L'invité | Taekook

By Uripotato_Trad

339K 27.8K 5.7K

Traduction française de l'œuvre originale intitulée The Wedding Date écrite par @alice_meadows Highest Rankin... More

Avant Propos
Chapitre Un: L'invitation
Chapitre Deux: Café
Chapitre Trois: La Mère
Chapitre Quatre: Peurs
Chapitre Cinq: Prendre l'Envol
Chapitre Six: Ta Valeur
Chapitre Sept: Famille
Chapitre Huit: Sûr de Soi
Chapitre Neuf: Le Passé et le Présent
Chapitre Dix: l'Ex
Chapitre Onze: Douce Tentation
Chapitre Douze: Le Parfait Gentleman
Chapitre Treize: L'Enfer
Chapitre Quatorze: Excitation et Incertitudes
Chapitre Quinze: Adorable
Chapitre Seize: Un Petit Village
Chapitre Dix Sept: Baiser au Chocolat
Chapitre Dix Huit: Un Peu Amoureux
Chapitre Dix-Neuf: Pearl
Chapitre Vingt: Aimé
Chapitre Vingt-et-Un: Comparaisons
Chapitre Vingt-Trois: Rien de Tel que Nous
Chapitre Vingt-Quatre : La Vérité
Chapitre Vingt-Cinq: Surprises et Secrets
Chapitre Vingt-Six: Le Fort d'oreiller
Chapitre Vingt-Sept: Des Mots Doux et Des Sandwichs
Chapitre Vingt-Huit: Sa Muse
Chapitre Vingt-Neuf: Le Café
Chapitre Trente: La Confession d'un Lâche
Chapitre Trente et Un : Romance et Pluie
Chapitre Trente-Deux: Le dîner de répétition
(1/2) Chapitre Trente-Trois: Bonheur
(2/2) Chapitre Trente-Trois: Bonheur
Chapitre Trente-Quatre: Notre Euphorie
Chapitre Trente-Cinq: Le Mariage
Chapitre Trente-Six : Objections
Chapitre Trente-Sept : Ann Marie
Chapitre trente-huit : épilogue (m)
Réponses aux invitations de mariage
Une Nuit à l'Épiphanie
Des jardins événementiels
Bénédictions et Bégonias
Café et Confessions
L'aventure commence
Retrouvailles
Fardeaux Familiaux

Chapitre Vingt-Deux: Secrets

7.3K 679 89
By Uripotato_Trad

La soirée se poursuivit avec le groupe d'amis s'échangeant des histoires, des mots doux et des blagues idiotes. Taehyung se sentit à l'aise parmi le groupe; ils agissaient comme s'ils étaient tous d'accord avec le fait que lui et Jungkook était en couple. Ce qui était une surprise. Il se souvenait de l'université lorsque trois des filles l'avaient insulté de tous les noms lorsqu'elles avaient découvert qu'il était gay. C'était difficile pour lui de s'intégrer à leur groupe, mais il préférait honnêtement être fidèle à lui-même plutôt que de prétendre en leur compagnie. C'était beaucoup plus facile maintenant avec Jungkook qui le soutenait la plupart du temps. Taehyung jeta un coup d'œil à Jungkook tandis qu'un de leurs amis racontaient une histoire, un sourire apparut sur les lèvres lorsque Jungkook se mit à rire. Les deux partagèrent un doux moment pendant que leurs regards se croisaient et Taehyung ne pu s'empêcher de fondre en se rapprochant de lui et Jungkook serra sa taille fine. Taehyung posa sa tête contre la poitrine de Jungkook, écoutant le doux battements du cœur de Jungkook dans une oreille et son tumultueux rire bruyant de l'autre. Alors que la soirée continuait et que les boissons continuaient à couler dans les verres, certains amis partirent, le groupe se rétrécissait de plus en plus au fur et à mesure que la lune passait sur le ciel clair.

Jungkook racontait une histoire à Juliette à propos de ses jours à l'université, se souvenant d'un moment amusant lorsqu'il sentit la tête de Taehyung bouger lentement en avant sur sa poitrine. Il s'arrêta au milieu de sa phrase, agréablement surpris de voir le blondinet dormir à nouveau sur ses genoux. Juliette, cependant, était surprise. Elle n'avait jamais vu Taehyung aussi à l'aise dans les bras de son amant. Quand il était avec Daniel, son corps semblait toujours tellement tendu et si hésitant. Il ne lui faisais pas de câlins, ni ne s'asseyait sur ses genoux et il ne s'endormait certainement pas.

« C'est ... c'est nouveau ...» murmura Juliette en montrant Taehyung avec son menton. Jungkook rit légèrement, haussant les épaules tout en serrant ses bras autour de la taille de Taehyung. Daniel les observait de l'autre côté du feu, ses doigts fins se resserraient autour de la bouteille d'alcool dans sa main. Il détestait voir à quel point Taehyung était confortable, mais Jungkook avait raison. Il n'avait plus le droit d'interférer à présent surtout parce qu'il était sur le point de mettre la main sur un gros héritage. Il tendit la main et passa un bras autour de Talia, la jeune brune fredonnait doucement alors qu'elle se pencha contre le touché de Daniel.

« Pas vraiment. Taehyung a toujours été aussi tactile avec moi » s'exclama Jungkook, remuant un peu le garçon alors qu'il commençait à glisser. Taehyung gémit en se réajustant pour que sa tête se repose contre l'épaule de Jungkook, les lèvres à quelques centimètres des oreilles de Jungkook alors que ses respirations douces taquinaient la peau de Jungkook. Ses longs bras serraient un peu plus Jungkook, ses doigts s'entremêlaient derrière le dos de Jungkook.

« Non. Tu ne comprends pas. Il n'aurait jamais fait ça dans le passé. Il n'a jamais semblé ... assez... confortable ... » dit Juliette avec hésitation, ses yeux se tournant vers l'endroit où Daniel et Talia étaient assis et chuchotaient l'un à l'autre. . Jungkook les regarda et soupira.

« Je comprends, mais j'aime penser qu'il peut être à l'aise avec moi. Il peut rester lui-même à mes côtés... » dit honnêtement Jungkook, et un sourire éclatant apparut sur le visage de Juliette.

« J'espère bien! Tu ne devrais pas sortir avec lui autrement » dit-elle en riant, les deux discutaient encore un peu. La main de Jungkook monta et descendit dans le dos de Taehyung pour le réconforter pendant qu'il dormait. L'esprit du garçon aux cheveux corbeau revint sur ce que Juliette lui avait dit, et sur le fait qu'il n'avait jamais pensé que Taehyung était mal à l'aise avec lui. Gêné et un peu timide, oui, mais même depuis le début, il y avait une connexion tacite que Jungkook adorait entre eux. Taehyung n'a jamais eu peur de lui ni de dormir en sa présence. Jungkook semblait inconsciemment être attiré par le blond, et vice versa, ce qui rendait Jungkook plus heureux qu'il ne pourrait jamais le dire. Jungkook remarqua les regards de Daniel et Talia pendant toute leur conversation, notant la façon passionnée dont ils chuchotaient entre eux. Talia se leva enfin et rentra à l'intérieur, disant bonne nuit à ses amis en utilisant l'excuse qu'elle avait mal à la tête pour pouvoir s'éclipser.

« Tu devrais aussi emmener Taehyung au lit ... » murmura Juliette, en regardant le blond endormi avec un sourire béat. « Même si j'aime l'admirer, il est probablement épuisé » ajouta-t-elle. « Ça a été une très ... longue journée » marmonna Jungkook en repensant à tout ce qui s'est passé avec Paps, Talia et sa mère. C'était dès montagnes russes émotionnelles pour Taehyung, et Jungkook craignait que ça allait empirer à mesure qu'ils se rapprochaient du mariage. Il se leva, les bras portant Taehyung sous ses cuisses alors qu'il le hissa correctement à sa portée. Il essayait de ne pas trop le bousculer, il fit attention de garder Taehyung confortable et ne s'attarda pas sur les formalités de dire au revoir à tout le monde.

« Tu es sûr que tu pourras le porter jusqu'à là-bas? » demanda Juliette, les yeux s'écarquillant légèrement tandis que Jungkook souleva facilement le garçon dans ses bras.

« Oui, tout ira bien. Il n'est vraiment pas lourd » s'exclama Jungkook avant de sourire doucement. « Passe une bonne nuit » dit-il avant de rentrer dans la maison avec un Taehyung endormi dans ses bras.

Quelques personnes lui adressaient des drôles de regards ou des couinements devant le côté adorable de Taehyung, mais pour la plupart, personne ne le questionna ni ne se demanda pourquoi il portait Taehyung dans ses bras. Ils lui dirent tous bonne nuit, ou lui dirent de bien dormir, et retournèrent à sur ce qu'ils faisaient. Jungkook arriva presque en haut des escaliers et au dernier étage lorsqu'il entendit des chuchotements sévères provenant du couloir au deuxième étage. Il s'arrêta en reconnaissant les trois voix comme étant Talia, Ann Marie et la mère de Taehyung, Helen.

«Écoutez. Je ne vois pas pourquoi est-ce qu'on devrait garder ça secret » dit fermement Ann Marie, sa voix remplie d'exaspération et de tristesse. Jungkook jeta un coup d'œil au coin du couloir et vit les trois femmes près de la chambre de Talia. La jeune femme s'appuyait contre la porte de sa chambre, les bras croisés sur sa poitrine tandis que sa mère soupirait brusquement en se frottant le front alors qu'elle semblait fatiguée par la conversation.

« Tu sais pourquoi c'est un secret. Tu sais POURQUOI je ne voulais pas que Taehyung soit là pour ce mariage » cracha Helen et les sourcils de Jungkook se froncèrent. Quel était donc ce secret qu'ils cachaient de Taehyung et pourquoi? Qu'est-ce que cela avait à voir avec le doux blondinet?

« Eh bien, étais-tu au courant que Daniel était l'ex de Taehyung? Je trouve ça très convenient que l'homme avec lequel Talia se marie est quelqu'un qui sortait avec le même garçon qui peut changer le testament » s'exclama Ann Marie et Jungkook observa Talia lancer un regard noir vers sa grand-mère.

« J'aime Daniel. C'est pour ça que je suis avec lui. Je ne sais pas ce que Taehyung t'a dit, mais ... »

« Ça n'a rien à voir. Tu connais les directives, Ann Marie. Taehyung obtiendra sa part de la fortune à 25 ans, une fois que le fait qu'il est le fils illégitime d'Henry sera révélé. » interrompit Helen. « Mais SEULEMENT SI Talia ne se marie pas avant. Ce qui est le cas. Talia sera mariée d'ici la fin de la semaine, et ce bâtard de fils n'obtiendra rien. Compris? Taehyung ne mérite rien » finit-elle, ses mots bouillonnants brûlaient d'une haine tacite pour le blond. 

Jungkook resserra inconsciemment sa prise sur Taehyung, ne voulant pas qu'il entende cela, mais souhaitant également révéler tous leurs secrets. Comment pouvaient-ils faire ça à leur propre famille?

Ann Marie semblait vouloir savoir la même chose, sa question sortit d'une manière triste et fatiguée lorsqu'elle regarda les deux femmes avec un froncement de sourcils déçu sur le visage « Comment peux-tu faire ça? C'est ton fils--»

« Il ne signifie rien pour moi. Pour nous. C'est une honte pour le nom des Harding, et ne mérite rien de la fortune que lui a laissée Henry. » souffla Helen avant que les yeux d'Ann Marie ne s'écarquillent. Elle remarqua que Jungkook se tenait au bout du couloir dans les escaliers, avec le garçon  en question, endormi dans ses bras. C'est à ce moment là que Jungkook pouvait voir qu'elle faisait son âge. Son corps semblait mince et frêle, ses mains tremblaient légèrement alors qu'elle soupira et les leva pour pointer vers la porte.

« Rentrons dans ta chambre ... les murs ont des oreilles. » dit Ann Marie en faisant signe à Talia et Helen d'entrer dans la pièce. Elle laissa échapper un "plus tard" sans faire un bruit pour dire à Jungkook qu'elle lui expliquerait plus tard. Pour l'instant, cela devait suffire. Jungkook hocha la tête et continua à monter les escaliers en ajustant doucement Taehyung alors qu'il réfléchissaitt à ce qu'il devait faire avec tout ce qu'il venait d'entendre. Taehyung n'était pas seulement le fils adoptif de Henry Harding; il était le fils illégitime de Henry Harding. Probablement le résultat d'une relation à l'étranger qui était allée trop loin. Sa chienne de mère et sa méchante soeur prévoyaient de voler sa fortune, et Ann Marie le savait ... était-ce pour cela qu'elle avait désespérément insisté pour que Taehyung reste ici? Parce qu'elle voulait lui révéler toute cette affreuse situation? Et combien d'autres membres de la famille de Taehyung connaissaient la vérité? Est-ce que Pearl, May ou Earl étaient au courant? Merde, est-ce que Daniel était au courant de l'héritage et est-ce que c'était pour cette raison que ça ne le gênait pas le moins du monde de tromper Taehyung? Ce n'était pas comme si c'était un bon gars pour commencer ... il avait définitivement ses problèmes, et Jungkook était content que Taehyung ne soit plus avec ce salaud mais avec lui à la place.

Pendant que Jungkook ferma la porte derrière lui, son esprit revint sur tout ce qu'il venait d'entendre. Il essayait d'enregistrer les informations tout en étant submergé par toutes les questions auxquelles il n'avait pas de réponses. En attendant, il posa Taehyung sur le lit, en ôtant ses chaussures, sa ceinture et sa chemise. Il prit son temps à ôter le pantalon moulant de Taehyung de son corps, mettant le petit garçon dans une grande chemise de nuit avant de le faire glisser sur le lit et de lui mettre la couverture. Étonnamment, Taehyung ne se réveilla pas pendant tout cela; son esprit et son corps se concentrait à récupérer son énergie perdue pendant la journée. Jungkook se déshabilla, glissant dans une paire de joggings alors que son esprit se dirigea vers une question pertinente. Une question qui se répéta encore et encore dans des cycles cycliques à travers son esprit pendant que Taehyung se recroquevilla contre la poitrine dénudée de Jungkook, son bras enveloppa légèrement sa taille. C'était une pensée qui se glissait dans toutes les crevasses de l'esprit de Jungkook jusqu'à ce qu'il ne puisse plus s'endormir sans la répéter comme un CD rayé:

Devrais-je lui dire la vérité? Devrais-je lui révéler ce que je sais?

Continue Reading

You'll Also Like

20.4K 2.7K 79
Lorsque le destin réunit deux âmes meurtries par la vie, c'est comme si le monde entier retenait son souffle. Leurs rencontres bouleversent le cours...
140K 11.9K 28
Où Taehyung décide de mettre un terme à sa relation amicale avec Jungkook, celle-ci jugée trop « ambiguë » et « dangereuse » pour le groupe. Kooktae...
34.8K 3K 46
[ TERMINÉE 📖 ] "j'ai besoin de toi. pas juste pour ces stupides cours, mais parce que t'es la seule personne avec qui je peux être moi-même." • • •...
59.9K 3.2K 5
Taehyung se sentait seul et ses pieds l'avaient mené à cette animalerie après avoir eu une journée horrible. Au final c'était une bonne chose, il y...