𝐌𝐀 𝐍𝐎𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 [ Taeko...

By JkTaenouk

51.2K 4.7K 2.6K

[ Terminée ] Dans un pays où les plus faibles subissent les choix des plus forts, Jungkook arrivera-t-il à s... More

Avant propos
Les personnages
Partie I
18,75/20
17,75/20
16,75/20
15,75/20
14,75/20
13,75/20
12,75/20 [1/2]
12,75/20 [2/2]
11,75/20
10,75/20
9,75/20
8,75/20
7,75/20
6,75/20
5,75/20
3,75/20
2,75/20
1,75/20
0,75/20
Partie II
chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8 [1/2]
Chapitre 8 [2/2]
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Partie III
(1)
(2)
(3)
(4)
(5)
(6)
(7)
(8)
(9)
(10)
(11)
(12)
(13)
(14)
(15)
(16)
(17)
(18)
(19)
(20)
( 21 )
( 22 )
(23)
(24)
(25)
(26) [1/2]
(26) [2/2]
(27)
Épilogue
Remerciements

4,75/20

698 69 48
By JkTaenouk

*

Deux jours que Jungkook se retrouvait licencié. Deux jours qu'il tournait en rond dans son appartement. Deux jours qu'il ne cessait de pleurer tard le soir, seul dans son appartement. Le rose n'avait plus gout à rien. Son cœur se serrait douloureusement dans sa poitrine à chaque fois qu'il repensait à la façon dont sa vie avait basculée depuis la chute de sa moyenne générale.






Anéanti, Jungkook l'était.





Jungkook était actuellement allongé en étoile sur son grand lit, les cheveux en désordre, les yeux rivés sur le plafond de sa chambre. De grosses couvertures d'hiver recouvraient son corps. Le jeune homme avait une main posé sur sa poitrine, Jungkook essayait de calmer les battements de son petit cœur. Depuis qu'il était licencié, il ne cessait d'enchainer les crises d'angoisse. Le rose avait constamment peur. Malgré le fait qu'il soit dans son grand appartement, il ne se sentait pas en sécurité. Lorsque ses oreilles captaient des bruits en provenance de son pallier de porte, il se précipitait vers sa porte et observait par le judas ce qu'il se passait de l'autre côté. Il n'y avait pas une seule seconde sans qu'il n'imagine le Gouvernement venir le chercher pour l'emmener à la rue. Durant tous ses jours à rester enfermé, Jungkook ne s'était pas beaucoup alimenté. L'une des raisons principales était qu'il n'avait pas d'appétit. Même si son ventre criait famine, il n'arrivait pas à avaler une seul bouchée des repas qu'il préparait. 

Jungkook se retourna dans son lit rabattant vivement ses couvertures sur toute l'intégralité de son corps. Il soupira doucement, son visage caché entre les épais draps aussi blancs que la neige. Le cœur douloureux, le rose bonbon sentit sa gorge se serrer avant que de nouvelles larmes ne perlaient de nouveau le long de ses joues avant de s'échouer sur les quelques cousins qui peuplaient le lit.

Mais au même moment, la porte de son appartement s'ouvrit doucement sans que Jungkook ne l'entende. La personne entra et ferma la porte d'entrée derrière elle. Les volets du salon étant abaissés plongeaiennt l'appartement dans la pénombre. Cette silhouette se dirigea vers la cuisine qui se trouvait près de la chambre du rose bonbon et y déposa deux petits sacs de course. Retirant ses chaussures et son épais manteau, la personne se dirigea vers la chambre du licencié entendant ses pleurs retentirent dans tout l'appartement. Elle se dirigea donc vers la chambre du rose. Sa main vient se poser sur la poignet de porte, la fine silhouette entra dans la chambre de Jungkook. L'ombre se dirigea vers le grand lit et posa sa main sur le corps tremblant du rose.

Jungkook se crispa.

Il enleva les draps blancs et tourna la tête en direction de la présence qui se trouvait à ses côtés. Les yeux bouffis par les pleurs, Jungkook crut d'abord qu'il avait en face de lui une hallucination. En plus de ne pas manger, le rose ne dormait plus très bien. Lorsqu'à force de pleurer et de s'apitoyer sur son sort il parvenait à enfin trouver le sommeil mais les songes du jeune homme se transformaient en horribles cauchemars. Le Gouvernement, sa moyenne générale, Kim Taehyung... Tout se mélangeait et formait un monstrueux mauvais rêve. 

« Rosé ? »

La jeune femme, assise sur le bord du lit, caressa doucement les cheveux rose de son ami et voisin de palier. Elle était heureuse de revoir son visage aux airs de lapin. Des mois étaient passés sans qu'elle ne puisse lui parler et cela l'avait profondément affecté. Il ne se passait pas un seul jour sans qu'elle ne pense à son précieux ami. Et c'était en ce début de matinée que la pâtissière avait décidé d'aller aider son petit Jungkook. Malgré les menaces de Kim Taehyung, elle ne pouvait pas laisser Jungkook dans cet état. Rosé avait parfaitement conscience que son ami était fragile et qu'on devait prendre soin de lui. 

Elle prit avec la plus grande délicatesse la main de son ami et l'invita à la suivre. Jungkook, encore étonné de voir Rosé auprès de lui, se laissa faire. Habillé d'un haut beige et d'un pantalon simple, il marcha jusqu'à sa propre cuisine et vit des sacs posés sur sa grande table. Rosé prit les épaules du rose et le fit assoir sur la chaise tout en continuant de lui sourire.

« J'imagine que tu n'as pas dut manger durant ces deux derniers jours, je me trompe ? »

Jungkook se pinça les lèvres et baissa la tête, honteux.

Rosé sourit tristement. Sa main s'élança jusqu'au visage de son ami et caressa sa joue. Elle lui affirma que cela n'était pas grave. La main de la pâtissière quitta la joue de son voisin et vient attraper les sacs blancs encore posés sur la grande table. Elle en sortit de nombreux ingrédients ainsi que des pâtisseries de la boulangerie dans laquelle elle travaillait depuis quelques années. Rosé ne perdit pas de temps et se mit aux fourneaux, ne voulant pas que son ami reste le ventre vide encore plus longtemps. 

Vingt minutes plus tard, Rosé se retourna vers Jungkook et lui tendit une assiette remplit de nourriture brulante. Le Bibimbap, le plat préféré du rose. Le ventre de Jungkook se noua laissant apparaitre une légère grimace sur son visage. Néanmoins, il prit quand même le plat que lui tendait gentiment sa voisine.

Les baguettes en main, il apporta une bouchée à sa bouche. Jungkook mâcha doucement et avala. Mais très vite, il sentit la nourriture remonter dans sa gorge. Il souffla péniblement, tenta de se concentrer sur sa respiration et il finit par continuer de manger. Il sentit une main sur son épaule. Les yeux légèrement vitreux, Jungkook regarda Rosé. La femme lui conseilla d'une voix douce et aimante de ne pas se forcer à tout manger. Jungkook la remercia d'un signe de tête.

« Tu es à combien ? » Demanda-t-elle d'une petite voix, brisant le silence qui s'était installé entre eux.

Jungkook déposa son plat sur sa table de cuisine, les baguettes près de l'assiette. Il bue une gorgée d'eau avant de plonger son regard remplit de tristesse dans celui de son amie.

« 5,75/20. »

Rosé acquiesça en silence.

S'en mentir, elle s'en doutait un peu. Pendant ces mois sans voir le jeune homme, elle n'avait cessé de penser à un moyen d'aider son petit lapin. Rosé en avait même parlé à son petit-ami. Le couple voulait absolument trouver une solution pour le rose. Et finalement au bout de quelques semaines de réflexion intense, ils avaient trouvés.

La pâtissière s'assit sur une chaise en face de Jungkook. Elle prit les deux mains de son ami et vient les serrer légèrement.

« Jungkook, il faut que je te dise une chose importante. »

Jungkook, les yeux plongeaient dans ceux de son amie, fronça les sourcils.

« J'ai trouvé un moyen pour que tu ne perdre pas toutes tes affaires et tout ce que tu as construit jusqu'ici. »

A la suite de ces mots, il y eut un silence dans tout l'appartement.

Jungkook cligna plusieurs fois des yeux. Sa gorge s'assécha. Il sentit la prise de son amie se resserrer, son visage aussi doux qu'un agneau devenait de plus en plus sérieux. Jungkook eut un coup au cœur l'espace d'un instant.

« C-C'est impossible, Rosé. Je... Je suis condamné à tout p-perdre d'ici la fin d-du mois. » Annonça le rose bonbon, les larmes dévalant de nouveau ses joues encore rouges.

Rosé secoua la tête tout en affichant à Jungkook un regard bienveillant.

Rosé lui expliqua  comment elle avait eut l'idée de le sauver. Toute l'explication lui prit quelques minutes pendant lesquelles le licencié était resté muet. Ses oreilles n'en revenaient pas. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il apprit que son amie avait pensé à lui durant tout ce temps. Il en fut ému. Jungkook avait longtemps pensé que Rosé avait prit peur face aux menaces de Kim Taehyung et avait finalement décidé de l'abandonner. Et il était heureux de s'être trompé, très heureux.

« Il ne t'arrivera rien. Il te suffit de tout simplement modifier ton contrat de propriété. Tu devras seulement écrire qu'à partir de maintenant ton appartement appartient à ta chère mère. Ainsi tu pourras rester encore dans ton appartement jusqu'à que ta moyenne n'atteigne le dernier chiffre. » Sourit-elle à son voisin de palier.

Jungkook n'en revenait pas. Il n'avait jamais pensé à l'éventualité de contourner le système. Il ne savait la jeune femme aussi intelligente et futée.

« Le Gouvernement est puissant, c'est vrai. Mais dans tout système, il y a des failles. Il suffit juste d'en avoir conscience et de savoir les utiliser au bon moment, Jungkook. »

Rosé se leva de la chaise de cuisine et vient se poster devant son ami.

« J'ai un plan. »


Au centre de Séoul, 15 h 45...

Sur le bas côté d'une grande rue de la capitale, Jungkook sortit de sa Fiat 500 tout en ajustant sa cravate. Ses lunettes noires posées sur ses yeux, il les releva et les plaça dans ses mèches rosées. Ses yeux d'un brun clair scrutaient les environs. Une jeune femme sortit de la voiture juste après, habillée d'une de ses plus élégantes robes. La femme se plaça aux côtés du rose bonbon et attrapa son bras tout en lui affichant un sourire rassurant. Les deux amis marchèrent, l'un à côté de l'autre, en direction d'un grand bâtiment qui trônait en face d'eux. Ils ne prononcèrent pas un seul mot durant le court trajet jusqu'à l'édifice.

Arrivé dans la grande bâtisse, un jeune homme vient à leur rencontre. Il les invita à prendre place dans son bureau. Jungkook et Rosé s'installèrent sur les deux chaises devant le bureau du jeune homme.

« Madame Park et Monsieur Jeon. Bienvenue. »

Jungkook se redressa légèrement sur la chaise sur laquelle il était assit et croisa ses bras sur sa veste de costume. Il espérait au fond de son cœur que le plan de son amie allait marcher. Les deux amis avaient répété les phrases à dire pendant plus d'une heure dans l'appartement du rose. Rosé lui avait tout expliqué dans les moindres détails, elle n'avait rien laissé de côté, n'avait négligé aucunes étapes de son plan. Tout semblait parfaitement maitrisé par la jeune pâtissière ce qui rassuré l'ancien secrétaire des finances.

L'employé sortit d'un pochette le dossier de l'appartement de Jungkook et le posa sur la table. Il se retourna légèrement et prit sa paire de lunette de vue. Il ouvrit le dossier et lis quelques lignes en silence sous le regard insistant de ses deux clients de la journée.

« Si j'ai bien comprit lors de notre appel, il y a de cela une heure, Monsieur Jeon souhaite modifier le contrat de son appartement. C'est bien ça ? »

Rosé hocha le tête en souriant doucement. Jungkook, lui, se murait toujours dans un profond silence. L'employé acquiesça, il prit dans ses mains l'ordinateur qui se trouvait à sa gauche et tapa quelques touches sur le clavier. Le jeune homme alla dans la base de donné de l'entreprise immobilière et vérifia le dossier de Jungkook.

« Je vois. Malheureusement Monsieur Jeon possède une moyenne qui ne lui permet de changer le contrat. Je suis sincèrement désolé mais nous pouvons rien faire pour vous. »

Rosé se mit à rire doucement. Elle croisa ses jambes et posa ses mains dessus. Jungkook ne bougea pas, la pâtissières l'avait prévenu que l'employé dirait ce genre de chose. Rosé sortit de son sac à main, une pochette comportant plusieurs feuilles. Elle les plaça de sorte à que tout l'employé et Jungkook puisse les voir.

« Mon cher Monsieur, j'ai ici des documents officiels qui stipulent que Monsieur Jeon, ici présent, peut avoir le droit de changer son contrat de domicile. En effet, Monsieur Jeon peut avoir ce droit seulement s'il se fait accompagner d'une personne possédant une moyenne de 15. Par ailleurs, il se trouve que je possède une moyenne plafonnant à 15,89/20. Vous comprenez donc que je suis cette personne qui lui permettra, en conformité avec les règles du système, de modifier son contrat de domicile qu'il a eut grâce à son ancien travail. »

L'employé de l'agence immobilière écarquilla les yeux. Rosé sourit fièrement et enchaina en sortant une autre feuille de son sac qu'elle posa sous le nez du jeune homme.

« Je suis dans mes droits d'aider Monsieur Jeon. J'ai déjà signer tous les papiers administratifs sous le regard d'un avocat, Maitre Park Chanyeol et son assistant Monsieur Byun Baekhyun. Il y a leurs signatures en bas de cette page. Ils pourront vous confirmer que ce document est authentique si vous décidez de leur passer un coup de fil. »

L'homme se savait plus comment réagir face à la pluie d'informations que lui donné la jeune femme. Il restait bouche bée face au comportement de la pâtissière. Depuis le début de sa carrière, il n'avait jamais eu à faire à ce genre de personne. Ces personnes qui, au premier abord, étaient insignifiantes mais qui, en réalité, avaient tout prévus et savaient ce qu'ils faisaient.

« Ainsi vous ayant donné tous les documents nécessaires, pouvons-nous modifier ce fameux contrat de domicile ? » Demanda la pâtissière en gardant son magnifique sourire sur son visage.

Les minutes passèrent, Jungkook et Rosé s'occupaient maintenant de modifier le contrat. Le licencié ne parlait pas et se contentait de laisser faire son amie, il suivait exactement le plan de la jeune femme. L'employé de l'agence immobilière, lui, se faisait tout petit derrière son bureau et laissait le dossier entre les mains experte de madame Park. A plusieurs reprises, la pâtissière avait posé des questions au jeune homme pour éclaircirent certains points pas assez précis à son gout.

Une fois le contrat enfin modifié dans sa totalité, les deux amis quittèrent l'agence immobilière sans prononcer le moindre mot. Ils retournèrent dans la Fiat 500 du rose bonbon et quittèrent la grande rue de la capitale.

Le trajet se passa en silence, Jungkook était concentré sur la route qui défilait devant ses yeux tandis que Rosé continuait de relier encore et encore le nouveau contrat de son voisin de palier.

« Rosé. »

La jeune femme quitta des yeux le document qu'elle avait en main et regard Jungkook.

« Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

-Tu n'as pas à me remercier, Jungkook. Tu es comme un frère. C'est normal que je t'aide à t'en sortir, je ne te laisserais jamais tombé. Je te le promets. » Sourit la jeune femme.



Dans un quartier riche de Séoul, maison de Kim Taehyung...

Au bout d'un grand couloir, une porte entrouverte laissait échapper un filet de lumière. Taehyung se trouvait dans une pièce assez spacieuse qui lui servait de bureau. Vêtu d'un simple pantalon ample et d'un petit pull à col roulé en coton, l'informaticien était plongé sur un des importants dossiers que lui avait confié le Gouvernement il y a de cela deux jours. Assit derrière sa grande table en bois massif, ses yeux sombres scrutaient chaque ligne du document avec attention. Ses longs doigts pianotaient sur le clavier de son ordinateur portable hors de prix. De multiples onglets s'affichaient sur le grand écran avant de disparaitre quelques secondes après. Toute les deux minutes l'ordinateur émettait un petit bruit sonore afin d'informer l'ainé des Kim que ses directives n'étaient pas mis en danger par une quelconque mauvaise manipes de sa part. Cela faisait depuis la levée du soleil que Taehyung travaillait. Yeontan se trouvait sur ses genoux et continuait de dormir paisiblement, bercé par les bruits de clavier. Le petit chiot ne quittait plus son maitre au plus grand bonheur de ce dernier.

Le téléphone du noiraud était posé tout près de lui. L'appareil se mit à vibrer. Taehyung quitta le grand écran pour se poser sur le plus petit. Lorsque ses yeux de félins se posèrent sur la notification, ses sourcils se froncèrent. Cependant, il continua son travail ayant presque terminé le dossier. Le petit choit ouvrit les yeux et se mit à bayer. Sa petite bouche laissa échapper un petit couinement et il releva automatiquement la tête vers son maitre, réclamant des petites caresses. Sans quitter des yeux son ordinateur, Taehyung vient doucement caresser la tête de son protégé en souriant doucement. Il lui murmura des mots doux tandis que le petit chiot vient se rapprocher du torse de son maitre, sa petite langue sortant de sa bouche.

Et dix minutes plus tard, toujours en caressant son bébé, Taehyung clôtura le dossier. Il s'affala sur sa chaise en soupirant de soulagement, heureux d'avoir enfin terminer ce long et interminable dossier. Taehyung, pendant ses nombreuses heures de travail intensif, avait crut qu'il n'allait jamais atteindre le bout.

Yeontan vient sauter sur le torse musclé, recouvert du pull hors de prix, du noiraud et vient lécher le doux visage de son maitre. Taehyung ne put retenir un rire lorsque la petite langue de son protégé vient chatouiller le bout de son nez. L'informaticien vient attraper le chien et le porta jusqu'à son visage avant d'y poser, avec toute la délicatesse du monde, un bisou sur la truffe toute mouillé de son chiot. Yeontan aboya fortement, réclamant de nouveau les preuves d'affection de son maitre. Taehyung lui sourit grandement et répéta encore et encore la même action mais cette fois-ci sur les différentes parties du visage de son Yeontan.

Mais leur moment de bonheur s'arrêta bien vite lorsque Taehyung entendit son téléphone vibrer de nouveau. Il posa son chiot sur son torse et à l'aide de sa main droite continua d'effectuer des petites caresses sur son petit dos. Sa main gauche vient attraper son cellulaire avant de le déverrouiller en trois touches. L'écran de l'appareil afficha un page blanche qui se transforma bien vite en une vidéo prise en direct d'une de ses nombreuses caméras. Taehyung fronça les sourcils lorsque ses yeux sombres se posèrent sur la fine silhouette d'une jeune femme rousse. La mâchoire du noiraud se contracta sous l'effet de l'énervement lorsqu'il vit cette dernière venir enlacer le corps d'un jeune homme. Taehyung éteins l'écran et posa son téléphone à l'autre bout de son bureau, près d'une pile de dossiers. 

Il prit son chiot qui couina face au changement soudain de son maitre. Taehyung rassura son chiot et passa les portes de son bureau. Une fois dans le grand couloir, d'une main, il referma son bureau à clé. Yeontan, toujours emprisonner dans les bras musclés de son maitre, le regardait avec un air interrogatif sur son petit visage.

« Ne t'inquiète pas, Yeontan. Tout va bien, je suis juste un peu contrarié. »

Yeontan aboya et sauta des bras de l'informaticien pour courir jusqu'à la chambre de son maitre. Il y ressortit quelques secondes plus tard, une balle coincé entre ses dents, les yeux brillants d'excitation. Il se dirigea vers Taehyung et posa la baballe à ses pieds avant de poser ses petites fesses sur le parquet du couloir tout en remuant sa queue. Le choit pencha sa tête sur le côté gauche.

Taehyung rigola chaleureusement à l'action de son protégé. Le noiraud était attendrit. A chaque fois qu'il se sentait contrarié son petit chien venait à la vitesse de l'éclair le faire changer ses idées. Il s'accroupit et vient caresser la tête de son petit chiot tout en souriant.

« Merci, Yeontan. »














°

Bonjour monsieur Jeon, vous avez une moyenne de 4,75/20.

°

Continue Reading

You'll Also Like

92.9K 5.1K 28
⚠️Vkook/KookV⚠️ Taehyung habituellement très timide montre chaque jour un peu plus son affection pour le maknae mais celui-ci malheureusement ne le r...
99.6K 9.6K 29
《 À quel point es-tu fan de moi ? Tu m'as bien dit que tu étais prêt à tout pour moi non ? Alors à genoux et suce moi 》 [ + YOONMIN en second pairing...
94K 8.7K 57
Nous sommes tous réunis dans une grande salle. Je regarde un peu tout le monde autour de moi, MON DIEU, il est magnifique, je bave ayez. Je suis en t...
107K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...