L'amnésie de Tengoku/La Lucy...

By LeoKing972

275 9 29

je me souviens le jour où tout ta basculer pour moi, ce jour où je suis morte à Magnolia à l'hôpital. Mais au... More

informations importantes svp⚠
chap 2
chap 3

chap 1

89 4 0
By LeoKing972

Pdv Lucy

Salut les gens, moi c'est Lucy Heartfilia. J'ai seize ans, et je fais parti de la guilde la plus puissante de tout le royaume de Fiore. Oui je parle de Fairy Tail!! Cette guilde est comme une deuxième maison, ma famille que j'ai jamais eu.

Enfin ça c'est ce que je penser avant, oui car depuis maintenant un ans. Depuis que Lisanna est revenu, la team Natsu sauf Erza m'ignore complètement.

Il n'y a que Erza de l'équipe qui me parle, qui me console. En faite j'ai même l'impression qu'on s'est beaucoup rapprocher, encore plus qu'avant. Elle me protége tout le temps lorque le reste de la guilde m'insulter ou me traiter de faible.

Erza ou même mon amie Mirajane et Lisanna me déffende en remettant à leurs places. Oui même si Lisanna est revenu, bizarrement on est vite devenu amie.

Mais malheureusement les personnes qui autre fois étais ma famille, mes amies. Natsu, Happy, Gray, Wendy, Carla sont devenu méchant abec moi. Enfin Wendy et Carla m'ignore pourtant à leurs regards je vois bien qu'elles meurt d'envie de me parler mais que quelque chose les retiens. Sa me fait beaucoup mal car se sont mes amies...

Alors j'ai essayer de leurs parler mais à chaque fois que j'essayer, elles me disent : que je suis un fardeau pour la guilde, que je suis faible, qu'elles veulent pas que je reste à leurs avec elles. Sa me tue de l'intérieur qu'elles réagissent comme sa mais je sais qu'elles le font par obligation pas par plaisir.

Mais heureusement que Erza, Mirajane, Lisanna, Kana, l'unités Raiji, Luxus et Gajeel sont là pour moi. Alors j'ai aucun raison de partie de la guilde...

Un jour alors que j'étais au bar en train de parler avec Mirajane oui elle étais au bar à servir des plats et boisson. Erza étais partie faire des boutiques pour acheter de nouveaux armes ou armures. L'unités Raiji, Gajeel et Reby sont parties en mission hier, et Kana et partie accompagner son père quelque pars, je sais pas où. Et Jubia elle est tomber malade la pauvre, j'espère qu'elle va bien.

Natsu : Hé la faiblarde! Ramène ton gros cul, on part en mission!

Mira : respecte là non, c'est trop te demander??

Moi : laisse Mira, sa en vaux pas la peine....

Gray : Quoi, c'est la vérité. C'est une incapable, même pas foutu de se débrouiller seule.

Moi : alors pourquoi voulez vous que je vienne avec vous ?

Natsu : Dépêche toi, je veux partir en mission moi et j'ai pas envie d'être ralenti par toi.

Je salua Mirajane, qui étais énervé par leurs comportements mais je lui disa de ne pas s'inquiétez pour eux.

La team Natsu m'attaquer toujours quand j'étais seule, c'est lâche hein ?

Sur la route pour aller chez moi, j'avais un mauvais présentiment sur cette mission. Je préparer mes affaires, prend mon trousseau de clef. Quand j'ai fermer la porte de mon appartement, puis pars à la gare.

Éclipse de quatre heures plus tard,

On viens de tuer tout les monstres de la forêt, il y en reste un et c'est le plus puissant. Sa doit être le chef, mais ce te monstre c'est enfuis je ne sais où. Du coup on a fait des groupe de deux, et je suis avec Wendy et Carla.

Les filles sont loin devant moi, entre parler entre elles mais parfois elles me jettent quelque petits regards.

D'un coup le monstre apparaît derrière Wendy, j'ai pas le temps d'invoquer qui se sois. Alors je fonce sur elle et la protége de des coups du monstre. Sa me fait mal, je sens plus mon dos. Je crois que je saigne,

Wendy : Lucy! Lucy! Tu m'entend ? Répond moi! Pourquoi ta fais ça!?

Moi : je voulais pas qu'il te blesse...

J'essayer de me relever mais en vain, avec l'aide de Wendy je parviens à rester debout.

Carla : Lucy ton dos... je vois à sa tête qu'elle est choquer.

Je vois les griffe du monstre plaine de sang, je suis épuisé, j'ai atrocement mal à mon dos. J'ai très froid,Wendy me porter comme elle peut loin du monstre. Mais celui ci nous poursuit,

Wendy : tiens bon Lucy! Natsu Grey!

Mes paupières sont de plus en plus lourd,

Wendy : accroche toi! On est bientôt à l'abrit!

Je regarder derrière moi, et je voyais Natsu et Gray se battre contre se monstre. Puis d'un ils projette Natsu et Gray loin et se précipite vers nous, quand il est près de nous. Il lève sa patte et plonge vers nous où plus précisément vers Wendy et Carla.

Je rassemble mes forces qu'il me reste et les pousse loin, les géant griffe du monstre le transperce le ventre. Faisant hurler d'horreur les filles, Natsu et Gray en profite pour tuer le monstre. Juste après, je me souviens qu'il ont accourut jusqu'à moi mais je me suis évanouie.

Pdv narrateur

La jeune femme étais gravement blesser, les deux griffure du monsyre au dos de la jeune femme. Étais très grosse, on pouvais y voir la chaire de la constellationiste. Et les trois gros trous qui avait dans le ventre de Lucy.

Wendy fais se qu'ele pzut pour la sauver mais rien, aucune bleussures ne guéris. Gray, voyant que savait à rien prenna la décision la plus surprenante..

Gray : Wendy ? Arrête tu vois bien que sa serre à rien!

Wendy : Non! Je dois la sauver!

Gray : je tes dis d'arrêter! M'oblige pas a te tuer toi aussi!

Wendy : qu'est ce qui te prend Gray ? Lucy est notre amie! On dois la sauver! Tu voudrais qu'on la laisse se vider de son sang, la laisser mourrir sans rien faire ??

Happy : de toute façon, avec les blessire qu'elle a elle va mourrir! Gray a raison!

Natsu : d'accord...

Wendy : Quoi! Non

Natsu : aller pousse toi!

Les garçons pousse Wendy et Carla, Wendy décide de leurs lancer un sors pour les faire dormir. Une fois fais, elle porte Lucy jusqu'au train en direct de Magnolia. Sur le trajet elle a réussi à ratraisir les blessure au dos et au ventre. Mais le sang continue à couler,

Wendy : tiens bon Lucy! On es bientôt arriver!

Arriver à la gare de Magnolia, Wendy et Carla se précipite jusqu'à la guilde! Où elles entre avec fracas!

Tous les regard se tourne vers elles

Wendy : J'AI BESOIN D'AIDES S'ILS VOUS PLAÎT!!

Les regards se porte sur le corps qu'elle porte d'un seule bras, et là le choque se fais pas attendre. Erza (qui étais revenu des boutique) se précipita sur Wendy pour prendre Lucy dans ses bras, larmes ne pouvait pas se retenir de pleurait.

Mais elle ne perdis pas de temps pour l'emmener a l'hôpital, là bas les médecins la prise en charge directement.

Pendant ce temps là, Erza, Mirajane, Wendy, Carla, Lisanna et le maître Makarov attendais le moindre signe dess médecins.

Erza : Wendy tu veux bien nous dire ce qu'il s'est passer ?

Wendy leurs raconta donc se qu'il s'est passer pendant la mission, les moments où Lucy la sauva deux fois. Mais Wendy ne leurs avoua pas ce que Natsu, Happy et Gray aller faire à Lucy. À la fin elle s'excusa de ne pas avoir étais assez forte.

Mira : c'est pas de ta faute Wendy,tu n'as pas à t'en vouloir.

Wendy : mais...

??? : SI!! TOUS EST DE TA FAUTE! SI TU N'AVAIS ÉTAIS FAIBLE LUCY NE SERAIS PAS LÀ!!

tous se tournèrent vers la voix de Natsu, accompagner de Gray et Happy.

Wendy énervé fini par hurler : COMMENT PEUT TU DIRE SA VOUS! VOUS QUI ÉTIEZ TOUS D'ACCORD POUR LA TUER!! LA LAISSER MOURRIR!!

Makarov : Quoi!? Est ce...

Il fut interrompue par l'entrée d'un médecin, à peine celui arriver que tous sauf Natsu et Gray courra jusqu'à lui dans l'espoir qui apporte une bonne nouvelle. Malheureusement se ne fu pas le cas.

Erza : alors, elle est sauver ??

Médecin : je suis désoler, on a fais ce qu'on a pu mais malheureusement ses point ont étaient gravement toucher, on a réussi à fermer ses blessures mais elle a perdu beaucoup de sang, et le fait que ses points vitaux ont été endommager...

Lisanna :...sa veut dire quoi ?

Médecin : qu'elle en a plus pour très longtemps... on là placer sous l'appareil respiratoire mais son cerveau est déjà mort.

Eux : NON... PAS IMPOSSIBLE...

Pdv Lucy

Je suis où ? Je vois rien, je peut pas bouger, qu'est ce qui c'est passer ?

??? : Lucy...

Qui parle ? Qui est Lucy ?

??? : je suis désoler, c'est ma faute si tu es là... je te demande pardon!

Pourquoi pleure t-elle ?

Pourquoi s'excuse t'elle ?

??? : Lucy, tu dois pas mourrir! Je t'en pris bat toi! Me laisse pas tomber, nous laisse pas tomber!

À qui appartient cette voix ? Elle n'et pas à la fille de tout ta l'heure...

??? : Erza! Sa serre à rien! Le médecin à dit qu'elle était morte!

Elle s'appelle donc Erza ?

Erza : toi gueule! Ou je te bute! Avec ta sale tête de chewing-gum!

??? : sortez de la chambre s'il vous plaît

J'entend plus rien, puis j'entend une voix d'une femme je crois mais elle raconte des paroles bizarre... dans une langue étrangère

Soudain je sens une douleur sa me fait super mal, sa viens en bas de mon dos. Je vois une lumière blanche apparaître...

Je tend ma main vers cette lumisère, je me rapproche de plus en plus. Puis soudain j'ouvre les yeux, je cligne plusieurs fois des yeux.

Je me réveille, ma joue et la tête me font mal mais quand je reprend mes esprits. Je suis dans une ville détruite,

Je me souviens de rien, de ce qu'il s'est passé ?

d'où je viens ?

J'ai quel âge ?

Je ressemble à quoi ?

Mais surtout comment je m'appelle ?

En tout cas, je me lève je tremble encore un peu mais je peut tenir le choc. En me levant que je remarque un grand miroir briser. Je m'approcha du miroir pour voir à quoi je pouvais bien ressembler.

Se que je vis me surprena car se que je voyais sur le miroir. Étais une gamine de quinze ou quatorze ans, je ne sais pas, je me reconnaissais absolument pas.

Est ce normal ?

N.D.A : désoler pour les faute d'orthographe!

Sinon j'espère que vous avez aimer le chapitre ?

Je vous souhaite une bonne soirrée ou journée😘

Bisouu

Léo😊

Continue Reading

You'll Also Like

29.9K 2.5K 24
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
35K 2.4K 35
𝑙𝑎𝑛𝑑𝑜 𝑛𝑜𝑟𝑟𝑖𝑠 | une rencontre à la plus belle fête de l'amour 𝗇𝗈𝖺𝗁 & 𝗅𝖺𝗇𝖽𝗈 avril 2024 @berceparlevent 🏎️
454K 15.2K 71
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
17.4K 1.2K 18
Attal x Bardella Ils allaient avoir tout le temps du monde pour les sourires de façade demain, tout le loisir du monde de se détester demain. Aujourd...