Scène de Crime

Autorstwa Al-mouridya

316K 54.8K 1.7K

Aicha Grey, agent à l'unité de recherche et des investigations criminelles est chargée d'enquêter sur une aff... Więcej

Prologue
chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46 " Le métal le plus solide se forge dans le feu le plus brûlant "
Chapitre 47 " Mais les morts ne recoivent pas d'invitation belle-maman "
Chapitre 48 - Part 1 - " Le seul fromage gratuit est dans la piège à souris "
Chapitre 48 - Part 2 - " Aziz et Arame "
Chapitre 49
Chapitre 50
Important

Chapitre 26

4.7K 955 18
Autorstwa Al-mouridya

Lisa

J'étais encore chez ma mère après ce qui s'est passé. Darius est allé rattrapé sa femme ma mère se préoccupait pour eux tandis que je me sens invisible. Personne ne veut rien me dire.

— Maman que se passe-t-il entre ces deux là ? Et toi pourquoi tu te mets dans cet état ?

— Tais-toi et aides moi à trouver une solution. Ça devient sérieux , et ton frère ne peut pas aller en prison.

— Tant que je saurais pas ce qui se passe, je serais pas en mesure de t'aider.

—...Je peux pas t'en parler , il n'y a que ton frère pour le faire . Disons que je connais pas tout les détails. Attend qu'il revient. Seigneur faites que tout ce passe bien.

J'aime pas cette situation. Je ne sais rien de ce qui passe en plus ça sent mauvais vu les réactions.

Je suis parti m'asseoir et détendre mes nerfs. Ma mère s'est mis sur le balcon pour faire sa curieuse. Depuis tout à l'heure elle hésite. Elle n'a qu'à aller rejoindre la discussion. Darius commence à durée dehors , je ferais mieux d'aller voir. Je peux pas rester sans rien faire. Si cela se trouve Salima a besoin de moi ; c'est difficile de parler aux hommes en plus mon frère est têtu comme une mute. Je parle comme si j'étais au courant de quelque chose. Je ne sais pratiquement rien de ce qui s'est passé entre les deux. Je me disais que cela devait pas être si grave jusqu'à ce que j'entende ma mère dire que ( Darius ne devait pas finir en prison ) mais en quoi exactement.

— Oh mon Dieu quelle horreur ! Finit ma mère assise sur le balcon.

Il y'avait tout un tas de bruit qui venait de l'extérieur. J'ai couru voir ce qui s'est passait. Je me suis penché , et sur le coup j'ai assisté à un théâtre dramatique horrible. Salima avait eu un très grave accident sur la route d'en face. Je pouvais voir son visage inerte malgré tout ce monde. Il fallait que j'y aille. Je devais au moins pouvoir faire quelque chose. Et retrouver mon frère.

— Maman j'y vais , je rentre dans l'ambulance si tu veux tu n'a qu'à prendre ma voiture je te laisse mes clés. Dans ton état tu ne peux pas conduire. Je demanderai à Pape de venir te chercher. Là il faut vraiment que j'y aille.

— Lisa mets moi au courant de tout ce qui se passe , et reste auprès de ton frère. Il aura besoin de toi pour surmonter cette épreuve et il y' en aura d'autres bien pire. Accroches toi ma fille.

— Parfois j'ai l'impression que tu dramatise maman.

Je me suis dépêché de sortir en toute vitesse. Une fois à l'extérieur je me suis rendu compte que l'ambulance allait bientôt s'en aller sans moi.

— Attendez je suis de la famille.

— Allez montez , me fait un des ambulanciers.

Je me suis fais aidé et bien installé. Une fois dedans j'ai trouvé mon frère très déprimé. J'ai essayé de lui parler mais aucune réaction de sa part. Son regard se dirigeait vers sa femme qui se trouvait dans un état critique.

Le trajet à durée quelques minutes , avant d'arrivée aux urgences.

Mon frère et moi sommes restés a l'écart sous la demande d'un médecin.

Ils ont fait entrés ma belle sœur dans la salle d'intervention. Et rien que le fait de voir ces médecins entrer et sortir me mettait dans un état d'esprit plus ou moins négatif. J'étais terrorisé à l'idée de la perdre. Salima est ma plus que sœur ; et elle représente ce qu'il y'a de plus cher aux yeux de mon frère.

Le médecin est venu nous voir alors qu'on commençaient à perdre patience ; cela doit faire aux moins trois heures qu'on attend.

— Vous êtes tous les deux de la famille ? Si c'est le cas je vous demanderai de remplir ce formulaire.

— Gardez votre putain de formulaire . Et dites moi ce qu'elle a ma femme.

— Dieu nous en garde Darius. Et puis tu n'as pas besoin d'agresser ce médecin. Monsieur veuillez excusez mon frère , il n'est pas dans son état normal.

— Je comprends. Et c'est pas à moi de vous dire ce qu'elle a votre femme. J'essaie de faire mon travail. Voici le médecin en chef finit il de nous présenter son patron.

— Bonjour vous êtes bien de la famille de la patiente.

— Oui , venez en au fait.

— Elle s'en est sortie malheureusement je dois vous annoncer qu'elle est dans le comas. C'est à dire on ne sait pas quand est ce qu'elle se réveillera. Elle a eu un traumatisme crânien. L'accident a provoqué ou du moins a ressuscité une blessure qu'elle avait à la tête. Il se peut qu'elle ne se souvient pas de vous à son réveil , ni de personne d'ailleurs.

— Dans ce cas ci , elle était déjà amnésique. Il se peut qu'elle retrouve la mémoire ? Ou bien son cerveau sera un peu plus endommagé finis je de lui demander.

— C'est des possibilités. Elle est amnésique depuis combien de temps ?

— Cela doit faire cinq ans.

— Cela dépend, avec le temps elle peut retrouver quelques uns de ces souvenirs.

— Y'a-t-il un moyen d'éviter qu'elle retrouve la mémoire. Dans le passé elle a eu souffrir , et ressentir un mal dont aucun être humain voudrait ne plus ressentir.

— Excusez moi , j'ai d'autres patients dont je dois m'occuper.

— Merci pour tout. Darius qu'est ce tu nous joue là. Tu devrais te réjouir qu'elle soit en vie ta femme au lieu de faire tout une scène.

— Elle me déteste et rien ne peut changer cela maintenant. Je me suis démerdé à la rendre heureuse ces 5 dernières années pour rien. Merde

— Vas m'expliquer ce que tu as ? Toi et maman vous ne voulez jamais rien me dire. Je ne suis plus une gamine j'ai 32 ans

— Je t'ai menti , je vous ai menti à tous. Je savais qui était ma femme au moment où je l'ai trouvé. Et je l'ai manipulé, éloigné de son mari et de ses enfants. Voilà tu sais tout je suis un ordure.

— Quoi ? Si c'est une blague je te demanderai de t'arrêter c'est de très mauvais goût.

— Lisa ton frère dit vrai fit notre mère derrière moi en compagnie de mon chéri ( mari ).

— Tu veux dire , que mon frère l'a enlevé et nous a fait croire à tous qu'elle n'avait plus de famille.

— Tu exagère un peu, il s'agit pas d'un enlèvement.

— Au yeux de la loi c'est ce que cela représente , et il en cours même une quinzaine d'années répercutions, voir plus vu toutes ces années.

— Il n'ira nul part , tant que nous serons là les uns pour les autres. Ensemble on va surmonter cette épreuve.

— Je prendrai part à ce mensonge. Trouvez vous un petit toutou à manipuler. J'ai besoin d'être seul.

Pape s'est avancé pour me tenir compagnie et je l'ai arrêté avant qu'il n'aille plus loin.

— J'ai bien dis que je voulais être seul.

Je n'arrive pas à croire que j'ai laissé mon frère me manipulé a ce point. Je regrette d'être né le même jour que lui et partagé le même ventre. Comme si s'était de mon ressort. Heureusement j'ai deux minutes de plus que lui ; il est immature , borné et là il vient de me prouver qu'il y'a une partie du diable qui est en lui.

Loin de lui et de tout ce qui pouvait me rappelerai ce qu'il a fait. J'ai essayé de joindre Aïcha l'histoire de lui parler et voir si cela peut apaiser ma colère. Et pour la 51 ème fois dans la journée je suis tombée dans sa messagerie. Je n'ai pas de ces nouvelles depuis ce qu'on s'est croisé ici même, il y a environ deux semaines et cela commence à devient inquiétant.

Mouna

J'étais dans le salon d'en dessous et je jouais avec mon petit frère quand une vieille dame est venu nous interrompre.

— Waa goné ana sa ndeye ( Ma petite où est ta mère ) dit lui qu'il y'a Mère Isseu qui vient lui rendre visite. Je n'ai pas appelé et ça ne fait rien.

— Je peux savoir à qui vous vous adressez ma vieille. Primo je suis pas une servante , et puis est ce que j'ai vraiment l'air d'une gamine. J'ai pratiquement votre âge ma pote , des rides en moins et 1 cm de plus que toi.

— Ay mane dama diomém ( Je crois que j'hallucine ) c'est une gamine de 11 et demi qui ose me parler ainsi sans aucune retenue.

— Ma grand mère est dans le jardin. Un conseil utiliser un produit à appliquer sur le visage et cacher ces rides ; on dirait vraiment du bouilli de maïs; trop d'informations diverses.

— Vous allez voir ce que vous allez voir. Je vais t'apprendre le respect ma petite.

— Si vous me courrez après vous risquez de transpirer alors qu'on ne l'a sent pas trop votre parfum. Vous ferez mieux d'y aller et tâchez de ne rien dire à ma grand mère ; vous faites un peu vieille et elle va croire que vous partez déjà. À votre âge c'est normal d'avoir des fuites de mémoires et délirer de temps en temps.

— Pardon vous avez quel âge madame demandait Assad , pour faire signe qu'il était là.

— Pardon petit mais on ne demande pas son âge à un dame. C'est vexant finit elle de faire comprendre à mon frère.

— Petit frère elle doit en avoir 90. Non mais t'a vu comment elle marche la dame. On dirait un chauve-souris qui fait ses premiers pas.

— Qu'est ce qui se passe par ici ? Tante Isseu depuis quand êtes vous ici? Dit ma grand mère qui venait de nul part.

— Assez pour faire la rencontre de tes petits enfants. Ils sont adorables. D'ailleurs ils voudraient tous les deux venir passer les vacances de Noël au village. N'est ce pas la petite qui fait1 cm de plus que moi.

— ....Assad allons finir la partie Et laissons les entre adultes. Grand mère tu vois pour une fois je fais preuve de maturité.

Enfin , c'est la dernière fois que je reverrai cette dame. Je l'ai bien cherché. Elle veut m'amener avec elle au village. Plutôt mourir. Je ferai mieux d'aller me trouver une cachette. Cette dame ne m'amenera pas avec elle. Je suis beaucoup trop jeune et belle pour mourir ensorcelé au village. Je vois plutôt ma mort dans une très grande maison comme celle ci , entouré de toutes ces belles choses que m'offre la vie ; le luxe et le droit de faire tout ce qu'on veut.

Bonne nouvelle Assad et moi allons s'inscrire dans une nouvelle école. Aïcha ne vient plus me dispenser des cours. Sûrement elle pouvait plus du tout me supporter. Bon vent , elle était ennuyeuse à mourir. La vie de l'extérieur me manque , enfin j'aurais l'occasionde péter des visages. La première qui s'en prendra à moi aura sa dose. Je me suis entrainé rien que pour ça , hâte d'y être.

Mon frère et moi étions entrain de finir la partie de FIFA qu'on avait commencé sur PlayStation.

— Assad , je m'inquiète vraiment pour Aïcha. C'est vrai je l'aime pas , mais elle aurait dû quand même me dire au-revoir.

— Soeurette , moi je dirais que tu t'es attaché à elle. Arrête de le nier , Aïcha est superbe.

— C'est vrai elle est cool mais..

— Mais rien. Ce qui devrait nous préoccupé en ce moment c'est le retour de papa.

J'oubliais qu'il allait sortir aujourd'hui même. J'aurais aimé qu'il y reste. Il a assassiné ma mère et il doit en conséquence purgé sa peine.

— Qu'il aille au diable. Je le déteste , je le déteste c'est a cause de lui si nous sommes restés orphelins.

— Mouna , tu devrais pas dire du mal de lui.

— Il a tué notre mère pauvre imbécile.

— Quoi ? C'est toi qui disait que s'était des mensonges et qu'il était allé à Paris.

— Des mensonges. Papa n'est jamais allé à Paris. Il est allé en prison Alors qu'on était tout petit. Je l'ai toujours su , grand mère a tenu à ce qu'on te dise rien. Voilà tu sais tout.

J'ai dis à mon frère toute la vérité sur le soit disant voyage de notre père. Maintenant je ne ferai plus part à ce mensonge.

Il s'est mit à pleurer et je me suis sentie très mal. J'aurais pas dû lui balancer ça en pleine figure.

— Ne pleures pas petit frère soit fort . Je veillerai sur toi comme je l'ai toujours fait.

— Qu'est ce qu'on va faire maintenant ? Moi je viverais pas sur le même toit que lui. Et si on s'en allait de cette maison ? fit mon frère toujours aussi déprimé et en rogne.

— Oui partir , le plus loin possible de cette maison.

Mattel

La visite de mère Isseu, une amie à ma mère m'a fait le plus de bien. Je me suis confié à elle concernant ce qui s'est passé dernièrement.

— Ma tante tu sais , je suis a un point de ma vie où je regrette d'avoir emprunté ce chemin. J'ai fais beaucoup de mal à de pauvres innocents et maintenant le destin semble s'acharner sur moi et mes enfants.

— Ce n'est jamais trop tard pour te racheter. Et trouve la volonté de laisser pour de bon ce chemin que tu as emprunté. Excuses toi auprès de ces personnes , et retrouvera ta paix intérieure.

— Dans ce cas présent , c'est trop tard pour ça. Je dois poursuivre ce combat même si je devais blesser d'autres personnes pour protéger mes secrets ; Je suis prêt à y laisser ma vie s'il le faut. Personne ne doit savoir que j'ai tué mon premier mari.

— Ta mère et moi on t'a avertie du malheur que serait ton alliance avec ce misérable. Kader t'a manipulé et s'est servi de toi pour lui prendre sa richesse.

— Par Amour ma tante. Je l'aimais à un point où je me suis laissée embarqué dans ce navire. Je me suis retrouvé au milieu de l'océan et plus aucune échappatoire. Je suis piégé à vivre à ces côtés.

— Kader n'en a rien à faire de toi. Il a eu un fils avec une autre qu'il a ramené chez vous. Ne soit pas déçu , s'il décide un jour de remettre tout son héritage à Aziz son fils légitime , et ton fils lui il n'aura rien dans ce qui est censé lui revenir de droit. À ce que je sache , il est bien le fils de ton premier mari à qui appartient toute cette fortune.

— Oui je sais , c'est un combat auquel je me prépare mère Isseu. Mon fils sera de retour parmi nous dès ce soir et je lui dirais tout sur son père biologique.

— Et concernant son frère et sa sœur ? Ils ont aussi leurs parts dans cette histoire.

— De quels frère et sœur tu parles ma tante. Qu'ils sont du même père , Je n'en suis pas tout à fait sûr tu vois. Et tant que je serais sur terre ces parasites ne toucheront à rien , pas une miette.

— Tu viens de dire que tu regrettait , et là..

— S'il y'a bien deux choses que je regrette , c'est d'avoir assassiné leur père et fait subir tant de mal à leur mère. Eux je m'en fiche ils ont commis l'erreur de naître. À eux d'en subir les conséquences.

— J'en ai assez entendu. Seul le fait est ce que tu m'ai rendu complices me suffit largement. Ce poids sur mes épaules me suivre jusqu'à la mort.

— ....

— Je ne suis pas venu ici pour te faire la morale. Récemment , c'est à dire hier je suis allé voir la mère de la défunte Khadija.

— Qu'est ce que t'es allé faire là-bas ma tante. Et au dernier nouvelle elle et moi sommes plus amie et depuis que sa fille est morte.

— Du calme. J'étais amie avec sa mère au même titre que la sienne. J'allais la voir pour prendre de ces nouvelles et une fois chez elle j'ai trouvé une dame qui semblait être sa cousine. Elle disait avoir vu et parlé à Khadija à l'hôpital où est ton fils.

— Quoi ? Mais elle est morte... c'est impossible. Comment..

— Ça tout le monde le sait et je me suis dis la même chose , mais elle n'est pas la seule d'autres personnes affirment avoir croisé une femme qui lui ressemblait. On a mené notre propre enquête. On s'est dit qu'il devait s'agir d'une femme qui lui ressemblait c'est tout. Voyons , elle est morte et rien ne peut changer cela.

Enfin, c'est impossible.

Pourquoi j'ai des raisons de croire que c'est elle?

— Mère Isseu accompagnes moi. Je prends mes clés. Il faut que j'y vois clair.

Czytaj Dalej

To Też Polubisz

465K 51.4K 63
Min Yoongi est patron d'une multinationale, et il est très régulièrement agacé par le manque de ponctualité et la maladresse de son traducteur, Jimin...
HOAX Autorstwa Addie

Tajemnica / Thriller

36.2K 2.8K 68
Que ferais-tu si ta star préférée répondait à ton message privé ? Un roi des réseaux sociaux adulé. Des fans fascinés. Une vie virtuelle. Une vie rée...
425K 1.2K 17
Lemon 🍋 Attention contenus malsains et scènes de 🔞