Tess, Maîtresse d'un homme ma...

Par SweeetDy

195K 7.6K 2K

Comprenez moi avant de me juger. C'est pas si simple ... Plus

.1.
.2.
.3.
.4.
.5.
.6.
.7.
.8.
.9.
.10.
.12.
.13.
.14.
.15.
Oupsi
.16.
.17.
.18.
.19.
.20.
.21.
.22.
.23.
.24.
.25.
.26.
.27.
.28.
.29.
.30.
.31.
.32.
.33.
.34.
.35.
.36.
.37.
.38.
.39.

.11.

5.3K 223 64
Par SweeetDy

« Ce n'est qu'un au revoir... »

Je sonne ? Je ne sonne pas ? Le stress mais pourquoi en fait je stress ? On dirait une idiote. Je sonne et souffle pour me calmer. Il m'ouvre rapidement et une douce odeur vient le titiller les narines. Des pâtes à la Carbonara il savait que c'était mon plat favori. Il joue avec moi. Et puis il est beau ce batard là.

Jonhatan - Salut.

- Bonsoir.

Jonhatan - Rentre. Il n'y a que nous ce soir.

Il se décale pour le laisser rentrer je passe et rentre au salon pour m'assoir. Dans mon propre chez moi je suis mal à l'aise c'est normale ça ? Franchement.
Il vient pour s'asseoir à côté de moi. Ça y est il veut parler maintenant ? Non mais j'ai faim en fait.

- On mange avant de parler.

Jonhatan - Euh ben comme tu veux, vient j'ai déjà mis la table.

Je le suis et m'assois en face de lui, et ben il fait des efforts pour une fois c'est bien pour lui... Il sert mon assiette et je commence à manger. Il cuisine bien depuis quand lui ? J'ai la haine d'aimer le repas comme ça.

Jonhatan - Bon je commence ?

- Je t'en prie.

Jonhatan - Sharon et moi on a été ensemble pendant très longtemps je pensais même que c'était la femme de ma vie.

Je sais pas trop comment le prendre ça. J'aime pas trop parler des exs en fait mais lui je devais savoir.

Jonhatan - Alors oui je l'ai trompé une fois et oui j'ai été violent oui ça a été la goute d'eau qui a fait déborder le vase et donc elle m'a quitté. Je ne savais pas à ce moment qu'elle était enceinte je peux te le jurer sur la tête de ma fille.

Encore heureux qu'il ne le sache pas sinon ça veut dire qu'il aurait abandonné sa fille et sa « femme ».

Jonhatan - Je n'ai jamais couper contact avec elle certes mais je parle juste avec elle pour le bien d'Eloïse rien de plus. Je ne te l'ai pas dis juste pour ne pas ruiner mes chances avec toi.

- Ça n'aurait rien changer. Tu aurais donc dû.

Jonhatan - Plus facile à dire qu'à faire.

Un silence horrible envahit la pièce. C'est si gênant. Je pourrais même pas vous décrire par ce que en vrai  je commençais à m'en foutre de cette histoire mais elle restait dans un coin de ma tête. Sûrement l'éloignement nous fera un grand bien.

Jonhatan - Je pars demain pour trois mois, pendant mon absence je veux que tu réfléchisse bien avant de me donner ta réponse.

- La réponse à quoi ?

Il fait légèrement glisser une boîte vers moi, euh c'est une demande en mariage là ? Si c'est ça je n'accepte pas c'est quoi cette demande pourrie là ? Mais attends c'est quoi ? Je ne bouge pas et reste à fixer l'écrin bleue nuit. Il m'a l'air trop gros pour que ce soit une bague. Mais peut être qu'il m'apprécie à ma juste valeur et qu'il a prit une bague à ma hauteur ? Non en fait je ne suis pas prête pour un mariage. Mais Roh

Jonhatan - Ouvre la boîte.

J'ouvre doucement stressée par le contenue. Ma tension chute vite lorsque je remarque qu'il ne s'agit que d'une clé. Deux clé sur un cerceaux plus précisément. Je le regarde sans vraiment comprendre.

Jonhatan - Tu sais on est ensemble depuis plus d'un, je suis souvent en mission mais j'arrive a la fin de mon cursus donc je serais plus à la maison et je me suis dis que peut être on pourrait avoir notre chez nous vraiment. Donc j'ai cherché un endroit tranquille pour nous deux..

Mais moi j'aimais bien mon appartement il était tout à mon honneur classe, élégant, j'étais bien placé sur mon chemin pour le travail et tout. Je veux pas .. enfin su mais non en même temps. Heureusement qu'il me laisse du temps pour réfléchir.

Jonhatan - 23h59 et 50secondes, je serais donc le premier à te souhaiter ton anniversaire je me sens privilégié.

- MDR reste tranquille.

Jonhatan - Joyeux anniversaire à la femme de ma vie.

Il se lève pour me déposer un cadeaux devant moi. Un gros paquet hihihi j'aime beaucoup.

Jonhatan - Ouvre le.

Je le regarde et prends mon cadeaux tout sourire. J'enlève le papier cadeau. Hihihihi quand je vous dis qu'il sait faire les bonnes choses c'est sincère, un sac Louis Vuitton m'attendais et c'était pas n'importe lequel. Il était juste incroyable. Je souris timidement en le rendant compte du prix qu'il a du coûté.

- Fallait pas...

Jonhatan - Oh commence pas. Comme j'ai été un véritable fils de pute..

- Eh pas ces mots ici !

Jonhatan - Pardon maman.

Je lève les yeux au ciels en essayant de cacher mon sourire.

Jonhatan - Bon suis moi je te montre une surprise. Mais ferme les yeux.

Si être en embrouille avec lui c'est être gâté comme ça, ben franchement les filles on se sait on va s'embrouiller tout les jours. Il couvre mes yeux de ses mains et me dirige doucement vers notre chambre.

Jonhatan - Je retire mes mains mais t'ouvre pas encore les yeux !

- Roh c'est bon montre !

Jonhatan - Vas y ouvre.

- Ohhh !

Bon c'est bon il est pardonnée on oublie tout il a gagné. Vraiment je suis tombé sur une perle rare. Il s'était mis au milieu de la chambre un bouquet de rose à la main, il aurait pu s'arrêter là c'était déjà beaucoup mais il ne faut jamais rien à moitié : de bougies partout dans la pièce et plein de cadeaux.
Des boîtes, des sacs, cartons tellement de truc que moi même je ne savais où donner de la tête.

Jonhatan - Je t'ai pris 24 cadeaux, aucun ne sera jamais à ta hauteur certes mais au moins qu'ils te rendent heureuse, un bouquet spécial de 24 rose j'ai demandé d'alterner les couleurs pour que ce soit jolie t'as vu ? Et...

Je lui clos la bouche en déposant mes lèvres sur les siennes. C'est bon j'étais encore plus amoureuse de lui. J'ai l'impression que c'était la première fois qu'on s'embrassait. De nouvelles sensation.. il n'en fallait pas plus pour que nos corps s'embrasent et ne fassent plus qu'un.

[...]

Jonh - Tess ?

-Huuumm.

Jonh - Réveille pour me dire au revoir j'y vais.

Je me retourne vite pour voir l'heure. 8h28. Il partait tôt beaucoup trop tôt. La gorge serré je me lève rapidement pour brosser mes dents ( ben oui je vais pas lui parler alors que je pu de la guele ). Je le retrouve au salon en train de mettre son sac au dos. Il était bien beau dans son treillis.
Bon ça y est je pleure. De toute façon c'est comme à chaque départ je pleure tout le temps mais d'habitude c'est 3 semaine ou 1 mois max, là c'était 3 mois j'avais le temps de mourir 4 fois avant de le revoir. Il vient me prendre dans ses bras.

Jonhatan - Tu vas à chaque fois pleurer que je pars ?

Je hoche simplement la tête en le serrant plus fort. Pourquoi est ce qu'il choisi un métier ou il est loin de moi comme ça ? Il me fait un bisous au sommet de ma tête et essaie de se décoller de moi. Mais non en fait il a pas compris ?

Jonhatan - Tess aller tu vas me mettre en retard ! J'ai mon train à 9h30 !

- Je veux vraiment pas que tu partes.

Jonhatan - Tu me dis tout le temps ça. Aller t'inquiète ça va passer vite.

Il réussi à se défaire de mon étreinte et pars vers la porte.

Jonhatan - Olala c'est quoi toute ces larmes là ? T'es pas sérieuse ? Bon j'y sinon je vais plus partir. Je t'aime.

Je le regarde partir toute triste. Aujourd'hui c'était les jours où j'avais le plus besoin de lui. 7 ans que mes parents m'ont quittés et je ne suis jamais senti aussi seule. C'est terrible a dire tout en sachant que je suis tout sauf seule, je suis bien entouré mais il me manque ce truc. Mais de toute façon... oh putain des nausées gratuitement le matin comme ça ? Je récupère un verre d'eau pour boire. En essayant d'apaiser mes nausées je réponds à mon téléphone. Je respire bien un bon coup pour me calmer et je commence.

- Coucou toi.

Victoria - Joyeux anniversaire ma copine !!!! Ça y est tu vieillis je suis triste mais en même temps je suis contente par ce que tu vieillis avec moi dans ta vie maintenant.

- T'es beaucoup trop mignonne toi, merci ma belle !

Victoria - Bon trêve de bavardage on passe la journée ensemble ! J'ai déjà pris ma journée exprès pour ça.

- Ben si tu...

Sans le contrôler du vomis remonte dans ma bouche. Je cours au toilette pour tout sortir un bon coup. Ça me dégoûte de vomir donc je vomis encore plus.

Victoria - Tess ? Ça va ? T'es là ? T'es malade ?  J'arrive !

Elle raccroche avant même que je n'ai pu répondre. Mais en fait je vais bien j'ai juste dû manger trop vite ou faire de l'exercice direct après c'était rien. Mais bon Victoria reine du drama. Je me lave les dents et me lave quand même avant son arrivée. Je m'habille rapidement d'un jogging et rejoins le salon. J'avais oublié qu'on avait pas débarrassé carrément. Bon ben c'est repartis pour ma vie de bonne.
Je m'active à la tâche même si j'étais super fatiguée.  Depuis je me dis heureusement on m'a donné ma journée imaginer j'aurais du faire ma journée au taff ? J'aurais simulé un malaise.. déjà j'étais pas en forme physiquement alors mentalement n'en parlons même pas.

Je m'assois histoire d'attendre Victoria. J'ai l'air d'une idiote je suis assise et je fais rien même mon téléphone je touche pas, la télé pareil mais carrément elle est là juste pour faire deco. Par ce que je dois être là seule meuf a ne quasiment jamais regarder la télé j'aime pas...

DRING...

Ah ben super ma compagnie de la journée. Je me lève pour ouvrir. Quel dé-bonheur ( Ouii j'invente des mots et ? )

- Qu'Est ce que tu fais là ?

Aaron - Invite moi à rentrer ?

Je laisse la porte et rentre dans mon salon.

- Où est Victoria ?

Aaron - Elle règle un problème au tel en bas.

Je m'assois et le regarde.

- Donc qu'est ce que tu fais là ?

Aaron - Déjà joyeux anniversaire.

- Merci bien.

Il prend l'initiative de s'asseoir à côté e de moi. Qui l'y a invité ?

Aaron - Vient on arrête de se prendre la tête pour de la merde.

J'aimais pas qu'il soit assis comme ça à côté de moi, je me sentais pas à l'aise je sentais que je perdais mes moyens.

Aaron - Je te sens tendu ça va ?

Pourquoi je suis tendu ben peut être par ce que t'es là et que l'influence que tu as sur moi je n'aime pas ?!

- Je ne suis pas tendu.

Aaron - Ah bon ? Son tu permet que je m'approche plus de toi.

- Non.

Mon vieux non là ! J'étais en colère contre moi de ne pas savoir me gérer. Il mets ses paroles a exécution en se rapprochant net, d'un coup je me sens brusqué. Je recule avant même qu'il puisse me toucher.

- Arrête !

Ses lèvres se tire en un sourire narquois. Je le déteste.

Aaron - T'es belle.

- Il t'arrive quoi toi ?

Aaron - Ben je peux pas dire à ma ..

- Finis pas ta phrase c'est bon.

Aaron - Là je dois partir au taff je repasse après quand Victoria sera partie. On pourra bien discuter ça te va ?

- J'ai pas le choix de toute façon.

Aaron - Aller fais moi in bisous pour me donner de la force s'il te plaît.

Je le regarde de haut en bas.

- Non mais toi.

La porte sonne je me lève histoire d'ouvrir. Il me récupère d'un coup pour me faire un câlin forcé ( que j'avoue j'ai beaucoup apprécié). Il essaie de me voler un bisous mais j'ai anticipé en tournant la tête. Mais bon un bisous dans le cou et sur la joue c'était même suffisant. Je me détache vite pour aller ouvrir.

Vic - Coucou toi ça va ?

Elle me prend pour me faire un câlin. Oui j'allais mieux c'était un petit passage de mal rien de grave.

- Oui t'inquiète je sais pas j'ai dû manger un truc pas frais.

Vic - Au cas où je t'ai pris un test de grossesse.

Je n'y avais pas pensé, je la regarde ne sachant pas quoi faire.

- Non Vic t'inquiète je ne suis pas enceinte.

Elle fronce les sourcils en me regardant et en touchant mes seins. Je frappe sa main car ils me faisait mal qu'elle touche n'allait rien arranger.

- Aïe ! Lâche mes seins c'est bon je vais le faire ton test.

Je lui prends des mains. Elle sort toute ses dents. Je le fais juste pour lui faire plaisir. Non en vrai c'etait pour me rassurer par ce que maintenant qu'elle avait évoqué cette hypothèse j'ai peur. Je réfléchis à la dernière fois où j'ai eu mes règles c'était il n'y a pas si longtemps non ? Oh mon Dieu elle fait chier à me mettre son stress celle là. Son téléphone sonne elle s'excuse en sortant sur le palier. Je cours au salon regarder mon calendrier menstruelle. Je récupère mon téléphone encore plus stresser car je ne l'avais pas rempli le moi dernier j'avais oublié putain. Je vais mourir.

Aaron - J'y vais ?

Je l'avais oublié celui là. Je cache vite mon test derrière moi.

- Ok ben à plus.

Aaron - Oui mais attends tu cache quoi comme ça ?

Je rentre vite le paquet dans mon pantalon derrière et lève les mains devant moi.

- Ben rien.

Aaron - Tu me prends pour qui toi ? Vas y montre dépêche.

- Mais j'ai rien ! T'es paro ?

Deux, c'est le nombre de pas qu'il a fait avant de m'atteindre et de récupéré mon test derrière moi. La wonte. Il me le soulève jusqu'à mes yeux.

Aaron - C'est quoi ça ?

- Je sais pas.

Aaron - T'es enceinte ?

- Je sais pas.

Il saisit mon bras violemment pour me forcer à le regarder. Je grimace et le regarde.

Aaron - T'es enceinte ?!

- Je sais pas !

Aaron - Comment ça tu sais pas ?

- Ben le but du test c'est de le savoir.

On entends la porte de la maison s'ouvrir. Il me lâche en me poussant je prends mon bras dans ma mains. Il m'avait fait mal. Je baisse la tête pour ne pas que l'on voit mes larmes au yeux. Il me chuchote :

Aaron - Ce soir on va régler ça.

Comment cet etre peut il me faire aussi peur ?  Il lance le paquet par terre et s'en va. Je n'ai pas écouté sa conversation avec sa copine ça ne m'intéressait pas. Je voulais juste aller essuyer mes larmes et rincer mon visage. Je les laisse et marche vers la salle de bain. Je rince mon visage et ressors.

Vic - Tess partis faire le test ?

- Non Vic, je le ferais après j'ai pas trop la tête à ça.

Vic - Ben quand tu le fera tu m'appelle ?

- Oui t'inquiète.

Je le ferais jamais. Je ne voulais rien savoir je ne suis pas enceinte. Ça se sent ce genre de truc. Hein ? Ça se sent hein ? Répondez ! 😭.

Eh c'est bon on va pas passer toute la journée sur ça ...
En parlant de journée ben vraiment je vous la passe très vite par ce que c'était une journée d'anniversaire quelque appels de « joyeux anniversaire ». Mais cela restait une journée vraiment incroyable organisée par une personne incroyable. Le meilleur anniversaire depuis la mort de mes parents en fait. J'étais triste car c'était la fin de ma journée et qu'elle m'avait tellement gâté aujourd'hui que je ne voulais pas que ça se finisse. 22h j'avais tardé son départ encore et encore mais je savais qu'elle devait reprendre le travail qu'elle avait mis de côté aujourd'hui. Je la raccompagne jusqu'à son uber à contre coeur.

- Merci vraiment pour tout, j'ai grave aimer c'est à refaire !

Vic - Tu rigole ? C'est moi qui te remercie ma meilleure journée depuis longtemps !

Je l'aime tellement trop elle. Je m'attendais pas à m'attacher comme ça. Une perle. Je lui fais un câlin et là laisse rentrer dans son Uber. Il démarre et je la regarde s'éloigner. Je souffle et me retourne pour rentrer.

Aaron - Très bien. Maintenant tu monte direct.

Je sursaute directement en criant. Le pire sorcier c'est lui.

- Tu sors d'où comme ça ? Bref je ne monte pas avec toi.

Aaron - Tu crois je rigole ? Dépêche toi de monter je veux pas te faire du mal ce soir. Alors tu monte et tu l'as ferme.

Brusqué par sa manière de me parler je traîne des pieds pour monter. Je sens que ce que je fais c'est pas bien et pourtant je ne fais rien pour changer tout ça. C'est ça mon problème. Il me suit de près jusqu'à devant mon appartement. Je prends le peu de courage que j'ai et je me retourne face à lui.

- C'est bon je suis bien rentrée tu peux t'en...

Aaron - Ouvre dépêche toi.

Je ne bouge pas, je ressentais toute sa colère et ça me mettait mal encore plus que ce matin. Il arrache les clés de ma main ouvre ma porte et me pousse à l'intérieur.

- Arrête d'être violent ce matin tu m'a déjà fais mal comme ça, c'est bon tu te comporte comme si t'étais mon copain arrête.

Il ne prend pas la peine de me répondre et fouille des yeux la pièce. Il cherchait le test je le sais. Il était dans la salle de bain et j'avais déjà dis que je ne comptais pas le faire.

Aaron - Il est où ?

- De quoi ?

Aaron - Tu veux me voir énervé ? C'est ça ? Vas-y continue tu vas voir. Dépêche toi d'aller le chercher tu vas le faire.

- Déjà ne me donne pas d'ordres, ça sert à rien de me presser je ne veux pas le faire.

Aaron - Eh putain... VAS CHERCHER TON PUTAIN DE TEST ET TU VAS LE FAIRE.

Olala.

Continuer la Lecture

Vous Aimerez Aussi

59.9K 4.1K 57
Sûrement un peu plus abîmée que la veille, mais ça ira tu sais. "La tristesse vient de la solitude du coeur." Montesquieu. /!\ NDA : Cette histoire n...
274K 6.1K 42
Souleyman Al Rahman un mafieux Saoudien et Argentin, redoutable, craint de tous comme un monstre impitoyable, et Jasmeen El Jazzar une avocate séduis...
81.4K 5.3K 84
chercher le bonheur comme Will j'attends qu'on m'envoie l'adresse
58.3K 2.2K 39
Je souffle et dépose mon sac de boxe par terre je le regarde blasée. - tu veux vraiment pas me laisser tranquille enfaite toi. Il me fait un sourire...