One piece Story: Krystal Demo...

Da KrystalKuro

3.1K 142 30

Après deux ans de séparation, Krystal se réuni avec son équipage et ses amis sous prétexte qu'ils l'ont manqu... Altro

Le Rassemblement Des Chapeaux De Paille. Thousand Sunny Go Met Les Voiles
Lutter Dans Les Profondeurs Des Océans. Arrivés À L'île Des Hommes-Poissons.
Mauvaises Nouvelles. La Fille La Plus Froide Veut Conquérir Le Palais RYUGU.
Le Palais Ryûgû Est Attaqué. Mizuki L'impératrice De L'eau.
Rencontre Avec Jinbei. Le Cristal De Resurrection
Luffy Déchaîne Le Fluide Royale. Krystal Reprenne Sa Forme Originale.
Quitter L'île Des Hommes-Poissons . Arrivée Au Nouveau Monde.
Révélations. Le Regret De Jubstacheit Von Einzbern.
Krystal Vs Lullaby, J'aurais Pu Être À Ta Place
Alliance Avec L'Équipage des Heart.

Arrivée À Punk Hazard. Le retour de Kurome.

228 12 1
Da KrystalKuro

Pov Krystal

En quittant l'île des Hommes-Poissons, je décide de prendre un peu de temps pour me reposer, j'entre dans ma chambre pour me jeter sur mon lit puis ma main se pose sur le petit dessin que Shirahoshi avait fait...

Moi: une princesse hein... j'avoue que ça me manque...

Après un petit moment de détente, je sens soudainement que le navire vient de heurter quelque chose, je sors en courant et me rend compte qu'il s'agit d'un groupe de baleines insulaires, Luffy annonce que la baleine qu'on a frappé s'agit de Laboon mais Usopp ne tarde pas à le détromper pour aller ensuite calmer Brook qui s'est mis à pleurer et d'appeler à eux, je demande à Nami si c'est raisonnable de rester près du tourbillon marin et elle répond que le courant causé par la les agitations des baleines est toujours dangereux pour nous et on doit lever les voiles pour monter. Les mouvements sur le bateau s'activent pour exécuter les instructions de la navigatrice tandis que Brook commence à chanter Bink's Sake et cela attire l'attention d'une baleine qui nous fait faire un tour. Après un peu, on atteint la surface. Malgré les mers orageuses qui nous entourent, j'étais ravie des nouveaux défis qui nous attendent...

....

Luffy: EH LES GARS VENEZ VOIR ! IL Y A UN VOLCAN QUI VIENT DE S'EXPLOSER LÀ-BAS ! JE PARIE QU'IL Y A UNE ÎLE DANS CETTE DIRECTION !
Nami: non ce n'est pas possible, aucune des aiguilles du nouveau Log Pose ne pointe là-bas.
Sanji: Luffy, mauvaises nouvelles, j'ai réussi à couper de la viande, mais le poisson que vous aviez attrapé avait été brûlé en morceaux par la mer de flammes.
Usopp: ATTENDEZ LE BATEAU NE VAS PEUT ÊTRE PAS TENIR NON PLUS
Franky: de ce côté là, ne t'inquiète pas mon pote le Sunny est loin de se faire couler à cause d'un petit élevage de température
Moi: ce n'est pas un petit élevage de température, mes cristaux sont entrain de fondre à cause de la chaleur.
Zoro: comment ça se fait que tes cristaux magiques fondent ?
Moi: mauvaise qualité.. Enfin je crois.. J'ai acheté ces trucs à Archipel de Sabaody..
Chopper: en parlant de la chaleur...

Je le vois s'allonger par terre complètement essoufflé.

Moi: tiens bon mon grand

Je m'approche de lui et active un cristal de glace qui rafraîchie un peu l'atmosphère quand j'entends la sonnerie de Den Den Mushi.

Zoro: on dirait un appel de détresse
Robin: attends Luffy, il y a de grandes chances que le signal de détresse ne soit qu'une embuscade tendue par les Marines.
Luffy: bon eh bien on verra, t'inquiète je serai discret... (décroche) Allô ! Je suis Monkey D. Luffy, je serai le roi des pirates.
Usopp: TU APPELLES ÇA DISCRET ?!!!!

Depuis le den den mushi, on entend un homme appeler à l'aide, déclarant que son unité est en train d'être tuée par un "samouraï" , et qu'ils sont sur Punk Hazard, cependant, l'homme a été apparemment tué avant que la conversation puisse se poursuivre.

Zoro: un samouraï ?
Brook: les samouraïs sont les épéistes du pays de Wano , qui ont une politique de porte fermée aux étrangers et ne sont pas affiliés au gouvernement mondial.
Nami: bon, Krystal ! Vas voler voir ce qui se passe sur l'île, nous on t'attend ici.
Moi: tu me prends pour le perroquet de l'équipage ou quoi ?
Nami: tu sais voler
Moi: Robin aussi sait voler
Nami: Robin ne vole pas, elle atterrit
Moi: Sanji peut voler avec ses jambes non ?
Nami: pourquoi tu ne vas pas sans poser de questions ?
Moi: parce que la façon avec laquelle tu me l'as demandé était comme si tu envoyais un perroquet explorer les environs
Luffy: moi, j'y vais !!!
Moi: c'est bon je m'en occupe
Nami: pourquoi tu as accepté soudainement ?!

Je la regarde d'un air amusé, sors mes ailes en l'ignorant et fais un long saut pour traverser les flemmes.. ça me manque de se chamailler avec eux, en atterrissant, j'eu la sensation d'être à l'intérieur d'un volcan, je lève les yeux et tombe nez à nez avec un cheval sur le dos duquel est rattaché le torse d'un homme.

Moi: ... Pourquoi ça tombe tout le temps sur moi ? Excusez moi.. n'aurez vous pas vu passer un samouraï par ici ?

J'attendais une réponse mais le nuckelavee lâche un grognement de prédateur déclarant, à ce que j'ai compris, qu'il s'agit de son territoire, avant de foncer droit vers moi je roule rapidement sur le côté alors qu'il charge avec ses... bras je suppose. Je me lève et fais appel à mon épée qui ne tarde pas à venir s'en foncer dans le sol devant moi, fixant mon ennemi avant qu'une lance ne m'attaque par derrière, je parviens à l'esquiver facilement avant de sauter par-dessus, et croiser mon arme avec celle de mon ennemi

Moi : très sympa la comité d'accueil... Seulement, je ne veux pas que ma remarque soit mal déplacée mais, as tu entendu parler d'une certaine invention appelée un dentifrice, parce que là mon grand, tu..

Avant que je ne puisse terminer ma "remarque", mon attention fut complètement détournée vers deux intenses auras plus que familières qui viennent d'arriver à l'île...

Moi : ... C'est un peu trop tôt pour les retrouvailles...

Je retourne enfin mon regard vers le nuckelavee, un brasier l'entourant, et il fonce en avant, déclenchant un combo dévastateur de coups enflammés que j'esquive sans effort avant de le découper en deux...

Moi: bon, je fais quoi maintenant ?

Je regarde autour de moi pour remarquer que les flammes s'entendaient de plus en plus, je décide de rentrer faire mon rapport quand un grande patte rouge pleine de griffe viennent m'écraser, je saute rapidement et l'esquive habilement.

Moi: un Nuckelavee? Un dragon ? C'est quoi le problème de cette île ? Et puis j'ai cru comprendre que l'homme du Den Den Mushi avait mentionné la froideur de l'île alors que cette chaleur est intense.

Moi: tu veux jouer aussi ?

Le dragon tourne son regard au cadavre amoché du nuckelavee et semble reculer un peu par hésitation puis ses yeux tournent vers quelques chose derrière moi je n'eu le temps de me tourner voir ce qu'il a attiré son attention que mon nom fût entendre par la voix de mon capitaine.

Luffy: C'est ton dragon ça ?
Moi: non... Tu as vu sa gueule ? Il est trop mignon pour être mien
Usopp: MIGNON ?! TU TROUVE CE MONSTRE MIGNON ?!
Robin: les dragon sont des êtres mythiques ils existent uniquement dans les contes des fée..
Moi: les nuckelavee aussi pourtant je viens d'en découper un..

Me voyant à dos vers mes amis, le dragon attaque, crache du feu, nous forçant à se séparer, je m'occupe de Robin et Usopp pour les éloigner du danger puis vois Luffy attaquer le dragon mais n'inflige pratiquement aucun dégât et déclare que les écailles du dragon sont si dures. Le dragon envoie Luffy voler et Zoro commence à l'attaquer à son tour, seulement pour annoncer que non seulement le dragon résiste aux dégâts mais qu'il est également fort.

Moi: ne me dites pas que vous n'arrivez pas à battre cette bête...

J'étais sur le point d'aller aider Zoro quand une voix me retient nous demandant si nous étions alliés avec "ce Shichibukai".. Je fût un peu intriguée pensant que seuls les Soul Dragons peuvent parler puis me ressaisi en réalisant que je ne sens aucune aura autour de lui... Luffy annonce qu'il y a des jambes humaines sur la tête du dragon et Zoro me lance un regard pour que je le rejoins et on fini par décapite la créature mythique. J'atterris pour m'assurer qu'il ne s'agissait vraiment pas d'un Soul Dragon, je cherche une peu mon capitaine des yeux quand il m'appelle depuis le dessus du dragon pour que je l'aide à détacher les jambes de la tête du dragon afin de le sauver. Bientôt, on se rend compte que la «personne» a perdu la moitié de son corps, Luffy culpabilise en pensant qu'il l'a tué, mais entend ensuite les jambes parler avant de tenter de nous attaquer en vain, après quoi ils s'enfuient. Luffy lui crie de rejoindre l'équipage avec Usopp hurlant à son capitaine qu'il doit arrêter de faire ça, tandis que je souris réalisant que mon capitaine non plus n'avait pas changé...
Luffy rattrape les jambes et les colle à lui, se qualifiant de centaure, Robin me demande de voler pour voir si cette île était habiter ce que je ne tarde pas à faire, en cherchant un humain, j'aperçois plutôt l'autre côté de l'île, qui a l'air froid et qui a une montagne de glace.

Usopp: c'est donc de là que doit provenir l'appel de détresse.
Robin: on dirait bien..
Usopp: EH LES GARS ! VOUS AVEZ VU ÇA ?! LÀ HAUT !
Moi: Usopp la prochaine fois que tu crie dans mes oreilles je te coupe en deux !
Usopp: arrêtes de dire ce que tu ne feras jamais et regarde !!!
Luffy: il y a rien Usopp
Usopp: mais Si ! Une femme avec des ailes, elle avait un regard qui transperce le corps
Moi: n'importe quoi, je n'ai même pas senti la présence de quelqu'un à part nous cinq... Tiens mon cristallophone..

Brook: KRYSTAL ! CATASTROPHE ! JE ME SUIS RETROUVÉ SEUL AVEC TA PELUCHE !
Kyubey: JE NE SUIS PAS UNE PELUCHE, CRÂNE D'OS !
Brook: QUI APPELLE TU CRÂNE D'OS ?!... oh j'ai un crâne d'os, YOHOHOHOHO
Moi: Brook, passe moi quelqu'un avec une cervelle...
Brook: je viens de dire que je me suis retrouvé seul.. et puis j'ai une cervelle moi aussi..
Moi: où sont les autres ?
Brook: en fait ce qui s'était passé c'est qu'il y a eu un gaz qui flottait dans le navire.. À mon réveil je n'ai trouvé personne sauf ta peluche et un peu de la compagnie..
Kyubey: tu le fais exprès ou quoi ?! Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça !!!
Brook: je suppose qu'ils nous ont prit pour une Squelette et une peluche, c'est pour cela qu'on ne m'a pas kidnappé
Moi: de la compagnie ? tu veux que je revienne ?
Brook: non, pas la peine on a prit soin des ravisseurs, ta peluche était d'une grande aide, mais...ont... sii à emmener.... la par... enneigée... l'île...
Moi: quoi ? Brook je reçois un mot sur.. AIE!!! Ça brûle
Zoro: ton truc c'est du camelote
Moi: j'arrive pas à croire qu'un cristal fond...
Luffy: en tout cas, Brook a dit qu'il est dans la partie enneigée de l'île, il peut assurer la protection du navire jusqu'à ce qu'on arrive là-bas
Robin: et pour les autres
Moi: une navigatrice, un docteur avec Sanji et Franky, je ne pense pas qu'on doit s'inquiéter
Luffy: alors on y... hein... C'est quoi ce truc
Moi: bizarrement il s'agit d'un centaure et puis décolle ces jambe de ton corps tu as l'air ridicule
Luffy: dis plutôt que j'ai la classe mais que tu es très jalouse pour l'avouer
Moi: ok on va arrêter cette conversation ici

J'attendais que le centaure nous attaque pour en finir mais il était vite devenu ami ami avec Luffy croyant qu'il est lui aussi de son espèce après l'avoir vu attaché aux jambes désincarnées au bout d'un moment, il découvre qu'il ne l'est finalement pas, alors il décide d'attaquer mon capitaine mais je réagi instantanément et l'emporte facilement. Robin, de son côté, arrête un autre centaure, celui-ci avec le corps d'une girafe, qui essayait de se faufiler sur Luffy. Usopp les vérifie et trouve un Den Den Mushi avec le nom "CC" imprimé dessus

Usopp: C.C ? Ça peut représenter quoi à votre avis ?
Zoro: je suppose que c'est Couronne de Cons...
Moi: tu as appris tes blagues depuis un"devenez clown dans trois jours" ?
Zoro: répète ça ?!
Usopp: eh, concentration ! Je crois que cela représente les initiales d'un clan centaure unifié.
Zoro: clan ou pas je préfère qu'on continue d'avancer... Brook a peut être réussi à se réveiller mais je ne sais pas pour les autres
Luffy: eh les gars, venez voir ! Il y a une rivière !
Robin: je suppose qu'il faut la traverser
Moi: je peux vous porter un par un jusqu'à l'autre côté
Luffy: bonne idée
Usopp: non je refuse, tes griffes me font mal
Zoro: on peux transporter Luffy et Robin sur nos dos pendant que Krystal traverse l'île en volant
Usopp: TU DÉLIRE ?! TU AS VU LA TEMPÉRATURE ICI ?! ON VA ÊTRE CONGELÉS !
Moi: tu as un meilleure idée ?
Usopp: très heureux que tu as demandé

J'eu un sourire amusé voyant Usopp faire ses grands airs avant de sortir de sa sacoche un Pop Green pour créer un bateau banane.

Moi: je refuse de monter ce truc, ma réputation risque de chuter, je vous attends dans l'autre côté

Mes amis montent dans le bateau tandis que je sors mes ailes et traverse la rivière, seulement pour recevoir soudainement quelque chose en plein gueule me faisant tomber dans l'eau GLACÉE !!! Je me dépêche de remonter à la surface mais mes ailes sont mouillés et froides pour que je vole de nouveau, je relève mon regard noir vers le type qui m'avait attaqué, j'aperçois une silhouette sombre et géante, super et dire que j'essayais de ne pas croiser son chemin


Usopp : eh ça va aller? Donne moi ta main
Moi: oui, je n'ai pas vu le l'attaque venir à cause du blizzard.
Usopp: cette île est remplie de créature étranges
Zoro: et ils ont l'air de beaucoup t'aimer Krystal...
Moi: je vais te frapper Zoro...
Robin: cette bestiole ne ressemble pas vraiment aux autres
Moi: en effet il s'agit d'un monstre démon invoqué et j'ai ma petite idée par qui..
Kurome: quand les rapports avaient annoncé que tu étais toujours en vie, je ne croyais forcément pas jusqu'à ce que je suis arrivée aux lieux d'archipel de Sabaody.. Ta force est devenue très brute... Krystal
Luffy: ah.. encore ta sœur..
Moi: m'en parle pas..
Kurome: Je ne suis pas venue en tant qu'un soldat de la marine, je suis là sous ordre de Maître Jubstacheit, il demande te voir.
Moi: dis lui de passer plus tard je suis occupée
Kurome: quoi, tu as peur d'aller lui faire face ? Ou est-ce que tu n'ose tout simplement pas lui raconter comment tu as réussi salir l'honneur de notre famille en devenant pirate contre le gouvernement.
Moi: je l'emmerde ton honneur de famille, enfaîte.. je suis juste curieuse de voir si sa chienne chienne parviendra à lui rapporter la baballe.


Kurome déchaîne une aura démoniaque créant un champ d'énergie qui enveloppa la moitié de l'île avant de foncer vers moi avec son tigre. Jetant mon sac vers Robin je saute en invoquant mon épée et au moment ou j'allais déclencher une vague sanguinaire sur son animal démoniaque, Kyubey s'interpose et s'occupe de lui pour que ma vague se destine à Kurome qui se ressaisi pour l'esquiver et disparaître avec sa vitesse, réapparaît derrière moi et tente de me poignarder dans le dos, sa vitesse a augmente durant ces deux ans... la mienne aussi, je me trouve à mon tour derrière elle et intercepte son attaque la surprenant puis la repoussant pour qu'elle atterri brusquement, mon attention se retourne vers mes amis qui ont été ciblés des cannons lancés par des centaures, je fonce pour les arrêter mais ils fut gelés par l'attaque de Brook qui me lance un regard disant qu'il gère.

Kurome: la technique que tu viens d'utiliser est une technique inventée par les Von Einzbern, elle consiste à se déplacer avec une rotation qui permet au pratiquant d'apparaître derrière son adversaire et de franchir sa défense en une seule frappe...

Kurome ajoute que son corps est maintenant assez rapide pour suivre mes mouvements Cependant, je note simplement qu'elle parle beaucoup et me demande plutôt pourquoi elle est si confiante qu'elle va gagner ce duel ce à quoi elle me sourit avant de brandir son épée que j'identifie instantanément "l'épée des esprits sacrifiés". Elle essaie de libérer les pouvoirs de son épée, uniquement pour que je l'interrompe en fonçant vers elle et bloquant son lame avant qu'elle ne puisse terminer sa libération, choquant Kurome. J'entends Brook appeler Luffy et les autres alors je tourne mon regard vers le bateau banane d'Usopp, ils n'y étaient pas je panique en premier temps mais me soulage en les voyant mouillés ou plutôt congelés, je crois que je devrait arrêter de faire des soucis pour eux. Mon attention revient vers Kurome qui expliquait qu'elle a toujours voulu me dépasser depuis longtemps, avant même de rejoindre la marine et de prendre ma place dans la famille, ce a quoi je lui réponds qui si c'est tout ce qui la passionne dans la vie alors je lui offre mon titre de famille. Kurome semblait de rager plus en plus avant d'invoquer ses monstres démoniaques, libérant un torrent d'aura violet qui déferle sur l'île tandis qu'un tourbillon de fumée en spirale se forme autour d'elle, quand cette dernière s'éclaircit, Kurome était debout devant une énorme créature violette qui ressemblait à un serpent

Avec les segments se séparant pour révéler des bandes d'intense aura violette entre eux, Kurome décide qu'elle devra me tuer même si le maître de la famille m'a réclamé vivante, qu'elle allait donner comme argument d'avoir accomplie son travail de soldat de la marine, ce qui me conduit à lui demander une dernière fois ce qu'elle veut réellement.. se sentant avoir déjà gagné le duel, Kurome avoue finalement

Kurome: j'ai l'intention de ruiner ta vie comme tu avais ruiner la mienne.

moi: rappelle moi dans quel chapitre avais je fait cela?

Kurome: TAIS TOI! ET ARRÊTE DE FAIRE L'INNOCENCE! DEPUIS QUE TU AS QUITTE LE PALAIS! MA VIE EST DEVENUE UN ENFER! A CAUSE DE TOI! MON ESPOIR!!!!!!!!!!!!!!

Irrité par ce que je devine être des souvenirs, Kurome envoie son géant serpent se précipiter vers moi, je disparais alors que la bestiole déchire la colline derrière moi, laissant des nuages ​​de poussière dans son sillage, je réapparais sur une autre partie de colline et disparais à nouveau lorsque le serpent s'écraser dans la zone où je me tenait. En me voyant debout au sommet d'une autre colline qui borde la rivière, le serpent vient défoncer l'intégralité des collines pour m'entourer avant que je saute en l'air juste au moment où il allait m'écraser, l'esprit invoqué me poursuit dans les airs, je décide d'invoquer à nouveau mon épée et bloque ses crocs tout en tombant au sol, je déclare que Kurome avait fait de grand progrès depuis notre dernière rencontre mais que j'étais pressée et que ce duel doit terminer maintenant, au fur et à mesure de ma déclaration, des gouttes de sang commencent à se detacher de mon épée et à flotter dans les airs entourant le serpent avant de se transformer en geantes épines de sang des qu'elles contacte la bestille violette, apparemment brisant les segments constituant le serpent et les faisant s'écraser sur le sol. Cependant, alors que j'atterris sur le sol, je regarde les segments et fus étonnée de les voir bouger et se rassembler en rafales de l'aura pour reconstruire de nouveau le corps du monstre demoniaque invoqué, qui s'enroule autour de Kurome.

Moi: au point où tu étais, je te considérait comme le pion qui reste immobile pendant toute la partie, tu ne me posait aucun problème et crois moi, j'avais l'intention de te garder en vie même après que la partie soit fini...

Je me retourne complètement vers elle

Moi: seulement, maintenant.. Tu commence à former un obstacle pour moi.. Ce qui signifie que je ne peux pas te garder en vie plus longtemps

À la fin de ma phrase, je lève simplement la main gauche vers elle et dechaine une sphère d'aura demoniaque, laissant une Kurome choquée se préparer à une explosion d'énergie massive qui détruit son serpent qui tentait la protéger, alors qu'elle exprime son incrédulité à l'idée que je puisse libérer une telle aura si puissante malgré la présence de mes amis "humains" dans les parages, je pose ma main au sol, invoquant des chaînes sanguinaires venant l'immobiliser.. Elle était déjà à ma merci. Kurome utilisait toutes forces pour se débattre et se libérer, pendant que j'enfonce mon lame dans le sol devant moi créant ainsi une flaque de sang qui remonte en milliers de gouttes de sang.

Moi: tu veux accomplir ton rôle de soldat de la marine, il va falloir que tu atteins mon niveau

Je sentis Kurome pulvérisée par peur, regardant sous le choc que les gouttes se transforment en d'innombrables épines sanguinaires sur ma commande.
Je tourne mon regard vers mon capitaine qui était entrain casser la gueule des centaures tendis que Zoro et Robin entrain de déshabiller d'autres pour prendre leur manteaux, puis sentis l'aura du maître de la famille s'approcher, mes lèvres s'étirent dessinant un sourire malicieux avant de lever la main en direction de Kurome ordonnant mes épines de l'attaquer. À quelques sentiments de son corps, un muraille de verre se forme en face d'elle, le muraille fut étalé par une pluie de sang. Tandis qu'un grand projectile de glace se jette sur moi m'incitant à reculer pour atterir à côté de mes amis.

Moi: vous m'avez presque manqué.. Grand père.

....

Continua a leggere

Ti piacerà anche

52.5K 2.5K 86
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
293K 9.1K 65
⚠️ Recueil en cours de réécriture ⚠️ 🔪 Assassination Classroom 🐙 -> 1 OS sur Isogai Yuma 🧛 Diabolik Lovers ❤️ -> 1 OS sur Kou Mukami 💥 My Hero...
614K 19.5K 83
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
33.1K 2.1K 71
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...