~Royal Princess~

By sxEleanorxs

218K 10.9K 1K

~Lettre du roi à son peuple. Toutes les femmes célibataires du comté, de la majorité à la trentaine sont prié... More

Chapitre 1 « Quotidien »
Chapitre 2 « Lettre »
Chapitre 3 « La Sélection »
Chapitre 4 « Bienvenue »
Chapitre 5 « Dîner »
Chapitre 6 « Première journée »
Chapitre 7 « Oups »
Chapitre 8 « Action ou vérité ? »
Chapitre 9 « Éric »
Chapitre 10 « 5 minutes »
Chapitre 11 « Vote »
Chapitre 12 « Préparation »
Chapitre 13 « Bal »
Chapitre 14 « Petit ami »
Chapitre 15 « Junior »
Chapitre 16 « Village »
Chapitre 17 « Madame Morgan »
Chapitre 18 « Retrouvés »
Chapitre 19 « Mission sauvetage »
Chapitre 20 « Organisation »
Chapitre 21 « Alors »
Chapitre 22 « Première étape »
Chapitre 23 « Deuxième étape »
Chapitre 24 « Troisième étape »
Chapitre 25 « Rendez-vous »
Chapitre 26 « Livre »
Chapitre 27 « Non (si) » 🔞
Chapitre 28 « Conseillers »
Chapitre 29 « Voyage »
Chapitre 30 « Chili »
Chapitre 31 « Chili -> Paraguay »
Chapitre 32 « Paraguay »
Chapitre 33 « Paraguay -> Bolivie »
Chapitre 34 « Bolivie »
Chapitre 35 « Bolivie -> Peru »
Chapitre 36 « Peru »
Chapitre 37 « Peru -> Ecuador »
Chapitre 38 « Ecuador »
Chapitre 39 « Venezuela »
Chapitre 40 « Suriname »
Chapitre 41 « De retour »
Chapitre 42 «Retrouvailles »
Chapitre 43 « Oui ou non ? »
Chapitre 44 « Princesse »
Chapitre 45 « Mariage »
Chapitre 46 « Arrivés » 🔞
Épilogue

Chapitre 46 « Soirée de Mariage »

3.6K 157 18
By sxEleanorxs



J'attrape ma robe et marche dans l'herbe à la recherche de maman. Zack passe devant moi avec un plateau rempli de coupe de champagnes, je l'interpelle.

— « Oui ma chérie ? » dit-il.

— « Tu n'aurais pas vu maman et Lindsay ? »

— « Elles discutent avec le roi et la reine du Canada. Tu cherches quelque chose ? »

— « Où sont Élise et James ? »

— « Avec Kylie et Greg, ils essayent de les endormir »

— « Ça marche, merci Zack »

— « À ton service ma chérie »

J'attrape ma robe et cherche des yeux Kylie et Greg, ils sont éloignés du monde en train de bercer Élise et Brandon qui pleure à la Lune.

Je m'approche d'eux en trottinant.

— « Ils ont pas encore bu, faut que je les allaite »

— « C'est pour ça qu'ils pleurent » dit-elle en rigolant nerveusement.

Ashley arrive en courant vers nous.

— « Jenna, j'ai une robe de soirée pour éviter de te trimbaler cette gigantesque robe, tu pourras allaiter les bichons comme ça »

— « Ça marche allons-y »

Ashley prend dans ses bras Élise et moi, je prends James en remerciant Kylie et Greg qui me sourissent gentiment avant de retourner discuter avec les invités.

James regarde autour de nous pendant que je marche avec ma robe dans la main, je dépose un baiser sur sa joue qui sens le produit pour bébé.

On arrive dans un petit bungalow, on entre dedans, il y a plusieurs robes qui traînent un peu partout avec des boites à chaussures, des boites de maquillage...

Ashley ferme la porte à clé derrière nous et m'aide à retirer ma robe. Élise et James se sont rapidement calmé pendant que nous marchions, mais je crains que ça ne va pas durer.

Je m'assois sur le canapé en cuire et allaite Élise et James en même temps pendant qu'Ashley me retire la robe par les pieds.

— « Tu veux changer de chaussures aussi ? » demande-t-elle en mettant la robe contre le canapé.

— « Oui s'il te plaît. Quelque chose de confortable mais pas trop simple pour pouvoir marcher dans l'herbe »

James et Élise font des bruits en claquant leurs langues contre leurs palais qui nous font sourire. Je dois mettre mon sein correctement dans leurs bouches pour pas qu'ils soient aspergés de lait.

Ashley sort une robe accroché à un cintre qu'elle laisse accrocher contre le rideau de la fenêtre et sort des sandales sans talons blanches. Elle sort de sa valise sa trousse de maquillage qu'elle ouvre en prenant les ustensiles qu'elle a besoin.

J'attrape le coussinet de mon soutien- gorge et essuie mon sein avant de refermer la protection, je fais pareil pour l'autre en gardant Élise et James dans les bras. J'essuie leurs bouches avec leurs bavoirs et les assois contre le canapé.

Ashley saute sur moi et m'aide à enfiler la robe, qui est blanche avec les manches qui retombent sur mes bras avec un décolleté qui est plutôt osée, le bas de la jupe fendue pour voir une de mes jambes.

— « Ton soutien-gorge se voit » dit-elle en boudant.

— « Il va pas tarder à faire nuit donc, je peux mettre une veste par-dessus »

— « Bonne idée ! »

Elle retourne voir dans sa valise et me fait enfiler une veste fine blanche. Elle s'attaque ensuite à mon maquillage pour lui redonner un peu de vie et me recoiffe les cheveux.

Une fois prête, nous regardons Élise et James qui se sont endormis l'un sur l'autre.

— « Owh ! J'en peux plus, il y a trop de monde ! »

Nous nous retournons et découvrons maman dans le bungalow.

— « C'était pas fermer à clé ? » demandé-je.

— « C'est mon bungalow ma belle » dit-elle avec un petit sourire.

— « Ah d'accord. Tu retournes pas à la fête ? »

— « Non désolée ma chéri, il y a trop de monde et le bruit me fait mal à la tête. Je commence à être vieille, tu sais »

— « Ce n'est pas grave, t'inquiètes pas, ça te dérange pas de garder Élise et James ? Ils se sont endormis »

— « Mais non t'inquiète, va profiter de ta fête, je garde ces bouts de choux avec plaisir »

Je dépose un baiser sur la tête de James et Élise puis maman avant de sortir avec Ashley. La nuit est déjà tombée, les projecteurs du jardin sont allumés illuminant l'herbe où les enfants dansent ensemble.

Moi et Ashley nous joignons aux enfants qui rigolent de plus belle en nous voyant. J'attrape la main d'Emily et d'Agathe avant qu'on forme tous un cercle.

Nous avançons en joignant nos mains avant de reculer au rythme de la musique toujours en tournant en cercle. Les adultes nous regardent en souriant.

Je lève la tête et croise le regard d'Éric qui nous regarde avec un air attendrissant, il a l'air d'un père qui regarde sa femme et ses enfants s'amuser, et cette image me réchauffe le cœur et me fait sourire bêtement.

— « Grande sœur ! » cris Agathe devant mes jambes.

Je pose mes mains sous ses aisselles et la monte puis la pose sur ma hanche en la regardant.

— « Oui poulette ? »

— « On peut mettre Danza Kuduro ? »

— « La musique ? »

— « Oui ! Je veux qu'on danse toutes les deux devant tout le monde ! »

J'attrape ma robe dans mon autre main et me dirige vers le DJ avec Agathe dans mes bras.

— « Demande-lui » dis-je en la regardant.

Elle tourne sa tête de gauche à droite avant de se cacher dans mon cou. Le DJ retire son casque et s'incline dans une révérence maladroite, je souris légèrement.

— « Bonsoir, est-ce vous pouvez mettre Danza Kuduro s'il vous plaît ? »

— « Bonsoir Princesse. Bien sûr, je mets ça toute suite »

— « Merci beaucoup »

Musique - Danza Kuduro (Lucenzo & Don Omar. Regarder la vidéo au début du chapitre pour comprendre la scène suivante (Désolée pour la vidéo, c'était la seule potable et pratique))

Je descends Agathe de ma hanche, pendant que le début de la musique commence. Les gens sortent de la piste de danse (qui est juste de l'herbe) Agathe se met au milieu de la piste en me faisant signe de me mettre à côté d'elle.

Je me place à côté d'elle en sentant tous les regards sur nous, je souris gênée et baisse la tête avant de commencer à danser en synchronisation avec Agathe.

Nous connaissons les pas de danses par cœur, c'est pas faux de les avoir révisés à la maison dans le jardin, un soir d'été avec le couché du soleil et la brise de l'air frais.

Nous bougeons nos bassins en continuant de danser en synchronisation, après tant d'année, je n'ai toujours pas oubliée les mouvements. Les invités applaudissent au tempo de la musique et de nos pas de danses.

Pendant qu'on danse, je regarde les invités autour de nous qui nous regardent en essayant d'enregistrer nos mouvements de pieds et de bassins.

Je croise le regard d'Éric qui me regarde avec son fameux regard intense, je sens mes joues me brûler, le voir me regarder danser me gêne énormément, surtout sur du Kuduro.

Les filles finissent par nous rejoindre, Zack, Mikaël et Ashley aussi. Kylie s'ajoute à la danse avec Greg, Emily rejoint Agathe. J'en profite pour les laisser devant toutes les deux et de me fondre dans la masse.

Darren et les reines des pays d'Amérique se joignent à la Dance, même le roi du Chili, mais c'est bien le seul. Pour le soutenir, je me place à côté de lui.

Il me prend la main et me fait tourner sur moi-même pendant que nous rigolons toujours en dansant sur le rythme de la musique.

La musique se termine pour laisser place à une autre musique latino. Des couples rejoignent la piste de danse. Le roi du Chili m'attrape la main et pose son autre main sur le haut de mon dos. Je pose ma main contre son épaule et laisse mon autre main dans la sienne.

Nous bougeons nos corps au rythme de la musique. Lindsay nous regarde choquer, mais fini par rigoler, je découvre une petite blonde avec un petit garçon plutôt beau garçon pour son âge en train de danser ensemble.

Je vois Emily qui les regarde les larmes aux yeux, Agathe essaye de comprendre ce qui se passe. J'emmène le roi du Chili dans ma danse en me rapprochant du fameux Akiba.

Le roi du Chili donne sa main à la petite princesse de France qui le regarde mal et retourne avec Akiba. Agathe arrive en courant et attrape la main du roi avant de danser avec lui.

— « Akiba ? C'est bien ça ton prénom ? »

Il lève la tête et se tourne vers moi en ignorant la petite princesse de France.

— « Oui, vous êtes la femme du prince Éric, je suppose »

— « En effet. Ça te dit de danser avec une amie très proche à moi ? »

— « Pourquoi pas »

Je pose mes mains sur ses épaules et m'approche d'Emily en dansant pour ne pas attirer l'attention sur nous. Je sens les épaules d'Akiba se contracter quand il voit Emily, mais je le garde sur place.

— « Emily voulait s'excuser pour ce que les gens ont pu raconter à son sujet. Tout ce qui a été dit est entièrement faux. J'en ai fait mon enquête personnelle »

— « Pour la pardonner, acceptes-tu de danser avec elle ? »

— « Oui »

Emily rougit, Akiba pose sa main sur sa hanche avant d'attraper sa main. Il danse tous les deux comme un petit couple d'enfant beaucoup trop mignon.

Je me retourne et découvre tout mes amis en train de danser, Zack avec Alexandre, Ashley avec Tyler, Ha-Neul avec Min-Ho, Cassie avec Mikaël, Kylie avec Greg, Emily avec Akiba, Ava avec Darren, Madie avec Kim (je n'ai pas oublié son prénom), Abbie avec le prince du Venezuela, Lindsay et le roi, Papa avec Maman, Agathe avec le roi du Chili, Lexie avec le conducteur.

Les voir tous heureux à notre fête me réchauffe le cœur. Ils ont un sourire éclatant. Une main se pose sur le bas de mon dos, je me retourne et découvre Éric avec un petit sourire, accompagné d'un téléphone dans sa main.

— « Les danseurs s'il vous plaît ! » cris Éric.

Tout le monde s'arrête de danser, mais reste en position en se tournant vers nous. Éric me prend dans ses bras avant de lever le téléphone. Tout le monde passe dans le cadrage du téléphone, Éric appuie sur le cercle blanc de son téléphone pour prendre la photo.

Tout le monde fait un grand sourire, Éric prend plusieurs photos avant de tourner sa tête vers moi, poser ses lèvres contre les miennes en prenant une photo avec les invités et les danseurs qui applaudissent.

Éric range son téléphone après avoir pris plusieurs photos.

— « Les enfants vont bien ? » demande Éric.

— « Une servante du palais est partie s'occuper d'eux dans le bungalow de ma mère. Ils sont en train de dormir » dis-je pendant que je bouge mon corps sur la musique.

— « Ça marche, on va partir bientôt »

— « Partir ? De quoi ? »

— « Tu as déjà oublié ? On va en lune de miel ce week-end »

— « Ah oui c'est vrai »

Juste deux jours...

— « Ashley s'est déjà occupé de tes affaires. Tu peux encore profiter de la soirée encore une heure après je t'embarque »

Je rigole même si on n'entend pas mon rire avec la musique, Éric me fait un clin d'œil avant de déposer un baiser sur mes lèvres et de repartir au buffet pour prendre un verre et discuter avec le roi du Canada.

~~~~

Robe de Jenna

Continue Reading

You'll Also Like

231K 4.5K 40
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
600K 22.1K 47
April, 17 ans, Terminale S. Elle déteste son professeur mais pourtant c'est celui qu'elle va aimer. Antoine, 24 ans, Professeur de Physique-Chimie. I...
196K 15.2K 101
Surnat' School n'est pas une école comme les autres... Cette école accepte n'importe quels surnaturels âgés de 14 ans à 21 ans. Mais ce n'est pas tou...
246K 13.7K 51
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...