𝐆𝐇𝐎𝐒𝐓 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔 ━━ 5S...

By ghostofash-

4.6K 683 446

❝ ━ on étaient trop jeunes, trop bêtes pour connaître certaines choses comme... l'amour ? ━ il y a pas d'... More

𝐆𝐇𝐎𝐒𝐓 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔 ━━ 5sos
𝐻𝑒𝑟𝑒 𝐼 𝑎𝑚 𝑤𝑎𝑘𝑖𝑛𝑔 𝑢𝑝
𝑆𝑡𝑖𝑙𝑙 𝑐𝑎𝑛'𝑡 𝑠𝑙𝑒𝑒𝑝 𝑜𝑛 𝑦𝑜𝑢𝑟 𝑠𝑖𝑑𝑒
𝑇ℎ𝑒𝑟𝑒'𝑠 𝑦𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑜𝑓𝑓𝑒𝑒 𝑐𝑢𝑝
𝑇ℎ𝑒 𝑙𝑖𝑝𝑠𝑡𝑖𝑐𝑘 𝑠𝑡𝑎𝑖𝑛 𝑓𝑎𝑑𝑒𝑠 𝑤𝑖𝑡ℎ 𝑡𝑖𝑚𝑒
𝐼𝑓 𝐼 𝑐𝑎𝑛 𝑑𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑒𝑛𝑜𝑢𝑔ℎ
𝑌𝑜𝑢'𝑑 𝑡𝑒𝑙𝑙 𝑚𝑒 𝐼'𝑑 𝑏𝑒 𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑓𝑖𝑛𝑒
𝐼'𝑙𝑙 𝑏𝑒 𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑓𝑖𝑛𝑒
𝑆𝑜 𝐼 𝑑𝑟𝑜𝑤𝑛 𝑖𝑡 𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑖𝑘𝑒 𝐼 𝑎𝑙𝑤𝑎𝑦𝑠 𝑑𝑜
𝐷𝑎𝑛𝑐𝑖𝑛𝑔 𝑡ℎ𝑟𝑜𝑢𝑔ℎ 𝑜𝑢𝑟 ℎ𝑜𝑢𝑠𝑒
𝑊𝑖𝑡ℎ 𝑡ℎ𝑒 𝑔ℎ𝑜𝑠𝑡 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢
𝐴𝑛𝑑 𝐼 𝑐ℎ𝑎𝑠𝑒 𝑖𝑡 𝑑𝑜𝑤𝑛
𝑊𝑖𝑡ℎ 𝑎 𝑠ℎ𝑜𝑡 𝑜𝑓 𝑡𝑟𝑢𝑡ℎ
𝐷𝑎𝑛𝑐𝑖𝑛𝑔 𝑡ℎ𝑟𝑜𝑢𝑔ℎ 𝑜𝑢𝑟 ℎ𝑜𝑢𝑠𝑒
𝑊𝑖𝑡ℎ 𝑡ℎ𝑒 𝑔ℎ𝑜𝑠𝑡 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢
𝐴𝑛𝑑 𝐼 𝑐ℎ𝑎𝑠𝑒 𝑖𝑡 𝑑𝑜𝑤𝑛
𝑊𝑖𝑡ℎ 𝑎 𝑠ℎ𝑜𝑡 𝑜𝑓 𝑡𝑟𝑢𝑡ℎ
𝐷𝑎𝑛𝑐𝑖𝑛𝑔 𝑡ℎ𝑟𝑜𝑢𝑔ℎ 𝑜𝑢𝑟 ℎ𝑜𝑢𝑠𝑒
𝑊𝑖𝑡ℎ 𝑡ℎ𝑒 𝑔ℎ𝑜𝑠𝑡 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢
𝐶𝑙𝑒𝑎𝑛𝑖𝑛𝑔 𝑢𝑝 𝑡𝑜𝑑𝑎𝑦
𝐹𝑜𝑢𝑛𝑑 𝑡ℎ𝑎𝑡 𝑜𝑙𝑑 𝑍𝑒𝑝𝑝𝑙𝑖𝑛 𝑠ℎ𝑖𝑟𝑡
𝑌𝑜𝑢 𝑤𝑜𝑟𝑒 𝑤ℎ𝑒𝑛 𝑦𝑜𝑢 𝑟𝑎𝑛 𝑎𝑤𝑎𝑦
𝑊𝑒'𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑜 𝑦𝑜𝑢𝑛𝑔, 𝑡𝑜𝑜 𝑑𝑢𝑚𝑏
𝑇𝑜 𝑘𝑛𝑜𝑤 𝑡ℎ𝑖𝑛𝑔𝑠 𝑙𝑖𝑘𝑒 𝑙𝑜𝑣𝑒
𝐵𝑢𝑡 𝐼 𝑘𝑛𝑜𝑤 𝑏𝑒𝑡𝑡𝑒𝑟 𝑛𝑜𝑤
𝐵𝑒𝑡𝑡𝑒𝑟 𝑛𝑜𝑤
𝑆𝑜 𝐼 𝑑𝑟𝑜𝑤𝑛 𝑖𝑡 𝑜𝑢𝑡
𝑙𝑖𝑘𝑒 𝐼 𝑎𝑙𝑤𝑎𝑦𝑠 𝑑𝑜
𝐷𝑎𝑛𝑐𝑖𝑛𝑔 𝑡ℎ𝑟𝑜𝑢𝑔ℎ 𝑜𝑢𝑟 ℎ𝑜𝑢𝑠𝑒
𝑊𝑖𝑡ℎ 𝑡ℎ𝑒 𝑔ℎ𝑜𝑠𝑡 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢
𝐴𝑛𝑑 𝐼 𝑐ℎ𝑎𝑠𝑒 𝑖𝑡 𝑑𝑜𝑤𝑛
𝑊𝑖𝑡ℎ 𝑎 𝑠ℎ𝑜𝑡 𝑜𝑓 𝑡𝑟𝑢𝑡ℎ
𝐷𝑎𝑛𝑐𝑖𝑛𝑔 𝑡ℎ𝑟𝑜𝑢𝑔ℎ 𝑜𝑢𝑟 ℎ𝑜𝑢𝑠𝑒
𝑊𝑖𝑡ℎ 𝑡ℎ𝑒 𝑔ℎ𝑜𝑠𝑡 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢
𝑇𝑜𝑜 𝑦𝑜𝑢𝑛𝑔, 𝑡𝑜𝑜 𝑑𝑢𝑚𝑏
𝑇𝑜 𝑘𝑛𝑜𝑤 𝑡ℎ𝑖𝑛𝑔𝑠 𝑙𝑖𝑘𝑒 𝑙𝑜𝑣𝑒
𝑇𝑜𝑜 𝑦𝑜𝑢𝑛𝑔, 𝑡𝑜𝑜 𝑑𝑢𝑚𝑏
𝑆𝑜 𝐼 𝑑𝑟𝑜𝑤𝑛 𝑖𝑡 𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑖𝑘𝑒 𝐼 𝑎𝑙𝑤𝑎𝑦𝑠 𝑑𝑜
𝐷𝑎𝑛𝑐𝑖𝑛𝑔 𝑡ℎ𝑟𝑜𝑢𝑔ℎ 𝑜𝑢𝑟 ℎ𝑜𝑢𝑠𝑒
𝑊𝑖𝑡ℎ 𝑡ℎ𝑒 𝑔ℎ𝑜𝑠𝑡 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢
𝐴𝑛𝑑 𝐼 𝑐ℎ𝑎𝑠𝑒 𝑖𝑡 𝑑𝑜𝑤𝑛
𝑊𝑖𝑡ℎ 𝑎 𝑠ℎ𝑜𝑡 𝑜𝑓 𝑡𝑟𝑢𝑡ℎ
𝑇ℎ𝑎𝑡 𝑚𝑦 𝑓𝑒𝑒𝑡 𝑑𝑜𝑛'𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑐𝑒
𝐿𝑖𝑘𝑒 𝑡ℎ𝑒𝑦 𝑑𝑖𝑑 𝑤𝑖𝑡ℎ 𝑦𝑜𝑢

𝐴𝑛𝑑 𝑛𝑜 𝑜𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑙𝑑 𝑓𝑒𝑒𝑙 𝑦𝑜𝑢𝑟 ℎ𝑢𝑟𝑡

71 16 10
By ghostofash-



━━━⋆✯⋆━━━





                    DES FLASHS, ENCORE DES FLASHS, TOUJOURS DES FLASHS, MÊLÉS AUX QUESTIONS INDÉCENTES DE LA PRESSE. Ces personnes payés à être mal polie et à dépasser les limites de la vie privé.

Ali était prête à faire des efforts pour rester auprès d'eux mais si toute leurs sorties public se résumaient à baisser la tête et ignorer toutes ces personnes, alors il y aurait un moment où elle ne pourrait plus se retenir.

Agrippée au bras de Calum —plus fort que prévu— Ali baissait la tête et regrettait de ne pas avoir de capuche. Voilà pourquoi elle n'aimait pas être « bien habiller » parce que les capuches n'étaient pas sur des vêtements « de sorties ». Enfin, elle avait juste mis un jean noir une chemise trop large appartenant à Calum —car il avait refusé qu'elle mette un de ses tee-shirts pourries—, son perfecto en cuire noir et ses boots rouges. Elle était resté elle-même.

Ils avançaient jusqu'à l'intérieur de cette boîte noire, entouré de gardes. Vivement qu'ils soient à l'intérieur, Ali se sentait vraiment oppressée et manquait d'air. Calum sentait ses petites mains se resserraient contre son avant bras toujours un peu plus fort. Ali n'était pas du genre à paniquer vite, mais elle avait cette sensation d'étouffement dans sa poitrine qui l'empêchait d'y voir clair.

Encore une sensation que son coeur se souvenait et essayait de lui rappeler.

Calum accéléra le pas pour entrer à l'intérieur du club, il ouvrit la porte, fit entrer Ali en premier qui dès qu'elle entra retira son petit sac à main de son épaule, puis son perfecto pour essayer de reprendre sa respiration. Elle avait chaud, très chaud. Ali faisait habituellement des exercice de respiration, chose qu'elle avait cessé depuis deux mois maintenant. Calum se sentant impuissant était là, à l'écart en face d'elle voulant se rende utile.

— C'était une mauvaise idée, fit Calum.

— Non, non, c'est bon, dit-elle en inspirant un grand coup. C'est bon, Cal. T'en fais pas.

— Tu aurais pu me dire que tu avais des crises comme ça...

— Je n'en savais rien, dit-elle. J'en savais rien, enfin... pas dans ce genre de situation.

— Ça t'es arrivé une fois, dit-il timidement.

— Ah bon ?

Ali releva la tête vers Calum qui arrivait à lui changer les idées.

— Oui, c'était avec... « Tu sais qui », à la sortie d'un restaurant. Apparemment, un journaliste t'avais posé une question indécente et s'en étais trop que t'as commencé à paniquer et tu t'es évanouie.

— Je me comprends...

— Je pensais pas que ça recommencerais après tant de temps...

— Comment vous faites ? Demanda Ali. Comment vous arrivez à supporter tout ça, tout le temps ?

— Parfois on y arrive pas, soupira Calum. Mais on fait avec, on a choisi notre vie.

Ali affirma d'un hochement de tête puis récupéra sa veste en cuire, l'enfila et prit son sac à main. Elle prit une bouffée d'air puis retourna au bras de Calum un léger sourire sur les lèvres. Il la regardait de sa hauteur avec un magnifique sourire, bien que désolé. Ali posa sa tête sur son épaule puis avança avec lui dans cette espace bouillant et lumineux.

Ali n'avait jamais mit les pieds dans un club de cette sorte, enfin si, mais elle ne se souvenait pas. Elle regarda tout autour d'elle, surplombant la piste de danse en bas. L'ambiance était très bouillante et assez chaude. Ali ne savait pas trop quoi penser, mais après tout c'était des choses de leur âges, elle devait peut-être arrêter de se la jouer vieille rabat-joie.

Calum la tira par la main pour l'amener au coin que Ashton et les garçons avaient réservés. Elle était bien trop concentré sur là où elle mettait les pieds qu'elle ne fit pas attention à qui Calum disait bonjour, et pourtant elle ne savait pas ce qu'elle manquait.

Ils montèrent des escaliers pour arriver sur une petite mezzanine qui avait un immense canapé rouge et une table noire vernis au milieu avec bon nombre de verre et de bouteilles d'alcool fort posé dessus. Calum tira Ali qui ne savait pas où se mettre et ne savait pas où regarder.

— Regardez qui voilà ! Et accompagné en plus !

Un gars à la coupe de cheveux plus épatante que celle de Michael s'approcha d'elle en se présentant sous le nom de... Mitchy ? C'était ça, enfin ce qu'elle avait entendu à travers ce brouhaha. Puis une fille, une autre, encore une autre puis Andy —enfin, c'est ce qui lui dit, Luke qui la serra dans ses bras, sa magnifique copine —qu'elle était belle, Ali se sentait ridicule à côté—, puis Michael et son incroyable copine.

Une fois arrivée au bout de cette belle brochette, Ali s'assit sur le canapé rouge qui formait un U entre Crystal et Calum qui s'assit à côté d'elle en passant un bras derrière elle, le posant sur le dossier. Elle le regarda d'un air bizarre, elle ne l'avait jamais vu si... confiant ? Enfin, il y avait quelques choses qui avait changé entre eux. Enfin Ali ne savait pas comment été leurs relations entre temps, mais avant, lorsqu'ils étaient enfant c'était elle qui menait la danse et Calum suivait.

Il tourna la tête vers elle lui demandant gentiment comment ça allait avant qu'il ne se concentre sur la discussion, clairement, elle n'était pas à l'aise. Ali avait chaud et se sentait vraiment pas à sa place. Elle regarda à travers toute la boite qui était là, si elle connaissait du monde —gros mensonge, elle savait pertinemment qu'elle ne connaissait personne—, Ali cherchait simplement Ashton.

— Ashton n'est pas là ? Demanda-t-elle à l'attention de Calum.

— Si, il est au bar, répondit Crystal sur sa droite. Il était partit chercher à boire mais il me semble que Kay l'a attrapé au passage.

Kay ? Ali fronça les sourcils, elle essayait d'assimiler mais ne voyait pas vraiment puis Crystal lui montra Ashton accoudé au bar en train de discuter avec la belle brune sur la photo dans sa chambre.

— Ah oui, Kay, sourit-elle à Crystal.

Michael écoutait discrètement leur conversation. Visiblement sa fiancée n'était pas au courant que c'était LA Ali qui sortait avec Ashton il y a quelques années. Michael vit le regard de son amie et décida de la sauver d'une dépression certaine en lui donnant un verre de soda pour se moquer d'elle.

— Tiens, ça c'est ton verre pour la soirée !

— C'est du soda.

— Oh on a vu ce que ça donnait l'alcool avec toi, se moqua-t-il.

— Merci, Mike de veiller sur moi, ironisa-t-elle.

— Y'a rien d'intéressant sur la table, se plaignit Calum. Je reviens je vais chercher un truc plus fort au bar.

Et Calum se releva d'un seul coup, plantant Ali avec des personnes qu'elle ne connaissait pas vraiment.

— Il vient clairement de me planter...

— Alors comme ça... Calum et toi ?

Ali tourna immédiatement la tête vers Crystal, mais se rendit compte qu'entre temps la belle brune au bras de Luke s'était immiscer entre elle et Crystal, un large sourire sur les lèvres.

— Cal et moi ? Pouffa-t-elle. Oh non, non, non. C'est plutôt une histoire d'amitié de longue date assez mouvementé.

— Oh tu connais les garçons depuis longtemps ? Sourit-elle.

Ali ne savait pas vraiment quoi répondre, si personne ne venait à son secours elle allait partir en courant, c'était sûr. Cette fois-ci, ce fut Luke qui vint à son secours, s'essayant à sa gauche, un large sourire sur les lèvres pour répondre à sa place.

— C'est compliqué, dit-il.

Les filles regardèrent Luke avec un air peu rassurant, elles commençaient à se poser des questions. Ali gênée enchaina.

— Pas dans ce sens-là, rigola-t-elle. Je suis amnésique...

Ce n'était pas le genre de scoop que l'on lâchait en plein milieu de soirée, mais si les garçons voulaient un lit pour la nuit, Ali leur devaient une explication.

Elle sentait le regard chaleureux et rassurant de Luke sur elle lorsqu'elle prit la décision de parler, bien que cela soit délicat pour elle. Il apprécia ce qu'elle fit pour eux.

— Ca fait deux ans maintenant que je n'ai plus aucun souvenirs des quatre ou cinq dernière années, plus aucun et quelques élements plus vieux encore par-ci, par-là.

— Et ces cinq années, c'est les cinq années qu'elle a passé avec nous, ajouta Luke.

— Ali ! Fit Sierra. C'est bien ça ?

— Oui ?

— Je m'en souviens, Luke m'a parlé de toi.

Ali gênée d'apprendre cela esquissa un léger sourire.

— Oui, c'est ça ! Tu étais la fille qui lui préparait le meilleur pain perdu quand tu les accompagnés à leurs concerts. Il m'avait dit que les meilleurs réveils de tournée, c'était ceux où il savait que tu serais là au petit soin pour lui.

Ali remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de tourner la tête vers Luke qui était gêné que Sierra parle de cela ainsi, enfin surtout qu'elle se souvienne de ça.

— Alors comme ça les meilleurs matins sont ceux où tu me vois ? Rigola-t-elle.

— C'est pour te dire combien la maison est vide sans toi.

Luke lui donna un coup d'épaule gentiment. Ali affichait un magnifique sourire, ce qu'elle venait d'entendre lui réchauffait le coeur et la rapprochait un peu plus des sensations qu'elle avait éprouvé lorsqu'elle avait vu Luke. Ali se rapprochait peu à peu de son but, finalement, les choses étaient plus facile que prévu. Elles venaient à elle et les acceptait du mieux que possible. C'était un réel plaisir.

Ils continuèrent de discuter, les filles prirent le soin de joindre Ali à leurs conversation ce qui la mit à l'aise et commença à prendre du plaisir.

Finalement cette soirée ne serait pas si chaotique.

Continue Reading

You'll Also Like

50.1K 2K 13
Cela faisait maintenant quelques semaines que Yukino s'était énormément rapprochée de Natsu et chaque jour qui passait, ils restaient constamment ens...
4.4K 113 17
Une fanfiction qui revisite la guerre de fin de Naruto. J'aborde celle-ci avec une vision différente, et donc une fin totalement alternative à celle...
92.9K 3.4K 16
Lucy, 17 ans, fugue de chez elle après une violente dispute avec son père. Elle se retrouve dans une petite ville ou une rencontre inattendue va ch...
46.3K 4.7K 57
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...