O.S Ladybug X Chat Noir

By Armellespam841

16.3K 696 165

Regroupement de one shot sur la série Miraculous ladybug sur le couple Marichat / Ladrien / ladychat / adrine... More

Mon identitée
Rencontre destinée
Buguinette
Un Chat Dissident
Chat Démasqué
Une coccinelle embarrassée
Ne plus te regarder (1ère partie)
Ne plus te regarder (2ème partie)
Ne plus te regarder (3ème partie)
Ne plus te regarder (4ème partie)
Bikinis
Lady Noire
Distance (1)
Distance (2)
Distance (3)
Distance (4)
Distance (Fin)
Le voleur aux diamants (1)
Le voleur de diamants (2)
Priez votre chance

Sauveur

237 15 1
By Armellespam841

Marinette était en recroquevillé sur elle-même. Pleurant aussi silencieusement que possible. Terrorisée, affamée et blessée. Elle ne savait même pas où elle était. Elle avait aussi perdu la notion du temps mais se souvenait bien des événements qui l'ont conduite là. Une erreur, réitéré plusieurs fois sans y faire attention. Un manque de vigilance... 


Plusieurs fois alors qu'elle n'était que Ladybug, sur le point de se détransformer, était rentrée chez elle par son balcon. Seulement, une personne l'avait vu un jour, puis un autre jour, puis à chaque fois. Il la guettait, la surveillait, l'épiait. En d'autres termes, la stalkait. Sans qu'elle ne s'en doute jamais, elle était devenu l'obsession d'un fou qui avait patiemment attendu son heure et dans l'ombre d'une ruelle, un soir qu'elle rentrait d'une fête avec ses amis, il sévit. Conscient de sa véritable identité, il lui arracha immédiatement ses boucles d'oreilles, la faisant paniquer mais un coup précis dans sa nuque la fit perdre connaissance.  Elle s'était alors réveillé et il se tenait accroupi devant elle. Fusionné avec Tikki, il avait prit un sourire mauvais et lui avait expliqué comment il avait su. Comment il allait prendre la place de l'héroïne sans que jamais personne ne s'en doute jamais. Marinette avait fait face à beaucoup d'humain transformé mais, un humain réel semblait bien plus menaçant que tout ce qu'elle avait connu. Elle s'était murée dans le silence et priait pour qu'on l'a retrouve, elle priait pour que Chat Noir le démasque et la retrouve. Sa disparition, en Marinette aussi, ne passerait pas inaperçu ! Alors elle priait. Puis le temps se mit à devenir flou. Elle perdait fréquemment conscience et n'avait jamais revu cet homme. Plus le temps passait, plus elle s'épuisait. Elle se sentait partir, épuisée, assoiffée et affamée. 

Puis à un moment, une lumière et une voix l'appela sans répit, elle se sentit être secouée. Ouvrant à demi les paupières elle vit le visage flou mais rassurant de Chat Noir et sourit avant de sombrer. Elle se réveilla dans un lit d'hôpital, attaché à de nombreuses perfusion. Le médecin était venu la voir et l'avait qualifié de battante car tenir cinq jours sans boire est un véritable miracle mais quel avait aussi été extrêmement chanceuse car ses signes vitaux étaient très bas. Elle n'aura pas tenu douze heures de plus. 

Elle s'était réveillée 48h après son adhésion à l'hôpital, elle était complètement dans les vapes mais petit à petit. Elle se réveilla lentement. Personne n'était là mais elle comprit vite la situation. Elle se pencha pour appuyer sur le bouton d'appel. Un médecin vint immédiatement la voir et l'ausculta. Elle allait mieux et avait repris des forces par chance elle ne garderait aucune séquelles physiques de cette aventure mais il lui proposa quand même de voir le psychologue de l'hôpital. Elle n'était pas stupide et accepta doucement. 

Une heure plus tard, ses parents arrivèrent et l'enlacèrent avec beaucoup de retenu mais désespérée. Ils avaient eu si peur de la perdre que ça avait failli tuer son père d'une attaque ! Elle avait fondu en larmes en s'excusant. Ses parents l'avaient consolé en lui priant de ne pas se culpabiliser. C'était sa faute à lui et il était très loin de pouvoir un jour sortir de prison pour avoir attaquer l'Héroïne de Paris. Elle n'en fut même pas surprise, elle se doutait bien que les gens auraient fait le rapprochement. Sa mère lui tendit les boucles d'oreilles qu'elle s'empressa de mettre et Tikki se jeta sur sa joue, elles pleurèrent ensemble un bon moment s'excusant l'une auprès de l'autre. 

Au fil des heures nombre de personnes étaient venus la visiter, Alya et Nino, Juleka et Rose, Nathaniel, Ivan bref toute sa classe était passé et Adrien aussi. Il s'était figé en la voyant avec Tikki sur son épaule. Le secret avait été percé dans les pires conditions inimaginables pour elle mais lui il restait encore secret. Il agit en tant que tel. Évidemment encore très sous le choc de ce qui s'était passé, il n'avait pas su trouver les mots et s'était contenté d'une très longue étreinte où il la remerciait en boucle. Marinette était complètement rouge tomate mais cette étreinte lui fit un bien fou alors elle le laissa faire autant qu'il souhaitait. Quand il l'avait relâché, il était resté aussi proche d'elle que possible restant assis sur le bord du lit sa main emprisonnée dans la sienne. Alya avec un sourire avait disposé et ses parents en avait fais de même. Seul à seule, il avait fini par poser la question. 


-Tu es vraiment Ladybug ? C'est vraiment toi n'est ce pas ? 

-Oui... Tu... tu as compris rapidement ? 

-À vrai dire, Marinette avait disparu et j'étais mort d'inquiétude si tu savais on t'a cherché partout ! Puis, Ladybug qui disparaît au profit de ce type au sourire malsain, j'ai su tout de suite qu'il s'était passé quelque chose de grave. AH !! Et Chat Noir AUSSI !! il a joué son jeu jusqu'à ce qu'il est le dos tourné puis il lui a repris les boucles d'oreilles. Dieu merci, le papillon n'a pas profité de la situation..  Une fois ce type sous les verrous, Tikki l'a avoué à Chat Noir mais il était si paniqué pour toi que pour te retrouver il a confié le secret aux forces de l'ordre et la nouvelle a prit le feu aux poudres très rapidement.. Désolé. 

-Hmm.. Ce n'est pas grave, il faut que je fasse attention à mon rôle maintenant que je suis une gardienne mais la boite est en sécurité et seul une personne sait où elle est. Ce n'est ni moi, ni Tikki mais quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance et qui ne connait pas le papillon. Pour l'instant, je vais me contenter de reprendre rapidement des forces si le papillon était plutôt gentleman on ne sait pas combien de temps il va le rester. Il faudra redoubler de prudence. Oh ! Et Chat Noir !! Comment il va ? C'est lui qui m'a retrouvé non ? 

-Oui c'est lui. Le nouvelle de ton réveil est passé aux infos alors il devrait te rendre visite rapidement. Pour l'instant, il faut que tu te reposes alors j'y vais, repose toi bien. 


Il la reprit délicatement dans ses bras et apprécia cette sensation de chaleur qui se répandait dans son corps à son contact. Marinette était sa Lady et elle allait bien ! Rien d'autres ne pouvait le rendre plus heureux à cet instant. Quand il sortit il alla rapidement dans les toilettes et fit sortir Plagg de sa poche. 


-Tu le savais qu'elle était Ladybug ? 

-Évidemment, je l'ai appris avec le Hibou Noir souviens toi, quand vous vous êtes détransformés pour la première fois devant l'autre, belle preuve de confiance ! C'était un choc pour moi aussi haha ! 

-Aaah et je dois faire mine de ne pas me conduire différemment mais je suis tellement heureux que ce soit Marinette ! Mais plus encore qu'elle aille bien, j'aurai pas supporter de les perdre toutes les deux..  

-Elle est là maintenant Roméo. 

-Oui. Mais pour l'heure c'est son acolyte qu'elle veut voir. Plagg transforme moi ! 


Une fois en Chat Noir, il sortit par la fenêtre et grimpa le long de mur jusqu'à voir la fenêtre de la chambre à Marinette. Il s'y engouffra et la réaction de Marinette ne se fit pas attendre, elle eut un sursaut et l'appela en essayant de se lever mais il se précipita vers elle avant qu'elle n'arrache ses perfusions. Elle le tira vers lui pour l'enlacer dès qu'il fut à sa porter. Réaction très différente d'avec Adrien qui le fit se sentir un peu envieux de lui même là. Quand elle le relâcha, elle avait longuement plongé son regard dans le sien, le perturbant fortement et alors qu'il allait se laisser tenter à un baiser, elle le remercia. 


-De quoi donc ?

-J'étais morte de peur dans cet endroit, je ne sais même pas où c'était et je ne veux pas le savoir, je priais chaque seconde que tu me retrouves. J'ai lutté autant que j'ai pu, j'ai- j'ai ! 

-Chuuut... Calme toi calme toi.. Tout va bien maintenant, Princesse. Je t'ai entendu m'appeler.. 


Il lui offrit un sourire espiègle et elle se nicha à nouveau dans son cou.  


-Chat Noir.. tu sais qui je suis n'est-ce pas ? 

-Oui ma Lady. Mais je t'aime autant en Princesse qu'en Héroïne. 

-Chat Noir je- j'ai beaucoup sous-estimé à quel point tu étais important pour moi, évidemment sans mes pouvoirs je ne suis personne mais quand je me voyais mourir d'épuisement je, je ne faisais qu'espérer ton arrivé. Pas simplement parce que tu es mon partenaire mais parce que j'ai une confiance aveugle en toi et beaucoup d'attachement, je pensais aimé quelqu'un d'autre mais je n'ai quasiment pas pensé à lui dans ma prison, je suis complètement perdue et je-

-Hé ! hé ! Reprend ton souffle Marinette, je ne vais pas m'envoler. J'aurai du mal à comprendre ce que tu veux me dire si tu parles si vite. Respire lentement.. 


Après un temps pour reprendre son calme, elle reprit. 


-Je.. je sais que je t'ai blessé à de nombreuses reprises en te rejetant mais aujourd'hui je ne sais plus vraiment ce que je ressens, je crois que.. je crois que je suis plus amoureuse de toi que ce que je pensais.. et je-

-Princesse. 


Ce surnom était plus sec que les autres, ce qui l'a fit relevé la tête avec surprise. 


-Pardonne moi, mais je ne peux pas en écouter davantage. Je comprend bien ce que t'essayes de me dire mais s'il te plait, arrête toi là. 

-Pour-pourquoi ? 

-Marinette.. Ma.. Lady. Écoute, ce qu'il t'est arrivé. Ce qu'il s'est passé.. Ça a chamboulé beaucoup de personnes et tu es la première à en subir les conséquences, psychologiquement. Tu as failli en mourir, comment veut il que j'accepte ta confession sans scrupule comme ça. Ce temps où tu pensais à moi je pense que c'est seulement car j'étais le plus apte à te sauver. Voilà pourquoi tu as tout misé sur moi Princesse. S'il te plait, agissons comme si tu n'avais rien dis aujourd'hui et.. reprend ta vie normal, ressors avec tes amis, revois le garçon dont t'es amoureuse fais tout ce que tu faisais avant ça. Et redis le moi si, et seulement si, tu le penses sincèrement après avoir repris ta vie normal. 

-Chat.. D'accord, il me faut du temps pour.. remettre mes idées en place. 

-Je ne serais jamais loin, Princesse. Prend tout le temps nécessaire d'accord ? 

-Chat... Je ne t'ai jamais connu aussi... mature. C'est.. très apaisant, je l'avoue.. 

-Je ne peux pas te laisser ce rôle pour l'instant alors c'est à mon tour de prendre soin de toi. 


Ils échangèrent un sourire et Marinette sortit quelques jours plus tard. Évidemment, un ordre venant directement du Maire Bourgeois avait été écrit pour que tout le monde se tienne à distance de l'Héroïne de Paris pendant sa convalescence, et il fut appliqué soigneusement par les habitants plus par respect que par envie d'obéir au Maire. Son retour à l'école avait quand même été mouvementé et malgré l'excitation de la nouvelle chez certains comme Alya, l'apaisement de la savoir saine et sauve gagnait tout le monde même les plus insoupçonnés comme Chloé et Sabrina. Adrien s'était montré très présent pour elle, en Chat comme en normal. Le Papillon ne resta pas calme longtemps mais semblait tenir en estime la collégienne car il ne profitait pas de sa faille d'être dévoilé, il avait vu son fils beaucoup trop perturbé par la disparition de Marinette pour lui faire subir ça. 

Ce fut seulement au bout de deux mois que Marinette reprit pleinement son rôle au sein de la ville et de son quotidien, par sécurité on lui avait assigné un garde du corps, un vétéran de l'armée pour sa protection mais la vie suivait son cours. 

Ce fut seulement au bout de deux mois que Marinette reprit un rendez vous depuis son balcon avec Chat Noir. Ils avaient passé la soirée à bavarder comme autrefois puis un peu avant minuit elle avait lancé la fameuse discussion. 


-Chat, je pense que tu as été très lucide le jour où on s'est vu à l'Hôpital. 

-Tu ne pensais pas ce que tu disais hein ? 

-Ce n'est pas ce que j'ai dis. 


Il tourna avec étonnement sa tête vers elle. Elle le regardait tendrement. 


-J'ai toujours été amoureuse de toi, Adrien, mais l'homme que j'aime vraiment c'est définitivement Chat Noir.

-Que- Quoi ???!! Je ne suis p-

-Évidemment ! 


Elle rit doucement avant de relever les yeux vers lui. Elle se leva et alla enrouler ses bras autour de sa taille. 


-Malheureusement je suis aussi très lucide depuis l'accident, j'ai cru à une coïncidence mais tu as aussi fais des faux pas en me bichonnant des deux facette haha ! Je t'ai reconnu mais les gens n'ont pas besoin de le découvrir ! Tu dois préserver ton identité ! J'ai choisi d'aimé la facette qui m'a toujours aimé et soutenu, la facette qui s'est plusieurs fois sacrifié pour moi et sur mon partenaire qui m'a toujours été dévoué. Je ne peux pas dire que Marinette ressemble à 100% à ta Ladybug, l'anonymat donne de nombreuse liberté mais si tu es d'accord Chat Noir, je serais vraiment heureuse de te rendre tout ce que tu m'as donné ! 


Décidément avec des yeux pareils, qu'elle soit Marinette ou Ladybug, si elle continuait à le regarder comme ça il accepterait n'importe quoi. Ce fut par un baiser que commença la plus belle romance entre une coccinelle démasqué et un Chat Noir futé pour se grimer.

Continue Reading

You'll Also Like

10.9K 668 35
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
211K 7.5K 68
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
19.7K 901 32
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
21.1K 2.5K 39
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...