𝑊𝑒'𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑜 𝑦𝑜𝑢𝑛𝑔, 𝑡𝑜𝑜 𝑑𝑢𝑚𝑏

84 15 4
                                    

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.



━━━⋆✯⋆━━━



                LES GARÇONS ÉTAIENT VRAIMENT AMUSANT, MICHAEL RACONTAIT N'IMPORTE QUOI ET POURTANT IL N'AVAIT PAS EU BESOIN DE BOIRE AUTANT QUE LES AUTRES. Crystal et Sierra étaient incroyablement douce et tout aussi drôle qu'eux. Les voir avec eux, si amoureux, si beau, comme un rêve, réchauffait le coeur de Ali, ramenant ses pensées à Ashton.

Ashton qui lui se trouvait toujours au bar en train de discuter encore et encore avec cette petite brune qui avait elle aussi l'air si douce et si gentille et pourtant elle arrivait à ressentir une certaine jalousie comme si... Oui, elle n'aimait pas voir n'importe qu'elle fille roder autour de Ashton. Un sentiment qu'elle détestait ressentir mais impossible de penser à autre choses tant qu'elle serait sobre.

Ali se pencha pour attrapa le verre de Luke sur la table devant eux, mais à peine une gorgée et Michael lui arracha le verre des mains l'empêchant de boire.

— Papa a dit non !

— Bon sang que t'es lourd.

Michael prit son verre et le but à sa place jusqu'à ce que Luke grogne en se rendant compte que c'était son verre.

Ali se releva.

— Je vais aller voir ce que fait Calum.

Elle enjamba les longues jambes de Luke et descendit les escaliers, traversant la piste de danse à la recherche de Calum accoudé au bar, à l'opposé de Ashton et son ex petit ami —qui discuté depuis une bonne heure maintenant. Lorsqu'elle vit Calum, elle s'approcha de lui en train de parler à une jolie fille qu'elle ne connaissait pas et à en croire son attitude, il en attendait un peu plus, mais manque de bol, elle comptait bien lui casser son coup.

— Bébé ?

Ali appela Calum, ce qui le fit écarquiller des yeux et fit fuir la jolie fille instantanément. Ali rigola et prit sa place accoudée au comptoir. Calum, la bouche entre ouverte, les sourcils haussait, n'avait pas digéré son coup.

— Bébé ? Répéta-t-il. Tu te moques de moi ?

Elle sourit, attrapa son verre et bu dedans.

— Ali, tu fais chier. Tu m'as cassé mon coup !

— Oh, ça va.

— Laisse-moi t'expliquer, ma jolie. ON est venu ensemble, bras dessus, bras dessous mais c'est pas pour ça qu'on est obligé de repartir ensemble, tu vois ?

— Bien-sur.

— Donc laisse-moi au moins repartir avec une jolie fille !

— Pas si je dors dans la chambre d'à côté, dit-elle en buvant une nouvelle fois dans son verre.

— T'as soif toi, dis-donc. Fini-le, t'occupes pas de moi.

— Oh enfin un vrai pote, dit-elle en finissant son verre cul sec.

— Des fois que c'est toi que je ramène dans mon lit.

Ali haussa les sourcils avant de secouer la tête de droite à gauche. Elle commanda deux shot de vodka puise retourna vers Calum, jeta des coups d'oeil à Ashton à l'opposé du bar.

— Qu'est-ce-que t'as ?

— Rien, pourquoi ?

Calum se retourna essayant de voir où elle regardait, il lui fallut peu de temps pour comprendre. Il se retourna vers elle et sourit. Au même moment les shots arrivèrent. Calum en attrapa un et le donna à Ali. Il prit le sien et trinqua avec elle avant de s'enfiler le shot.

Ali grimaça puis posa le verre sur la table. L'alcool qui descendait le long de son oesophage la brula tout le long de la descente. Elle allait être barbouillée et elle le savait.

— Allez viens.

Ali attrapa Calum sans réfléchir et le traina sur la piste de danse au milieu de la foule en chaleur pour faire passer le temps et lui faire penser à autres choses.

Ali n'était pas une grande danseuse, Calum non plus mais ensemble, ils se débrouillaient pas trop mal et avait de quoi faire des jaloux. Ali riait aux éclats lorsque Calum l'attrapait par la taille faisant bouger son bassin de droite à gauche de façon exagéré. Il la faisait tourner sur elle même avant de la rattraper dans ses bras.

Elle riait, elle riait, elle tournait, elle tournait, encore et encore toujours plus proche de Calum. A ce moment-là, elle se souvint d'une chose. Pourquoi son coeur avait-il décidé de lui rappeler ça, maintenant ? Aucune idée, mais Ali fut isoler dans sa propre bulle, repensant à cette incroyable sensation d'être dans les bras de Calum.

Elle revoyait la scène de afçon très floue, avec les voix lointaines faisant beaucoup d'écho dans sa tête. C'était un anniversaire. C'était le sien. Ali se revoyait danser de cette même façon dans les bras de son ami, ravis d'être là, ravis d'être avec eux, ravis de se sentir aimer de cette façon.

Elle ferma les yeux, une larme descendit lentement de sa joue. Sans faire attention, elle resserra encore un peu plus ses bras autour du cou de Calum avant d'être prise d'une bouffé de chaleur puis d'une envie de vomir.

Ali s'éloigna de Calum sans dire un mot, la tête qui tournait, titubant à travers la foule, une main devant la bouche. Elle courut vers les toilettes aussi rapidement que possible.

En entrant, elle ne fit pas attention à si il se trouvait quelqu'un et fonça directement dans l'une des cabines jusqu'à vomir toute ses tripes. Ali ne pouvait pas se retenir de pleurer. Vomir, elle détestait ça, cela lui faisait mal mais... la vérité était qu'elle ne pleurait pas à cause ça. Peut-être à cause de ce souvenir qui lui était revenu, ou peut-être à cause d'Ashton qui discutait avec son ex petit amie depuis son arrivée. 

Elle ne savait pas ce qu'ils pouvaient se dirent depuis tant de temps, et c'était ça qui la rendait pas malade dans un sens. Elle avait peur qu'il vienne la voir après une semaine sans nouvelle pour aller lui dire que finalement il abandonnait tout et retournait avec elle. 

Cette idée la faisait vomir, oui littéralement. C'était donc ça, un trop plein d'alcool, d'émotions et de tête qui tournait. Mauvais cocktail, très mauvais.

 Mauvais cocktail, très mauvais

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.
𝐆𝐇𝐎𝐒𝐓 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔 ━━  5SOSWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu