Chronique de Nayah : la cité...

By _sudiste

3M 139K 42.6K

J'ai trouvé un sens au mot « amour » en tombant amoureuse de lui. Lui qui m'avait kidnappé a su attraper mon... More

Prologue
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16
Partie 17
Partie 18
Partie 19
Partie 20
Partie 21
Partie 22
Partie 23
Partie 24
Partie 25
Partie 26
Partie 27
Partie 28
Partie 29
Partie 30
Partie 31
Partie 32
Partie 33
Partie 34
Partie 35
Partie 36
Partie 37
Partie 38
Partie 39
Partie 40
Partie 41
Partie 42
Partie 43
Partie 44
Partie 45
Partie 46
Partie 47
Partie 48
Partie 49
Partie 50
Partie 51
Partie 52
Partie 53
Partie 54
Partie 55
The end...

Partie 5

62.3K 3.4K 242
By _sudiste

On a dû rouler une bonne trentaine de minutes avant d'arriver à destination. C'était une belle et grande villa ; je n'avais jamais vu autant de luxe avant cela. C'était vraiment beau mais je ne me sentais pas à-l'aise. Je craignais même qu'il m'arrive quelque chose. Au fond, j'avais tout autant à craindre de Braams mais dans un ordre de grandeur ; je dirais qu'il me faisait moins peur que l'inconnu. Je le saisis par le bras ; il ne broncha pas et nous sommes entrés dans cette villa. Quand il m'avait annoncé le genre de la soirée, je me disais que ça allait être sale mais bon Dieu que je me suis trompée ! C'était classe ! Une classe pleine de tensions inavouées. 

Une fille, très peu vêtue nous ouvrit ; elle avait un très beau visage bien que maquillées, ses traits étaient doux, sa bouche était fine, ses yeux étaient perçants ... Elle déposa un simple regard en guise de salut et nous fit entrer. Elle avait beau être vêtue comme une ... elle était emplie de classe ! On entre, c'est plein d'hommes, plein de fille à la vertu douteuse, plein de fumée dû aux chichas ; ce n'était pas mon univers ! 

De par sa prestance, je reconnus immédiatement le chef, Krimo ... il me regardait, d'un regard plus pervers encore que celui de Labri ; il était taillé tel un athlète, physiquement c'était un mur ! Malgré tout je le regarde dans les yeux ; je fais comme mes frères me l'ont toujours appris, je garde la tête haute ! Deux canapés étaient posés l'un en-face de l'autre, séparés par une table sur laquelle étaient posées des chichas. Braams s'installe à l'opposé de Krimo et me fait m'installer près de lui :

- Krimo : On m'avait donc pas menti, t'as bien fais venir une nouvelle p*** chez-toi !

- Braams : - il ne lui prêta pas attention, il fumait sa chicha -

- Krimo : Elle tire pas - à la chicha - la miss ?

- Braams : Elle tape plus haut que ça !

- Krimo : Mmh ...

Bref, ils ont commencé à parler entre eux, de leurs affaires. Je me sentais être devenue un robot. J'obéissais comme tel envers Braams en tout cas. Je faisais tout comme il m'avait dit pour que tout se passe bien. Je suis restée scotchée à son bras toute la soirée. Krimo lançait deux/trois allusions envers-moi quelques fois mais Braams se chargeait de le remettre en place, enfin, tout se passait bien jusqu'à ce que Krimo décide de s'entretenir en seul à seul avec Braams. Ce dernier me regarda alors, je lui lançais des signaux plus que visible de détresse. Je ne voulais pas rester seule, pas dans un endroit remplit d'homme qui me regardaient tous comme des lions affamés ! Il me tira alors à l'extérieur :

- Braams : Écoute-moi bien, ça me casserait les couilles de me tape pour ça ! Tu vas rester bien sagement sur le canapé. J'en ai pas pour 10 minutes, s'il se passe heja, tu cries !

- Bien sûr qu'il va se passer heja ! Regarde comme je suis habillée, comme je suis maquillée ! Y a que des hommes là-dedans !

- Braams : Baisse d'un cran je vais te pé-fra ! Je t'ai déjà dis ! Je me répète pas !

- Toute façon au point où j'en suis ... Je sais même pas pourquoi je te demande de l'aide ! Te déranges surtout pas pour moi.

Je regagne la salle et m'assois au fond du canapé. Braams regagne la salle ; je sens son regard sur moi mais je ne pose pas le mien sur lui. Je n'ai pas à compter sur lui, après tout, si je me débrouille à la maison avec eux, je devrais me débrouiller ici aussi. Braams disparaît, quelques minutes passent sans que personne ne me calcule, j'aurais voulu que ça continue ainsi mais ça n'a pas été le cas. Un gars vint s'asseoir près de moi. Il passa sa main sur ma nuque, rapprocha sa bouche de mon oreille et m'y susurra « on monte dans une chambre ? » J'étais écœurée, dégoûtée et partagée, entre l'envie de lui mettre une grosse bastos en plein dans la figure, celle de lui cracher dessus et celle de ne rien faire, pour, éviter les ennuis. Je le regarde tout en lui retirant violemment sa main « et d'une pose ne plus jamais la main sur moi, et de deux on monte nul-part, je suis pas une s***** ! » et c'est tout aussi dignement que je me releva afin d'attendre Braams devant la porte.

Mais, c'est un autre homme qui franchit cette porte et cet homme n'était nul-autre que le gars de tout à l'heure. Il était totalement défoncé, prêt à me faire du mal. Je n'ai pas réfléchi bien longtemps ; j'ai retiré mes talons et ai couru, pieds nus. Je courrais vite mais pas assez pour l'empêcher de me rattraper [...] 

À-terre, voilà où je me suis retrouvée. Il était au-dessus de moi ; il a commencé à vouloir m'embrasser, à me toucher ... Je faisais tout pour ne pas que ça se fasse parce que mon premier baiser ; je ne voulais pas le lui accorder ; pas à lui ! 

Dieu merci j'eus l'occasion de pouvoir le frapper en plein dans le mille et de nouveau pouvoir courir, cette fois-ci vers la maison. Mes pieds saignaient, j'étais essoufflée mais encore toute habillée, bien qu'un peu décoiffée. Je toqua, encore et encore et ; c'est la fille de tout à l'heure qui m'a ouvert !

Elle me regardait avec une sorte de dédain dans le regard, une certaine froideur que, je ne comprenais pas mais, que je ne tentais pas de comprendre non plus. Avant de croiser son regard, j'aurais voulu lui hurler ma détresse, lui hurler d'appeler Braams pour qu'il puisse me ramener. 

En réalité, j'aurais voulu lui hurler d'appeler mes frères ; pour pouvoir retourner à la maison, à leurs côtés ... Mais quand je l'ai croisé, j'en ai été incapable car, j'ai tout de suite su qu'elle m'aiderait. Le gars de tout à l'heure revint à la charge en grognant milles-et-unes insultes quand cette fille me plaça derrière-elle :

- Le gars : Bouge de là Aïcha je vais lui montrer c'que c'est qu'un homme à c'te p*tain !!

- Aïcha : Tu ne vas rien montrer à personne ! Tu sais avec qui elle est venue ?

- Le gars : Je m'en bats clairement les couilles, je sais seulement avec qui elle va repartir !

- Aïcha : Braams !

Tout d'un coup, monsieur ravala sa salive ; Braams, c'était quelqu'un de vraiment respecter dans leur milieu ... La Aïcha en question me prit pas la main. Je ne tenais même plus debout, j'avais trop couru en réalité et puis mes pieds saignaient des masses. 

Elle m'emmena à l'étage supérieur, dans une belle et grande chambre ; elle m'a assis sur le lit et, est allée chercher de quoi me soigner. Elle m'a soigné, j'étais très ouverte, je perdais du sang en masse donc bon, mes appréhensions sur cette soirée avaient finalement, été fondées ! Finalement, elle s'est assise près de moi ; j'avais les deux pieds bandés :

- Merci. Mais .. Pourquoi t'as fais ça ?

- Aïcha : T'aurais préféré que je te laisse te faire v***** ?

- On se connaît pas.

- Aïcha : Et on va pas chercher à se connaître !

- ... Pourquoi il a balisé quand t'as parlé de Braams ?

- Aïcha : Ça fait un mois que t'es chez-lui c'est ça ?

- Mmh ...

- Aïcha : Ouais .. Normal que tu saches pas alors. Braams, c'est le chef d'un énorme clan ! C'est aussi un homme, un bonhomme. Je pense que tu vas en avoir pour un moment chez-lui alors, dis-toi quelques petits trucs sur lui. T'es une très belle femme, pleine de Respect pour elle-même à ce que je vois, donc tout c'qui le fait rêver ! Il va se passer heja donc écoute ; c'est un homme de caractère, tu vas morfler mais t'as l'air solide. Garde toujours en tête qu'au fond, c'est un enfant ! Braams reste et restera toujours un enfant donc quand ça déraillera, réagis comme tu le ferais avec un enfant et pas autrement ! Et prends toujours de la hauteur avec lui, il pense pas toujours à ce qu'il dit, il pense pas au mal qu'il peut faire ...

- Qu'est-ce qu'il s'est passé entre-vous ?

Au moment même où elle s'apprêtait à me répondre ; Braams a débarqué en furie dans la chambre. Il a regardé Aïcha, les sourcils froncés ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre-eux mais ça a dû être fort. Puis, en regardant mes pieds, il fronça plus encore les sourcils ! « Lève-toi on taille ! » C'était tendu dans la pièce mais je crois pas en être responsable « Elle peut pas marcher ! ». Il s'approcha alors de moi et me souleva à la seule force de ses deux bras et nous descendîmes ainsi. Au salon, c'était le bordel ! J'eus simplement le temps de voir le gars qui m'avait touché, ensanglanté de la tête au pied. Krimo aussi était là, Braams s'exclama alors à son égard « tiens bien tes hommes, le prochain je le tue de mes mains ! » dit-il avant de me porter jusque la voiture :

- Braams : Il s'est passé quoi ?!

- Il s'est passé que pendant que tu faisais joujou avec ton shab - Je lui ai tout raconté - ...

Il était tellement sur les nerfs qu'il n'a plus parlé ... De retour à la maison/prison ; il y avait du monde. Je ne regarde personne mais tout le monde nous regarde et on monte. Il m'a déposé sur le lit et s'apprêtait à s'en aller, après un remerciement « attends ! ... Aïcha, c'est qui pour toi ? ». Cette question l'a visiblement perturbé :

- Braams : Quoi c'est qui pour oim ?

- T'as besoin d'un dictionnaire ? - pour le reprendre -

- Braams : Ferme ta gueule wallah. Pourquoi tu me parles d'elle ? D'où tu la connais déjà ?

- [...] Tout ça pour dire que tu devrais parler avec elle. Je sais pas qui c'est pour toi ni qui tu es pour elle mais elle a l'air attaché ...

Et suite à mes mots, il s'en est allé [...] Je passe la soirée dans mon lit, mes pieds me tuaient de douleur ; je repense à ce qu'il s'est passé cette nuit. Je repense à mes frères, ils me manquent énormément ; je me demande ce qu'ils font, je me demande à quel point ils ont mal, je me demande s'ils me cherchent encore, s'ils vont bien ... Je me dis que ça commence déjà fort, je me demande comment va se passer la suite. J'ai peur je crois, ouais, j'ai peur c'est clair !

Continue Reading

You'll Also Like

Chica By -

General Fiction

589K 20.3K 59
On vibre l'un pour l'autre mais jamais à l'unisson Chiara x Mathieu
223K 16.1K 94
« L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde » - Nelson Mandela.
3.9K 123 17
des jumelles . je voulais laisse lire la suite et oublie pas de laisse un like Début: 14 décembre 2020 Histoire fictif
6.5M 486K 135
Amira 15 ans marié de force par sa "famille" Chronique fictive a 212%