Fille battue_Epouse battue

By africana228

195K 16.2K 1.1K

Orpheline de mère, battue par mon père, mariée de force ,et ensuite battue par mon mari. Quand est-ce que ça... More

Présentation 🌠
chapitre 1🌹🌠
chapitre 2🌹🌠
chapitre3🌹🖤
chapitre 4🌹✨
chapitre 5🌹✨
INFO✨
chapitre 6✨🌹
chapitre 7🌹✨
Chapitre 8✨🌹
chapitre 9🌹✨
Chapitre 10 ✨🌹
chapitre 11🌹✨
Bonne année💙
Chapitre 12 ✨🌹
chapitre 13 🌹✨
Chapitre 14✨🌹
Chapitre 15 🌹✨
Chapitre 16🌹✨
chapitre 17✨🌹
Chapitre 18 🌹✨
Chapitre 19✨🌹
Chapitre 20🌹✨
Chapitre 21 🌹✨
Chapitre 22✨🌹
Chapitre 24 ✨🌹
Chapitre 25🌹✨
Chapitre 26✨🌹
Chapitre 27🌹✨
Chapitre 28🌹✨
Chapitre 29✨🌹
Chapitre 30🌹✨
Chapitre 31✨🌹
Chapitre 32🌹✨
Chapitre 33✨🌹
Chapitre 34🌹✨
Chapitre 35✨🌹
Chapitre 36🌹✨
désolé☹️😪😪
chapitre 37🌹✨
Chapitre 38🌹✨
Chapitre 39🌹✨
Chapitre 40🌹✨
Chapitre 41✨🌹
Chapitre 42🌹✨
Chapitre 43✨🌹
Chapitre 44🌹✨
Chapitre 45 🌹✨
Chapitre 46🌹✨
Chapitre 47✨🌹
Chapitre 48🌹✨
chapitre 49✨🌹
Annonces

chapitre 23🌹✨

3.6K 301 13
By africana228

Coucou🌹
Bonne lecture ✨

************

J'ouvre les yeux et me retrouve encore une fois dans cette chambre blanche qui se trouve être ma demeure depuis quelques temps déjà. J'essaie de me redresser pour m'asseoir mais j'y arrive pas. Mes pieds semblent trop lourds et bizarrement engourdis. Tellement que je les sens pas bien. Je soupire et inspecte la chambre. Je me sens trop fatiguée, ma respiration est un peu sifflante, et mon corps me fait mal. J'appuie sur un bouton en haut de mon lit et attends quelques minutes mais rien. J'appuie alors sur le deuxième bouton qui fait un bip puis s'arrête. J'attends et à peine 3 min plus tard une infirmière arrive. 

Dès que la porte s'ouvre elle me sourit. Elle s'appelle Mélissa et elle m'a dit que

Mélissa: Comment tu te sens ma belle? Ça va j'espère

_ Hum oui ça va.

Melissa: Et les douleurs ?

_ J'ai juste un tout petit peu mal à la poitrine.

Mélissa : Hum ça allée t'inquiète. Tu as besoin de quelque chose ?

_ Hum non non... Mais dis moi Qu'est-ce qui arrive à mes pieds? Je ne les sens plus depuis que je me suis réveillée.

J'ai déjà une idée sur ce qui arrive à mes pieds mais je veux juste être sûre. Je veux avoir la confirmation.

Elle me fait un petit sourire triste avant de me répondre.

Mélissa : La chute a été un peu trop forte je crois. Donc cela à causé quelques endommagement au niveau du vertèbre et certains de tes muscles des pieds. C'est pourquoi tu ne sens pas ton pieds quand on les touches. Et donc tu ne peux plus marcher. Du moins pour l'instant car tu peux suivre des rééducations et je crois dans moins de 6 mois tu peux remarcher normalement.

Je n'ai pas pu empêcher mes larmes de dévaler mes joues. Que ferais-je sans mes pieds, je serai dans un fauteuil roulant. Et on m'a dit que je suis mariée ce dont je me rappelle absolument pas. Et en plus de ça je suis devenue amnésique. Quelle vie! Mélissa voyant que je pleure essuie les larmes tentant de me calmer et de me rassurer comme elle peut.

Depuis que je suis ici _on m'a dit une semaine_ je n'ai vu aucun moment de ma famille.

_ sniff.  Dit Mélissa mes parents ne sont pas venus?

Mélissa: Euh... Non il y a qu'une femme métisse ou blanche chai pas et deux jeunes hommes qui viennent. dit-elle en remettant la couverture sur moi.

_ Humm et tu sais qui ils sont?

Mélissa: A ce que j'ai entendu le jeune métis est ton mari, ce qui me surprend encore vu ton âge, s'exclame-t-elle en fronçant légèrement les sourcils.

_ Métis, soufflai-je

Mélissa: Oui et la dame je crois c'est sa mère. Il lui ressemble trop. Et l'autre je sais pas c'est qui...

Elle s'est tu un moment puis elle a lâcher un gros cri. J'ai sursauté avant de lui demander ce qu'il y avait.

Mélissa: A l'heure là tu dois déjà mangé, s'écria-t-elle en mettant ses deux sur sa bouche. Ooh Mon Dieu !!

_ Humm

Mélissa : Oh seigneur je suis désolée. Je te l'amène tout de suite.

Elle sort précipitamment de la salle en claquant la porte.

_ putain...

J'essaie de me tourner un peu sur le côté parce que ouah pardon mon dos me fait mal et aussi mon cou. Mais je n'y arrivait pas. Et ça faisait monter la rage que j'emmagasine en moi depuis je ne sais quand. Je vous assure dans mon être c'est comme un feu qu'on attise. J'arrive pas à bouger les pieds. Mes yeux commençaient déjà a s'embuer rendant la vision floue. En plus d'être maintenant une handicapée je suis aussi amnésique. Même mon nom je me rappelle pas. Je ne sais pas comment est mon visage. Je ne peux rien faire moi-même. C'est les infirmières qui me douchent,  disons elles nettoient mon corps. Je suis devenue handicapée et inutile.

J'ai envie de crier, de hurler jusqu'à en perdre ma corde vocale, j'ai envie de tout détruire, j'ai envie de pleurer jusqu'a finir ma réserve de larmes, j'ai eu l'envie de tout casser. Mais ça servirait a quoi? Le mal est déjà fait.
Ce qui est fait est fait. J'ai trempé ma plume dans mes larmes pour l'écrire.



**********

Je vous passe une semaine. 

Il y a à peu près 2 jours j'ai été libérée de l'hôpital. Libérée de l'hôpital mais bloquée dans une fauteuil roulant. Le jour-là j'ai été conduite à la maison par mon  "mari" comme ils me le disent. Lorsqu'il était arrivé la première fois, j'ai eu au début comme un petit sentiment d'insécurité, dans une petite partie de mon être c'était comme si...je ne sais pas comment l'expliquer.

Bref là je suis dans une chambre couchée sur le lit comme ces derniers jours.
Il y a une femme d'à peu près 35 ans Alice qui m'aide dans tout ce que je fais. Quand je veux aller me doucher, lorsque je veux descendre, même pour aller aux toilettes c'est elle. Quelques fois mon "mari" donne un coup de main. Voyez par vous même a quel point je suis inutile.

L'homme qui est mon "mari" m'a dit qu'il l'a engagé pour les travaux ménagers et aussi pour qu'elle s'occupe de moi. Avant qu'on ne sorte de l'hôpital on m'a dit que mon nom est Honora Esmeralda LAWSON que j'ai 18 ans. Et que ma mère est morte à ma naissance et que mon père est très occupé raison pour laquelle il n'est pas venu me voir à l'hôpital. Chelou tout ça.

Bref je disais que je suis dans ma chambre et j'ai vraiment besoin de faire pipi là je vous jure. Ma vessie  souffre. Elle va éclateeeeeeeer wesh.

Mais comme Alice est en cuisine et que je ne veux pas la déranger, et vu que mon fauteuil est à côté de mon lit, je le décide à faire un effort pour me mettre dedans et aller moi même me vider la vessie. Je pose ma main droite sur la manche du fauteuil et prend appuie sur ça. Je traîne mon pied jusqu'à le poser par terre. Première victoire.

Je répète la même opération pour l'autre pieds et au dernier moment, au moment ultime, au moment où j'allais poser mes fesses dans ce fauteuil, je perd l'équilibre et me retrouve par terre. Mais ce n'est pas la chute qui m'a fait pleurer, non non loin de là. C'est cette horrible douleur que j'ai sentie traversé mon bassin jusqu'a arrivé au niveau de ma poitrine. Je me suis sentie plus inutile et impuissante que jamais. J'ai commencé à pleurer. Pas de larmes de douleur mais des larmes de rage, de colère mélangés a de la tristesse. La vie m'a tout pris. Mes pieds, mes souvenirs et ma mère. Il ne me reste plus rien. Rien du tout.

J'étais toujours étalée par terre, les yeux rougis par les larmes qui ne cessent de couler et mon bassin meurtri par la douleur.

La porte s'ouvre d'un coup, ce qui me fait sursauter d'ailleurs. C'est Dereck mon "mari".  Lorsqu'il me voit à terre il fronce les sourcils et se précipite vers moi a grande enjambée. Je ne saurai dire quel genre de relation j'entretenais avec lui avant mon accident, je ne sais pas si on était "amoureux". Je ne sais rien de lui, rien du tout. 

_ Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce... qu'est-ce tu fais par terre?

Il me relève et me prends dans ses bras.

Moi : sniff...sniff

_ shhhhhhhtt c'est bon...c'est fini pleure pas...shuuuuuuuttt...je suis là maintenant. C'est fini.






______________________________________

Nouveau chapitre en retard mais j'avais des problèmes de connexions avec mon téléphone c'est why

Chapitre court je sais mais mais bon... On fait avec naaaaaannnn.

Et aussi j'ai une histoire que j'ai déjà commencé j'ai déjà 8 chapitre d'écrit je ne sais pas si sa va plaire mais bon prochainement on parlera de ça.

Bye bye bye💜💜🖤🖤

______________________________________

Enfant battue épouse battue

©️Africana228

Continue Reading

You'll Also Like

2.1M 173K 51
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
4K 289 12
Sirius Black. Cette personne si parfaite qu'aime Remus Lupin, un de ses trois meilleurs amis. Mais Remus le sait bien, Sirius n'aimera jamais quelqu'...
628 117 15
C'est l'histoire de la rage d'Aubin, de l'abandon d'Églantine, de l'essoufflement de Barnabé. Celle du cœur de Melchior, des cicatrices de Colombe et...
45.6K 979 13
Sarah, une jeune fille de 17 ans vie une adolescence de fou. Au début tout ce passe bien, ces petites histoires d'amour et son petit aspect vestiment...