L'invité | Taekook

By Uripotato_Trad

339K 27.8K 5.7K

Traduction française de l'œuvre originale intitulée The Wedding Date écrite par @alice_meadows Highest Rankin... More

Avant Propos
Chapitre Un: L'invitation
Chapitre Deux: Café
Chapitre Trois: La Mère
Chapitre Quatre: Peurs
Chapitre Cinq: Prendre l'Envol
Chapitre Six: Ta Valeur
Chapitre Sept: Famille
Chapitre Huit: Sûr de Soi
Chapitre Neuf: Le Passé et le Présent
Chapitre Dix: l'Ex
Chapitre Onze: Douce Tentation
Chapitre Douze: Le Parfait Gentleman
Chapitre Treize: L'Enfer
Chapitre Quatorze: Excitation et Incertitudes
Chapitre Quinze: Adorable
Chapitre Seize: Un Petit Village
Chapitre Dix Sept: Baiser au Chocolat
Chapitre Dix Huit: Un Peu Amoureux
Chapitre Dix-Neuf: Pearl
Chapitre Vingt: Aimé
Chapitre Vingt-et-Un: Comparaisons
Chapitre Vingt-Deux: Secrets
Chapitre Vingt-Trois: Rien de Tel que Nous
Chapitre Vingt-Quatre : La Vérité
Chapitre Vingt-Cinq: Surprises et Secrets
Chapitre Vingt-Six: Le Fort d'oreiller
Chapitre Vingt-Sept: Des Mots Doux et Des Sandwichs
Chapitre Vingt-Huit: Sa Muse
Chapitre Vingt-Neuf: Le Café
Chapitre Trente: La Confession d'un Lâche
Chapitre Trente-Deux: Le dîner de répétition
(1/2) Chapitre Trente-Trois: Bonheur
(2/2) Chapitre Trente-Trois: Bonheur
Chapitre Trente-Quatre: Notre Euphorie
Chapitre Trente-Cinq: Le Mariage
Chapitre Trente-Six : Objections
Chapitre Trente-Sept : Ann Marie
Chapitre trente-huit : épilogue (m)
Réponses aux invitations de mariage
Une Nuit à l'Épiphanie
Des jardins événementiels
Bénédictions et Bégonias
Café et Confessions
L'aventure commence
Retrouvailles
Fardeaux Familiaux

Chapitre Trente et Un : Romance et Pluie

6.1K 510 63
By Uripotato_Trad

Héhé, je ne vous oublie pas ! J'ai juste... beaucoup de choses à faire en ce moment... 😅 je commence à sérieusement penser à mon futur comme "l'adulte" que je devrais être... 🤔 j'espère que les choses vont bien pour vous aussi. 😁

Sur ce bonne lecture ! 😘💕

~~~

La pluie tombait du ciel, obscurcissant le monde de gris alors qu'elle imprègnait les herbes verdoyantes, les allées de gravier et les en pierre de la cathédrale de Salisbury. Taehyung et Jungkook se tenaient à l'entrée d'un chemin de pierre, leurs yeux regardant le ciel morne alors qu'ils observaient la pluie tomber abondamment. Taehyung mordilla sa lèvre inférieure, l'inquiétude commençait à le ronger alors qu'il pensait à courir vers la voiture, pour se rendre à Londres et à se montrer trempé. Sa famille allait se moquer de lui encore une fois. Jungkook regarda Tae, remarquant la façon dont il se mordait ses lèvres et ses yeux noisettes reflétant son inquiétude.

« Hé, » dit doucement Jungkook, tendant la main et ôtant la lèvre de Taehyung de sous ses dents, l'action douce attira les yeux de Taehyung du ciel vers Jungkook qui lui sourit affectueusement, « Ne t'inquiète pas. Nous avons le temps ... » Il le rassura doucement alors que ses yeux se promènent sur les traits magnifiques de Taehyung, de ses yeux brillants au grain de beauté sur le bout de son nez en passant par sa lèvre légèrement enflée qu'il mordillait.

« Le dîner commence vers sept heures environ et Londres est à deux heures de route ... »Taehyung marmonna en regardant son téléphone pour regarder l'heure avant de se retourner vers la pluie, « Je ne pense pas que nous pouvons attendre que la pluie passe... une fois qu'il commence à pleuvoir aussi fort, ça ne s'arrête pas », ajouta-t-il, ses yeux se retournant vers les nuages. Jungkook pouvait sentir les nerfs et l'inquiétude s'émaner hors de lui, et il ne savait pas vraiment comment il pouvait aider le garçon à se calmer. Il avait tout à fait le droit de s'inquiéter, mais Jungkook ne voulait pas que cela gâche la merveilleuse humeur de Taehyung. Même si le garçon agissait un peu bizarrement plus tôt. Jungkook soupira et tira Taehyung dans une douce étreinte, embrassant le haut de sa tête alors que Taehyung se pencha légèrement dans ses bras.

« Je suppose qu'on y peut rien... » marmonna Jungkook, et Taehyung le regarda avec un air confus, « Le dernier à la voiture est un œuf pourri ! » un sourire éclatant parcourut les lèvres de Jungkook avant qu'il ne commence à courir sous la pluie, laissant un Taehyung stupéfait immobile sous l'arche.

« Hé, attends, ce n'est pas juste ! » cria Taehyung, un rire bouillonnant s'échappant de ses lèvres alors qu'il se précipitait sous la pluie, l'eau froide trempait rapidement ses cheveux, sa peau et ses vêtements, mais il ne pouvait s'arrêter de rire. Le comportement enfantin de Jungkook avait facilement allégé son humeur, et Taehyung ne pu s'empêcher de l'adorer. Il aimait la façon dont il rendait tout amusant alors que l'anxiété de Taehyung était si oppressante. Le doux rire de Taehyung ralentit Jungkook, hypnotisé par le son et le sourire sur le visage de Taehyung alors que le garçon le rattrapait rapidement. Jungkook fut surpris lorsque Taehyung bondit sur son dos, entourant ses bras et ses jambes autour de son corps comme un singe.

Le garçon aux cheveux noirs rit, ses mains s'agrippaient instantanément aux cuisses de Taehyung alors qu'il le portait rapidement à la voiture, la pluie les trempaient complètement tous les deux, mais ils s'en fichaient. Taehyung posa son menton sur l'épaule de Jungkook, le doux rire s'échappant toujours de lui et taquinant doucement l'oreille de Jungkook. Il ouvrit enfin la portière de la voiture et se retourna avec un sourire aux lèvres.

« Descend, petit singe. » pétilla Jungkook et Taehyung sauta, se glissant sur le siège du conducteur alors que Jungkook courut de l'autre côté pour s'asseoir. Les deux restèrent assis pendant un moment en silence, le seul bruit qui pouvait être entendu était celui de la pluie et de leur respirations haletantes. Taehyung regarda les traits trempés et ébouriffés de Jungkook, de ses yeux passant par ses longues mèches désordonnées et aux gouttes de pluie coulant le long de sa mâchoire acérée jusqu'à la façon dont sa chemise quelque peu transparente s'accrochait fermement à sa chair. Cela fit l'esprit de Taehyung errer, ses pensées devenaient plus lubriques. Et Jungkook pouvait le voir. L'innocence dans les yeux noisettes de Taehyung se fondait en quelque chose de plus, quelque chose de beaucoup plus passionné et désireux qui fit juste sourire narquoisement l'homme aux cheveux noirs.

« Tu vois quelque chose que tu aimes, mon amour ? » demanda Jungkook avec taquinerie, appréciant le rougissement brillant sur les joues de Taehyung, « Parce que moi oui. » ajouta-t-il, sa voix devenant légèrement plus grave alors qu'il admirait aussi la forme trempée de Taehyung. De l'eau coulait de ses cheveux à ses clavicules exposées, créant de petits ruisseaux sur lesquels Jungkook voulait désespérément passer sa langue. Taehyung était bouche bée, son esprit était perdu dans la brume du désir qui l'envahissait devant les paroles de Jungkook. Son flirt et ses taquineries ne mettaient jamais Taehyung mal à l'aise ni n'étaient dépassés, et Jungkook savait que ses baisers étaient toujours acceptés. C'est pourquoi il se pencha plus près de Taehyung, son esprit se concentrant uniquement sur le baiser du garçon blond et lui procurant le plaisir dont ils avaient désespérément besoin. Taehyung se rapprocha de Jungkook, se penchant dans le baiser, un soupir heureux lui échappant lorsque leurs lèvres se rencontrèrent enfin. La main de Jungkook rampa instantanément le long de la nuque de Taehyung, glissant avec espièglerie à travers ses cheveux humides alors qu'ils approfondissaient tous les deux le baiser. Taehyung gémit doucement, sa main posée sur la cuisse de Jungkook et le compartiment du milieu qui les sépare tous les deux.

Pourtant, cela ne suffisait pas. Jungkook voulait en sentir plus. Il voulait en donner plus à Taehyung, alors avec sa main posée à l'arrière du cou de Taehyung et l'autre, agrippant fermement sa jambe, Jungkook déplaça Taehyung du siège du conducteur, ses mains guidant le garçon blond pour qu'il chevauche ses genoux. Et Taehyung le laissa faire. Il fondit dans la poigne de Jungkook, rougissant légèrement lorsqu'il sentit les cuisses musclées sous ses fesses et les mains chaudes de Jungkook caressant son dos jusqu'à sa fine taille. Taehyung s'ajusta avec un léger gémissement, le son incitant Jungkook, et le garçon aux cheveux noirs rompit le baiser, les lèvres traçant le cou humide de Taehyung, mordillant et léchant la chair qui avait le goût de la pluie froide et la peau chaude de Taehyung. Les doigts de Taehyung s'emmêlèrent dans la poigne de Jungkook, son cœur battant à la chamade dans sa poitrine alors que les mains de Jungkook glissaient sous le tissu humide de sa chemise, s'accrochant fermement à sa taille alors que ses lèvres caressaient le cou de Taehyung et descendaient jusqu'à sa clavicule.

Jungkook ne pu s'empêcher de faire glisser sa langue le long du bord tranchant où la clavicule de Taehyung rencontrait son cou, et Taehyung gémit à nouveau, le doux son essoufflé faisait perdre à Jungkook toute rationalité. Un gémissement ne devait pas paraître si sexy. Si grave et séduisant et pourtant craquelé et aiguë comme si Taehyung avait du mal à les retenir. Et Jungkook voulait désespérément en entendre davantage. Les doigts dans les cheveux de Taehyung se resserrèrent légèrement alors que son autre main se déplaça vers le bas, caressant timidement les fesses de Taehyung, sentant le tissu humide de son pantalon plus que la chair chaude elle-même. Taehyung trembla sous l'emprise de Jungkook, son esprit entièrement embué par le désir et la luxure. Il ne se souciait pas qu'ils aient besoin d'être quelque part dans plusieurs heures et qu'ils étaient trempés par la pluie. Tout ce dont il se souciait en ce moment, c'était le toucher incroyable de Jungkook et la sensation de ses lèvres et de ses mains parcourant sa peau.

Un bip sonore du téléphone de Taehyung les ramena tous les deux à la réalité. Jungkook s'arrêta, ses lèvres toujours au cou de Taehyung, la sonnerie ne s'arrêta pas, même après que l'appel ait été manqué. Taehyung se pencha en arrière, ses lèvres formant légèrement une moue et ses yeux dilatés par la convoitise et le désir que Jungkook avait éveillé en lui. Jungkook ramena ses mains sur la taille de Taehyung, dessinant des cercles doux dessus alors que le garçon blond atteignit le compartiment du milieu et attrapa son téléphone, en cliquant dessus pour que l'identifiant de l'appelant apparaisse. Ses sourcils se froncèrent avant qu'il ne clique sur le bouton vert pour y répondre. Jungkook ne pouvait pas garder ses mains loin de Taehyung, ses doigts calleux dessinaient des cercles sur la taille tendre de Taehyung, ses lèvres parsemaient de doux baisers sur son cou, sa mâchoire, le bout de son nez et ses joues tachées de rose pastel.

« Allô... ? » répondit Taehyung avec hésitation, distrait par les baisers affectueux et les douces caresses de Jungkook et entendit à peine l'autre personne à l'appareil.

« Allô, Maître Taehyung ! Je suis soulagé que vous ayez répondu. C'est Jensen. Je n'avais pas réalisé qu'il allait pleuvoir autant lorsque je vous ai quitté plus tôt dans la journée. Avez-vous des vêtements de rechange avec vous ? » demanda-t-il, et Taehyung sourit doucement à la considération du vieil homme.

« Non. Malheureusement, nous n'en avons pas, mais ça va aller... »

« Non, ça ne va pas. Vous devez être bien habillé pour ce soir ! Pearl a dit qu'elle vous apportera votre costume ou quelque chose. Nous nous assurerons que les deux d'entre vous aient des vêtements de rechange pour ce soir. Conduisez prudemment, d'accord ? Nous vous verrons plus tard. » déclara Jensen, ne laissant pas à Taehyung le temps de répondre avant de raccrocher.

« Jensen ? » demanda Jungkook et Taehyung hocha la tête, reposant à nouveau son téléphone.

« Il va s'assurer que nous aurons des vêtements de rechange qui nous attendent sur place... » dit Taehyung, regardant Jungkook d'une manière qui faisait bondir le cœur du garçon dans sa gorge. Il y avait juste quelque chose à propos de ses yeux noisettes et de ses lèvres enflées à cause des baisers, de ses cheveux blonds en désordre et de la façon innocente dont il remuait sur les genoux de Jungkook qui le faisait fondre intérieurement et Jungkook luttait avec ses propres émotions et désirs tumultueux.

« Je t'aime. » laissa échapper Jungkook, sa voix grave remplie de sentiments qu'il n'avait pas exprimés et Taehyung pouvait le sentir. Il regarda Jungkook de ses grands yeux noisettes et des joues roses ainsi que des lèvres légèrement entrouvertes. Le cœur de Taehyung battait dans sa poitrine, tellement fort qu'il pouvait presque l'entendre dans ses oreilles.

« Tu ... tu le penses vraiment ? » chuchota Taehyung et Jungkook hocha la tête, sa main remontant sur le dos de Taehyung jusqu'à sa joue où il la saisit tendrement, les yeux remplis d'amour et d'adoration que Taehyung pouvait ressentir alors qu'il fondait dans ce toucher.

« Oui. Je t'aime. Je sais que je ne te connais pas depuis très longtemps, mais putain Taehyung ... tu es incroyable ... je t'aime. » répéta Jungkook, ses mots illuminaient les joues de Taehyung encore plus avant que ce denrier ne serre fermement Jungkook dans ses bras, enfouissant timidement son visage contre l'épaule de Jungkook. Jungkook rit doucement, enroulant ses bras autour du dos de Taehyung et le tenant tendrement, le désir ardent de tout à l'heure se s'était estompé dans la douce lueur chaude d'amour et d'adoration. Merde. Il aimait vraiment ce garçon.

« Merci. » murmura Taehyung, sa voix grave étouffée contre l'épaule de Jungkook avant de se redresser légèrement et d'embrasser tendrement la joue de Jungkook. « Je t'aime aussi. » ajouta Taehyung.

«Tu n'as pas à le dire...»

« Non, je le pense vraiment ! » dit Taehyung rapidement, ses yeux se baissant là où ses mains reposaient sur la poitrine de Jungkook, ses doigts tripotant le tissu mouillé. « J'ai... j'ai essayé de trouver comment te dire... »

Jungkook sourit, ses doigts soulevant le menton de Taehyung pour qu'il le regarde dans les yeux. « Est-ce pour ça que tu avais l'esprit ailleurs aujourd'hui ? » demanda Jungkook et Taehyung hocha timidement la tête, se mordant la lèvre inférieure lorsque Jungkook rit, « Merde, c'est trop mignon. » il captura les lèvres de Taehyung avec les siennes à nouveau, embrassant le garçon avec ferveur alors que sa main caressa l'épaule et le dos de ce dernier. Lorsqu'ils se séparèrent pour respirer, tous deux rougissaient légèrement, de grands sourires sur leurs visages alors qu'ils se regardaient dans les yeux.

« On devrait ... on devrait commencer à conduire ... Je ne veux pas vraiment être en retard ... » Taehyung marmonna et Jungkook hocha la tête, déposant un petit baiser sur le front, le nez et les lèvres de Taehyung.

« Tu as raison, bout'chou. » murmura Jungkook avant d'aider Taehyung à se remettre sur le siège conducteur. Le blondinet démarra la voiture, ajusta le chauffage et alluma les phares avant de commencer leur trajet vers l'est en direction de Londres. Jungkook tendit la main pour la poser tendrement sur la cuisse humide de Taehyung, la serrant doucement alors que Taehyung conduisait dans les rues étroites de Salisbury. Une fois sur l'autoroute, Taehyung saisit la main de Jungkook dans la sienne, rougissant légèrement alors qu'un silence confortable remplit la voiture. Jungkook était perdu dans ses pensées, ses doigts traçaient le long des longs doigts de Taehyung, les caressant en silence; le seul bruit qui les entourait était le moteur de la voiture, la radio et la pluie battante sur le toit. Et Jungkook ne le voulait honnêtement pas autrement.

Continue Reading

You'll Also Like

4.1K 144 17
Lauren et Camila sont mariés depuis quelques années mais depuis un ans leur mariage va mal j'ai commencer cette fiction sur mon nautre compte mais...
33K 5.4K 20
Lorsque le tournage d'un film réveille d'anciennes croyances et que les habitants d'un village développent des comportements hostiles.
44.9K 3.3K 52
Et si pour une fois on changeait les rôles ? Que se passe - t - il quand un assistant beau et attentionné tombe dès le premier regard amoureux de sa...
44.6K 726 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...