𝚆𝚛𝚘𝚗𝚐 𝚕𝚘𝚌𝚔𝚎𝚛 [𝚃𝚘...

By Minho_s_bundle

95.9K 11K 6.7K

Jisung a un gros crush sur Kim Hyunjin une fille de la classe 3B de son lycée. Après un long weekend à réflé... More

One
Two
Three
Four
Five
Six
Seven
Eight
Nine
Ten
Eleven
Twelve
Thirteen
Fourteen
Fifteen
Sixteen
Seventeen
Eighteen
Nineteen
Twenty
Twenty One
Twenty Two
Twenty Three
Twenty Four
Twenty Five
Twenty Six
Twenty Seven
Twenty Eight
Twenty Nine
Thirty
Thirty One
Thirty Two
Thirty Three
Question~
Thirty Five
Thirty Six
Tome 2 ~
Prologue Tome 2 here 👀

Thirty Four [minchan] 🍋👀

2.4K 197 257
By Minho_s_bundle

Bon je pose ça là et salut :)

[• • •]

Des gémissements.

C'est tout ce que l'on pouvait entendre à l'intérieur de la maison des Lee.

Alors heureusement que les parents étaient absents en ce vendredi soir car honnêtement quels parents voudraient entendre leur enfant en plein ébat sous leur propre toit?

Aucun en effet.

Enfin bon comme vous l'aviez sûrement compris ces gémissements de plaisir venaient bel et bien de la bouche du fils Lee.

Oui Minho. Celui-ci même qui de base avait interdit à son petit-ami d'avoir des idées bizarres dans le chapitre précédent.

Minho était donc allongé nu comme un ver sur son matela, un certain Bangchan entre les jambes lui faisant une petite gâterie comme il savait si bien les faire.

Car un daddy se devait de récompenser son baby boy n'est-ce pas?

Oui, Minho avait fini par s'excuser d'avoir écrit le nom de son petit ami dans son death note et il avait terminé son excuse par un joli 'daddy' ravissant la fine oreille de notre maître en daddy kink aka Mister Christopher Bangchan qui rêvait d'entendre le plus jeune l'appeller ainsi.

- Mmh.. daddy.. gémit Minho en sentant sa fin arriver.

Le dit daddy qui était encore en train de s'appliquer sur la virilité de son amant la lâcha un petit sourire taquin aux lèvres frustrant le plus jeune.

- Fais pas cette tête bébé, ce n'est que le début, lança le plus vieux en se levant du lit.

Il rejoignit rapidement son sac de cours et farfouilla quelques instants dedans à la recherche de son précieux. Heureusement que Woojin lui disait toujours d'en avoir sur lui au cas où.

Après quelques secondes de recherche Bangchan trouva enfin sa boîte de préservatif et en sorti un avant de retourner sur le lit.

Il posa le sachet sur la table de chevet et retourna entre les jambes de son petit-ami. Il lui présenta trois doigts que celui-ci attrapa rapidement de sa bouche pour les humidifier.

- Baby, tu me stop si t'as mal ok? Demanda Bangchan en retirant ses doigts de la bouche de son cadet.

Minho hocha simplement la tête aux dires de son aîné puis écarta un peu plus les jambes facilitant ainsi l'accès à ses fesses.

Un premier doigt entra avec difficulté dans l'intimité du coréen le faisait légèrement grimacer.

Des pas inaudibles dans l'escalier.


Chan commença à bouger son doigt pour de détendre l'intérieur du plus jeune. Minho, lui, se mordillait la lèvre tentant désespérément d'oublier le mal qu'il ressentait. Il pouvait endurer n'est-ce pas? Après tout comme on dit après la pluie vient le beau temps. Oh non pardon je me trompe, après la douleur vient le plaisir.

Et Minho commençait déjà à ressentir ce changement. La douleur commençait à disparaître petit à petit au profit d'un doux plaisir qui le fit légèrement se cambrer.

Des pas se dirigeant lentement vers la chambre d'un certain brun.


Chan ajouta un second doigt surprenant son amoureux. Celui-ci souffla puis lança un petit 'vas-y daddy' incitant l'australien à bouger ses doigts en lui. Le blond ne se fit donc pas prier et bougea de nouveau ses doigts en des mouvements de ciseaux.

Un petit être qui entre dans la chambre dont la porte était encore entrouverte sans se faire remarquer.

Ni du brun, ni du blond.


Lorsqu'il sentit Minho bouger de lui-même pour sentir ses doigts en lui, Chris les retira aussitôt de l'orifice de celui-ci.

Il était prêt.

Il attrapa donc le préservatif précédemment posé sur la table de chevet du brun et le lui présenta.

Tu veux me le mettre? Demanda l'australien en secouant la protection toujours ce petit sourire aux lèvres.

- C'est toi qui va me la mettre, répliqua le danseur, mais sinon oui, je peux te mettre le préservatif.

Chan secoua la tête de gauche à droite puis souffla totalement désespéré alors que Minho lui attrapa la protection des mains du blond. Il roula aussitôt des yeux en voyant que le préservatif était goût pêche, le fruit préféré de son amant puis l'ouvrit sous les yeux de celui-ci. Il se pencha légèrement devant sa virilité puis commença à dérouler le préservatif sur le membre de son amoureux à l'aide de sa bouche. Il dû cependant finir son travail à l'aide de sa main ne pouvant pas tout prendre en bouche.

Minho attrapa ensuite de sa main la partie qui ne rentrait pas dans sa cavité buccale puis commença à jouer un peu de sa langue. Il léchait et suçotait l'engin qui allait bientôt entrer en lui tout en donnant de légers coups de poignet sur la base.

Tout en faisant cela, le danseur observait son amoureux qui, prit par le plaisir, avait fermé les yeux et légèrement penché la tête en arrière. Christopher donnait inconsciemment de petits coups de reins forçant sans le savoir son cadet à lui faire des gorges profondes et Minho avait l'air de plutôt bien s'en sortir vu les gémissements rauques qui sortaient librement de la bouche à demi ouverte de l'australien.
//Nda: Il m'a fallut 10min pour écrire ça tellement j'étais gênée.. Lire du lemon et en écrire isn't the same thing ahah :l reprenons..//

Cependant alors que les deux garçons prenaient plaisir un petit bruit stoppa net le brunet dans son petit travail. Il tourna lentement la tête vers la droite espérant sincèrement avoir rêvé, mais ses yeux devinrent aussi gros que l'égo d'un certain Han Jisung lorsqu'il vit là, assise à même pas deux mètres de son lit, son bébé, son petit trésor.

Lee Dori.

Le petit chaton observait tranquillement son propriétaire en pleine action comme si elle assistait à un simple spectacle de rue.

Deux secondes.

Il ne fallut que deux secondes au Lee pour réagir. Il poussa sauvagement son petit-ami le recouvrant rapidement de sa couverture pour éviter que Dori n'en voit plus puis attrapa son boxer qu'il enfila ne voulant pas traumatiser son chaton. Il descendit ensuite du lit et rejoignit son bébé de quelques mois à peine.

- D--Dori.. mon bébé... qu'est-ce que tu fais là? Demanda Minho en s'accroupissant à quelques centimètres à peine du petit chat.

'Miaou' fut la seule réponse que Minho reçu mais c'était assez pour le faire paniquer encore plus.

- Hein? Ce que je faisais? Mh.. papa.. euh papa jouait simplement avec tonton Bangchan...

'Miaou'

Minho se racla la gorge puis se frotta les mains sur son boxer ne voulant pas toucher son chaton avec ses mains qu'il avait précédemment utilisé pour faire des choses qu'il considérait comme non catholiques, puis reprit en prenant son chat dans ses bras.

- Ahah.. oui.. c'est amusant.. mais Dori tu--tu devrais aller rejoindre Soonie et Doongie? Elles doivent s'ennuyer sans toi tu ne penses pas? Tenta-t-il pour changer de sujet.[nda: sorry je sais plus si ce sont des femelles mais les prénoms sonnent féminins à mon oreille so uhuh '-']

Minho se leva et se tourna légèrement vers son copain qui le regardait pas si surpris que ça. Il lui souffla un 'je reviens' puis quitta la chambre son chaton dans les bras.

Bangchan qui avait assisté à toute la scène pouffa lorsqu'il entendit dans le couloir le chaton miauler encore une fois puis son propriétaire lui répondre que non elle ne pouvait pas jouer à ce genres de jeux car c'était des jeux d'adultes et non des jeux d'enfants.

De son côté, le brun amena sa jeune chatte dans la salle qui était destinée aux chats de la maison et la monta sur l'arbre à chat où se trouvait déjà Doongie. Il attrapa une fausse souris qui traînait là et la lui mit entre les pattes avant de faire aussitôt demi-tour pour retourner dans sa chambre.

Il entra dans celle-ci n'oubliant pas de s'excuser auprès de son amoureux puis ferma cette fois-ci la porte à clé pour être sûr de ne pas voir un autre de ses chats entrer pendant ce moment si spécial qu'il partageait avec son aîné.

Honnetement, il préfèrerait encore voir Jisung débarquer et risquer de le traumatiser lui que de traumatiser ses chats adorés.

- C'est bon on peut reprendre? Demanda Chan désespéré mais un poil amusé de la situation.

D'autres auraient trouvé ça frustrant de se faire stopper par un chat, mais lui trouvait cela plus que mignon.

Minho se passa une main dans les cheveux gêné d'avoir été coupé dans leur moment intime mais hocha malgré tout la tête. Il retira de nouveau son boxer puis remonta sur le lit pour rejoindre son amant qui l'attendait gentiment. Il s'approcha du blond et l'embrassa avec tendresse pour s'excuser encore une fois mais lui demanda bien rapidement l'accès. Accès que Bangchan accepta bien évidemment laissant leurs langues se rencontrer une nouvelle fois dans une danse endiablée.

Alors que les deux garçons s'amusaient avec leurs langues, Minho en profita pour descendre lentement sa main vers la verge du plus vieux. Il y appliqua quelques coups de poignet pour de nouveau faire affluer le sang puis lorsqu'il eut fini son travail, il se recula le sourire au lèvres.

Il se retourna pour se trouver à quatre pattes et tourna légèrement la tête vers l'arrière histoire de voir son amoureux .

- Come in daddy.. quémanda-t-il de sa voix la plus sexy.

Bangchan sourit aux trois mots d'anglais que son petit-ami venait d'employer et s'avança un peu histoire de se coller aux fesses de celui-ci. Sentir la peau du brun contre son membre l'excitait déjà comme jamais, alors il n'imaginait pas ce que cela donnerait une fois à l'intérieur de lui.

- T'es pas doué en anglais mais quand c'est pour m'inviter chez toi là bizarrement tu deviens bilingue.

- Mh.. ouais mais c'est juste pour toi daddy..

- Je l'espère bien sinon je serais obligé de te punir babyboy, rit l'australien en attrapant l'une des fesses du plus jeune.

Il se frotta rapidement aux fesses du danseur le taquinant quelques instants puis s'arrêta finalement devant l'entrée de celui-ci.

- J'y vais mon coeur.. prévint-il avant de doucement pousser sa verge contre l'entrée du plus jeune.

Une fois à l'intérieur de son amoureux Bangchan ne bougea plus préférant le laisser le prévenir lorsqu'il pourrait se mouvoir.

Ainsi, lorsque l'autre lycéen lui donna le feu vert Chan acquiesça simplement à ses mots puis commença à bouger avec douceur à l'intérieur de celui-ci voulant le laisser s'habituer à sa présence. Il se retira à plusieurs reprises et entra de nouveau toujours avec cette même douceur. Il ne voulait définitivement pas faire de mal à son amoureux.

Lorsque Chan sentit son amant onduler de lui-même, il fut heureux de voir que celui-ci commençait à réellement prendre plaisir dans ce qu'ils faisaient et augmenta un peu plus la cadence. Il tapait de plus en plus fort contre les fesses du brunet, glissant de plus en plus profondément en lui.

Chan aimait cela, l'étroitesse des fesses de son cadet et la chaleur qu'il y trouvait. Minho lui aimait sentir le plus vieux en lui, il le comblait et cette sensation était sûrement l'une des meilleure qu'il n'ai jamais ressenti de toute sa petite vie.

Après encore quelques coups puissants Bangchan décida de ralentir le rythme donnant finalement de longs et langoureux coups de reins.

- Chan--Channie.. Mmh.. Channie.. plus vite.. supplia Minho en agrippant ses draps.

Un claquement qui résonne.

Un gémissement mélangeant douleur et plaisir sortant de la bouche du danseur.

Une fesse rougie.

C'était sûr, Minho allait avoir une marque.

- Reformule ta demande baby boy, je n'ai pas bien compris.

Minho pouffa puis reprit.

- Mh.. Plus vite.. daddy.

Christopher caressa la fesse rougit de son cadet puis lui redemanda.

- Plus vite quoi? Qu'est-ce que tu veux exactement baby? Il faut me préciser sinon je ne peux exaucer tes souhaits..

- Mh.. Daddy.. prends-moi.. plus vite..

- Avec joie babyboy. Tes désirs sont des ordres tu le sais bien. Mais d'abord on va changer de position, répondit simplement l'australien. La position de la pieuvre tu connais? Demanda Chan en se retirant du plus jeune.

Minho hocha la tête puis se posa comme il le fallait. Il leva l'une de ses jambes la laissant reposer sur l'épaule de son âme soeur puis Chris entra de nouveau en lui mais cette fois-ci un peu plus violemment. Il reprit ses coups de butoirs touchant à plusieurs reprises la prostate du plus jeune. Il ne le faisant plus gémir mais carrément crier.

Après encore quelques minutes, lorsque Minho prévint son amoureux de sa fin imminente, Chan lui demanda de se positionner sur le dos. Il sentait qu'il allait lui aussi bientôt venir.

- Je veux voir ton magnifique visage lorsque tu crieras mon nom baby.

Suite à ces quelques mots Bangchan agrippa fermement les magnifiques cuisses de son amant et reprit ses coups que l'on pourrait qualifier de bestiaux. Il martelait les fesses de son cadet faisant durement claquer leurs peaux l'une contre l'autre. Minho sentait la jouissance bientôt arriver. Il attrapa donc sa virilité pour se donner des coups de poignet à la même cadence que les coups de reins de son amoureux, puis après quelques secondes à peine, lorsque Christopher toucha une énième fois son point sensible, Minho sentit ses jambes trembler avant de vinir entre leurs deux corps hurlant le prénom de son bien aimé.

Chan.

Lorsque les parois du coréen se resserrèrent autour de son membre, l'australien le suivit bien rapidement dans son orgasme, se délivrant à son tour dans le préservatif. Il donna deux trois derniers coups puis se laissa mollement tomber sur son amant, essoufflé par tout le sport qu'ils venaient de faire. Il se releva quelques instants cependant et embrassa son amoureux avant de se recoucher contre lui.

- Je t'aime Minho.. Souffla-t-il avant de fermer les yeux.

- Moi aussi Channie.. je t'aime tellement, répondit le plus jeune en passant ses bras autour du corps de son amoureux.

Il ferma à son tour les yeux puis souffla.

Ils avaient bien joué, commes les adultes qu'ils étaient.

[• • •]

Continue Reading

You'll Also Like

13.2K 900 24
En septembre 1963, le Lycée Voltaire, jusqu'alors réservé aux garçons, devient mixte et accueille des filles pour la première fois. Même si elles son...
95.1K 3.6K 44
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...
34.9K 1.4K 49
À tous les fans de la Star Ac et en particulier d'Héléna et Pierre, voici une fan fiction sur la promo 2023 et particulièrement sur eux, j'espère qu'...
53.8K 6.7K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...