๐‘ซ๐‘ฌ๐‘ด๐‘ถ๐‘ต๐‘ฐ๐‘ช ๐‘ซ๐‘ฌ๐‘จ๐‘ณ โ€ข j.jk

By Bbalgan_Unnie

184K 9.8K 28K

๐Œ๐žฬ‚๐ฆ๐ž ๐ฅ๐ž ๐๐ข๐š๐›๐ฅ๐ž ๐žฬ๐ญ๐š๐ข๐ญ ๐š๐ฎ๐ฉ๐š๐ซ๐š๐ฏ๐š๐ง๐ญ ๐ฎ๐ง ๐š๐ง๐ ๐ž. ยซ Une vie pour une vie. C'est com... More

๐ŸŒน AVERTISSEMENTS ๐ŸŒน
DEMONIC DEAL | 1
DEMONIC DEAL | 2
DEMONIC DEAL | 3
DEMONIC DEAL | 4
DEMONIC DEAL | 6
DEMONIC DEAL | 7
DEMONIC DEAL | 8
DEMONIC DEAL | 9
DEMONIC DEAL | 10 FINAL
DEMONIC DEAL | EPILOGUE
DEMONIC DEAL | REMERCIEMENTS

DEMONIC DEAL | 5

12.8K 797 1.8K
By Bbalgan_Unnie

DEMONIC DEAL | 5 

Gyeongju, District de Busan

Dimanche 08 Août

20:00

J-20 ─

Restaurant local Kim Jaesun

-Je ne comprends pas ? -Parlait Hyesul -Où as-tu trouvé cet argent déjà ? 

-Elle vient de te le dire, c'est de la flèche d'un ange ! -Riait Seokjin gagnant un rire de Jeosan aussi amusé.

-Oui ! -J'ai répondue. 

-Hyeoni, ma chérie... -Ma sœur a nerveusement rit -Les anges...C'est juste dans les livres d'antiquités.. 

Tous assit autour d'une table de restaurant, quelle fut la surprise de ma soeur quand je l'avais appelé une heure plus tôt en lui annonçant que je nous invitaient tous à manger au resto ! Riant premièrement de ma blague de mauvais goût, elle savait que les factures étaient d'une difficulté presque insurmontable et me voilà qui me pointe pour inviter tous le monde au restaurant ? 

J'ai revendue la flèche que Jungkook m'avait intentionnellement laissé sachant je le suppose l'intention que j'avais d'en faire. L'or se vend si bien pourquoi le garder en décoration ? Ce n'est qu'une soirée au restaurant. Le reste est pour Jeosan... Sur un compte que j'avais ouvert en son nom, pour tous les désirs qu'il souhaitera après mon décès. 

Voilà pourquoi nous sommes tous réunis ici... Je veux profiter de ma famille avant mon départ. 

-Je t'assures elle était grande comme ça ! -J'ai élargie me bras pour lui montrer à la louche la longueur de celle-ci. 

-Grande coumme za ! -Imitait Jeosan. 

-Ouais ! -Riait encore nerveusement Hyesul en portant son attention sur Jeosan -Une chose est sûr on sait de qui il tien hein ?!

-Bien sûr, il ressemble à sa mamaann~ -Je frottais le bout de mon nez contre le sien. 

Attrapant mon visage entre ses petites mains froides, Jeosan posait un maladroit bisous sur mes lèvres gagnant de petits rires de Hyesul et Seokjin. Nous redressant, nos plats commandés arrivaient dont celui de Jeosan en premier. Un steak haché et des frites à la sauce ketchup, quelque chose de classique chez les enfants. Remerciant la serveuse, je pris l'assiette de Jeosan tandis que Seokjin se penchait pour l'aider à mettre sa serviette soigneusement dans son cou.

Coupant sa viande en morceaux très fins et petits, je le laissais piocher une fritte qu'il croquait déjà impatient de manger. Et quelques minutes plus tard, tous nos plats furent enfin là composés d'une salade pour Hyesul, d'une entre-côte pour Seokjin et d'une blanquette de veau pour moi. Ici se trouvait le seul restaurant international qui proposait des variétés du monde. 

Mangeant dans les rires et le partage, je passais un très bon moment accompagné de ma sœur qui rappelait les souvenirs du passé et à quel point nous étions très chamailleuses. 

Le temps passait et nous continuions de manger tranquillement et rire des blagues de Seokjin enfin...Hyesul était raide dingue de ses blagues et en riait jusqu'aux larmes tandis que je riais doucement...Pas qu'elles n'étaient pas drôles c'était juste...Bon elles sont assez différentes ! Et je suis heureuse que Hyesul soit si comblé avec Seokjin, ils sont littéralement un couple rires et bonheur. 

Regardant Jeosan aussi rire en posant sa petite main devant sa bouche, mon sourire s'épanouissait encore une fois tristement et pensant que j'aurais aimé qu'il ai aussi une figure masculine et paternelle... Un vrai père qui l'aime et prenne soin de lui. Grandir avec une simple figure maternelle...Ce n'est pas facile et difficile pour un enfant. 

-Hyeoni tu as compris ?! -Riait encore ma soeur -U-Une chamelle enceinte !! 

-De quoi ? 

-Une chamelle à trois bosses! Une chamelle enceinte ! 

-Aha..Ahaha oui ! -J'ai nerveusement ris - Pas mal ! 

Et tandis que je roulais amusé les yeux au ciel, mes iris attrapaient une figure masculine qui venait de passer notre table pour marcher jusqu'à la sortie. Mon cœur loupait un battement quand ses cheveux sombres ondulaient légèrement, son corps vêtu d'une sombre chemise noire enfoncé dans un serré pantalon tout aussi sombre. Marchant en silence jusqu'à la porte d'entrée du restaurant mon corps se levait instinctivement. 

Attirant les regards des trois autres invités de table, je restais cependant obnubilé par sa grande figure jusqu'à ce que mon coeur se décide à battre...Et cette fois à la chamade. 

-Hyeoni tout va bien ? -Demandait Seokjin. 

-J'arrive. -J'ai répondue. 

Quittant la table, je marchais rapidement jusqu'à cet homme que mon coeur ne connaissait que trop bien maintenant. Pourquoi est-ce que je me lève premièrement ? Pourquoi est-ce que j'ai ce soudain sentiment de légèreté ? 

Je n'ai pourtant pas sentie sa présence comme un sixième sens...Je n'ai pas sentie ses yeux brûlant ni même la puissance de son aura aux alentours. 

-Jungkook ! -J'ai appelé derrière lui. 

Mais sa figure ne réagissait pas et il continuait de marcher jusqu'à la sortie. Mes talons que j'avais l'habitude de porter avant ma grossesse et sortie pour l'occasion du restaurant claquaient derrière lui. Trottinant pour le rattraper, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir dire ? Pourquoi est-ce que j'ai voulue le rattraper ? 

Le cœur battant à la chamade, je posais ma main sur son épaule avant que celui-ci ne s'arrête. 

-Jungkook attend. 

Laissant ma main glisser de son épaule, son visage se tournait lentement vers moi avant que la confusion ne se lise sur ses sourcils légèrement froncés. 

-Excusez moi ? -Il a parlé. 

Mon coeur s'arrêtait. La surprise se lisant sur mon visage, je posais ma main devant mes lèvres avant de soudainement m'incliner navré. Mon coeur reprenant ses battements si ternes et sans émotions, je déglutissais. 

Maintenant gêné, j'avais si honte de voir un visage inconnu de celui que je pensais retrouver après des jours sans nouvelles. 

-D-Désolé je...Je vous ai confondue avec quelqu'un.

Pas le même visage, pas la même voix et pas de tatouages encrés sur la peau de sa main droite. Je m'étais vulgairement trompé de personne en croyant que c'était lui...Jeon Jungkook. 

Depuis cette nuit où nous avions partagés ce baisé si intime et dépourvu de tout type de clauses contractuelles déjà scellés, sa voix si profonde et à la fois tellement mélodieuse épelant son nom résonnait dans ma tête sept jours sur sept vingt quatre heures sur vingt quatre... C'est comme si que ma conscience l'appelle sans arrêt, comme si qu'elle cherchait à l'avoir près de moi. Mais également depuis cette nuit, il ne s'est jamais représenté. 

Je ne sais pas si il s'est remis de ses blessures ? Je supposes. Il semblait déjà cicatriser quand je le soignait. Et si...Et si ça n'avais pas la même échelle d'importance pour lui ? Je ne suis qu'un contrat parmi tant d'autres, une simple humaine dépourvu à mourir prochainement pourquoi avoir un quelconque sentiment ? 

Et puis... Je ne pense pas que les démons aient des sentiments... 

-Oh...Navré. -L'inconnu à répondu. 

-D-Désolé de vous avoir dérangé. -J'ai répondue une dernière -Bonne soirée. 

S'inclinant poliment en retour, je comprenais pourquoi mon corps n'avais pas réagit quand je m'étais levé pour le rattraper. Parce que ce n'était tout simplement pas lui. 

Le regardant quitter le restaurant, je fis à mon tour demi tour jusqu'à la table où Hyesul, Seokjin et Jeosan me regardaient en silence. 

Silencieuse, mes yeux se perdaient à mon assiette toujours pas finis, l'appétit soudainement envolé et le coeur lourd. Jeosan qui portait ses doigts à sa bouche me regardait en silence tandis que ma sœur se penchait légèrement pour attraper mon regard. 

-Hey..Hyeoni chérie.. -Elle a tendue sa main jusqu'à la mienne. 

Relevant silencieusement la tête, j'ai attrapé son regard. 

-Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu connais cet homme ? -Elle a demandé concerné. 

-N-Non. 

-Pourquoi tu t'es subitement levé ? On a cru que tu avais été ensorcelé. 

-Il m'a rappelé quelqu'un...C'est tout. -J'ai retiré ma main -Tout va bien, ça arrive de se tromper. 

Et forçant un sourire, Seokjin et Hyesul sont restés un instant sceptiques et silencieux. Maintenant je me déteste d'avoir amené une froide ambiance à table.



⁀➷ 🥀 

Gyeongju, District de Busan

Dimanche 08 Août

23:56 

-Bonne nuit mon cœur. -J'ai doucement chuchoté. 

Penché à dessus de son petit lit à barreaux, je déposais un doux baisé sur le front de Jeosan profondément endormi qui tétait tranquillement sa tétine, sa peluche lion à coté de son bras. Dans un fin petit pyjama, sa petite couverture était relevé jusqu'à son torse. 

Veillant à ce que sa bouteille soit bien pleine et que sa lunette soit bien dans ses petites narines ce traumatisme qu'était de le savoir se noyer dans ses propres poumons et étouffer dans son propre oxygène me torturais à chaque fois. Mais je dois continuer d'aller le coucher et de dormir à ma chambre pour éviter une mauvaise habitude. De toute façon...Ce n'est pas comme si que j'allais avoir cette habitude toute ma vie. 

Sa veilleuse allumé et son mobile lumineux jouait son habituelle berceuse au dessus de sa tête et j'ai terminé par m'éclipser de la pièce. 

Marchant jusqu'à ma chambre, j'envoyais un dernier message à ma sœur et Seokjin en les remerciant d'avoir acceptés l'invitation. Posant le téléphone et le babyphone sur le rebord du lavabo de la salle de bain, je refermais la porte derrière moi avant de me glisser dans la douche après m'être démaquillé. 

Sans perdre de temps, je me douchais en vitesse avant de retourner à ma chambre. Mon corps est si fatigué, complètement vide d'énergie. 

Minuit et quart. M'approchant de mon bureau, je tirais sur le premier tiroir avant de sorti un petit calendrier aux précédents jours déjà cochés. Soupirant, j'attrapais un familier stylo rouge avant de coché le Dimanche huit Août. Déjà vingt jours... 

«J'ai pris seulement la moitié de ton âme. Plus le temps passera et se rapprocha du jour de ta mort et plus ton corps perdra en force et énergie.» 

On s'y approche si vite... 

C'est alors que je me suis remise à penser au premier soir où j'avais rencontré Jungkook. J'avais eu si peur et pourtant aujourd'hui...Je désire le revoir. Mais...Nous sommes différents, il est peut-être mieux de ne plus se voir jusqu'à mon dernier souffle. 

Ce soir là... Il était blessé et j'étais si obnubilé. C'est tout. Et puis ce n'est qu'un baisé...Certes le plus beau que j'ai partagé mais néanmoins qu'un simple baisé. 

Prenant place à mon siège d'office, je repoussais le calendrier avant de me pencher pour chercher un autre stylo noir et un morceau de papier parfaitement lignés à motif de petits cookies sur le coins après avoir allumé ma lampe de bureau. 

Amenant le stylo juste au dessus de la première ligne j'ai fixé mes yeux sur la pointe du stylo commençant à réfléchir... 

-Cher Démon ? -J'ai chuchoté -Non..Cher ange ? 

Secouant encore une fois la tête tout ça semblait si formel. Concentre toi Hyeoni libère ton cœur et mets les mots qui te pèsent. 

« Jeon Jungkook, 

J'espère que cette lettre te parviendra ? Désolé, je ne sais pas si il y a une adresse aux Enfers ah ah, peut-être y'en a-t-il une ? Mais ne finirait-elle pas brûlé par la chaleur si bas ? Voilà pourquoi je pense qu'il est mieux de la laisser à la surface. 

Je penses que tu ne te rend pas compte de l'être magnifique que tu es. Tu es si unique et emphatique. N'ai pas peur de montrer aux autres ta vraie nature, ce n'est pas parce qu'on est différent qu'on est immonde ou effrayant. Cette différence fait de toi l'être le plus sublime que j'ai jamais vu. 

Et malgré le fait que tu haïsses que je puisse te penser si angélique et gentil, tu reste l'ange gardien de Jeosan...Mon ange gardien qui a su me faire confiance en retour. Je ne te remercierait jamais assez d'avoir sauvé la vie de mon fils

Ma tête reposant tranquillement contre mon bras, mes yeux devenus trop lourds pour rester si concentré, j'ai un instant fermé les yeux pour réfléchir à la suite de cette lettre sans être trop dramatique de ma mort... 

Pfff, est-ce que c'est un drama ? Ça pourrait en être un. L'audience serait tellement nombreuse.. 

Souriant doucement, la fatigue me faisait encore dire n'importe quoi. C'est ridicule Hyeoni... Un drama n'a rien de dramatique si il n'y a pas une touche de romantisme... Faudrait-il encore...Que ma vie soit romantique ? 



⁀➷ 🥀 

 ─ Dans la chambre de Jeosan ─ 

02:58 



La chambre plongé dans un silence tout aussi paisible que calme, la petite figure du garçonnet demeurait profondément endormi. La pièce doucement éclairé d'une petite veilleuse jaune près de son lit à barreaux, son mobile tournant lentement pour exposé de son jeu de lumière de petite étoiles et lunes au plafond, la chambre était parfaite pour un bébé endormi. 

Tétant de temps en temps sa tétine, le doudou lion restait immobile tenant compagnie au bébé qui était plongé dans le monde des rêves. Ses cheveux bruns tombant devant ses yeux ne semblaient pas le chatouiller et sous sa couverture beige respirait son petit corps, ses narines inspirant l'air projeté de sa lunette d'oxygène qui venait de la petite bouteille à ses pieds au fond du lit. 

Tout semblait bien aller, le calme de la chambre témoigne de la tranquillité du bébé tout comme le calme de la maison témoigne du sommeil de ses deux propriétaires. 

Mais tandis que le réveil spider man sur la commode du garçonnet affiche les trois heures piles du matin, un amas de poussières sombre semblait se rassembler au centre de la chambre paisible.

En silence, ce rassemblement fluide de ténèbres se transformait bientôt en une ombre si grande et imposante. Tout autour de cette ombre semblait soudainement affronter une importante gravité, son aura si puissante et dangereuse. Et dans la pénombre de la chambre, seuls deux iris aussi verts que jade semblaient briller dans l'opacité nocturne qui recouvrait la pièce. 

Regardant un instant autour de lui, sa vue adapté aux effets nocturnes, il observait chaque recoins de la chambre, les meubles, les murs couverts de dessins, le sol jonché de pastel ou de feutres en tout genre mais aussi d'autres choses que seuls un enfant humain pourrait trouver amusant. 

Reposant ses yeux luisant d'une énergie si verte sur l'enfant endormie à cinq mètres, il était comme cette fée Maléfique qui venait chercher la petite princesse Aurore de sa puissante aura verte et dangereuse. Mais il n'avait rien d'une fée... Il était pire, bien pire... 

Avançant un pieds après l'autre, sa grande figure marchait lentement jusqu'au lit à barreaux du bébé profondément endormi sous sa petite couverture, tétant lentement sa tétine, son doudou lion posé sur son bras étendu. 

Une fois assez proche du lit, son visage fut légèrement éclairé et dévoilé par la petite veilleuse proche des barreaux mais aussi du mobile toujours en mouvement au dessus de la tête du garçonnet. 

Il était si beau, son visage si masculin et parfait. Ses iris brilles comme deux joyaux de jades et pourtant il est un être du mal qui lui aussi exécute les ordres du grand suprême Pesménos ennemi d'Ischyros et banni du Paradis jadis. 

Se penchant doucement pour observer le visage du petit humain endormi, un diabolique sourire se dessinait sur son visage tandis que la lumière de ses yeux brillaient de mal et d'atroces intentions. 

-Aww, quelle adorable créature...~ -Il a doucement parlé sa voix profonde et ténébreuse résonnant dans la pièce. 

Ses yeux suivant la lunette d'oxygène jusqu'aux pieds du lit, le démon haussait un sourcil avant de remonter ses iris au visage endormi du garçonnet. 

-Ischyos n'a pas été généreux avec toi~ -Il a ricané -Le mieux serait d'abréger tes souffrances...

Levant doucement sa grande main dans les airs, le démon passait ses doigts aux dessus des barreaux du lit avant de se pencher pour s'approcher du petit humain endormi. Ses yeux luisant de cruauté, son index s'apprêtait à écarter la lunette d'oxygène du garçonnet qui finirait par mourir de suffocation quand ses poumons malades n'auront plus assez de forces pour le maintenir en vie. 

C'est plutôt soft et mignon. Un pauvre humain qui meurt dans son sommeil, que demander de plus doux ? 

Mais avant qu'il n'ai pu frôler la lunette d'oxygène des narines de Jeosan, le malveillant démon s'arrêtait.

-Éloigne toi de ce bébé. -Parlait une autre voix ténébreuse dans la pénombre de la chambre. 

Souriant si méchamment, le démon aux yeux de jades se redressait pour faire lentement face à son habituel collègue. Se détournant du lit du petit humain, le démon fut accueillit d'une paire d'iris plus rouge que sang, son visage se dévoilant doucement à mesure qu'il avançait pour se présenter sous un faible éclat de lune. 

-Huh, il me semblait bien que ça sentait l'ange de l'amour pas loin~ 

-Je ne le répéterais pas une troisième fois éloigne de ce bébé Taehyung... 

-Bien~ 

S'éloignant du lit de seulement un pas en arrière, le sourire machiavélique du démon Taehyung aux yeux de jades se dessinait encore une fois sur son visage clairement amusé du froncement de sourcils de son collègue aux yeux de sang. 

-Qu'est-ce que tu fais à la surface, cette famille n'a pas pêché. -A parlé Jungkook en croisant les bras sur son torse. 

-Mon frère~ -A sourit Taehyung à son frère d'abysses -Ce n'est pas pour eux que je suis remonté de si loin~ 

-Explique toi. 

Les deux démons parlant de leurs profondes voix, il étaient presque murmures et assez faibles pour ne pas réveillé le bébé humain qui demeurait encore profondément endormi dans son lit à barreaux. 

Tout comme Jungkook, Taehyung est un ange déchu et pardonné de Pesménos mais à contrario, les deux démons ont deux buts définit différents. Jungkook étant un démon contractuel ne se présente que sous désirs et souhaits par invocation, tandis que Taehyung est un démon qui se présente quand un être a péché impardonnablement...

Mais dans les deux cas...Les deux démons sont récolteurs d'âmes humaines.

-Je savais en m'approchant de ce bébé ou de cette jolie gazelle que tu accouerais comme un prince charmant.. -Ricanait Taehyung - Mis à part quelques détails tu ne sembles pas si prince ni même charmant~ 

-Ne parle pas d'elle comme ça. -Menaçait Jungkook. 

-Voilà le point où je veux en venir. -Souriait le démon de jade face aux menaces de son collègue des Enfers. 

Passant un pied devant l'autre, le démon si maléfique s'approchait de Jungkook avant de lentement tourner autour de lui pour d'une certaine façon pour l'intimider ou bien de profiter de chaque détails que son corps aura quand il énoncera les paroles de sa venue à la surface.

-Vois-tu, l'Enfer a entendu tes pensées~ -S'arrêtait Taehyung devant Jungkook -Tu veux résilier ton contrat avec cette magnifique créature humaine tout en exauçant son vœux. 

-C'est à l'encontre des lois des démons, vous n'avez pas le droit de lire dans ma tête. -Jungkook crachait essayant de ne pas laisser sa voix s'emporter. 

-Pas quand un démon retourne voir son contrat. -Souriait Taehyung. -Mais ce n'est pas tout. L'Enfer t'a vu embrasser cette humaine et clairement pas d'une situation contractuelle si tu vois ce que je veux dire~~~ 

-Ferme là.. 

Ricanant Taehyung s'amusait des nerfs du démon qui étaient en train de se tendre si férocement faisant scintiller ses rouges iris.

-Nos jolies petites diablesses ne te conviennent plus, tu préfères te taper une mortelle ? Me diras-tu, elle a les courbes d'une ange si sexy-

Attrapant soudainement le col de chemise noire du démon aux yeux de jades, Jungkook serrait les dents avant qu'une familière couleur orange presque rouge ne brille sous sa peau qui commençait à crépité. Ses iris luisant d'une violente agressivité, Jungkook regardait les yeux amusés de Taehyung qui ne se débattait même pas. 

-Parle encore une fois d'elle comme si qu'elle était ta salope et je t'enfonce de l'or dans tes yeux! -Chuchotait brusquement Jungkook à son collègue - Maintenant abrège.. 

Une faible plainte paralysait les deux démons au centre de la pièce avant que leurs regards ne se tourne au bébé qui semblait marmonner dans son sommeil tétant toujours sa tétine sa tête se tournant à l'opposé des deux entités démoniaques dans sa chambre. 

Retournant son visage vers le démon aux yeux de sangs, Taehyung souriait encore amusé de la situation. 

-Attention Jungkook, tu ne voudrais pas risquer de réveiller un minuscule humain en lui révélant nos réelles identités ? 

-Va te faire foutre. 

-Crois moi je préférerais baiser que papoter avec toi devant le lit d'un petit humain. -Taehyung roulait les yeux. 

Le relâchant brusquement, Taehyung regardait toujours Jungkook. 

-Troisièmement, tu as révélé ton nom à cette humaine ce qui est juridiquement parlant un péché inexcusable, maintenant il suffit qu'elle prononce ton nom pour t'invoquer peut importe quand, peut importe où peut importe ta situation. -Parlait Taehyung. -Autrement dit... 

Sortant un papier noir et soigneusement plié d'un petit nuage de poussière noire après un claquement de doigts, le démon Taehyung tendais les ordres des Enfers à Jungkook. 

Ouvrant la petite lettre, les écriteaux luisant de magma se distinguaient sur la lettre venant des Enfers.

-Tu as péché. -Concluait Taehyung. - Ordre de Pesménos lui même tu es convoqué à son trône devant ses juges ainsi que son audience et je suis chargé d'en finir de ces deux humains... Et ça commence par le bébé. 

La main de Taehyung se levant, d'une force invisible le démon aux yeux de Jade pressait brusquement la gorge du bébé deux mètres derrière. Une faible plainte s'échappait des lèvres du petit qui faisait tomber sa tétine avant de subitement se réveiller. Des pleures paniqués commençaient à s'échapper de ses lèvres avant que Jungkook n'attrape la gorge de Taehyung pour y planter ses ongles. 

Ses muscles luisant d'une couleur de feu sous son épiderme caramel, le corps entier de Jungkook ressemblait à un être sorti tout droit des flammes comme un de ces quatre fantastiques, ou de ce fameux ghost rider. Repoussant Taehyung contre la commode, le meuble cognant fortement sur l'impact du corps du démon fit trembler les murs. 

-Touche encore une fois à ce bébé et j'envoie ta tête à Pesménos!





Me réveillant en sursaut, le soudain bruit d'impact m'avais subitement redressé de mon bureau à la lampe encore allumé. Mon stylo repoussé sur un coin du bureau il me semblais m'être endormie sans m'en rendre compte. 

Mais pas aussi important de l'endroit où j'avais pu m'endormir, mon coeur battait soudainement à tout rompre avant que je n'entende les pleures de Jeosan de sa chambre qui résonnait désormais dans le babyphone. Sautant de ma chaise, un violent frisson me parcouru le dos avant que mes oreilles n'entendent sa familière voix crier dans le babyphone de Jeosan. Quelque chose ne va pas...Je sens la maison et les murs trembler de danger. 

Mon estomac se nouant à m'en donner la nausée, je courrais jusqu'à la chambre de Jeosan avant d'ouvrir la porte en trombe, les cris et les pleures se faisant nettement plus forts et distinct, je reculais en voyant Jungkook à califourchon sur un...Autre démon aux yeux si verts tentait de se débattre au sol. 

Toute la chambre semblait avoir triplé voir quadruplé de gravité rendant même l'oxygène si difficile à inspirer. L'oxygène ! Jeonsan ! 

-Hyeoni, éloigne Jeosan de la maison ! -Criait Jungkook ses yeux plus rouge que jamais. 

Le démon qui était en train de se faire brutalement étranglé par Jungkook émit un rugissement si bestiale qu'il m'en terrorisais complètement. Et par instinct, je courrais jusqu'à Jeosan qui hurlait de terreur en plus de pleurer de traumatisme. Ses poumons saccadés et pressés de cette dangereuse gravité démoniaque mettait sa vie en danger. 

-Mamaaann !!!!! -Il hurlait en tendant ses bras vers moi apeuré. 

Rapidement, je passais la lanière de son petit sac à dos sur mon épaule avant de prendre sa peluche et sa couverture sous mon bras. Attrapant rapidement Jeosan, ma peur ne demeurait pas invisible en voyant deux démons sauvagement se battre au centre de la chambre de mon fils. Qu'est-ce qui se passe ?!! Pourquoi est-ce qu'un autre démon est là ?! 

Malheureusement, avant que je ne puisse quitter la chambre, le démon aux yeux verts rejetait brutalement Jungkook qui valsait violemment au mur d'en face. Le démon inconnu et diabolique se redressait subitement comme aidé de ses capacités démoniaque. 

Puis d'un seul coup, ma gorge fut noué d'une invisible force fermant ma trachée. Mes poumons étaient bloqués et plus rien ne s'échappait ou rentrait. Portant ma main de libre à ma gorge, j'étais en train de me faire étouffé par la force d'un démon tandis que Jeosan pleurait contre mon épaule trop effrayé pour regarder le démon sourire si effrayamment. 

Mon dos heurtant la petite commode de Jeosan, respirer devenait critique... Et c'est alors que derrière le démon aux yeux de jades se redressait lentement Jungkook, dans son dos, ses imposantes ailes noires déployés, ses muscles luisant si forts que sa peau se mit à crépiter comme une ancestrale statue qui perdait ses infimes morceaux d'argiles. 

De sa main s'échappait une force invisible et Jungkook fit tomber le démon au sol en l'écrasant d'une gravité étouffante. 

-Sort de la maison dépêche toi !!! 

Sans une, ni deux, mes jambes se sont mise à courir hors de la chambre, descendant les escaliers à grande vitesses. Jeosan pleurant à chaudes larmes contre mon épaule, j'attrapais simplement mes clés de voiture avant d'ouvrir la porte en trombe et d'entendre des nuages d'orage grogner au loin. Le vent commençais à se lever annonçant un prochain orage qui mélangeait étouffante chaleur contre vent frais. 

Le ciel nappé d'étoiles se couvrait rapidement et je courrais jusqu'à la voiture garé plus loin. 

-Tout va bien bébé, maman est là! -J'ai tenté de rassurer Jeosan qui restait effrayé. 

Ouvrant la voiture, je tirais la portière de Jeosan avant de le déposer doucement dans son siège auto, lui donnant sa peluche lion que j'avais pris soin de ne pas oublier cette fois. Attaché et en sécurité, je le rassurait encore une fois en séchant ses larmes avant de refermer la porte. 

Contournant la voiture, ma main tirait ma portière avant qu'un soudain tremblement ne s'ébranles sous mes pieds. Restant immobile, un bruit à en rendre sourd venait de la maison. Relevant les yeux jusqu'à notre dernier foyer de vie, toutes les lumières de chaque pièces se sont mises à crépiter avant de devenir de plus en plus forte. 

Comme en surcharge, elles sont sont affaiblis avant de repartir en éclatantes lumières et de plus en plus vite...Les volts baissaient et augmentaient à grande vitesse jusqu'à ce que mes oreilles entende un hurlement si bestial et profond comme une torture, comme si que la douleur du monde et pire encore s'était abattue sur la maison. 

Et dans cet hurlement bestiale, chaque lumières de la maisons ont subitement éclatés comme une violente coupure de courant faisant vibrer les vitres. Bientôt ces bruits furent remplacés par les pleures de Jeosan tremblant et apeuré de ce qui venait de se passer.

Mes poumons à la courses, les nuages d'orages continuaient de grogner tandis que les tremblements au sol se sont calmés... C'était comme si que l'Enfer et le Paradis semblaient s'être réveillés en même temps. Mon cœur battant à la chamade, je ne pouvais empêcher cette nausée d'angoisse me submerger avant de sentir un point douloureux sur mon muscle de vie...Les yeux larmoyants. Attendant un quelconque signe de Jungkook, mes jambes furieusement tremblantes et Jeosan attaché dans la voiture m'empêchais de monter voir si il allait bien. 

Finalement, après deux minutes qui furent comme deux heures pour moi, un amas de poudre sombre s'élevait pour rapidement révélé la véritable forme de Jungkook, ses ailes noires parfaitement déployés, ses iris rouges luisant comme deux rubis. Marchant rapidement jusqu'à moi, je laissais ma main tomber de la portière avant de puiser sur mes forces pour le rejoindre. 

Sa figure écartant ses bras pour m'accueillir, j'y tombais laborieusement avant de me mettre à pleurer de peur et de sa soulagement à la fois. Mon visage contre son torse, mes doigts frôlant les racines de ses ailes, ses bras entourant mon corps et son visage posé au dessus de ma tête, je ressentis un soudain confort et grande sécurité contre lui. 

-J'ai eu peur ! J'ai eu tellement pour Jeosan et toi ! -J'ai pleuré. 

-Je suis là Hyeoni, je suis rassuré que Jeosan et toi ne soyez pas blessés. -Il a répondu en me pressant contre lui. 

-Qu'est-ce que c'était ? -J'ai reniflé -Pourquoi un autre démon était là ? 

-Hyeoni, toi et Jeosan êtes en danger. -Il a parlé - C'est ma faute, je n'aurais pas du ! C'est ma faute si il a voulu vous tuer! 

Regardant les éclairs éclater au loin, Jungkook savait que même le Paradis allait bientôt envoyer ses anges pour examiner la surface de ce tremblement de terre soudain. Car encore une fois...Il a brouillé le destin dessiné cette fois ci de la main de Pesménos. 

-Q-Quoi ? -J'ai demandé en relevant ma tête. -De quoi tu parles ? 

Il est inquiet, ses yeux luisant de deux perles aussi rouge que de jeune boutons de roses étaient inquiets. Pour la première fois, je le voyais inquiet...Pas serin. 

-Je n'ai pas beaucoup de temps avant que les Enfers n'écoutent mes pensées Hyeoni. -Il a répondu. 

-Jungkook je ne comprends pas qu'est-ce qui se passe ?! 

-Un démon n'ai pas sensé révélé son nom à un humain d'accord ? C'est un péché que l'Enfer ne conteste pas car désormais tu peux m'invoquer à tout moment rien qu'en prononçant mon nom et l'Enfer ne tolère pas que les humains soient supérieurs à eux. -Il a très rapidement expliqué.

Prenant mon visage entre ses grandes mains, ses pouces écartaient mes larmes de mes joues avant de me regarder dans les yeux. 

-Ecoute moi Hyeoni il faut que tu t'éloignes de cette maison toute ta vie y est encré dans les murs c'est du suicide de rester ici. -Il a expliqué - Il faut que tu partes, il faut que tu te sépares de Jeosan laisse le à ta soeur-

-Quoi ? N-Non je ne peux pas! -J'ai secoué la tête. -Après ce qui vient de se passer-

-Fait moi confiance Hyeoni, il faut que tu me fasse confiance! -Il a regardé dans mes yeux paniqués continuant d'écarter doucement mes larmes. -Jeosan et toi êtes liés par le contrat qu'on a conclu ensembles, plus vous vous éloignerez et plus il sera difficile pour les Enfers de vous retrouver tu comprends ? Ils veulent éradiquer le contrat et te tuant toi et ton fils. 

Mes mains pressant ses poignets, je le regardais dans les yeux mon cœur battant si vite en comprenant qu'il était en train de risquer sa vie pour préserver la notre. 

-Laisse le chez ta sœur, toi va à Busan, prends toi le plus cher des hôtels il faut que tu sois dans un lieu peuplé et bruyant en permanence pour brouiller les pistes. -Il a rapidement parlé. -Il faut que je retournes en bas, je dois me présenter devant... Je reviens au plus vite. 

Écartant mes mains de ses poignets, je comblais notre étroite proximité avant de passer mes mains contre ses épaules. Posant désespérément mes lèvres sur les siennes, la rapidité à laquelle répondait tout aussi désespérément Jungkook me faisait battre douloureusement le cœur. C'était si inquiet et pourtant passionné comme si que la peur nous poussait à partager comme une première et dernière fois un échange d'amour si critique et dramatique. 

Mon visage restant entre ses grandes mains, les lèvres de Jungkook bougeaient contre les miennes et je compris. Mon amour perdu...Je l'avais retrouvé avec lui. 

Approfondissant toujours plus le baisé je le laissait bouger ses lèvres contre les miennes  désirant toujours plus, lui aussi inquiet du drame et du danger qui s'abattait subitement sur nous 

Passant un mèche de cheveux derrière mon oreille, Jungkook s'écartait avant de regarder de nouveau en direction de l'orage qui s'approchait au nord. Sa main caressant doucement ma joue, il tentait un rassurant petit sourire qui n'empêchait cependant pas mon cœur de battre douloureusement. 

-Je dois y aller. -Dit-il -Fais ce que je te dis, promets le Hyeoni. 

-Je te le promet. 

S'écartant, Jungkook disparu soudainement dans un nuage de poussière noire ne laissant plus que Jeosan et moi. 



⁀➷ 🥀

Maison de Hyesul et Seokjin

03:36 



Frappant furieusement à la porte de Hyesul, je gardais Jeosan dans mon bras qui me regardait les yeux larmoyants. 

-Ecoute bébé, maman doit te laisser quelque jours chez tante Hyesul d'accord. -J'ai rapidement parlé. 

-Maman, z'ai peur.. Est-ce que le monstre va revenir ?

-Chéri tu n'as pas à avoir peur d'accord, ce monsieur aux yeux rouges était un ange. -J'ai expliqué -Il est différent comme toi mais il est gentil, il nous a sauvés. 

Jeosan clignant doucement des yeux, il était en train d'emmagasiner tellement de choses et ça me peinait de devoir lui expliquer ainsi une partie de vérité.

-Hyesul c'est moi ouvre la porte!! -J'ai furieusement frappé à la porte. 

-L'autre auzzi était un ange ? 

L'autre. 

Il n'a rien d'un ange. Comment pourrait-il faire la différence entre deux êtres physiquement identiques, l'un démon mais avec des valeurs si angélique, l'un cruellement démon. 

-L'autre est parti tu n'as plus à t'inquiéter chéri.

-Hyeoni ! -Ma sœur ouvrait subitement la porte habillé de son pyjama ses yeux fatigués mais paniqué.

-Unnie ! -J'ai soupiré soulagé. -Ecoute je ne peux pas t'expliquer là tout de suite mais il faut que tu gardes Jeosan avec toi quelques jours s'il te plait c'est important ! 

-Mais qu'est-ce qui se passe ?! -Elle s'est subitement inquiété avant que Seokjin ne la rejoigne derrière. 

Embrassant Jeosan si fort et lui partageant un dernier câlin j'avais si peur qu'il ne m'arrive quelque chose avant le retour de Jungkook... J'ai l'impression de tout perdre. 

-Je t'aime tu sais hein ? -Je lui ai dis les larmes aux yeux -Maman t'aime très fort chéri je reviens vite. 

Et avant de transmettre Jeosan dans les bras de ma sœur, je les aient tous serrés dans mes bras pleurant silencieusement.

-Je vous aime tous les deux aussi, tellement tellement tellement. -J'ai parlé. 

-Hyeoni dis moi ce qui se passe ! -Ma soeur a ressenti elle aussi les larmes lui monter aux yeux. 

-Je t'appelles dès que possible!

Lui donnant Jeosan, celui-ci se remit aussitôt à pleurer trop brusqué, trop effrayé, trop... Trop jeune pour vivre toute ces choses. 

Écartant mes larmes, je les remerciaient infiniment en m'inclinant toujours un peut plus de touts leurs soutiens et de tous leurs amour. 



Mais pourquoi est-ce que tout ça...Ressemble à la fin ?



⁀➷ 🥀

Ecrit par : Bbalgan_Unnie

Continue Reading

You'll Also Like

34.4K 3.8K 14
Mes sentiments persistaient ร  ton รฉgard. Tu restais dans mes pensรฉes alors que nous รฉtions censรฉs ne plus nous aimer.
2.6K 127 28
Kim Yerim est une grande fan de mode et y travaille dans se mรฉtier . Aprรจs avoir appris que son copain la trompe, elle part en Corรฉe sur un coup de t...
81.8K 3.7K 38
Une nouvelle annรฉe dรฉbute dans l'une des plus grandes universitรฉs de Sรฉoul. Trois meilleures amies, nouvelles cette annรฉe, se retrouvent au milieu d'...
25.5K 635 28
Bonjour je m'appelle T/P j'ai 21 ans et je vais Partir ร  l'autre bout du monde pour vivre mon rรชve, mais je ne m'attendais pas ร  ce que je y trouve m...