close(r) .minsung

Af spe4rBs

1.3K 111 192

On m'a toujours dit que je devais garder mes amis près de moi, et mes ennemis encore plus proche. Mais jusqu'... Mere

Chapitre 2

Chapitre 1

958 85 118
Af spe4rBs

"Je comprend pas pourquoi tu tiens tant à être en couple."

Le jeune aux cheveux bruns châtains attrape une chips du paquet ouvert déposé à côté de lui. Il traine tranquillement sur son téléphone tout comme son ami qui fait sa vie parmi des tas de vidéos sur une application connue. Les deux jeunes sont ensemble dans la chambre du plus petit. Ensemble mais pourtant séparés par leurs téléphones. Il est courant pour eux de se rejoindre pour ne rien faire, ensemble. Après tout, c'est ça l'amitié.

Le plus âgé se redresse du pouf sur lequel il est posé afin de regarder son meilleur ami. Il lui pique d'abord une chips avant de se rasseoir, non sans que l'autre se plaigne.

"Jisung, le jour où tu baiseras, tu comprendras."

"Mais toi- !"

Voilà. Le grand brun vient de se prendre un coussin en pleine face de la part du dénommé Jisung. Il l'a cherché. Jisung déteste qu'on parle de sa vie sexuelle inexistante. Encore plus quand c'est son meilleur ami Hyunjin qui se moque de lui. Jisung n'a jamais ressenti le besoin de faire des choses avec qui que ce soit, ce n'est pas le cadet de ses soucis de savoir s'il va rester vierge jusqu'à ses trente ans ou non. Malgré son âge, il n'est pas vraiment intéressé par tout ce qui tourne autour du sexe, contrairement à ses chers camarades qui pour lui, ont tous déjà goûté au fruit du péché. Et Hyunjin ne fait pas exception à la règle. Ce jeune est plutôt populaire auprès des filles- et pas que- dans leur lycée. Même s'il trouve cela absolument exaltant, Hyunjin n'en a jamais vraiment profité pour sortir avec n'importe qui. Malgré les apparences, il donne beaucoup d'importance à sa vie amoureuse.

"Même, je comprend pas. On est carrément mieux tout seuls."

Encore, Jisung se plaint encore et Hyunjin lève les yeux au ciel. C'est pas la première fois que son meilleur pote lui sort ça. Pour Hyunjin, Jisung n'est qu'un "rageux qui a le seum". C'est vrai quoi, à chaque fois il se plaint quand on se moque de sa vie amoureuse mais il n'accepte pas d'être en couple avec qui que ce soit. Hyunjin a souvent du mal à comprendre son meilleur ami.

"M'enfin..."

Hyunjin soupire en se replaçant sur le pouf de la chambre de l'autre, retournant sur cette fameuse application que tout le monde utilise.

"Dis à ta mère que je reste dormir ici."

Et Jisung ne répond pas. Il a l'habitude. L'habitude que Hyunjin reste ici pour passer la nuit, mais surtout l'habitude du manque de gêne de son ami. Mais bon, leur parents se connaissent bien et sont même très amis, en plus d'habiter la maison d'à côté.

Hyunjin et Jisung ont grandis ensemble. Littéralement. Enfin, surtout Hyunjin. Se connaissant depuis petit, ils ont appris à évoluer tous les deux. Ils sont certes passées par de mauvaises phases dans leur relation, mais ce n'est pas pour autant que les deux garçons ont mis un terme à leur amitié plus que précieuse à leurs yeux.

"Eh, tu sais j'ai entendu dire que M-word avait-" essaye Hyunjin avant de se faire couper par son meilleur ami.

"Me parle pas de lui."

Hyunjin râle. "Aller quoi. J'ai mute son nom tu peux au moins écouter ce que j'ai à dire, tu vas voir c'est hyper drôle."

Ah oui. Comment parler de l'amitié de Hyunjin et Jisung sans parler de M-Word, ou plutôt Lee Minho, connu comme étant le pire ennemi des pires ennemis pires ennemis de Jisung. En effet, ces trois garçons s'entendaient vraiment bien à l'époque des bacs à sables. Mais un évènement a fait que désormais, Jisung et Minho ne se supportent plus... ou plutôt Jisung ne supporte plus Minho sans que Minho ne sache réellement pourquoi, donc au lieu de demander à Jisung pourquoi ce dernier a subitement voulu mettre fin à leur amitié, Minho préfère rentrer dans son jeu de "pires ennemis". Voilà en gros le résumé de toute l'histoire.

"J'ai DONC pas très envie de parler de lui. Encore moins quand on passe la soirée ensemble."

"Orh ça va, crie pas."

Et Hyunjin se lève, laissant Jisung tout seul dans sa chambre alors qu'il se dirige vers la salle de bain de ce dernier après avoir récupéré son pyjama parmis les nombreux vêtements lui appartenant et se trouvant dans l'armoire de Jisung. Ce dernier soupire. Malgré la désaffection de Jisung vis à vis du noiraud, Hyunjin et Minho sont encore amis, et ça, Jisung a encore du mal à le laisser passer. Mais il n'est pas du genre à contrôler tout de la vie de son meilleur ami, alors, il préfère ne rien dire et faire des concessions, parce qu'il sait que Hyunjin aussi en fait, juste pour lui.

~~~~

De retour au lycée, les deux amis semblent avoir passé une nuit absolument effroyable. Enfin, ils ont passés toute la nuit à jouer aux jeux vidéos ou à se moquer de "M-word" avant de se coucher une heure avant le réveil de Jisung. Pas étonnant qu'ils arrivent au lycée avec un faciès cadavériques. Ils arrivent donc en classe, trainant des pieds et se jetant presque sur leurs chaises respectives. Leurs camarades les fixent, tous groupés alors que nos deux amis s'endorment presque sur leurs tables. Cette journée s'annonce prometteuse.

Il est déjà treize heures et les deux garçons viennent de finir de manger. Au self tout s'est bien passé, enfin pour Hyunjin, pour Jisung c'était autre chose. La seule table libre qu'ils avaient trouvés était celle juste à côté de celle de Minho. Si Jisung n'avait daigné adresser un regard au groupe d'amis riants derrière lui, Minho lui, n'hésitait pas à lancer quelques coups d'oeils en direction de ses deux anciens meilleurs amis. Jisung n'avait pas supporté d'entendre son pire ennemi rire aux éclats, alors il s'était levé après avoir fini son plat en quatrième vitesse.

"T'es calmé ?" lui demande Hyunjin qui revient une main dans la poche et l'autre tenant une brique de lait à la vanille qu'il a acheté du distributeur du lycée.

Jisung se tient debout, un pied contre le mur de son lycée et les mains dans les poches. Il regarde le vide avec les sourcils froncés et Dieu sait à quel point Hyunjin déteste voir son meilleur ami dans cet état. Il lui tend alors la brique de lait et le châtain lève le regard vers lui. Son regard fait des allers retours entre le- magnifique- visage de Hyunjin et la main qui lui tend sa boisson préféré. Il le regarde un instant dans les yeux avant de le remercier puis de décliner son offre. Hyunjin est surpris, ce n'est pas dans les habitudes de Jisung de le repousser lorsqu'il lui propose du lait à la vanille. Hyunjin le savait chagriné, mais à ce point ? Non, il ne s'en était douté même pas une seule seconde. Il soupire. Il a vraiment du mal à comprendre son meilleur ami, comprendre si c'est réellement de la haine qu'il éprouve pour Minho ou simplement autre chose, mais il a peur de lui demander car il ne sait qu'elle réaction aura son ami suite à sa question.

"Jisung..."

"Accompagne moi." Jisung le coupe, sans prendre le temps de l'écouter.

"Huh ?" Hyunjin se questionne. Il attend un moment à fixer son meilleur ami dans les yeux avant de comprendre. "Aaaaah."

"S'il te plait."

Hyunjin râle et se gratte l'arrière de la tête. Peu certains, il regarde le plus petit avec inquiétude. "Jisung la dernière fois qu'ils nous ont attrapés ça s'est mal passé, on s'est pris un avertissement. J'ai pas envie qu'ils appellent mes parents."

"Aller, juste pour cette fois." Jisung semble presque le supplier.

Hyunjin hausse un sourcil et regarde son ami de haut en vue de sa grande taille comparé à ce dernier. Il réfléchit un instant, pesant le pour et le contre avant de venir avec la meilleure des idées. Ses lèvres pulpeuses s'étirent en un sourire malsain presque diabolique.

"Ok." Il laisse un suspend avant de reprendre Jisung qui déjà, avait crié victoire. "Mais à une condition."

"Huh ???"

"Fais moi ton meilleur aegyo."

"Tu te fous de moi ??"

"Non. Allez grouille ou tu la verras même pas ta cigarette."

Jisung soupire, encore une fois. Quand il s'y met, Hyunjin lui en fait voir de toutes les couleurs avec ses plans machiavéliques. Il s'accroupit, baisse la tête et ferme les yeux tout en laissant pendre ses bras sur ses genoux. Il réfléchit. Le tuer sur place ou à emporter ? Jisung soupire et se redresse. Il saute légèrement pour se remettre droit devant son ami, ses converses à semelles hautes claquant sur le gravier. Il regarde Hyunjin avec une lueur de défi dans son regard avant de poser son doigt sur sa joue et de faire un petit bruitage mignon et tout ce qui va avec. Hyunjin ne put se retenir de rire. Cette vision qu'il a de Jisung quand il le fait chanter est sa préférée. Son meilleur ami ne lui refuse presque rien, et même s'il déteste les aegyos, il se débrouille affreusement bien.

"C'est bon là ?!" Jisung râle encore et quand il voit que son ami ne cesse pas de rire aux éclats, décide d'attraper son poignet et de l'emmener à la planque.

C'était sans compter sur la présence de Minho et son groupe d'amis dans cette même planque se trouvant derrière le lycée. Jisung n'avait jamais fait de demi-tour aussi rapide de toute sa vie. Hyunjin, s'étant calmé de son euphorie, regarde tout autour de lui lorsqu'il se voit s'éloigner de la cachette.

"J'crois tu t'es trompé de sens l'équipe." Hyunjin essaye de détendre l'atmosphère qui a drastiquement changé.

"On y va pas."

"Quoi ?? Mais tu voulais pas aller genre fumer ?"

"Tant pis, je fumerai demain."

Hyunjin retire la main de Jisung de son poignet et le regarde en fronçant les sourcils. S'étant arrêté pour lui parler, Jisung n'a pas d'autre choix que de s'arrêter à son tour s'il veut au moins rester avec son ami. Ils se regardent une nouvelle fois dans les yeux sans rien se dire. Les deux garçons sont agacés, l'un par un autre garçon et l'autre par celui en face de lui.

"T'as fini ? Ca te va pas de jouer les bad boys Jisung, arrête un peu maintenant." Hyunjin souffle.

Le dit Jisung tourne la tête. Il n'admettra jamais que son ami a raison, pourtant c'est bien vrai. Il n'est jamais le même quand Minho est dans les parages, ou même quand juste son nom est prononcé. Ses émotions changent subitement pour laisser place à la colère. Ah, qu'est ce qu'il ne le supporte pas ce Lee Minho qui se croit au dessus de tout le monde. S'il avait pu ne jamais le connaitre, Jisung serait bien remonté dans le temps pour que ça n'arrive, et effacer tous les moments de joies qu'ils ont pu passer ensemble étant petits.

"Sérieux Jisung, pourquoi tu lui fais la tête en plus ? Pour une connerie de quand on était gamins. Alors détend un coup ton string et viens fumer, qu'il soit là ou non t'as qu'à l'ignorer." Hyunjin explique tranquillement. "Tu vas quand même pas gâcher ta pause cigarette pour lui, non ?" Il tente en voyant que l'atmosphère tendue redescend.

Jisung ne peut que faire volte-face. Hyunjin a réussi à le faire changer d'avis sur sa décision, et qu'est ce qu'il déteste ça. Car il sait, il sait pertinemment que rien ne résiste à Hyunjin. Il baisse la tête et pouffe, ses lèvres dessinant un léger sourire en coin. Il la relève pour regarder son meilleur ami qui lui aussi sourit. Il a compris qu'il a réussi. Alors il passe son bras autour de l'épaule du châtain et retourne en direction de la planque. Ils marchent pendant un court instant, Jisung ayant gardé la tête baissée.

Arrivés devant eux, Hyunjin et Jisung se font rapidement remarquer. Tous les garçons lèvent leurs regards vers les deux meilleurs amis. De plus loin, l'on pourrait croire à de l'harcèlement scolaire : un groupe de jeunes délinquants qui fument dans un coin éloigné du lycée, un gars tout souriant retenant un plus petit ayant la tête baissée. Mais ce n'est rien de tout cela. Hyunjin est déjà entrain de saluer tout le monde mais Jisung reste dans son coin, mains dans les poches, ne leur adressant même pas un regard.

"On peut se joindre à vous ?" Hyunjin demande l'air de rien et les jeunes à côté de lui acceptent avec gentillesse.

Jisung en profite alors pour sortir sa cigarette et son briquet de sa poche. Il place sa cigarette entre ses lèvres, fixe le bout, et le brûle. Il range le briquet à sa place initiale et tourne la tête sur le côté pour éviter de regarder les autres. Il sent ces regards lourds portés sur lui et devine facilement que les autres jeunes de son lycées le regardent avec attention. Même ce Minho qu'il déteste tant. Il attrape entre son index et son majeur la partie orangée de sa cigarette afin de faire s'échapper de ses lèvres roses, cet amas de fumée qui rapidement, s'enfui dans les airs. Il sait que c'est de sa faute que cette tension rôde autour d'eux tous, mais il ne peut rien y faire. Il refuse catégoriquement de rester avec Minho. Il soupire, si seulement tout avait été différent.

Les autres discutent, et il l'entend. Eloigné d'eux, il pivote sa tête pour les regarder, les analyser un par un. Le premier est assez grand, les cheveux bouclés, ça doit être une permanente. Il porte des lunettes ce qui lui rend l'air adorable, mais sa cicatrice sur le côté de sa bouche traduit son odieux comportement. Le deuxième est plus corpulent. Il a les cheveux rasés mais semble bien plus sympathique que l'autre. Le troisième, Jisung ne le connait que trop bien puisque c'est son meilleur ami. Le dernier, le fameux dernier. Jisung aurait aimé ne pas passer de temps sur sa silhouette. Mais il ne fait que de le regarder. Ses cheveux noirs sont bien coiffés, il ne porte pas sa veste d'uniforme mais sa cravate est bien nouée. Il ne fume pas, ses mains sont dans les poches de son pantalon d'uniforme beige. Et sous son pied, un ballon de basket qu'il fait légèrement avancer de devant en arrière. Il sourit. Jisung ne fait que de le fixer son sourire. Minho sourit parce qu'il regarde ses amis.

Alors qu'il faisait un pas pour les rejoindre, une voix se met à retentir derrière eux. Mince, ils sont découverts. Les quatre jeunes hommes se mettent tous à courir en direction opposée de la provenance de cette voix, laissant s'écraser sur le sol, des mégots de cigarettes entamées. Ils s'enfuient en dehors de leur lycée, ensemble, riant comme des imbéciles heureux. Ils détalent dans les rues de Séoul afin de ne pas se faire attraper. Perdant haleine, ils décident d'union de s'arrêter. Les respirations sifflantes, les quatre garçons essayent de respirer calmement. Mais rien n'y fait, ils ne peuvent s'arrêter de rire.

"Jisung ! T'as vu un peu !" Hyunjin crie pour que son ami l'entende. Il rit, à gorge déployée. Ca y est, ils l'ont semé.

"Encore le concierge ! Putain il va jamais nous lâcher !" s'exclame le grand aux cheveux bouclés.

"Vous croyez qu'il a vu nos visage ??" le plus corpulent s'inquiétait.

"T'inquiète Dojun..." Minho reprend doucement son souffle. "...il a aucune preuve contre no-"

"On t'a rien demandé."

Silence dans la salle. Ils se regardent tous dans le blanc des yeux. Jisung vient de couper la parole à Minho. Malgré l'enchainement d'actions, le châtain ne s'est toujours pas décidé de chasser la haine qu'il éprouve contre Minho.

"Putain Jisung t'abuses là." Hyunjin essaye de calmer son meilleur ami, mais rien n'y fait, ce dernier est entrain de fusiller du regard son ennemi qui lui, presque amusé, hausse un sourcil.

Il pouffe et fait rebondir le ballon sur le sol, continuant de regarder son cher ennemi d'un air satisfait.

"Laisse tomber Hyunjin, il a toujours pas accepté que je lui pique sa copine quand on était en primaire. Après tout, c'est vrai quoi, qui voudrait d'un mec qui se pisse dessus jusqu'à ses 8 ans ?"

Minho venait de rentrer dans son jeu. 

Fortsæt med at læse

You'll Also Like

382K 16K 115
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
43.9K 4.5K 56
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
20.5K 2.5K 38
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...
17.1K 754 41
Dans un monde où la femme n'est pas respectée, il y a Suzie, qui se bat jour après jour pour ses droits. Elle a soif d'un monde qui la considérera en...