» Better Than You. [j.kook]

By AlohomoraKls

225K 15.6K 27.7K

- Et si jamais je tombe ? - Mais Jimin... Et si jamais tu voles ? Où quand Jungkook, sans le savoir, commen... More

Better Than You
PARTIE I: 1. I'm down for something
2. Come pick me up in you car
3. Don't let me down for nothing
4. I wanna know who you are
5. We're high as fuck
6. Nowhere to be
7. No second chance in this galaxy
8. It could be you
9. It could be me
10. So let us be you and I
11. What if i would love you till the end?
12. You would never be alone again
13. It's 5am. That's nothing
14. Let's jump back in the car
15. We're getting lost in some new place
16. Until we know who we are
17. Just trust yourself tonight
18. For once in your life
19. I see it like a color up
20. Against the darkest sky
21. Lightin' up the map to our escape
22. I can hear your damaged heart
23. Screamin' through your eyes
24. Hush the pain away
25. Nothing's louder than love
26. So whisper your heart
27. Don't be scared of the dark
28. Exploding sounds of loneliness
PARTIE II: 29. Echo through the night
30. Raise your hands
31. Cover up your ears
32. If you have the courage
33. Leave them by your side
34. There's something in your eyes
35. You can see all my wounds
36. But I'm not ready to feel
37. I'm not ready to love ya
38. I'm not fully healed
40. I'm leaving for you
41. 'Cause all I do
42. I do it for you
43. Way too many feels
44. Don't waste 'em on me
45. You're way too young
46. To settle for real
47. But it's too good to be true
48. I'm so into you
49. Nothing's better than you
50. I'm starring at a broken door
51. There's nothin left here anymore
52. My room is cold
53. It's making me insane

39. I will leave

3.7K 296 529
By AlohomoraKls

- C'est la merde. Putain, putain c'est la merde.

- Namjoon calme-toi !

- Me calmer ?! Comment veux-tu que je me calme ? JE VAIS ME FAIRE BUTTER !

- Ouais bah fallait y penser avant de venir avec nous.

Namjoon se stoppa d'un coup sec, son déodorant dans une main, le t-shirt relevé dans l'autre, et fusilla Taehyung à côté de lui du regard.

- Tu... Tu te moques de moi, hein ? Je te signal que tu m'as OBLIGE A VENIR !

- Mon père est un alcoolique et ma mère vient de réapparaitre dans ma vie. J'ai le totem d'immunité, tu peux pas m'en vouloir.

- Mes parents vont littéralement me défoncer, on va voir qui va avoir le totem de l'immunité...

- Oh, arrêtez des vous battre derrière ! Cria Jungkook par-dessus son épaule, les yeux sur la route. On arrive dans 15 minutes, relax !

Namjoon se contenta de grommeler dans sa barbe inexistante alors que Taehyung se remit contre la vitre de la voiture afin de finir sa nuit. Le silence retomba enfin dans la voiture et Jungkook pu alors lui aussi se concentrer sur la route.

Ils s'étaient réveillés en catastrophe ce matin, secoués par un Namjoon hurlant qu'il allait arriver en retard à son repas de famille et ils avaient dû remballer le campement en deux minutes chronos avant de sauter dans la voiture en direction du centre de Busan.

Jimin avait à peine compris ce qu'il se passait et c'était limite si Jungkook n'avait pas dû le traîner jusqu'à la voiture. Jimin avait alors geint en l'accusant de n'être qu'une grosse brute avant de directement se rendormir à peine la voiture démarrée.

De la musique légère chantonnait à la radio et, même si Jungkook faisait attention, il roula un peu plus vite que d'habitude, ce qui leur permit d'arriver en avance devant chez Namjoon.

Il vivait dans une grande maison typiquement coréenne, une vieille Hanok que ses parents avaient fait refaire et qui imposait aussi bien par son aspect traditionnelle que sa modernité. Jungkook se gara devant en lâchant un souffle soulagé et il allait pour saluer Namjoon qui sortait de la voiture quand la porte de la maison s'ouvrit dans un fracas, laissant apparaître une petite femme rondouillette aux cheveux tirés en un chignon sévère vêtue d'un tablier à fleur. Elle était armée d'une louche dans la main et allait pour crier, en témoignait son petit visage rouge quant elle se figea en voyant la voiture devant elle, et les garçons à l'intérieur.

- Oh, Namjoonie ! Dit-elle d'une voix fluette, son visage se transformant immédiatement en quelque chose de bien plus sympathique. Tu étais avec Jungkook !

Comme si le fait d'être avec Jungkook était la meilleure excuse, Namjoon hocha rapidement la tête en sautant à terre.

- Oui maman, il est passé me voir ce matin tôt pour qu'on aille pêcher et je ne voulais pas te réveiller !

Madame Kim s'avança sur le petit chemin de pierre qui menait jusqu'au portail en s'essuyant expressément les mains sur son tablier.

- Oh mais tu as eu raison mon chéri ! Et qui est ce charmant jeune homme ?

Jimin offrit un sourire cramoisie et à moitié réveillé à la mère de Namjoon en lui faisant un petit signe de tête poli.

- Park Jimin Madame, un camarade de classe.

- Park... Du clan Goryeong ?

- Non, de celui de Milseong.

- Oh, comme l'ancien président ! C'est bien, c'est très bien, ravie de te rencontrer Jimin !

Namjoon manqua de rouler des yeux. Sa mère avait une véritable passion pour les arbres généalogiques coréens et était très fière elle-même de faire partie des descendants royaux. C'était une femme de bonne manière, très traditionnelle qui adulait la réussite et accordait beaucoup d'importance à l'image sociale. C'était pour cela qu'elle avait une véritable passion pour Jungkook, un garçon de très bonne famille, aisé et bien élevé. Soudainement, elle n'avait plus rien du monstre qu'elle était vraiment et s'était radouci comme un chaton face aux amis de son fils. Toujours montrer la meilleure image de soi, toujours, disait-elle sans cesse.

- Comment va ta maman, Jungkook ? L'édition se porte bien ?

De son siège avant, Jungkook hocha la tête en souriant.

- Très ! Elle vous passe le bonjour.

C'était totalement faux mais Jungkook ne savait que trop bien combien la mère de Namjoon adorait raconter à ses copines qu'une éditrice reconnue de Busan la saluait. Elle fit un petit bruit de contentement en secouant très vite la tête.

- Oh, elle est adorable, il faudra qu'elle vienne manger un jour à la maison ! D'ailleurs les garçons, voudriez-vous vous joindre à nous ? Quand il y en a pour 6, il y en a pour 8 !

Namjoon se tourna comme une flèche vers Jungkook et le foudroya du regard avec panique. Jungkook fronça le nez en déclinant poliment.

- C'est très gentil Madame Kim, mais...

- Allez, j'insiste ! Ce n'est pas correct de ne pas vous inviter à entrer ! Tu peux laisser ta voiture garer là, elle ne gênera personne. Oh, vous aimez le sigeumchi ? J'en ai fait à ras-bord !

Jungkook avait l'impression d'être bloqué et aurait aimé trouver une solution pour déguerpir. Malheureusement, il était bien élevé et après un regard mal assuré vers Jimin, il acquiesça finalement en coupant le moteur.

- Parfait ! Chantonnait Madame Kim, absolument ravi.

- Bon, bah faut réveiller la larve maintenant... Soupira Namjoon.

Las, il ouvrit la porte du pick-up et manqua de se prendre le corps lourd de Taehyung qui gisait à moitié allongé sur la banquette. Il grogna dans son sommeil puis ouvrit les yeux en papillonnant, lançant des coups d'oeils fatigués autour de lui.

- Mmh, on est arrivé ?

En voyant Taehyung, Madame Kim eut un rictus qui transpirait la mauvaise surprise. Même si Taehyung était un Kim faisant partit du même clan qu'elle, elle n'avait que faire de son sang royal et ne voyait que le personnage infréquentable qu'il était à ses yeux. Elle ne l'avait jamais apprécié et pensait qu'il avait une mauvaise influence sur Namjoon. Elle préférait bien sûr penser cela et non remettre sa propre éducation en question.

- Repas chez les Kim, siffla Namjoon en le détachant pour qu'il puisse sortir. T'es invité.

- Oh non, fais chier ! Geint Taehyung en se redressant. Putain, on peut pas plutôt allez se prendre un snack et... Oh, Madame Kim ! Heureux de vous revoir !

En sautant de la voiture, Taehyung vit enfin la mère de Namjoon qui avait retrouvé son air agacé et elle se contenta de souffler par le nez d'un air dédaigneux avant de faire volte-face et de rentrer dans sa maison. Taehyung pouffa en claquant la porte derrière lui et donna un petit coup d'épaule à Namjoon.

- J'lui avait manqué on dirait !

- C'est bien que tu sois là finalement, soupira Namjoon. Peut-être que comme ça elle m'emmerdera pas moi pendant le repas...

- Ta mère est si flippante que ça ? Demanda Jimin en descendant à son tour de la voiture.

Namjoon rit amèrement.

- T'as pas idée...

L'intérieur de la maison de Namjoon était à l'image de la façade : luxueux, grand, moderne mais habilement façonné autour de l'architecture traditionnelle. La décoration était épurée, presque inexistante et Jimin se sentit plutôt oppressé dans cet endroit respirant la haute société coréenne. Il n'aurait jamais pu croire, en voyant Namjoon et son look totalement décalé, qu'il appartenait à ce monde-là. Il comprit bien vite cependant que, même si Namjoon était lui-même, il revendiquait farouchement son indépendance et sa liberté, en total contradiction avec les valeurs de la famille Kim.

Ils étaient déjà six autour de la table : Monsieur Kim, un homme imposant, en costume du dimanche avec une barbe fournie et un regard sévère, la grand-mère, une petite dame ratatinée qui fixait le vide, puis le frère et la sœur de Namjoon, tous deux plus jeunes que lui, environ 10 et 14 ans, qui ressemblaient à de véritables enfants modèles. Namjoon, Taehyung et Jungkook faisaient vraiment tâche autour de la table alors que Jimin, lui, se fondait étonnamment bien dans le décors.

Les plats étaient indécemment gros, Madame Kim n'avait pas menti quand elle avait dit qu'elle en avait fait pour un régiment. Jimin se restreignait de se goinfrer, faisant attention à sa ligne mais aussi pour paraître poli, ce qui n'était en rien le cas de Taehyung qui se resservait avec entrain. Madame Kim lui lançait parfois des regards noirs mais le jeune homme ne remarquait rien, comme personne d'autre d'ailleurs autour de la table. Les deux plus jeunes se chamaillaient discrètement au bout de l'assemblée pendant que le père Kim, de sa grosse voix traînante, questionnait les garçons sur leur avenir. Enfin, les garçons... C'était surtout à Jungkook qu'il s'adressait.

- Mon garçon, il faut absolument que tu postules aux universités de la SKY ! Elles ont un excellent programme d'études en art du spectacle, tu devrais le tenter !

Jungkook grimaçait en regardant son plat et haussa simplement les épaules.

- Je n'ai pas forcément envie de partir, je suis bien à Busan et je pense y rester. Et puis, je ne suis pas sûr d'avoir le niveau...

- Foutaise, tu es brillant ! Namjoon m'a dit que tu étais parmi les 5 premiers de la classe !

Taehyung pouffa bruyamment mais, comme personne ne lui prêtait attention à part Madame Kim, cela passa inaperçu. Jimin, en revanche, avait bien relevé ce détails de niveau mais c'était la première partie de la phrase qui lui fit un petit choc. Certes, il n'avait jamais discuté d'avenir avec Jungkook mais il ne se doutait pas que celui-ci souhaitait rester à Busan. Lui rêvait d'aller à Séoul et intégrer le jeune ballet de l'Opéra et, inconsciemment, les fois où il s'autorisait à rêver, il imaginait que Jungkook serait avec lui... Il se rendit alors compte que bientôt, dans quelques mois seulement, ils allaient devoir prendre une décision radical pour leur avenir. Et il ne savait pas s'ils étaient assez loin dans leur relation pour parler de ça. Heureusement, personne ne remarqua son air un peu perdu puisque le père Kim enchaina directement :

- Il faut avoir de l'ambition ! Les grands hommes empruntent des grands chemins, pas des petites routes sinueuses. Il faut viser haut, les garçons, et ne pas avoir peur ! Regarde, notre Namjoon va entrer en droit à la rentrée prochaine à Séoul, en plein dans le vrai monde !

- Papa... Soupira Namjoon. Je te l'ai dit, je voudrais faire une école de graphistes 3D...

Monsieur Kim balaya la phrase d'un petit rire en secouant la tête.

- Fils, les jeux-vidéo c'est un passe-temps, pas un métier. Quand tu grandiras, tu t'en lasseras. Tu as l'âme d'un grand avocat, comme ton père et ton grand-père avant toi ! N'est-ce pas mamie ?

La petite mamie à côté de lui leva à peine les yeux vers son fils puis les dirigea vers Namjoon. Elle lui fit simplement un petit sourire triste et tapota de sa vieille main fripée celle de Namjoon avec un air doux.

- Faut que tu sois heureux, mon chéri.

Jimin avait envie de pleurer tant il trouvait cette grand-mère mignonne. Les petits vieux, c'était sa faiblesse. Namjoon rendit son sourire à la vieille dame mais sa mère tiqua bruyamment en se levant pour ramasser le plat vide.

- Il sera heureux s'il gagne bien sa vie et qu'il fonde une famille !

- Hâte d'assister au mariage... Pouffa à nouveau Taehyung pour lui tout seul.

- Et toi, tiens, répliqua le père de Namjoon en remarquant enfin le garçon à sa gauche. C'est quoi ton projet d'avenir ?

Taehyung ne comprit pas tout de suite qu'on s'adressait à lui et il mit un instant avant de remarquer que tous les regards étaient sur sa personne. Il se racla la gorge, prit le temps d'avaler sa boucher avant de lancer avec un ton désinvolte.

- Voyager dans le monde entier, un sac sur le dos, et m'enchaîner à des arbres pour défendre la nature. C'est important l'écologie, monsieur Kim. Vous savez que les ours polaires meurent ? La glace fond et boum, ils tombent dans l'eau ! Bon, ils savent nager mais tout de même, ce n'est pas très pratique...

Taehyung en rajoutait, Jimin en était bien conscient et il dû se retenir fort de rire en le voyant ainsi se donner en spectacle. Tout le monde prenait Taehyung pour l'idiot, le moins que rien, le raté mais en réalité, c'était lui qui était dans le vrai. Il cernait les gens à la vitesse de l'éclair et savait parfaitement comment se servir de son talent. Pour se faire adorer ou bien pour se faire détester, comme maintenant. Mais Jimin préférait largement voir Taehyung fidèle à lui-même et à ses convictions que voir Jungkook s'aplatir devant l'autorité des Kim. Pour un peu et il l'aurait secoué pour qu'il arrête de jouer à l'enfant modèle.

Monsieur Kim regarda d'abord Taehyung d'un air las avant de soupirer et d'agiter la main.

- Merveilleux Taehyung, bonne chance pour l'Antarctique alors.

- Il n'y a pas d'arbres en Antarctique, monsieur Kim. Et les ours polaires vivent en Arctique.

- Bien bien bien, répéta-t-il en abandonnant rapidement Taehyung pour regarder Jimin. Et toi mon garçon ? Qu'en est-il ?

Jimin avait littéralement envie de s'enterrer sous terre et cherchait à vive allure un projet d'étude qui ne serait pas le sien. Dire qu'il était danseur classique à une famille qui semblait si fermée d'esprit ? Il allait se prendre la honte, c'était certain. Pourtant, en voyant du coin de l'œil Taehyung et la fierté sur son visage, il se ravisa. Non, il n'y avait aucune honte à être soi-même.

- Je veux être danseur professionnel, monsieur. Je m'entraîne dur pour y arriver.

- Danseur ! S'exclama la mère de Namjoon en revenant à table. Comme c'est original !

- Et qu'en pense tes parents ?

- Ils me soutiennent dans mon projet.

Monsieur Kim semblait un peu déçu de cette réponse et s'essuya d'abord le coin de ses lèvres grasses avec sa serviette avant de reprendre.

- Et que font-ils dans la vie ?

- Mon père est mécanicien et ma mère est infirmière.

- Des métiers importants ! Sourit monsieur Kim avec pourtant une pointe de jugement dans la voix. Ils nous sont utiles à tous, il ne faut pas les mépriser !

Pourtant, il semblait bel et bien les mépriser. Ce n'était cependant pas la première fois que Jimin était confronté à ce genre d'échange, son père et sa mère ne gagnaient pas des fortunes et travaillaient durs, ils étaient considérés comme des petites gens mais Jimin gonfla la poitrine et acquiesça. Il était fier de sa famille et n'enviait en rien celle de Namjoon.

Celui-ci avait d'ailleurs refusé de prendre le dessert et avait convaincu les garçons de monter dans sa chambre, sous les geignements de Taehyung qui réussit quand même à embarquer un morceau d'hotteok. Une fois arrivé là-haut, il se laissa tomber sur le lit de Namjoon en soupirant.

- Putain, t'as vraiment les pires parents du monde, Nam ! On pourrait presque faire un concours.

- Ils ne sont pas si terribles, répliqua celui-ci. Ils ont juste leur idée.

Jimin avança prudemment dans la chambre de Namjoon, en découvrant l'intérieur avec intérêt. La pièce était claire et lumineuse, un lit double trônait au milieu, le cadre contre un mur et ceux-ci étaient d'ailleurs vierges de toutes décorations, à la grande surprise du garçon qui aurait imaginé des posters ou des affiches à l'image de celle de Jungkook. Elle ressemblait plus à une chambre de magazine d'intérieur que de repère d'adolescent mais finalement, c'était là aussi cohérent avec l'ambiance générale de la maison.

Jungkook s'était rué à la fenêtre, son paquet de clope dans les mains et il lança un rire aux garçons derrière lui en en coinçant une entre ses lèvres.

- Alors comme ça tu vas être avocat comme papa ?

Namjoon grommela en venant le rejoindre, lui piquant une cigarette au passage.

- Pas du tout, c'est mort. Puis, tu connais mes parents... Ils vont faire le forcing puis au final ils vont quand même me laisser faire ce que je veux.

- Ils ne sont pas si stricts alors ? Lança Jimin en les rejoignant.

- En surface seulement. Ils font genre car c'est ce que font les gens comme eux, ils veulent nous pousser pour qu'on « réussisse » selon leurs critères mais, à la fin, ils sont comme tous les parents qui élèvent mal leurs enfants : ils cèdent tout. Pourquoi tu crois que je peux avoir ces fringues et cette coupe de cheveux ? Ma mère crise toujours pendant un moment mais après elle se calme et me couvre de câlins et de cadeaux. Ils sont nuls en termes d'éducation.

C'était un concept étrange pour Jimin qui se contenta pourtant de hocher la tête et de rejoindre les garçons pour se coller à Jungkook qui l'accueilli contre lui bien volontiers en passant un bras autour de ses hanches. Il n'aimait pas trop l'odeur de la cigarette alors il préféra nicher son nez contre son épaule pour plutôt sentir le parfum bien présent de Jungkook. Taehyung, encore tout seul sur le lit, lança à Namjoon.

- Nam ! Viens me câliner moi aussi ! Je sens que j'commence à être gay !

- Tu devrais gueuler plus fort, mes parents n'ont pas dû entendre.

- Ils ne savent pas que tu es bisexuel ?

Namjoon se retourna vers Jimin et secoua la tête en lui souriant.

- Non, ça ne les regarde pas.

- Ils le prendraient mal tu crois ?

Le sujet intéressait beaucoup Jimin qui se détacha un peu de Jungkook pour pouvoir être face à Namjoon qui haussa les épaules.

- Honnêtement ? J'pense que ma mère pleurera beaucoup au début, mon père sera outré, ils seront furieux, tristes, tout ça... Puis après ils accepteront, parce qu'ils font toujours ça.

- Pratique... Murmura Jimin, envieux.

- Ou pas. Je ne sais jamais si c'est parce qu'ils m'aiment ou parce qu'ils baissent les bras.

Les schémas familiaux étaient compliqués, Jimin le découvrait petit à petit. Avec les garçons, il avait droit à trois exemples bien différents : Taehyung et sa famille quasi-inexistante, Namjoon et ses parents prêts à tout pour leur image, puis Jungkook qui, lui, vivait définitivement dans une famille tout droit sortie d'un Disney. Jimin se sentait finalement normal, sa famille n'avait rien d'exceptionnelle mais ses parents l'aimaient tous les deux et, même s'ils avaient parfois des différends, ce n'était rien d'autres que des petits accrochages. Restait encore son couple avec Jungkook qui risquait de compromettre à jamais sa relation avec son père mais Jimin ne préférait pas y penser et terrait ces pensées loin au fond de sa tête.

Ils restèrent encore une bonne heure chez Namjoon avant de se décider à partir. Ce fût un soulagement général quand les trois garçons quittèrent la maison et remontèrent dans la voiture de Jungkook, comme s'ils pouvaient enfin respirer.

- Heureusement qu'on y bouffe bien chez lui, grommela Taehyung en attachant sa ceinture.

Jungkook lui sourit à travers le rétroviseur puis s'engagea sur la route.

- Je te dépose chez toi mon Tae ?

Taehyung ne répondit pas tout de suite, en pleine réflexion. Doucement, il glissa sa main dans la poche de son bombers pour en sortir la petite carte que sa mère lui avait donné, la veille. Il inspecta un instant l'adresse et le numéro de téléphone qui y était inscrit avant de dire d'une voix mal assurée :

- Emmène-moi dans le quartier de Daehang plutôt.

Jungkook fronça les sourcils.

- C'est chez ta mère, c'est ça ?

Taehyung acquiesça en rangeant soigneusement la carte et Jungkook s'exécuta en changeant d'itinéraire.

- T'es sûr ? Insista-t-il cependant. Ton père va peut-être s'inquiéter, tu devrais...

- Je m'en fou de lui, le coupa-t-il d'une voix ferme. Il doit être en train de picoler dans le salon, j'vais rien rater.

Jimin lança un coup d'œil inquiet à Jungkook qui soupira en hochant la tête.

- Ok Taetae, comme tu le souhaites. Tu veux qu'on vienne avec toi ?

- Vous avez eu votre lot de réunion de famille pour aujourd'hui, plaisanta-t-il. Puis, j'veux la voir seul. Merci quand même Kookie.

Jungkook ne put donc rien faire d'autre que de conduire Taehyung dans le quartier où vivait sa mère, non sans éprouver une légère angoisse pour son meilleur ami. Il ne savait que trop bien comment Taehyung vivait les émotions fortes : beaucoup trop intensément, et il avait peur que la désillusion le frappe d'un coup. C'est pour cela qu'il l'étreignit de toutes ses forces en le laissant devant un immeuble plutôt médiocre et qu'il le regarda partir jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vue. Il remonta un peu penaud dans la voiture et aussitôt Jimin posa sa main sur sa cuisse pour la serrer en lui offrant un sourire encourageant.

- T'inquiètes pas pour lui, il va gérer.

Jungkook hocha la tête en pinçant les lèvres puis il démarra à nouveau en tentant de repousser son inquiétude pour son meilleur ami.

- A ton tour maintenant d'être déposé par le Taxi Jeon ! Lança-t-il avec un peu d'entrain.

Jimin pouffa en se remettant correctement sur son siège.

- Fallait t'y attendre en étant le seul à avoir une voiture... D'ailleurs, il est un encore tôt. Tu veux rester un peu à la maison ?

- Ça ne dérangera pas tes parents ?

Jimin avait déjà attrapé son téléphone pour demander à sa mère par message.

- Elle commence à bien t'aimer, j'pense qu'elle ne dira pas non.

Jungkook sourit en mettant son clignotant pour se rendre chez Jimin.

- Je te l'avais dit. Toutes les mamans sont folles de moi.

- C'est parce que tu sais mieux que personne embobiner le monde entier.

- Et j'en suis très fier.

Comme prévu, la mère de Jimin ne s'opposa pas à ce que Jungkook vienne et elle le salua même avec sourire quand ils rentrèrent dans la maison. Son père était sur le canapé avec le petit frère de Jimin à regarder un film et ils lui firent un signe aussi tous les deux avant que les garçons ne montent rapidement à l'étage.

- Et bah putain, dit Jungkook en s'affalant sur le lit de Jimin. J'aurais fait le tour de toutes les familles aujourd'hui !

Jimin rit un peu en se changeant devant Jungkook pour troquer son jean contre un jogging afin d'être plus à l'aise.

- On a commencé par la pire et ça s'améliore au fur et à mesure.

- Mmh, pas sûr...

Voyant que soudainement, Jungkook avait le regard perdu dans le vide, Jimin comprit qu'il pensait encore à Taehyung et il vint donc le rejoindre sur le lit pour s'asseoir sur ses cuisses et prendre sa tête entre ses mains.

- Il t'appellera si ça ne va pas, mon cœur. Panique pas.

- Je sais, mais...

Jungkook grimaçait en laissant ses mains remonter sur les hanches de Jimin.

- J'aurais dû y aller avec lui.

- Non, il devait le faire seul. C'est son histoire à lui, Jungkook. Tu ne peux pas être dans tous les chapitres de sa vie.

- Facile à dire, grommela-t-il. Il est toujours collé à moi.

- Qui est vraiment collé à l'autre, hein ?

Jungkook roula des yeux et Jimin pouffa doucement en se penchant pour embrasser le bout de son nez.

- Allez, pense à autre chose.

- Mmh...

Joueur, Jungkook passa subtilement ses mains sur les fesses de Jimin qui s'empressa de donner une petite tape sur son torse.

- Certainement pas ! On est en pleine après-midi !

- Et ? Faut attendre qu'il fasse nuit ?

- Mes parents sont en bas, on ne baisera pas, c'est mort.

A l'entente des mots utilisés par Jimin, Jungkook ouvrit de grands yeux surpris et laissa même tomber ses mains de leur point d'ancrage.

- Mais... ça va pas de parler comme ça, petit être pur et sans défense !

Jimin rit de bon cœur en secouant la tête.

- Je ne suis plus vraiment pur bébé... Puis tu dirais quoi, toi ?

- Faire l'amour, répondit Jungkook aussitôt. Même si, techniquement, on fait pas ça donc... Faire des câlins, c'est mieux.

Là, Jimin éclata franchement de rire et se redressa pour enjamber Jungkook et se lever.

- T'es vraiment un romantique à deux balles... Bon, choisis un film, je vais faire du pop-corn. Et après...

- Ne réponds pas les devoirs, je t'en supplie.

Pour toutes réponses, Jimin lui dédia un clin d'œil avisé en sortant de sa chambre et Jungkook gémit de frustration en tapant dans un coussin. Même s'il devait avouer que depuis qu'il était avec Jimin, il travaillait bien mieux à l'école, rien ne l'emmerdait plus que de se faire littéralement hurler dessus par son petit ami quand il mettait trop de temps à comprendre ou qu'il se trompait dans un exercice. Pourtant, il lui obéit et attrapa donc l'ordinateur à la recherche d'un film qu'ils pourraient regarder. Il choisit alors Fight Club et se mettait tout juste à l'aise sur le lit quand Jimin réapparut à la porte, un saladier plein de pop-corn dans les mains.

- Tu as mis Peter Pan ?

- Non, Fight Club, répondit-il en montrant l'écran.

- Mais pourquoi t'as pas mis Peter Pan ?

- Parce que tu m'as demandé de choisir ! T'avais qu'à choisir toi-même !

- T'es un peu nul.

Jimin vint s'asseoir sur le lit en posant le saladier et Jungkook en prit une poignée qu'il enfourna dans sa bouche.

- Mmh, et toi t'as fait des pop cornes salés. T'es un peu nul aussi.

- T'es team pop cornes sucrés ?! On ne va pas continuer à pouvoir sortir ensemble Jungkook.

Jungkook se contenta de lever les yeux au ciel avec un sourire avant de se caller contre le coussin dans son dos et d'ouvrir ses bras à Jimin qui ne mit pas longtemps à s'y blottir. Il s'appuya contre le torse de Jungkook, entre ses jambes, le saladier à porté de main et il ronronna de bien être alors que Jungkook l'enlaçait de ses bras.

- Ou peut-être que si... Dit Jimin en fermant les yeux, bercé par les caresses de Jungkook. Tu sens vraiment bon, même après une nuit dans les bois.

- Ça t'a plu, d'ailleurs ? Lui glissa Jungkook en nichant son nez dans son cou.

Jimin acquiesça en souriant.

- Oui, beaucoup. Même si ce n'est pas trop mon truc de me saouler en pleine nature, ça m'a fait plaisir de passer du temps avec vous trois. J'ai pu vous voir dans votre élément naturel, à picoler et à parler de cul.

- C'est globalement le même schéma pour toutes nos soirées, rit Jungkook. Et toi, c'est quoi une soirée type avec Jisoo ?

- Gros pyjama, musique à fond et discussion jusqu'à trois heures du matin.

- J'suis sûr que vous faites aussi des listes des stars sur qui vous avez un crush...

Jimin rit doucement en hochant la tête.

- Bien évidemment.

- Et qui arrive en tête pour toi ?

- Park Chanyeol.

- Le type avec les oreilles décollées de ton nouveau groupe de Kpop, là ?

Aussitôt, Jimin pinça la cuisse de Jungkook qui émit un petit cri.

- Hé !

- Parle pas de lui comme ça ! Il est magnifique et talentueux !

Jungkook leva les yeux au ciel.

- Si tu devais choisir entre lui et moi, tu choisirais qui ?

Jimin se retourna légèrement pour pouvoir voir Jungkook en haussant un sourcil.

- T'es jaloux ?

- Pf, zéro mon pote. Moi aussi je suis magnifique et talentueux.

- Tu joues de la guitare et de la batterie, toi ?

Jungkook fronça le nez et resserra plus fort Jimin contre lui en grommelant.

- Je vais venir squatter à vos soirées Kpop là, tu prends trop tes aises...

L'idée d'un Jungkook assistant à ses soirées à Jisoo et lui fit beaucoup rire Jimin qui approuva l'idée en lui volant un baiser.

- Jisoo sera ravi. Je te ferai des tresses de vikings pendant qu'on te fera part des derniers ragots du lycée.

- J'aimerai bien des tresses de vikings... Dit Jungkook en se passant une main dans les cheveux.

- Oh ! Je peux t'en faire ? S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaaaaît !

- Si ça te rend tant heureux...

Jimin poussa un petit cris de victoire ravi et rapidement, ils échangèrent de place pour s'installer dos contre le mur, Jungkook désormais entre ses jambes. Il était allé chercher deux élastiques à sa mère dans la salle de bain et, pendant que le film se lançait, il s'attela alors à tresser la magnifique chevelure de Jungkook de deux tresses collées de chaque côté de son crâne. Jimin était d'un cliché, parfois...

Mais c'était un moment très agréable, Jimin était doux dans ses gestes et prenait plaisir à embrasser parfois Jungkook pendant que ses doigts le tressaient. Les cheveux plaqués lui donnaient un air encore plus viril qui plu beaucoup à Jimin et il passa près de la moitié du film à le complimenter sur son visage si bien proportionné et sur sa mâchoire de guerrier. Jungkook aimait bien cette idée.

Puis, comme d'habitude, ils se lassèrent assez vite du film qui tournait dans le vide pour se concentrer sur la bouche de l'autre, bien plus attrayante. Ils s'embrassaient lentement, s'amusant à faire traîner leurs lèvres l'une contre l'autre avec paresse dans un sourire. Jimin ne pouvait plus passer sa main dans les longs cheveux de Jungkook alors il lui trouva bien vite une nouvelle place sur sa nuque qu'il attira à lui à chaque fois que Jungkook s'éloignait pour l'embêter.

- Embrasse-moi... geint Jimin en fronçant le nez.

Jungkook sourit dans un soupire et dévia exprès des lèvres de son petit-ami pour nicher son nez dans son cou et respirer à plein poumons son odeur. Jimin grogna pour la forme mais se laissa vite à fermer les yeux pour profiter du moment. Il n'y avait aucune tension sexuelle, l'instant était doux, tendre et il aimait le fait que Jungkook appréciait être avec lui juste pour ça, sans idées derrière la tête. Il aimait aussi l'avoir dans ses bras et ne pas toujours être celui qu'on dorlotait. Jungkook était callé contre son torse, les bras enroulés autour de lui et Jimin laissait ses mains traîner dans son dos dans de douces caresses aériennes.

- T'es bien là ? Souffla-t-il à Jungkook.

Sans bouger, celui-ci hocha la tête en grognant de bien-être. Il fit remonter son nez jusqu'à la mâchoire de Jimin puis à sa joue où il déposa un léger baiser en surface.

- Je suis trop, trop bien avec toi.

Jimin en était tout retourné et serra Jungkook encore plus fort contre lui en s'enivrant à son tour de son odeur si particulière, un mélange de parfum Calvin Klein, de lessive et de cigarette. Il se sentait comme enroulé dans un plaid tout chaud, en sécurité, là, Jungkook contre lui. Et il aimait tellement ce genre de moments qui étaient inqualifiable tant il était heureux qu'il lui glissa à l'oreille les trois petits mots qui ne manquaient jamais de mettre Jungkook dans tous ses états :

- Je t'aime.

Il ne répondait jamais car, même si les battements de son cœur lui démontraient qu'il y avait bien quelque chose de réciproque, il n'y arrivait pas. Il n'en était pas sûr, pas encore, pas tant que les épreuves et les conflits qu'il avait dû affronter avec Jimin soit loin de lui. Il voulait encore faire attention et se protéger avant de se laisser aller à vivre une histoire d'amour avec ce garçon. Parce qu'il le savait, il le sentait tout au fond de lui : le jour où il déciderait de s'abandonner... Il n'y aurait jamais plus de retour en arrière. Alors, plutôt que de laisser un silence s'installer, Jungkook revint embrasser Jimin avec force, parce que ça aussi ça voulait tout dire, et parce que Jimin était un garçon intelligent qui savait lire entre les lignes.

Jungkook quitta la maison des Park en fin d'après-midi, après avoir malgré tout bien travaillé avec Jimin et avancé sur ses cours de la semaine. Ça avait été un moment difficile à passer mais il se sentait aussi soulagé en constatant que sa charge de travail en était ainsi bien réduite. Il allait pour monter dans son pick-up quand la porte des Park s'ouvrit derrière lui et que la mère de Jimin l'interpella.

- Jungkook, attends.

Intrigué, Jungkook referma sa portière pour se tourner face à Madame Park qui avançait vers lui, un air inqualifiable sur le visage ?

- Oui ?

La femme arriva à sa hauteur, sembla chercher ses mots, les sourcils froncés, puis elle soupira en le regardant droit dans les yeux.

- Je sais ce qu'il se passe entre vous deux. Ce ne sont pas mes affaires, vous faites ce que vous voulez et je continuerai à garder ça pour moi et pour protéger Jimin de son père, parce qu'il me l'a demandé. En revanche Jungkook, je compte sur toi : tu es important pour lui, très important. Je compte sur toi pour ne jamais plus le faire pleurer comme tu l'as fait il y a quelques semaines. Est-ce que je peux te faire confiance ?

Jungkook ne s'y était pas attendu. Habituellement, il parlait peu avec les parents de Jimin, ceux-ci l'avaient toujours laissé aller et venir sans trop s'arrêter sur sa personne. Il déglutit nerveusement à cette mise en garde qu'il trouvait malgré tout plutôt touchante. La mère de Jimin se voulait sévère mais Jungkook pouvait en réalité lire l'inquiétude sur son visage. Bien évidemment, il hocha la tête avec aplomb.

- Vous pouvez me faire confiance. Il est vraiment très important pour moi aussi.

- Bien. Je te remercie Jungkook.

Et sur ces mots, après un sourire qui surpris Jungkook mais qui lui fit aussi grandement plaisir, la mère de Jimin se retourna pour disparaître derrière la porte. C'était inattendu et Jungkook prit alors la mesure de la dimension sérieuse que prenait sa relation avec Jimin : Maintenant, il avait des responsabilités. Il s'était engagé, sans vraiment s'en rendre compte, dans quelque chose de concret. Et, étrangement, il n'avait aucune envie de faire marche arrière. En grimpant au volant de sa voiture, il accepta alors enfin l'idée que, maintenant, s'il voulait être avec Jimin... Il allait devoir le faire à fond. Et ça commençait par apprendre à l'aimer, pour de vrai.

Petit chapitre bien centré sur les problématiques familiales ahaha Je suis super contente d'avoir enfin pu faire un plus gros focus sur Namjoon et j'ai hâte de creuser son perso un peu plus, il est vraiment trop cool, je l'adore :(

Je suis à la bourre de ouuuuuf pardon mais ce confinement me met en décalage total! Pour me faire pardonner, le prochain chapitre sortira vendredi soir, un peu plus tôt que d'habitude et je suis certaine qu'il vous plaira beaucoup beaucoup beaucoup ;)

J'espère que vous allez tous toujours bien et que vous vous occupez comme vous le pouvez. Je vous aime très fort, à très vite <3

Continue Reading

You'll Also Like

42.9K 1.3K 67
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
156K 8.5K 167
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
46.1K 4.7K 57
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
213K 7.7K 69
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...