La Raison Du Coeur

By Leslie_Divory

120K 7.7K 1.9K

~OMÉGAVERSE Dans un monde où règne la peur et l'injustice. Un monde dépourvu d'égalité, où les omégas sont m... More

Chapitre 01
Chapitre 02
Chapitre 03
Chapitre 04
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49

Chapitre 21

2.7K 196 84
By Leslie_Divory



Le châtain s'était jeté dans les bras de Seokjin, lorsqu'il l'avait aperçu franchir l'encadrement de la porte.

Jimin avait reçu un coup de téléphone, et discutait avec une personne inconnue à Jin, alors ce dernier décida de le devancer pour aller voir Taehyung dans sa chambre. Et il sut qu'il avait pris la bonne décision en voyant l'inquiétude et la joie sur le visage de son petit protégé, son frère de cœur ! Il avait dû beaucoup s'inquiéter.

Jin sourit tendrement en quittant les bras de Taehyung. Il put apercevoir le sourire sincère qui était alors apparue sur les lèvres rosées du jeune oméga qui avait posé une main sur son ventre, une légère grimace sur le visage.

__ Hyung..., j'ai cru que tu ne sortirais jamais..., j'avais tellement peur !

__ Chut..., tu vas quand même pas pleurer pour si peu ?

Taehyung qui s'était mis à pleurer, retomba de nouveau dans les bras de son hyung, et les larmes n'arrêtaient pas de couler sur ses joues devenues rouges.

Il était devenu tellement sensible ces temps-ci.

Ça devait sûrement être à cause de la grossesse. Il fronça les sourcils, tentant d'ignorer les coups de pieds que lui donnait le bébé. Depuis qu'il avait entamé son cinquième mois de grossesse, le bébé s'amusait toujours à lui envoyer de terribles coups dans ses entrailles, comme s'il voulait se venger de son papa pour avoir tenté de lui ôter la vie. Même pas encore né, et déjà un petit monstre, pensa le châtain en levant les yeux au ciel !

Il se décolla de Jin et lui attrapa les épaules pour les faire s'asseoir :

__ Mais qu'est ce qui t'a pris de faire un truc pareil ? Le questionna Taehyung. J'ai vraiment cru que j'allais accouché en avance, tellement je me faisais un sang d'encre !

__ Même moi je sais pas ce qui m'a poussé à agir comme ça..., je crois que j'étais vraiment en colère ! Et c'est bien normal de l'être après ce que tu m'avais dit. Jin prit une chaise près de la fenêtre puis s'assit. C'est grâce à ce Jungkook que je suis libre, Tae ! Il a aussi avoué t'avoir fait du mal mais il n'a pas pu dire quoi ! Je crois..., je crois vraiment qu'il regrette son acte !

Taehyung se leva brusquement et sonda le regard de son hyung. Il était imperturbable ! Jin pensait vraiment ce qu'il venait de dire ? Le châtain plaça délicatement une main sur son ventre rebondi, l'air pensif et se rassit.

Il se mordit la lèvre inférieure et fixa son hyung droit dans les yeux :

__ Tu sais hyung, le fait qu'il regrette, ne va pas effacer ce qu'il m'a fait ce jour là !

Jin souffla profondément, il quitta sa chaise et s'approcha du châtain avant de lui prendre avec tendresse les mains dans les siennes.

__ J'ai jamais dit cela Taehyung, je veux juste te dire qu'il n'est pas le monstre que tu imagines ! Cette image de Jeon Jungkook que tu t'ai crée est fausse, je suis convaincu qu'il n'est pas aussi ignoble qu'on l'a cru. C'est difficile d'y croire mais je suis sûr de mes affirmations ! Jin caressa tendrement les cheveux de son petit protégé avant de continuer, c'est le père de ton bébé, malgré l'horreur qu'il a fait, il mérite au moins de savoir qu'il va être père, tu crois pas ?

Le jeune oméga retira vivement ses mains de celles de Jin. Il se releva difficilement pour se détourner de son hyung, lui donnant ainsi dos. Il ne voulait pas que son hyung voit les tremblements qui s'étaient emparés de ses membres.

__ Jamais..., t'entends ? Jamais il doit savoir. Et je te l'ai déjà dit..., je ne veux plus le voir ! Donc c'est inutile, je lui donnerai pas la chance de voir mo-..., ce bébé.

__ Bébé, hein ? Bébé, que tu comptes te faire enlever au péril de ta vie ?

__ T'es de son côté, c'est ça ? S'emporta Taehyung mais il se contint. Hum... Et je veux plus faire un IVG. J'ai parlé avec maman au téléphone ...Je- ... elle-... On a fait un pacte ! On a convenu qu'un mois après la naissance du bébé, si je ne veux toujours pas de lui, je-je pourrai toujours le mettre en adoption.

__ Hum... C'est une bonne idée je suppose, même si je pense que tu devrais le garder auprès de toi car en dépit de tout ce qui c'est passé, ce petit être qui grandit dans ton ventre, reste et restera l'enfant de Kim Taehyung. Tu peux pas l'abandonner juste comme ça !

__ Je peux très bien décider seul de ce qui est mieux pour mon enfant ! Et c'est pour cette raison que je veux pas lui dire à Jungkook, et aussi que je veux le mettre en adoption.

Jin mordit sa lèvre inférieure d'agacement. Il comprenait très bien la souffrance de Taehyung, mais ce qu'il n'arrivait pas à saisir, c'était l'entêtement de ce dernier à vouloir se séparer de son enfant.

Il savait très bien ce que pouvait ressentir un enfant qui grandissait sans l'amour de ses parents. Cette solitude qui pourra jamais être comblée, la jalousie qu'on ressent à chaque fois qu'on voit des amis heureux avec leurs parents, tout ce temps à imaginer une vie s'ils avaient été là... C'est un sentiment horrible que Jin connaissait bien et qu'il ne voulait que personne dans son entourage ne vive la même chose que lui.

Pourquoi Taehyung était-il aussi égoïste, de penser qu'à lui et rien qu'à lui seul !

Il n'était plus seul maintenant, il allait avoir un bébé et c'était dans ses responsabilités de prendre soin de lui et de lui donner ce qu'il avait de mieux au monde. Et c'était que ce bébé grandisse avec l'amour de ses deux parents, pour qu'il puisse avoir un avenir meilleur !

__ Tae, cet enfant est aussi celui de Jungkook au même titre que toi, tu n'as pas plus de droit sur ce bébé que lui et même si tu souffres à en crever, je veux que tu le gardes dans un coin de ta petite tête de torture et que tu t'en rappelles ! C'est un Jeon, et ça personne ne pourra le changer même pas toi !

Jin semblait en rogne, il revoyait, en quelques sortes, sa mère en Taehyung. Celle même qui avait préféré l'élever seule après avoir sû qu'elle était enceinte d'un homme marié qui était aussi son patron.

Il avait souffert de cette absence mais sa mère n'avait pas voulu dire plus au sujet de cet homme, même pas sur son lit d'hôpital avant sa mort. Alors, Jin s'affolait à chaque instant où son regard croisait un homme qui semblait plus âgé que lui dont les traits de ressemblance avec lui étaient frappants. Que ce soit la ressemblance avec ses lèvres, ses yeux ou encore aux courbes de ses sourcils. Mais il avait fini par laisser tomber au fil des années passées.

Jin se leva en soufflant de colère et voulut sortir de la pièce mais une petite voix mais grave, teintée de tristesse l'en empêcha. L'auteur de la voix se rapprocha de l'infirmier avant de lui demander avec hésitation :

__ Tu l'as dit à Jimin?

Jin savait très bien de quoi parlait son dongsaeng, il remua la tête pour toute réponse sans se retourner, puis ajouta :

__ C'est pas à moi de le lui dire...

__ Merci hyung, dit-il reconnaissant.


• • •





Taehyung évita avec justesse la télécommande de la télé que lui avait envoyé sa mère en colère. Choqué et pris au dépourvu, il avait écarquillé les yeux et avait même placé une main protectrice sur son ventre rond.

__ Eomma calmes-toi, d'accord ? Je suis désolé !

__ Fils indigne, m'appelle plus comme ça !

Le châtain leva les yeux au ciel face au drama de sa mère.

__ Comment tu as pu même penser à faire ça ! Je te saoulais c'est ça ? T'as cru bon d'en finir alors ? Tu crois que toutes ces années où j'ai tenu bon c'était pour moi? Parce que j'aimais trop lorsque ton père buvait et venait me rouer de coups ensuite ? Tu devais sûrement penser que je suis masochiste, hein? Idiot de fils ! Viens que je te baffe..., Je t'ai dit d'approcher !

Taehyung s'approcha de sa mère, il s'assit auprès d'elle et détourna la tête, lui tendant ainsi la joue. Mais au lieu de le frapper comme elle l'avait dit, Seong serra très fortement son fils dans les bras, comme si elle venait à le lâcher, il s'envolerait loin d'elle sans qu'elle puisse jamais le retenir ou le revoir.

__ J'ai toujours voulu partir car j'en avais eu assez des coups de ton père mais je ne pouvais pas m'enfuir avec toi, j'avais pas un toit, ni même un seul sou dans les poches, je gagnais pas grand-chose avec ce travail de domestique. Mais ,j'ai tenu bon grâce à toi, Taehyung..., mon fils, mon bébé, mon petit ange ! Seong enleva les mèches de cheveux sur le front de son fils et lui donna un baiser, puis continua, je me suis toujours dit que si je partais, c'est à toi qu'il allait s'en prendre et ça je ne le supporterai pas.

Seong souffla profondément avant de continuer :

__ Je restais afin de me faire battre pour éviter à toi de te faire battre. Et je ne regrette pas car à chaque fois que tu rentrais dans ma chambre, et me serrais dans tes petits bras pour me murmurer : «maman ne pleure plus » , je savais que j'avais pris la bonne décision en restant à tes côtés. Je ne pouvais pas t'offrir la vie que te donnait ton père si je m'enfuyais avec toi mais au moins, je pouvais t'éviter de souffrir. Ne refait plus ça Tae, ne pense plus jamais à me laisser seul au monde ! Je mourais sans toi!

Taehyung et sa mère éclatèrent en sanglots, il n'avait pas imaginé à quel point elle aurait souffert s'il avait réussi cet acte... Il pouvait sentir sa mère trembler dans ses bras et son souffle saccadé dû à ses pleurs. Il se sentait vraiment mal d'être la cause de son mal. Celle même qui avait tout sacrifié...son bonheur à elle, pour son bonheur à lui. Au final il restait le fils de son père, il était aussi égoïste que lui. Il n'avait pas pensé à tout ce que sa mère avait enduré pour lui. Taehyung n'avait pensé qu'à lui encore une fois ! Jin avait raison... il était un vrai égoïste.

Plus jamais il ne ferait souffrir les personnes pour qui ils comptaient vraiment, surtout pas sa pauvre mère.

Il allait tout faire pour la sauver de ce cancer, et lui offrir une vie meilleure.

Continue Reading

You'll Also Like

29.3K 1.4K 39
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
32.1K 2.4K 44
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
145K 11K 83
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
348K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...