Haine [Chanbin]

By --Ahgase--

115K 12.7K 3K

Changbin et Chan se détestaient. SpearB et CB97 s'aimaient. *Présence de Hyunsung* •🍋• #1 - Chanbin #1 - Hyu... More

Avant-propos
Prologue
1.
2.
3.
4.
5.
Bonus 1
Bonus 2
Bonus 3
6.
7.
8.
9.
Bonus 4
10.
11.
12.
Bonus 5
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
Bonus 6
24.
25.
Épilogue

23.

2.9K 403 110
By --Ahgase--

Le plus vieux arrêta ses caresses en entendant la question du plus jeune. C'était un sujet qui le démangeait encore trop. Cette situation le mettait dans tous ses états et il ne savait plus qui croire. Chan qui disait être CB97 ? Sa haine qui l'empêchait de le croire ? Son cœur qui ne savait plus qui aimer ?

- J-je ne sais pas par où commencer.

- Par le tout début ?

- Je devrais te raconter comment j'ai rencontré Chan alors.

Hyunjin se redressa directement, complètement intrigué en entendant le prénom du mec que Changbin détestait le plus.

- Quoi ? CB97 c'est son frère, son ami ?

- D'après Chan, il serait lui-même CB97.

Changbin venait de lâcher cette phrase comme s'il essayait de se convaincre lui-même que c'était exact. Il n'y croyait pas encore et refusait toujours de le croire. Hyunjin, lui, ne comprenait rien du tout et se contentait de regarder le plus âgé, toujours allongé.

- Aller, racontes-moi tout.

Changbin souffla pour se donner du courage avant de tout expliquer à son meilleur ami. Celui-ci avait eu le courage de lui révéler sa relation et c'était à son tour maintenant d'être honnête avec lui.

- J'ai rencontré CB97 sur internet. Je ne connaissais ni son vrai nom, ni son visage et lui non plus ne connaissait rien de moi. On a commencé à parler par message et on est vite tombé amoureux l'un de l'autre.

Hyunjin ne pouvait s'empêcher de sourire en entendant son ami lui raconter cette histoire. Il n'avait jamais vu Changbin amoureux et il trouvait son timbre de voix, quand il parlait de CB97, adorable.

- Le destin était avec nous, car on s'est rendu compte qu'on était dans la même école. Mais malgré ça, on ne voulait toujours pas se voir, car on trouvait ça assez excitant de savoir qu'on se voyait tous les jours sans même savoir qui on était réellement. Mais on avait aussi des hormones en pleine ébullition et on avait tous les deux besoin de nous satisfaire tout en gardant notre anonymat. On s'est envoyé des sexto et des nudes, au départ, puis il a eu l'idée de se voir dans un placard de l'école. J'ai tout de suite accepté et on a mis des règles en place pour ne pas se reconnaître.

Hyunjin avait l'impression de découvrir un tout nouveau Changbin. Il parlait avec des étoiles dans les yeux et sans filtre. Il se livrait complètement et le plus jeune sentait qu'il en avait besoin.

- Quoi comme règles ?

- La lumière devait rester éteinte, on ne pouvait pas parler, on devait être torse-nu pour ne pas se reconnaître par les habits et avoir un bonnet sur la tête pour ne pas se reconnaître par la forme et la texture des cheveux. Fin' bref, on s'est retrouvé plein de fois dans ce placard pour s'embrasser et se toucher et putain, chaque fois je tombais un peu plus amoureux de lui. Il me rend dingue, tout de lui me rend dingue.

Hyunjin regardait toujours Changbin alors qu'il avait posé l'une de ses mains sur son torse pour poser son menton dessus, regardant le plus âgé d'en bas.

- Mais ?

- Mais tu me connais, je ne suis pas un ange pour les autres de l'école donc quand il m'a demandé de le rencontrer, j'ai refusé. Il était compréhensif au début, mais du jour au lendemain, il a insisté pour qu'on se voie et j'ai fini par accepter. On avait rendez-vous dans le gymnase et-

- Attends, c'est la fois où je t'ai croisé dans le couloir quand tu allais vers le gymnase et que j'ai dû pousser Jisung pour pas que tu nous vois ?

- Heu, ouais, c'était cette fois-là.

- J'avais rendez-vous avec Jisung au même endroit et quand je suis arrivé, il y avait Chan et Jiji. Je comprends pourquoi il était là, maintenant.

Changbin sourit au surnom utiliser avant de continuer.

- Quand je suis rentré et que j'ai vu Chan, j'ai cru que j'allais le tuer avant de me suicider. J'étais surpris et je me sentais humilié. Depuis, je les évite. Chan et CB97.

- Humilié ?

- Humilié de savoir que je l'ai embrassé, je l'ai laissé me toucher et j'ai eu envie de lui, j'ai eu envie de son corps, de ses baisers, j'ai eu envie qu'il me domine. Savoir qu'au final, j'aimais Chan depuis le début alors que je lui faisais la guerre depuis longtemps, m'a fait tomber de haut. Je suis censé le détester, pas le tripoter dans un vieux placard.

Changbin se perdait dans ses pensées et sursauta quand Hyunjin lui frappa le torse avant de se relever sur ses genoux à côté du corps du plus âgé.

- Et alors ?

Le noiraud se releva sur ses coudes, ne comprenant pas où voulait en venir le plus jeune.

- Quoi "et alors" ?

- C'est quoi le problème ?

- Le problème, c'est que je déteste Chan !

- T'es trop con, c'est pas possible. Chan te cours après depuis ce jour et il sait très bien qui tu es. Il a réussi à passer au-dessus de sa haine parce qu'il aime celui que tu étais derrière ton écran et on sait tous les deux que celui-là, c'était le vrai toi. J'ai beau ne pas l'aimer, je dois quand même reconnaître que c'est toi le con dans cette histoire ! Tu es amoureux de CB97 donc tu ne peux pas détester Chan entièrement, alors tu vas me faire le plaisir d'aller le voir et d'arranger les choses !

Changbin n'en revenait pas des paroles de son meilleur ami. Il devait avouer qu'il avait raison et la culpabilité commençait doucement à naître en lui. Il baissa la tête avant que Hyunjin ne continue, un peu plus calmement.

- Tu sais, quand je me suis rendu compte que je commençais à éprouver des sentiments pour Jisung je ne me suis pas posé plus de question. Lui et moi, on s'est aussi toujours détester, mais j'ai su passer au-dessus parce qu'il commençait vraiment à me plaire. Je n'en avais rien à faire du fait qu'on s'était déjà tapé sur la gueule. Ce qui compte, c'est ce qu'il se passe maintenant. Chan a fait comme moi, il est passé au-dessus de votre haine et il est maintenant prêt à tout pour être avec toi, avec le vrai toi, pas le Changbin qui joue le rôle du gros dur sans cœur à l'école.

Changbin se laissa, de nouveau, retomber sur le matelas. Hyunjin lui faisait regretter la façon dont il avait rejeté Chan. Il essaya de se mettre à sa place et ça lui brisait le cœur. Il avait beau le détester, il devait quand même avouer que le blond ne méritait pas ça.

- Et la lettre ? Il parlait d'une lettre.

Changbin voulut lui répondre, mais au même moment, le téléphone de Hyunjin sonna. Il le prit donc pour lire le message, un petit sourire venant se former sur ses lèvres.

- C'est Jisung, il a parlé avec Chan et il veut qu'on se voie.

- Vas-y alors.

- Tututu, ne crois pas que j'ai oublié la lettre. Elle est où ?

- Dans la poubelle.

Il reçut une autre claque, cette fois-ci, sur son bras et Hyunjin se leva pour aller fouiller dans la poubelle du plus vieux, sortant la feuille légèrement froissée. Il revient ensuite vers le noiraud, qui s'était redressé, et avait plaqué la feuille sur son torse.

- Tu vas me faire le plaisir de lire cette lettre. Après ça, tu iras rouler une grosse pelle à Chan pour te faire pardonner.

- Hyunjin-

- Ne le fais pas attendre, je sais à quel point c'est dur de ne pas savoir si ce qu'on ressent est réciproque.



On a tous besoin d'un Hyunjin dans notre vie ❤

--Ahgase--
09/04/20
R

19/5/22

Continue Reading

You'll Also Like

Danger By Julie

Fanfiction

9.6K 1.1K 49
Et s'il ne s'agissait pas que de l'histoire clichée d'une rencontre entre un bon flic et un petite voyou de bas étage ? Le style de vie de Changbin c...
25.4K 1K 17
Des vacances bien méritées pour les membres de ce fameux groupes de chanteur, un mois dans une villa. Que vas t-il se passer ? Chanmin Hyunlix Mins...
12.5K 1K 33
Dans une école aussi étrange que étrange. ⚠️ Cette histoire m'appartient, pour les personnages j'utilise le physique des membres de Stray Kids mais é...
199K 17.7K 33
❝__𝘌𝘵 𝘵𝘰𝘪, 𝘵𝘶 𝘮'𝘢𝘴 𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘥𝘶.❞ Depuis que Bang Chan a commencé à sortir avec Seungmin leurs groupes respectifs devaient bien se rencon...