Haine [Chanbin]

By --Ahgase--

115K 12.7K 3K

Changbin et Chan se détestaient. SpearB et CB97 s'aimaient. *Présence de Hyunsung* •🍋• #1 - Chanbin #1 - Hyu... More

Avant-propos
Prologue
1.
2.
3.
4.
5.
Bonus 1
Bonus 2
Bonus 3
6.
7.
8.
9.
Bonus 4
10.
11.
12.
Bonus 5
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
Bonus 6
24.
Épilogue

25.

4.4K 428 173
By --Ahgase--

Ça faisait bien vingt minutes que Changbin attendait dans le placard, assis contre le mur en face de la porte toujours fermée. L'heure du rendez-vous n'était pas encore arrivée, mais Changbin n'arrivait plus à tenir. Il était arrivé beaucoup trop en avance et après avoir fait plusieurs fois le tour de ce petit placard, il avait décidé de se poser pour reprendre son calme.

Il savait maintenant que c'était Chan qui allait passer cette porte, mais une partie de lui-même doutait encore. Toute petite partie de lui, mais bien là quand même. Alors il appréhendait un peu la rencontre. Il n'avait ni mis son bonnet, ni enlevé son t-shirt, mais, avait quand même éteint la lumière. Il voulait d'abord reconnaître CB97 par la forme de ses lèvres avant de voir son vrai visage.

Du côté de Chan, celui-ci était toujours dans la cour, profitant de la pause pour prendre l'air et essayé de se calmer. Jisung était assis sur le banc, à côté de lui, mais, envoyait des messages à Hyunjin tout en relevant parfois les yeux vers son aîné pour lui lancer des paroles rassurantes. Chan lui avait raconté toute l'histoire, de sa rencontre avec SpearB à la lettre qu'il avait donné à Changbin et au rendez-vous d'aujourd'hui.

Il était censé rejoindre le placard quand la sonnerie retentirait et que tous les élèves auraient déserté les couloirs. Il s'empêcha de lever son cul pour rejoindre le placard, il en avait tellement envie et il devinait que Changbin y était déjà, car il ne l'avait pas encore vu de la pause. Et ce qu'il pensa se confirma presque quand il vit Hyunjin arriver vers eux pour lui piquer Jisung et l'emmener plus loin.

Il se retrouva seul avec ses pensées et quand il crut devenir dingue sous l'attente, la sonnerie retentit et les élèves autour commencèrent à se diriger vers leur salle de classe. Chan attendit encore peu, bien que difficilement, avant de se lever à son tour, mais pour prendre un tout autre chemin.

Arrivé devant la fameuse porte du placard, il prit un temps pour respirer. Changbin lui avait lui-même proposé de venir ici, cela voulait donc dire qu'il accepterait enfin ses sentiments et qu'ils pourraient enfin être ensemble, non ?

Comme un automatisme, il retira le bonnet gris de son sac pour le mettre sur sa tête, glissant bien ses cheveux à l'intérieur. Il ouvrit ensuite la porte pour se glisser à l'intérieur de la pièce. Elle était plongée dans le noir, comme il s'y attendait. En vitesse, il posa son sac de cours contre le mur et enleva son t-shirt pour se retrouver torse-nu. Il pouvait entendre la respiration rapide du deuxième garçon présent dans la pièce, mais il n'arrivait pas trop à dire où il se trouvait exactement.

Changbin, lui, avait fermé les yeux quand il avait entendu la porte s'ouvrir pour ne pas voir le corps de la personne avec la lumière extérieur. Il le faisait à chaque fois et aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle.

Il pouvait sentir la présence de CB97 juste en face de lui, devant la porte, et il se releva doucement avant de faire un premier pas, hésitant. Il se rapprocha doucement du garçon en face de lui pour finalement s'arrêter à quelques centimètres de son corps. Son souffle se coupa en même temps que celui de Chan quand il se rendit compte de leur proximité.

Chacun hésitait à faire le premier pas. Chan mourrait d'envie de se jeter sur l'autre pour l'embrasser sauvagement alors que Changbin avait peur de toucher l'autre. Le faire reviendrait à dire qu'il était prêt à tourner la page sur tous les événements qu'ils se sont passés entre lui et Chan pour pouvoir faire évoluer sa relation avec CB97 et il ne savait pas du tout s'il était près.

La haine entre Chan et lui était présente depuis des années et il avait presque du mal à y mettre fin.

Pourtant, il lui suffisait juste d'avancer le visage pour embrasser les lèvres du garçon en face de lui, qui n'attendait que ça.

Voyant l'hésitation persistante du plus jeune, Chan vint prendre ses mains pour y caresser la peau, montant doucement vers ses épaules. Il les massa doucement, comme pour le détendre, faisant quand même attention à son épaule droite, ne sachant pas s'il avait encore mal. Ses mains atterrirent vite sur les joues de SpearB, les caressant de ses pouces. Changbin ne fit aucun geste pour le repousser, il était assez content que Chan fasse le premier pas. Il ne le repoussa pas non plus quand celui-ci tira le visage du plus jeune vers lui pour poser ses lèvres sur les siennes.

Chacun reconnut directement les lèvres qu'ils avaient connues pendant des mois et leurs vieux mécanismes revinrent immédiatement. Les mains de Changbin vinrent se poser sur les hanches nues du plus âgé alors que celui-ci vint glisser ses mains vers sa nuque pour le maintenir près de lui. Leurs lèvres se mouvaient avec envie contre leurs jumelles et, bien vite, leurs langues se retrouvèrent sous un soupir de plaisir de la part de chacun.

Les lèvres de l'autre leur avaient tellement manqué qu'ils ne pouvaient empêcher leur passion pour l'autre de s'exprimer. Ils dévoraient les lèvres de l'autre avec envie et amour. Et malgré les larmes de Changbin qui commençaient à se mêler à leur baiser, ils n'arrêtaient pas.

Ça leur avait tellement manqué. Le touché de l'autre, ses lèvres, sa présence, ses messages, ...

Ils continuaient à s'embrasser passionnément alors que la main de Changbin quitta le torse du plus âgé pour tâter le mur sur lequel Chan était appuyé. Il atteignit bien vite l'interrupteur et sans attendre, il alluma la lumière, n'ouvrant cependant pas les yeux. Aucun des deux n'ouvrit les yeux d'ailleurs, ils continuaient à s'embrasser.

C'est Chan qui mit fin au baiser après quelques minutes, éloignant légèrement la tête de Changbin de la sienne. Il ouvrit les yeux pour découvrir le visage du noiraud en face de lui, mais celui-ci gardait ses yeux bien fermés, d'où sortait encore quelques larmes. Il ne put s'empêcher de sourire, heureux. Le visage, rougis en face de lui, le rendait heureux. Changbin le rendait heureux rien qu'avec sa présence.

Une partie de lui trouvait la situation quand même assez étrange, jamais il n'avait vu le visage de Changbin aussi près de lui et savoir qu'il avait posé ses lèvres sur les siennes accentuait ce côté étrange. Pourtant, il avait eu le temps de se refaire toutes les scènes qui s'étaient produites dans cette pièce en imaginant le visage de Changbin, mais ça n'avait rien à voir avec la sensation de bonheur qu'il ressentait en réalité.

- Changbin.

Le noiraud n'avait toujours pas ouvert les yeux, mais les larmes continuaient de couler sur ses joues. Il avait peur d'ouvrir les yeux et de tomber sur le visage de Chan. Il se remémorait toutes les fois où il avait rejoint CB97 et il s'avait qu'en ouvrant les yeux, CB97 sera remplacé par Chan pour toujours.

Les lèvres du plus âgé viennent se presser une fois de plus sur les siennes dans un tendre baiser. Le blond voulait qu'il ouvre les yeux, qu'il le regarde, qu'il réalise enfin que leur ancienne relation vient de se terminer pour laisser la place à la nouvelle, bien plus belle.

- Ouvre les yeux, Changbin.
- N-non.

Changbin refusait toujours, il n'était pas totalement prêt à affronter le regard de Chan, avec qui il avait partagé tellement de belles choses ici et d'autres plus horribles à l'extérieur.

Sous le refus du plus jeune, et ne voulant pas le brusquer, Chan se mit à lui caresser le visage tendrement. Pourquoi ne voyait-il sa beauté que maintenant ? Changbin avait une peau parfaite et douce, une mâchoire bien dessiner, des lèvres pulpeuses et des cheveux soyeux. Changbin était parfait à ses yeux et il ne le découvrait que maintenant.

La haine l'avait rendu aveugle, mais l'amour a su lui redonner la vue.

Il continuait à lui offrir de petit baiser sur le bout des lèvres, attendant patiemment qu'il se décide à ouvrir les yeux. Et quand il le fit enfin, un immense sourire vint naître sur les lèvres du plus âgé.

Ils se regardèrent dans le blanc des yeux sans bouger ni prononcé de mots. Des larmes continuaient de couler sur le visage du plus jeune, mais bien moins qu'avant. Ça lui faisait bizarre de voir Chan devant lui alors qu'il avait reconnu la présence de CB97 un peu plus tôt.

Après plus d'une minute, il sentit les bras du plus âgé entourer ses hanches et son torse venir se coller au sien. Il le sera dans ses bras tellement fort que Changbin ne put s'empêcher de pleurer de nouveau. Il ne pleura pas de tristesse, il pleurait plutôt car il se rendait enfin compte de la situation. Bang Chan le serrait dans ses bras juste après l'avoir embrassé et, surtout, après tous ses coups et insulte qu'ils s'étaient échangés à longueur d'année.

Mais maintenant, c'était terminé. Il avait donné rendez-vous à Chan dans leur placard pour lui laisser une chance, pour laisser une chance à leur amour, mais maintenant, il ne comptait plus le lâcher non plus. Comme Chan, il était prêt à tout pour que cette relation fonctionne et il se donnera corps et âme pour cela.

Et la première chose qu'ils devaient faire pour laisser place à cet amour, était de laisser leur haine de côté.

Définitivement.



Avant-dernier chapitre !
Il ne reste plus que l'épilogue ^^

--Ahgase--
17/05/20
R 11/6/22

Continue Reading

You'll Also Like

199K 17.7K 33
❝__𝘌𝘵 𝘵𝘰𝘪, 𝘵𝘶 𝘮'𝘢𝘴 𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘥𝘶.❞ Depuis que Bang Chan a commencé à sortir avec Seungmin leurs groupes respectifs devaient bien se rencon...
11.1K 359 8
Une fois adultes, nos deux protagonistes se perdent de vue et Ladybug cesse d'être depuis que le papillon est battue. Ce n'est que 5 ans après, lors...
186K 5.6K 49
[ en hiatus ] 𝚃𝚘𝚞𝚝 𝚎𝚜𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚝𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚊𝚖𝚒𝚜 :) ✨️Porang porang Linoss✨️ ☞︎︎︎𝐼𝑐𝑖 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟𝑒𝑧 𝑑𝑒𝑠...
13.3K 1K 20
- Jeongin est un jeune garçon.. Qui adore les loups.. Un jour, il décide d'aller se promener en forêt.. Il va tomber sur un loup.. Quelque peu parti...