Le pacte du sang

By Soukokuforever

2.9K 207 46

⚠️ Cette histoire ne m'appartient pas ⚠️ Mourir... Hinata n'y avait jamais vraiment pensé auparavant. Pourtan... More

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4 A

Partie 4B

501 38 13
By Soukokuforever


Son cœur s'arrêta de battre lorsqu'elle sentit la pointe des crocs de Madara sur sa peau. Pourtant, alors qu'elle pensait qu'il allait la mordre, elle sentit un courant d'air froid passer devant elle, elle entendit des bruits sourds et des gémissements... Que se passait-il ?!
Elle ouvrit alors les yeux et cru que son cœur allait cesser de battre lorsqu'elle comprit ce qui venait de se passer.
Sasuke... Il était là, en train de se battre contre Madara. Il était venu la sauver. Il était là pour elle. Elle ne sut pourquoi mais malgré le terrible froid qui l'envahissait, elle avait chaud au cœur.
Pourtant sa joie de le voir fut vite remplacée par une terrible inquiétude. Sasuke fut projeter contre un arbre de l'autre coté de la clairière. Madara, rapide comme l'éclair traversa le chemin qui le séparait du brun et frappa un puissant coup. Heureusement, Sasuke l'évita et frappa à son tour son créateur.

Hinata avait le souffle coupé. Les deux vampires menaient une lutte sans merci devant elle. Elle ne distinguait plus précisément leur geste. Tout était flou. Ils allaient bien trop vite pour ses pauvres yeux d'humaine. C'est alors qu'elle comprit. Tout se déroulait comme dans ses rêves. Chaque geste était identique. Même si le début n'avait pas été le même, les évènements évoluait de la même manière. Elle comprit alors que rien ne pouvait être changé. Malgré tous les efforts qu'elle avait fait pour tenter de sauver l'homme qu'elle aimait, elle ne pouvait pas changer le destin. C'était inévitable. Les deux vampires devaient se battre, et un seul d'entre eux devait survivre.
Dans son rêve, elle avait vu Sasuke mourir, pourtant, elle ne l'accepterait pas. Quel que soit le destin, quel que soit les choses qui étaient prévu, elle ne les laisserait pas arriver.

Les deux hommes se battaient toujours, le sol de la clairière commençait à être recouvert de rouge. Ils laissaient sur leur passage des traces de sang qui témoigné de la lutte acharnée qui se déroulait devant ses yeux.
Elle devait faire quelque chose, à n'importe quel prix. Elle regarda autour d'elle et remarqua une grande branche cassée. Elle était bien pointue sûrement très dangereuse. Elle tira de sa poche le couteau qu'elle avait apporté avec elle. Elle savait ce qui lui restait à faire. Elle se concentra et dirigea toute ses pensées vers Sasuke. Aussi fort qu'elle le pu elle tenta de lui parler dans son esprit, il fallait à tout prix qu'elle y parvienne, c'était la seule façon qu'elle avait de sauver l'homme qu'elle aimait et de tuer ce monstre.

« Sasuke, écoute-moi. Je vais attirer l'attention de Madara. Il va falloir que tu ne fasse pas attention à ce qui se passe et que tu pense seulement à le tuer. Je t'en pris, tu dois à tout prix le tuer. Ne pense qu'à ça. Ne te laisse pas distraire par ce que je ferais. Je compte sur toi mon amour, je t'aime .»

Sur ce, Hinata pria le ciel qu'il ait entendu et compris ses paroles. Elle serra son couteau fort et s'avança légèrement vers les deux combattants. Après un rapide coup d'œil vers eux, Hinata concentra toute son attention vers le couteau. Elle le plaqua contre les veines de son poignet et d'un cou sec, se les trancha.

Une vive douleur, la fit pousser un cri bref. Le sang commença alors à couler le long de ses doigts. Il y en avait en grande quantité. Malgré la douleur, elle sourit. Elle avait fait ce qu'elle avait à faire. C'était à présent au tour de Sasuke. Elle pria alors de tout son cœur qu'il ait entendu ses paroles. Elle allait très vite le savoir.

Les deux hommes étaient toujours en train de se battre lorsqu'elle se trancha les veines. Mais dès que la première goutte de sang perla sur le sol. Tous deux s'immobilisèrent, les sens aux aguets. Hinata témoin de tout ne cessait de priait. Aucun d'eux ne bougea. Le temps paru alors durer une éternité pour la brune. Elle n'osait plus respirer. Comme elle le prévoyait, Madara ne la lâchait plus du regard. Ou du moins il ne lâchait plus de vu le sang qui coulait de son poignet. Ses yeux étaient devenus deux fentes sinistres attirées par le nectar de la vie. Comme hypnotisé, il avança vers elle. D'un pas lent puis d'un seul cou, il bondit sur elle.
Hinata poussa un cri de terreur lorsqu'elle le vit tous crocs dehors, près à la mordre jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus une seule goutte de sang dans le corps.
Mais alors qu'il n'était plus qu'à deux centimètres d'elle, Hinata fut projeter en arrière et entendit une long bruit de déchirement...

Lorsqu'elle repris ses esprits, Hinata cru que son cœur allait cesser de battre. Madara était debout devant elle. Sasuke aussi s'y trouvait. Agenouillé devant le vampire, c'était lui qui l'avait poussé. Pour la protéger.
Elle mit un petit temps avant de comprendre ce qu'il venait de se passer... Madara était debout devant Sasuke, il crachait du sang, une grande quantité. C'est alors que la brune remarqua ce que Sasuke tenait dans la main, la branche tranchante qu'elle avait remarqué quelque minute avant. Il la lui avait planté en plein cœur. Madara grogna de souffrance et quelque seconde plus tard se changea en cendre.

Hinata resta pétrifiée devant la scène qui venait de se dérouler devant ses yeux. Madara était mort... ! Définitivement mort. Et Sasuke n'avait rien, elle avait réussit ! A cette seule pensée, la jeune fille ne pu retenir ses larmes. Toujours assise par terre, elle se sentait revivre petit à petit.
Elle vit alors Sasuke se relever avec difficulté. Il avait quand même était pas mal amoché par son combat, mais au moins il était en vie. C'était la seule chose qui lui importait.
Il se retourna alors vers elle. Il avait les traits durs. Il semblait en colère. Il avança vers elle et la releva. Malgré la colère dans ses yeux, il la releva avec une grande délicatesse. Mais une fois relevée, il ne la lâcha pas et soudain Hinata eut peur. Son sang continuait de couler le long de ses doigts et Sasuke était blessé et sûrement affamé. Malgré tout il restait un vampire. Mais lorsqu'il ouvrit la bouche elle comprit que ce n'était pas la soif de sang qui le mettait si en colère.

- Hinata ! Te rend-tu compte de ce que tu viens de faire ! Lui cria-t-il. Tu aurais pu te faire tuer des milliers de fois ! Tu te rends compte ! Pourquoi es-tu venu ici sans me prévenir ! Je t'interdis de refaire une chose pareille ! Je ne veux pas te perdre tu comprends ! Si je t'avais perdu ce soir ! Qu'es ce que j'aurais fait sans toi ! Si je n'étais pas venu tu serai ... Je ne le permettrait jamais tu m'entends !

Hinata comprit alors. Il était en colère parce qu'il avait eu peur de la perdre. Il ne supportait pas qu'elle ait pu risquait sa vie. Elle le comprenait très bien. C'est justement pour ces raisons qu'elle était partie s'offrir à Madara, pour qu'il puisse vivre.

- Si je l'ai fait, commença-t-elle la voix nouée par les larmes. C'est parce que je ne voulais pas que tu risque ta vie. Je t'ai vu en rêve cette nuit. J'ai vu ce qui allait se passer. Tu allais mourir face à lui. Je n'aurais pas pu supporter que tu meures. Je... Je t'aime Sasuke. Je ne voulais pas qu'il t'arrive malheur.

Sa voix finie étouffée dans sa gorge tellement l'émotion la gagnait. Elle avait eu si peur de le perdre !

- Hinata... murmura-t-il dans un souffle.

Sasuke l'entoura alors dans ses bras. Il lui caressait doucement les cheveux, avec une si grande douceur.

- Je t'aime mon amour. Je ne veux plus jamais être séparé de toi. Quoi qu'il arrive, je te protègerais.

Hinata cru que son cœur allait sortir de sa poitrine tellement elle était heureuse. Toutefois, elle n'arrivait pas à calmer ses tremblements.

- Là mon amour, je suis là ne t'en fais pas. Il ne pourra plus jamais nous faire de mal. Viens rentrons.

Sasuke passa alors une main ses genoux et l'autre sous ses épaules. C'est ainsi qu'il la porta jusqu'au manoir. Jusqu'à chez elle, pensa Hinata.

Lorsqu'ils franchirent le seuil de la maison, Hinata se sentit enfin chez elle. Elle avait trouvé sa place. Elle comprit que ce n'était pas le destin qui l'avait poussé à être amoureuse de Sasuke. Non, le destin n'avait rien à voir là dedans.
Sasuke gravit les marches en la tenant toujours serrer contre lui. Il n'y avait nulle part ailleurs où elle souhaitait se trouver en cet instant. Ils passèrent devant sa chambre sans s'arrêter. Mais cela ne la surprit pas. Elle ressentait tout ce que Sasuke ressentait. Même s'ils n'étaient pas encore lier par le sang. Elle sentait déjà qu'il faisait partit d'elle et elle de lui.
Ils arrivèrent alors devant une magnifique porte en bois sculpté. La porte s'ouvrit alors sur une somptueuse chambre. Sasuke s'avança vers le lit et l'y déposa délicatement. Il resta debout devant elle a la contempler avec un regard adorateur. Hinata se sentit alors rougir. Sasuke sourit et lui caressa ses joues rosées.

- Je t'aime Hinata. Je sais que je ne devrais pas te le demander maintenant que tu peux reprendre ta vie sans danger mais je ne peux pas me taire. Je t'aime et je veux passer le reste de ma vie, ou plutôt l'éternité à tes côtés à t'aimer. Mais je ne te forcerais pas. C'est toi qui dois choisir.
La voix de Sasuke sembla beaucoup moins sure. Il s'agenouilla alors devant elle, la main toujours poser sur sa joue et demanda solennellement.

- Alors veux-tu bien rester avec moi pour toujours en devenant ma femme ?

Incapable de prononcer un mot, Hinata prit sa main et y déposa un baiser délicat puis elle releva la tête et sure d'elle répondit :

- Je suis déjà à toi mon amour maintenant et à jamais. Je suis prête. Parce qu'il n'a pas d'autre endroit où je désire être sur cette terre.

Un large sourire comblé apparu sur le visage de Sasuke, il se pencha vers elle et l'embrassa avec passion. Hinata pouvait sentir son cœur battre à l'unisson avec celui de son vampire. Mais leur lien n'était pas encore complet. Ils devaient se lier par le sang. Elle était prête, elle en était certaine.
Sasuke se releva et lui prit la main la faisant se lever.

- Viens mon amour, nous devons tout d'abord purifier nos corps.

Elle se laissa conduire et elle franchit le seuil de la porte qui donnait directement dans la salle de bain du brun. De l'eau chaude était déjà en train de couler dans la merveilleuse baignoire qui trônait au milieu de la pièce qui était remplit de miroirs géants. A n'importe quel endroit où l'on se trouvait dans la pièce on pouvait y voir son reflet.
Sasuke se retourna et posa ses mains sur les hanches de sa bien aimé et commença à l'embrasse délicatement dans le cou puis glissa vers le creux de ses seins. Pendant ce temps ses mains s'était glissé sous son t-shirt et commençait à lui enlever. Ses baisers rendirent Hinata folle de désir. A mesure que sa bouche découvrait un peu plus son corps, Hinata se retrouvait de moins en moins habillé. Elle finit par se retrouver totalement nu devant cet homme magnifique qui la dévorait du regard. Sasuke avait lui aussi retiré ses vêtements. Il lui prit la main et la conduisit jusqu'au bain qui avait une agréable odeur de bruyère et de jasmin. Hinata se croyait dans un rêve. Elle s'assit et Sasuke s'installa juste derrière elle la caressant délicatement, comme si elle était un objet très précieux.

- Mm tu l'es pour moi mon amour, chuchota-t-il à son oreille.

Surprise, elle tourna la tête vers lui.

- Tu ... Tu m'as entendu ?!

- Oui je t'ai entendu. Comme tout à l'heure dans la clairière. Tes paroles ont été claires comme si s'était moi qui étais en train de penser. C'était à la fois étrange et pourtant si agréable.

Hinata n'en croyait pas ses oreilles. Alors il l'avait vraiment entendu. C'était merveilleux ! Au fond d'elle-même elle avait gardé quelque réserve par rapport au lien qui pouvait les unir tous les deux. Mais à présent, elle en était certaine, même sans le lien de sang, ils étaient reliés l'un à l'autre. Pourtant, même si cette révélation la rendait plus qu'heureuse, elle comprenait qu'elle ne voulait pourtant pas ce contentait de cela. Elle voulait être à lui dans tous les sens du terme et pour toujours.
Elle sentit alors les lèvres de Sasuke embrasser le coin de sa joue. Il se leva en la prenant dans ses bras, tel une princesse.

Sasuke l'allongea délicatement sur les draps soyeux de son lit. Elle n'avait plus d'yeux que pour lui. Ses bras musclés qui lui promettait une merveilleuse nuit d'amour.
Penché au-dessus d'elle, Sasuke l'embrassa d'un baiser somptueux. Il fit courir ses lèvres le long de ses joues, de son cou et descendit jusqu'au creux de ses seins. Ses mains caressaient son corps, réveillant en elle des milliers de sensations les plus agréables les unes que les autres. Elle pouvait sentir son désir tout contre son corps nu. Tel deux être en symbiose, Hinata sentait le plaisir montait en elle. Les mains de Sasuke lui caressaient à présent l'intérieur de ses cuisses. Lorsqu'il lui effleura les lèvres, elle retint son souffle tellement c'était bon et entoura ses bras autour de son cou. Ses doigts la caressaient si délicieusement. Chacun de ses soupirs de plaisir était accompagné de nouvelles caresse toujours plus agréable. Elle faillit jouir au moment où elle sentit ses doigts à l'intérieur de son corps. De plus en plus profondément, Hinata sentit le plaisir grandir et devenir si puissant ! Enivrée par les délicieuses caresses de Sasuke, elle prit le membre de Sasuke en main et commença de lent et délibéré va et vient. Elle le sentit alors se contracter et pousser des soupirs rauques.

- Hum, mon amour, chuchota-t-il d'une voix voilée par le plaisir. Je t'aime.

Il retira sa main, se positionna au-dessus d'elle et l'embrassa d'un baisé brûlant, alors qu'il la pénétrait. Hinata ne pu retenir un petit cri et lorsqu'il commença des va et vient, le plaisir la consuma.
Sasuke fit glisser ses lèvres le long de son cou et alors qu'elle allait atteindre l'orgasme, il planta ses crocs en elle.
Lorsqu'il bu son sang, Hinata sentit qu'elle était devenue un parti de lui. Sasuke qui s'était ouvert la lèvre, l'embrassa pour sceller leur lien de sang.

Ca y est, elle pouvait le sentir en elle. A présent, il ne faisait plus qu'un, pour l'éternité.

F i n

Continue Reading

You'll Also Like

379K 8.6K 42
Azra, jeune femme d'une vingtaine d'années forcée d'épouser un homme qu'elle ne connait absolument pas. À cause de son frère aînée ; Khalid. Azra vi...
1M 45.3K 26
Cette oeuvre contient plusieurs personnages dont certaines que je qualifient de principaux .Mon protagoniste est une fille belle, séduisante ,vicieu...
13.4K 355 32
L'histoire raconte le parcours d'une fille rejetée par sa mère, qui la chassée de chez elle. Un jours Elle trouva un refuge chez une autre fille qui...