𝚆𝚛𝚘𝚗𝚐 𝚕𝚘𝚌𝚔𝚎𝚛 [𝚃𝚘...

By Minho_s_bundle

95.9K 11K 6.7K

Jisung a un gros crush sur Kim Hyunjin une fille de la classe 3B de son lycée. Après un long weekend à réflé... More

One
Two
Three
Four
Five
Six
Seven
Eight
Nine
Ten
Eleven
Twelve
Thirteen
Fourteen
Fifteen
Sixteen
Seventeen
Eighteen
Nineteen
Twenty
Twenty One
Twenty Two
Twenty Three
Twenty Four
Twenty Five
Twenty Six
Twenty Seven
Twenty Eight
Twenty Nine
Thirty
Thirty One
Thirty Two
Thirty Three
Question~
Thirty Four [minchan] 🍋👀
Thirty Five
Tome 2 ~
Prologue Tome 2 here 👀

Thirty Six

2K 214 156
By Minho_s_bundle


Midi, le groupe de notre cher et tendre Jeongin était assit à sa table habituelle dans la cantine. Les garçons avaient leurs plateaux remplis devant eux et étaient impatients de se remplir la panse.

Enfin surtout un certain Bangchan.

Ils commencèrent alors à manger ne pouvant plus résister à l'appel de la nourriture mais Yeonjun s'arrêta bien rapidement en voyant que leur cadet, lui, ne mangeait pas.

- Innie.. ça va pas? Demanda-t-il au petit blond, attirant par ailleurs l'attention des deux autres garçons.

Le dit Innie releva la tête vers la tour du groupe puis lança un simple
'si ça va t'inquiètes' avant de la rabaisser. Il posa de nouveau son regard sur son assiette et se perdit encore une fois dans ses pensées.

Les trois amis, eux, se regardèrent intrigués avant que Changbin ne se lève pour s'asseoir aux côtés de son cadet. Les garçons n'étaient pas dupes ils voyaient bien que quelque chose n'allait pas et Changbin voulait essayer de remonter le moral de leur petit protégé, ne serait-ce qu'un tout petit peu.

- Innie, pourquoi tu ne manges pas? Commença gentiment le plus vieux en posant sa main sur l'épaule du blond.

Il se rapprocha de Jeongin pour l'embêter comme à son habitude avec des chatouilles, mais bizarrement celui-ci ne bougea pas, ce qui était assez révélateur de l'état du jeune garçon lorsqu'on savait à quel point Yang Jeongin détestait le skinship et tout ce qui y ressemblait.

- J'ai pas faim. Répondit-il simplement avant de souffler.

- Comment ça t'as pas faim?! Et depuis quand tu me laisses t'embêter aussi facilement? S'exclama un peu trop fort Changbin en se relevant.

Il venait d'attirer toute l'attention des personnes présentes dans la salle sur lui.

Oui la voix de Changbin portait assez loin..

Yeonjun gêné par le plus petit se cacha le visage alors que Chan lui continuait de manger, attendant tranquillement la réponse du jeune garçon. Jeongin de son coté avait toujours le regard plongé dans son assiette.

Un regard que l'on pourrait qualifier de vide d'émotions.

Yeonjun finit par se lever à son tour et tenta de faire asseoir le nain de leur groupe même si au fond vu sa taille presque personne ne voyait s'il était levé ou pas. Il réussi finalement à le faire asseoir après plusieurs tentatives et espérait qu'il se calmerait un peu mais bon on parle bien de Seo Changbin quand même.

Une fois assit, le jeune Seo passa ses bras autour de la taille de Jeongin se collant de nouveau à lui mais ne reçu, encore une fois, aucune réaction de la part de celui-ci.

Innie, tu veux un bisou de ton Binnie adoré pour te remonter le moral? Proposa alors le lycéen à l'image soit disant dark.

- Mh.. fais ce que tu veux..

Changbin fronça les sourcils à la réponse de son ami. Jeongin n'aurait jamais accepté de se faire embrasser. Il n'était définitivement pas dans son état normal. Le noireau lança alors un regard triste vers ses deux autres amis avant de leur adresser la parole.

- Vous croyez qu'il s'est passé quelque chose ce weekend? Il était normal vendredi..

Yeonjun et Bangchan haussèrent les épaules n'étant au courant de rien.

- Oh! Y'a Felix et les autres, lança Yeonjun en pointant les cinq autres garçons qui arrivaient. Peut-être qu'il en sait plus.. ils sont repartis ensembles vendredi.

- Oh pas bête autant lui demander, ajouta Chan en se retournant pour voir les nouveaux arrivants.

Jeongin en entendant les paroles de ses aînés attrapa rapidement son plateau qui était encore rempli et se leva.

- Tu vas où Innie? Demanda alors Bangchan en attrapant le bras de son cadet.

- Je.. j'ai fini de manger, je vais retourner en classe je dois finir un truc..

Il lanca un petit 'à tout à l'heure' puis fit le tour de la table voulant éviter tout contact physique ou visuel avec le garçon qu'il aimait.

Ses trois amis le regardèrent alors partir ne comprenant pas son soudain départ.
Ils savaient que Jeongin avait un crush sur Felix mais habituellement, le blondinet faisait tout pour rester auprès du second australien alors pourquoi aujourd'hui il fuyait comme si sa vie en dépendait?

Flashback quelques jours auparavant

Un bruit sec et une joue en feu c'est ce venait de recevoir Jeongin comme réponse.

Pourtant tout s'était plutôt bien passé jusqu'à là. Lui et Felix s'étaient bien amusés ensembles et avaient longtemps discuté avant de s'endormir dans le même lit comme des amis de longue date. Au petit matin, Jeongin avait voulu raccompagner Felix chez lui et le plus vieux avait accepté n'y voyant pas de soucis particulier.

Cependant tout avait viré au cauchemar lorsque qu'une fois devant la maison du Lee, Jeongin avait malencontreusement posé ses yeux sur les lèvres de Felix. Il avait alors eu cette soudaine envie de goûter à ces lèvres qui lui semblaient si douces.

Et Jeongin n'avait pas su résister.

Alors que Felix lui souhaitait une bonne fin de weekend, il avait simplement plongé sur ces lèvres qui l'appelaient, sans penser aux conséquences de son acte si soudain.

Mais malheureusement pour lui la réponse avait été bien plus rapide que ce qu'il pensait.

Une puissante gifle.

- Mais t'es malade c'est quoi ton problème sérieux? Avait hurlé Felix. Pourquoi tu m'embrasses? C'est pas parce j'ai accepté de dormir chez toi que tu dois te faire des films Jeongin. Nous deux c'est pas possible putain. Tu comprends pas quoi quand je te dis que je veux pas sortir avec toi? Hein?! Avait continué Felix fou de rage. Je commençais vraiment à t'apprécier en tant qu'ami mais tu gâches tout avec tes putains de sentiments. Tu comprends rien alors que pourtant c'est super simple. Je ne veux pas de toi en tant que petit-ami, c'est tout.. Je vais devoir te le dire en combien de langues? T'es pas mon genre de gars et me forcer ne servira à rien, rentres-toi ça dans le crâne.

Felix s'était passé la main dans ses mèches tentant de se calmer un peu puis avait reprit.

Me regardes pas comme ça.. on dirait que je fais quelque chose de mal alors que je te dis juste la vérité.. Déjà comment veux-tu que j'aime quelqu'un qui ne sait même pas faire la différence entre de simples organismes et des sectes malveillantes? Je veux pas être méchant mais ce qui s'est passé hier me prouve bien que t'es encore un bébé Jeongin et honnêtement je me vois mal m'occuper d'un gosse comme toi. J'ai plus l'impression d'être une baby-sitter qu'un potentiel petit-ami avec toi et me connaissant je sais que si je sors avec toi je vais finir par en avoir marre.. Tu sais je dois pas être le seul à penser ça.

Jeongin baissa instinctivement la tête et se mordilla doucement la lèvre. Il n'osait rien dire mais les mots du plus âgé lui avaient fait extrêmement mal. Il savait qu'il était considéré comme un enfant par beaucoup de ses amis mais il ne pensait pas qu'il pouvait être un tel poids pour eux. Felix venait de lui ouvrir les yeux, avec dureté peut-être, mais il l'avait fait.

L'australien voyant que son cadet ne répondait pas avait reprit beaucoup plus calmement.

Bref.. je vais rentrer.. et tu devrais en faire de même.. Rentres chez-toi Jeongin, avait-il finit avant d'entrer dans la propriété de sa famille laissant là le jeune coréen dont les larmes avaient attendu le départ du plus petit pour couler.

Fin du flashback

[• • •]

- Innie? Appela un brun en entrant dans la salle de classe du quatuor.

Mais personne n'était là.

Il s'avança vers la place de Jeongin puis voyant que le sac du plus jeune était encore présent fit demi-tour. Si Jeongin n'était pas dans sa classe alors il y avait de très grandes chances pour qu'il soit sur le toit de leur établissement.

Le lycéen se rua donc vers les escaliers puis grimpa les nombreuses marches menant au toit avant d'ouvrir la grande porte couleur aluminium.

Jeongin t'es là? Demanda-t-il en refermant la porte.

- Mh.. avait simplement répondu Jeongin recroquevillé dans un coin de mur.

L'aîné avait alors tristement sourit avant de rejoindre son cadet.

- Pourquoi t'es parti quand on est arrivé? Demanda le danseur en s'asseyant aux côtés du blondinet.

Jeongin souffla.

- Je--je voulais pas voir Lixie hyung.. 

- Et pourquoi ça? Demanda le plus âgé en posant sa main dans les cheveux du jeune garçon pour y faire de douces caresses.

- Rien d'important.. il m'a juste repoussé encore une fois..

- Il t'as juste repoussé? Redemanda l'autre en insistant bien sur le mot "juste". Parce qu'il l'a déjà fait plusieurs fois et tu n'as jamais perdu espoirs. Pourquoi aujourd'hui t'es dans cet état là? Il s'est passé autre chose?

- Mh... non pas vraiment.. juste que là il a été très clair.

Il souffla.

En réalité je l'ai embrassé, je sais même pas pourquoi. Mon cerveau ne réfléchissait plus à ce moment là. Et après il m'a foutu une baffe et m'a clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas de moi et ne voudra jamais de moi. Je suis juste un poids pour lui apparemment, répondit Jeongin en se frottant les yeux. Hyung.. est-ce que je suis un poids pour toi aussi? Est-ce que le fait que je sois plus jeune que vous tous est un poids? Ajouta Jeongin en reniflant. Je--je sais que vous évitez de parler de choses dîtes d'adultes devant moi parce que vous me voyez encore comme un bébé, que vous essayez sans cesse de me protéger de toutes les mauvaises choses, des mauvaises personnes etc, mais est-ce que c'est pas chiant à force de toujours devoir faire attention à mes côtés? De toujours devoir vous occuper de moi? Vous en avez pas marre de moi? Je suis juste un boulet que vous devez traîner et je sais que si Chan hyung n'avait pas connu mon frère jamais j'aurais rejoint le groupe. Qui voudrait d'un ami comme moi honnêtement..? Quand j'y pense je reçoit beaucoup d'amour de votre part, mais moi qu'est-ce que je fais pour vous? Rien.. je suis inutile..

- Mais qu'est-ce que tu me racontes toi?! J'étais peut-être pas là au moment où votre quatuor s'est créé mais connaissant Chan il serait devenu ton ami même si Hongseok hyung n'était pas ton frère. Ça se voit que lui, Changbin et Yeonjun t'aiment pour qui tu es et non juste parce que t'es le petit frère de leur ancien ami. Et t'es pas un poids du tout Jeongin. Je ne sais pas pourquoi Felix t'as dis ça mais ne l'écoutes surtout pas. T'es sûrement la partie la plus importante de notre groupe.T'es notre maknae et tout le monde t'adores vraiment. On te surprotège parce que t'es notre bébé et ça ne nous pose aucun problème. Vraiment Innie, t'es pas un boulet, donc arrêtes de penser ça. Après tout c'est nous qui avons décidé de te voir comme notre bébé. T'as rien demandé donc t'as rien fait de mal. Faut que tu comprennes ça. Je vais parler à Felix parce que ce qu'il t'as dit était plus que méchant. Je vais tout faire pour qu'il s'excuse d'accord? Je n'accepterai pas ce genres de propos à ton égard. Je veux bien comprendre s'il ne veut pas sortir avec toi, même si en réalité il est complètement débile et rate une chance exceptionnelle de sortir avec le garçon le plus cute de ce lycée, mais ce qu'il t'a dit n'était vraiment pas nécessaire. Surtout à cause d'un petit bisou. C'est pas la mort non plus de se faire embrasser. Tu sais Innie, tu le sais pas parce que t'es celui qui est concerné mais t'es un peu notre raison d'être unis. Comment dire ça.. mh... en gros sans toi on ne serait pas aussi liés les uns aux autres. Vu que tout le monde t'aime, tout le monde veut te protéger et ça nous fait une sorte de goal commun. Protéger notre maknae adoré. Alors ne me redis plus jamais que t'es inutile dans notre groupe parce que c'est faux, d'accord? Finit le brun en essuyant les quelques larmes qui avaient coulé sur les joues du plus jeune.

Jeongin hocha la tête toujours les larmes aux yeux avant que son aîné ne se décide à le prendre dans ses bras.

Pleures pas Innie.. ça va aller.

- Merci hyung.. répondit Jeongin en serrant son aîné encore plus fort.

- De rien Innie.. par contre je vois que tu profites bien de ce câlin.. toi qui habituellement déteste toutes les petites affections comme celles-ci.

- Mh.. j'aime que tes câlins à toi les autres on dirait qu'ils veulent m'étouffer.. J'espère juste que ton copain sera pas jaloux.

Le plus âgé pouffa puis ébouriffa la touffe de cheveux qui se trouvait contre son torse.

- Oh tu sais je pense qu'il sera plus jaloux de moi et du fait que j'ai eu un câlin de ta part que le contraire.

-Tu crois?

- Oui j'en suis sûr même.

Jeongin rit.

Et le danseur sourit, car c'est ce qu'il voulait voir. Son cadet rire et non pleureur comme il avait pu le faire quelques minutes auparavant.

"Don’t you be so nice to me; I fall in love so easily."


[• • •]

Alors vous avez deviné qui est la personne avec Jeongin à la fin?

Comme vous avez pu le voir j'ai changé un peu l'intitulé de la fiction et je compte faire un tome 2. Je vais commencer à l'écrire après avoir trié toutes les idées que j'ai dans mes notes. 

J'ai focalisé la fin de la fiction sur l'histoire du Jeonglix et vous verrez pourquoi plus tard uhuh, sur ce 👋

Rdv dans le tome 2.

Continue Reading

You'll Also Like

34.9K 1.4K 49
À tous les fans de la Star Ac et en particulier d'Héléna et Pierre, voici une fan fiction sur la promo 2023 et particulièrement sur eux, j'espère qu'...
98.2K 6.9K 97
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
424K 16.7K 114
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
53.7K 6.7K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...