Fille battue_Epouse battue

By africana228

195K 16.2K 1.1K

Orpheline de mère, battue par mon père, mariée de force ,et ensuite battue par mon mari. Quand est-ce que ça... More

Présentation 🌠
chapitre 1🌹🌠
chapitre 2🌹🌠
chapitre3🌹🖤
chapitre 4🌹✨
chapitre 5🌹✨
INFO✨
chapitre 6✨🌹
chapitre 7🌹✨
Chapitre 8✨🌹
chapitre 9🌹✨
Chapitre 10 ✨🌹
chapitre 11🌹✨
Bonne année💙
Chapitre 12 ✨🌹
chapitre 13 🌹✨
Chapitre 14✨🌹
Chapitre 15 🌹✨
chapitre 17✨🌹
Chapitre 18 🌹✨
Chapitre 19✨🌹
Chapitre 20🌹✨
Chapitre 21 🌹✨
Chapitre 22✨🌹
chapitre 23🌹✨
Chapitre 24 ✨🌹
Chapitre 25🌹✨
Chapitre 26✨🌹
Chapitre 27🌹✨
Chapitre 28🌹✨
Chapitre 29✨🌹
Chapitre 30🌹✨
Chapitre 31✨🌹
Chapitre 32🌹✨
Chapitre 33✨🌹
Chapitre 34🌹✨
Chapitre 35✨🌹
Chapitre 36🌹✨
désolé☹️😪😪
chapitre 37🌹✨
Chapitre 38🌹✨
Chapitre 39🌹✨
Chapitre 40🌹✨
Chapitre 41✨🌹
Chapitre 42🌹✨
Chapitre 43✨🌹
Chapitre 44🌹✨
Chapitre 45 🌹✨
Chapitre 46🌹✨
Chapitre 47✨🌹
Chapitre 48🌹✨
chapitre 49✨🌹
Annonces

Chapitre 16🌹✨

4.1K 339 29
By africana228

Coucou🌹
Bonne lecture ✨,

‰‰‰‰‰‰‰

PDV Honora

_ Ah c'est toi la bonne?

Je l'ai regardé un instant avant de lui répondre

_ Non je ne suis pas la bonne. Et vous je peux vous aider ?

Elle me toise de haut en bas toujours en mâchant bruyamment son chew-gum

_ Si tu n'es pas la bonne t'ai qui alors? Une pute? (En me poussant pour rentrer). Bref je veux voir mon chou

Quoi?? Chou keh😹

_ Euh??? Je ne connais personne de ce nom vivant dans cette maison. Vous devriez surem...

???: Laisse la c'est moi qu'elle cherche. Et que personne ne vienne me déranger. (en se tournant vers elle) Suis moi Anna.

Ils montèrent les escaliers avec la fille qui roulait exagérément ses fesses. Je les suis du regard jusqu'à ce qu'ils soient hors de mon champ de vision. Et c'est qui cette femme? Elle paraît très jeune. Je ne lui donnera pas plus de 20 ans. Mais qu'est-ce qu'elle est vulgaire.

Bref.

Comme il est déjà presque 12h, je m'attelle à la préparation du déjeuner. Je vais faire des pâtes bolognaises... Non j'ai pas envie de manger des pâtes. Humm...Vais faire du riz au gras avec du poisson frit.

Je met la casserole sur la gazinière et y met de l'huile. Je sors les poissons du congélateur et enlève les écailles, coupes les nageoires et enlève ce qui se trouve dans la tête là...humm... Comment ça s'appelle déjà ? chai pas moi. Bref je fini de les frire après les avoir lavés, salés et assaisonnés.

Quelques minutes voire une heure plus tard j'avais presque fini. Il restait juste un peu de cuisson pour le riz et c'est fait. J'étais entrain de ranger la cuisine en fredonnant une chanson de Céline Dion que j'aime.

La nuit a été longue
Elle croise le matin

S'allongent les ombres encore et encore

Et c'est déjà demain

Puisque la vie nous sépare
Et nous entraîne loin de nous

Que les dieux vous gardent
Encore et encore

Vers d'autres rendez-vous

Oh mes amis mes frères
Que serions-nous sans nous ?

Des coeurs en hiver si seuls et moins forts

Et le manque de nous !!

Des coeurs en hiver si seuls et moins forts

Et le manque de nous!!

???: Hé donne moi du jus d'orange pour mon chou. Au lieu de rester là a chantonner.

Je me retourne surprise et la vois en T-shirt, je crois que c'est celui que portait Dereck aujourd'hui. Elle n'était plus comme elle était quand elle arrivée. Là elle est complètement décoiffée. Il n'y a plus trop de maquillage sur son visage. En vrai de vrai elle est un peu jolie hein! Je ne sais pas ce qu'ils ont fait au point de se retrouver dans cet état et de surcroît avec le T-shirt de mon"mari". Mais je ne suis pas bête même si ça en a tout l'air et que les gens ont tendance à croire que je suis sans personnalité, j'ai moi aussi une fierté, j'ai une dignité. Et de toute façon je m'en fous.

Elle: ??? (Les sourcils levés). Qu'est ce que t'a a me fixer comme ça?

Oups! Je me suis même pas rendu compte que je la fixais. Et d'ailleurs si elle pense que je vais lui servir de bonne elle se trompe.

_ C'est dans le frigo prend le. (en éteignant le feu sous la nourriture)

Elle: Quoi? C'est toi la bonne donc TU - ME - SERS.

Elle s'était rapproché de moi à chaque prononciation. J'ai eu un mouvement de recul. Et ce n'était pas que j'ai eu peur d'elle ou quoi que ce soit. Mais c'était comme...comme si...je ne sais pas comment le dire. Bref je ne sais pas pourquoi j'ai reculé. Elle fit un sourire qui ressemblait plus à un rictus qu'à autre chose quand elle a vu que j'ai fait un pas en arrière.

_ Tu te sers toi même. Je ne suis pas une bonne

Elle: Ah ouais ? Et tu es qui?

_ Tu n'as qu'à aller demandé à ton hôte. (En la dépassant). Excuse moi j'ai des choses à faire.

Elle me retient par mon haut en tirant dessus. Et vu que ce T-shirt n'a plus de vie, ça s'est déchirée. Il y a un grand trou au niveau du ventre. Mon habit. Mon T-shirt. Il ne me reste alors qu'une seule robe et un Lacoste.

Elle: Oups ! J'ai pas fait exprès. (sourire moqueur en coin).

Pleure pas. Ne pleure surtout pas.

Je l'ai fixé quelques secondes puis je suis sortie de la cuisine. Je suis en colère mais j'ai appris à ne jamais agir sous le coup de la colère. Mais il y a aussi une pointe de déception et de tristesse qui hante mon être. Cela est dû à quoi? Je ne sais pas. Et en plus l'autre a ramené une fille alors qu'on vient juste de se marier. Même si ce n'est pas un mariage voulu, il pouvait faire preuve de respect et de maturité. Mais bon bref c'est sa maison et il fait venir qui il veut. Je n'ai pas mon mot à dire. Je n'ai jamais mon mot à dire.

Je monte les escaliers traverse le couloir, toujours dans mes pensées. Et alors que je m'apprête à ouvrir ma porte, la porte de Dereck s'est ouvert. Je me suis arrêté et je l'ai vu sortir sa tête et regardé vers la partie opposé à l'endroit où je suis puis sors complètement mais il était en...caleçon. Oooh Mon Dieu.

Il s'est subitement tourné vers moi et fronce les sourcils. J'ouvre ma porte précipitamment et rentre en fermant la porte.
Seigneur Jésus ! Ami des enfants 😱.

Journée de merde. Je vais m'asseoir sur mon lit qui au passage était hyper confortable. On fera jamais de cauchemar en dormant sur des lits comme ça. Je veux parler à Lyly mais comment faire alors que je n'ai pas de téléphone. Et je dois appeler la maman de Dereck aussi. Et aussi...j'ai tellement envie de retourner à l'école 😞. J'avais eu un bonne moyenne en 2nde. Je crois c'est 15,91 vu que je n'allais pas tous les jours à l'école à cause de mon père et des travaux domestiques que je devrais faire. Et des fois même je ne pourrais même pas bouger vu que je me prenais tellement de coups. Mais Lyly m'apportait les cours à la maison. C'est ce qui m'avait aidé sinon...

J'aimerais au moins avoir le baccalauréat c'est tout ce que je veux, c'est mon désir le plus ardent. Avoir au moins le baccalauréat. Au moins. Mais où trouver l'argent? Je ne sais même pas si Dereck acceptera. Et peut-être que ses parents refuseront! Mais je veux y aller, je veux al...

_ BOOM !?!. (porte qui claque ).

Je me lève en sursaut et fit face à Dereck apparemment énervé avec des sourcils froncés à mort. Et juste derrière lui se trouve la fille de ce matin... .

Qu'est ce que j'ai encore fait mon Dieu!!

_ Hé toi (en s'approchant méchamment de moi). Qu'est-ce que tu as fait à Anna?

_ ...

_ RÉPONDS QUAND JE TE POSE UNE QUESTION😡.(en tenant fermement le poignet) POURQUOI TU L'AS FRAPPÉ ?

La façon dont il me tient me fait tellement mal. On aurait dit il veut faire extraire mes os wesh! ET WAIT... frapper qui?

Moi: ???(sourcils froncés en signe d'incompréhension)

Elle : sniff...sniff

Mes yeux ont faillir sortir de leur orbite quand j'ai tourné mon regard vers elle. Le t-shirt qu'elle portait était déchiré, ses cheveux sont complètement en bataille. Son maquillage a coulé. Il y avait des traces noires sur ses joues. On aurait dit qu'elle s'est battue... . Mais j..je comprends rien.

Moi: Je ne l'ai p..pas frapper.

BAAM!!

Une gifle perdue vient d'atterrir sur ma joue droite. Ma tête elle a fait un tour de 360°. La gifle m'a projeté au sol. Et de surcroît je me suis mordue la langue

Lui: NE ME MENS PAS!!? (me relève par les cheveux)

Elle: Sniff... elle m'a sauté dessus quand je sniff... Je lui ai dit que tu veux qu'elle te serve du jus. Sniff... elle a déchiré ton habit.sniff..sniff. (pleure). Elle m'a giflé sniff...

Waouh!! L'Afrique a un incroyable talent. Hummm

Durant tout son récit mes yeux étaient grands ouverts ainsi que ma bouche. Je dévie mon regard vers Dereck et le vois la mâchoire serrée. Par rapport à ses poings serrés n'en parlons même pas. Mon cuir chevelu peut en témoigner. Il me soulève brusquement et me fit une balayette. En tombant je me suis cognée la tête contre le lit. J'ai eu quelques secondes de flottement. Comme si j'allais m'évanouir. Je cligne des yeux plusieurs pour reprendre mes esprits. Eh Dieu!!.

Je n'ai pas pu retenir les larmes qui dévalent sur mes joues, comme si elles cherchaient un échappatoire, une issue favorable pour leur tranquilité.

Lui: Tu te prends pour qui? HEIN (en me donnant une autre gifle sur la joue gauche.) TU TE PRENDS POUR QUI?😡. Ose encore manqué de respect a un de mes invités. Salope tfou.

Il me crache dessus et s'en va en prenant le bras de l'autre qui me regardait en souriant. Avant de disparaître, elle me tire la langue.

C'était quoi ça?

Mon visage me chauffe, c'est horrible. Et je commence à sentir un début de mal de tête. Une douleur atroce me tient subitement au niveau de ma nuque. Je me recroqueville sur moi même et commence à vraiment pleurer. Genre vraiment quoi. Je sanglote, j'étouffe. J'ai mal... trop mal.

Quelques minutes plus tard,je me lève et va dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir. Il y a mes lèvres qui signaient et elles étaient toutes enflées. Ma langue me faisait souffrir. Et mon cuir chevelu aussi. Un nouveau sanglot me prit et du coup j'ai commencé à tousser. Il y avait du sang qui sortait de ma bouche. Je toussais mais j'avais un mal de chien à la poitrine. Ça me lançait dedans comme si quelqu'un s'amusait a tirer la corde invisible qui soutenait mon thorax. Mes yeux s'étaient embuées de larmes. Ça fait trop mal je vous jure. Ce jour-là j'ai cru que j'allais y passer.

Cela a duré a peu près 3 min. Quand ça s'est arrêté je me suis longuement regardé dans le miroir avant de secouer la tête. Je prends du papier toilette et efface tous les éclaboussures de sang et me suis lavé le visage Lorsque j'eus fini je retourne dans la chambre et cherche dans mon petit sac les médicaments que la mère de l'autre m'a payé. Je prends 2 comprimés et descend en bas pour chercher de l'eau. J'ai même pas pris de changer de haut. Arrivée au salon, j'entends leur voix dans la salle à manger. Donc je fait demi tour et m'apprête à monter les escaliers quand j'entends sa voix de demon là.

Lui: Toi là. Viens nous servir à manger. Tu vois pas qu'il est midi dépassé?

Je souffle et rentre dans la cuisine. Je prends 2 plats et sers le riz dedans. Je les pose sur la table et me retourne pour aller chercher les cuillères et les boissons quand mon pied se heurte à quelque chose. Je me retrouve étalé par terre. Mes médicaments se sont aussi retrouvé par terre. C'était un pied. C'était son pied a cette maudite fille. Elle m'a fait un croche-pied

Elle: (fou rire)

Lui: 😐🤨

Je souffle et me lève. Je ramasse les médocs, et va dans la cuisine comme si rien ne s'était passé et me lave les mains. Les médocs eux ne sont plus utilisables. Je les mets dans le lavabo et tourne le robinet. Du gâchis.

Lui: T'ai sérieuse dans ce que tu fais la Anna?

- rires Mais non chériii c'était pour rire.

Lui: Tchippp, vieille meuf va.

Je prends les cuillères et prends des canettes de coca dans le frigo et ramène tout dans la salle à manger. Quand elle m' a vu arriver elle a recommencé à rire.
J

e n'y prête pas attention et et quitte la salle. Je prends un verre d'eau et retourne dans ma chambre. Je prends mes médocs et me couche sur le lit. Je m'endors en moins de deux.

Quelques heures plus tard.

Ding dong...ding dong

Je me réveille en sursaut et regarde autour de moi encore un peu dans les vapes. Un mal de tête soudain me rappelle tout d'un coup tout ce qui s'est passé plus tôt dans la journée.

Diiinngg doonnng!.

Je me lève rapidement et dévale les escaliers pour aller ouvrir. La maison est très calme et plongée dans le noir. Il fait presque nuit. L'horloge murale indique 19h 22. J'allume les lumières du salon avant de me diriger vers la porte d'entrée.

Moi: C'est qui?

???: C'est moi ma chérie. la maman de Dereck.

J'ouvre la porte et lui demande de rentrer en me poussant sur le côté.
Elle rentre et je ferme la porte derrière nous. Je l'amène dans le salon et vais lui chercher du mojito.

_ Bonne arrivée mada... maman, me repris-je

Elle: T'as chance que tu t'es repris sinon j'allais te fesser, dit-elle en riant.

Je fis seulement un sourire. Elle regarde autour d'elle avant de reprendre la parole.

Elle: Il est où ton mari?

Bonne question!!!

_ Euh... Je ne sais pas où il est allé.

_ Comment ça tu sais pas(fronce les sourcils). Il t'a pas dit où il allait.

Moi: j..je dormais sûrement quand il est parti, repris-je

Elle: Hummm,

Soudain son expression faciale s'est changée. Elle à commencé à inspecté mon visage. Je tourne mon visage pour qu'elle ne voie pas les traces que les mains de son fils a laissé sur mon visage. Mais elle s'est levé et a tournée mon visage vers elle. Je baisse la tête.

_ Tu as quoi au visage ? 🤨

Moi: .........














≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Voilà un nouveau chapitre. C'est un peu plus long que les précédents.

Désolée pour l'attente.

Mais j'ai une raison débile. J'avais la flemme d'écrire. L'inspiration était là mais la volonté et l'envie manquaient. Mais désolé.

Du coup merci pour les 11k de vues et les 1k de votes.
Sa fait plaisir ♥️.

Un gros merci à est__her_ Gilbertesika et kazediva292000 pour votre soutien et vos messages sur WhatsApp.

Luv U 🖤

Continue Reading

You'll Also Like

135K 10K 29
Taylor Mckenzy | congolais guadeloupéen | 23 ans | homme d'affaire | père d'une petite fille de 4 ans Jhénée . Ma vie tourne à Jhénée ,travail ,m...
2.4M 164K 72
Créé le 26 Mai 2015... Elle ce nomme Naomie, ancienne mannequin elle quitte ce domaine pour travailler dans les affaires Il ce nomme Christopher, fi...
882K 87.8K 34
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
1.6K 205 23
aleyna une jeune fille âgée de 24 ans et d'origine turque se voit imposer un mariage de force par son père, mariage qui va changer sa vie à jamais **...