L'invité | Taekook

By Uripotato_Trad

339K 27.8K 5.7K

Traduction française de l'œuvre originale intitulée The Wedding Date écrite par @alice_meadows Highest Rankin... More

Avant Propos
Chapitre Un: L'invitation
Chapitre Deux: Café
Chapitre Trois: La Mère
Chapitre Quatre: Peurs
Chapitre Cinq: Prendre l'Envol
Chapitre Six: Ta Valeur
Chapitre Sept: Famille
Chapitre Huit: Sûr de Soi
Chapitre Neuf: Le Passé et le Présent
Chapitre Dix: l'Ex
Chapitre Onze: Douce Tentation
Chapitre Douze: Le Parfait Gentleman
Chapitre Treize: L'Enfer
Chapitre Quatorze: Excitation et Incertitudes
Chapitre Quinze: Adorable
Chapitre Seize: Un Petit Village
Chapitre Dix Sept: Baiser au Chocolat
Chapitre Dix Huit: Un Peu Amoureux
Chapitre Dix-Neuf: Pearl
Chapitre Vingt: Aimé
Chapitre Vingt-et-Un: Comparaisons
Chapitre Vingt-Deux: Secrets
Chapitre Vingt-Trois: Rien de Tel que Nous
Chapitre Vingt-Quatre : La Vérité
Chapitre Vingt-Cinq: Surprises et Secrets
Chapitre Vingt-Six: Le Fort d'oreiller
Chapitre Vingt-Huit: Sa Muse
Chapitre Vingt-Neuf: Le Café
Chapitre Trente: La Confession d'un Lâche
Chapitre Trente et Un : Romance et Pluie
Chapitre Trente-Deux: Le dîner de répétition
(1/2) Chapitre Trente-Trois: Bonheur
(2/2) Chapitre Trente-Trois: Bonheur
Chapitre Trente-Quatre: Notre Euphorie
Chapitre Trente-Cinq: Le Mariage
Chapitre Trente-Six : Objections
Chapitre Trente-Sept : Ann Marie
Chapitre trente-huit : épilogue (m)
Réponses aux invitations de mariage
Une Nuit à l'Épiphanie
Des jardins événementiels
Bénédictions et Bégonias
Café et Confessions
L'aventure commence
Retrouvailles
Fardeaux Familiaux

Chapitre Vingt-Sept: Des Mots Doux et Des Sandwichs

7.9K 757 120
By Uripotato_Trad

J'ai ouvert un compte Dicsord ! Rejoignez moi dessus 🤗😁

https://discord.gg/vBW7GD2

Taehyung se réveilla au son de claquements de portes de voiture et de voix bruyantes et troubles. Ses yeux noisettes clignaient avec lassitude alors qu'il secoua la lourde couche de sommeil, son corps confortablement enveloppé entre des oreillers et des couvertures. Il sentit une chaleur à côté de lui se déplacer et leva les yeux, souriant doucement lorsqu'il vit Jungkook dormir profondément à côté de lui, les bras musclés de l'homme enroulés étroitement autour de sa taille. Taehyung prend le temps d'admirer les traits de Jungkook puisque le garçon dormait et qu'il n'était pas aussi intimidant; la mâchoire définie détendue et douce dans son sommeil, le doux toucher de cils sombres autour de ses yeux habituellement intenses et les lèvres qui formaient une moue. Taehyung ne pu s'empêcher d'écarter une partie des cheveux des yeux de Jungkook, rentrant les mèches souples derrière son oreille. Il passa ses doigts sur l'oreille percée de Jungkook jusqu'à ses joues gonflées et s'arrêta sur ses lèvres, jouant légèrement avec elles alors qu'un sourire éblouissant traversa son visage. Jungkook était tout simplement trop chou. Il était étonné qu'un gars aussi mignon puisse aussi être si attrayant, féroce et arrogant. Jungkook avait une personnalité et une image à multiples facettes. Une que Taehyung souhaitait découvrir de plus en plus.

Après quelques minutes à admirer Jungkook, Taehyung se rendit compte qu'il avait soif, et ils n'avaient pas de boissons dans le fort d'oreiller. Il parvient à échapper à l'emprise de Jungkook, à replacer les couvertures autour du garçon aux cheveux corbeau et à sortir du fort. Le tout sans réveiller Jungkook de son paisible sommeil. Taehyung redressa son sweat à capuche, détordant le tissu et ébouriffant ses cheveux en bataille alors qu'il sortait de sa chambre. Ses pieds nus firent à peine du bruit sur le tapis orné qui parcourait les couloirs. Taehyung ne pensait qu'à prendre un verre et Jungkook. Jungkook avait l'air tellement heureux de dormir avec lui dans le fort d'oreillers. Était-il toujours aussi heureux quand il dormait ou était-ce juste quand il dormait avec lui? Il ne savait pas vraiment, mais Taehyung tenait à remercier Jungkook pour ce rendez-vous vraiment mignon. Même si les deux avaient fini par s'endormir. Ça avait quand même rendu Taehyung heureux. Bien plus heureux qu'il ne l'aurait jamais pensé.

Lorsque Taehyung entra dans la cuisine, il vit l'heure sur l'horloge: 22h45. Il fut surpris de voir que certaines personnes étaient déjà rentrées alors qu'elles étaient censées être sorties pour célébrer le couple qui allait bientôt se marier. Taehyung était ravi de ne pas avoir participé aux fêtes. Il ne pouvait pas supporter l'idée d'être avec sa soeur ivre et exigeante, et il ne voulait pas non plus aller avec Daniel et ses amis pendant qu'ils iraient aux clubs et aux bars de strip-tease. Taehyung préférait de loin faire exactement ce qu'il avait fait. Se blottir contre Jungkook avec Harry Potter dans le fond.

Taehyung ouvrit le réfrigérateur, rassembla les ingrédients pour des sandwichs rapides et simples ainsi que deux bouteilles d'eau à monter à l'étage où était Jungkook. Il coupa une miche de pain fraîche, fredonnant doucement à lui-même en étalant de la mayonnaise et de la moutarde sur l'un, et de la mayonnaise avec de la moutarde au miel sur l'autre. Il ajouta de la laitue, des tranches de cheddar, de la dinde, des tomates et, dans le sien, une pincée de carottes râpées pour un croquant supplémentaire. Il le finit avec des cornichons, puis ferma les sandwichs, souriant à la concoction simple mais délicieuse. Il plaça les deux sandwichs sur un plateau pour qu'il puisse les porter à l'étage avec les bouteilles d'eau et des chips. Ils avaient définitivement besoin de chips.

Alors qu'il leva la main pour atteindre le garde-manger pour prendre les chips préférées de Jungkook, il entendit la porte de la cuisine s'ouvrir et deux pas lourds entrèrent dans la cuisine. Taehyung se fige, sachant à qui appartenaient ces pas. Les bottes qu'il portait étaient un déclencheur familier qui fit frissonner la peau de Taehyung. Il était tenté d'entrer dans le garde-manger, se cachant parmi les boîtes, les bocaux et les sacs de friandises jusqu'à ce que Daniel s'en aille, mais il entendit une forte inspiration et un sifflement bas qui lui annonça qu'il avait été repéré.

« Hé, baby boy. Je ne pensais pas que je te verrais ici. Tu es tellement beau. » dit Daniel d'une voix traînante et Taehyung prit une profonde inspiration, se retenant ses nerfs et composant son expression avec un dédain désintéressé alors qu'il se tourna et fit face à son ex. Les cheveux blonds de Daniel autrefois soigneusement lissés étaient maintenant en désordre, le gel perdant la prise de ses mèches courtes. Ses lèvres minces affichaient un sourire narquois et ses yeux perçants refletaient l'influence d'un peu trop d'alcool.

« Es-tu sérieux ? » rétorqua Taehyung, regardant par-dessus son sweat à capuche ample et son pantalon de survêtement. Il était couvert de la tête aux pieds d'un coton épais et chaud, et pourtant les yeux pervers de Daniel erraient sur son corps et observait chaque centimètre de son corps avec un regard ivre. Il admirait Taehyung comme s'il pouvait voir à travers le tissu, ce qui était une sensation inconfortable pour le petit garçon.

« Ouais, bébé. Tu es tellement mignon. » susurra Daniel, en se dirigeant vers Taehyung, qui resserra sa prise sur le sac de chips. Taehyung pouvait sentir la tequila qui s'émanait de l'homme, et le blond recula instantanément de son ex. Il se déplaça pour qu'il n'y ait pas de mur derrière lui, se donnant suffisamment d'espace pour fuir Daniel si nécessaire. Il n'allait pas se retrouver de nouveau pris au piège par son ex.

« Daniel, non. Je ne joue pas à tes jeux. S'il te plaît, laisse-moi tranquille. » dit hardiment Taehyung, et Daniel fronça les sourcils.

« Tu sais. Je n'apprécie pas que tu me parles comme ça. Surtout que tu ne t'es pas présenté à ma fête d'enterrement de vie de garçon. Je te voulais là-bas. » dit-il, faisant une moue ivre, ce qui le fit ressembler à un enfant pourri gâté. Taehyung roula des yeux, sa prise sur le sac se resserra de plus en plus.

« Tu ne me voulais là-bas que pour je sois un trophée ou un sac de boxe. C'est tout ce que tu veux de moi » cracha Taehyung, s'éloignant de Daniel jusqu'à l'endroit où il avait posé le plateau de nourriture. Il posa ses chips, haletant légèrement lorsque la main rugueuse de Daniel lui saisit le bras pour le retourner. Daniel le surplomba, son corps appuyé inconfortablement contre Taehyung alors qu'il le regardait; ses yeux ivres remplis de rage.

« Ce n'est pas ça. Tu n'as jamais su quand écouter. Comme maintenant. Tu es difficile, et tu sais que je déteste ça. » cracha Daniel, mais Taehyung essaya de ne pas montrer sa peur.

« Laisse-moi partir. Je n'ai plus à faire attention à ce que tu penses. Je ne sors pas avec toi, tu te souviens? » grogna Taehyung, sa voix cachant toute panique qui se précipitait dans ses veines quand Daniel s'approcha encore plus, sa prise se resserrant sur le bras de Taehyung.

« Ne me parles pas comme ça. » siffla Daniel. Taehyung grimaça à cause de l'étreinte ferme sur son bras alors qu'il luttait pour s'éloigner. « Arrête d'être si difficile, Taehyung! » cria-t-il en secouant brutalement Taehyung.

« Lâche-le. Tout de suite. » grogna quelqu'un et Taehyung sentit le soulagement parcourir ses veines lorsque Jungkook se précipita vers eux, poussant Daniel au loin. La prise sur son bras se retira douloureusement alors que Daniel trébucha, mais Taehyung s'en fichait. Il était loin de son ex et Jungkook se tenait entre les deux.

« Et voici le héros qui sauve sa demoiselle en détresse ! Putain de cuisinier indésirable ou peu importe ton nom ... » ronchonna Daniel, ses yeux rougeoyant de fureur, et Jungkook rit. C'était un rire sombre et sardonique qui signifiait essentiellement Ne te fous pas de moi, mais Daniel n'avait jamais été du genre à comprendre les signaux sociaux.

« C'est Jungkook de un, et de deux Taehyung n'est pas une demoiselle. Je ne suis tout simplement pas à l'aise avec le fait que tu essaies de battre mon petit-ami. » cracha Jungkook, appréciant la façon dont les yeux de Daniel se rétrécirent de rage.

« Petit-ami. Petit-ami ? Je le connais depuis plus longtemps! » siffla-t-il, mais Jungkook se moqua juste.

« Et alors? Je n'ai jamais levé une main agressive contre lui. Il me fait confiance beaucoup plus qu'il ne te fait confiance, donc ces années où tu l'a connu n'ont pas d'importance. » grogna Jungkook, sa voix grave envoyait des frissons traverser le corps de Taehyung. Il y avait un avertissement, mais même si Daniel l'avait compris, il agissait comme si de rien était.

« Tu es avec lui juste pour le baiser! Tu sembles être dû genre à être un playboy. » siffla-t-il.

« Bon ça suffit ! » s'exclama Taehyung, il en avait marre de l'ivrogne devant eux. Il sortit de derrière Jungkook, tenant son bras musclé alors qu'il regarda son visage sévère. Les yeux de Jungkook s'adoucirent légèrement lorsqu'ils se posèrent sur Taehyung et le blondinet sourit légèrement. « Partons juste... » La voix de Taehyung était douce, calmant lentement la rage qui s'accumulait dans les veines de Jungkook. Il hocha la tête, enroulant un bras autour de Taehyung et l'éloignant de Daniel. Taehyung n'oublia pas de s'arrêter et de saisir le plateau qu'il avait préparé, en regardant Daniel qui se tenait comme une morue en colère, sa bouche s'ouvrant et se fermant pendant que son cerveau ivre réfléchissait sur quoi dire. Taehyung avait appris depuis longtemps que la meilleure façon d'éviter sa colère était de ne pas s'y engager. Ça s'appliquait toujours. Taehyung et Jungkook retournèrent tranquillement dans leur chambre commune, la prise de Jungkook sur sa taille se resserrant tandis qu'un silence tendu les entoura. Une fois la porte fermée, Jungkook prit le plateau des mains de Taehyung, le posa sur la table, puis se retourna et le serra dans ses bras. Taehyung était tellement surpris par l'étreinte qu'il haleta, ses mains s'accrochant doucement à la chemise de Jungkook alors que le garçon aux cheveux corbeau enroula ses bras autour de lui.

« Ça va, Taehyung ...? » demande doucement Jungkook, sa colère et sa rage devenant de l'inquiétude et de l'agacement. Se réveiller sans Taehyung n'était pas trop préoccupant. Entrer dans la cuisine pour voir Daniel le secouer violemment l'était. Jungkook ne pouvait pas faire sortir la peur sur le visage de Taehyung de son esprit; il voulait que Taehyung ne ressente jamais rien de tel lorsqu'il était avec lui.

« Je vais bien ... il m'a un peu effrayé ... c'est tout ... » murmura Taehyung, ses mains remontant lentement sur la poitrine musclée de Jungkook jusqu'à ses épaules où il enroula ses bras autour du dos de Jungkook, laissant homme aux cheveux obscur se rapprocher.

« Je suis content que tu sois en sécurité ... tu aurais dû me réveiller. » dit Jungkook, regardant Taehyung qui sourit timidement.

« Tu... tu dormais si profondément, et je voulais nous apporter quelque chose à manger, alors je t'ai juste laissé dormir ... » s'exclama doucement Taehyung, et le sourire éblouissant de Jungkook fit disparaître toutes ses inquiétudes.

« Merci, chéri. Veux-tu manger à table ou dans le fort? » demanda Jungkook, abandonnant son irritation et sa peur initiales.

« Dans le fort! » pétilla Taehyung, rampant rapidement à l'intérieur du fort d'oreiller, ce qui fit rire Jungkook. Il saisit le plateau et le tendit à Taehyung avant de aussi ramper à l'intérieur. « En plus, on a Le Prisonnier d'Azkaban - autrement dit: le meilleur film de Harry Potter de tous les temps - à regarder maintenant! » ajouta joyeusement Taehyung, ses yeux luisant de joie et Jungkook sourit.

« Dommage que tu n'aies pas fait de soupe aux pois. » taquina Jungkook, ses lèvres se courbant en un plus grand sourire lorsque Taehyung rit.

« Si tu prend de la soupe aux pois, mange-la vite avant qu'elle te mange ! » cita Taehyung avec un accent jamaïcain rauque, tout comme la petite tête sur Magicobus avant de rire à nouveau.

« Comment peux-tu être si mignon ...? » dit doucement Jungkook, ses lèvres formaient en permanence un sourire pendant que Taehyung commença le troisième film. Au compliment de Jungkook, ses joues devinrent rose vif et il haussa les épaules, donnant à Jungkook son sandwich et ses chips avant d'attraper les siennes.

« Je ne suis pas si mignon ... pas aussi mignon que toi ... » murmura Taehyung, son rougissement montant jusqu'à ses oreilles alors qu'il complimentait Jungkook. Le garçon aux cheveux corbeau sourit, enroulant un bras autour de Taehyung et embrassant le côté de sa tête blonde.

« Tu es définitivement plus mignon, chéri, mais d'accord » dit Jungkook bien que Taehyung secoua juste la tête.

« Tu ne t'aies pas vu endormi ! Tes joues deviennent toutes douces et tes lèvres toutes boudeuses. » taquina Taehyung et Jungkook rit, une légère rougeur rampant sur ses joues alors qu'il était légèrement gêné par les mots du blondinet. « Chéri, c'est toi tout le temps. Par conséquent, tu es plus mignon. » susurra Jungkook, appréciant les grands yeux troublés de Taehyung alors qu'il essayait de penser à un retour et échoua épiquement.

« Mange juste ton sandwich. » souffla Taehyung, prenant son sandwich et en y faisant un croc géant. Jungkook ne pu s'empêcher de rire; Taehyung était tout simplement trop adorable, de la façon dont il faisait une moue colérique à la façon dont ses joues se gonflaient lorsqu'il mâchait. Jungkook prit son sandwich et en fit une bouchée au début de la scène "Lumos". La saveur fraîche des légumes, de la viande et du fromage le surprit et ses yeux s'écarquillèrent, regardant le sandwich pendant qu'il mâchait. « C'est délicieux, Tae! » cria-t-il et Taehyung sourit timidement.

« C'est juste un sandwich. Le pain a été fait ce matin, et les tomates viennent des jardins, mais à part ça, c'est un sandwich basique. » dit Taehyung avec un haussement d'épaules, en mangeant à nouveau son sandwich.

« Mmm, non, ça a tellement meilleur goût que ça. » fredonna Jungkook, mâchant avec une expression dramatiquement contemplative sur son visage.

« L'as-tu fait avec amour? » le taquina Jungkook, aimant la façon dont le visage de Taehyung devint rose vif avant qu'il ne gifle son épaule.

« Arrête. D'être. Aussi. Niais. » hurla Taehyung, ses mots espacés par plusieurs gifles faibles à l'épaule de Jungkook. Jungkook ne fit que rire, laissant Taehyung le frapper de gêne.

« D'accord, chéri, d'accord. Je vais m'arrêter. » dit joyeusement Jungkook, et Taehyung soupira, ramassant son sandwich pour y faire une autre grosse bouchée.

« Très bien. » grommella-t-il entre des bouchées de nourriture. Jungkook sourit, ouvrant le sac de chips et le partageant avec Taehyung pendant qu'ils mangeaient et regardaient le film. Une fois le repas terminé, ils interrompirent le film et Jungkook ramena la vaisselle dans la cuisine pendant que Taehyung s'était rendu dans la salle de bain pour se brosser les dents, l'odeur de moutarde au miel sur son souffle le dérangeait beaucoup plus que ça ne le devrait. Il sortit ensuite, enlevant son jogging et se changeant en short à la place, ne voulant plus l'enchevêtrement de tissu sur ses jambes. Le sweat à capuche qu'il portait descendait jusqu'au milieu de ses cuisses, avalant sa forme svelte dans le tissu, mais Taehyung ne le voudrait pas autrement. Il redressa les oreillers dans le fort d'oreillers, jeta une partie des ordures d'un peu plus tôt, puis se laissa tomber sur la pile de couvertures, attendant que Jungkook revienne pour pouvoir continuer le film.

Jungkook faisait de son mieux pour éviter les ivrognes odieux et les fêtards trop excités. Il entendit Talia et certaines de ses copines hurler dans l'arrière-cour, se déchaînant à propos d'une histoire racontée à propos du passé. Jungkook secoua simplement la tête, se dépêchant d'apporter les assiettes dans la cuisine où il les plaça dans l'évier et se dépêcha de sortir. Il ne voulait pas faire attendre Taehyung, sa hâte de voir le blondinet était encore plus présente à chaque pas qu'il faisait. Enfin, il revint dans la chambre et se figea lorsqu'il vit Taehyung assis en tailleur dans le fort, ses longues jambes bronzées exposées.

« Trop chaud ...? » demanda Jungkook, attirant l'attention de Taehyung, et le garçon acquiesça.

« Oui, le tissu m'irritait. » marmonna Taehyung auquel Jungkook hocha la tête, ses yeux ne se détachant pas des jambes bronzées de Taehyung. Taehyung rougit quand il le remarqua, tripotant timidement avec l'ourlet du sweat à capuche. « Et si tu te brossais les dents pour que nous poussions finir le film? » suggèra doucement Taehyung et Jungkook hocha à nouveau la tête, tournant les talons et se dirigeant vers la salle de bain. Taehyung rit doucement, sa confiance augmentait légèrement en voyant un tel regard stupéfait sur le visage de Jungkook. L'homme était une escorte. Il avait vu beaucoup de gens sexy, Tae en était sûr, donc faire réagir Jungkook de la sorte augmenta un peu son ego incertain.

Mais pas assez pour le préparer au regard qui lui fut donné lorsque Jungkook sortit de la salle de bain et se dirigea vers le fort d'oreiller, s'accroupissant pour qu'il soit face à face avec Taehyung avant de l'embrasser, ses mains rugueuses remontant de chaque côté de son visage. Taehyung gémit légèrement contre les lèvres de Jungkook, en retournant le baiser une fois que sa surprise initiale s'estompa. Les pouces de Jungkook effleurèrent ses joues, tenant le garçon près de lui alors qu'ils fondaient tous les deux dans le baiser. Lorsque les deux se séparèrent, Jungkook sourit devant les joues rouges de Taehyung.

« Pourquoi ... c'était pour quoi ...? » demanda doucement Taehyung, et Jungkook haussa les épaules alors qu'il s'installa à côté de Taehyung.

« C'est juste quelque chose que je devais faire. » marmonna-t-il, en appuyant sur play sur la télécommande pour que le film puisse reprendre. Taehyung était assis silencieusement à côté de lui, se mordant les lèvres pendant qu'il essayait de ne pas rougir des joues et il sentit des papillons flotter dans son estomac.

Éventuellement, il se pencha à nouveau contre Jungkook, un sourire rectangulaire éblouissant sur ses lèvres lorsqu'il dit: « Tu as ma permission de le faire quand tu en as besoin. »

Avant que Jungkook ne puisse répondre, l'attention de Taehyung était complètement absorbée par le film, et il était de retour à le citer tranquillement. Pourtant, Jungkook ne pu s'empêcher un sourire de se former de façon permanente sur ses lèvres alors qu'il rapprocha Taehyung et embrassa à nouveau le haut de sa tête. Juste pour lui montrer combien il se souciait de lui et combien il était reconnaissant d'avoir Taehyung dans ses bras.

Continue Reading

You'll Also Like

34.7K 3K 46
[ TERMINÉE 📖 ] "j'ai besoin de toi. pas juste pour ces stupides cours, mais parce que t'es la seule personne avec qui je peux être moi-même." • • •...
33K 5.4K 20
Lorsque le tournage d'un film réveille d'anciennes croyances et que les habitants d'un village développent des comportements hostiles.
69.5K 4.3K 49
Jeongguk passa son enfance à la rue avec comme seule compagnie, sa sœur ainée. Accusés tout deux du meurtre de leur père, ils fuiront les autorités d...
203K 12.6K 41
Quand Jungkook, un agent du FBI de renom doit faire équipe avec le PDG de l'entreprise Kim Car's, Kim Taehyung pour trouver un dangereux criminel.