Chapitre 27🌹✨

3.3K 319 18
                                    

Coucou✨
Bonne lecture 🌹,

*************

PDV DERECK

Putain putain putain !!!  Qu'est-ce que j'ai fait? Qu'est-ce... qu'est-ce qu'il vient de se passer bordel! J'ai foiré wesh.

Mais ses lèvres. Humm un vrai délice. Dès l'instant où mes lèvres se sont posés sur les siennes, j'ai eu comme de petits picotements dans mon ventre. Je ne saurai décrire cette sensation de bien-être qui s'est propagé dans tout mon corps. Et dès le moment où nos langues se sont rejoints, une vive chaleur s'est développée de mon bas-ventre jusque plus bas. C'est exactement a ce instant précis que j'ai pris conscience de l'énorme bêtise que je commettais donc je l'ai repoussée et je suis allée prendre mes affaires pour partir au boulot la laissant plantée devant la porte de ma chambre.

PDV HONORA.

Seigneur Jésus !! Je suis choquée, déboussolée, estomaquée, étonnée _tout ce que vous voulez _  mais sachez juste que je suis dans un état de transe. Qu'est-ce qui vient de se passer là toute suite?? Il m'a ..embrassé ? Non on s'est embrassé !! Oh mon Dieu j'y crois. Mon premier baiser. Et si on ignorait les sensations ressenties ? Humm...

J'essaie de reprendre mes esprits et cours me réfugier dans ma salle de bain. Je passe de l'eau sur mon visage et le regarde dans le miroir. Je ne peux pas m'empêcher de toucher mes lèvres. Pourquoi?  Pourquoi il a fait ça? Et pourquoi j'ai répondu à son baiser?  Après il m'a repoussée et s'est enfui comme un gros voleur. Le voleur de mon premier baiser...

Moi: Oublie ça Nora, me dis-je à moi même dans le miroir, c'était rien. Le fait qu'il t'est repoussée après signifie que ça ne veut rien dire pour lui, compris ?? Oui compris.

Je souffle profondément puis reprend les linges sales pour les mettre dans la machine. Au début je faisais la lessive à la main mais après il a préféré acheter une machine à laver au moment où j'ai eu comme un début de panaris.
Bref..

Je mets les habits sales dedans et profite de ces quelques temps de répit pour aller rincer mon masque d'avocat dans la salle de bain d'en bas. Je ne vais pas faire de shampoing aujourd'hui. Quand j'eus finis de rincer, j'y met une crème hydratante et de l'huile de ricin puis les peigne en Afro. Tout ça en un temps record vu qu'il faut que j'aille surveiller la machine.

*Quelques heures plus tard*

Il est a peu près 13h30. Je viens de me réveiller de ma sieste après avoir fait le repas du soir et le déjeuner. Je m'étire comme un chat et vais me doucher. Comme j'ai déjà fait la coiffure, j'ai été obligé d'aller prendre un seau d'eau et une savonnière pour pouvoir le doucher dans verser l'eau dans mon joli afro. Je me douche, sors et passe ma lotion. Et m'habille comme ça


Je fais mes edges, met du gloss. Je prends mon sac, y met mon téléphone mes clés de l'argent mes écouteurs, et vérifie si il y a toujours mon tournevis puis sors en fermant la porte a clé. Je vérifie les bouteilles de gaz et tout avant de fermer la porte d'entrée et le portail.

*              *

*

Je viens d'arriver à la boutique . Il y avait Frano et Blessing. Ils ont fait le matin avec Vanessa. Ça fait longtemps je l'ai plus vu cette folle.

Fille battue_Epouse battueWhere stories live. Discover now