Play with fire [ TERMINÉ ]

By unxpetiteblonde

1.4M 52.6K 61.5K

« À trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes. » ... More

NDA <3
chapitre un.
chapitre deux.
chapitre trois.
chapitre quatre.
chapitre cinq.
chapitre six.
chapitre sept.
chapitre huit.
chapitre neuf.
chapitre dix.
chapitre onze.
chapitre douze.
chapitre treize.
chapitre quatorze.
chapitre quinze.
chapitre seize.
chapitre dix-sept.
chapitre dix-huit.
chapitre dix-neuf.
chapitre vingt.
chapitre vingt et un.
chapitre vingt-deux.
chapitre vingt-trois.
chapitre vingt-quatre.
chapitre vingt-cinq.
chapitre vingt-six.
chapitre vingt-sept.
chapitre vingt-huit.
chapitre vingt-neuf.
chapitre trente.
chapitre trente et un.
chapitre trente deux.
chapitre trente quatre.
chapitre trente cinq.
chapitre trente six.
chapitre trente sept.
chapitre trente huit.
chapitre trente neuf.
chapitre quarante.
chapitre quarante et un.
chapitre quarante deux.
chapitre quarante trois.
chapitre quarante quatre.
chapitre quarante cinq.
chapitre quarante six.
chapitre quarante sept.
chapitre quarante huit.
chapitre quarante neuf.
chapitre cinquante.
chapitre cinquante et un.
chapitre cinquante deux.
chapitre cinquante trois.
chapitre cinquante quatre.
chapitre cinquante cinq.
chapitre cinquante six.
chapitre cinquante sept.
chapitre cinquante huit.
chapitre cinquante neuf.
chapitre soixante.
chapitre soixante et un.
chapitre soixante deux ( prt 1 ).
chapitre soixante deux ( prt 2 ).
chapitre soixante trois.
chapitre soixante quatre.
épilogue.
remerciements + tome 2 !
sortie du tome 2 <3

chapitre trente trois.

19.3K 917 2.1K
By unxpetiteblonde

J'ouvre péniblement les yeux puis submerger par un horrible mal de crâne, je soupire tout en passant ma couette sur ma tête et en me retournant dans mon lit pour tenter de me rendormir.

Mon lit ? Comment suis-je arrivée dans mon lit déjà ?

Je me redresse d'un coup, mon mal de crâne revenant à la vitesse de l'éclair, quand je vois Iris devant la porte de ma chambre, un verre d'eau et un médicament à la main, me souriant chaleureusement, comme à son habitude.

- Oh, tu me sauve la vie. Dis-je en prenant le verre qu'elle me tend. Comment je suis rentrée ?

- Kilian et moi te cherchions depuis une bonne heure, et nous t'avons retrouvé allongée dans l'herbe avec une bouteille vide à côté de toi. Tu insultais Kilian alors que t'étais à moitié inconsciente. Me dit Iris, alors que je soupire en passant ma main sur mon visage.

Et c'est seulement maintenant que tous ces souvenirs me reviennent en tête. La soirée, ma danse avec Kilian qui a bien failli partir plus loin que prévue, le jeu de la bouteille et aussi le baiser entre Kilian et l'autre sorcière.

- Il était vraiment mal Nora ... Continue ma cousine, alors que je me rallonge sous ma couette.

- Je m'en fiche Iris. Il ne me doit rien et je ne lui dois rien. Nous ne sommes pas en couple alors ... Il fait ce qu'il veut. Dis-je à Iris, la fin de ma phrase m'arrachant les lèvres.

En vérité, je ne m'en fiche pas. Très loin de la.

Ça fait deux mois. Deux mois que Kilian et moi passons nos journées ensemble, deux mois que nous avons une relation à peu près correcte et bien plusieurs semaines que tout est devenu bizarre entre nous. Mais ça n'a plus aucune importante maintenant.

Pourquoi se rapprocher de moi ? Pourquoi être à la limite de m'embrasser dès que nos visages sont proches l'un de l'autre ? Pourquoi, si c'est pour au final embrasser la personne que je hais le plus après Meghan sur cette Terre, et en plus devant moi ?

- Nora ... Ce baiser ne voulait rien dire. Tu sais bien que Kilian n'aime pas Eva, d'ailleurs qui aime ma soeur ? Me dit Iris, en lâchant un petit rire au passage. On a tous vu vos petits rapprochements hier soir, et les regards qu'ils te lançaient ... Finit-elle sans terminer sa phrase pour autant.

Non Iris ... Kilian Harris n'aime personne.

- Repose toi. Me dit ma cousine en plantant un baiser sur mon front, avant de sortir de ma chambre.

Je me rallonge pour me rendormir quand je sens mon téléphone vibrer à côté de moi. Je le prends en main et constate que j'ai bien une dizaine de messages et d'appels en absence de mes amis, donc je soupire et les ouvre un par un, commençant par ceux de Chiara.

"T'es où ? On te cherche de partout"

"Nora, tu vas bien ? T'es vivante au moins ? Je m'inquiète la."

"Je te jure que si t'es pas morte, je te tue dès qu'on t'as retrouvé. Et si t'es morte, je te tue aussi en fait."

"Bon, j'espère que tu vas bien. Je me suis fais virée de la fête. On se voit demain, je t'aime."

Virée de la fête ? Qu'est-ce qu'elle a encore bien pu faire pour se faire renvoyer ? Je décide de lui envoyer un message pour lui demander et ouvre celui d'Hannah, qui me dit simplement que nous passons tous la soirée chez elle demain puisqu'elle sera toute seule. Ce qui veut dire que je serai de nouveau confronter à ce connard de Kilian.

Génial.

J'allais poser mon téléphone quand il vibre de nouveau, me signalant une réponse de Chiara que je me presse de regarder.

"Je me suis battue avec Eva. D'ailleurs, je crois que j'ai mis un coup à Meghan aussi sans le vouloir. Enfin, je le voulais quand-même un peu. Ça leur fera pas de mal, ça leur remettra un peu les idées en place."

Je rigole en levant les yeux au ciel, n'étant pas étonnée du tout. Chiara a tendance à vite démarrer au quart de tour et elle peut devenir assez violente quand elle le veut.

Enfin bon, je l'aime comme elle est.

Je pose enfin mon téléphone portable et ferme les yeux, replongeant rapidement dans un sommeil profond.

***

J'enfile mes éternelles converses noires puis me regarde une dernière fois dans le miroir de ma salle de bain, enfin prête.

Je n'ai pas fais la grande toilette pour aller chez Hannah. Je suis fatiguée et des poches se sont formées sous mes yeux, j'ai donc essayé de les cacher du mieux possible et j'ai simplement dessiné un trait d'eye-liner et passé une couche de mascara sur les yeux. Simple et efficace.

- T'es prête ? Me demande Iris quand j'arrive enfin dans le salon.

- Elle vient aussi celle-là ? Demandais-je en désignant Eva d'une mine dégoûtée.

Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver avec son air hautain et son sourire débile. J'aimerai le lui faire bouffer. Cependant, un large sourire se forme sur mes lèvres quand je vois sa lèvre légèrement fendue, sûrement du au coup de Chiara.

J'aurai bien aimée voir ça.

- Non, elle passe la soirée avec Meghan ou je sais pas trop qui. Me répond Iris en souriant, comme contente.

Tu m'étonne qu'elle soit contente. Ça ne doit pas être facile tous les jours de vivre avec cette fille insupportable et carrément détestable.

- Profite en, c'est bien la seule fois où tu auras Kilian pour toi. Réplique Eva, alors que je lui lance un mauvais regard noir.

- Au moins je l'aurai au moins une fois, moi. Réponds-je avec un clin d'œil, en prenant mon air mauvais habituel.

- Oh, ma chérie. Tu ne dirai pas la même chose si tu savais la nuit qu'on a passé ensemble. Me dit ma cousine, alors que je fronce immédiatement les sourcils.

Je me tourne vers Iris qui se contente juste d'hausser les épaules, afin de me dire qu'elle n'a pas compris non plus.

Ont-ils couchés ensemble ?

Ça ne m'étonnerait même pas, venant de deux personnes comme eux. Pourtant, j'ai du mal à la croire. Les regards que me lançaient Kilian après leur baisers m'avaient laissés penser qu'il pouvait regretter ça.

- Arrête de t'inventer une vie, c'est pas grave si personne ne veut de toi. Dis-je en levant les yeux au ciel.

- Oh mais je n'invente rien chérie. On a passé une nuit très mouvementé. Qu'est-ce qu'il est doué. Un vrai Dieu. Continue la blonde, alors que j'entends Iris soupirer à côté de moi.

Je me contente de simplement plisser les yeux, puis nous nous défions quelque secondes du regard, avant que le Klaxon de la voiture ne se fasse entendre, ce qui me fait au passage très légèrement sursauter.

- Jason doit sûrement nous attendre. Il est prêt depuis une heure au moins. Dit Iris, alors que je détourne les yeux de sa soeur.

Jason, prêt avant les autres ? Ça serait bien une première tiens. En même temps, on va chez Hannah. Ce n'est pas vraiment étonnant qu'il soit déjà prêt à partir avant l'heure.

Je lance un dernier regard en biais à Eva, puis nous sortons enfin de la maison pour monter dans la voiture de Jason qui commence à un peu s'impatienter.

- Enfin, j'ai failli vous attendre. Nous dit mon frère, avant de démarrer la voiture.

Il allume la radio et nous roulons dans un silence des plus complets jusqu'à chez Hannah, qui se trouve à quelques pâtés de maisons de la nôtre. Je me demande même pourquoi nous n'y sommes pas allés à pieds.

Mon frère arrête le moteur et je n'eus pas le temps de dire ouf, qu'il est déjà devant la porte de chez sa dulcinée.

- Si c'est pas de l'amour ça ... Me dit Iris, alors que je rigole avant de suivre les pas de mon frère.

Nous entrons à l'intérieur de la maison, directement accueillis par Hannah qui nous lance un grand sourire éclatant, puis elle vient tout de suite enlacer Jason. Ils se détachent rapidement puis elle vient nous embrasser, alors que je lui fais un clin d'œil indiscret qui lui fait lever les yeux au ciel, sous mon rire.

Je me demande encore ce qu'ils attendent pour se mettre en couple ces deux-là. Ils sont un peu comme Julia et James. Mais je sais qu'ils ont envie de prendre leur temps, donc je respecte totalement leur choix.

Je m'avance vers mes amis et les embrasse un par un, en prenant soin d'éviter Kilian, sous le regard interrogateur des garçons, évidemment.

- J'ai commandée des pizzas, je pensais qu'on pourrait faire une soirée film. Dit Hannah, alors que nous hochons la tête.

Je vois du coin de l'œil Kilian sortir de la maison, une cigarette à la main, en compagnie de Chiara qui fume aussi occasionnellement. Je soupire et m'assieds sur le canapé d'Hannah, aux côtés de Lewis qui traîne sur son portable.

- Alors, quoi de neuf Smith ? Demandais-je à mon ami qui lève enfin la tête vers moi.

- Pas grand chose, et toi ? T'as pas l'air en forme. C'est ça d'aller se bourrer la gueule toute seule. Me dit-il, alors que je lui assène une tape sur l'épaule, ce qui le fait rire.

- J'étais énervée. Mais maintenant on peut dire que ça va mieux. Réponds-je en reprenant un peu mon sérieux.

Il me regarde en arquant un sourcil, comme s'il ne me croyait pas du tout.

- Si on m'avait dit un jour que toi, tu tomberai amoureuse de Kilian, je t'avoue que j'aurai éclaté de rire. M'avoue Lewis, alors que je fronce les sourcils.

Qu'est-ce qu'il me raconte encore celui-là.

- N'importe quoi. Dis-je en levant les yeux au ciel.

- Ne t'en fais pas, tu ne le laisse vraiment pas indifférent non plus. Riposte l'ami de Kilian, tout en accompagnant ses mots d'un clin d'œil.

J'allais répliquer quand Hannah revient avec des pizzas pleins les bras, Kilian et Chiara sur ses pas, en pleine conversation.

- Occupe toi de tes problèmes de coeur avant de vouloir gérer les miens. Dis-je à Lewis, en le voyant dévorer ma meilleure amie du regard.

Il se contente de lever les yeux au ciel, alors que je rigole, puis je laisse la place à Chiara afin qu'elle puisse s'installer aux côté de son bien-aimé pour aller m'assoir entre Sara et Iris.

- Quelqu'un pourrait aller préparer les plateaux de verres pendant que je vais payer le livreur ? Demande Hannah, alors que personne ne semble avoir le courage de se lever.

Je soupire et me dévoue, puis mon amie me lance un petit sourire en remerciement alors que je me dirige dans la grande cuisine de sa maison, ou plutôt de son château. Hannah a une grande, très grande maison, peut-être même bien plus spacieuse que la mienne. Ça ne m'étonne pas qu'elle nous fasse tous venir ici quand elle se retrouve seule. C'est sûrement un peu ennuyeux de vivre sans personne dans une grande baraque comme celle-ci.

J'arrive dans la cuisine et voit des carafes d'eau remplies de limonades posées sur le comptoir de la pièce, donc j'ouvre placard sur placard afin de trouver les verres, qui sont d'ailleurs bien trop haut pour que je parvienne à les attraper toute seule.

Pourquoi faire des meubles aussi hauts aussi ?

Je commence à lever les pieds afin de tenter du mieux possible d'attraper les verres sans casser quoi que ce soit, quand je sens une présence dans mon dos, et un torse se coller à moi.

Je ferme quelque seconde les yeux, puis les ouvre de nouveau sans bouger pour autant, en sachant pertinemment qui se trouve en ce moment même derrière moi.

- Besoin d'aide ? Me chuchote-il a l'oreille, alors que j'ai enfin le courage de me tourner vers lui.

Bon, ce n'était pas une si bonne idée au final. Il est maintenant à une distance proche de mon visage, peut-être même un peu trop. Ses beaux yeux verts s'ancrent dans les miens, alors qu'il établit un contact visuel entre nous, que je brise plutôt rapidement en me délivrant de son emprise.

- J'aurai pu me débrouiller toute seule. Dis-je simplement en m'emparant des deux plateaux sur le comptoir.

- Ouais, c'est ce que j'avais cru voir il y'a deux minutes. Me répond Kilian sarcastique, alors que je lève les yeux au ciel.

Je m'occupe de nettoyer un peu les plateaux afin de m'occuper pendant qu'il sort les verres, bien qu'ils soient déjà propre.

Ouais, c'est ridicule.

J'entends Kilian se rapprocher de moi pour déposer tous les verres sur le comptoir, alors que je prends soin d'éviter son regard ainsi que tout contact avec lui.

- Bon, je peux savoir ce qu'il t'arrive ? Me demande le brun, tout en me regardant verser le contenu de la boisson dans les verres.

Se fiche-il de moi ?

- Je ne vois pas de quoi tu parle. Tout va très bien. Me contentais-je de dire, sans lever les yeux vers lui pour autant.

- Tu crois que je suis aussi con ? Tu me regarde super mal depuis le jeu d'hier, sans compter que tu m'insultais à la fête alors que tu ne savais même plus ton nom. Riposte Kilian, alors que je lève les yeux au ciel et soupire fortement, déjà lassée de cette conversation.

Je pose les mains de part et autres des plateaux et relève enfin la tête vers le brun devant moi, alors qu'il m'observe avec un sérieux que je ne lui connaissais pas encore.

- Tu m'en veux parce-que j'ai embrassé Eva ? Me demande-t-il d'une voix douce, plus comme une affirmation qu'une question.

Je ravale difficilement ma salive et me contente de le regarder, brûlant d'envie de lui poser la question qui me tourmente depuis tout à l'heure.

- Tu as couché avec elle ? Lui demandais-je a mon tour, sans pour autant répondre à sa précédente question.

Il fronce instinctivement les sourcils, alors que j'attends patiemment une réponse sincère de sa part.

- Avec Eva ? Me demande-il, intrigué.

Avec qui d'autre, andouille ?

- Non, avec Iris. Dis-je d'un ton ironique tout en levant les yeux au ciel.

- Je n'ai pas couché avec Iris, Nora. Me répond Kilian, alors que son air sérieux ne quitte pas son visage.

Je soupire tout en tapant mon front à l'aide de ma main droite, puis je vois un léger sourire amusé fendre son visage, avant qu'il ne s'efface pour laisser place à une nouvelle expression sérieuse.

- T'es vraiment con. Je te demande si tu as couché avec Eva hier ? Reposais-je ma question, tout en le regardant dans le blanc des yeux.

Je continue de l'observer attentivement, quand je vois un air interrogateur prendre place sur son visage, puis ses sourcils se froncer.

- Nora ... Commence-il, avant qu'une voix provenant du salon ne se fasse entendre.

- Nora ! Bouge ton cul, on veut boire. Hurle Lewis, avant que je ne l'entende gémir de douleur. Chiara, t'es folle ? Tu m'as fais mal ! Se plaint-il auprès de mon amie.

- Mais t'es vraiment con. Peut-être qu'ils  étaient en train de faire des bébés la, tu aurais pu attendre. Andouille. Crie mon amie, alors que je lève les yeux au ciel.

Mon regard se dirige de nouveau vers le brun se tenant en face de moi, alors que je le vois m'observer avec une émotion indéchiffrable, que je n'essaie même pas de déceler à vrai dire. Je m'empare simplement des plateaux et lui lance un dernier regard.

- J'ai compris. Ne t'en fais pas. Lui dis-je simplement avant de quitter la cuisine pour retourner vers mes amis. 

L'air suppliant qu'il a utilisé afin de dire mon nom avant que Lewis ne l'interrompe m'a fait comprendre qu'Eva avait raison : Ils ont bel et bien couchés ensemble.

Et le fait que je ressente un pincement au coeur rien qu'à cette pensée m'énerve encore plus que ça ne le devrait.

Je m'assieds de nouveau aux côtés de Sara et de ma cousine, qui est encore une fois en pleine discussion avec Andrew.

- Tu vas bien ? Me demande Sara d'une voix douce, qu'elle accompagne d'un sourire se voulant réconfortant.

- Ça va super, alors on regarde quel film ? Demandais-je en affichant un sourire éclatant à mon amie.

Je ne vais pas me morfondre pour lui. Il ne me doit rien. Je ne lui dois rien. Après tout, que sommes-nous l'un pour l'autre si ce n'est que des simples amis ?

- Le Titanic. Les garçons n'étaient pas partants mais Chiara les a menacer avec sa fourchette. Je crois qu'ils ont eu peur. Rigole mon amie, alors que je lance un regard à Chiara.

Décidément, elle ne changera jamais.

Hannah met en route le film alors que je vois Kilian revenir dans le salon, puis s'assoir aux côtés de Yanis et de Julia, qui lui lance un léger sourire aimable, avant de se blottir un peu plus contre James. Je soupire et décide de ne pas penser à lui, pour pouvoir me concentrer sur le film sous mes yeux.

Surtout sur Leonardo DiCaprio.

***

- Mais qu'est-ce qu'il est beau ! Souffle Chiara, alors que je lève les yeux au ciel.

Le film a commencé il y'a tout juste deux heures, et Chiara est en admiration devant son acteur, alors que les garçons qui ne sont pas vraiment fan, ne font que souffler et critiquer depuis le début, sans surprise.

- Je suis bien plus beau que lui, en plus ce film est carrément nul. Riposte Lewis, alors que Chiara le foudroie du regard.

- Personne n'est plus beau que Léo. Dit-elle d'un ton sec, alors que Lewis lève les bras en signe d'innocence.

Ah, ils sont mignons ces deux-là.

Je détourne mon attention de sur eux et mes yeux se dirigent instinctivement vers Kilian, qui tourne directement la tête vers moi, ayant sûrement senti mon regard sur lui. Je le regarde de courtes secondes et détourne assez difficilement les yeux de lui pour continuer de suivre le film.

Il se termine pas longtemps après, puis je vois tous les garçons se lever et soupirer comme s'ils étaient content que ce calvaire ait enfin cesser, alors que Chiara est encore une fois en larmes, tout comme Iris et Charlotte.

- Elles pleurent vraiment parce-qu'il est mort la ? Demande Yanis, en haussant les sourcils.

Je le regarde en hochant la tête, désespérée, alors qu'elles pleurent toutes les trois de plus belles comme si elles venaient tout juste de perdre un membre de leur famille.

- Bon, il faut qu'on fasse les chambres pour cette nuit. Nous annonce Hannah, une fois nos amies calmées par leur émotions.

Directement, nous annonçons le fait que Julia et James vont sans doute dormir ensemble, tout comme Hannah et Jason, et Charlotte et Adam qui forment d'ailleurs un magnifique petit couple.

Nous nous regardons à tour de rôle et après un énième débat sur le sujet, Chiara décide de prendre une chambre avec Lewis, puis Yanis s'accapare une petite chambre avec un lit simple pour lui tout seul.

- Il y'a trois place ici, sur les canapés, mais deux d'entre vous devront prendre la dernière chambre. Annonce Hannah, alors que nous nous regardons à tour de rôle.

Il ne reste plus que Kilian, Iris, Yanis, Sara et moi. Et j'espère par dessus tout qu'Iris ne me laissera pas tomber sur ce coup là.

- Kilian et Nora vous ne voulez pas aller ensemble ? Vous avez déjà dormis tous les deux donc ... Nous dit Iris, alors que je lui lance un regard noir.

- Non. Réponds-je en croisant les bras sur ma poitrine, déterminée à ne pas dormir avec lui.

Je vois ma cousine s'approcher de moi et me prendre légèrement à part pour que seule moi puisse entendre.

- Nora, ça sera une occasion pour vous de vous expliquer. C'est juste une nuit, tu vas survivre. Me dit ma cousine, alors que je la regarde, peu convaincue.

Sous son regard insistant, je finis par lâcher un énorme soupire puis par céder, alors qu'elle annonce a tous nos amis que je partagerai la dernière chambre avec Kilian. Génial.

Je suis ravie.

- Bon, tout le monde a une place. Donc bonne nuit à tous. Je suis crevée. Lance Hannah avant de monter dans sa chambre en compagnie de mon frère, qui m'embrasse avant de la suivre.

Je soupire et suis tous mes amis à l'étage, afin de prendre l'une des chambres libres restantes. Je n'attends pas Kilian et me dirige sous la douche, fermant bien évidemment la salle de bain à clé derrière moi.

J'y passe quinze bonne minutes, puis j'enroule mon corps autour d'une serviette blanche avant  d'enfiler mon débardeur et mon short, faisant office de pyjama. Je décide de laisser mes cheveux mouillés puis je sors de la salle de bain pour voir Kilian assit sur le lit que nous devons partager cette nuit, à mon plus grand plaisir.

Notez l'ironie.

- On peut parler maintenant ? Demande Kilian en relevant les yeux vers moi.

- Je ne vois pas pourquoi, nous n'avons rien à nous dire. Lui dis-je simplement, en restant debout près de la salle de bain, et donc loin de lui.

Plus je suis loin de lui, mieux je me porte.

Il se lève d'un coup, alors que je ne baisse pas les yeux une seule seconde, l'affrontant donc du regard.

- C'est quoi ton problème ? Si t'es jalouse tu peux me le dire. Dit-il, sa voix trahissant le calme de ses yeux.

- Je ne suis pas jalouse Kilian. Vraiment  pas du tout. Réponds-je alors qu'il marche dangereusement vers moi. Mais tu ne peux pas faire ça.

Il fronce les sourcils, s'arrêtant au milieu de la pièce, à seulement quelques centimètres de ma personne.

- Faire quoi ? Me demande-t-il, d'une voix plus douce et intriguée qu'il y'a quelques secondes.

- Te comporter comme tu le fais avec moi, pour ensuite aller embrasser une autre fille devant moi. C'est un énorme manque de respect. Dis-je d'un ton neutre, bien que j'ai qu'une envie, celle de lui coller une gifle.

- Mais c'était un jeu ! Un jeu Nora ! Un putain de jeu ! Hurle Kilian, commençant à perdre son calme.

- C'est ça le problème Kilian, tout pour toi est un jeu ! Et quand t'as baisé avec ma cousine, c'était un jeu aussi ? Hurlais-je a mon tour. C'est bien, elle a un nom de plus sur son tableau de chasse. Ou alors c'est toi qui en a un nouveau ? En fait, vous êtes les mêmes. Vous êtes de vraies salopes, aussi bien l'un que l'autre. Dis-je en essayant de ne pas m'énerver.

C'est un jeu. Toute sa vie n'est qu'un jeu, il ne prend jamais rien au sérieux et ce, depuis toujours.

C'est un jeu. Rien qu'un jeu. Exactement comme le pari qu'il a commencé à lancer entre nous il y'a déjà quelques temps. Et c'est une idée que je me dois de garder en tête. Pour mon bien.

Je vois son regard s'assombrir, alors qu'il ne me répond rien. Je lève les yeux au ciel puis décide de couper court à la conversation en me dirigeant vers le lit, mais à peine ai-je fais trois pas en avant que je me sens plaquer d'un coup contre le mur par Kilian qui se tient devant moi, ses bras posés de part et autres de mon visage.

- Je n'ai pas couché avec elle. Je ne sais pas ce qu'elle t'a dit, mais c'est faux. Me dit-il, en prenant une voix soudainement plus douce, malgré qu'il soit en colère.

- Pourquoi je ne te crois pas ? Lui dis-je, me rendant compte que l'on est beaucoup trop proche l'un de l'autre.

Nous sommes bien trop proches. Et cette distance loin d'être raisonnable semble soudain me déstabiliser plus que je ne le voudrais.

Mais surtout, elle semble le déstabiliser. Il prend le temps de détailler mon visage tout en avalant difficilement sa salive, avant de baisser les yeux sur nos deux corps presque collés l'un à l'autre.

- Et depuis quand tu crois ce que te dit ta cousine ? Me demande-il tout en arquant un sourcil.

Bon là, il marque un point.

- Et depuis quand je crois ce que toi, tu me dis ? Lui demandais-je en retour.

- Attends attends, Commence-il. Est-ce que j'ai déjà démenti le fait d'avoir couché avec une fille ? Me demande-t-il, alors que je soupire et hoche négativement la tête. Alors je ne vois pas pourquoi je l'aurais fais maintenant.

Je me tais, ne sachant que dire. Il a raison et la sincérité dans sa voix prouve qu'il ne me ment pas dans ce qu'il me dit. Je le vois me fixer, un petit sourire en coin, alors je détourne les yeux de lui pour ne pas affronter son regard. Il passe son pouce et son index sur mon menton pour me forcer à le regarder, alors que je sens mes joues s'empourprer malgré moi.

- Et après t'ose me dire que tu ne ressens rien pour moi ? Me demande Kilian, un sourire charmeur aux lèvres.

Je lève les yeux au ciel et un petit sourire prend place sur mes lèvres.

- Je ne ressens rien pour toi, Kilian. Lui dis-je, alors qu'il hausse un sourcil.

Rien du tout.

- Ah oui ? Chuchote-t-il, à seulement quelques millimètres de mon visage.

Je sens son souffle chaud s'écraser sur mon visage alors que je déglutis difficilement tout en tentant de garder la face devant lui.

Je ne céderais pas.

- Je ne ressentirai jamais rien pour toi. Jamais. Continuais-je dans un murmure.

Je le vois sourire de plus belle, alors que ses yeux passent des miens à mes lèvres, puis son visage se rapproche encore du mien, comme si c'était bien possible.

- Alors tu ne verras aucun inconvénient à ce que je fasse ça ... Me dit-il, alors que je fronce les sourcils.

Je n'eus le temps de répondre que son visage se rapproche encore un peu du mien, et ses lèvres effleurent les miennes, alors qu'il s'arrête comme pour me demander mon accord.

Comme s'il en avait besoin.

Je ne dis rien et ne bouge pas d'un pouce, alors ses lèvres se posent délicatement sur les miennes, alors que je retiens ma respiration, et me crispe. Cependant, je me détends plutôt rapidement lorsque il approfondit notre baiser puis mes mains viennent s'accrocher derrière son cou, alors que l'une des siennes caresse ma joue, et que l'autre me tient fermement par la taille.

Il demande rapidement l'accès à ma bouche que je lui accorde sans grande hésitation, puis notre baiser devient fougueux, passionné, enflammé.

Ce baiser est différent de tous ceux que j'ai pu avoir avec Will auparavant. Il est rempli de passion, d'envie et de désir ... C'est magique.

Comme si j'embrassais quelqu'un pour la toute première fois de ma vie.

A bout de souffle, il s'éloigne légèrement de moi alors que nos nez se frôlent, et un très léger sourire flotte sur ses lèvres rosies, alors qu'il passe son pouces sur les miennes, sûrement gonflées suite à notre baiser.

- Et si maintenant tu oses me dire que tu ne ressens rien, je ne pourrais plus te croire. Chuchote-il contre mes lèvres, alors que je sens son souffle venir s'abattre sur mon visage.

Un sourire timide vient prendre place sur mes lèvres, alors qu'il s'éloigne de moi pour de bon, avant de m'annoncer qu'il va se doucher, puis il quitte mon champ de vision pour de bon, me laissant ici, seule. Je ne bouge pas d'un pouce, repensant encore à ce qu'il vient de se passer.

Kilian et moi nous sommes embrassés.

Kilian et moi ... Nous sommes embrassés ?!

C'est ... C'était génial. C'était magique, bien plus incroyable que ce à quoi je m'attendais. C'était différent de tous les baisers que j'avais eu la chance d'avoir avant ce jour. Vraiment très différent.

Je lâche un soupire et me dirige dans le lit que je partagerai cette nuit avec Kilian, avant de me glisser sous la couette chaude et de soupirer d'aise. Je ferme les yeux et entends l'eau de la douche s'arrêter peu de temps après, puis au bout de quelques minutes, la porte de la salle de bain s'ouvre dans mon dos, mais je garde tout de même les paupières closes.

Je sens le matelas s'affaisser, puis j'entends Kilian se glisser sous la couette, tout en sentant son regard posé sur moi. Je l'entends soupirer avant de le sentir se rapprocher de moi, qui suis toujours de dos à lui. Il passe sa main autour de ma taille afin de la poser sur la mienne, puis je sens son pouce caresser la paume de ma main, alors que son nez vient s'enfouir dans mes cheveux.

- Bonne nuit ... Me chuchote-il, alors que mes yeux sont toujours clos.

- Bonne nuit, Kilian ... Murmurais-je a mon tour au brun derrière moi.

Et je crois que c'est après ça que je me suis très rapidement endormie dans ses bras.

***

Tadaaaaam !

Alors ce chapitre vous a plu ? Je sais que vous attendiez ce moment depuis longtemps alors bon j'espère que vous êtes contents😂

J'essaie d'écrire le prochain chapitre en temps et en heure, donc à la semaine prochaine, ily

Continue Reading

You'll Also Like

2.7K 127 32
Laly héritière d'un des gangs les plus puissants cherche à tout pris à se venger mais un garçon va semer le trouble dans sa vie. Entre la haine et l...
56.6K 2.8K 29
Dans le fond, je le savais déjà ma vie n'a jamais été normale dès ma naissance c'était compliqué mais je me suis dit pour une fois, je pouvais faire...
229K 7.8K 60
Dans un lycée, il y a différents "groupes de personnes": les populaires alias les "badboy", les pétasses, les "normaux" et les timides. Elle s'appel...
354K 14.8K 46
[TOME 1] 🥇Prix du jury🥇 🥇Prix du public🥇 🥈2ème de sa catégorie au Giu Tournament 2o2o🥈 Une rencontre fortuite entre une emmerdeuse et un connar...