𝚆𝚛𝚘𝚗𝚐 𝚕𝚘𝚌𝚔𝚎𝚛 [𝚃𝚘...

By Minho_s_bundle

95.9K 11K 6.7K

Jisung a un gros crush sur Kim Hyunjin une fille de la classe 3B de son lycée. Après un long weekend à réflé... More

One
Two
Three
Four
Five
Six
Seven
Eight
Nine
Ten
Eleven
Twelve
Thirteen
Fourteen
Fifteen
Sixteen
Seventeen
Eighteen
Nineteen
Twenty
Twenty One
Twenty Two
Twenty Three
Twenty Four
Twenty Five
Twenty Six
Twenty Seven
Twenty Eight
Thirty
Thirty One
Thirty Two
Thirty Three
Question~
Thirty Four [minchan] 🍋👀
Thirty Five
Thirty Six
Tome 2 ~
Prologue Tome 2 here 👀

Twenty Nine

2.3K 264 216
By Minho_s_bundle


Flashback

Hyunjin pleurait. Il pleurait toutes les larmes de son corps sous les yeux attristés de Seungmin et Changbin qui venaient à peine de lui ouvrir la porte.

Seungmin après quelques secondes d'incompréhension se rua sur le nouvel arrivant et le prit dans ses bras tentant de le réconforter comme il le pouvait.

- Qu'est-ce que t'as Jinnie? Demanda le plus jeune le cœur serré.

Hyunjin renifla puis souffla un coup pour se calmer.

Je--J'en peux plus Seungmin... j'en peux plus.. Jisung.. ça fait deux semaines déjà.. je--je supporte plus.. réussi à articuler le plus grand avant de fondre à nouveau en larmes.

Changbin qui regardait les deux amis avec peine s'avança vers ceux-ci et caressa doucement le dos de Hyunjin.

- Tu devrais entrer et tout nous expliquer, proposa-t-il.

Changbin se tourna ensuite vers Seungmin et lui fit signe de monter, ce à quoi le plus jeune répondit par un simple hochement de tête avant d'emmener Hyunjin dans sa chambre.

Changbin quant à lui referma la porte d'entrée avant de se ruer dans la cuisine de la famille Kim qu'il connaissait maintenant comme sa poche. Il ouvrit un placard, prit une tasse en évitant de prendre celle de Seungmin, puis sortit de quoi préparer une boisson chaude pour Hyunjin.

Bon bien sûr, ne sachant pas faire grand chose de ses dix doigts, le petit avait opté pour une boisson simple.

Un chocolat chaud.

C'est alors après quelques minutes de préparation qu'il remonta au premier étage la boisson en main.

Une fois en haut, le brun s'arrêta devant la porte de la chambre de son cadet et attrapa son téléphone pour le déverrouiller.

Changbin savait très bien que ce qu'il était sur le point de faire pouvait être une très mauvaise idée. Mais vu ce que Seungmin lui avait raconté sur la situation entre Jisung et Hyunjin, il se disait que cet acte pouvait être LA solution au problème de communication entre les deux garçons.

Il ouvrit donc son application d'enregistrement vocal et appuya sur le bouton rouge avant de verrouiller son téléphone. Il rejoignit ensuite les deux amis dans la chambre comme si de rien était.

Changbin tendit le chocolat qu'il avait fait au grand brun qui le remercia de sa gentillesse, puis s'assit sur le lit au côtés des deux garçons, posant bien évidemment son téléphone devant ses jambes croisés.

Hyunjin s'était un peu calmé grâce aux quelques mots que lui avait dit Seungmin, mais la tristesse se lisait toujours sur son si beau visage.

- Bon, maintenant que t'es un peu calmé est-ce que tu penses être capable de nous expliquer ce qu'il se passe? Demanda gentiment Changbin.

Il ne voulait surtout pas brusquer le jeune garçon devant lui.

Hyunjin hocha lentement la tête accompagné d'un reniflement puis posa la tasse, déjà bien entamée, sur la table de chevet de son meilleur ami.

Il se frotta les yeux d'un revers de manche puis commença son explication.

- Y'a--y'a deux semaines, après que je me sois enfui en le voyant chez toi, Jisung est venu avec Felix jusqu'à ma maison. J'avais pas la force de lui parler à ce moment là, mais il m'a proposé qu'on se voit au soir, après les cours. Il m'avait dit qu'il m'aimait et que si je ne venais pas il me laisserait tranquille, qu'il ne m'embêterait plus avec ses sentiments. Je--je voulais y aller au fond, je le savais.. et j'aurai dû y aller. Mais je sais pas pourquoi... je sais pas pourquoi j'y suis allé aussi tard. J'ai été con, parce que je savais qu'il ne serait plus là.. après tout qui attendrait autant de temps dans le froid? J'ai été tellement con à le repousser sans cesse à cause de cette histoire alors qu'il s'était excusé de nombreuses fois déjà et maintenant il m'évite. Il a tenu sa parole alors que j'ai jamais voulu ça, j'ai jamais voulu qu'il arrête de me parler, j'ai jamais voulu qu'il arrête de me regarder, j'ai jamais voulu qu'il arrête de m'aimer. Mais bon voilà où j'en suis maintenant à pleurnicher comme une ado de treize ans qui vient de se faire larguer par son gars au bout de quelques jours. Ça fait deux semaines déjà.. deux semaines qu'il fait tout pour m'éviter et ça me fait tellement mal.. Je n'ai plus aucun moyen de le contacter parce qu'il a fini par me bloquer de partout après que je lui ai envoyé un simple "Est-ce qu'on peut parler?" par message. De ce fait je n'ai plus la possibilité de m'excuser et c'est ce qui m'attriste le plus. Je voudrais tellement pouvoir lui dire que je regrette, que je l'aime, et que je ferai tout pour qu'il revienne vers moi, mais les seules fois où je croise son regard dans le lycée ça ne dure pas plus de quelques secondes. À chaque fois il détourne le regard et part comme si j'étais quelque chose d'insignifiant à ses yeux. C'est comme si je n'existais plus pour lui. Vous savez les gars, je l'aime énormément Jisung. Même après le quiproquo qu'on a eu j'ai pas arrêté de l'aimer, pas une seule seconde. J'ai réussi à supporter son ignorance de ces derniers jours mais aujourd'hui j'ai encore eu droit à ce regard là, ce regard froid qui ne fait que de me glacer le sang à chaque fois qu'il se pose accidentellement sur moi. Mais aujourd'hui je l'ai bien vu, il était différent. Ça a duré un peu plus longtemps, comme s'il me disait à travers ce regard que c'était fini, qu'il allait passer à autre chose à partir de maintenant et c'est là où j'ai commencé à réellement paniquer. Hyunjin renifla et papillona des yeux sentant ceux-ci lui piquer à nouveau. Je--je veux pas perdre Jisung.. je veux vraiment pas les gars. Je sais qu'il y a encore rien eu d'officiel entre nous mais je l'aime tellement.. Je ferai tout pour qu'il me reparle, je ferai vraiment tout, mais j'ai peur que ce soit trop tard maintenant.. finit le brun en sanglotant.

Ses deux amis se regardèrent alors la même lueur dans les yeux puis se dépêchèrent de prendre le jeune garçon en larmes dans leurs bras, tentant encore une fois de le consoler.

[• • •]

- Je dois aller quelque part ça ira avec Hyunjin? Demanda Changbin alors qu'il remettait ses chaussures.

Seungmin souffla avant d'hocher la tête.

- Oui ça devrait le faire.. de toute façon là il dort, je pense qu'il ne se réveillera pas avant demain.

- Ok.. mais s'il y a un soucis tu m'appelles d'accord?

- Oui t'inquiètes Binnie. Allez files! Lança Seungmin en souriant à son voisin.

- Tu veux me jeter dehors ou quoi? Demanda le petit un sourcil levé.

- Bien sûr que non! S'exclama Seungmin en pousssant le plus âgé dehors pour le taquiner.

Il fit un petit sourire au plus vieux puis lui ferma la porte au nez. Mais le Seo n'était apparemment pas de cet avis puisqu'il tapa doucement à la porte.

- Je crois que t'as oublié quelque chose Minnie.

Et la porte se rouvrit sur un Seungmin plus que gêné.

- Qu--quoi..? Demanda le plus jeune en commençant à rougir.

- Mon bisou.

- Tu veux faire ça ici? On pourrait nous voir...

- À cette heure-ci il n'y a personne dans les rues, allez s'il te plaît..

Seungmin souffla, sachant pertinemment qu'il ne pouvait dire non à son aîné et s'avança rapidement vers lui. Il déposa sur les lèvres de celui-ci un chaste baiser puis se recula les joues en feu.

- Tu vois, c'était pas si difficile, lui fit alors remarquer Changbin en ébouriffant ses cheveux.

Après un dernier sourire le plus vieux quitta finalement la maison de son cadet ainsi que leur quartier. Il devait voir Chan et plus particulièrement le garçon avec qui celui-ci était en ce moment même.

Lee Minho.

Durant la soirée Changbin avait échangé plusieurs messages avec son meilleur ami. Il voulait obtenir le numéro de Jisung mais n'avait pas voulu demander à Seungmin, de peur que celui-ci ne se pose trop de questions sur la raison de cette demande soudaine. Alors le crush de Chan avait été sa seule solution puisqu'il était le meilleur ami d'Han Jisung.

Minho avait alors accepté de lui donner le numéro mais il voulait d'abord entendre l'audio que Changbin avait enregistré avant qu'il ne le fasse écouter à Jisung. Il voulait apparemment voir si Hyunjin était réellement sincère.

[• • •]

- Changbin c'est bien ça? Demanda Minho au nouvel arrivant. 

- Yep... c'est moi Seo Changbin, répondit le meilleur ami de l'australien.

- Ok.. Minho remit ses cheveux en place puis reprit, bon, c'est quoi cet audio que tu voulais faire écouter à Jisung?

Changbin sortit rapidement son téléphone, le dévérouilla puis alla dans ses enregistrements vocaux.

- Je te le fait écouter parce que t'es son meilleur ami hein.. précisa le plus jeune qui de base ne voulait faire écouter cet audio qu'à Jisung.

- Je sais.. et je t'ai demandé de me le faire écouter parce qu'il est question de mon meilleur ami justement.

Changbin hocha la tête comprenant bien le point de vue du plus vieux puis pressa sur play laissant celui-ci et accessoirement Chan écouter ce qu'il avait enregistré un peu plus tôt.

Après avoir fait écouter l'entièreté de l'audio à ses aînés, Changbin releva la tête vers le crush de Bangchan.

- Alors..? Demanda-t-il curieux de savoir ce que pensait le plus vieux des paroles de Hyunjin.

- Mh... j'avoue qu'il a l'air d'être assez sincère vu comment il chiale tout le long. Après je savais déjà ce qu'avait fait Hyunjin. Je l'ai vu le soir de leur rendez-vous au parc alors que je cherchais Jisung. Expliqua Minho.

- Ah bon? Mais pourquoi tu l'as pas dit à Jisung alors? Ça aurait pu leur éviter toute cette histoire. Il ne l'aurait pas ignoré pendant tout ce temps.

- J'ai rien dit à Jisung parce que je préfère qu'il réfléchisse avant d'agir. Commença à se justifier Minho. J'avais pas envie qu'il se rue dans les bras de Hyunjin comme un con pour peut être au final encore être blessé. Après tout si Hyunjin a hésité à le rejoindre c'est qu'il n'était pas complètement sûr de ses sentiments pour mon meilleur ami. Et puis surtout je voulais que Hyunjin comprenne que Sungie n'est pas une simple chose qu'il peut facilement avoir et avec laquelle il peut jouer comme il veut. Ça se voit peut être pas forcément mais Jisung est très impacté par cette histoire aussi. Et je ne veux pas le revoir dans l'état où il était il y a de ça deux ou trois semaines.

- Mh.. je comprends.. mais tu devrais les laisser régler leurs problèmes à deux. C'est à eux de décider de l'avenir de leur relation pas à nous.

Minho fixa le brun les sourcils froncés durant quelques instants puis lui répondit.

- Écoutes je veux bien les laisser gérer leur problèmes seuls, mais quand je vois que mon meilleur ami fait des conneries à cause de cette histoire je peux pas juste le regarder faire.

- Il a fait quoi comme connerie? Demanda le plus jeune intrigué.

- Il a failli sauter d'un pont, intervint subitement Chan alors qu'il n'avait rien dit durant toute la conversation.

Changbin fit les gros yeux n'étant pas au courant de "cette partie de l'histoire" alors que Minho, lui, attrapa un coussin pour frapper son récent petit-ami.

- Arrêtes de dire ça toi! Les gens vont finir par te croire à force.

- Roh pardon bébé~ s'excusa Chan en posant son paquet de chips goût oignon.

Il prit le danseur dans ses bras puis tenta de l'embrasser pour se faire pardonner, mais se fit rapidement repousser.

- Bouges tu pues de la gueule!

- Hey.. c'est bon hein.. tout à l'heure tu disais pas ça.. souffla Chan en reprenant son paquet prêt à bouder.

Changbin les observa le regard suspicieux avant de soudainement se lever.

- VOUS SORTEZ ENSEMBLES?! S'exclama-t-il choqué.

Bangchan sursauta renversant une bonne partie de ses chips, ce qui valut un regard noir au pauvre petit Changbin.

- Putain mon paquet! Binnie tu fais chier sérieux...

- On s'en fou de ça merde! Réponds à ma question! Répliqua aussitôt le jeune garçon.

- Non on est sex friends, ironisa le blond avant de se reprendre un coup de coussin par son copain.

- Oui, on sort ensembles, confirma alors Minho donnant enfin une réponse au plus jeune.

Changbin se tourna aussitôt vers le blond et le fixa l'air atrocement blessé.

- Et tu m'as rien dit à moi? Ton Binnie adoré?

Chan souffla.

- Roh.. c'est bon, j'ai juste pas eu le temps de te prévenir.. Sorry bro.

- Pff.. Je suis grave triste. Tu me déçois Channie. T'oses vraiment me cacher des choses importantes comme ça?? S'indigna Changbin.

Chan leva un sourcil outré, une chips rescapée à la main.

- Gros tu peux pas me dire ça alors que toi-même tu m'as rien dit concernant ton voisin qui est bien plus qu'un simple voisin, d'après les regards et sourires que vous vous lancez au lycée.

Le plus jeune, gêné suite à la réplique du blond, baissa la tête voulant cacher ses joues qui commençaient à changer de couleur.

- B--bon sinon Minho, tu--tu comptes faire quoi pour Jisung et Hyunjin ?Lança-t-il pour changer la conversation.

Minho sourit alors que Chan, lui, roula des yeux avant de commencer à ramasser les chips tombées par terre pour les jeter.

- Je pense que je dirai la vérité à Jisung demain.. répondit finalement le jeune Lee, Mh.. d'ailleurs Chan, j'aurais besoin de toi.

- En quoi puis-je t'aider beau brun? Demanda l'australien d'une voix qui se voulait suave.

Minho se pinça l'arête du nez regrettant presque de s'être mis en couple avec le plus vieux quelques heures auparavant mais lui répondit quand même car il avait besoin de son aide. 

- Demain il faudrait que tu viennes me proposer de manger avec toi à midi pour que j'ai une excuse de laisser Jisung seul, explica-t-il en se tournant vers son amoureux. Le connaissant, même si je lui dit la vérité il ne va pas vouloir agir tout de suite et préférera attendre la fin des cours pour aller voir Hyunjin. Mais vu que la salle de classe des 3B est pas trop loin de la mienne je passerai rapidement par là histoire de parler à Hyunjin et j'en profiterai pour lui dire que Jisung l'attend dans notre classe pour lui parler.

- Hey mais donc mon enregistrement il sert strictement à rien.. rala Changbin.

- Mais si, le rassura Minho, ça m'a fait comprendre que Hyunjin aimait réellement Sungie donc ça a servit à quelque chose. Après je te conseillerai de le supprimer.. Hyunjin pourrait mal le prendre s'il apprend que tu l'as enregistré. Je sais que t'as fait ça pour son bien mais on ne sait jamais... finit le danseur.

Changbin hocha la tête approuvant évidemment les paroles du brun puis prit son téléphone. Il retourna dans ses enregistrements avant d'appuyer sur le dernier.

[Supprimer l'enregistrement
vocal.042_sd ? ]

[Oui / Non]

[• • •]

Je sais pas pourquoi je suis pas trop fière de ce chapitre.. j'ai l'impression que mon histoire devient un peu bizarre(?) je sais pas.. 😥

Et sinon vous avez vu le MV de Mixtape: On Track? Qu'en pensez-vous?

Pour moi Minho et Hyunjin aiment la fille mais je sais pas soit Jeongin a un crush sur Hyunjin vu comment il le regarde h24 (même sur la cover au dessus ☝️) ou bien il est juste inquiet pour son meilleur ami qui risque d'être blessé à force de voir Minho et la fille ensembles? 🤔

Continue Reading

You'll Also Like

35.4K 2.4K 35
𝑙𝑎𝑛𝑑𝑜 𝑛𝑜𝑟𝑟𝑖𝑠 | une rencontre à la plus belle fête de l'amour 𝗇𝗈𝖺𝗁 & 𝗅𝖺𝗇𝖽𝗈 avril 2024 @berceparlevent 🏎️
423K 16.7K 114
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
17.9K 456 77
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...
53.2K 6.7K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...