Imagines STRAYKIDS

By BigGrrr

36.2K 1.6K 5.8K

Plusieurs imagines sur les membres de Straykids. Je préfère prévenir, ils seront plutôt long, parce que j'aim... More

Imagine 1 - Changbin
Imagine 2- Hyunjin
Imagine 3 - Jisung
Imagine 5 - Félix
Imagine 6 - Seungmin
Imagine 7 - Lee Know
Imagine 8 - I.N
Prochains imagines, présentation
Changbin-HP
Hyunjin-HP
Jisung-HP
Chan-HP
Félix-HP
Seungmin-HP
Lee Know-HP
I.N-HP
Nouveau Thème
Changbin-Disney 1
Bonus 1-Disney
Hyunjin-Disney 2
Jisung-Disney 3
Chan-Disney 4
Bonus-Disney 4
Félix-Disney 5
Bonus-Disney 3
Seungmin-Disney 6
Lee Know-Disney 7
IN-Disney 8
Bonus du Disney 6 (Seungmin)
Bonus-Disney 4
Bonus Disney 5
Bonus Disney 6
Bonus Disney 7
Bonus Disney 8
Bonus Disney 9
Point info

Imagine 4 - Chan

2.2K 86 206
By BigGrrr

   Comme tous les samedis, j'entrais dans la piscine municipale. J'aime nager, cela me détend et me fais oublier mes problèmes du moment. Je connais tout le monde ici, je viens 3 fois par semaine. Sauf cette fois là. J'entre dans le bâtiment et vois un étranger, asiatique, pour être précise. Il galérait à demander quelque chose. Je m'approche doucement, au bout de 2 pas, je reconnu que le monsieur que je ne connais pas parle coréen. Ça tombe bien, j'ai appris cette langue, je vais peut-être pouvoir aider....Alors que je m'approche, je comprends que l'inconnu, plutôt bien foutu, au passage, demandait un ticket. Je m'arrête devant le caissier, qui ne m'avait pas encore vue, il me sourit et me dis :
- Je ne comprends pas un mot de ce que ce monsieur dit....
- Il te demande un ticket dis-je en souriant.
- Tu parles cette langue ? C'est quoi d'abord ?
- Alors, c'est du coréen et oui je parle cette langue. Mais on parlera de ça une prochaine fois, le monsieur attend.
Le vendeur se retourne vers l'inconnu et lui donna son billet en souriant. Je prends également mon ticket et me dirige vers les vestiaires. Une fois dans le bassin, quelqu'un me souleva et me posa sur ses épaules, je sursaute :
- YAHHHHH Jeongin !!! Je t'ai déjà dit que je déteste ça !!
- C'est pour ça que je le fais !
- Insupportable...
Je soupire....Jeongin et moi sommes amis depuis 4 ans, depuis que j'ai commencé à aller à la piscine, en fait. C'est en quelques sorte mon meilleur ami. Mais on ne se voit pas beaucoup en dehors de la piscine car nous avons des emplois du temps très chargés et nous habitons plutôt loin l'un de l'autre...C'est un peu grâce à lui que j'ai la motivation de venir 3 fois par semaine à la piscine. Je lui propose :
- On fait la course ?
- OK ! Si je gagne on va faire un tour de toboggan, si tu gagnes, on va faire un tour dans la rivière !
- Alors je vais gagner !!
- Ça m'étonnerait...
- Prépare-toi à perdre, loser !
- C'est ça, les cloches de Pâques existent.
- Pfff, je rigole. Ne déconcentre pas la championne !
- Je la vois pas...
- 3...2...1..., nous nous préparons, PARTEZ !!
Je fonce aussi vite que je peux, j'aime beaucoup trop la rivière, je ne peux pas perdre! En plus il m'a soûlée à me sous-estimer, je vais gagner je le DOIS ! Question d'honneur. Je ne me concentre donc que sur ma course, je pense à ma respiration, à mes mouvements, à la puissance de mes muscles, à ma vitesse. Je crois que c'est quand je fais des courses que je me concentres le plus. En fait c'est sûr. Parce que à chaque fois je suis trop à fond. Je vois le mur, il est à quelques centimètres...Ça y est ! J'y suis, je sors la tête de l'eau et vois Jeongin juste toucher le mur. J'AI GAGNÉ !!! Je m'exclame :
- OUIIIIIIIIIII !!!!!! À MOI LA RIVIÈRE !!  JEONGIN TU AS PERDU CONTRE UNE FILLE, TU DEVRAIS TE POSER QUELQUES QUESTIONS !!
Il me regarde en mode blasé, mais choqué.  Il dit :
- Mais j'ai jamais perdu....
- Les temps changent !! Je suis la nouvelle championne ! Tu gagneras la prochaine fois, loser. Ou pas.
Puis je continue en coréen, pour affirmer ma supériorité, Jeongin est coréen, il est arrivé en France il y a 8 ans.
- Allez, on va à la rivière, puisque j'ai GAGNÉ !
- Pfff, je te déteste !
- Je sais !
Nous nous dirigeons vers la rivière sans nous apercevoir que quelqu'un nous regardait avec insistance.
Nous faisons la rivière en nous chamaillant joyeusement, je suis trop heureuse ! Au toboggan final, nous décidons de le faire côte à côte sur le ventre, alors qu'il est super étroit, ce qui fait que nous nous retrouvons ultra proches, mais cela ne nous gêne pas. En arrivant, mon ami sort précipitamment de l'eau. Il se dirige vers le coréen de tout à l'heure, comme je parle un peu coréen, je sors également de l'eau et vais voir les deux hommes. J'entends Jeongin parler en coréen:
- Chan hyung ! Ça fait longtemps !
Ils se firent un câlin. Ledit Chan prend la parole :
- C'est ta petite amie ? Elle est jolie.
Je m'étouffe avec l'air. Pardon ? Moi ? La petite amie de Jeongin ? Jolie ? Ça va pas la tête ? Jeongin sourit et répond :
- Bien sûr que non ! Je t'en aurai parlé, si j'avais une petite amie !
Puis, se tournant vers moi, il parle toujours en coréen:
- C'est bon ? Tu as fini de t'étouffer ?
- Laisse moi mourir en paix. Sinon, vous vous connaissez depuis longtemps ?
- On est amis d'enfance, m'explique Chan.
- Et j'ai jamais entendu parler de toi ? dis-je en me tournant vers Jeongin.
- Bah...non.
- OOOOOOK. No problem. On me cache des trucs !
- Au fait, tu nages super bien ! me dis Chan
- Ah ! Euh...merci ! répondis-je en souriant.
Je tourne la tête et vois à l'entrée de la piscine mon ami....qui est aussi mon collègue de boulot, et vu sa tête je crois que j'ai ( encore ) fait un truc de travers...Je soupire, me retourne vers les gars et annonce :
- Bah je vais devoir y aller...Heureuse de faire ta connaissance, Chan !
Je pars pas en courant, parce qu'il ne faut pas courir sur les bords de la piscine, mais en me dépêchant comme jamais. Il s'avère que j'avais complètement oublié que nous devions parler par rapport à notre nouveau projet. Nous travaillons chez Disney, notre but est de créer le design des personnages. Comme mon collègue et moi nous connaissons depuis longtemps, ce n'est pas du tout contraignant de travailler avec lui, au contraire, ça fini souvent en délires de malades, on est capables d'imaginer des enfants à la tête de patate, corps de fraise, oreilles en carotte....Bref, on s'amuse bien. Nous arrivons devant chez moi, et j'aperçois notre amie, qui fait partie de notre trio de choc, aussi bien au travail, que en-dehors du monde professionnel. Nous nous faisons un câlin, et nous nous installons autour de la table en parlant de banalités, j'installe des en-cas sur la table, c'est comme ça que nous viennent les bonnes idées. C'est pour cela que nous faisons ce travail en dehors des heures de travail. Alors que nous nous étions mis au travail depuis moins de cinq minutes, je reçois un message, c'est Jeongin :

" Tu veux faire une soirée pyjama demain chez moi ?"

Nous avons cette habitude de faire des soirées pyjamas ensemble, puisque le soir est le seul moment où nous pouvons être sûrs de ne pas être dérangés par le travail, ce qui nous est souvent arrivé pendant que nous nous voyons durant la journée.

" Avec plaisir ! A demain !"

Je relève la tête, et vois mes collègues me fixer :

-Quoi ? J'ai une araignée sur moi ?

Je commence àn paniquer, je DéTESTE ces petites bêtes !!

-Mais non, tu avais juste l'air totalement absorbée par ton téléphone, comme si tu était possédée...Tu nous caches quelque chose ?

-Comme si j'étais capable de vous cacher quoi que ce soit...Non, j'ai une soirée pyjama de prévue demain, c'est tout. dis-je en haussant les épaules.

-Avec Jeongin ?

-Oui

-Mais c'est pas possible, vous êtes accrochés l'un à l'autre et l'autre à l'un avec de la colle UHU ou quoi ???

-On est juste très proches et on a pas beaucoup l'occasion de se voir en dehors de la piscine, alors...Bref, on se remet au travail?

La travail achevé, mon ami me demande :

-Puisque tu ne peux rien nous cacher, qui était le garçon à la piscine ? Je ne l'avais jamais vu avant.

-Ah...Tout ce que je sais de lui c'est qu'il est coréen, apparemment il connaît Jeongin depuis très longtemps, un peu comme nous, voilà. Je pense qu'il est arrivé en France il n'y a pas si longtemps, parce qu'il n'arrivait pas à demander un ticket...Tu imagines il est venu en France pour retrouver Jeongin ? Ce serait trop bien !

-Tu divagues ma vieille...Mais il a l'air de t'intéresser ? Notre éternelle célibataire serait-elle amoureuse ?

-Premièrement, JE NE SUIS PAS VIEILLE, ensuite, TU ES FOLLE OU QUOI ?? Je le connais à peine, et je me demande juste pourquoi Jeongin ne m'a jamais parlé de lui, il m'a pourtant déjà parler de toute sa famille, tous ses amis...Même de ses ex...Donc cela m'intrigue, je lui demanderai demain.

Nous partons en ville pour faire un peu de shopping. Une fois rentrée chez moi, je soupire, c'était épuisant, j'ai deux sacs dans chaque main, je suis plutôt fière de mes emplettes !

Le lendemain soir, je me retrouve devant la porte de Jeongin, j'entends du bruit. Je suis interloquée, on dirait qu'il y a une discussion, il ne m'avait pas dit qu'il avait invité quelqu'un d'autre. Il faut dire que je ne suis pas très sociable, mais si c'est un ou une amie de Jeongin, je vais faire des efforts, et puis il ou elle ne peut pas être méchant(e). Je prends une grande inspiration, prends mon courage à deux mains et sonne. Trois secondes plus tard, la porte s'ouvre.

- Coucou, Jeongin. Ca va ?

-Oui très bien, merci. Entre.

-Merci.

J'entre et vois...CHAN. Ah...Au moins ce n'est pas un inconnu. Je suis contente, cela me soulage, même si je ne le connais pas plus que ça, il n'a vraiment pas l'air méchant. Je lui souris, il me rend mon sourire. Tient, il a une fossette. Trop mignon. Jeongin me sors de mes réflexions:

-Ah oui, j'ai oublié de te prévenir, mais après que tu sois partie de la piscine, je l'ai invité à habiter chez moi, comme ça il n'aura pas à payer l'hôtel?

-Aww, trop mignon ! Mais...attends, ça veut dire que je vais devoir parler en coréen toute la soirée ?? Olala, on va partir sur un meurtre, ou plutôt un suicide de ma personne.

Jeongin continue, en coréen:

- Arrête, personne ne va mourir ce soir ! Surtout pas parce que la personne en question va parler coréen toute UNE soirée.

Je le suis, en coréen aussi:

- D'accord, j'avoue, jai exagéré ! Mais tu aurais quand même pu me prévenir.
- Si je t'avais dit que Chan serait là, tu serais venue?

- Pas sûr...

-Bon.

-Euh...Les gars ? Je suis là quand même. intervient Chan

-Oui , excuse nous dis-je. Bon, on fait quoi ? Sors nous ton programme de malade, Jeongin !

-Alors, ouvrez bien vos oreilles ! Tout d'abord, nous allons aller nous changer puisque c'est censé être une soirée PYJAMA, ensuite, comme il est déjà 20h et que je crève la dalle, nous allons manger des pizzas en ragardant Matrix, puis, un action ou vérité, sans alcool, mais, mangeant de la glace. Et enfin, nous regarderons Avatar et Pocahontas, puisque nous avons deux fans de Disney ici présents.

-Alors, j'ai deux remarques, premièrement , bye bye ma ligne, ensuite, tu n'aimes pas Disney...

-Je pensais que tu était plus intelligente que ça, tu me déçois...

Je me tourne vers Chan

-Ca veut dire que...TU ES FAN DE DISNEY ?

-Bien sûr !

- Ouaaaa !!! Génial ! On va bien s'entendre tout les deux ! Ton disney préféré ?

- Aucun ! Ils sont tous trop géniaux pour pouvoir choisir...

-Je te comprends tellement...

Jeongin intervient :

-Bon, on va se cahnger ou c'est pour demain ?

Nous le regardons puis hochons la tête en même temps.

Comme c'est l'été et qu'il fait très chaud, je met juste un t-shirt long comme pyjama. Je sors de la salle de bain, les garçons se sont changés dans la chambre. Nous nous retrouvons dans le salon. Chan me dévisage. J'ai l'impression qu'on me fixe beaucoup, en ce moment...

-Il y a quelque chose qui ne vas pas ? Tu n'as jamais vu une fille en pyjama ? je rigole

-Non...il rougit légèrement

-Tu veux que j'aille mettre un pantalon ?

Parce que oui, j'ai conscience que mon tshirt ne cache pas énormément mes jambes

-Non, non, ne t'inquiète pas.

Je hausse les épaules

-D'accord.

Jeongin nous rejoint et dit :

-Je viens de commander les pizzas, on fait un Just Dance, en attendant ?

-Carrément !

Chan et moi avons répondu en même temps.  Je tourne tout doucement ma tête dans sa direction, et je le vois en train de me fixer. C'est gênant, mais il a de graves beaux yeux, je suis obligée de l'avouer. Je lui souris, je pense vraiment que nous pouvons être de bons amis. Ou plus, me dit une petite voix dans ma tête que je repousse aussitôt.  Je me précipite vers la télé :

-Préparez-vous à perdre !!

-Je pense que tu as un adversaire de taille, aujourd'hui, dit Jeongin

-Et ce n'est certainement pas toi, dis-je en le regardant, morte de rire, puis, reprenant mon sérieux, je me tourne vers Chan.

- Alors comme ça, tu es  fort à ce jeu ? On va voir ce que tu as dans le ventre...

Il me regarde choqué puis se tourne vers Jeongin :

-Elle serait pas un peu bipolaire ?

-J'ai arrêter de me poser la question il y a des années.

-YAAAHH. Plus vous m'énervez, plus je suis forte. Dommage pour vous.

Nous nous étions disputés pendant que le jeu chargeait, nous commençons donc à jouer. C'est vrai que Chan est plutôt doué, il connaît pas mal de chorégraphies, donc au bout d'un certain moment, nous oublions la compétition, puis dansons ensemble, sans prendre en compte le score. C'est un moment magique, c'est comme si il n'y avait plus que nous deux, et rien autour.

- Hum hum.

Jeongin nous interrompt, des pizzas dans les mains. A quel moment il est parti ? Pourquoi je n'ai pas entendu la sonnette ? Je jette un coup d'oeil rapide vers Chan, et comprends que lui aussi se demande quand et comment. Cela me fais sourire.

- A table ! je m'exclame.

Après avoir mangé et fini le film. Vient le moment du action ou vérité. Nous nous asseyons par terre en cercle, comme une secte, dans le presque noir, Jeongin avait eu l'idée de mettre des bougies au lieu de l'électricité, pour l'ambiance soit présente. Et cela marche plutôt bien. Chan prend la parole :

-Jeongin, action ou vérité ?

-Action !

- Tu dois manger trois pots de glace avant la fin du jeu.

-Bye bye corps fin de Jeongin, sache que je t'aimais beaucoup, je rigole

- A toi! Action ou vérité ?

- Vérité !

-Quelle a été ta première réaction en voyant Chan hyung ?

- Alors....Il m'a amusée car il galérait à demander un ticket à la piscine, mais je me suis dit que son physique était pas mal du tout. je rougis, mais c'est la vérité. Je sens un regard posé sur moi, je n'y prête pas attention.

-Jeongin ! Action ou vérité ?

- Vérité.

- Pourquoi tu ne m'a jamais parlé de Chan ?

- Question délicate...En fait, avec Chan, quand nous étions encore en Corée et très proches, nous étions toujours ensemble, quand tu en cherchais un, tu trouvais forcément l'autre avec. A tel point que au fur et à mesure, les gens pensaient que nous étions en couple. Ce qui n'était absolument pas vrai. Mais plus les rumeurs grandissaient, plus nous nous éloignions...Jusqu'au jour où nous nous sommes disputés, ça n'était jamais arrivé avant, et depuis nous ne nous sommes jamais reparlés. Jusque hier.

-Ooooh...C'est triste comme histoire...C'est bon maintenant ?

- Opopop, une question à la fois.

-Pff.

Jeongin demande :

-Chan ? action ou vérité ?

-Vérité

-Tu as eu combien de petites amies ?

-Aucune...

-Pour de vrai ?? Pourtant tu es très gentil et loin d'être moche ! je réagis

Et dire que je n'ai même pas bu...Ca craint. Porquoi j'ai dit ça ?

Chan me demande :

-Action ou vérité ?

-Vérité

-Tu as eu combien de petits copain ?

-Aucun...

-Quoi ? Tu réagis pour moi, et pas pour toi ? Mais c'est grave! Les gars de France sont aveugles ?

-Bof...Au moins pas de coeur brisé !

Jeongin demande à Chan :

-Action ou vérité ?

-Action.

-Tu dois faire trois pompes avec (y/n) sur le dos.

Quoi ?? Mais je suis beaucoup trop lourde !! En plus avec toute la pizza que je viens d'avaler...

- Et si je veux pas ? je demande

-Tu as pas le choix.

-Mais...

-Ne t'inquiète pas, me dit Chan

-Tu l'auras voulu...

Il se met en position et je m'assois sur lui. Il fait une pompe easy, la deuxième aussi, et une troisième avec un plus de difficulté, mais il réussi quand même. Je me lève et dis :

- C'est impressionnant !

-Tu n'es pas très lourde non plus...

Je fais l'impasse sur sa dernière remarque. Chan prend la parole, et me demande :

-Action ou vérité?

-Action.

-Tu dois me tenir la main jusque la fin de la soirée

-No problem.

J'attrape donc sa main et la tient, comme si j'avais fait ça toute ma vie. Mais quand je l'ai prise, cela m'a fait un choc, mon coeur s'est accéléré, mais je me dit que ce n'est qu'une impression.  La fin de soirée se passe sans encombres.  Nous endormons vers trois heures de matin, moi tenant toujours la main de Chan.

Je me réveille à cause de la lumière qui rentre dans la chambre. Je regarde mon téléphone, il est neuf heures. Je sais par expérience que Jeongin se lève tard, et j'ai l'intuiton que Chan n'est pas très différent sur ce point. Je m'assois et me rends compte que je dormais sur le torse de Chan, puisque nous dormions tous les trois sur un matelas au sol. Il est comfortable ! J'ai dormi comme un bébé. Je dégage ma main de celle de Chan, délicatement, mais il la rattrape dans son sommeil. Bon. Il ne me reste plus qu'une solution. J'attrape ma peluche que j'avais emmenée, et fais un échange rapide et subtil. Je regarde Chan dormir en tenant ma peluche. Je prend une photo discrètement, puis me dirige vers la cuisine. Normalement Jeongin a toujours tout ce qu'il faut pour faire des crêpes. J'attrape tout ce dont j'ai besoin et me met au travail. Une fois que la pâte est prête, je commence à faire les crêpes.

- Hum hum.

Je fait un bond de cinq mètres. Je me retourne. Chan.

-Mais ça va pas ? J'ai failli avoir une crise cardiaque !

-Depuis quand ta main s'est ransformée en peluche ?

- Il y a environ deux heures, pourquoi ? La soirée était finie. Comme ma main a subi un changement au petit matin, j'ai pu venir faire des crêpes. Au fait, tu as bien dormi ?

-Des crêpes !! Oui, j'ai bien dormi, et toi ?

-Trés bien.

-On dirait un couple marié de cinquante ans.

Nous lui lançons un regard assassin. Puis j'éclate de rire

- Ca va ? Ton ventre en a pris cher hier !

En effet, son ventre avait gonflé de trois bons centimètres, mais il était tellement fin, que ça se voyait à l'oeil nu. Chan commence à rigoler avec moi, puis Jeongin essaye aussi, mais se plie en deux presque aussitôt.  Je me précipite vers lui pour éviter qu'il ne tombe

-Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ?

-Je pense que j'irai mieux si Chan ne m'avait pas demandé de m'enfiler autant de glace hier.

- Tu m'étonnes !

-Mais je pense que j'irai mieux si tu me fais un bisou.

-Mais tu n'a plus quatre ans, proteste Chan

-Oooooo pauvre petit bébé, dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.

Bizarrement, il se relève très vite, et va en face des crêpes :

-Mmmmh ça a l'air très bon!

Je le regarde dans l'incompréhension, il m'éclaire :

-J'ai déjà résisté à beaucoup plus de galce que ça...

Je soupire, il est vraiment exaspérant...Je me dirige vers Chan et lui fait aussi un bisou sur la joue. Il me regarde sans comprendre, mais paraît heureux.

-Pas de jaloux, comme ça.

En retour, il me fais un bisou sur le front et me chuchote par la même occasion un :

-C'est mignon.

Je rougis sous le coup de la surprise. Il est temps de nous séparer. Je prend mes affaires et rentre chez moi.

Une semaine plus tard, je suis dans la déprime, je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai revu Chan et Jeongin à la piscine trois fois, à chaque fois nous nous sommes amusés comme des fous. Et la je suis dans la déprime. Mes collègues sont avec moi, nous sommes en train de travailler. Quand mes amis me font une remarque :

-Tu as remarqué que tous tes personnages ont la même tête ?

Je le regarde en fronçant les sourcils, puis regarde mon dessin, il ressemble étrangement à...!!!! Je me lève précipitemment, et me dirigea à la piscine, une intuition. Je rentre à l'intérieur et le vois. Je m'approche, il me sourit. Je le prend dans mes bras, sans prévenir, il me rend mon étreinte sans un mot. Je brise le silence et lui chuchote :

-Je crois que je t'aime.

-Moi j'en suis sûr.

Continue Reading

You'll Also Like

113K 10K 100
Destiny est une danseuse de ballet de haut niveau. Elle danse pour la compagnie de studio internationale que son père possède. Lorsqu'elle revient d...
45.9K 1.9K 25
{𝘑'𝘢𝘪 é𝘤𝘳𝘪𝘴 ç𝘢 𝘦𝘯 2020, 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘴𝘶𝘳𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘢𝘴 é𝘤𝘳𝘪𝘳𝘦, 𝘪𝘭 𝘥𝘰𝘪𝘵 𝘺 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘮𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦�...
99.5K 3.7K 47
Tu fais la découverte d'ENHYPEN et... Tu découvres ce jeune homme qui n'en demandais pas moins...
395K 6.8K 102
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger