Play with fire [ TERMINÉ ]

By unxpetiteblonde

1.4M 52.6K 61.5K

« À trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes. » ... More

NDA <3
chapitre un.
chapitre deux.
chapitre trois.
chapitre quatre.
chapitre cinq.
chapitre six.
chapitre sept.
chapitre huit.
chapitre neuf.
chapitre dix.
chapitre onze.
chapitre douze.
chapitre treize.
chapitre quatorze.
chapitre quinze.
chapitre seize.
chapitre dix-sept.
chapitre dix-huit.
chapitre dix-neuf.
chapitre vingt.
chapitre vingt et un.
chapitre vingt-deux.
chapitre vingt-trois.
chapitre vingt-quatre.
chapitre vingt-cinq.
chapitre vingt-six.
chapitre vingt-sept.
chapitre vingt-neuf.
chapitre trente.
chapitre trente et un.
chapitre trente deux.
chapitre trente trois.
chapitre trente quatre.
chapitre trente cinq.
chapitre trente six.
chapitre trente sept.
chapitre trente huit.
chapitre trente neuf.
chapitre quarante.
chapitre quarante et un.
chapitre quarante deux.
chapitre quarante trois.
chapitre quarante quatre.
chapitre quarante cinq.
chapitre quarante six.
chapitre quarante sept.
chapitre quarante huit.
chapitre quarante neuf.
chapitre cinquante.
chapitre cinquante et un.
chapitre cinquante deux.
chapitre cinquante trois.
chapitre cinquante quatre.
chapitre cinquante cinq.
chapitre cinquante six.
chapitre cinquante sept.
chapitre cinquante huit.
chapitre cinquante neuf.
chapitre soixante.
chapitre soixante et un.
chapitre soixante deux ( prt 1 ).
chapitre soixante deux ( prt 2 ).
chapitre soixante trois.
chapitre soixante quatre.
épilogue.
remerciements + tome 2 !
sortie du tome 2 <3

chapitre vingt-huit.

21.4K 759 1.2K
By unxpetiteblonde

- Mais regardez-les, ils sont vraiment trop mignons ! Dit une voix aiguë que je ne parviens pas à identifier.

- Prenez une photo ! Mais dépêche toi, ils vont bientôt se réveiller. Continue une autre voix alors que mes paupières sont encore closes. Oh, mais t'es nul !

Non sans difficultés, j'ouvre les paupières assez lentement et me redresse légèrement, tout en me rendant compte que j'étais allongée, la tête sur le torse de Kilian, et sa main entourant ma taille.

Je regarde autour de moi et fronce les sourcils en voyant tous nos amis réunis autour du lit où nous dormions, un sourire innocent sur le bord des lèvres.

- Mais qu'est-ce que vous faites ici ? Dis-je en soupirant, tout en les regardant chacun leur tour.

- Nous ? Oh, euh ... On ne vous regardait absolument pas dormir. Justement, Lewis allait t'expliquer ce qu'on fait ici. Pas vrai Lewis ? Lance Chiara rapidement, en poussant ce dernier vers nous.

Je le vois lancer un regard noir à mon amie et lever les yeux au ciel en tournant la tête dans ma direction, et il se contente d'hausser les épaules.

- Si, on vous regardait dormir. Me dit-il, alors que Chiara lui assène une claque derrière la tête.

Je lève les yeux au ciel, puis lance un dernier regard à Kilian à côté de moi qui est toujours endormi comme un enfant, avant de me lever pour m'enfermer dans la salle de bain.

Après un long débat tous ensemble hier soir, nous avons finalement décidé de ne pas passer la journée au parc aquatique, pour pouvoir profiter un peu plus de Washington avant de regagner Manhattan, bien que nous sommes déjà venus dans cette ville.

Je prends une rapide douche et n'entendant plus aucun son dans la chambre, j'en conclus qu'ils sont enfin parti, puis je m'habille de mes vêtements légers et après avoir brosser mes dents et réaliser un make-up simple, je regagne ma chambre d'hôtel.

- Bien dormi ? Dis-je en voyant Kilian déjà habillé, se dirigeant vers la salle de bain à son tour.

- Tu m'as écrasé toute la nuit, mais oui c'était pas trop mal. Me répond-il avant de disparaître de mon champ de vision.

Bon, j'avoue que j'ai tendance à énormément  bouger la nuit, et ce n'est d'ailleurs pas très étonnant que j'ai fini par me servir de Kilian comme un oreiller.

Je range toutes mes affaires dans mon sac et replis les draps du lit, par politesse envers les employés du personnel et une fois Kilian sortit de la salle de bain, nous descendons rejoindre nos amis à l'entrée du grand hôtel.

- Enfin, on a failli attendre. Nous dit Hannah en nous regardant à tour de rôle.

De nouveau, je lève les yeux au ciel alors qu'elle me lance un clin d'œil rempli de sous entendus, puis nous partons à pieds vers le centre de la ville où nous passerons donc la journée.

***

Nous nous promenons tous ensemble dans la ville de Washington tout en admirant la ville, avant de passer devant la fameuse Maison Blanche. Je la trouve magnifique, tout comme le beau paysage l'entourant.

- Il faut qu'on prenne une photo ! Lance Chiara en sortant son téléphone.

Une chose qu'il faut absolument savoir sur ma meilleure amie, c'est qu'elle adore prendre des photos de partout où elle va.

Nous trouvons un inconnu passant dans la rue - ce n'était pas difficile vu le monde - et nous nous plaçons tous ensemble devant la maison du président de la république de notre pays, et sourions de toutes nos dents, avant qu'il ne nous rende l'appareil de Chiara.

La photographie est magnifique.

- Maintenant, je meurs de faim ! Souffle Adam, alors que je lève les yeux au ciel.

- Tu as tout le temps faim, Adam. Ce n'est même plus étonnant. Répond Julia à ma place, pensant surement comme moi.

Ayant tous un peu le ventre qui creuse, nous cherchons un petit restaurant pour manger que nous trouvons assez rapidement. Ce n'est pas très difficile dans une grande ville comme celle-ci.

Nous nous installons à une table et je m'assieds aux côtés de Kilian et Chiara, en face d'Andrew et de la fille qu'il a emmené.

Parce-que oui, notre cher Andrew a passé toute la nuit avec une petite brune qu'il a finalement décidé d'emmener avec nous. Elle est jolie, si nous ne regardons pas la tonne de maquillage sur son visage, et n'a pas l'air méchante, mais en réalité je n'ai pas particulièrement accroché avec elle. Elle a l'air un peu peste, et hautaine. Enfin, elle a l'air carrément hautaine, si on prend en compte la façon qu'elle a de regarder tout le monde. Mais bon, si elle plait à Andrew, ça ne me concerne pas du tout.

- Arrête de la fixer comme ça, on dirait que t'as envie de la tuer. Chuchote une voix à mon oreille, que j'identifie immédiatement comme celle de Kilian.

Je détourne mes yeux d'elle et regarde Kilian, me fixer avec un petit sourire, l'air légèrement amusé, comme à son habitude.

- Je l'aime pas. Dis-je sans discrétion, tout en haussant les épaules.

- Ça, je pense qu'on l'avait tous un peu compris. Mais fais un effort, on le fait tous pour Andrew. Me répond-il, toujours d'une voix basse.

Je me disais bien que je n'étais pas la seule à ne pas l'aimer. Enfin, Kilian a raison, même s'il m'en coute de l'avouer. Je ne dois pas avoir le comportement d'une enfant, sous prétexte que je n'aime pas cette fille.

- Oui, d'accord. Finis-je par dire, en lâchant un léger soupire.

Il me lance un petit clin d'œil indiscret et il tourne la tête pour discuter avec Andrew, alors que je le fixe quelques secondes encore, un tout petit sourire trônant sur le coin de mes lèvres.

- Nora, tu m'écoute ? Me demande une voix, me sortant de mes pensées.

Je détourne les yeux de Kilian et regarde donc Chiara, qui me fixe les sourcils froncés et les yeux plissés, comme si elle cherchait à savoir quelque chose.

- Oui oui, je t'écoute. Dis-je en adoptant un ton neutre et serein.

- Je disais donc, commence-elle, en tournant le regard vers les autres filles. Cet après-midi je voulais qu'on aille faire un peu de shopping dans la ville, juste entre fille. Nous dit-elle alors que nous approuvons toutes l'idée sans hésiter.

Je repense à la copine d'Andrew et lui lance un léger regard, alors que Chiara reprend de nouveau la parole.

- Toutes les filles. Finit-elle, ayant sûrement remarqué que je regardait la brune.

Je soupire discrètement mais ne dit rien, ne voulant pas provoquer de scandale ici, en plein milieu de ce restaurant, bien que j'aurai préféré qu'elle ne vienne pas.

Une fois nos plats servis, nous mangeons assez rapidement et je me bas avec Julia afin de payer moi-même l'addition, si bien qu'aucune de nous ne vois Lewis passer sa carte dans la petite machine.

- Alors la, on c'est fait avoir comme des débutantes. Souffle Julia, alors que j'hoche la tête.

Si certaines personnes se disputent pour ne pas payer la note, nous, nous nous battons pour justement, la payer. Oui, on ne fait jamais rien comme les autres, ce n'est pas nouveau.

- Bon, on se retrouve ici à seize heures ? Demande Chiara, alors que tous les garçons hochent la tête.

Nous partons donc de notre côté, les laissant passer leur après-midi entre eux et rentrons dans pas mal de boutiques de vêtements, de chaussures et de toutes sortes de chose où nous ne ressortons jamais sans rien. Conclusion, j'ai déjà pas mal de sacs en main.

Nouvelle conclusion : Quand ma mère verra tout ce que j'ai dépensé sur ma carte, elle ne va pas me louper.

- Regardez ces chaussures ! Elles sont magnifiques. S'écrie Julia en pointant du doigts une paire d'escarpins nude dans une vitrine. 

- Et très cher aussi. Riposte Charlotte.

Dit la fille riche.

C'est après un long débat mental dans la tête de Julia qu'elle se décide enfin à rentrer dans le magasin s'acheter ses fameux escarpins qu'elle aime tant.

- Oh, un café. J'ai bien envie d'une petite pause moi. Souffle Chiara en prenant la route du café en question.

Nous la suivons de près et arrivons dans un petit café assez beau, et rempli de monde où nous nous asseyons en terrasse, avant qu'un assez jeune serveur ne vienne prendre toutes nos commandes.

- Alors, Lara c'est ça ? Demande Julia à la fameuse amie d'Andrew en se tournant vers elle.

Cette dernière hoche la tête pour seule et unique réponse, puis je lève les yeux au ciel en regardant Chiara, lui faisant comprendre que sa présence m'énerve déjà.

- Et tu viens d'où ? Continue Hannah, en s'adressant encore une fois à la fameuse Lara.

- De Clifton dans le New Jersey, c'est à côté de New York. Répond Lara en souriant de son air hautain qu'elle n'a pas quitté.

- Super ! Dis-je d'un ton ironique sans m'en empêcher, tout en levant les yeux au ciel.

La petite brune se contente de me lancer un regard, un sourire mauvais au coin des lèvres puis elle détourne ses yeux des miens pour se concentrer de nouveau sur mes amies.

- Oh, c'est cool ! Tu pourra venir nous voir comme ça. Lance Julia, en souriant de toutes ses dents.

Elle plaisante j'espère ? Bon, je sais que Julia est légèrement tête en l'air parfois, et surtout elle ne réfléchit pas avant de parler, mais n'abusons pas non plus !

- Ouais, bien-sûr. Je suis sûr que tout le monde serait très content de me revoir à New-York. Répond Lara en me regardant à la fin de sa phrase ironique, évidemment.

D'accord, il y'a clairement une très mauvaise entente entre nous, et pour une fois, je n'ai rien fais pour en arriver ici.

Bon, peut-être un peu en fait.

- Euh ... Oh, nos cafés arrivent ! Lance Hannah en souriant comme pour détendre un peu l'ambiance quand nos cafés arrivent enfin.

Le silence se fait roi à notre table, alors que Lara et moi nous défions du regard, comme pour savoir qui lâchera en premier.

Si elle savait dans quoi elle s'embarquait avec moi, la pauvre.

- Et sinon, j'imagine que t'es célibataire, si tu fréquente Andrew ? Demande Julia à Lara, la faisant détourner ses yeux des miens.

- Oui, libre comme l'air. Répond-elle, tout en lançant un petit sourire à Julia. Et vous, à part Charlotte et Adam, vous l'êtes aussi j'imagine ? Nous questionne-elle en retour.

Les filles hochent la tête pour approuver les paroles de cette ... chose, et son regard semble s'illuminer d'un seul coup.

- Et Kilian ? Il est seul aussi ? Demande-elle de nouveau en trempant ses lèvres dans sa boisson.

Qu'est-ce que ça peut bien lui faire à celle-là ?

- Qu'est-ce que ça pourrait bien te faire, sachant que t'es censée t'intéresser à son meilleur ami. Intervins-je d'un ton froid et ferme.

Son regard se tourne vers moi et elle plante ses yeux sombres dans les miens, me défiant du regard quelques secondes, avant qu'un sourire arrogant ne vienne se placer sur ses lèvres bien rouges.

- J'aime bien Andrew, mais si ça venait à ne pas marcher entre nous, il faut bien avoir quelque chose à se mettre sous la dent, si tu vois ce que je veux dire. Me répond-elle toujours de son air hautain.

Oh, je vois. J'ai donc aujourd'hui en face de moi une nouvelle Meghan.

- Ouais, je vois. Mais bon, sans vouloir te blesser, tu n'es pas vraiment le genre de Kilian. Ripostais-je en adoptant mon sourire de peste habituel.

Elle arque un sourcil et se replace sur sa chaise avant de me regarder, les yeux plissés, perdant son sourire quelque seconde.

- Je suis le genre de tout le monde, ma chérie. Me répond Lara, accompagnant ses paroles d'un léger clin d'œil mauvais.

- Apparemment, pas le sien. Dis-je à mon tour en imitant son geste précédent.

C'est dommage pour elle, elle est tombée sur aussi garce qu'elle aujourd'hui. Je crois qu'elle l'avait déjà compris, en fait.

Je lance un léger regard à mes amies, pour voir Charlotte et Hannah l'air désespéré, Julia qui se retient de rire par tous les moyens et Chiara qui déguste sa boisson froide à la paille, tout en nous regardant comme si elle était au cinéma.

- En tout cas, ça m'étonnerait que ce soit les filles comme toi qui plaisent à un mec comme Kilian. Reprend-elle tout en trempant de nouveau ses lèvres dans son café.

Pardon ? Comment ça ? Bon, je veux bien rire cinq minutes mais cette fille va vraiment me taper sur le système.

- Et qu'est-ce que tu insinues par la ? Lui demandais-je, tout en gardant mon calme.

- Ça m'étonnerait vraiment qu'un mec puisse s'intéresser à toi et même sortir avec toi sans vouloir aller voir ailleurs par la suite. Me répond Lara, tout en gardant son sourire mauvais.

Directement, ses paroles me remémorent des mauvais souvenirs, malgré moi. Mon sourire s'efface lentement de mes lèvres, alors que je vois du coin de l'œil Chiara scruter ma réaction avec attention. Je me contente seulement de ravaler difficilement ma salive et de défier du regard Lara, qui fronce les sourcils suite à ma réaction soudaine.

- Attends ... Ça t'es déjà arrivé ? Tu t'es déjà fais trompé ? Me demande-t-elle, avant d'éclater de rire. En fait, ça ne m'étonne pas vraiment. Non mais regarde toi, tu m'explique pourquoi quelqu'un voudrait te garder dans sa vie ? Continue la brune en me fixant d'un œil mauvais, avec un sourire moqueur sur les lèvres.

Alors que je vois Chiara commencer à perdre son calme, et les filles me dévisager, je sens des larmes menacer de couleur de mes yeux, alors je les ravale difficilement et me lève d'un coup, sous leur regard.

- Désolé ... Murmurais-je avant de quitter le café précipitamment, sans écouter les appels de Chiara et de Julia derrière moi.

Je passe sûrement pour une lâche, mais je préfère largement avoir l'air d'une lâche que d'une personne faible à pleurer devant toutes mes amies.

Je sais que c'est ridicule et stupide, mais mon histoire avec Will me touche encore beaucoup malgré moi. C'est une histoire douloureuse et je n'ai pas encore totalement cicatrisé.

Jamais je ne pourrai totalement cicatriser.

Je marche pendant quelques minutes, tout en sentant mes joues inondées de larmes que je ne cherche même plus à cacher, et je m'assieds sur un banc dans un petit parc, en vidant mon sac et en laissant enfin mes larmes couler, encore et encore.

- Nora ? Me demande une voix basse que je reconnais immédiatement, d'une douceur que je ne lui connaissais pas.

Je tourne mon visage rempli de larme vers lui, assis sur le banc à mes côtés, me souriant avec compassion, chose que je ne connaissais pas de lui.

Kilian.

Sans que je ne comprenne quoi que ce soit, il ouvre légèrement ses bras et m'attire assez lentement contre lui, alors que je me laisse faire, mes larmes coulant de plus belle sur mes joues.

Je sais pour qui je passe. Je passe pour une faible, et c'est un sentiment horrible, surtout devant lui. Mais Lara en me parlant, a fait remonter des souvenirs de mon histoire avec Will que j'aurai préféré oublier. En fait, elle m'a rappelé toute mon histoire avec lui.

- Ça va aller ... Me chuchote le brun, tout en caressant mes cheveux d'une main et en me tenant de l'autre.

C'est ... bizarre de voir Kilian me consoler, et le fait que je me laisse faire, mais je pense qu'en fait, j'en avais besoin. J'avais besoin de cette petite attention, j'avais besoin d'une petite marque d'affection.

Je me calme lentement et une fois que mes larmes ont cessé de couler, je m'éloigner un peu de Kilian pour pouvoir le regarder, mes yeux sûrement gonflés et rougis par les pleurs.

- Comment m'as-tu trouvé ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils.

J'avais oublié durant un instant que tous les garçons n'étaient pas censé être avec nous cet après-midi.

- Chiara nous a envoyé un message pour nous dire que tu t'étais un peu disputé avec Lara, donc je suis parti à ta recherche. Me répond-il tout en haussant les épaules, un petit sourire aux lèvres.

- Oh, merci alors. Murmurais-je, tout en le gratifiant d'un léger sourire reconnaissant.

Il ne répond rien, et un court silence s'installe entre nous, alors qu'il me regarde dans le blanc des yeux, semblant vouloir déchiffrer quelque chose. Mais quoi ?

- Qu'est-ce qu'il c'est passé pour qu'elle te mette dans un tel état ? Finit-il par me demander, l'air sérieux, presque inquiet.

Inquiet ? Pourquoi le serait-il ?

- Elle ... Non, rien du tout. C'était sans importance. Réponds-je après hésitation, ne voulant pas vraiment lui parler de Will.

- Ouais, je te crois sur parole, surtout dans ton état actuel. Me dit Kilian, alors que je souris légèrement. Sérieusement Nora, tu peux me le dire.

Pourquoi est-ce qu'il tient tant à savoir la raison de ma petite crise ? Pourquoi est-ce que Kilian s'inquiéterait pour moi ? Déjà, pour commencer, depuis quand Kilian se soucie de quelqu'un d'autre que lui ?

Je le fixe en silence, alors qu'il semble attendre patiemment que je prenne la parole.

- Elle ... Elle m'a dit des choses qui ont fait remonter des souvenirs que j'aurai préféré enfouir bien profondément ... et surtout oublier. Parvins-je à dire d'une toute petite voix, tout en baissant la tête.

Je le sens s'approcher légèrement de moi, alors qu'à l'aide de son index qu'il passe doucement sous mon menton, il relève ma tête pour que je le regarde de nouveau dans les yeux.

- Will ? Me demande-t-il dans un murmure, plus comme une affirmation qu'une question.

J'hoche très lentement la tête en lui offrant un sourire triste, alors qu'il se contente de me fixer sans rien dire.

- Peut importe ce qu'elle a bien pu te dire ... Depuis quand Nora Swan se soucie de ce que peuvent bien dire les autres ? Me demande-t-il, alors que je lâche un petit rire. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé entre Will et toi, ou même Meghan mais ... tu dois tourner la page. Continue Kilian d'un ton se voulant rassurant et gentil.

Le problème, c'est que j'ai tourné la page. Will ne me manque pas, jamais je ne voudrais de nouveau une quelconque relation avec lui. Mais certaines blessures mettent plus de temps à guérir que d'autre ... et le temps ne parvient pas toujours à les effacer.

- Quelque part, je ne sais pas vraiment où, quelqu'un de bien t'attends pour te rendre heureuse. Quelqu'un qui ne fera pas ce qu'il a fait. Me sort Kilian de mes pensées, toujours son air sérieux sur le visage.

- Quelqu'un de mieux que toi, tu veux dire ? Lui demandais-je en rigolant, voulant détendre l'atmosphère.

- Tu plaisante ou quoi ? Personne n'est mieux que moi. Je suis Kilian Harris. Me répond-il en reprenant son allure fier et assuré.

(Nda: Je suis sûr que les fans de Gossip Girl vous avez pensez à « Je suis Chuck Bass »😭)

Je lève les yeux au ciel en souriant, alors qu'il lâche un petit rire mignon. Le silence plane de nouveau entre nous, alors que je me remémore ses paroles précédentes, puis fronce les sourcils.

- Au fait, depuis quand tu parle aussi intelligemment que tout à l'heure ? Non sérieusement, c'est la première fois que je t'entends prononcer des paroles aussi sage depuis que je te connais. Lui dis-je, alors qu'il lève à son tour les yeux au ciel en souriant, amusé par mes paroles.

- Il faut croire que je fais des progrès. Me dit-il en haussant simplement les épaules. Il est l'heure, on va reprendre la route.

C'est vrai qu'il est presque seize heures. Nous nous relevons du banc et commençons donc à marcher dans un silence agréable et apaisant dans les rues de Washington, avant d'enfin retrouver nos amis au lieu de rendez-vous, ou je ne vois pas Lara, à mon plus grand plaisir.

- Nora ! Tu vas bien ? Tu m'as carrément fais peur. Souffle Julia en s'approchant de moi, les filles derrière elle.

- Euh, ouais ... J'avais besoin de respirer un peu, mais tout va bien. Ou est Lara ? Demandais-je, feignant d'être intéressée.

- Chiara l'a fait partir. C'était assez drôle d'ailleurs. La gifle qu'elle c'est prise était exceptionnelle. Intervient Charlotte, tout en souriant, se remémorant sûrement la scène.

Oh. Bon, venant de Chiara, ce n'est pas très étonnant. En fait, c'est même normal. Je dirai plus que le contraire m'aurait étonné.

Je lance un regard à ma meilleure amie qui me sourit, puis me fait un clin d'œil indiscret avant que nous ne regagnions enfin les voitures.

- Je suppose que je devrais encore te supporter pour le retour ? Soufflais-je à Kilian en montant dans la voiture de Lewis.

- Apparemment. Mais je sais que t'es super contente d'être en ma compagnie. Tout le monde le serai. Me répond-il, son fameux sourire joueur sur les lèvres.

Je lève les yeux au ciel et sourit, alors que nous quittons enfin la belle ville de Washington. Je vois à l'avant Chiara poser sa tête contre la vitre et la main de Lewis posée sur sa cuisse, alors qu'il regarde la route devant lui.

Ils sont mignons. Ça me fait d'ailleurs penser qu'il faudrait que je questionne Chiara sur sa fameuse nuit avec Lewis.

Je détourne mon regard d'eux et branche mes écouteurs à mon téléphone, avant d'en tendre un à Kilian qui le prend sans hésiter une seule seconde. Je cherche une musique dans ma playlist quand un large sourire s'installe sur mes lèvres. J'enclenche Bad Romance de Lady Gaga et éclate de rire, alors que le brun à mes côtés me lance un regard blasé.

- Sérieusement Nora ? Me demande-t-il en soupirant, alors que je suis toujours morte de rire.

- Je sais que ça te fait plaisir. Dis-je en haussant les épaules, tout en calmant mon rire.

- Il faudrait que t'arrête avec ça. Me dit Kilian en prenant mon téléphone pour choisir une autre musique.

M'arrêter ?

- Jamais. C'est bien trop drôle. Réponds-je en lui souriant d'un air innocent, ce qui le fait lever les yeux au ciel.

Finalement, il choisit de mettre Waves de Dean Lewis, et je pose à mon tour la tête contre la fenêtre pour regarder le beau paysage défiler sous mes yeux.

***

- On est arrivé. Nous dit Lewis en éteignant le moteur de la voiture devant chez moi.

Lewis a décidé de nous déposer chacun à notre domicile respectif, pour ne pas que nous ayons trop de marche à faire. Je le remercie et sourit légèrement à Kilian avant de descendre, laissant ma meilleure amie endormie avec eux.

J'ouvre la porte de ma maison et constate que Jason est déjà rentré, puisqu'ils étaient un peu en avance sur nous.

- Emily est la ? Demandais-je a mon grand frère en posant mon sac dans l'entrée.

- Dans la cuisine. Me répond Jason, avant de prendre la direction des escaliers. Je vais me coucher, dors bien. Me dit-il alors que je lui répond avec un simple sourire.

Je me dirige rapidement dans la cuisine ou je trouve Emily en train de ranger la vaisselle dans les placards de la grande pièce.

- Salut, alors c'était comment ce petit week-end ? Me demande-t-elle en me lançant un petit sourire.

- C'était super ! Tu n'es pas censé avoir terminé le travail ? Lui demandais-je à mon tour, en m'asseyant sur le comptoir.

- J'attendais que tu revienne. Me répond Emily avec un grand sourire. D'ailleurs, tes parents ont appelés hier. Me dit-elle tout en reprenant son air sérieux.

Mes parents ? Pourquoi auraient-ils appelé ? Ils n'ont jamais pris le temps de le faire avant.

- Qu'est-ce qu'ils voulaient ? Demandais-je en fronçant les sourcils.

- Ils voulaient savoir si tu étudiais ou si tu passais tes week-ends à sortir avec tes amis. Me répond-elle, alors que je tire une petite grimace. Bien évidemment, je leur ai dis que tu travaillais sérieusement.

Un nouveau et grand sourire vient prendre place sur mon visage, alors que je soupire de soulagement. Emily a toujours prit ma défense et a toujours couvert toutes mes bêtises au près de mes parents, et même si je sais qu'elle n'aime pas particulièrement mentir, elle le fait. Elle le fait parce-qu'elle sait comment sont mes parents avec moi.

- Merci. Vraiment merci. C'est tout ce qu'ils voulaient ? Demandais-je de nouveau.

- Non, ils voulaient aussi te parler. Je leur ai donc dis que tu étais chez Julia pour un travail. Me dit-elle en s'installant en face de moi. Écoute Nora, je veux bien te couvrir, je sais que t'es jeune et que tu as envie de vivre ta vie, et de profiter avec tes amis. J'ai été à ta place aussi. Mais promets moi de ne pas négliger tes études et de réussir ton année. Me dit-elle de son air sérieux qu'elle ne prend que rarement.

Je soupire mais hoche néanmoins la tête. C'est ce que j'aime chez Emily. Elle se comporte en véritable mère avec moi et avec Jason, et je ne peux que l'écouter, elle est plus une maman pour moi que celle qui devrait l'être. C'est elle qui nous a éduquer depuis notre plus jeune âge et même si elle me laisse une énorme liberté, je comprends qu'elle s'inquiète pour moi, et pour ma scolarité. Et elle a raison. Cette année est importante, je dois la réussir.

- Bien, vas dormir. Tu as encore école demain. Me dit-elle de nouveau, alors que je me lève pour l'embrasser avant de regagner ma chambre.

Après une rapide douche, je me glisse sous les draps de mon lit et soupire d'aise avant de m'emparer de mon téléphone pour répondre à mes quelques messages. J'allais le poser quand il vibre entre mes mains, signalant un message de Chiara. Je fronce les sourcils et ouvre notre conversation pour voir qu'elle m'a envoyé une photo de Kilian et moi, dormant dans le lit de l'hôtel que j'étais censé partager avec elle, dans les bras l'un de l'autre.

Je dois l'avouer, cette photo est très jolie.

Encore une fois, on dirait vraiment un couple.

Je soupire mais enregistre tout de même la fameuse photo, avant d'ouvrir mon Instagram pour publier celle que nous avions pris tous ensemble devant la Maison Blanche. J'identifie chacun de mes amis et après avoir mis un simple cœur en légende, je la publie sur mon profil et pose enfin mon téléphone avant d'éteindre la petite lampe à côté de mon lit et de rapidement clore mes paupières, sous l'effet de la fatigue.

Continue Reading

You'll Also Like

2M 79K 51
J'avais douze ans quand j'ai rencontré Éros. Il m'a volé mon premier bisou à mes quinze ans. J'ai couché avec lui à mes dix-sept ans. Et cinq jour...
1.5M 51K 34
Aaron, un garçon impulsif et populaire semble avoir des secrets qui en ferait frémir plus d'un. Il se retrouve obligé de cohabiter avec une parfaite...
136K 4.8K 70
Aïda, une jeune fille de 17 ans comme les autres filles de son âge, vivant en banlieue parisienne va voir sa vie complètement chamboulée face à l'arr...
509K 24.1K 28
On dit toujours "le calme avant la tempête" mais la tempête n'est que le bouillonnement final de tout ce qui a mijoté dans le calme ...