Misao Sarutobi [Fanfic Naruto...

By AmliePourtier

166 9 0

Je me présente, Misao Sarutobi. Je suis la petite fille du 3éme hokage. Je ne me repose pas sur le fait de po... More

Personnages !
[Chapitre 1]
Chapitre [2]
Chapitre [3]
Chapitre [4]
Chapitre [5]
Chapitre [6]
Chapitre [7]
Chapitre [9]
Chapitre [10]
Chapitre [11]
Chapitre [12]
Chapitre [13]
Chapitre [14]
Chapitre [15]
Chapitre [16]

Chapitre [8]

5 0 0
By AmliePourtier

Un mille pattes géant était dresser devant nous. Il agitait ces mandibules et de la bave sortait visiblement de sa bouche, il doit certainement nous trouver appétissant. Mes coéquipiers ce sont aussitôt relevé. On a essayer de l'avoir par les armes et le taïjutsu mais malheureusement rien ne sembler arriver a percer sa peau aussi dur que la roche. Nous somme donc passer au chose sérieuse. Yume a lancer son attaque la danse de l'homme bête avec Akimi pour sensibilisé un endroit. De suite après Kiyo a frapper le même poing avec la paume de sa main et lui a envoyer une décharge qui lui a visiblement fait quelque chose et je suis arriver en dernière avec mon kâton essayant de viser le bon endroit.

La créature c'est effondrer au sol laissant sortir une sustente violette de sa bouche, du poison. Il avait vraiment l'intention de ce servir de nous comme repas. Mais nous avions pas le temps d'admirer notre travail d'équipe, notre combat avait fait du bruit et il fallait à tout pris partir loin d'ici avant que d'autres créature ou des ennemis arrive. Nous somme de nouveaux monter a un arbre et nous nous somme déplacer branche par branche en faisant attention a ne pas croisé d'autre insecte ou créature dans les arbres.

Des cris et des bruit de combat résonner a présent dans toute la forêt et il fallait être encore plus vigilant. En ce déplaçant nous avons vu une équipe à terre remplis de sangsue qui avait l'air d'absorber tous leurs chakra. Même au plus au percher dans les arbres nous n'étions pas en sécurité. Mais la nuit commençait a montrer le bout de son nez alors il fallait trouver un endroit assez tranquille pour que nous puisons nous poser pour manger et ce reposer. Par chance nous avions trouver une grotte près d'une rivière avec vu sur le ciel. Nous avons attraper quelque poissons et nous les avons fait cuire au dessus d'un bon feu qui nous réchauffer.

-Dites.Commence Yume. Vous pensez pas que nous devrions placer des pièges à l'entrait de la grotte ?

-Situ a raison, c'est une très bonne idée Yume. Dit Kiyo en souriant.

Elle rougit puis ce relève pour ce mettre au travaille. Akimi avait creuser un trou assez profond que nous avons remplis kunaï avec les pointes face au ciel et parmi eux un avec un parchemin explosif,nous l'avons en suite recouvert avec des branche et des feuilles pour le camouflé. En suite dans le tunnel qui mener a la grotte on a installer un système de détection. On a mis du file un peu partout,il suffit que quelqu'un touche un file et une pluie de shuriken sera déclenchée. Même si c'était des pièges qu'on apprends al'académie ce n'était pas vraiment pour ce défendre que l'on faisais ça, c'était surtout pour savoir si des personnes tenter d'entrer dans la grotte.

Je me suis assise face au trou de l'entrer avec une couverture sur les épaules pendant que mes coéquipier était aller ce reposer. La nuit fut calme. J'avais un peu peur qu'une équipes est l'idée d'attaquer les autre de nuit mais pendant mon temps de surveillance rien ne c'est passer et pareil pour le reste de la nuit. Dès les premier rayons de soleil nous avons désactiver les pièges et nous avons repris notre route en ce renforçant dans la forêt. Il faut que nous arrivons a avoir le parchemin de la terre aujourd'hui comme ça nous avons le reste du temps pour ce rendre à la tour.

Nous étions de nouveaux dans les arbres quand Yume nous a fait signe de nous cacher dans les feuillages. Même si nous étions assez haut j'ai pu apercevoir des ninjas avec le signe d'Oto sur leur bandeaux,nous somme une nouvelle fois rester silencieux avant qu'il ne reparte dans une autre direction. Nous somme retourner au sol et on a a peine eu le temps de souffler qu'in Kunaï a était lancer droit sur nous. Kiyo qui était le plus rapide d'entre nous a réussi à le dévier.

-Et bien petit enfant, vous avez l'air terrorisés. Dit une voix qui sortais de nul part.

-Qui êtes vous ?! Montrez vous maintenant nous savons que vous êtes là! Dis-je armée d'un Kunaï.

-Bien bien me voici !

Un homme est sorti d'une flaque d'eau qui ce trouver au sol. Il avait un bandeau de Kiri. Je me suis tenue prête a l'attaquer au signal de Kiyo. Il a fait un mouvement de tête et j'allais pour lui foncer dessus mais l'homme c'est mis a rire.

-Hop hop hop ! On ne bouge plus ! Lance une voix qui venait de derrière nous cette fois.

Un autre homme également de Kiri était derrière Yume avec un kunaï sous sa gorge. Elle a sorti un Kunaï de son étuis et la planté dans le ventre de son ennemis qui a exploser. C'était un clone plus une métamorphose, l'odorat de Yume nous a encore sauvé. On c'est tous mis face a l'homme qui a eu un court instant de confusion.

-Comment a tu su ?! Lance-t-il.

-J'ai un odorat plus développé que la moyen des gens, ton clone était imprégné de ton odeur, ce n'était donc pas compliqué de le deviner.

-Bien dans ce cas il faut passer au chose sérieuse ! Il a sortie un parchemin qu'il a dérouler et a fait saigner son pousse. Invocation! La pluie de Shuriken !

Un nuage de shuriken est apparue devant nous et nous a foncer dessus. Il a fallut qu'on arrive a tous les esquiver et le dévier tant bien que mal. Plusieurs d'entre eux sont venue ce planter dans ma jambe et dans mon bras mais je n'ai pas ralenti mon rythme pour autant. C'était a notre tour de contre attaquer. Sans attendre plus longtemps Kiyo a frapper le sol en criant "La valse de la foudre !" c'est éclaire ce sont diriger droit vers l'ennemie qui n'avais pas le choix de ce déplacer sur le droite ou sur la gauche pour esquiver. Il a réussi a ce déporter que la gauche sans être toucher par les éclaire plutôt rapide de Kiyo, mais Yume était prête pour faire la danse de l'homme bête et lui a foncer dessus, et cette fois il n'a pas pu esquivé. Le sol a trembler sous le coup de l'impacte. Nous nous somme approcher de l'endroit de l'attaque et il était inconscient à terre.

-Vous pensez qu'il a le parchemin de la terre ? Demande Kiyo.

-Le seul moyen c'est de le fouiller ! Dis-je.

Yume c'est approcher avec Akimi et ils l'ont fouiller. Elle a sorti un parchemin et nous a regarder un sourire sur les lèvres. On a vu que c'était celui qui nous manquer et on était bien content. Je me suis laisser tomber à cause de mes blessures, j'ai essayer de me relever pour pas les inquiéter mais en vain.

-Tua l'air d'avoir perdu pas mal de sans Misao, n'essaye pas de te relever je vais t'aider. Dit Yume. Mais allons dans un endroit plus sûr.

Elle a passer mon bras autour de son cou et on a disparue dans le feuillage des arbres. Elle a sortit des bandages de son sac et de la crème cicatrisante. Elle en a passer sur toute mes plaît puis a appliquée le bandage.

-Il faut que tu fasse une petite pause Misao. On vas rester un peu là et on commencera a avancer vers la tour après. Dit Kiyo.

On a finalement passer la journée a trouver un endroit pour pouvoirs'installer cette nuit pour ce reposer. On est tomber sur un arbre qui avait ces racines qui ressortaient et qui faisait comme un abri alors on c'est mis en dessous et on a de nouveau installer quelque piège pour être assez tranquille.C'était au tour de Kiyo d'être le premier à monter la garde. On c'est assoupit quelque minute mais c'est pas si simple de s'endormir après avoir pris conscience de ce qu'on risqué ici. J'ai dormis une heure puis j'ai proposée a Kiyo de prendre sa place pour qu'il ce repose également.

Le jours c'est lever, nous étions au troisième jour de l'épreuve,maintenant qu'on avait les deux rouleau il fallait qu'on arrive à la tour centrale au plus vite pour éviter de perdre les deux si on tomber sur une équipes. Plus on s'en rapprocher plus Yume nous mettait en garde sur quelque pièges. On c'est posé sur une branche pour réfléchir, sois on essaye d'éviter tous les pièges mais on va tout droit et on arrive à la tour plus vite mais on risque de ce faire avoir, ou on fait le tour et on met plus de temps à arriver.

-Je propose d'y allait. Dit Yume. Plus on reste ici plus on risque de perdre les rouleaux, il faut qu'on y arrive. Je passe devant vous et je vous préviens quand vous pouvez me rejoindre.

-D'accord mais fait attention Yume. Réponds Kiyo inquiet tout comme moi.

Elles'avance de quelques branches puis nous fait signe pour la rejoindre.On a fait sa un moment jusqu'à apercevoir les porte d'entrée de la tour. Sois personnes n'a eu le temps de venir à la tour pour poser des pièges sois ils attendent le dernière jour pour piéger tout les autres. On est rentrer dans une salle vide avec un tableau dans le fond de la salle avec un texte marquer dessus il y avais des trous,on la lu puis on a compris qu'il fallait ouvrir les parchemin en même temps, alors Yume et Kiyo on pris chacun un parchemin et les ont dérouler en même temps. De la fumé est apparue et on a du attendre qu'elle ce dissipe pour pouvoir voir ce qui c'est passer.

-Masa senseï ? Lance Yume avec un aboiement d'Akimi.

-Salut les jeunes ! Bravo vous avez réussi l'épreuve ! Je suis fière de vous !

On a éclater de joie et on a sauté sur Masa senseï pour lui faire un câlin.

"J'ai réussi les deux première épreuve, Asami j'espère que de la ou tues tu es fière de moi !"

On nous a installer dans une salle de la tour ou des infirmiers ce sont occupé de nos blessure.

L'examen enfin terminé, toute les équipes qui ont réussi l'épreuves ce sont réunis dans la salle de combat qui ce trouver dans la tour. Il y avait beaucoup d'équipes encore en liste. Celle de Naruto, celle de Shikamaru, celle de celui avec les cheveux rouges, celle de Kabuto, celle des ninja d'Oto, celle d'Akio, celle d'Hinata et celle de Neji.

Le hokage à pris la paroles pour nous félicité et pour nous expliquer pourquoi des ninja d'autre pays pouvaient passer l'examen dans notre village, puis nous annonce que pour la troisième épreuves des gens important, comme les seigneur de tous les pays seraient la pour assister au nos combats. Après une réflexion peu agréable de la part de celui au cheveux rouge un homme est apparue devant maître hokage. Hayate Geko, d'après ce que j'ai compris il était aussi un examinateur.

-Bonjour à tous et à toutes. Il c'est mis a tousser et j'ai regarder Yume étant gênais. Avant que nous commentions la troisièmes épreuves.Il a encore tousser. Il reste une dernière chose à régler.

Il c'est remis a tousser sans s'arrêter. Kiyo c'est tousser vers moi avec un sourire en coin.

-Il a l'air encore plus ridicule que Kazuko senseï la première fois qu'on l'a vu. Rigole-t-il doucement.

Il a fini par reprendre son souffle et il a repris la parole.

-Nous sélectionnerons les participant de la 3éme épreuves avec des éliminatoires.

-C'est à dire ? Demande Sakura.

-Pourquoi faire ? Pourquoi des éliminatoire ? Lance Shikamaru.

-Excusez-moi je ne comprends pas. Dit Yume.

-Vous êtes entrain de nous dire qu'après avoir réussi la 2éme épreuve on ne pourra pas tous participer à la 3éme épreuves ?!Rajoutais-je confuse.

-Eum hum, les premières et deuxième épreuves était trop facile,habituellement il reste beaucoup moins de candidats après les préliminaires. Comme vous êtes trop nombreux, nous allons devoir éliminer un certain nombre d'entre vous, ce sont les règles.Reprends Hayate senseï.

-Je n'ai jamais entendu parlait de cette règle ! Dis-je.

-Mais ce n'est pas juste ! Lance Sakura.

-Maître Hokage vous a expliqué tout à l'heure, un grand nombre d'invité sont là pour assister à cette épreuve final. Se ne sera pas un examen terminale, le temps impartie sera donc limité. D'ailleurs gagnons un peu de temps, ce qui parmi vous ne ce sente pas en état,il peuvent abandonner maintenant. Nous allons commençais les éliminatoires.

-QUOI on commence maintenant ?! Lance Kiba.

-On vient a peine de terminer la deuxième épreuves ! Rajoute Ino.

-Ah et j'allais oublier, ce sont des combat un contre un alors vous pouvez abandonner seul, votre équipes ne sera pas disqualifié.

"Hors de question d'abandonner ! Pas si proche du but !"

Il laisse du temps à tout le monde pour réfléchir a sa proposition.J'en vois certain hésitait comme Sakura qui parler avec Sasuke et Naruto, puis je vois une main ce levais.

-Excusez-moi,mais je n'en peux plus. Lance Kabuto.

-Ka..Kabuto..Lance Naruto.

Je suis toujours persuadée qu'il à quelque chose à cacher celui ci,de ce que j'ai compris c'est la troisième fois qu'il repasse l'examen et abandonne toujours. L'examinateur demande si quelqu'un d'autre veut abandonner mais personne ne bouge.

-Bon et bien on va pouvoir passer aux éliminatoires. Vous vous affronterez à un contre un, sa sera en tous point comme un combat réel. Le vainqueur de chaque combat participera à l'épreuve final.Il n'y aura aucune réglé établi, le combat ce termine quand l'un des participant ce retrouve à terre inconscient ou s'il déclare forfait. Pour décidé qui affrontera qui. Il ce tourne vers Anko senseï.

Elle dit quelque chose dans son micro et un tableau s'ouvre. Ce tableau affichera au hasard le nom de ceux qui devront s'affronter. Sans attendre ils ont lancé l'écran et les premiers a ce battre était Sasuke contre un garçon de l'équipe a Kabuto. Nous nous somme tous rendu sur les passerelle pour pas gênais pendant le combat et on avait tous une bonne vue sur ce qui ce passer en bas.

Le combat à a peine commençais et Sasuke était en mauvaise posture,son adversaire avait le pouvoir d'absorber le chakra.

-SASUKE! Gueule Naruto a quelque mètre de nous. Est ce que c'est ça l'image que tu veux donner de toi aux gens ?! Ton attitude est vraiment très embarrassante ! Tout le monde va pensez que ta réputation est exagéré !

Certainement grâce au parole encourageante de Naruto, Sasuke a repris le dessus et a remportais ce premier combat, mais il était visiblement essouffler alors Kakashi senseï et aller le récupérer en bas.

Aussitôt les deux combattant évacué le tableau c'est remis en route pour chercher deux nouveaux participant. J'ai vu mon nom et celui d'Akio. J'ai eu une chance monumentale de lui tomber dessus. Mes coéquipiers et Kazuko senseï m'ont encourager et suis descendu sous les autre encouragement de Naruto, Sakura et l'équipe de Shikamaru. J'ai remarquer qu'elle faisais beaucoup moins la fière face a moi maintenant que ce n'était plus seulement des parole mais un vrai combat.

-Enfin depuis le temps que j'attends ça, j'espère que tu est prête Akio !Dis-je un sourire jusqu'au oreille.

-Bien sur pour qui tu me prends ?

-Commencez! Lance l'examinateur.

Elle c'est mise a me foncer dessus Kunaï en mains, j'ai pu l'esquiver et j'en ai profiter pour faire une clone. Je l'ai vu activer sa technique à vu d'œil. Akio à la capacité de pourvoir moduler son chakra pour en faire des lames aussi coupante qu'un rasseoir mais ce n'est pas le pire. Son chakra est particulier, il y a un espèce de poison dans le sien qui si il arrive a rentrer dans le corps bloque les poing de chakra et paralyse petit a petit. Il fait que je l'esquive à tout prix. Elle a fait exploser mon clone avec une simple éraflure puis à de nouveau foncé vers moi. J'ai concentré mon chakra dans mes pieds pour pouvoir sauter au dessus d'elle et pendant que j'était en l'air j'ai effectuer quelque mudra.

-Kâton- La balsamine !

Plusieurs boules de feu ce sont écraser sur le sol mais je n'ai pas pu voir si elles l'avait toucher ou pas. Quand j'ai posé les pieds a terre la fumer n'était pas dissipé ce qui m'empêcher de voir ou ce trouver Akio. Elle a surgis de nul part et j'ai essayer de l'esquiver mais sa lame m'avait malheureusement entailler la joue.

-MISAO! Remue toi un peu ! Qu'est ce que tu nous fait ?! Je te pensais plus forte que sa ! Gueule Naruto.

"C'est facile à dire Naruto, mais je sens déjà le poison faire effet !"

-Misao il faut que tu te reprenne ! Lance Shikamaru.

J'essaye tant bien que mal de continuer à me battre. Impossible de de barrer ces attaques avec mes kunaï, il ce ferrais couper. Il faut que je trouve quelque chose est vite sinon c'est fini pour moi.

-Sa fait quoi de voir que tu es pas aussi forte que ce que tu pensais,hein Misao ? Ton grand-père doit avoir honte de toi ! Dit Akio.

-La ferme ! Vient par là !

Elle court une nouvelle fois vers moi et je fais la même chose que tout al'heure sauf que cette fois c'est moi qui me cache dans la fumer. Je sors et essaye de lui mettre un coup de poing dans le visage mais elle envois sa lame et me touche en plein visage.

-Kâton- La boule de feu suprême ! Dis-je dès que mon clone à disparue devant elle.

Cette fois je crois bien qu'elle l'a pris en pleine face. Essouffler et épuiser j'ai attendu que le fumer ce dissipe pour en avoir le cœur net. Elle était allongé sur le sol et ne bougeait plus.

-Misao Sarutobi est qualifié pour la troisième épreuve !

J'ai vaguement entendu des cris de joie mais le poison avait atteins quelque point. J'ai tousser et j'ai cracher du sang avant de m'évanouir. J'ai sentis des mains me retenir et quelque personne prononcer mon nom puis j'ai totalement perdu connaissance.

Continue Reading

You'll Also Like

340K 12.4K 60
𝗜𝗡 𝗪𝗛𝗜𝗖𝗛 noura denoire is the first female f1 driver in 𝗗𝗘𝗖𝗔𝗗𝗘𝗦 OR 𝗜𝗡 𝗪𝗛𝗜𝗖𝗛 noura denoire and charle...
826K 18.8K 47
In wich a one night stand turns out to be a lot more than that.
386K 23.4K 82
Y/N L/N is an enigma. Winner of the Ascension Project, a secret project designed by the JFU to forge the best forwards in the world. Someone who is...
383K 18.5K 80
Kang y/n was always been the black sheep of the family. Overshadow by her extremely talented, gorgeous sister Roseanne . Who has the world revolve a...