Un amour dans l'adversité

By remnmoonlight

59.8K 1.7K 398

Luna Benson à 17 ans et elle est capitaine de l'équipe des cheerleaders de son lycée "Northwest High school"... More

Présentation des personnages
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4 (1/2)
Chapitre 4 (2/2)
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28 (fin)
Info Tome 2
Tome 2 En Ligne

Chapitre 18

1.6K 51 18
By remnmoonlight

Pdv Luna

9h00...

Ma mère m'appelle pour que je me réveille alors qu'elle sait très bien que je suis fatiguée à cause du voyage à Paris.
Je descends 10 minutes plus tard.

- Maman, pourquoi tu m'as réveillé maintenant ? Je suis fatiguée moi.
Mdl: Parce que ce matin tu vas m'aider je dois m'occuper des plantes sur la terrasse et il y a beaucoup de trop donc tu va m'aider.
- Demande à papa il fout jamais rien dans cette maison c'est toujours à moi ou à toi de faire le ménage depuis que la femme de ménage est tombé enceinte et que tu veux pas la remplacer par une autre. C'est chiant de passer l'aspirateur.
Mdl: Luna arrête un peu de te plaindre c'est énervant j'en ai marre de ton caractère. Tu es hautaine, fatigante et quand tu parles qu'est ce que tu peux être vulgaire !
- Bah si je suis comme ça je tiens sûrement ça de papa ou toi et puis pourquoi tu me parles comme ça ?
Mdl: Je suis ta mère j'ai encore le droit de te faire la morale ! Déjeune et habille toi après tu descends directement à la terrasse et tu traînes pas pendant trois heures dans ta chambre.

J'évite de rajouter une couche et je commences à déjeuner tout en parlant avec Matteo par message. Je vais ensuite dans ma chambre et je prends une tenue tranquille pour aider ma mère.


C'est ma tenue du dimanche quoi. Bref ! Je traîne encore un peu dans ma chambre quand je me souviens que à 14 heures je dois rejoindre Simon. Je donnerais tout pour ne pas y aller mais je veux encore lui dire ses quatre vérités donc je vais y aller.
Je descends à la terrasse où je vois ma mère avec plein de terre partout. Je vais vraiment devoir toucher ça ! Il en est hors de question je veux pas faire ça moi. Je suis pas dans "Petit ours brun fait du jardinage".

Mdl: Bon tu comptes resté planter là ou tu viens m'aider ?
- Ouaah trop bien le jeu de mot "Rester planter là" et on plante des fleurs. dis-je en rigolant
Mdl: Oui à mourir de rire woah. Allé viens ici.

Je commences à aider ma mère mais je veux pas travailler donc je veux un peu déconner et je joues avec la terre comme une gamine et j'en mets partout. Je rigoles toute seule comme une psychopathe mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas rigolé avec ma mère. Depuis que ma grand mère est décédé je passe un peu plus de temps avec ma mère et ça fait du bien. Je sens une présence derrière moi. Je me retourne et je vois Matteo qui se fout de moi parce que je joue avec de la terre. Je me lève et j'ai plein de terre sur mon haut blanc. J'aurai dû mettre un haut noir je suis conne moi. Ma mère est rentré dans la cuisine pour manger un bout.

- Qu'est ce que tu fais là ? Tu avais dit que tu venais ce soir. dis-je en l'embrassant en fais exprès de lui mettre de la terre partout.
Matteo: Il y a Emily qui est venu me parler hier.
- Pourquoi j'ai peur tout d'un coup ?
Matteo: Elle est juste venue péter son câble parce qu'on était en couple et elle m'a aussi dit qu'elle était en couple avec Simon mais j'ai fait genre que je le savais parce que je voulais pas qu'elle me raconte sa vie.
- Donc elle est venue te parler juste pour pousser un coup de gueule parce qu'on était ensemble ?
Matteo: De base elle était venue avec ses parents et Enzo mais elle a voulu rester pour me parler mais moi je lui ai dit de dégager donc elle a parlé dans le vent et je lui ai répondu "Okay cool" et elle est partie.
- Je te jure que cette après midi quand je vais parler avec Simon je vais péter un câble parce que je le connais par cœur et il est capable de faire genre qu'il connaît pas Emily et ça va encore plus m'énerver. Je te jure que si il nie le fait qu'il est avec elle je vais tout balancer sur lui. Tous ses petits secrets de merde qu'il m'a confié crois moi que je vais les balancer !
Matteo: À part ça, je voulais aussi te parler de l'année prochaine...
- Je pensais qu'on en reparlerai plus
Matteo: Oui je sais mais en fait je veux recommencer ma dernière année au lycée donc ça sera pour plus tard
- Attend quoi ? Pourquoi ? Justement t'as la chance de enfin partir du lycée et tu veux recommencer ta terminale ? Tu fais ce que tu veux et en plus on passera un an de plus ensemble donc c'est trop bien mais pourquoi ? Tu vas faire exprès de redoubler et rater tes examens ?
Matteo: Je sens que je suis pas prêt pour aller directement à l'université. Tu vas me dire qu'on est que en Janvier donc j'ai encore le temps mais je penses que je me sentirais plus prêt en attendant encore un an. Ou alors je prends une sabbatique et je réussie cette année et l'année prochaine je vais pas au lycée et je reste que chez moi.
- Je vais pas contredire tes choix, tu fais ce que tu veux dans tous les cas tu sais que je suis avec toi. Je t'aime
Matteo: Moi aussi je t'aime.

On s'embrasse et j'en profite pour lui mettre plein de terre dans le dos. Ça part en bataille de terre dans tout mon jardin. Ma mère nous regarde avec un regard désespérée. Je crois qu'elle en a marre de nous on fait que des conneries. Mais bon c'est pas grave je suis encore une enfant dans le fond.

13h45...

Matteo vient de partir. Je finis vite de manger et je files au Starbucks pour rejoindre Simon. Quand j'arrive là bas, il est déjà assit à une table. Je continue ma route pour commander ma boisson. Je vais ensuite m'asseoir en face de Simon. C'est assez gênant.

- Tu veux quoi ?
Simon: Écoute je suis vraiment désolé. Quand Enzo m'a fait passer ton message, super sympa d'ailleurs ton message, j'ai beaucoup réfléchi et je suis vraiment désolé.
- Tu rends compte qu'il a fallu que tu sortes avec une meuf d'un autre lycée pour t'en rendre compte que ta super règle était ridicule. Je n'accepterai pas tes excuses je te le dit d'avance. C'est vraiment du foutage de gueule en plus c'est ça le pire. Déjà de 1, tu sors avec une mes meilleures amies pour ensuite la violée et la pousser au suicide. De 2, tu sors avec une de mes pires ennemies et moi je laisse couler et je te pardonnes encore comme une conne et là de 3, je trouves enfin un gars bien qui je sais ne va pas se foutre de ma gueule et toi tu fais quoi tu me bloque sur Instagram, tu me mets toute l'équipe à dos et le pire, tu sors avec Emily. Je te jure je sais pas quoi dire tellement tu me dégoutes ! Tu es vraiment qu'un sale connard et je vais même pas m'excuser de te parler comme ça parce que tu le mérites tellement. Là je suis encore gentille. Tu sais je pourrais te dire de plaquer Emily à cause de ta règle numéro 1 que tu as pondu de je sais pas où mais je vais me taire parce que je suis avec Matteo et je suis dans le même cas que toi. Je te connais hein Simon, si toi tu te serais mit en couple avec Emily avant moi, j'aurai encore rien dit et quand tu aurais sû que j'étais avec Matteo tu m'aurais quand même fait la gueule alors que toi même tu serais en couple avec une meuf d'un autre lycée. Tu sais que quand Ambre elle s'est mise en couple avec ce gars de je ne sais plus qu'elle lycée, tu ne lui a rien dit et je me demande encore pourquoi. Oui c'est vrai il s'est foutu de sa gueule en voulant la faire changer de camp et même là tu lui a rien dit. Et moi quand j'étais même pas encore en couple avec Matteo tu me faisais déjà la tête. Donc là je vais te demander pourquoi ? Pourquoi à moi tu me fais la gueule alors que avec Ambre tu n'as rien dit ?
Simon: Je... Je sais même pas... Sûrement parce que j'étais plus proche de toi et que Ambre c'est juste une amie mais elle fait quand même partie de l'équipe donc c'est vrai j'aurai dû réagir pareil avec toi mais j'ai tellement eu les nerfs quand j'ai sû que tu parlais avec Matteo. La première fois qu'on a vu son équipe au parc, j'ai vu que Matteo était venu te parler et j'ai préféré rien dire mais après j'avais tellement les nerfs parce que de jour en jour vous étiez plus proche. Le pire c'est que c'est mêle pas parce que j'avais peur qu'il se foute de ta gueule. J'y avais même pas penser à ça. Je me suis pas dit que ça allait se passer comme avec Ambre.
- Regarde moi dans les yeux et dit moi que pour toi il n'y avait rien de plus que de l'amitié à ce moment là.

Il détourne le regard et il ne dit rien.

- Tu te rends compte que tu était avec Jim quand ça s'est passé. Simon comment tu as pu avoir des sentiments pour moi alors que tu étais fou amoureux de Jim ?
Simon: J'ai jamais dit que je ressentais des sentiments pour toi.
- Oui c'est vrai tu l'as jamais dit mais je l'ai compris. Je suis pas conne Simon.
Simon: Peut être que je faisais semblant avec Jim et que je voulais pas me l'avouer.
- T'avouer que quoi ? Vas y dit le ! Je le sais ! Je veux juste l'entendre sortir de te bouche.
Simon: Je voulais pas m'avouer que je t'aimais d'une autre manière que de l'amitié... Je voulais m'avouer que je ressentais des sentiments amoureux envers toi.
- Je peux même pas t'en vouloir d'être tombé amoureux de moi parce que on choisi pas de qui on tombe amoureux. Mais dans tout les cas je ne te pardonnerai pas de la façon dont tu m'as parlé et traité pendant le début de ma relation avec Matteo.
Simon: Mais tu me pardonnera bien un jours.
- Je sais pas. Tu sais quoi vit ta vie avec Emily et me parle plus. Maintenant que je sais pourquoi tu as agi de cette manière c'est bon ça a répondu à ma question. Mais je ne te pardonnerai quand même pas.

Je prends ma boisson et je pars du Starbucks pour me diriger vers chez Matteo. Quand j'entends Simon qui m'interpelle.

- Quoi encore ? J'ai dit que je voulais plus te parler.
Simon: On a vraiment aucune chance nous deux ? Que ça soit en amitié ou même plus ?
- Tu vis quand quelle monde toi ? Même pas dans tes rêves. Jamais. Mets toi dans la tête que je suis en couple avec Matteo et que je comptes rester avec lui jusqu'à la fin de mes jours parce que je suis folle amoureuse de lui et que c'est réciproque. Sur ce, bonne journée.

Je reprends mon chemin pour aller chez Matteo. J'aurais pensé à tout sauf à ça. Jamais je me serais dit qu'il serait amoureux de moi. C'est ridicule.
J'arrive chez Matteo. Je dis bonjour à ses parents et je montes directement dans sa chambre. Je lui raconte toute l'histoire et il est même pas choqué.

Matteo: Ça ne m'étonne même pas. De la façon qu'il t'a parlé pendant la mi-temps au match, maintenant que j'y pense, ça aurait pû être un gars qui est dans une relation toxique avec une meuf qui n'en a rien à foutre et qu'il veut à tout prix qu'elle ne le quitte pas. Je te jure parfois dans les films il y a des gars qui parlent hyper mal aux meuf et c'est souvent quand le gars est fou amoureux et que la meuf s'en fout.
- Tu as tellement raison en vrai... Je suis choquée c'est tellement ça.
Matteo: Il aurait pû faire genre qu'il s'en foutait qu'on était ensemble mais il l'a pas fait parce que je suis sûr qu'il est limite accro à toi et ça m'énerve de dire ça parce que tu es ma copine et je supporte pas qu'un autre ai des sentiments pour toi mais c'est ça. Là j'ai très envie de lui faire comprendre qu'il ne t'aura jamais parce que on passera notre vie ensemble et que c'est un connard mais je vais pas perdre mon temps pour des connards pareil et je vais tout simplement rester serein et faire genre que ça ne m'énerve pas alors que ça m'énerve vraiment beaucoup. Je vais éviter de rajouter de l'huile sur le feu.
- Wouaah... Je... J'ai même pas les mots. Je t'aime trop je te jure c'est dingue.

Je vais dans ses bras et j'y reste un bon bout de temps. Je vais passer la nuit chez lui. Durant toute la soirée, Simon n'arrête pas de m'envoyer des messages. Je décide de bloquer son numéro je crois qu'il ne m'a pas comprise.

Merci à vous, on est presque à 10k de vues sur cette histoire. Merciii ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

148K 6.8K 112
Karol à 17 ans lorsqu'elle revient en France après un an passé à Miami, chez son père un riche homme d'affaire. Malgré un retour à la vie française...
166K 3.7K 102
Pourquoi est-elle partie sans moindre explication ? Deux ans maintenant et j'ai l'impression que les jours passent au ralentie sans elle ... sans ma...
541K 38K 43
« Son âme était scellée, son coeur frigorifié » « Sans coeur » voici le surnom que les lycéens s'amusent à donner au garçon insociable et froid de Se...
14K 684 20
Scorpius, Rose une histoire qui se répète? Un secret et une jeune fille inconnue, un père mystérieux sur son passé mais alors que s'est il réellement...