THE ONE

By kendall_zka

59.8K 3.1K 1.2K

" L'amour est un secret entre deux cœurs et un mystère entre deux âmes." " L'amour ne se définit pas, ça se r... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
/!\Important /!\
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
/!\ Important /!\ (2)
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
Remerciements
UNE QUESTION SE POSE

16

1K 65 22
By kendall_zka

Je me réveille en sursaut par une main qui secoue mon épaule.

- Quoi ? 

- On...On est arrivés Kaylee.

Je sors de la voiture et monte dans ma chambre. Ma mère m'interpelle alors je redescends dans le salon et m'assois à côté d'elle sur le canapé.

- Mauvaise nouvelle, chérie.

Ma mère a les mains sur les yeux et le corps qui tremble.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu m'inquiètes...

Elle ne répond rien. Je lui passe la main sur le dos et le lui frotte.

- Maman...?

- Elle est partie vivre chez Mamie.

Cette nouvelle me fait un choc, je ne m'attendais pas à ça. Comment ça Willow n'est plus dans cette maison. Je ne lui ai pas dit aurevoir ! Et pour quelles raisons ?

- Mais jusqu'à quand, et pourquoi ?

- Au moins jusqu'à la fin de l'année. Vu votre minime complicité, je pense que tu ne te doutes de rien. Willow était harcelée, à l'école. 

Quoi ? Elle me l'aurait dit...pas vrai ?

- J'ai été convoquée il y a moins d'une semaine, c'est pour cela que tu ne me voyais pas souvent à la maison. Elle a subit des moqueries d'un certain... Tom, je pense. Si j'ai bien compris les versions racontées, il a commencé par se rapprocher d'elle car il était nouveau. Par la suite, il lui a fait croire qu'il était amoureux d'elle et elle a affirmé que c'était réciproque.

Si je tombe sur ce Tom je lui arrache les yeux.

- Ils se sont envoyés des messages que le garçon a montré à d'autres camarades. C'est à ce moment que l'harcèlement a débuté.

Je tombe des nues par cette nouvelle. Même si Willow et moi ne sommes pas les sœurs les plus proches du monde, apprendre une nouvelle pareille me fait mal au cœur. Elle subissait cela seule, la pauvre...Je finis la conversation avec ma mère puis pars prendre ma douche.

Je reviens dans ma chambre et décide d'appeler Willow. Elle répond à la deuxième sonnerie. Ma voix se craque lorsque je commence à parler.

- Allô Willow ?

- Oui Kaylee ?

- Pourquoi tu ne m'as rien dis ?

Elle veut m'expliquer mais elle commence à sangloter. J'essaye de la réconforter en ayant une voix claire alors que des larmes perles sur mes joues.

- C'était qu'un enculé, d'accord ? Qu'il aille se faire voir !

- Plus facile à dire qu'à faire. Comment est-ce que je vais faire ? Comment reconstruire quatorze années d'existence ? Je suis dans une autre ville, loin de maman, Dave, Liam et toi. Je suis encore plus loin de Papa.

Cette dernière phrase me brise le cœur. 

- Ma chérie, sache que moi ainsi que tout le monde est avec toi. Je t'aime. On t'aime.

- Je t'aime. Bisous Kaylee.

C'est vraiment rare qu'on se le dise. C'est rare qu'on dise ces trois mots plutôt simple comme dire bonjour, mais qui arrache la bouche car tu as l'impression d'être ridicule. C'est rare qu'on se dise je t'aime.

J'entends de légers coups retentir sur ma porte.

- Oui ?

Ma voix est inaudible, je ne sais pas comment Liam fait pour entendre et entrer dans ma chambre.

- On a déjà mangé, ton repas est sur la... Wow, qu'est ce qu'il se passe ?

Liam se rapproche de mon lit et se met à ma hauteur. Je cache mon visage entre mes mains, honteuse de l'état dans lequel il me voit.

- Pourquoi tu pleures ?

- Willow est partie chez ma grand-mère.

Il n'écoute même pas la version longue de l'histoire, peut-être la connaît-il déjà ? Il se met debout puis me relève et me fait un câlin. Il pose sa tête au-dessus de la mienne et place ses mains au creux de mes hanches. Il me caresse le dos et me murmure des paroles incompréhensibles. 

Je commence à fatiguer et m'allonge sur mon lit. Je sens sa présence derrière moi mais n'y prête pas vraiment attention. Les derniers mots que je semble entendre sont je suis avec toi, mais je suis trop épuisée pour en être certaine.

Dans la nuit je me réveille en sursaut, faisant aussi réveiller la personne derrière moi. Liam ouvre ses yeux fatigués et me sourit. Je descends du lit, mais il m'attrape par le poignet, encore un contact qui me laisse une impression d'électrisation.

- Tu vas où Kaylee ?

- Me chercher de l'eau, j'ai chaud, dis-je d'une voix enrouée.

- T'as chaud ?

Je rougis et remercie le ciel de la pénombre nocturne.

- Arrête de rougir Millers.

Je me mords la joue de gêne, embarrassée. Il se lève et me dépasse avant de revenir avec un verre d'eau fraîche en main.

- Merci.

C'est après trois grosses gorgées que je dépose le verre sur ma commode. Je me recouche cette fois-ci face à Liam. Je peux admirer la couleur de ses yeux grâce au raie de lumière provenant de la lune.

- Liam, je dois te parler...

- Mmh ?

- Je vais craquer.

Il se redresse, son coude retenant sa tête. Je me couche sur le dos et fixe le plafond.

- De quoi ?

- Je suis perdue et je me sens tiraillée. J'ai peur de décevoir les gens ainsi que moi-même...Mais, mes sentiments prennent souvent le dessus.

- Kaylee, tu ne peux pas me dire ça. Je suis en couple maintenant, il ne peut pas y avoir de retour en arrière. Aujourd'hui, je suis désolé de te l'annoncer, mais mon cœur est pour quelqu'un d'autre.

Des larmes menacent de couler sur le côté de mes yeux. Il a raison. Il n'allait pas m'attendre éternellement. Il est maintenant passé à autre chose et c'est bien fait pour moi. Je me retourne sans un mot alors qu'il se lève pour sortir de ma chambre et je compte les moutons jusqu'à m'endormir.

***

Mon réveil sonne. Je sors de mon lit et fais la routine matinale. Je descends prendre mon petit déjeuner et mon cœur rate un battement lorsque j'aperçois Liam uniquement vêtu d'un jogging. Ma conscience se charge rapidement de me rappeler les événements de la veille au soir. Je prends mes céréales et part m'asseoir à la table pour les déguster. 

On sonne à la porte, je vais ouvrir.

- Bonj...Tu fais quoi ici ? 

J'ouvre la porte et tombe sur la vilaine tête d'Ava.

- Je venais... Bonjour mon amour ! dit-elle en me bousculant et en me lançant l'un de ses regards les plus noirs.

Elle me dépasse et va se jeter dans les bras de Liam. Celui-ci pose ses deux mains sur ses fesses en les pressants légèrement. Après ça ils s'embrassent langoureusement, jusqu'à ce que je décide de détourner la tête.

- Liam, s'il te plaît, dis moi ce qu'elle fait là ? 

Quel culot !

- C'est ma maison, sale conne !

- Vous êtes jumeaux ? 

Elle prend un air étonné en plaçant sa main devant sa bouche.

- C'est ma demi-sœur. dit Liam.

Ava me regarde avec dégoût puis lance à son petit ami:

- Bon tu m'emmènes ?

Les deux tourtereaux sortent et s'installent dans la voiture de Liam. J'entends klaxonner et je vois Abby qui m'attend dans sa voiture. Je prends mon sac et me dirige vers celle-ci.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A suivre...

Désolée, je vous laisse avec un chapitre un peu court. Je vous promet de me rattraper.

N'oubliez pas de voter pour ce chapitre.

Xoxo ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

48.5K 5K 46
Après deux ans à se plier aux ordres de son frère, Lolita s'échappe de sa prison dorée et rejoint la capitale Italienne qui l'a toujours faite rêver...
12.2K 527 54
Tiana SAUVEL. Kaarl SAVIOR. Une jeune femme au cœur brisée accusée de tentative de meurtre. Un Roi sans pitié. Sauf cette fois... Elle qui été desti...
3.9K 852 20
Morgan(e) et Sylvie. Deux êtres a part entière. Une lettre mal adressée. Le début de l'histoire d'une profonde amitié. "Les autres me dévisagent, ne...
1M 72.4K 109
Angelina Carter et Hayden Reed n'ont en apparence rien en commun, si ce n'est une détermination farouche à réaliser leurs rêves. Alors qu'elle ne vi...