Play with fire [ TERMINÉ ]

Galing kay unxpetiteblonde

1.4M 52.7K 61.5K

« À trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes. » ... Higit pa

NDA <3
chapitre un.
chapitre deux.
chapitre trois.
chapitre quatre.
chapitre cinq.
chapitre six.
chapitre sept.
chapitre huit.
chapitre neuf.
chapitre dix.
chapitre douze.
chapitre treize.
chapitre quatorze.
chapitre quinze.
chapitre seize.
chapitre dix-sept.
chapitre dix-huit.
chapitre dix-neuf.
chapitre vingt.
chapitre vingt et un.
chapitre vingt-deux.
chapitre vingt-trois.
chapitre vingt-quatre.
chapitre vingt-cinq.
chapitre vingt-six.
chapitre vingt-sept.
chapitre vingt-huit.
chapitre vingt-neuf.
chapitre trente.
chapitre trente et un.
chapitre trente deux.
chapitre trente trois.
chapitre trente quatre.
chapitre trente cinq.
chapitre trente six.
chapitre trente sept.
chapitre trente huit.
chapitre trente neuf.
chapitre quarante.
chapitre quarante et un.
chapitre quarante deux.
chapitre quarante trois.
chapitre quarante quatre.
chapitre quarante cinq.
chapitre quarante six.
chapitre quarante sept.
chapitre quarante huit.
chapitre quarante neuf.
chapitre cinquante.
chapitre cinquante et un.
chapitre cinquante deux.
chapitre cinquante trois.
chapitre cinquante quatre.
chapitre cinquante cinq.
chapitre cinquante six.
chapitre cinquante sept.
chapitre cinquante huit.
chapitre cinquante neuf.
chapitre soixante.
chapitre soixante et un.
chapitre soixante deux ( prt 1 ).
chapitre soixante deux ( prt 2 ).
chapitre soixante trois.
chapitre soixante quatre.
épilogue.
remerciements + tome 2 !
sortie du tome 2 <3

chapitre onze.

24.4K 836 411
Galing kay unxpetiteblonde

La cloche retentit enfin, sonnant comme une libération pour nos oreilles. Enfin, je sors de prison. Bon, je suis un peu excessive, mais quand-même, ce cours était horrible.

J'ai un peu travaillé avec Kilian, bien que nous n'avons pas vraiment avancés, étant donné la tension régnant entre nous deux. D'ailleurs, il s'est auto invité chez moi ce soir pour avancer notre travail. Non mais, qu'il prenne ses aises et qu'il fasse comme chez lui surtout.

Je me dirige vers la cafétéria en compagnie de mes deux amies, Chiara et Julia, alors que je leur explique l'histoire avec Hannah en détail.

- Je ne sais pas trop quoi penser. Hannah est peut être bien moins peste que Meghan, mais elle est plutôt tordue comme fille aussi. Je n'ai pas vraiment confiance en elle. Dit Chiara en fronçant les sourcils, comme méfiante.

De toute façon, Chiara n'aime personne.

J'hausse les épaules en attendant l'avis de Julia, alors que nous remplissons nos plateaux des plats peu appétissants de la cafétéria. On aurait mieux faire de sortir manger ailleurs, mais bon. Il faut savoir varier et souffrir parfois. 

- Moi je ne pense pas qu'elle ait de mauvaises intentions. Hannah est une garce, mais elle n'irait pas jusqu'à se servir de la mort de ses parents pour se faire valoir. Elle est certes tordue, mais seulement parce-qu'elle est amie avec Meghan. Elle n'était pas du tout comme ça avant. Proteste Julia, pendant que nous nous installons à notre table.

J'avais oubliée ce détail. Il y'a plusieurs années en arrière, alors que nous ne nous connaissions encore pas, Julia et Hannah étaient des amies très proches et selon Julia, la blonde était très loin d'être comme elle est maintenant. Elle serait devenue comme ça depuis qu'elle fréquente Meghan, ce qui ne m'étonne pas à vrai dire. Cette fille a un don pour influencer et manipuler les autres. C'est en partie pour ça que je ne l'aime vraiment pas, même si tout m'énerve chez elle, on ne va pas se mentir. Je dirais même que sa façon de respirer est insupportable.

- Je suis d'accord avec Julia. Et puis, elle m'a fait beaucoup de peine tout à l'heure. Ce qui est rare. Je n'ai jamais la moindre compassion pour les autres, mais je dois avouer que j'ai eu un petit pincement au coeur. Dis-je à mes amies, alors que je mange ma salade verte.

Je réponds rapidement à un message de Yanis sur mon portable, lui disant que je n'irais pas à la boxe ce soir, puisque j'ai du travail à faire avec l'autre abruti, avant de me re concentrer sur mon repas.

- En parlant du loup, regardez qui mange seule. Nous dit Chiara, alors que nous suivons son regard jusqu'à la concernée.

Je suis légèrement surprise de ce que je vois. Hannah est en train de manger toute seule à quelques mètres de nous, tête baissée et les yeux qui semblent imbibées de larmes. Certains lycéens qui passent la dévisagent, sûrement surpris, alors qu'un peu plus loin, Meghan et Selena rigolent du spectacle.

Selena, qui semble être devenue la grande amie de Meghan. Et je trouve d'ailleurs qu'elle a bien vite changée de comportement, elle qui semblait si innocente et si studieuse ...

L'effet Meghan, sans doute.

Je regarde mes amies, alors qu'elles hochent la tête, ayant sûrement compris. Je ne suis peut-être pas quelqu'un de très sympathique, mais j'ai tout de même un cœur, et je n'aime pas laisser quelqu'un d'innocent comme ça, dans une telle situation. Surtout si cette personne est ennemie avec Meghan. Ça me permettra de l'énerver un peu, et donc de me faire plaisir.

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, pas vrai ?

C'est pourquoi je me lève silencieusement et me dirige vers la table d'Hannah, sous le regard surpris de plusieurs lycéens, et également ceux furieux de Meghan et de son nouveau petit chien.

Je pose délicatement ma main sur son épaule, avant qu'elle ne relève la tête pour me lancer un petit sourire triste.

- Tu veux venir manger avec nous ? Il reste une place à notre table. Dis-je à la blonde en face de moi, alors qu'elle se retourne vers mes amies qui lui sourient gentiment.

Enfin, Julia lui sourit. Chiara elle, se contente de la fixer de son air neutre et blasé habituel.

Elle finit par hocher la tête puis me suit avec son plateau jusqu'à notre fameuse table, avant de s'y installer, en souriant timidement aux filles.

Je prends le temps de lancer un regard à la rousse et à sa nouvelle amie, qui me fusillent carrément du regard. Elles ne s'attendaient surement pas à ce que j'aille chercher Hannah, tout comme les lycéens autour de nous qui nous dévisagent quelques secondes, avant de reprendre leur repas. Je fais un beau clin d'œil aux deux filles, puis me concentre de nouveau sur mes amies.

- Bienvenue à notre humble table. Dit Julia en souriant, alors qu'Hannah rigole légèrement.

Julia, malgré le fait qu'elle n'apprécie pas vraiment Hannah, sait se montrer agréable et détendre l'atmosphère quand il le faut. Elle est gentille, lorsqu'elle estime qu'il faut l'être, c'est ce que j'aime chez elle.

Surtout, elle semble voir le positif chez tout le monde, même lorsqu'il n'y a pas de raison de le faire. C'est comme si elle refusait d'avouer qu'une personne ne peut pas avoir un bon côté, qu'elle n'a qu'une part d'ombre et qu'elle est mauvaise.

Il y'a quelques temps, elle essayait même de trouver ce qu'il y avait de bon en Meghan. Mais finalement, en comprenant que c'était peine perdue, elle a lâché l'affaire.

- Merci, c'est gentil. Répond Hannah en souriant, comme gênée.

- Tu sais, ne t'occupes pas de ces filles. Elles existent seulement parce-que les élèves leur donnent de l'importance. Et toi, tu mérites beaucoup mieux. Continue Julia, alors que Chiara se contente de hocher la tête.

La blonde hoche la tête silencieusement, puis nous changeons de sujet pour installer une meilleure ambiance, ce qui marche très bien puisque durant tout le long du repas, je constate que Julia et Hannah sympathisent de nouveau, alors que Chiara se détend légèrement aussi. Nous finissons par rigoler de tout et de rien, ce qui nous fait vraiment du bien à toutes.

- Si on m'avait dit qu'un jour, j'arriverais à ne pas vouloir te défigurer, j'aurais sans doute éclater de rire. Lâche soudain Chiara, alors que je souris en secouant la tête.

- C'est l'effet Meghan. Sourit la blonde en reprenant les mots que j'avais pensé il y'a déjà quelques minutes. J'étais vraiment une garce, je crois que je me serais moi-même défigurée ...

Nous rigolons légèrement en profitant d'une belle atmosphère détendue, qui ne nous fait étonnement que du bien.

- C'est super cool d'être quatre. Non ? Nous demande Julia, la voix remplie d'enthousiasme.

Nous hochons la tête, avant de débarrasser nos plateaux pour sortir de la cafétéria.

Après tout, une nouvelle personne dans notre petit groupe soudé, ça ne peut que nous faire du bien. C'est comme un renouveau pour nous. Nous avions l'habitude d'être seulement toutes les trois et nous n'avons jamais envisagée qu'une autre personne puisse s'interposer entre nous, ni-même occuper la place que nous occupons.

Mais Hannah à l'air différente. Normale. Et surtout, ce n'est pas le genre de fille qui veut seulement lécher les bottes des autres.

Nous sortons toutes les quatre toujours dans une humeur joviale, puis nous installons dans la cour, sur notre banc préféré.

- D'ailleurs, je me demande comment tu as pu faire pour supporter les crises de l'autre sorcière durant toutes ces années. Demande Chiara à Hannah, alors que celle-ci hausse les épaules.

- Franchement, je n'en sais rien. J'y étais habituée je pense. C'était devenu mon quotidien. Mais je commençais à saturer et il était vraiment temps que les choses changent enfin. Nous répond alors la blonde.

Nous hochons la tête, puis continuons de parler un peu, alors que Julia se brosse les cheveux et que Chiara répond à des messages sur son téléphone. Malheureusement, notre bonne humeur s'envole vite, lorsque nous voyons Meghan et Selena s'approcher de nous en marchant la tête haute et le regard fier.

Je sais bien qu'elles veulent se faire remarquer, mais manque de chance pour elles, aucun lycéen présent n'en a quelque chose à faire de ces deux filles.

Pathétique.

Elles se pointent devant nous, cachant le soleil qui tapait sur nous, quelques secondes avant.

- Bougez, ça sent le plastique. Lâchais-je aux filles face à moi, alors qu'elles me lancent deux beaux regards noirs.

- Très marrant, Nora. Nous fit remarquer Meghan, l'air menaçant.

Menaçant ? Pardon ? Elle croit menacer qui avec ses trois kilos de fond de teint et son débardeur qui n'en est même pas un ? Meghan ne ferait pas peur à une mouche, alors encore moins à moi.

- Bon, que nous vaut l'honneur de votre présence ? Demande à son tour Chiara, déjà agacée de leur présence.

- On voudrait parler à Hannah, seules à seules. Continue Meghan, en regardant enfin cette dernière.

Hannah lève les yeux au ciel, avant de lancer un regard glacial à la rousse devant nous. Ah, cette situation me régale.

- Ce que tu as à me dire, tu peux très bien le dire devant les filles, Meghan. Dit-elle, en appuyant sèchement sur son prénom.

Meghan nous toise chacune notre tour, alors qu'aucune de nous ne lui prête attention, puis reporte son regard sur son ancienne amie.

- Je peux savoir pourquoi tu m'as laissée tomber pour ces ... pour elles ? Demande-t-elle d'un air écœurée.

Comment ça, écœuré ?

- Tu te fous de moi la ? Tu sais très bien pourquoi j'ai fais ça, et je n'ai aucune explication à te devoir. Je ne veux plus rien savoir de toi, jamais. Lance Hannah, d'une voix à la fois énervée, et surtout blessée.

Je comprends qu'elle soit blessée. Ce qu'a fait Meghan est vraiment honteux. J'ai vraiment de la peine pour elle, elle ne méritait aucunement ce qui lui arrive, qu'elle soit la meilleure ou la pire personne du monde, personne ne mérite une telle chose.

Même pas Meghan. Quoiqu'elle, peut-être un peu quand-même.

Mais peut-importe. Je n'ai jamais vu qu'il était permis de s'attaquer aux faiblesses des autres, notamment en touchant des points sensibles tels que ceux d'Hannah.

Je n'ai pas énormément de respect pour les autres, mais j'estime qu'il y'a tout de même des choses interdites.

- Je vois. Ce n'est rien de toute façon, je t'ai déjà remplacée. Soupire la rousse tout en désignant du doigt Selena, qui n'avait jusqu'à maintenant rien dit.

J'éclate soudainement de rire, suivie de Julia et Chiara, alors que les deux filles nous lancent un regard froid.

- Pourquoi vous rigolez ? Demande soudain Meghan, comme intriguée.

- Remplacer Hannah par Selena, c'est un peu comme passer ... du fois gras à de la pâté pour chat.

Alors que la rousse semble être à deux doigts de me sauter à la gorge, je retiens un sourire amusé, alors que Julia pouffe discrètement et que Chiara ne se cache pas pour manifester son amusement face à la situation.

- Parce-que je viens de Brooklyn, je n'ai pas ma place ici ? Intervient brusquement Selena, froidement, les dents serrées.

Ils sont tous énervés aujourd'hui ou quoi ? Il faudrait qu'ils pensent à faire du yoga ou des exercices de relaxation, pour se détendre un peu. Je vais le suggérer je pense, je trouve qu'un peu tout le monde est sous tension et c'est énervant.

- Il y'a plusieurs personnes qui viennent de Brooklyn ici, qui ont des bourses d'études et qui n'ont pas les moyens de se payer le luxe. Mais, est-ce que je leur dis qu'ils n'ont pas leur place ici ? Ce n'est vraiment pas le problème, je respecte ces personnes plus que tous les bouges de ce lycée. Lui dis-je d'un air soudainement sérieux, alors qu'elle me fixe dans un silence de marbre.

Évidemment que le fait qu'elle vienne de Brooklyn ne me dérange pas. Ce n'est pas parce que j'ai les moyens de me payer le luxe que je me sens supérieure aux habitants de Brooklyn.

En fait, je me sens supérieure à tout le monde.

Enfin bon, là n'est pas la question. Selena n'a vraiment rien compris, décidément.

- Toi, tu essaies de te faire un nom dans un endroit qui n'est pas et ne sera jamais le tien. Ici, c'est pas ton monde. On en voit défiler tous les ans des filles comme toi, et crois-moi qu'elles ne font pas long feu. Dis-je alors à l'adresse de Selena, avant de quitter mon sérieux de leur sourire hypocritement.

Elles me fixent silencieusement d'un regard plein de haine que je prend plaisir à savourer, puis elles finissent enfin par tourner les talons sans un mot supplémentaire.

Elles savent que j'ai entièrement raison, et c'est d'ailleurs bien pour ça qu'elles ne protestent plus. Que pourraient-elles dire d'autre, de toute manière ?

- C'était sympa, mais maintenant j'ai faim. Nous dit Julia, comme si rien ne s'était passé.

Je la regarde en fronçant les sourcils, alors qu'elle me lance à son tour un regard interrogateur.

- On sort de la cafétéria il n'y a même pas quinze minutes, Julia. Dis-je à mon amie, alors qu'elle hausse les épaules.

- C'était pas bon. J'ai besoin d'un repas consistant moi, comment veux-tu que je me concentres en cours sinon ? On passe pas nos journées à pioncer comme Chiara nous, et pour bien travailler, j'ai besoin d'avoir le ventre plein. Dit-elle d'un air plus que sérieux.

Chiara lui lance un regard assassin, alors qu'elle se met à rire comme une débile. On a tous un ami, dont le rire est plus drôle que tout le reste. Et bien dans notre groupe, cette amie c'est Julia.

La cloche retentit, sonnant comme un bruit assourdissant dans nos oreilles. Je soupire, me dirigeant vers l'un des bâtiments de cours, avant de me retourner vers mes amies, en me souvenant que j'ignore totalement quel cours nous avons à présent.

- On va en quelle salle ? Demandais-je à Hannah, puisque Julia et Chiara sont trop occupées à se refaire une beauté, encore.

- En 213, en Français. Me répond la blonde, d'un air désespéré.

Je soupire tout en me dirigeant d'un pas las vers la salle de classe. Je déteste le français, c'est une matière que je ne supporte pas. En fait, je crois que je ne supporte aucune matière. On peut dire que je n'aime pas l'école. Ou plutôt, c'est elle qui ne m'aime pas ? Oui, dit comme ça, c'est mieux. Tout compte fait, nous ne nous aimons pas mutuellement. C'est un sentiment partagé entre nous.

- Oh Nora, c'est si rare de vous voir à l'heure. Me dit la professeur, alors que j'entre dans la salle.

Je mime un sourire hypocrite, avant d'aller m'installer au fond de la salle, à notre rang habituel, en constatant sans grande surprise qu'aucun des garçons n'est encore là.

Je vois que Julia pianote sur son téléphone en souriant, alors que Chiara écoute le cours, pour une des rares fois depuis le début de l'année. Je commence à fermer les yeux, lorsque la porte s'ouvre violemment, me faisant sursauter.

Non mais c'est quoi leur problème ici ? La douceur, ils ne connaissent pas ?

Je ne suis pas étonnée de voir Kilian, Lewis et Andrew entrés dans la salle, comme si de rien n'était. Je lève les yeux au ciel, tout comme la professeur qui leur fait signe d'aller s'asseoir, sans rien demander de plus.

Je finis par abandonner mon idée de dormir, puis mon regard se pose sur Julia qui sourit en écrivant sur son téléphone.

- C'est pas vrai, tu parles encore avec James ? Demandais-je à Julia, alors qu'elle lève les yeux de son téléphone.

Elle hoche la tête en souriant, alors que je lève les yeux au ciel, un sourire prenant place sur mon visage. Ces deux là se parlent sans arrêt, n'importe quand et surtout n'importe où.

- Mais il est si mignon. Il m'a dit qu'il avait hâte de me revoir à ta soirée et que je serais sans aucun doute la plus belle fille de la maison. Me dit-elle en souriant niaisement.

C'est si niais.

Mais je dois avouer que c'est mignon qu'il soit attentionné envers elle, et je sais que Julia est une fille plutôt romantique, qui a justement besoin de toute cette attention, des compliments et de l'affection.

- D'ailleurs, c'est toujours OK pour la soirée ? Me demande Chiara, qui écoutait silencieusement la conversation.

- Bien-sûr, mes parents seront sûrement repartis pour leur travail, et puis ils savent que je fais cette soirée tous les ans. Dis-je simplement, en haussant les épaules.

Cette soirée que j'organise, c'est un peu une fête annuelle. Elle aura lieu dans quinze jours, soit environ un mois après la rentrée scolaire. C'est une fête à laquelle tous les lycéens sont conviés, sans exception. Elle est toujours très réussie et c'est d'ailleurs l'une des soirées les plus attendues du début, avec celle du nouvel an, organisée chez Kilian où l'un des garçons.

Ce sont des sortes de rituels que l'on tient dans ce lycée, et que les générations avant nous avaient déjà mis en place.

Nous finissons enfin par nous taire pour écouter le cours. Enfin, écouter est un grand mot, puisque Julia est en train de réfléchir à une nouvelle coupe de cheveux, alors que Chiara elle, dessine sur son cahier en tentant d'écouter le cours d'une oreille, tout comme moi.

La sonnerie finit par retentir rapidement, mettant fin à ce cours très ennuyeux, comme tous les autres avant lui. Nous enchaînons l'après-midi plutôt rapidement, avec les arts-plastiques.

Je trouve que ce cours n'est vraiment pas intéressant, mais j'adore notre professeur. C'est une femme plutôt âgée et qui est adorable. Ça doit bien être la seule que j'apprécie ici.

Je parle un peu avec mes amies sur le parking puis finis par prendre la voiture pour rentrer chez moi, en me rappelant que Kilian doit venir travailler avec moi.

Super. J'en suis ravie.

Youhou c'est la joie. Notez l'ironie, bien-sûr.

- Jason, je suis rentrée ! Hurlais-je à l'adresse mon frère, en posant les clés de sa voiture.

Je le vois dévaler les escaliers à toute vitesse, en glissant sur la dernière marche et finissant donc au sol. J'éclate évidemment de rire en le voyant échoué au sol comme une baleine.

- C'est pas drôle. Marmonne-t-il, avant de se relever.

- Oh, tu n'imagines pas à quel point. Tu voyais bien que les escaliers étaient mouillés, non ? Lui demandais-je, tout en calmant mon rire, pour me diriger vers la cuisine pour manger un peu.

Je m'empare donc d'une pomme, tout en retournant vers mon frère dans le salon, qui se masse les fesses, d'un air exagérément dramatique et théâtral.

- Harris va venir travailler ici. Dis lui de monter en haut directement. Dis-je à mon frère en me dirigeant vers les escaliers.

Il me regarde en souriant et mime une danse bizarre des sourcils.

Je n'aurais donc pas pu avoir un frère normal ? Non ? Décidément, non.

- Attends, tu n'insinues pas ce que je crois que tu insinues ? Demandais-je, alors qu'il se met à sourire perversement.

Beurk. Rien que cette pensée me répugne.

- Je veux qu'il me rejoigne en haut pour travailler. Idiot. Arrêtes avec tes pensées perverses, tu me dégoûtes. Dis-je, alors qu'il rigole légèrement, moqueur.

Je finis par monter dans ma chambre puis je sors sur mon balcon, pour traîner sur mon téléphone. J'y vois un appel manqué de ma grand-mère, que je décide de rappeler sans hésitation.

Elle décroche après la deuxième sonnerie, et je souris rien qu'à l'entente de sa voix.

- Hello ma puce, tu vas bien ? Me demande-t-elle, à travers le combiné.

- Oui super, et toi ? C'est toujours aussi bien Londres ? Demandais-je à mon tour.

Ma grand-mère a déménagé il y'a des années dans la magnifique ville de Londres. Je la vois bien moins souvent qu'avant, et je dois avouer que sa présence me manque énormément.

- Oh, c'est super. J'adore toujours autant cette ville, même si vous me manquez énormément, j'ai hâte de vous retrouver. Me dit-elle, alors que je suis sûre qu'elle sourit.

Ma grand-mère est sans doute la personne la plus importante dans ma vie, avec mon frère. J'ai plus grandie avec elle qu'avec mes parents, alors quand elle est partie, j'ai mis du temps à digérer son absence.

- Et tes parents ? Ils vont bien ? Continue-t-elle, alors que je soupire à travers le combiné.

Comment pourrais-je le savoir ? Je vois mon coiffeur plus que mes parents. Souvent, ils ne restent qu'une semaine par mois à la maison, puis ils repartent sereinement au travail. Ma grand-mère le sait, c'est pour ça qu'elle nous gardait tout le temps quand on était petit, Jason et moi.

Le reste du temps, Emily s'occupait de nous, comme une deuxième maman.

- Je pense oui. Je n'en sais rien. Tu sais, ils sont encore plus absents qu'avant et les seules fois où ils sont ici, ils ne pensent pas vraiment à nous, on ne communique pas vraiment. Dis-je avec une légère tristesse dans la voix.

Je suis peut-être habituée à leur absence, mais j'aurais aimée avoir cette vie de famille qu'ont tous les adolescents de mon âge. J'aurais aimée sortir avec mes parents, me confier à ma mère et qu'elle me conseille sur ma vie, et non qu'elle me dicte le comportement que je dois avoir, pour mon image, et rien d'autre.

Mon père lui, est bien moins exigeant que ma mère, il est plus compréhensif, mais autant  absent qu'elle. Alors, je suppose que ce n'est pas vraiment mieux.

- Je sais ma puce. Mais tu as ton frère, et cette employée que tu aimes tant. C'est quoi son nom déjà ? Me questionne-t-elle, essayant de paraître enthousiaste.

- Emily, elle s'appelle Emily. Elle est géniale. Dis-je en souriant de nouveau.

- Je n'en doutes pas. J'espère qu'elle s'occupe bien de toi.

- À merveille. Elle me cuisine des plats, exactement comme tu les aimerais. Dis-je, un radieux sourire aux lèvres.

- Ah, j'ai hâte de pouvoir goûter à tout ça. Je vais devoir te laisser ma chérie. Je t'aime, prends soin de toi et si tu ne vas pas bien, appelles moi. Me dit-elle, alors qu'une larme me monte aux yeux, pour couler lentement sur mon visage.

J'essuie rapidement ma joue puis reprends lentement ma respiration.

Parler avec ma grand-mère au téléphone, alors qu'elle se trouve à des milliers de kilomètres de moi me fait toujours du bien, mais lorsque vient le moment de raccrocher, j'ai toujours l'envie de pleurer. Je ne pleure jamais, habituellement. Mais il y'a des moments ou nous craquons, c'est comme ça.

- Bye, mamie. Susurrais-je avant de raccrocher, puis de soupirer longuement.

Je finis par me lever puis je rentre dans ma chambre, laissant le balcon ouvert. J'allais poser mon téléphone, lorsque mon regard se dirige directement vers la porte entrouverte pour y voir Kilian, m'observer silencieusement.

Pardon ? Il m'espionnait pendant que j'étais au téléphone ?

Non mais je rêve.

Je me dirige rapidement vers celle-ci, les battements de mon cœur s'accélérant sous la colère, pour l'ouvrir entièrement, fusillant l'autre imbécile du regard.

- Je peux savoir ce que tu faisais là ?! Lui demandais-je en criant, déjà prête à exploser.

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

7.5K 520 42
❝𝕷'𝖆𝖓𝖙𝖎-𝖍é𝖗𝖔ï𝖓𝖊 𝖖𝖚𝖎 𝖛𝖎𝖙 𝖊𝖓𝖋𝖎𝖓 𝖘𝖔𝖓 𝖍𝖎𝖘𝖙𝖔𝖎𝖗𝖊.❞ Ashley, plus connue comme Barbie est l'anti-héroïne type - égoïste, supe...
122K 3.3K 39
Laura, jeune adolescente âgée de 16 ans se retrouve à devoir partager son appartement à Los Angeles ou autrement appelée la ville des anges. Mais qu...
1.5M 51K 34
Aaron, un garçon impulsif et populaire semble avoir des secrets qui en ferait frémir plus d'un. Il se retrouve obligé de cohabiter avec une parfaite...
2M 67.2K 63
Moi c'est Skyler : fille de 18 ans, mère alcoolique, père absent, cicatrices sur le corps, une fille banale quoi. J'avais réussi à avoir une vie à pe...