𝚆𝚛𝚘𝚗𝚐 𝚕𝚘𝚌𝚔𝚎𝚛 [𝚃𝚘...

Par Minho_s_bundle

95.1K 10.9K 6.7K

Jisung a un gros crush sur Kim Hyunjin une fille de la classe 3B de son lycée. Après un long weekend à réflé... Plus

One
Two
Three
Four
Five
Six
Seven
Eight
Nine
Ten
Eleven
Twelve
Thirteen
Fourteen
Fifteen
Sixteen
Seventeen
Eighteen
Nineteen
Twenty
Twenty One
Twenty Two
Twenty Three
Twenty Four
Twenty Five
Twenty Six
Twenty Seven
Twenty Eight
Twenty Nine
Thirty
Thirty One
Thirty Two
Thirty Three
Question~
Thirty Four [minchan] 🍋👀
Thirty Six
Tome 2 ~
Prologue Tome 2 here 👀

Thirty Five

2K 233 146
Par Minho_s_bundle

- Hey Felix! Attends! Lança un certain Jeongin en courant vers le petit blond.

Le dit Felix ne chercha pas à s'arrêter. Il savait pourquoi Jeongin lui courait encore après et c'était hors de question.

Cependant le plus jeune avait, de ses grandes jambes, bien vite rejoint le plus vieux au malheur de celui-ci.

Hyung.. souffla Jeongin en attrapant le bras du Lee.

- Quoi putain?! S'exclama Felix en se dégageant de la poigne de son cadet. Si t'es venu pour encore une fois me demander un date c'est pas la peine.

- Mais Hyung--

- Y'a pas de mais Jeongin. Coupa rapidement le blondinet. Je te l'ai déjà dit trente mille fois, t'es beaucoup trop jeune pour moi.

- Mais on a que quelques mois de différence c'est rien.. s'il te plait laisses-moi une chance..

- Non, désolé mais je ne sors pas avec des plus jeunes que moi, finit le plus petit en tournant les talons.

- Mais t'as peur de quoi hein? Y'a rien de mal à date un gars plus jeune, continua Jeongin en suivant son aîné.

- Écoutes, reprit Felix, j'ai pas dit que c'était mal.. juste que c'est pas mon délire.

- Mais comment tu veux savoir si c'est ton délire ou pas si t'as jamais essayé?

Le blondinet s'arrêta net surprenant le plus grand qui lui fonça dedans tellement il était près. Felix ne prêta pas trop attention à cela et se tourna de nouveau vers Jeongin.

- Jeongin, je suis sortis qu'avec des gars plus vieux jusqu'à maintenant et je préfère largement ça. Honnêtement qu'est-ce qu'un gosse comme toi connaît des relations amoureuses?

- Attends t'es en train d'insinuer que je ne suis jamais sorti avec qui que ce soit là? Se vexa le plus jeune.

- Bah vu ton âge et ton innocence je pense oui.

Jeongin pouffa laissant un petit sourire narquois apparaître au coin de ses lèvres.

- Tu sais si t'as peur qu'un garçon innocent ne puisse assouvir tes besoins, je te rassure, je suis loin d'être le garçon innocent que tu crois que je suis.. lança le coréen pour que seul son interlocuteur puisse l'entendre.

Felix sentit ses joues se chauffer aux mots du plus jeune mais se racla bien vite la gorge espérant que ça le calmerait. Il se recula de quelques centimètres puis releva la tête vers son cadet.

- Je--je m'en fou de ça. C'est pas le soucis a--alors laisses-moi tranquille.

Felix reprit aussitôt sa marche espérant que Jeongin le laisserait enfin tranquille.

C'est ce qu'il espérait.

Mais est-ce que Jeongin l'écouterai?

Bah bien sûr que non.

Pdv Jeongin

Cela faisait un bon moment déjà que j'attendais que mon aîné australien finisse de jouer. Oui, Felix s'était décidé à aller jouer dans un PC bang. Et comme le garçon amoureux que j'étais bah je l'ai bien évidemment suivi.

Lui était concentré sur son ordinateur alors que moi je l'observai simplement jouer des étoiles dans les yeux.

Il est tellement beau lorsqu'il est concentré..

Alors que je le fixais un petit bruit venant de son ventre se fit soudainement entendre. Je regardais l'heure sur mon téléphone et ouvrit grand les yeux en voyant l'heure déjà bien avancée.

- Lixie.. chuchotais-je.

- Mhh..?

- Tu veux que j'aille nous acheter un truc à manger?

- Mh.. me répondit-il toujours autant concentré.

- Je reviens alors à tout de suite.. lui fis-je en me levant.

Je souriais une dernière fois en regardant mon aîné en train de jouer puis me dirigeais rapidement vers la sortie.

Je me dépêchais de rejoindre les rues marchandes, là où tous les petits vendeurs de street food se trouvaient puis commençait à déambuler à la recherche de quelque chose qui pourrait plaire à mon blondinet.

Pdv externe

Un peu plus d'un quart d'heure.. cela faisait un peu plus d'un quart d'heure déjà que Jeongin était parti, et il n'était toujours pas revenu. Felix n'avait pas son numéro, ayant toujours refusé de lui donner et ne pouvait donc pas savoir ce qu'il était arrivé au plus jeune. Alors même s'il repoussait toujours Jeongin, Felix ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter quand même un minimum. Après tout le jeune garçon était malgré tout une personne qu'il appréciait un peu, lorsque celui-ci n'essayait pas de le draguer.

L'australien souffla puis se déconnecta de sa session avant de finalement se lever. Il attrapa son sac de cours puis se dirigea vers la sortie comme l'avait fait le plus jeune un peu plus tôt.

Il prit aussitôt le chemin des rues marchandes espérant trouver le plus jeune mais après plus d'un quart d'heure de marche Felix ne le trouva toujours pas.

- Putain mais où est-ce qu'il est cet idiot? Râla Felix tout en regardant autour de lui.

Il marcha encore quelques mètres puis se stoppa net lorsqu'il vit à quelques mètres de lui son cadet accompagné de deux hommes qu'il ne connaissait pas. L'australien trouvant cela louche s'approcha des trois hommes puis attrapa le poignet de son ami histoire de le tourner vers lui.

- Jeongin tu fais quoi là? Ça fait plus d'une demi-heure maintenant que je t'attend.

Le plus jeune fit un beau 'o' en voyant son aîné puis le répondit.

- Oh désolé Lixie.. c'est juste que ces messieurs voulaient me parler.

- Te parler de quoi? Demanda Felix méfiant.

- Hyung tu ne me croiras peut-être pas, commença Jeongin l'air émerveillé, mais ils ont lu les lignes de mes mains et ils ont tout su de moi!

- Comment ça tout de toi?

- Bah mon nom, mon âge, ma vie de famille etc tu trouves pas ça incroyable?!

Felix fronça les sourcils en entendant la réponse de son cadet et décida finalement de le tirer derrière son dos.

Le blond faisait maintenant face aux deux hommes qui quelques minutes auparavant parlaient avec le plus jeune et leva un sourcil.

- Vous êtes qui? Demanda l'australien de sa voix la plus grave et autoritaire.

Les deux hommes se regardèrent puis l'un d'eux répondit enfin.

- Bonsoir, vous devez sûrement accompagner votre ami Jeongin? Commença l'homme en souriant. Nous sommes ce que l'on appelle des messagers. Nous venons à la demande de notre divinité pour aider les hommes à comprendre quel est le sens de leur vie et les aider à devenir heureux. Car le but d'une vie est principalement de s'épanouir dans la joie et la bonne humeur. Nous avons remarqué que votre ami avait plusieurs rêves à accomplir et s'il nous fait confiance et brûle cette amulette, fit l'homme en montrant un petit papier rouge orné d'écritures dorées, tout ce qu'il rêve d'accomplir tout au long de sa vie se réalisera sans problèmes. Finit l'homme.

- Voulez-vous que l'on vous lise les lignes des mains aussi? Demanda l'autre homme en s'approchant de Felix.

Le blond se recula poussant Jeongin par la même occasion.

- Non désolé, nous n'avons pas le temps. Nous devons rentrer, répondit Felix.

- Mais hyung si on ne brûle pas l'amulette on va pas finir heureux! S'exclama Jeongin en se retirant de la poigne du plus âgé pour se rapprocher de nouveau des deux hommes. Je vais la brûler moi monsieur.

L'homme d'une cinquantaine d'années sourit au plus jeune puis lui donna la fameuse amulette sous les yeux de Felix.

- YAHH YANG JEONGIN! Hurla soudainement le Lee surprenant les trois autres hommes et les quelques passants qui.. bah passaient ahah.
Tu vas lâcher ce truc tout de suite et me suivre! Nous devons rentrer maintenant, finit Felix en insistant bien sur son dernier mot.

Jeongin souffla sous l'autorité de son aîné mais lâcha malgré tout l'amulette. Le papier tomba par terre se consumant petit à petit sur le sol
alors que l'australien tirait déjà Jeongin plus loin s'éloignant le plus possible de ces hommes qu'il supposait être membres d'une secte.

[• • •]

- Mais Jeongin ça va pas bien là-haut?! Tu te rends pas compte de ce que t'as failli faire? S'exclama Felix face au plus jeune qu'il avait fait asseoir sur un petit muret.

- Mais quoi? Qu'est-ce que j'ai fait de mal? Demanda le jeune lycéen tout penaud.

Felix se passa la main dans ses mèches tout en soufflant pour laisser sa colère descendre puis reprit plus calmement.

- Jeongin.. ces hommes.. c'était une secte. Si tu fais ce qu'ils te disent ils vont finir par te faire entrer dans leur culte de merde et c'est super dur d'en sortir.

- Mais ils voulaient juste que je brûle le papier y'a rien de mal. En plus si ça peut me rendre heureux je--

- Bah normal ils vont pas te dire ce qu'ils font réellement dans leur secte andouille! Le coupa Felix. Ils t'attirent avec des trucs simples comme ça et petit à petit ils te feront peut-être faire des choses beaucoup plus difficiles et moins morales.

- Oh... laissa simplement échapper Jeongin en baissant la tête. Mais moi je voulais simplement brûler le papier pour que tu acceptes enfin mes avances.. ils ont dit que mes rêves se réaliseraient alors bon je voulais essayer..

Felix voyant la moue que tirait son cadet souffla puis s'approcha de lui. Il passa tendrement sa main dans les petites mèches que Jeongin avait récemment teint en blond platine et lui sourit.

- Fais pas cette tête Innie.. je t'engueule mais c'est pour ton bien. Imagines s'ils t'avaient emmené avec eux.. ta famille, tes amis et même moi tu crois qu'on aurait réagi comment sérieux? Tu comptes énormément pour nous tu sais, alors tu devrais essayer d'être moins naïf. Tu crois beaucoup trop facilement ce que les inconnus te disent et un jour ça pourrait mal tourner alors fais attention à toi.. y'aura pas toujours quelqu'un pour te stopper. Et puis vraiment fais pas des trucs dangereux comme ça juste parce que tu veux sortir avec moi. Tu m'as vraiment fait peur.

- Mh... je sais.. pardon, s'excusa le cadet avant de se mordiller la lèvre inférieure se sentant terriblement coupable.

- Aigo.. je t'ai dis de ne pas faire cette tête, lança Felix en souriant. Allez viens on rentre. Je te raccompagne. Ajouta-t-il en reprenant sa marche.

Jeongin leva les yeux surpris d'entendre Felix lui dire qu'il le raccompagnerai puis se releva avant de trottiner pour se retrouver à la hauteur du plus petit.

- Hyung.. commença-t-il.

- Quoi?

- Mh.. il est tard.. et je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose tu vois.. alors je me demandais.. tu veux pas dormir à la maison?

Après un bon moment de réflexion l'aîné répondit un simple "Mh.." puis continua son chemin comme si de rien n'était.

Aussitôt la réponse de l'australien donnée, un large sourire se dessina sur les lèvres du grand blond. Il était heureux que le plus vieux ne le repousse pas cette fois-ci.

Peut-être qu'au final cette amulette marchait vraiment.

Qui sait.

[• • •]

J'espère que vous avez la ref de Jeongin et la secte 👀

Continuer la Lecture

Vous Aimerez Aussi

61K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
352K 11.7K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
237K 8.7K 76
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
57.4K 5.5K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...