Un soleil si sombre

By Fatimalea123

63.1K 6.8K 143

Yousra Fatima Sow: trahis par la vie More

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16
Partie 17
Partie 18
Partie 19
Partie 20
Partie 21
Partie 22
Partie: 23
Partie 24
Partie 25
Partie 26
Partie 28
Partie: 29
Partie 30
Partie: 31
Partie 32
Part 33
Partie 34
Fin

Partie 27

1.5K 184 10
By Fatimalea123

- Appelle ton mari avec un petit nom comme "mon amour", " mon cœur", " mon chéri ", " mon bb " etc...
- Reste silencieuse quand il est en colère contre toi. Tu pourras lui parler quand il sera plus calme et t'excuser.
- Laisse-le exercer son autorité en tant que chef de famille.
- Accueille-le chaleureusement quand il rentre du travail ou d'un voyage, aide-le à se déshabiller, fais-lui des massages de relaxation.
- Appelle-le souvent au téléphone juste pour lui dire que tu l'aimes.
- Fais-lui souvent des câlins sans raison et organise des sorties à tes frais.
- N'exiges pas qu'il soit avec toi 24 h/24 7j/7. Donnes-lui son espace, qu'il visite sa famille et sorte avec ses amis proches.
- Que la maison soit à ton image, belle, propre et accueillante.
- Continue de faire tout ce que tu as fais pour impressionner ton homme la première fois.
Ne te laisse pas aller parce que tu es mariée.
Fais-le tomber amoureux de toi tous les jours et pour toujours.
- N'oublies pas de toujours prier pour ton mari et ton foyer car rien n'est possible sans la grâce de Dieu.

Amadou vient d'une famille modeste au Sénégal à Mbour mais c'est un homme pieux, doux, attentionné, ambitieux, généreux et amoureux. Rama, tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir un homme comme lui pour mari qu'Allah bénisse votre union et vous accorde une descendance pieuse.

- merci Yousra ça me fait tellement plaisir

Vous l'avez deviné nous sommes en France pour le mariage de Ramatoulaye et Amadou. Une très belle cérémonie qu'on a scellé au Sénégal, Amadou vient d'appeler pour nous annoncer la bonne nouvelle. Baba est très content

Baba: j'ai enfin honoré la volonté de votre mère Alhamdoulilah, éduquer tous mes enfants dans le droit chemin jusqu'à ce qu'ils se marient à de bonnes personnes machallah. Yousra, tu es exceptionnelle.  Devant tout le monde aujourd'hui je tenais à te remercier de rendre mon fils heureux et de si bien t'occuper de lui. Ramatoulaye je suis très fière de toi ma fille, malgré l'absence de figure maternelle, tu m'as toujours obéi et suivi mes conseils et le chemin que j'ai tracé pour toi. Qu'Allah bénisse ton union et t'accorde une descendance pieuse allahouma amine.

Ramatoulaye toute émue se contenta de pleurer silencieusement dans sa ravissante robe en basin beige, elle était tellement belle mashallah.

Les tantes paternelles de Ramatoulaye lui font faire les rituels de nouvelle mariée car elle ira pour quelques temps chez Amadou au Sénégal. Ils rentreront ensuite en Suisse car Amadou travaille pour Djibril donc il reste 6 mois en Suisse les autres 6 mois au Sénégal pour le projet immobilier de Djibril à Mbour, il en est le chef de projet.

On resta au salon à discuter avec baba et Djibril et ses quelques tantes mais je voyais bien qu'elles étaient là juste pour faire bonne figure. Au fond ça ne se voyait que trop bien que c'étaient des hypocrites

Tante 1: Djibril vous attendez quoi pour nous amener un petit fils?

Djibril: ya Allah tata Mami

Tante 2: en tout cas dans la vie il faut avoir un héritier, on ne peut pas travailler toute sa vie sans laisser d'héritier qui perpétuera ton nom et tes oeuvres.

Djibril: avec tout le respect que je vous dois mes chères tantes , tout ce qui est en rapport avec ma vie privée et ma famille ne vous concerne en rien et j'espère que c'est la dernière fois que vous vous mêlerez de ce qui ne vous regarde pas

Tante 1: mais Djibril tu te prends pour qui pour nous parler comme ça à cause d'une femme stérile?

Avant qu'elle ne termine sa question, Djibril se lève et me tend la main

- viens mon amour on s'en va

On s'éloigne du salon, et je regarde tristement mon mari. Malgré tout, ses tantes ont raison. Djibril est un milliardaire, il est vraiment mais vraiment très riche. Il a travaillé très dur dans sa vie pour en arriver là aujourd'hui mais à quoi sert tout cet argent si tu n'as pas d'enfants pour leur en faire profiter? Si tu n'as pas d'héritier pour perpétuer ta lignée?

- hey hey ma chérie qu'est-ce que tu me fais là? Ne les écoute pas stp on aura des enfants j'en suis sûr dit il en essuyant la larme qui perlait sur ma joue

- ça va chéri je vais bien

Il tire sur mon voile pour me couvrir un peu plus la tête

- repose toi je vais voir mon père on pourra rentrer ensuite

- ok

- je t'aime ma belle hijab

- je t'aime Janaty

Il s'en alla et je reste dans cette chambre à réfléchir à mon sort. C'est compliqué mais je garde fois en Allah. Il revient un peu plus tard

- je suis désolé on va devoir rester encore le week-end la météo prévoit une tempête de neige ces deux prochains jours. Je suis désolé

- ne t'inquiète pas mon amour c'est rien

On fut bloqué dans la maison familiale de baba pendant un peu plus de 3 jours qui me semblait une éternité. Ses tantes ne ratent aucune occasion de me traiter de femme stérile, de ventre vide, de matérialiste etc j'ai pris sur moi ses 3 jours puis nous sommes enfin rentrés chez nous.

- Yousra je voudrai qu'on parle stp

- oui chéri je t'écoute

- enfaite on m'a proposé un gynécologue très réputé dans le traitement de fertilité je ne sais plus mais ça vaut le coup d'aller voir

- Djibril j'ai peur d'essuyer un autre échec, on a fait tellement de traitement

- ça ne coûte rien d'essayer bb s'il te plaît

- ok si c'est ce que tu veux

- ça ira ne t'en fais pas

- il faut que ça aille Djibril. Promet moi que si je ne peux pas avoir d'enfants, tu épouseras une autre femme:

- mais quand est-ce que tu vas arrêter avec ça?

Je commence à pleurer à nouveau, franchement je me déteste de toujours pleurer aussi facilement

- viens par là dit il en me prenant dans ses bras, Yousra je te promets que si Allah le veut on aura des enfants. Il faut juste que tu sois patiente ça ira inchallah.

- je suis désolée Djibril

- hey Yousra ne redit plus jamais ça, tu m'aimes, tu me rends heureux comme je ne l'ai jamais été, tu prends soin de moi de notre maison, de notre fille et de toute ma famille. En plus d'être une dame de fer et une battante, tu es religieuse très pieuse tu es la meilleure épouse qu'on puisse rêver d'avoir

- merci je suis d'accord, on ira voir le gynécologue

- merci mon coeur

Quelques semaines plus tard je commence un traitement sous Clomid, le médecin m'a informé que ce traitement présente beaucoup de conséquences, les plus connues sont la grossesse gémellaire, la grossesse extra-utérine etc mais que dans mon cas le traitement peut s'avérer efficace. Dans tous les cas, je ne suis pas très enthousiaste mais je le fais quand même espérons que ça marche.

Un an plus tard

Eh bien toujours rien, je ne suis toujours pas enceinte mais je m'en suis complètement remise à Dieu et je vis beaucoup mieux Alhamdoulilah.
Ramatoulaye a eu une joli petite fille qui s'appelle Nawel Mayla Bâ comme leur mère, Djibril en fut très ému c'était très beau à voir. Du coup il est gaga du bébé. Depuis son accouchement, Ramatoulaye vit chez nous car Amadou est au Sénégal pour le travail. Fatima a 9ans maintenant et elle a décidé de porter le voile à mon plus grand bonheur mais plus important: j'ai mémorisé le coran grâce à mon mari qui n'a jamais cessé de me donner des cours malgré nos emplois du temps chargés. Je suis trop contente, tout se passe bien dans ma vie. Je rend grâce à Allah. Nous sommes plus heureux et amoureux que jamais. Je peux affirmer que je suis une femme comblée.

Aujourd'hui on fête nos 5 ans de mariage avec Djibril et il m'invite à aller dîner au restaurant

Je m'habille très chic, une robe longue ample blanche, un kimono saumon au dessus et une voile de la même couleur, des escarpins nude très longs et un maquillage simple et sopht.

- oh bébé tu es juste magnifique

- merci mon amour toi aussi

On alla dans un restaurant très chic et après un bon dîner dans une ambiance très romantique, il m'offre mon cadeau: c'est un magnifique chapelet avec des perles en or mashallah c'était super beau

- oh merci mon amour je l'adore il est magnifique

- rien est trop beau pour toi mon coeur,
maintenant tiens ça dis je en lui tendant une petite boite il en sort une clef

- une clef?

- tu te souviens du plan de la maison qu'on avait décidé de construire au Sénégal

- Yousra ne me dis pas que?

- je l'ai construit Djibril, je voulais te faire la surprise tu as tellement fait pour moi alors j'ai pris tout l'argent que j'ai économisé de ma vie pour la construire et la meubler.

- je suis tellement fière de toi, tu me rends tellement heureux

En effet il y a plus d'un an, on avait décidé de nous construire une maison à notre image tous les deux, et surtout un peu plus petit que celui que nous avons ici. Alors j'ai acheté un terrain à Almadi et j'y ai construit avec l'aide d'Amadou, mon beau frère, une magnifique maison de 5 chambres- 2 salons, 2 cuisines et des salles de bain. La maison est construit comme suit: une suite parentale en bas, un énorme salon, une cuisine très moderne, une buanderie, un espace vie, et une toilette. Dans la cour il y a une belle et grande piscine, un espace aménagé pour les soirées d'été et un barbecue. A l'étage nous avons 4 grandes chambres toutes composé d'une salle de bain et d'un dressing un autre salon et une cuisine. Voila une belle maison quand même très familiale.

- elle est tellement belle dit il en regardant les photos de la maison. Je ne sais même pas quoi dire.

- alors ne dis rien bébé

On passa une agréable soirée ensemble avant de la terminer à la maison dans une ambiance très très mouvementée rire.

Après avoir intensément fait l'amour, il me sert très fort dans ses bras

- j'ai une idée

- oula j'ai peur. Tu as toujours des idées farfelues

- rires non sérieusement je veux qu'on s'écrive mutuellement une lettre plutôt une promesse que l'on ouvrira que si l'un d'entre nous meurt. Genre si je meurs avant toi tu ouvriras ma lettre, et si Allah m'épargne de ça tu meurs avant moi, j'ouvrirai la tienne

- haha je savais que c'était encore une de tes idées sordides. Bizarrement je suis d'accord

- super

Il sorti des feuilles blanches et on passa la moitié de la soirée à rédiger cette fameuse lettre avant de la mettre dans des enveloppes. Le lendemain, on le donna au notaire de Djibril pour qu'il les garde j'espère pour très très longtemps.

- Mme, Mme

- oui Jean qu'est-ce qui se passe?

- il y a une femme à la porte avec ses bagages elle dit être la cousine de votre mari. Je la laisse entrer?

- la cousine de mon mari? Elle vous a donné son nom?

- oui une certaine Ouleye Dème

- euh un instant

J'appelle Djibril

- allô mon coeur, désolée de te déranger

- tu ne me déranges pas ma chérie, je te manque déjà?

- oui énormément mais je ne t'appelle pas pour ça. Il y a une certaine Ouleye Dème à la porte qui dit être ta cousine

- Ouleye Dème, oui c'est la fille de ma tante Mami ( la soeur de son père) au Sénégal mais qu'est-ce qu'elle fait là?

- Jean dit qu'elle est là avec des valises bon je vais la faire entrer on verra tout ça à ton retour

- d'accord à tout à l'heure

Je raccroche et demande à Jean de la laisser entrer. J'arrange mon voile avant d'aller l'accueillir.

- bonjour Ouleye comment vas tu?

- bonjour Yousra, j'attends depuis plus d'une demi heure devant la porte

- excuse moi je devais m'assurer de ton identité auprès de Djibril vu qu'on a jamais eu la chance de nous rencontrer.

- hum dit elle tout simplement sûrement occupée à admirer la maison

- bismillah suis moi à l'intérieur, laisse les valises le majordome va s'en occuper

- vous avez même un majordome? Je risque de très vite m'habituer à ma nouvelle vie

Je ne dis rien et la conduis à l'intérieur. Cet air d'émerveillement ne quitte pas ses yeux je ne la comprends que trop bien, j'avais la même mine la première fois que j'ai posé les pieds ici. Il faut dire que la maison est assez intimidante

- on ne s'attendait pas à ta visite, il fallait nous prévenir à l'avance, on aurait préparé ta venue

- je n'ai pas besoin de prévenir pour venir dans la maison de mon cousin en insistant sur la dernière phrase. D'accord je vois un peu le genre.

- suis moi je te conduis dans ta chambre. Tu pourras te reposer, tu dois sûrement être fatiguée

- oui je le suis

Je la conduis dans une des nombreuses chambres d'amis pour qu'elle se repose

- pourquoi tu m'as amené dans ta chambre?

- rire mais non ce n'est pas ma chambre. Fais comme chez toi et si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me retrouver au salon.

- je ne me gênerais pas

- d'accord

Je sors et reviens quelques minutes plus tard avec un plateau de croque-monsieur et du jus d'ananas. Je toque puis entre après en avoir reçu l'autorisation.

Je dépose le plat sur la table

- repose toi bien. Je reviendrai te voir un peu plus tard

- hum fit elle simplement

Ouleye est une très belle jeune femme à première vue avec un très joli teint marron et des formes très très généreuses: la bimbo par excellence. Cependant, elle a un air faux et un regard hautain mais bon ne tirons pas de conclusion hâtive.

Une demi heure plus tard, Rama fait son entrée avec la petite Nawel dans ses bras.

- bonjour belle-soeur me dit elle

- bonjour mon coeur comment va ma petite princesse

- bien le médecin dit que c'est une petite allergie passagère

- ah super donne la moi euh il y a votre cousine Ouleye qui est arrivé tout à l'heure

- Ouleye genre Ouleye Dème?

- oui c'est ça

- non mais que fait cette sorcière ici?

- je ne sais pas, elle est venue avec ses bagages

- j'en suis sûre que c'est encore un coup de notre tante Mamy chérie ( notez l'ironie)

- ah bon?

- oui en fait elle a cherché tous les moyens possible et imaginables pour que Djibril épouse sa fille mais tu connais ton mari quand il dit non c'est non et depuis nos relations sont un peu tendues. C'est une famille très perfide aveuglée par leur amour pour l'argent. Si elle est là c'est qu'ils ont quelque chose derrière la tête. Je n'aime pas du tout ça

- moi non plus mais que faire?

- je ne sais pas d'abord mais je te promets de trouver une solution quand à toi fait très attention s'il te plaît. Cette fille est dangereuse et manipulatrice

- ne t'inquiète pas

J'essayais de la rassurer mais personnellement, j'étais encore plus inquiète. Mon sixième sens me dit qu'il se trame quelque chose mais je remets tout entre les mains d'Allah.

Je me rends dans la cuisine pour préparer le repas vu qu'on a une invité. J'opte pour un Yassa poulet façon Yousra. Après 4h de préparation je termine enfin et retourne dans ma chambre où je prends
une bonne douche, fais mes ablutions, entame la prière de Dohr et reste sur mon tapis de prière pour lire mon Coran. C'est dans cette position que me retrouve mon mari

- si tu savais combien cela me procure du bien de te voir aussi pieuse

- c'est grâce à toi mon amour et je ne te remercierai jamais assez

Je me lève, range le tapis et le Camil avant de l'aider à se débarbouiller et on rejoint le séjour où Ouleye était confortablement installée dans une tenue très très légère. Djibril détourne les yeux en la saluant chaleureusement quand même

- Ouleye c'est une surprise de te recevoir, comment vas tu?

- je vais bien Djibril je suis désolée de venir à l'improviste c'était une décision de dernière minute dit elle d'une voix mielleuse

- fais comme chez toi, mais s'il te plaît, habille toi décemment dit il avant de sortir du séjour et se diriger vers le salon d'en haut

Moi: je te prête un jellab si tu veux.

Elle me tchipp fort avant de sortir en trombe. De mieux en mieux.

J'annonce le repas et comme toujours quand c'est moi qui cuisine, je regroupe tout le monde dans deux grands plats posés sur une grande nappe avec des serviettes, des couverts et des rafraîchissements. On mangeait tranquillement quand Mme la cousine se permet de découper la viande pour mon mari. Vu que c'est sa première journée, je ne dis rien. De mon côté, je découpe la viande pour les autres. Djibril n'avait pas l'air de remarquer le jeu de sa cousine enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'il se lève juste après quelques bouchés. Il s'excuse avant de s'éclipser dans la chambre. Je le suis ayant l'appétit complètement coupé. Une fois dans la chambre, il me tire et j'atterris sur ses genoux.

- il reste du yassa dans la cuisine je te fais un plat?

- tu sais que t'es la meilleure?

- oui oui je sais dis je en me levant pour me diriger vers la cuisine où je lui fais un grand plateau de yassa rempli de poulet. Il adore tellement la viande de poulet, Djibril est gourmand. Je le rejoins dans la chambre et étale une nappe par terre. Je l'invite à s'asseoir il ne se fit pas prier et je lui mettais d'énorme cuillerée dans la bouche. Il sourit de sa belle dentition avant de me faire un smack

- tu es la meilleure cuisinière au monde

- own merci

Je débarrasse et je mixe de l'ananas et du citron pour son jus ( Djibril ne boit que du jus fait maison et fait par moi) j'ajoute quelques glaçons et une toute petite pincée de sucre avant de lui apporter. Il buvait tranquillement son jus tout en étant concentré sur son ordinateur. J'attendis qu'il finisse son verre et je viens me coucher près de lui. Il me tira sur ses jambes avant de retirer mon voile et de me caresser les cheveux. On finit par s'endormir dans cette position.

Ouleye Dème

Oh mon Dieu je n'ai jamais vu autant de luxe de toute ma vie. Cette maison est juste incroyable, ça se voit que mon cher cousin est plein aux as. Quand à cette mégère qui lui sert d'épouse bientôt elle me cédera sa place et je pourrais profiter pleinement de la richesse de mon futur mari oh que j'ai hâte.

Maman m'appelle au même moment

- allô maman?

- oui ma fille tu es bien arrivée?

- oui maman je suis arrivée ce matin. Maman si tu voyais cette maison oh mon Dieu tout est tellement luxueux

- je sais ma fille et si tu suis bien mes conseils tout sera bientôt à nous

- dis moi quoi faire

- j'espère que tu as toujours les poudres et les talismans que le vieux Demba t'a donné?

- oui maman bien sûr que je les ai

- assure toi de mettre pendant 7 jours un peu de cette poudre dans son plat s'il le faut même cuisine et met la poudre dans le repas cela ne fera effet que sur lui

- maman ça ne sera pas facile mais je vais essayer

- fais tout pour qu'il en mange et comme je te l'ai dit pendant 7 jours pas plus ni moins sinon ça ne fera pas effet, ensuite débrouille toi pour mettre un des talismans dans leur chambre et l'autre porte le sur toi tu m'as bien entendu?

- oui maman

- la bouteille noire tu attends la nuit pour l'asperger dans toute la maison d'accord?

- d'accord

- voila bientôt tu seras sa femme et toute sa richesse nous appartiendra. Si tu suis bien mes conseils, cette femme stérile ne sera plus qu'un lointain souvenir

- je ne veux que ça 

- alors suis attentivement mes conseils. Je t'appellerai demain prend soin de toi ma fille

- toi aussi maman dis je avant de raccrocher

Je prends une longue douche dans cette magnifique salle de bain avant de porter une robe longue. J'ai remarqué que mon futur mari aimait la pudeur même si je suis certaine que c'est juste à cause de sa femme qu'il fait genre. Aucun homme ne peut résister à mon corps. Enfin je disais que je m'habillais d'une robe longue avant de sortir. Je ne trouve personne dans la maison elle est tellement grande donc je décide de visiter et je croise Rama dans le couloir. Pfff je déteste cette meuf elle se croit trop le nombril du monde

- très chère cousine alors comment va ma petite nièce?

- tu crois que je ne vois pas clair dans ton jeu? Pauvre fille tu es désespérée à ce point? Djibril n'a jamais voulu de toi et c'est pas maintenant que ça changera alors tu as intérêt à te tenir à carreau. Je garde un oeil sur toi

- laisse moi rire cousine je suis venue en paix alors range tes griffes. Je suis juste là pour profiter de mes vacances relaxe

- oh mais pour ça je ne m'en fais pas ma jolie dit elle en tirant sur une mèche de mes cheveux, tu es beaucoup trop insignifiante pour que je sorte mes griffes pour toi dit elle avant de partir. Je la déteste tellement et je déteste encore plus toutes ces photos de mon Djibril et de cette conne de Yousra dans toute la maison. Profite bien de tes derniers instants ma belle.

Vers 18h une belle petite fille voilée fait son entrée dans la maison. Ça doit être la fille adoptive de la cruche. Maman me l'avait dit

- bonjour fit elle

- bonjour dis je sur un ton méprisant

Elle part en direction de l'espace nuit et quelques minutes plus tard elle en ressort en jilleb dans les bras de Djibril

- ah Ouleye tu es là? Je te présente la prunelle de mes yeux Fatima. Il se tourne vers la petite, elle c'est ma soeur; ta tante Ouleye

- bonjour tata

- bonjour jolie petite fleur tu vas bien?

Elle ne me répond même pas cette peste et se tourne vers son père

- papa aujourd'hui je termine le Idji

- oui ma princesse c'est un grand jour viens on va réviser

Ils se mirent sur la table et je le vois enseigner le coran à sa fille. Djibril fera un bon père pour nos futurs enfants. Je vois l'autre conne se joindre à eux en l'espace de quelques micro secondes, j'ai de la peine de devoir séparer un si joli cadre familial mais ça m'est vite passé.

J'étais confortablement assise à surfer sur les réseaux sociaux quand miss parfaite m'interpelle

- Ouleye on prie dans la salle de prière en haut tu peux te joindre à nous, Djibril dirige la prière

- bien sûr belle-soeur laisse moi juste faire mes ablutions et porter mon jellab

- ok tu suis les escaliers c'est au dernier

- merci

Je rejoins ma chambre pour faire mes ablutions et porter ma tenue de prière avant de les rejoindre. Je me demande c'est quand la dernière fois que je me suis mise debout sur un tapis de prière. Je souffle un bon coup puis les rejoins. À la vue de Djibril dans son beau jellab blanc tout propre et si beau, j'ai complètement craquer mon Dieu mon cousin est tellement beau que s'en est illégal. Il dirigea la prière et ensuite se mit à réciter le coran. Oh sa belle voix mon Dieu cette voix j'ai envi de l'entendre quand il me fera l'amour en jouissant mon nom. Je rêve de ça en un point où je me suis directement levée avant de m'enfermer dans ma chambre. Je met un doigt dans mon intimité en fermant les yeux et en m'imaginant ses bras musclés, son corp si viril me faire l'amour  dans toutes les positions. Un spasme de plaisir me parcours le corps et je me cambre pour profiter de cet orgasme qui me traverse. C'est décidé qu'il pleuve ou qu'il neige, qu'il orage ou qu'il éclair je m'en fou Djibril Sall je l'aurai par tous les moyens

Yousra Sow Sall

On était en train de lire le Coran avec Djibril quand Jean le gardien est entré dans la salle de prière tout ému

- Mr Djibril dit il difficilement

Djibril s'arrête automatiquement et se tourne vers lui

- Jean qu'est-ce que tu as? Que se passe t'il?

- Mr Djibril svp aidez moi je veux me convertir à l'islam

On était tous surpris

- je vous observe depuis fort longtemps vous et votre femme, je vois à quel point vous êtes encrés dans votre magnifique religion. Quand vous récitez le Coran, j'ai l'impression que toute mon âme est sondée et en trance, je le ressens au plus profond de mon coeur svp aidez-moi je ne sais pas comment s'est possible mais tout à l'heure j'ai cru entendre Allahou Akbar et je vous entends souvent dire ça je crois que c'est une révélation. Cela fait plusieurs mois que je fais des recherches et me renseigne mais ce que je ressens là en ce moment est juste inexplicable. Je suis prêt donc je vous demande de m'aider. Que dois je faire?

- Mashallah Jean je vais et avec tout mon coeur suis moi

Il lui donne les directives pour faire la grande ablution je le vois même qui entre dans la salle d'eau avec lui

- Yousra?

- oui janaty

- prend mon cami gris et mets y du musc, prend aussi un foulard et ramène le moi

- d'accord

Je fais ce qu'il demande et le retrouve en train de lui montrer comment faire les ablutions. On s'installe dans la salle de prière. Jean étais vêtu du cami gris qui lui allait comme un gant, il met le foulard et l'aureole qui va avec sur sa tête il a l'air si pure.

Djibril: Pour être un musulman il faut accepter dans son fort intérieur ce qui définit l'essence même du musulman l'attestation de foi: la Shahada , répète après moi: ASHADOU AN LA ILAHA ILLA-LLAH, WA ASHADU ANNA MUHAMMADAN RASULU-LLAH qui signifie j'atteste qu'il n'y a pas de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu.

Jean: ASHADOU AN LA ILAHA ILLA-LLAH avant qu'il ne termine il se mit à pleurer à en suffoquer mais il réussit quand même à dire ASHADOU AN LA ILAHA ILLA-LLAH, WA ASHADU ANNA MUHAMMADAN RASULU-LLAH

Une larme perla sur la joue de Djibril quand à moi je pleurais toutes les larmes de mon corps
Ensuite il baptisa Jean qui a tenu à s'appeler: SEYDINA MOHAMED VALLOT. J'ai encore pleuré à l'entente de ce prénom puis on resta dans la salle de prière. Djibril lui parla maintenant des chartes requises pour être un musulman

- prier selon l'Islam (salat)
- verser l'aumône (zakat)
- effectuer le jeûne (saoum) lors du mois béni de ramadan
- aller en pèlerinage à La Mecque (Hajj) au moins une fois dans sa vie, si tu en as la possibilité.

A cela vient s'ajouter l'acceptation des autres préceptes de l'islam. Conformément au verset 256 de la deuxième sourate (Al-Baqarah, la vache) du Coran, qui affirme qu'il n'y a pas de contrainte en religion, une conversion forcée est frappée de nullité. La conversion doit constituer un acte libre et volontaire.
L'islam n'opère pas de distinction entre le musulman converti et le « musulman de naissance », dans la mesure où l'islam est considéré comme la religion naturelle de tout être humain, contenue dans la fitra (la saine nature). Tu comprends?

Seydina Mohamed: oui Mr j'ai compris

- plus de Mr entre nous tu es mon frère maintenant et je veux que tu arrêtes tout de suite ton travail, d'ici quelques jours je t'amènerai en Médine où tu pourras apprendre le coran et il faudra aussi que tu penses à te marier car le mariage c'est la moitié de la religion mais aussi ça te permettra d'arrêter la fornication d'accord?

- oui

- tu peux prévenir ta famille

- je n'ai plus de famille ils n'ont pas accepté mon choix de devenir musulman

- on verra ce qu'on peut faire. Pour le moment Yousra va se charger de te préparer une chambre tu dois être fatigué par tous ces émotions et quand tu te seras bien reposé on fera ce soir la SALAATOU TASBIH

- c'est quoi?

- c'est la prière de glorification, maintenant tend les mains

Djibril pria longuement pour lui

- Mr je veux garder mon poste. Vous en avez déjà tellement fait pour moi qu'Allah vous paie tout ce que vous avez fait pour moi, je suis tellement content sniff sniff

- non Mouhamed je ne veux plus que tu travailles je veux que tu te consacres exclusivement à l'apprentissage de ta religion

- mais Mr qui va s'en charger? Laissez moi au moins occuper mon poste le temps que vous trouviez un remplaçant. Et  euhh ce travail est ma seule source de revenue, vous me payez généreusement donc je ne peux me permettre de perdre mon travail

- ne t'inquiète pas Mouhamed laisse moi réfléchir et je te trouverai un autre poste. Pour le moment, va te reposer. Tu ne travailleras plus pour moi en tant que gardien.

- je ne pourrai jamais vous remerciez donc je laisse ya Allah le faire. Vous êtes un homme bon que Dieu vous bénisse vous et votre merveilleuse épouse. J'espère trouver une femme aussi généreuse que vous dame Yousra qu'Allah vous bénisse infiniment.

Nous: amine

Oh la journée a été riche en émotion. On alla dans notre chambre et dès qu'on franchit la porte, je me jette dans ses bras en pleure

- mon amour si seulement tu savais à quel point je suis fier de toi

- merci mon coeur

- j'ai tellement de chance d'avoir un mari comme toi. Tu es tout ce qu'une femme rêve d'avoir. Merci de me combler tous les jours. Je t'aime tellement.

- je t'aime aussi mon coeur plus que tout

Le lendemain

On se lève à l'aurore et je vais réveiller l'autre là pour la prière mais elle me jeta dehors je ne fit pas cas, Fatima et Seydina nous rejoignent et Djibril dirigea la prière comme à son habitude ensuite nous nous mettons tous à lire le coran et Djibril commença l'apprentissage du coran de Seydina. Après 2h de leçon, je prépare Fatima pour l'école et demande au chauffeur de la conduire. Elle me fait mon bisou et je me dirige vers ma chambre. Je sors les habits de Djibril, lui prépare son petit-déjeuner et l'embrasse avant qu'il ne parte au travail. Quand à moi je travaille à la maison depuis plus d'un an et je vais superviser que lorsque c'est nécessaire ou que j'ai des réunions importantes. Alhamdoulilah l'entreprise se porte bien et aujourd'hui nous faisons partie des 5 entreprises les plus influents en Suisse. L'entreprise de Djibril est toujours en première position mais c'est que du bonheur.

On toque à la porte de ma chambre, je mets mon voile et sort voir qui s'acharne sur ma porte. C'est l'autre là, des que j'ai ouvert la porte elle voulait forcer pour entrer dans ma chambre mais je referme derrière moi personne n'a accès dans ma chambre même pas les femmes de ménage alors elle qu'elle n'y pense même pas.
- oui je peux t'aider?
- en fait je m'ennuie dans la maison et pour faire passer le temps je voudrais que tu me laisse faire la cuisine
- euh non ne te donne pas cette peine toi aussi tu es là que depuis hier donc repose toi Berthe va s'en charger
- non stp j'insiste je veux être utile en plus j'adore cuisiner c'est ma passion stp
- d'accord demande à Berthe elle te donnera tout ce dont tu auras besoin je dois travailler sinon je t'aurais aidé
- super merci j'y vais

Je retourne dans ma chambre avant d'appeler Ramatoulaye qui débarque une minute après
- Ouleye a insisté pour faire la cuisine
- et?
- je suis sénégalaise, flemmarde comme elle n'accepterai jamais de cuisiner de son plein gré il se trame quelques chose sous aucun cas vous ne mangez ce qu'elle a cuisiné d'accord?
- tu as raison il faut être vigilant
- ok c'est cool comment va Nawel?
- elle dort
- ok sors de ma chambre je travaille
- tu renvois ta belle soeur dit elle faussement vexée?
- eh oui
- mauvaise belle soeur dit elle avant de sortir en riant
J'appelle Duval le majordome dans l'arrière cour pour lui parler
- Duval j'ai besoin que tu mettes des caméras dans la cuisine et dans le couloir de l'espace nuit mais attention en aucun cas on ne dois les remarquer d'accord j'ai un mauvais pressentiment et il faut que j'en ai le coeur net d'accord que cela reste entre nous d'accord
- bien madame je m'en charge dès aujourd'hui
- le plus rapidement possible merci

À nous deux Ouleye Dème. Woyou bandit moy bayam.

Continue Reading

You'll Also Like

3.8M 39.7K 5
Ce qui me revient de droit ... Pour comprendre l'amour , faut le vivre !
2.5M 101K 105
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...
96.9K 13.7K 32
Que se passe-t-il si un beau jour on découvre que celui avec qui l'on a décidé de partager toute une vie cache un lourd secret ? En une fraction de s...
16.9K 2.9K 27
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...