๐‘ซ๐‘ฌ๐‘ด๐‘ถ๐‘ต๐‘ฐ๐‘ช ๐‘ซ๐‘ฌ๐‘จ๐‘ณ โ€ข j.jk

By Bbalgan_Unnie

183K 9.8K 28K

๐Œ๐žฬ‚๐ฆ๐ž ๐ฅ๐ž ๐๐ข๐š๐›๐ฅ๐ž ๐žฬ๐ญ๐š๐ข๐ญ ๐š๐ฎ๐ฉ๐š๐ซ๐š๐ฏ๐š๐ง๐ญ ๐ฎ๐ง ๐š๐ง๐ ๐ž. ยซ Une vie pour une vie. C'est com... More

๐ŸŒน AVERTISSEMENTS ๐ŸŒน
DEMONIC DEAL | 1
DEMONIC DEAL | 2
DEMONIC DEAL | 3
DEMONIC DEAL | 4
DEMONIC DEAL | 5
DEMONIC DEAL | 7
DEMONIC DEAL | 8
DEMONIC DEAL | 9
DEMONIC DEAL | 10 FINAL
DEMONIC DEAL | EPILOGUE
DEMONIC DEAL | REMERCIEMENTS

DEMONIC DEAL | 6

12.2K 760 2.1K
By Bbalgan_Unnie

DEMONIC DEAL | 6 

Enfer, Royaume de Pesménos

Lundi 09 Août

10:00



La chaleur des Enfers était à mourir, c'était une torture que seul un être ayant crée lui même cet endroit pouvait trouver d'agréable, tout comme ses enfants aux ailes noires. Dans les abysses des Enfers pouvaient être entendue en continue et pour l'éternité les cris de âmes perdues et rejetés du paradis ayant péchés... Mais dans la grande salle aux murs de sang les seuls choses qui pouvaient être entendu était la forte voix du Roi de ce Royaume sous terrain. 

-Je te trouverais d'autres ailes Taehyung, inutile de pleurer tes anciennes plumes. -Assurait calmement la voix de Pesménos. 

-Merci Maître. -S'inclinait Taehyung malgré la douleur de son dos aux ailes arrachés par nul autre que le prochain accusé. 

-Va prendre place, nous allons commencer la séance.

-Oui Maître. 

Sur son trône de feu, le Roi Démon reposait patiemment en attendant l'entrée de l'accusé, les flammes de son siège royal brûlant d'immortalité. Posant sa joue contre les phalanges de sa mains, il regardait avec attention ses précieux démons prendre place dans l'espace de justice des Enfers. Car oui en Enfer, il y a aussi une justice. 

Aux premiers rangs se trouvaient ses précieux démons originels ornées de cornes plus différentes les unes que les autres plongés dans les Enfers en même temps que Pesménos lui même : Ce sont des originels. En suite derrière se trouve démons ayant étés jugés par Pesménos lui même à leur arrivés en Enfer. Digne de demeurer démon, ou congédiés aux supplices et à la torture pour l'éternité. Et en suite des démons jetés du paradis par nul autre que Ischyros lui même. 

Bien sûr ces anges réfutés d'un si pur endroit ne sont qu'une poignée parmi ses fidèles.

Du haut de ses quatre mètres, le Roi démon regardait ses petits démons prendre place tout comme ses deux juges à chacun son pupitre près de ses pieds. Son corps recouvert de muscles, Pesménos n'avais ni peau, ni ongles, ni cheveux... Il était royalement vêtu d'une toge aussi sombre que nuit, sa tête orné de ténébreuses et imposantes cornes torsadés, où à leurs pointes se trouvait de minuscules flammes noires : Sa couronne. 

-Commençons. -Il a parlé sa voix faisant doucement vibrer les murs avant de regarder ses deux portes-paroles et juges.

-Un peut de silence s'il vous plait, nous allons débuter la séance, je vous demande votre silence ! 

Les témoins se turent après les annonces de l'un des deux juges et rapidement la salle devint silence, toute l'attention porté au Roi silencieux.

-Merci à tous de votre rassemblement. Nous allons aborder aujourd'hui un péché dit impardonnable et royalement mise en place lors du premier jour du règne de notre maître en Enfer. -Annonçait l'autre juge plus petit que son collègue. 

-En présence de notre Maître, nous allons débuter les accusations. Faite entrer l'accusé s'il vous plais. 

Les grandes portes aussi sombres qu'une abysse sans fin, celles-ci se sont ouvertes pour présenter l'accusé. Accompagné d'un garde de tribunal, la figure du démon aux yeux de sang était brusquement poussé jusqu'au centre de la salle. 

Ses ailes laborieusement attachés d'une chaîne d'or, les racines de celles-ci le brûlait douloureusement tandis que les items d'Ischyros le touchait. Son visage coupé et couvert de contusions, il était évident que derrière les barreaux de la plus lointaine cellule des Enfers où il avait été enfermé jusqu'à l'heure de la séance d'accusation, Jungkook s'était fait salement amoché par les plus pourris de ce royaume démoniaque. 

Se présentant devant Pesménos au centre de la cours de tribunal, le garde a frappé dans le creux de ses genoux. Le démon grimaçait avant se laisser tomber genoux contre le sol rouge, ses mains elles aussi liés de chaînes d'or dans son dos. 

-Merci Nihasa. -Parlait le plus petit juge au garde de tribunal. 

Relevant silencieusement ses iris de rubis au grand Pesménos, Jungkook regardait un instant son Roi avant de s'incliner toujours si parfaitement silencieux malgré la douleur de l'or contre ses ailes et ses poignets. 

-Nous présentons ici l'accusé, Jeon Jungkook démon contractuel depuis six siècles aux Enfers, ex ange de l'au delà chargé de rendre les humains d'une joie si émouvante et choisi pour devenir le nouveau cupidon de'Ischyros, avant son bannissement du Paradis. -Présentait l'un des juges. 

Dans la salle, de faibles chuchotements résonnaient comme le fait que le démon soit un ange déchu, autrement dit un ange qui eu autre fois des ailes blanches, symboles de pureté et d'innocences. Chose qui ici au tribunal des Enfers, ne donnait pas bonne ouïe aux oreilles des démons présents.

-Banni pour avoir contestés les ordres d'Ischyros afin de devenir une ange cupidon, Jeon Jungkook a été accueillit par notre bienfaiteur Maître qui lui a gracieusement offert de nouvelles ailes.

Ne supportant pas être élogé de sa précédente nature si pure et blanche devant tout l'auditoire, le brun se contentait de regarder un point fixe au sol, ses ailes le brûlant, la peau de ses poignets lui dévorant la peau lacérés par l'or. Souffrant silencieusement, il ne pouvait qu'écouter le passé monologué des juges et les chuchotements des autres démons autour de lui...Sous le regard strict de Pesménos qui prêtait oreille attentive. 

-Le démon Jeon Jungkook ici présent est accusés d'un acte impardonnable en plus d'avoir perturbé l'équilibre d'Ischyros. -Parlait un autre juge.

-En effet dans la nuit du Lundi dix neuf au Mardi vingt Juillet à trois heures et seize minutes précisément, Jeon Jungkook a lié un contrat avec une humaine nommé Lee Hyeoni pour sauver la vie de son fils en face terminal d'un cancer de la thyroïde. -L'autre a expliqué -Cependant à deux reprises, l'accusé ici présent à sauvé l'humaine d'un renversement du a un véhicule mais également sauvé la vie de son enfant d'une mort précoce dû aux symptômes de phase final du cancer en remontant le temps et en continuant de faire battre son cœur. 

Dans la salle, Taehyung tournait son visage au démon marqué de coupures sur son visage satisfait d'avoir payé le prix fort pour qu'il se prenne une bonne raclé avant son jugement. Qu'il souffre~ Mais ce ne sera jamais aussi douloureux que se faire arraché deux fois ses ailes. Avait pensé Taehyung.

-Oui.. -Parlait pour la première fois le Roi Démon. -Messieurs les juges, il n'a fait que protéger et assurer de bénéficier du paiement de son contrat. 

Relevant lentement sa tête jusqu'aux yeux du Maître suprême, Jungkook avait déjà un poids enlevé de ses lourdes épaules. Mais a quel prix ? 

-Nous n'avons que faire d'Ischyros, il n'aura jamais l'audace de descendre si bas. Passez messieurs je n'ai pas entendu la réelle raison de son jugement. 

-O-Oui Maître. 

Quand bien même la voix de Pesménos était portative dans toute la salle, la hauteur dont il faisait preuve et le calme de sa voix était toujours si intimidante et personne n'oserait le couper dans ses suprêmes paroles. Leurs sauveur méritait une royal attention lorsqu'il s'exprimait. 

-Jeon Jungkook ici présent est accusé d'un acte impardonnable dicté et mis en place par notre Maître, en effet l'accusé a révélé l'entièreté de son nom à l'humaine avec laquelle il a pacté avant de partager une session intime indigne d'une liaison de contrat. 

-Maître- -Jungkook s'est redressé faisant raisonner le bruit des chaines de ses ailes. 

-L'accusé n'est pas encore autorisé à parler ! -Interrompait l'autre juge. 

Pesménos regardant d'un œil silencieux son démon à genoux devant lui, le trône de feu brûlait dans son dos les flammes plus brûlantes que jamais. Taehyung pouffant silencieusement, il ne parvenait pas à croire ce qu'il entendait, alors tout ça était bien vrai ? Les rumeurs des autres démons sur sa liaison envers cette insignifiante humaine était donc véridique ! Pff et celle-ci meurt dans deux semaines pourquoi se lier si intimement ?! Quelle ironie, l'un des démons les plus droits dans ses bottes sur ses contrats finis par jouer au Roméo en montant voir sa Juliette ?

-En connaissance de cet acte impardonnable, l'Enfer a entendu ses pensées et ce désirs persistant de retourner voir cette humaine. Mais ayant péché, l'Enfer a ordonné à un de nos démons de radié le contrat lié avec l'humaine Lee Hyeoni en tuant son fils, en la tuant et en renvoyant l'accusé au Enfer au tribunal. -Parlait l'un des juges.

-Cependant, l'accusé à protesté en se rebellant contre le démon Kim Taehyung envoyé par les juges en lui arrachant les précieuses ailes offertes par notre Maître pour protéger le bébé mais aussi l'humaine. 

Des hoquetements de surprises et de mépris se fit entendre derrière le démon qui ressentait quelque chose battre en lui si fort, si vite, mais si douloureux. Cette sensation inconnue contre son torse cognait à lui en faire mal...

-Bien... -Parlait Pesménos -Jungkook, montre nous tes pensées. 

-Non Maître.. -L'accusé secouait la tête suppliant. 

-Ne résiste pas. Tu n'es plus en posture de te rebeller Jeon Jungkook. -Pesménos restait calme néanmoins intimidant. 

Prit et prisonnier d'une force invisible, Jungkook fut redressé ses omoplates tirant à la douleur quand les chaînes d'or lacéraient les branches de ses ailes et brûlait la peau démoniaques de ses poignets. Le brun et sous les yeux de toute la salle virent un nuage de fumé noir se créer pour y former un ovale reflet de ce que ses pensées ressassaient en priorité. 

Épié, mis à nu, le démon observait la nuit du deux Août se jouer comme un malheureux film dans les salles de cinémas des êtres humains devant tout l'auditoire attentif. Regardant de ses yeux peinés ses pensées se faire dévoiler à la salle de tribunal, Jungkook observait son humaine, écoutant sa jolie voix... 



💭 ⌜

Ils étaient là aussi tous les deux dans la faible lumière procuré par la lampe de bureau à coté du lit sur lequel ils étaient assit au rebord. Le calme dont faisait preuve ses pensées forçait la salle d'auditoire à prêter une silencieuse attention à ce qu'ils étaient en train d'assister. 

« Je ne savais pas que tu avais des ailes? » -Elle a parlé pour la première fois.

« Oui, elles sont pratiques, mais pas les plus jolies. » -A répondu la voix de l'accusé. 

Tournant son visage à son démon Pesménos regardait Jungkook si peiné, si...Désolé. Secouant la tête, il reportait son attention à ses pensées qui s'étaient passés plus haut à la surface. 

« Je les trouvent sublimes. » -Elle a répondue frôlant des doigts les branches de celles-ci. 

« Sublimes.. »

« Oui comme tes yeux, je les trouvent si éclatants. »

Souriant amusé, Pesménos se permit de commenter les pensées de Jungkook qui regardait si peiné son corps et celui de son humaine se regarder si chaleureusement. 

-Tu as été recouvert d'éloges dis moi. -Commentait Pesménos. 

Retournant son attention aux pensées, tous le monde observaient l'humaine soigner les blessures du démon d'un fin coton tige avec attention et délicatesse.

« Il n'y a rien de sublime chez moi, je suis juste monstrueux je ferais peur a quiconque me verrait tel que je suis. » A résonné sa voix dans la salle de jugement.

Attentif aux gestes de l'humaine, tous les démons présent la regardait poser sa main sur le visage du démon pour l'amener à regarder dans ses yeux. 

« Je suis sincère quand je pense que tu es sublime. Tu es exceptionnel. » -Sa voix s'est évadé « Je n'ai jamais rien vu d'aussi unique. »

« Dit m'en encore. »

« Tu es si magnifique, personne n'est comme toi... » 

« Encore. »

Leurs corps commençant à se ressentir chacun, les gestes de leurs yeux se perdant sur les lèvres de l'un l'autre ne passaient pas inaperçu à la salle. 

« Si puissant, si charismatique...» Dit-elle alors qu'elle laissait le démon s'approcher de son visage « Tu es une perfection qui rendrait jaloux les anges. »

Tenue en halène, les démons observaient et Jungkook regardait son propre corps exposé de ses pensées lues se pencher jusqu'au visage de l'humaine. Liant leurs lèvres si délicatement, la douce passion s'en dégageait rapidement tandis que le démon glissait sa main jusqu'à la nuque de sa cliente. Ses ailes si parfaitement exposés reliés à ses omoplates nues, le démon approfondissait le baisé avant que le bruit de leurs respiration partagé ne s'évade dans la salle. 

Jungkook regardant la scène si peiné baissait la tête mordant sa lèvre si fortement avant de détourner les yeux. Secouant la tête, il ne pouvait pas croire que la douleur d'être si épié puisse faire si mal. Des ricanements et des protestations se firent entendre derrière lui. Un démon et une humaine ? Pourquoi pas une chèvre et un crocodile ? Pourquoi pas un lion et une gazelle ? 

L'auditoire devint faibles ricanement et jugement avant que Jungkook ne se redresse lentement, son visage brisé par la tristesse et le pardon... Mais au fond de lui, au plus profond de son sombre être, il ne regrette en rien à partagé cette passion avec elle. Sans s'en rendre compte, dès le moment où elle a scellé ses lèvres aux siennes pour lié le contrat, elle n'a jamais quitté sa tête aussi étrange que cela puisse paraître. 

Même si il avait essayé d'en prouvé le contraire quand elle l'a invoqué une seconde fois.



Regardant son corps les repousser contre les draps de son lit, les amusements des autres démons se répandait derrière lui tandis qu'ils s'attendait peut être à voir quelque chose d'insolite comme à quel point une sextape entre un démon et humaine devait être incroyable. 

Regardant le démon se perdre entre les jambes de l'humaine, leurs baisé devenu plus passionnel et intime, Jungkook relevait les yeux vers Pesménos qui continuait de regarder tous comme les autres démons. 

Leurs corps bougeant lentement, leurs baisé si passionné et plus désireux de se ressentir pleinement, de toujours plus goûter leurs lèvres, le démon secouait la tête. 

-Non, vous ne pouvez pas regarder ça. -Parlait Jungkook. 

Il se fiche de lui, il se fiche de savoir si tous le monde peut le regarder ressentir un quelconque désir ou regarder son corps surplomber celui de son humaine. Ce qu'il refuse est de les laisser regarder le corps de la jolie femme réagir au sien. Par respect pour elle, il ne veux pas que quiconque la regarde dans une telle situation. 

« Jungkook. » Le démon a parlé coupant leurs intime baisé « C'est mon nom...Jeon Jungkook. » 

« Jeon Jungkook. » Elle a répété « Si beau. » 

⌟ 💭



S'effaçant comme une scène coupé, le reflet de ses pensées passait subitement au soir où Taehyung était venu pour tuer Jeosan et Hyeoni. La chambre de l'enfant se dessinant à l'arrière plan, les démons et les yeux de Pesménos purent y voir le corps de Jungkook dominer le dos de Taehyung. 

Ses yeux devenu presque sauvage, son visage entier était craquelé à tel point que sa peau laissait voir la chaleur de ses muscles brûler de feu comme un volcan en colère. Ses yeux rouges brillaient comme si que le sang du monde s'était accumulé dans ses iris. 

Les hurlements démoniaques des deux anges déchus étaient éclairés des lumières de la chambres sous tension qui augmentait en voltes. Taehyung était coincé, et ses ongles griffaient brutalement le parquet de la chambre du garçonnet face contre sol tandis qu'au dessus de lui... Jungkook arrachait sauvagement les ailes de l'autre démon. 

Ses mains tirant de la pire des manières sur les branches des longues ailes du démon aux yeux de jades, l'auditoire derrière était choqué. Fronçant les sourcils Pesménos observait avec attention la brutalité avec laquelle Jungkook était incontrôlable de dévêtir un autre démon de ses secondes ailes. 

Et dans une horreur qui touchait même les créatures des Enfers, leurs exclamations embellirent la salle quand leurs yeux ont put voir comment Jungkook avait arrachés les ailes de Taehyung sans pitiés et d'une brutalité sans nom. Les lumières explosant dans les hurlements de douleur du démon aux yeux de jades, le reflet de ses pensées s'évadait dans un nuage de fumée sombre...

-Un peut de silence !! -Le juge demandait aux démons qui échangeaient brusquement sur les actions de l'accusé.

Se redressant dans son siège, le Roi tournait son visage à son démon douloureusement lié de ses chaines à ses pieds. Du haut de ses quatre mètres de hauteur, Jungkook n'avait autre choix que de relever la tête tout en se sentant tout petit. 

-Eh bien il faut croire que cette humaine te fais de l'effet, à un point de protéger sa descendance aux prix des ailes d'un frère des abysses. -Jugeait le Roi. 

-Maître.. Je peux vous expliquer. -Parlait Jungkook. 

-Silence !! Le Maître suprême ne t'a pas autorisé la parole ! -S'exclamait encore l'un des deux juges. 

-Laissez. -Pesménos ordonnait - Alors vas-y Jeon Jungkook, qu'as-tu à dire pour ta défense ? Le tribunal est à ton écoute. 

Libéré de cette force invisible qui l'avait forcé à épié et afficher ses pensées, Jungkook pu enfin respirer à son aise...Malgré la douleur de son torse qui faisait mal à chaque inspirations. Se redressant doucement, ses ailes noires douloureuses des chaînes d'Ischyros, ses poignets en train de brûler Jungkook serrait les dents. 

-Oui j'ai révélé mon nom. Et je sais que révéler à un être humain sa véritable identité joue sur les invocations lorsque celui-ci appel son nom. -A expliqué Jungkook comme une leçon apprise par coeur -Je sais que l'Enfer n'aime pas que les êtres humains puissent se sentir supérieur à notre royaume ou à nous autres démons. 

Attentif, Pesménos ne dis rien. 

-Mais je l'ai fais car je savais qu'elle m'appellerais quand elle serait en danger car j'ai provoqué Ischyros et ses anges. Et je savais au moment où j'ai dis qu'il n'aurait pas les couilles de descendre jusqu'ici qu'il s'en prendrait à mon contrat. -Il a souligné sur le mon contrat avant de tourner son visage vers Taehyung -Je protégerais mes contrats peut importe le prix..Et ce pour quiconque s'approche de mes affaires... 

-Est-ce que tu es sûr que tu ne la protège pas elle et non le contrat que vous avez liés ? -Demandait Pesménos. 

-Je vous ai promis vingt milliards d'âmes pour six siècles à partir du moment où vous m'avez offert mes ailes Maître...Je protégerais à n'importe quel prix les âmes de mes contrats. -Se justifiait Jungkook. 

Se penchant lentement mais dangereusement de son trône de feu, le visage du Roi suprême s'approchait de la figure de son petit démon. 

-Bien tenté Jeon Jungkook...Mais l'Enfer a entendu tes pensées et tu souhaites résilier son contrat et la laisser vive. Est-ce que tu m'es toujours dévoué ? 

Fronçant les sourcils, Jungkook était démasqué. Sur son existence, il serait prêt à tout pour l'épargner du sort inévitable qui l'attends d'ici quelques jours. Il est prêt à tout pour lui éviter la torture éternelle de l'Enfer, prêt à tout pour la laisser marcher en paix vers le Paradis quand bien même lui en devient malade rien que d'entendre le nom d'Ischyros et ses anges. 

-Vous m'avez offert une seconde existence Maître, je vous resterais à jamais dévoué. -Argumentait Jungkook - Mais pardonnez moi... Je préfères la savoir appeler mon nom que la laisser entre les sales mains d'Ischyros...

-Je peine a y croire... -Pesménos fronçait ses sourcils invisibles. 

Se regardant dans les yeux, Jungkook maintenait son regard dans les yeux du Roi des Enfers... Et c'est alors que le rire du Roi des abysses s'est déployé dans le tribunal si fort et si amer que les murs en tremblèrent. Se reposant dans son trône de feu il frappait royalement dans ses mains sous les yeux curieux de Taehyung, sous les yeux inquiets de l'auditoire, sous les yeux sérieux de Jungkook qui venait inconsciemment de se confesser... 

-Quelle ironie, mais quelle ironie ! -Riait le roi Démon - Je rêve ou est-ce que tu es tombé amoureux d'une si insignifiante mortelle ? 

L'auditoire semblant attendre une réponse de l'accusé, celui-ci relevait fièrement la tête, regardant dans les yeux de son Roi sans mépris ni d'air hautain... Il ne dévoila la vérité et rien que la vérité.

-Oui Maître. -A affirmé Jungkook -Je l'aime. 

Des macabres rires se firent entendre autour de lui dont celui de Taehyung clairement amusé de voir son collègue se faire tellement humilier. Aimer une humaine ? Bah voyons! 

Mais restant sérieux, le brun ne regardait que le seul qui pouvait le juger de ses choix et c'était seulement Pesménos lui même qu'il autorisait de rire de ses sentiments. 

-Eh bien, tu n'es plus un ange pour être défendu d'aimer un être humain. -Satan expliquait -Tu as le droit d'aimer qui tu souhaites. Cependant... 

Cependant... 

-Je vais être clair. -A commencé Pesménos - J'admire ton audace d'avoir été à l'encontre d'un péché inexcusable pour te rebeller devant Ischyros. Et puis...Ta précieuse va bientôt mourir elle ne pourra plus t'invoquer de toute façon. Je te propose alors un marché Jeon Jungkook .

Attentif, le démon ressentait un très léger courant d'espoir l'alléger mais il sentait aussi bien pire arriver. Ce marché est à doubles tranchants et l'angoisse lui tord silencieusement le ventre. 

-Je ne tue pas tes deux protégés et en échange de mon indulgence, je réclames tes ailes pour les offrir à Taehyung que tu as arrachés. -A énoncé Pesménos. -Tu ne pourras éternellement plus voler et sera destiné à courir pour échapper à tes ennemis. 

-Mes ailes... 

Ses ailes ont étés sa deuxième nature, sa seconde chance, sa seconde existence. Elles faisait de lui ce qu'il était aujourd'hui ; un démon. Mais est-il capable de supprimer une partie de sa nature ? Il aime être démon, il adore cette liberté de prôner la surface de la terre, il adore quand il est appelé à pacter pour tourmenter le mental humain, il aime ce sentiment de se sentir si libre. Et voler... Voler était son moment de liberté. 

Perdre ses ailes pour l'éternité contre quelque jours d'amour. C'était le pacte du Diable...Du réel Diable. 

-Entendu. -A relevé la tête Jungkook. -Vous pouvez prendre mes ailes en échange de leurs laisser la vie sauve.

-Bien, qu'il en soit ainsi. -A accordé le Roi Démon -Messieurs les juges je vous laisse annoncer la sentence. 

-Oui Maître. -Approuvait l'un.

-Oui Maître. -Approuvait l'autre -Par les tolérances de notre Maître et Roi de ce royaume, l'accusé ici présent abandonne ses ailes et est déclaré non coupable. 

De deux marteaux de bois, les juges tapèrent sur la petite surface du socle bruyant pour clôturer la séance juridique envers le démon qui baissait ses yeux rouge au sol. 

-Maintenant, faite entrer les exécuteurs d'hauts-œuvres* (*bourreaux) -Ordonnait Pesménos. -Ne perdons pas de temps. 

D'un simple geste de doigt, l'index du Roi Démon se levait faisant disparaître la chaîne d'or des ailes de son démon précédemment accusé et libérait également ses poignets. Posant ses mains aux sol, ses poignets étaient encore douloureux sa peau marqué de brûlure causé par l'or tandis que ses ailes se libéraient si faiblement contre son dos. Ses précieuses ailes noires, ses plumes si grandes, si douces... Six siècles qu'elles font partie de lui et bientôt elles ne seront plus qu'un souvenir. 

Relevant la tête, Jungkook tournait ses yeux rouges vers le démon aux yeux de jades qui souriait discrètement et fier d'avoir été présent pour cette avalanche de honte qui s'étaient accablés sur le brun. Le théâtre de ses pensées, les actions si précieuses envers un être humain, les confessions de son amour et le prochain acte dramatique de ses ailes, Taehyung était plus que satisfait et en prime les imposantes ailes si fières de Jungkook seront siennes. Tout allait en sa faveur. 

-Retire ta chemise Jungkook. -Ordonnait le Roi. 

Baissant les yeux, le démon sentait son estomac se nouer tandis qu'une amer et acariâtre nausée l'angoissait. Portant ses mains à sa cravate, ses doigts tiraient sur celle-ci qu'il passait au dessus de sa tête avant de déboutonner bouton après bouton de sa noire chemise. C'était comme... Préparer sa propre corde à la peine de pendaison. 

Écartant sa chemise, son torse et ses épaules se dévoilait aux tribunes du tribunal derrière lui qui allait assisté pour la première fois aux retrait des ailes d'un démon. Et laissant sa chemise glisser de ses bras, de sa peau nue et marqués d'hématomes causé par les tabassements dans sa cellules plus tôt, ses ailes se développaient fièrement dans son dos.

Des pas se faisant entendre derrière le démon, Pesménos replongeait son corps dans son trône de feu aux flammes sauvages avant de poser sa joue contre les phalanges de sa main prêt à assister au retrait des ailes d'un de ses recueillit enfants. 

-Profitez en tous pour en tenir une importante leçon. -A parlé Satan - Je ne vous bannirait jamais comme cet incrédule Ischyros...Mais rien ne m'empêche de reprendre les ailes que je vous aient offertes.

-Aller, front à terre. -Parlait l'un des deux bourreaux qui avait forcé Jungkook à se pencher. 

Front contre sol, le démon exposait ses fières et majestueuses ailes noires à l'auditoire. 

Respirant incontrôlablement vite, Jungkook eu alors ces soudains flash d'Ischyros lui retirant brutalement ses ailes blanches avant de le bannir du paradis. Les deux bourreaux qui surplombaient son dos prirent en main les branches principales des ailes du brun aux iris rouges. Serrant les dents, ses poumons ne pouvaient s'empêcher de respirer inlassablement anormalement tandis qu'il s'apprêtait à se faire arracher ses ailes une deuxième fois. 

-Allez-y. -Ordonnait son Roi. 

Et d'un premier violent coup, les mains des bourreaux venaient de tirer brutalement sur les ailes du démon qui fermait les yeux. La mâchoire serré Jungkook se laissait douloureusement retirer ses ailes avant de sentir un deuxième coups plus violent lui donner une première friction de douleur. Grognant légèrement il ressentait une pointe de douleur dans son nos où ses ailes étaient encrés.

Rapidement et sans perdre de temps, les bourreaux tirèrent sans relâches sur les branches des ailes noires qui forçait Jungkook à grogner de douleur. Et puis soudain un craquement dans son dos le forçait à échapper un premier cris de douleur avant de fermer les poings. L'auditoire attentif à la procédure d'ailes arrachés, les douloureuses grimaces sur leurs visages témoignaient à quel point seul le bruit était une torture pour les oreilles.

Un deuxième craquement se faisant entendre de son aile gauche dans son omoplate, Jungkook prenaient de grandes inspirations malgré le liquide qui commençait à se former dans ses yeux. Tirant avec brutalité et sans remords, les bourreaux tiraient sur les ailes du bruns qui entendit bientôt des déchirements lui lacéré les muscles. 

Sans arrêts, ses cris de douleur embellirent la salle mélanger aux bruit de ses ailes se faisant salement arrachées. S'étirant de sa peau horriblement déchiré, l'aile droite fut la première à lâcher prise de son omoplate tandis que la gauche semblait être un peu plus résistante. 

Commençant à s'énerver derrière le bourreau ne perdit pas de temps et posait son pieds contre le dos du déchiré tirant avec brutalité sur la branche de ses plumes noire. Se brisant à l'intérieur de son dos, l'aile gauche qui avait elle aussi lâché prise lui déchirait la peau par dessus d'anciennes cicatrices où ses ailes blanches avaient précédemment prospérés. 

Hurlant à la douleur de l'aile droite, les os brisés, les muscles lacérés et la peau de son dos déchiré, ce fut maintenant les pleures douloureux de Jungkook qui embellit les murs ses poings plus que serrés à coté de son visage au front posé contre sol. 

Les larmes s'échappant de ses yeux luisant d'une douloureuse lueur rouge, il serrait encore une fois les dents avant de sentir son aile gauche se briser de son omoplate pour lacérer ses muscles. Respirant si vite, il hurlait une dernière fois quand la peau de son omoplate gauche se déchirait pour arracher sa dernière aile. 

Se sentant soudainement plus léger, un poids en moins sur lui, il ne pouvait cependant plus bouger. La chaleur de son sang s'écoulait dans son dos mutilé et Jungkook restait paralysé par la douleur de ses anciennes cicatrices lui brûlant la peau. 

Fermant une nouvelles fois ses paupières, il se laissait tabasser de la douleur de son dos estropié.

Car qui a-t-il de plus douloureux que la réouverture d'une cicatrice ? 



⁀➷ 🥀  



Busan, Park Hyatt Hotel cinq étoiles

Mardi 10 Août

22:40

J-22

« Quand est-ce que tu reviens à la maison Hyeoni ? Jeosan pleure sans arrêt pourquoi tu ne veux rien me dire ?! » -Elle s'inquiétait à l'autre bout de la ligne. 

Mon corps assit sur le rebord du grand lit, le téléphone fixe de la table de chevet relié par un fin fil était le seul objet ancien de cette chambre. Le téléphone à mon oreille, j'écoutais les supplices de ma soeur la voix tremblantes et très inquiète. 

« Jeonsan n'arrête pas de parler d'un monstre avec des ailes noires et d'un ange aux yeux rouges avec aussi des ailes noires c'est quoi ce bordel ? Explique moi ! »

Mes yeux divagants à la carte bancaire noire dessiné de deux cornes rouges en son coin, je l'avais trouvé miraculeusement au fond de ma poche à mon arrivé au plus luxueux des hôtels de la seconde capitale.

Et je savais qu'elle n'était pas à moi et que Jungkook y était pour quelque chose. A mon arrivé avec la présentation de la carte pour réglé le séjour, l'hautesse avait comme par magie retrouvé mon nom dans les registres des réservations. 

-Unnie..Tu ne me croirais pas si je te le disais. -J'ai simplement répondue si tristement. 

Fraîchement douché, je me retrouvais habillé dans un soigné pyjama composé d'un t-shirt et d'un petit short où le nom de l'hôtel y était brodé dessus. Mes cheveux encore humides, je laissais ce frais sur ma tête persister. J'allais exploser de tristesse et d'inquiétude si ça continuais. Je n'avais pas de nouvelles de Jungkook et la seule chose dont je savais était qu'il était retourné aux Enfers...Et son visage inquiet me torturais. 

Les pleures de Jeosan se faisant entendre derrière le téléphone je pinçais ma lèvre. 

-E-Est-ce qu'il va bien ? Sa bouteille est encore pleine ? -J'ai demandé.

« Oui Seokjin et moi on a vérifiés. » -Elle a répondue « Chérie s'il te plais je t'en supplie, parle moi...Parle moi Hyeoni qu'est-ce qui s'est passé ? » 

Soupirant longuement, je passais ma main sur mon visage avant de glisser mes cheveux humides derrière mon oreille. Relevant mes yeux aux grandes baies vitrées je regardais si fatigué la vue illuminé de Busan sur le soleil qui venait de se coucher. Le ciel tombant petit à petit dans l'obscurité, quelques ondulations de mauve peignait l'immensité des nouvelles étoiles qui commençaient à scintiller. 

-C'est compliqué unnie..

« Dis moi juste ce qui arrivé Hyeoni... Tu sais que tu peux tout me dire. » 

-L'hôpital junior de Busan a refusé le dossier de Jeosan. -J'ai parlé - Ils m'ont dis que la chimio le tuerait avant le cancer alors... J-J'ai.. 

« Tu as quoi ? » -Elle a demandé si voix si inquiète. 

-Personne ne m'a entendue unnie, j'ai prié tellement de fois, tellement de fois... -J'ai expliqué la voix tremblante. - Mais les miracles ne m'ont jamais étés accordés alors j'ai...Rien laisse tomber! 

« Quoi ? Tu as quoi ?! »

-Je reviens dès que je peux je te le promets! -J'ai répondue la voix tremblante avant de raccrocher.

Plongeant mes mains dans mon visage, je soupirais. Mes doigts agrippant mes cheveux je fermais un instant les yeux si fatigué. Je ne veux pas l'inquiéter, je ne veux pas qu'elle est Seokjin s'inquiètent pour moi et surtout je ne veux pas leurs dire...Que je vais bientôt mourir. Il vaut mieux passer mon départ sur un accident, où j'aurais simplement suffoqué jusqu'à ne plus respirer que lui dire que j'avais vendue mon âme, du moins la moitié pour sauver celle de Jeosan. 

Car quand bien même elle ne croyait pas à ce genre de choses, la connaissant elle aurait été capable de faire les mêmes choses que moi pour me sauver la vie et je ne veux pas de ça. Tout ce que je désire le plus est de savoir Jeosan en bonne santé, et Hyesul ainsi que Seokjin heureux. Je souhaite qu'ils soient heureux tous les trois c'est mon plus grand souhait

Me redressant du lit, mes jambes tremblantes ont doucement marchés jusqu'à la grande baie vitrée pour observer les lumières de la ville de Busan. Les lumières de chevet de chaque coté du lit étaient la seule source de lumière dans la chambre donnant un aspect tranquille voir apaisant. Mais rien en moi n'était tranquille ou apaisée. Au contraire. 

Et tandis que je me tenais immobile devant la longue vitre de la chambre, mes yeux si tristes ont regardés les lumières des routes, les lumières des voitures à l'arrêt, des points de magasins encore ouverts avant de relever la tête pour regarder les étoiles briller. Des points volatils et brillants attirait mes iris quand les avions survolaient la seconde capitale si haut pour une destination inconnue. 

 La vérité est que...J'aimerais prendre l'avion et m'enfuir loin des problèmes que j'avais causé...Parce que je ne suis qu'une lâche qui a peur de demain chaque jour, chaque soir avant de fermer les yeux et de m'endormir. J'ai tellement, tellement peur toute seule. 

-Moi aussi je veux prendre l'avion... -J'ai chuchoté après bien cinq minutes à regardé le point lumineux d'un inconnu avion maintenant disparu de mon champ de vision. 

-Et où voudrais-tu aller ? -Parlait une ténébreuse et douce voix masculine derrière moi. 

Sursautant au son de sa voix dans me dos, je me suis rapidement tourné avant de le voir debout à l'entrée de ma chambre. 

Souriant doucement, un si joli sourire prenait place sur son visage couvert de contusions et meurtri. 

-Jungkook...

Il est revenu. 



⁀➷ 🥀

Ecrit par : Bbalgan_Unnie

Continue Reading

You'll Also Like

43.6K 2.8K 82
Dans l'รฉclat des projecteurs, deux cล“urs s'entrelacent, L'une comme une sล“ur, l'autre avec amour, La premiรจre en tournรฉe, la seconde ร  ses cรดtรฉs, Mai...
90.9K 4.8K 19
Un grand chef d'entreprise qui enchaรฎne les coup d'un soir entre deux rรฉunions, qui ne crois pas en l'amour et qui est un vrai tirant au travaille. J...
134K 5.5K 53
Jungkook un mec sur de lui, beau, talentueux et populaire se lance dans un pari qui parrait totalement impossible pour lui. Sa mission ? Faire de Te...
34.4K 3.8K 14
Mes sentiments persistaient ร  ton รฉgard. Tu restais dans mes pensรฉes alors que nous รฉtions censรฉs ne plus nous aimer.