Fille battue_Epouse battue

By africana228

196K 16.3K 1.1K

Orpheline de mère, battue par mon père, mariée de force ,et ensuite battue par mon mari. Quand est-ce que ça... More

Présentation 🌠
chapitre 1🌹🌠
chapitre 2🌹🌠
chapitre3🌹🖤
chapitre 4🌹✨
chapitre 5🌹✨
INFO✨
chapitre 6✨🌹
chapitre 7🌹✨
Chapitre 8✨🌹
chapitre 9🌹✨
Chapitre 10 ✨🌹
chapitre 11🌹✨
Bonne année💙
Chapitre 12 ✨🌹
chapitre 13 🌹✨
Chapitre 14✨🌹
Chapitre 15 🌹✨
Chapitre 16🌹✨
chapitre 17✨🌹
Chapitre 18 🌹✨
Chapitre 19✨🌹
Chapitre 20🌹✨
Chapitre 21 🌹✨
Chapitre 22✨🌹
chapitre 23🌹✨
Chapitre 24 ✨🌹
Chapitre 26✨🌹
Chapitre 27🌹✨
Chapitre 28🌹✨
Chapitre 29✨🌹
Chapitre 30🌹✨
Chapitre 31✨🌹
Chapitre 32🌹✨
Chapitre 33✨🌹
Chapitre 34🌹✨
Chapitre 35✨🌹
Chapitre 36🌹✨
désolé☹️😪😪
chapitre 37🌹✨
Chapitre 38🌹✨
Chapitre 39🌹✨
Chapitre 40🌹✨
Chapitre 41✨🌹
Chapitre 42🌹✨
Chapitre 43✨🌹
Chapitre 44🌹✨
Chapitre 45 🌹✨
Chapitre 46🌹✨
Chapitre 47✨🌹
Chapitre 48🌹✨
chapitre 49✨🌹
Annonces

Chapitre 25🌹✨

3.7K 442 11
By africana228

Coucou✨
Bonne lecture🌹

*************

Les personnes qui lisent sans voter là je vous comprends pas. Tu vois 100 vus et 25 votes. Pardon votez. Les vues c'est rien mais c'est les votes qui encouragent donc votez svp


**************

3 MOIS PLUS TARD.

Je vous passe 3 longs mois. Au cours de ses 3 mois beauuuucoup de choses se sont passées.

Eh bien j'ai suivi la rééducation. Ça été difficile je vous assure. A certains moment je me sentais tellement inutile que des fois j'abandonnais. Mais dans cette épreuve j'ai pu compter sur le soutien de deux personnes: Dereck et Mélissa. Vous vous rappelez ? L'infirmière qui était avec moi à l'hôpital. On est devenue super proche. Elle passait des fois à la maison pour me rendre visite et m'aider a faire mes exercices de rééducation dans le jardin durant ses jours de congés.  C'est une perle cette fille.

Et au bout des longues séances, d'acharnement, de chute, d'efforts, j'ai pu commencer à marcher de moi même sans appui, sans béquilles. Ça a pas été facile. Mais Dieu m'a aidé.

Il y a quelques semaines, J'étais dans ma chambre et je cherchais ma Bible pour lire un peu. Depuis que Dereck m'a donné le téléphone, je lisais la Bible téléchargé donc j'ai oublié ma Bible version papier. Donc j'étais entrain de la chercher et au moment où je l'ai trouvé et vu la déchirure des pages, j'ai été pris par un violent mal de tête.

C'était tellement horrible que j'ai lâché un cri. Puis j'ai eu comme des sortes de flashback qui se succédaient : de la fois où j'étais rentré dans ma chambre trouvé ma Bible et mes affaires déchirés, de la fois où ma belle sœur m'a fracassée une marmite sur le crâne, de la fois où mon géniteur m'a annoncé mon mariage arrangé, de la fois où j'ai retrouvé ma lotion mélangé à du piment, des jours où ma belle-mère et ses filles m'obligeaient à dormir sur le palier, des fois où Pauline crachait dans ma nourriture pour pas que je puisse manger, des jours où elle ajoutait beaucoup de sel dans la sauce pour que je prenne des coups, des fois où lorsqu'elles cassaient quelques choses elles me forçaient à prendre des coups a leur place, de la fois où mon géniteur m'a envoyé a l'hosto sot disant que je fais la pute, de la fois où il m'a enfermé pendant 2 jours dans notre sorte de cave grouillant de rat et de souris, de la fois où Dereck m'a frappé a cause d'une de ses putes, des fois où mon géniteur me fouettait avec ses ceintures, de la fois où Pauline a versé de la sauce chaude sur moi, de la fois où mon géniteur a failli me tuer soit disant parce que j'aurai tué ma mère, des fois où je restais des jours sans manger parce que ma belle-mère ne voulait pas, de la fois où ma grande tante paternelle a menti à mon père que je couchais avec des hommes mariés pour de l'argent, des jours où je me mangeais des baffes de la part de Dereck pour un mot de travers, de la fois où Aya m'a fait un croche-pied et je me suis retrouvé étalé devant les invités de mon géniteur le front ouvert, du jour où un pote a Dereck m'a poussé des escaliers du jour où on m'a annoncé la paralysie temporaire.

Je me suis rappelé de tout ça et en aucun moment je n'avais été heureuse. Puis doucement j'ai émergé de cette abîme de souffrances et de tristesse. Puis j'ai senti des bras m'entourer et des voix me parler, je me suis dégagé d'une force des bras de cet homme qui s'était promis de devenir le bourreau que mon géniteur était pour moi. Je me suis dégagé de ses bras même si au cours de mon amnésie j'ai appris à apprécier cette facette de lui qu'il me montrait. Lui aussi m'a fait du mal mais ce n'est rien comparé à ce que mon géniteur m'a fait. Ce n'était rien mais c'est quelque chose.

J'avais préfère ne jamais avoir à retrouver la mémoire. Parce que vous voyez dans mon amnésie et mon ignorance, je vivais une vie sans passée et sans souvenirs tristes et j'étais bien.

Bref

Et aussi j'ai commencé à travailler. Oui je travaille dans une boutique de sapes. C'est Randy qui m'a recommandé au patron de cette boutique. Même si au début ça à été difficile de convaincre Dereck et sa daronne d'accepter, ils ont fini par s'y faire. Vu que c'était un peu impossible de recommencé l'école là où je l'avais arrêté. J'ai commencé le travail 2 semaines avant de retrouver ma mémoire et 1 semaine après avoir recommencé à marcher correctement. Donc ça fait déjà 1 mois que je travaille là-bas.

Alice ne travaille plus chez nous. Elle est partie en Côte d'Ivoire retrouver son mari. Donc c'est moi qui reprend les travaux de la maison. Je travaille les lundis mardis mercredi de 7h30 à 14h, et les jeudis vendredis et samedis de 15h à 22h. Comme la boutique est à a peu près 1h de la maison, je prends taxi le matin et les nuits Dereck vient me chercher.
J'aime beaucoup travailler là-bas. Je m'y plaît bien. Ça me permet de fuir les sauts d'humeur catastrophique de votre ami. Le salaire est bon, mes collègues sont sympas sauf deux  filles hyper grognons : Dona et Blessing sinon à part ça tout ça bien. Le patron aussi est gentil.

Bref

Vous vous souvenez de l'appel que j'ai reçu un jour d'un inconnu qui voulait ma mort, eh bien c'est Pauline. Comment je l'ai su ? Le gars qu'elle a engagé pour me faire peur a rappelé un jour pour me dire que c'est Pauline qui l'a engagé. Qu'il à préféré vendre la mèche parce-que Pauline ne voulait plus payer.

Lyly: ma meilleure amie vous vous souvenez d'elle? Elle est partie aux États Unies chez son oncle pour continuer ses études. On était plus trop proche comme avant donc quand elle est partie notre relation s'était...comment dire? On s'appelait quelques fois mais rien de plus.

Les parents de Dereck song partis en voyage au Guadeloupe et c'est Dereck et le père de Carlos, l'associé du père de Dereck qui gèrent l'entreprise. Ce qui fait que Dereck n'a plus trop le temps d'organiser des soirées. Il les organise mais plus tous les weekends.

Par rapport à Randy, il nous a présenté sa fiancée. Une belle Togolaise avec des boules😱. Elle est super bien formée la meuf. (Pour celles qui disent que Randy kiffait Honora là, c'est archi faux. Randy n'a aucune vue sur elle.)

Je crois que j'ai fais le tour de tout le monde où bien??

Ahan je n'ai toujours pas consommé le mariage. Genre hein on a pas encore passé le cap. Et je remercie Dieu parce qu'il m'a encore rien demandé. Donc pour le moment je suis toujours vierge.

************

Comme chaque matin depuis quelques temps déjà, je me réveille à 5h du matin. Je m'étire et sors du lit. Je me met a genoux et prie en remettant entre les mains de Dieu le bon déroulement de la journée. Après la prière, je vais dans la salle de bain me débarbouille, me brosse les dents et sors de la chambre.

Lorsque je travaille les matins, je me lève tôt pour faire les travaux ménagers et faire le petit déjeuner et des fois comme les mercredis, je fais le déjeuner vu que l'autre là rentre à 12h30. Je vais dans la cuisine ouvre les placards et le frigo et m'arrête pour réfléchir. Mes yeux passent du frigo aux placards puis vice-versa. Puis je me décidé à faire des omelettes et des crêpes comme l'autre là les aimes. Après je met de l'eau a chauffer et j'y met quelques feuilles de citronnelle. Une fois bouillie je la verse dans la bouteille isotherme. Et met ses omelettes dans le mini micro-onde de la cuisine. Puis je met l'eau du riz sur le feu et commence la sauce tomate sur l'autre plaque de cuisson. Je fais vite parce que je doit normalement quitter la maison aux environs de 6h30 pour pouvoir arriver à temps pour faire l'ouverture. À 6h 06 j'ai fini les préparations et monte me doucher. Je laisse mes cheveux en afro et fais mes edges avec du gel Eco. J'étais tellement pressée que je fais tout de travers. Je met un slim noir avec l'un des T-shirts de la boutique et met les Vans noirs que j'ai acheté de moi même.

Je prend mon sac, y me mon phone, mes écouteurs mon porte-monnaie mes clés et sors de ma chambre que je ferme à clé bien sûr. Je vais dans la chambre de Dereck pour lui dire au revoir comme toujours. Mais là il est pas dans son lit. Je devine qu'il est entrain de se doucher. Alors je lui cris que je pars.

Moi: DERECK MOI JE M'EN VAIS

Dereck: AH!! T'A FAIT LE P'TIT DEJ ?

Moi: OUI. Bon MON VIEUX JE ME BARRE

Dereck: EH MAIS T'A TROP PRIS LA CONFIANCE TOI. ATTEND QUE J.....

Moi j'étais déjà hors de la chambre morte de rire. Je regarde l'heure il est déjà 6h35. Je sors en courant et arrive sur la route. Je hèle un taxi et monte. Durant le trajet je textote sur WhatsApp avec Mélissa.

Discussions 📤📥

Moi:  Ah bon?? Je savais pas. Et tu lui as dit quoi?

Mélissa :Que je ne suis pas prête à me donner à lui.

Moi: Ah ouais c'est chaud. Et comment il a réagit ?

Mélissa: Ah mais laisse tomber le gars il a pété un câble et à commencé a me sortir la disquette de "si tu m'aimais tu n'allais pas refusé"

Moi: Ptdrrr. Ne le crois pas. L'amour ne se prouve pas par le sexe. Moi je te soutiens. Si tu n'es pas prête ne te force pas pour lui. S'il t'aimais vraiment comme il laisse le croire il ne te forcera jamais a coucher avec lui.

Mélissa: Oui ma belle t'inquiète. Il m'aura pas. Et dis moi ? Toi et Dereck Ça va?

Moi: Humm oui ça va hein. Ça va.

???: C'est bon on est arrivé.

Je lève ma tête et vois qu'on est vraiment arrivé. Je paie et sors du taxi. Au même mon téléphone vibre. Je réponds rapidement un ok à son message et me dirige vers la boutique. Caroline m'y attendais déjà. C'est l'une des filles avec qui je m'entends bien. Elle a 20 ans. Elle a eu son Bac mais veut plus aller plus loin dans les études parce qu'elle est tombé enceinte. Maintenant elle a un garçon de 2 ans trop mignon. Arrivée a son niveau je la salue et sors les clés.

Caroline: Tu es en retard mademoiselle.

Moi: Lol je sais. Je n'ai pas fait assez vite.

Caroline: Comme d'habitude je dois dire 😂.

Moi: non toi aussi. Hier j'étais à l'heure.

J'ouvre la grande porte de la boutique et on rentre.

Caroline: Hier c'était hier aujourd'hui c'est aujourd'hui hein.😂

Moi: mdr oui mais c'est pas ma faute hein

On commence à faire le rangement et à habiller les mannequins.

Caroline: Ouais c'est ça ouais. Mais sérieusement tu m'as jamais dit pourquoi tu ne fréquente plus hein

Le sujet que j'aime aborder avec tout le monde.

Moi; C'est une longue histoire et c'est compliqué.

Caroline : Mais tu peux me le dire hein. Je ne dirai rien à personne si c'est ce que tu crains.

Moi: Non c'est pas ça. C'est juste que je ne suis pas prête à en parler

Caroline: Humm comme tu veux hein.

C'est ce que j'aime chez elle. Elle ne force jamais. Elle laisse du temps aux autres. Je fini de mettre un haut sur le dernier mannequin avant que Dona n'arrive.

Laissez moi vous faire une petite présentation. On est 6. 3 personnes travaillent le matin et les autres le soir

Le patron: Il s'appelle Manu. Il a doit avoir entre 27 et 30 ans. Oui il est jeune mais ambitieux.

Hofrano: C'est le gars qui travaille avec nous. Trop beau le raclo. Il a 21 ans et il est étudiant à l'UCAO. Il dit qu'il veut pas dépendre de ses parents donc il travaille quand il a pas cours. Super sociable, hyper gentil, sympa.

Caroline: Elle a 20 ans. Elle travaille pour subvenir aux besoins de son enfant. Au faite elle nous a dit que lorsque ses parents ont su pour sa grossesse ils ont posé un ultimatum : elle devrait subvenir aux besoins de son gosse et les parents s'occuperont d'elle même. Bref c'est le genre de meuf qui laisse rien passer. Tu veux trop ouvrir ta bouche elle te la ferme directe.

Dona: Alors elle humm...je ne sais même quoi dire. La première fois que chu arrivé la meuf elle a commencé a me regarder mal alors que je lui ai même pas adressé la parole. J'ai même pas compris son délire. M'as heureusement que Caroline et Hofrano étaient là. Elle a 19 ans.

Blessing: Elle a 19 ans. Elle est étudiante en anglais. Au faite elle ne parle a personne sauf pour te parler mal. Elle est toujours dans son coin à regarder mal les gens.

Vanessa: Waaa vaut mieux je parle pas. Une vraie pipelette cette meuf. Héyii du jamais vu. Elle a 18 ans comme moi. Elle est ghanéenne Togolaise. C'est le genre de meuf quand elle s'énerve elle mélange les langues comme de la salade. Elle et Dona peuvent pas se voir même pas en peinture.

Et après il y a moi. Vous me connaissez déjà non???

Bref

Je disais que j'ai eu le temps de finir d'habiller les mannequins avant que l'autre là n'arrive. Elle passe sans saluer de toute façon moi je m'en fou de ses salutations moi. J'étais supposé faire l'ouverture avec elle aujourd'hui mais elle se permet de venir à 8h. Je ne dis rien et rejoins Caroline à la caisse qui était entrain de marmonner toute seule

Moi,: Il y a quoi encore Caro

Caroline: elle passe sans saluer comme si on a saluer les moutons ensemble tchiiiiipppp

Moi: Où est le rapport avec les moutons Caro

Caroline: J'en sais rien. Peut-être parce qu'elle ressemble a un mouton fumé tchiiiiipppp

J'ouvre ma bouche mais aucun mot ne sort. Puis on éclaté de rire. Au même moment l'autre arrive.

Dona: Quand vous allez finir de rire comme deux chèvres il y un client qui attend.

Moi je me contente de la regarder et de secouer la tête. Mais connaissant Caroline elle n'allait pas se taire.

Caroline: Eh mais toi là tu viens à 08h alors que tu es supposé faire l'ouverture, tu passe tu salue personne et maintenant tu viens ouvrir ta bouche que t'a pas brossé aujourd'hui pour insulter qui? Mais..mais (elle se tourne vers moi) c'est mouton qui veux parler de chèvre?

Mdrrr fallait voir le visage de Dona. Et moi j'étais morte de rire.

Dona: Eh mais tu te prend pour qui pour me traiter de mouton ?

Caroline :  Eh mais ferme ta bouche qui pue. Tu viens tu fais rien et tu veux d'ordre à qui?

Dona: Eh mais regar...

Caroline : Eh mais dégage mon frère avec ton tissage mal repassé là

Moi je les laisse et va voir le client qui est là. C'est une jeune fille d'à peu près 20 ans. Elle est belle deh. Alors comme on me l'a appris je pète mon plus beau sourire

Moi: Bonjour tata et bonne arrivée

Elle: Bonjour aussi. Et merci.

_ C'est ce t-shirt vous voulez?

_ Oui c'est celui là mais il y a pas la couleur blanche ?

_ Bien sûr qu'il y en a. Attendez quelques secondes je vais aller le chercher.

_ Humm D'accord

Je lui montre les chaises et elle va s'asseoir. Je vais dans le magasin et cherche le t-shirt qu'elle voulait et lui amène. Elle choisit aussi une casquette assortie et va payer à la caisse puis s'en va.

Puis s'en est suivi d'autres.

Je vous passe la journée. Pour tout vous dire Caroline a fini par enlever la perruque de Dona devant des clients qui attendaient pour payer. D'habitude Dona elle est insupportable mais pour aujourd'hui c'était pire. J'ai attendu la venu de Frano pour partir.





________________________________________________

Voilà comme promis un nouveau plus long chapitre.

________________________________________________

Fille battue épouse battue

©️Africana228

Continue Reading

You'll Also Like

330 95 15
Après l'heure c'est plus l'heure Salif!
229K 12.6K 47
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
135K 10K 29
Taylor Mckenzy | congolais guadeloupéen | 23 ans | homme d'affaire | père d'une petite fille de 4 ans Jhénée . Ma vie tourne à Jhénée ,travail ,m...
86.2K 5.6K 50
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.