𝚆𝚛𝚘𝚗𝚐 𝚕𝚘𝚌𝚔𝚎𝚛 [𝚃𝚘...

By Minho_s_bundle

95.9K 11K 6.7K

Jisung a un gros crush sur Kim Hyunjin une fille de la classe 3B de son lycée. Après un long weekend à réflé... More

One
Two
Three
Four
Five
Six
Seven
Eight
Nine
Ten
Eleven
Twelve
Thirteen
Fourteen
Fifteen
Sixteen
Seventeen
Eighteen
Nineteen
Twenty
Twenty One
Twenty Two
Twenty Three
Twenty Four
Twenty Five
Twenty Six
Twenty Eight
Twenty Nine
Thirty
Thirty One
Thirty Two
Thirty Three
Question~
Thirty Four [minchan] 🍋👀
Thirty Five
Thirty Six
Tome 2 ~
Prologue Tome 2 here 👀

Twenty Seven

2.2K 290 461
By Minho_s_bundle

Cela faisait deux semaines déjà que Jisung faisait de son mieux pour ne plus avoir de contact avec Hyunjin. Et il y arrivait pour le moment. Tout ce qu'il avait eu à faire était de l'éviter au lycée. [nda: en vrai tu casses les couilles frr tu peux pas juste aller le voir et lui dire aï luv u?😒]

Il s'était aussi réconcilié avec Minho qui était venu l'engueuler après sa disparition. Et depuis ce jour là, leur relation était redevenue comme avant. Ils étaient de nouveau inséparables.

Suite à toute cette histoire, Jisung avait été d'une certaine manière contraint d'arrêter de parler à Felix et Seungmin, puisque ceux-ci restaient en permanence avec Hyunjin.

Minho quant à lui avait arrêté de voir Chan, au désespoir de celui-ci. Il n'avait plus trop de temps à lui accorder puisque Jisung était de nouveau à ses côtés. Il le saluait juste de temps en temps lorsqu'ils se voyaient au lycée.

- Hyung.. lança Jisung alors qu'ils étaient tous deux allongés dans le lit du plus jeune.

- Quoi? Lui répondit Minho en ouvrant doucement les yeux.

- Tu te rappelles de quand tu t'es déclaré à moi?

- Euh.. Ouais je m'en souviens.. pourquoi?

- Mh.. tu--tu peux refaire ce que t'avais fais à ce moment là?

Minho fronça les sourcils confus.

- Euh.. T'es sûr de toi Sungie? Demanda-t-il au bleu.

Jisung hocha simplement la tête  avant de se mettre à fixer les lèvres rosées de son meilleur ami. Elles lui semblaient si belles aujourd'hui.

Il voulait bizarrment les goûter.

- Hyung, embrasses-moi... s'il te plait.. Finit-il par demander dans un murmure.

Minho observa d'abord son vis à vis cherchant à savoir s'il était réellement sérieux. Mais lorsque Jisung se rapprocha de lui, collant presque complètement son petit corps au sien, le cerveau du Lee laissa rapidement tomber l'affaire.

Si Jisung voulait qu'ils s'embrassent alors ils s'embrasseraient.

Le plus grand posa donc délicatement ses lèvres sur celles du plus jeune en un simple bisou puis se recula se demandant comment Jisung allait réagir.

- Hyung.. encore... embrasses-moi encore, supplia le plus jeune en plaçant sa main sur la hanche de Minho pour le rapprocher encore plus.

Après les quelques mots de son cadet, le brun ne se fit pas prier et replongea sur les lèvres de celui-ci prêt à lui rouler la plus belle pelle de toute sa vie.

Les deux garçons s'embrassèrent alors durant de longues secondes qui leur parurent des minutes. Ils se découvraient sous un autre angle et cela semblait leur plaire vu les petits bruits qui commençaient à sortir de leurs bouches.

Cependant alors que leurs langues jouaient ensembles, Jisung sous le feu de l'action, voulu aller plus loin.
Il passa délicatement sa main sous les draps descendant petit à petit celle-ci vers les parties intimes du plus vieux.

Minho n'y faisait pas vraiment attention, trop obnubilé par leurs baisers enflammés. Mais lorsque Jisung posa soudainement sa main sur l'entrejambe du danseur, celui-ci le repoussa avec une violence qu'il ne se connaissait pas possible envers son meilleur ami, envers l'homme qu'il aimait.

Après cela Minho sortit rapidement du lit les yeux brillants et un air perdu sur le visage.

- Hyung, qu'est-ce qu'il y a? Demanda le plus jeune paniqué en voyant des larmes commencer à couler sur les joues de son aîné.

- Je--je peux pas Jisung.. désolé.. je peux pas.. je peux plus.. lâcha Minho d'une petite voix.

-P--pourquoi? J'ai fait quelque chose de travers? Demanda Jisung en se relevant sur le lit.

Mais Minho ne répondit pas.

À la place, il attrapa son sac posé au pied du lit et sortit en vitesse de la chambre, laissant là le bleuté dans une incompréhension totale.

Une fois dehors, Minho se mit à courir aussi vite qu'il le pu. Tant pis s'il attrapait un point de côté, tant pis s'il avait mal aux jambes à la fin de sa course. Tout ce qu'il savait c'est qu'il devait le voir.

Lui.

Au plus vite.

Car Minho avait cette horrible sensation au fond de son cœur.

Il avait l'impression de l'avoir trahi.

Alors que pourtant aucun lien sentimental ne les reliaient encore pour le moment.

[• • •]

Une fois devant la porte de la famille Bang, Minho toqua espérant tomber sur la personne qu'il voulait voir. Mais malheureusement pour lui, ce fût madame Bang qui lui ouvrit.

- Oh mon dieu Minho! Mais que t'arrives-t-il mon grand? Demanda la mère avec inquiétude.

- Est-ce que.. est-ce que Chan est là? Bégaya simplement le brun en lâchant de nouvelles larmes.

Madame Bang fixa le jeune homme devant elle avec peine. Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais elle espérait sincèrement que tout irait mieux pour lui.

- Chan est parti acheter un truc à la supérette du quartier.. si tu y vas maintenant tu pourras sûrement le rencontrer sur le chemin. Répondit la mère du blond espérant aider Minho avec cette information.

Le jeune garçon hocha la tête à la réponse de la mère de famille puis la salua rapidement avant de repartir en courant, cette fois-ci vers la supérette du quartier de Chan.

[• • •]

Pdv Bangchan

Mes écouteurs m'ont lâché tout à l'heure, et étant quelqu'un qui ne peu vivre sans écouteurs j'ai dû me forcer à me bouger de mon lit à presque dix-huit heures pour aller m'en racheter une nouvelle paire.

Sinon bah je pouvais pas écouter ma musique tranquillement ce qui était assez problématique pour moi.

J'avais donc fais mon achat et était rapidement sorti du petit magasin avant de reprendre la route pour retourner chez moi.

Cependant alors que je marchais tranquillement dans la grande rue menant à ma maison, j'entendis quelqu'un crier mon prénom.

Surpris, je relevai la tête de mon téléphone pour voir qui c'était, mais je n'eu même pas le temps de dire ouf que je sentis une grande masse s'accrocher désespérément à moi.

Cette odeur.

- Chan..

Cette voix.

- Oui... Minho? Répondis-je en caressant son dos pour le calmer un peu.

Après deux ou trois minutes à pleurer dans mes bras, mon cadet se recula finalement de quelques centimètres et me fixa toujours les larmes aux yeux.

Puis, "Je t'aime" furent les derniers mots que j'entendis avant de sentir ses douces lèvres se poser contre le miennes.

[• • •]

Wsh j'ai l'impression d'écrire un Minchan et non un Hyunsung là 😭
Mais maintenant que je les ai casés ensembles je peux me concentrer sur les deux autres débiles et les autres couples aussi 🤷‍♀️

Continue Reading

You'll Also Like

80.3K 3.9K 138
Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargreeves, mill...
34.8K 1.4K 49
À tous les fans de la Star Ac et en particulier d'Héléna et Pierre, voici une fan fiction sur la promo 2023 et particulièrement sur eux, j'espère qu'...
39.4K 1.7K 45
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
13.1K 900 24
En septembre 1963, le Lycée Voltaire, jusqu'alors réservé aux garçons, devient mixte et accueille des filles pour la première fois. Même si elles son...