𝐐𝐔𝐄𝐋 𝐈𝐃𝐈𝐎𝐓 | ⁱⁿᵃᶻᵘᵐᵃ...

بواسطة Blouloup

13.8K 361 50

Après avoir perdu contre les Zeus, durant le Tournoi Football Frontier, les Raimons ainsi que les joueurs de... المزيد

𝑰 : 𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐍𝐕𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍
𝑰𝑰 : 𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐍𝐅𝐑𝐎𝐍𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍
𝑰𝑽 : 𝐋𝐄 𝐌𝐀𝐓𝐂𝐇 𝐃𝐄 𝐒𝐄𝐋𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍
𝑽 : 𝐋𝐄𝐒 𝐒𝐄́𝐋𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍𝐍𝐄́𝐒
𝑽𝑰 : 𝐏𝐑𝐄𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐍𝐔𝐈𝐓 𝐀𝐔 𝐃𝐎𝐑𝐓𝐎𝐈𝐑
𝑽𝑰𝑰 : 𝐑𝐄𝐍𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐋𝐄𝐒 𝐁𝐈𝐆 𝐖𝐀𝐕𝐄𝐒
𝑽𝑰𝑰𝑰 : 𝐇𝐔𝐑𝐋𝐄𝐘 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐋𝐄𝐒 𝐇𝐎𝐌𝐌𝐄𝐒-𝐏𝐎𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍𝐒
𝑰𝑿 : 𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐂𝐑𝐄𝐓 𝐃𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐀𝐐𝐔𝐀𝐍𝐓𝐒

𝑰𝑰𝑰 : 𝐋𝐀 𝐒𝐄́𝐋𝐄́𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐉𝐀𝐏𝐎𝐍𝐀𝐈𝐒𝐄

810 38 10
بواسطة Blouloup

PDV Extérieur

Les paroles du vieil homme, prononcées d'une voix solennelle, avaient jeté un froid parmi les joueurs. Ils étaient rassemblés sur le petit terrain du collège Raimon. Les visages confus, les sourcils levé, ils écoutaient attentivement chaque syllabe qui s'échappait des lèvres ridées du vieillard. Aucun d'entre eux ne s'attendait à ce qu'on les convoque. Après tout, ils étaient des joueurs modestes, issus de clubs locaux, habitués aux terrains de quartier et aux vestiaires défraîchis. Leur talent, bien que prometteur, n'avait jamais attiré l'attention des grands clubs ou des sélections nationales. Seymour Hillman leur expliquait donc que seuls 19 joueurs seraient pris dont 11 titulaires,  comptant 4 défenseurs, 4 milieu de terrain, 2 attaquants et 1 gardien, et 8 remplaçants comptant 2 défenseurs, 2 attaquants, 3 milieu et 1 gardien.

Il expliqua également que, de sorte à sélectionner les joueurs aux performances les plus optimales, un match aura lieu dans deux jours. Il composait et annonçait alors les onze joueurs qui composeront deux équipes dont les chefs d'équipes sont Mark Evans et Jude Sharp.

_____________

L'équipe A de Mark Evans :

1. Mark Evans (Gardien)
6. Scott Banyan (Défenseur)
22. Grisel Duartes (Attaquante)
9. Shawn Frost (Attaquant)
18. Xavier Foster (Attaquant)
13. Jordan Greenway (Milieu)
7. Archer Hawkins (Défenseur)
4. Hurley Kane (Défenseur)
5. Tod Ironside (Défenseur)
19. Marvin Murdock (Milieu)
16. David Samford (Milieu)

Et l'équipe B de Jude Sharp :

14. Jude Sharp (Milieu)
10. Axel Blaze (Attaquant)
21. Darren La Chance (Gardien)
16. Kevin Dragonfly (Attaquant)
23. Isaac Glass (Défenseur)
11. Austin Hobbes (Attaquant)
8. Caleb Stonewall (Milieu)
12. Thor Stoutberg (Défenseur)
15. Kyoko Suiri (Milieu)
2.Nathan Swift (Défenseur)
3. Jack Wallside (Défenseur)

_____________

Après l'annonce des deux équipes, un frisson d'anticipation parcourait l'air. Les joueurs, le cœur battant avec une intensité presque palpable, s'empressaient de se rendre chez eux pour se mettre en tenue d'entraînement. Leur esprit était agité par un mélange d'excitation et d'anxiété, une tempête d'émotions tourbillonnant dans leurs poitrines. Chacun d'eux ressentait le poids de l'enjeu, le désir ardent de bien faire, de briller sur le terrain devant les yeux scrutateurs de leur futur supporters. Le trajet vers leurs domiciles respectifs semblait interminable, leurs pas résonnant sur le sol avec une urgence fébrile. Chaque joueur était pris dans sa propre bulle de concentration, leurs pensées tourbillonnant dans un tourbillon de stratégies et de préparatifs mentaux. Leurs jambes semblaient agir de leur propre chef, propulsées en avant par l'urgence du moment, par l'impérieux besoin de se préparer pour le défi qui les attendait. À mesure qu'ils approchaient des vestiaires, l'excitation montait crescendo, le battement de leur cœur résonnant dans leurs oreilles tel un tambour de guerre annonçant l'arrivée imminente du combat. Chaque joueur savait qu'il devait se donner à fond, laisser son âme sur le terrain, car ce match était une vraie bataille à livrer, une chance de prouver sa valeur, de conquérir la victoire et de garantir leur place dans la sélection nationale japonaise.

PDV Kyoko

Je respirais profondément, essuyant les larmes sur mon visage avec le mouchoir que Evans m'a donné. Un match pour la sélection nationale de football ? Les enjeux sont vraiment élevés, c'est vrai, mais je sais que je suis prête. Et puis, au pire des cas, je peux toujours me consoler en me disant que Grisel sera sélectionnée. Elle a vraiment l'air détendue, elle est encore au téléphone. Je me demande qui peut bien être cette personne qu'elle appelle tout le temps. 

PDV Grisel

Un match, un tri sélectif, la sélection japonaise et Papa qui continue de jouer au mort et à na pas répondre à mes appels. Je vais pas réussir à garder la face plus longtemps si il ne répond pas et à ce rythme je vais faire une crise, je le sens. Bon allez respire, ça va aller, c'est dans deux jours. Donc, 48h, donc, 2880 minutes, 172800 secondes. C'est pas assez, il faut que l'on se dépêche de se changer. Bon, calmes toi, le stress a part faire grossir et rendre moche ça aide pas. Oh c'est pas vrai, je transpire. Et voilà, mon lissage va gonfler et je vais ressembler à une idiote incapable de se lisser les cheveux.

Je continuais à m'enfoncer encore plus profondément dans mes pensées et que mon stress et angoisse me rongeaient encore plus de l'intérieur, la main de Kyoko me stoppait dans mes pensées en entrant en contact avec mon épaule. Sérieusement, ça se voit pas que je suis déjà assez occupée comme ça ? 

- Quoi ? Fis-je, ne me rendant même pas compte de combien ma voix portait un ton froid et plein d'irritation et d'hostilité.

Je crois qu'elle elle s'en ait rendu compte. Elle a directement sursauté et m'a juste répondu avec un :

- Non, laisse tomber.

Oh non. Je l'ai encore repoussée. C'est pas vrai..

- T'es..sûre ? Fis-je d'une voix plus calme.

- Eh bien, je voulais juste savoir ce que tu pensais de cette histoire de sélection nationale. Commençait elle timidement avant de reprendre avec un peu plus d'assurance. Il faut dire que la situation est à la fois gratifiante et stressante. Être reconnu comme étant un bon joueur mais possiblement décevoir tout ses proches. 

À partir de ces mots, mon esprit semblait s'être arrêté pour une seconde avant de reprendre ma réflexion trop profonde et angoissante. Juste le fait d'imaginer cette option qu'elle venait d'énoncer me rendait complètement folle de stress et d'angoisse et un peu de colère. Soudainement, je ne put m'en empêcher et je lui dis, toujours de ce ton irrépressiblement agressif et hostile :

- C'est juste un match, pas la peine de-

C'est alors que j'entendais le gardien de Raimon courir vers nous, nous interrompant dans notre discussion. J'en avais pas l'air mais j'étais soulagée d'avoir un moyen d'éviter d'être méchante gratuitement.

PDV Extérieur

Les deux jeunes femmes se tournèrent alors vers ce nouvel arrivant qui, d'une main tenait deux ensembles de maillots de football et d'une autre deux paires de crampons de tailles différentes. Le jeune homme à la grande stature s'arrêta alors dans sa course en voyant que les deux jeunes femmes s'étaient arrêtées de marcher pour  l'attendre. Il reprit alors légèrement son souffle, reprenant cette fois-ci avec un trot plus court et moins pressé. Quelques instants après, il se trouvait face aux deux jeunes femmes et commença poliment :

- Rebonjour, Perséphone, toi et ton amie vous avez oublié de récupérer vos crampons et vos maillots.

La brunette fronça alors les sourcils de confusion en entendant "Perséphone" et se tourna vers son amie blonde. Celle-ci fut légèrement embarrassée et elle laissa échapper un petit gloussement d'embarras avant de ne dire :

- Tu sais, je m'appelle pas vraiment Perséphone, mon vrai nom c'est Kyoko Suiri. Se présentait-elle. Et c'est gentil d'avoir pensé à nous, Evans. Remerciait elle en récupérant l'équipement qu'il leur tendait.

- Merci. Remerciait Grisel en récupérant également son équipement .

- Pas la peine de me remercier, c'est tout à fait normal. Je me présente, je suis Mark Evans.

- Enchantée, je suis Grisel Duartes.

- Ravi de te rencontrer, Grisel, j'ai hâte de pouvoir jouer dans la même équipe que toi. Ne sois pas en retard à l'entraînement à la rivière par contre. Avertissait-il d'un ton taquin avant de se tourner vers la blonde. Et je suis également ravi de t'avoir revu Kyoko. 

Les deux jeunes femmes hochèrent alors la tête avant de le remercier une seconde fois et de s'en aller.

À l'entraînement

Au terrain de la rivière, le terrain d'entraînement était vibrant d'activité. Les joueurs s'entraînaient avec une intensité frénétique, leurs mouvements fluides et coordonnés malgré la différence entre le style de jeu de chaque équipe d'origine de ces joueurs. Leur capitaine, Mark Evans, semblait les pousser au-delà de leurs limites, les motivant à donner le meilleur d'eux-mêmes à chaque instant sans réel effort et sans complications qui auraient pu être causées par l'appartenance de tel ou tel joueur à telle ou telle équipe. Le bruit des crampons frappant le sol, des balles rebondissant sur le terrain et des cris d'encouragement de la part des manageuses et d'enfants-supporters improvisés remplissait l'air, créant une mélodie de détermination et de passion. 

La connexion entre les joueurs fut si fluide que deux heures plus tard, l'entraînement était terminé et les joueurs avaient décidé de finir cet après midi avec une série de tirs aux buts. Les joueurs avaient donc tous enchaînés techniques de tirs sur techniques de tirs allant du glorieux Météore Géant de Xavier Foster à l'inoubliable Blizzard Éternel de Shawn Frost en passant par le Tir Astral de Jordan Greenway, le Tir Tsunami de Hurley Kane et la Tornade Inversée de Marvin Murdock. Vint alors le tour de David Samford et Grisel Duartes. Ceux-ci se regardèrent alors et la brune déclara alors :

- Maintenant que j'y pense, t'as jamais vraiment eu de technique individuelle en dehors de-

- Oui, je sais, Grisel. Coupait le jeune homme, ne voulant pas mentionner cette technique interdite et ne voulant surtout pas se souvenir de son ancienne appartenance à la Nouvelle Royale Académie.

Elle roula des yeux en soufflant du nez, légèrement amusée par la réaction spontanée du jeune homme. Celui-ci remarquant l'air amusé de la jeune femme soupira d'exaspération en déclarant :

- C'est pas drôle.

Cette phrase, ajoutée au stress permanent et dissimulé de la jeune femme, engendrait alors un gloussement de la part de la brune, qu'elle tenta de couvrir en fermant la bouche.

- Ça me fait pas rire. Ripostait elle, tentant de se calmer du mieux qu'elle le pouvait.

- Gris-

Il ne put finir d'énoncer le nom de la jeune femme qu'elle se mt à rire aux éclats. Le jeune homme à la chevelure azure brume se contenta de souffler et de rouler les yeux d'exaspération une énième fois. Scotty les interrompit alors en déclarant :

- Eh, on attends pour le dernier tir.

David lança alors un regard à la brune aux yeux bleus, lui indiquant que tout le monde l'attendait. Toujours en riant, celle-ci s'excusa et se mit en place. Lorsqu'elle fut en face de Mark, elle se prépara, prenant une grande bouffée d'oxygène pour essayer de se calmer. Tout les yeux étaient portés sur elle, un silence assourdissant résonnait autour d'elle, les battements de son coeur s'accéléraient alors, resonnant au creux de ses oreilles. L'angoisse remplissait progressivement son corps entier. C'est alors que, comme si il ressentait son stress, le jeune homme, après qu'elle ait tenté de tirer, simula une chute dû à un saut pour récupérer le ballon. Il tomba alors sur le sol, sous le regard de tous. Cette action improbable, inattendue, voire un peu idiote fit alors éclater de rire toute l'équipe. 

- A quoi tu joues, Mark, elle a même pas effleuré le ballon. Fit Hurley en riant avec les autres.

- Haha, j'ai cru la voir tirer. Disait le brun en se levant. C'est bon, cette fois je suis prêt.

Grisel maintenant plus détendue par ce moment ludique se mit alors en place avant d'effectuer son tir, tournoyant alors avec grâce avant de lancer le ballon vers la cage. Des roses surgissent de son geste, accompagnant le ballon de leurs pétales délicats, mais aussi de leurs épines menaçantes. Le ballon fend l'air, suivi de près par cette troupe florale, et s'écrase finalement dans les mains du gardien qui réussit, de peu à dévier ce tir.

- Super tir ! Mais, t'aurais pu nous dire que t'es une ancienne joueuse des Triple C.

En entendant cela, Duartes écarquilla un sourcil, momentanément confuse. Ses yeux bleus s'illuminèrent alors lorsqu'elle réalisa de quelle équipe le brun parlait.

- À part quelques entraînements de danses avec Mary Moor j'ai rien avoir avec les Triples C.

- Et de quelle équipe tu viens alors ? Demandait Xavier.

- Je viens de la- Commença t'elle.

Elle fut alors coupée par l'arrivée anticipé de Suiri. Tous furent alors surpris, à l'exception de David Samford et Tod Ironside qui ne semblaient pas vraiment intéressés par la blonde ou plutôt non intéressé par les problèmes de celle-ci. Shawn prit alors la parole :

- Quelque chose s'est passé avec ton équipe ?

- Souviens toi qu'elle est dans l'équipe de Kévin, Shawn. Rappelait Xavier, soupirant d'exaspération face au rejet apparent envers la blonde.

Celle-ci soupirait également avant d'expliquer :

- Dragonfly, Swift, Blaze et Sharp ont décidé de jouer à part vu que j'étais là. Wallside a alors suivi le mouvement avec Hobbes et Stoutberg. Après seulement 5 minutes d'entraînement, Caleb et moi étions déjà laissés seuls et il est rentré chez lui. Expliquait elle avant de soupirer lourdement. Au moins j'ai pu me changer.

Immédiatement après, les joueurs purent apercevoir les sacs de David Samford et Tod Ironside de loin. Les deux jeunes hommes eurent la même réaction que leurs coéquipiers de l'autre équipe. Les autres soupiraient alors une nouvelle fois.

- Tu peux t'entraîner avec nous si tu veux. Proposait Grisel. Peut-être pas aujourd'hui mais demain oui. De toute façon la majorité veut bien de toi donc bon vent à ceux qui veulent s'en aller.

Tous hochèrent la tête en signe d'approbation. La blonde acceptait alors cette proposition et tout le monde s'accordait à arrêter l'entraînement pour aujourd'hui.

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

2.2K 204 24
Kaiko est tombé dans l'Underground. Elle va vite se rendre compte que se monde isolé est en danger. Va t-elle décidé de le sauver ou bien va t-elle t...
2.2K 98 23
Cette histoire, raconte la vie de Madda une jeune fille étrange qui a la capacité de voler depuis sa naissance. Seule avec ses grands-parents pendant...
357K 11.9K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
3.8K 110 7
Juste lui et moi . Rien d'autre