Play with fire [ TERMINÉ ]

By unxpetiteblonde

1.4M 52.7K 61.5K

« À trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes. » ... More

NDA <3
chapitre un.
chapitre trois.
chapitre quatre.
chapitre cinq.
chapitre six.
chapitre sept.
chapitre huit.
chapitre neuf.
chapitre dix.
chapitre onze.
chapitre douze.
chapitre treize.
chapitre quatorze.
chapitre quinze.
chapitre seize.
chapitre dix-sept.
chapitre dix-huit.
chapitre dix-neuf.
chapitre vingt.
chapitre vingt et un.
chapitre vingt-deux.
chapitre vingt-trois.
chapitre vingt-quatre.
chapitre vingt-cinq.
chapitre vingt-six.
chapitre vingt-sept.
chapitre vingt-huit.
chapitre vingt-neuf.
chapitre trente.
chapitre trente et un.
chapitre trente deux.
chapitre trente trois.
chapitre trente quatre.
chapitre trente cinq.
chapitre trente six.
chapitre trente sept.
chapitre trente huit.
chapitre trente neuf.
chapitre quarante.
chapitre quarante et un.
chapitre quarante deux.
chapitre quarante trois.
chapitre quarante quatre.
chapitre quarante cinq.
chapitre quarante six.
chapitre quarante sept.
chapitre quarante huit.
chapitre quarante neuf.
chapitre cinquante.
chapitre cinquante et un.
chapitre cinquante deux.
chapitre cinquante trois.
chapitre cinquante quatre.
chapitre cinquante cinq.
chapitre cinquante six.
chapitre cinquante sept.
chapitre cinquante huit.
chapitre cinquante neuf.
chapitre soixante.
chapitre soixante et un.
chapitre soixante deux ( prt 1 ).
chapitre soixante deux ( prt 2 ).
chapitre soixante trois.
chapitre soixante quatre.
épilogue.
remerciements + tome 2 !
sortie du tome 2 <3

chapitre deux.

35.4K 1.1K 1.6K
By unxpetiteblonde

Point de vue Kilian Harris.


Je gare ma voiture sur le parking du lycée et descends après m'être admiré une nouvelle fois dans mon rétroviseur.

Ah, je suis beau.

Beau ? Non, quel euphémisme. C'est un mot inapproprié à quel point je suis magnifique et vraiment un tombeur.

Ok, mais calmes-toi un peu.

C'est une vérité, il faut l'admettre. Aucune fille présente dans ce lycée ne résiste à mon charme, ce qui est totalement compréhensible.

Elles sont toutes folles de moi, et la plupart d'entre elles ont finies dans mon lit, à leur plus grand bonheur, évidemment. Et au mien.

Je salue Lewis et Andrew puis sors une cigarette de mon paquet, que j'allume tout en faisant défiler mon regard sur les élèves présents dans la cour du lycée, et remarque au passage que plusieurs filles, ont les yeux rivées sur nous.

La vie de star. Victime de mon succès.

Pas trop prétentieux, non ? Ça va ?

Je fais des clin d'œil à un groupe de filles qui s'amusent à nous regarder comme si elles n'avaient jamais vu d'homme de leur vie, lorsque je croise le regard d'une fille qui serait potentiellement mon style.

Puis, mon regard se pose sur Nora et ses amies.

Ah, oui. Tout compte fait, toutes les filles m'adorent. Toutes sauf elles.

Nora ne me supporte pas, et ce sentiment est partagé. Ces manières de petite princesse prétentieuse, et son attitude de fille à papa m'irritent beaucoup, tout comme sa manière hautaine de regarder les autres m'agace fortement.

Je ne supporte pas cette femme, pas du tout.

On dirait que tout et tout le monde la dérange, et qu'elle pense avoir plus de valeur que tout ceux qu'elle aura la chance de croiser sur sa route.

Ça ne te rappelle pas quelqu'un ?

- Mec, tu nous écoutes ? Me demande Lewis, me tirant enfin de mes pensées.

- Non, tu disais quoi ?

- La soirée de vendredi, tu viendras ? Il y'aura tout le monde, et donc beaucoup de filles. Dit Andrew, un sourire pervers collé aux lèvres. Et surtout d'alcool.

Je souris légèrement et souffle la fumée de ma cigarette avant de l'écraser au sol.

- Compte sur moi, j'y serais. Dis-je alors que la sonnerie stridente retentit, signalant le début des cours.

Nous nous rendons rapidement dans notre salle d'anglais et je m'installe aux côtés de mes meilleurs amis au fond de la classe, derrière Nora, Chiara et Julia.

Alors que le professeur débute son cours, Lewis semble déjà s'endormir sur sa chaise, et Andrew traîne sur son téléphone tout en me parlant, l'air ennuyé.

Ne comprenant rien à ce que le professeur nous raconte, je décide d'embêter un peu la blonde devant moi. Comme d'habitude.

J'aime la provoquer, et par dessus tout, j'adore l'énerver. C'est une vraie passion chez moi. À croire que je suis né pour ça.

Je pousse donc sa chaise avec mon pied, ce qui la fait légèrement grincer au passage. Bon sang, elle n'est pas toute légère Swan.

Elle se retourne directement et me lance un regard froid. Non, un regard glacial en fait.

- Tu trouves ça drôle, abruti ?

- Oui, c'est assez amusant en effet. Dis-je tout en haussant les épaules, un sourire amusé et joueur sur le visage.

- Crétin. Riposte-t-elle avant de se retourner pour écouter le cours, ou plutôt pour dormir.

Je regarde mon ami Andrew, qui sourit avec une sarbacane dans les mains, faite avec son stylo. Je rigole légèrement et fais rapidement de même avec le mien, puis nous lançons très discrètement des boulettes de papiers sur Julia et Nora, assises devant nous, alors que Chiara et Lewis dorment paisiblement.

Logique.

- Putain, mais c'est quoi leur problème à ces idiots ?! S'écrie Julia, plus fort qu'elle ne l'aurai voulue, attirant ainsi l'attention des élèves et du professeur.

- Julia, j'aimerais que vous vous taisiez. Intervient le professeur. Et que vous soyez un peu plus concentrée.

- Désolé, mais les bouffons derrière nous s'amusent à faire les gamins depuis un quart d'heure et c'est très lourd. Dit-elle, en commençant à s'emballer.

Elle qui est de nature calme ...

- Qui-est ce que tu insultes de bouffons, là ? Semble jurer Andrew, alors que Nora sort une mini brosse de sa trousse, assistant à la scène comme si elle regardait un film.

- À ton avis ? Je sais que tu n'as pas énormément de QI, mais je ne pensais pas que tu étais aussi con, pour ne pas savoir que les seuls bouffons de cette salle sont devant moi.

Alors que Julia commence à s'énerver et à faire de grands gestes, Andrew lui lance un regard glacial mais ne réplique pas, ne voulant sans doute pas créer un scandale au milieu de notre salle de classe.

Le professeur continue ainsi son cours, comme si de rien n'était, alors que nos deux amis cessent de se chamailler et que Nora continue de brosser ses cheveux blonds.

- Arrêtes de te brosser les cheveux, ça ne te rendra pas plus belle. Tu ressembles à une sorcière, coiffée ou non. Chuchotais-je à la blonde devant moi.

Elle se retourne subitement, et sans que je n'eut le temps de réagir, elle me lance sa brosse à cheveux sur le visage, en plein dans le nez.

- Mais t'es folle ma parole ?! Hurlais-je, dans un chuchotement bien trop élevé, attirant de nouveau l'attention de la classe.

- La prochaine fois, c'est dans les couilles que tu la recevras. Maintenant, tu fermes ta gueule. Réplique-t-elle sèchement avant de se retourner de nouveau.

Le professeur soupire profondément et semble à deux doigts de nous virer, mais se contente de nous avertir et reprend son cours pour la énième fois, alors que je semble à deux doigts de la mort après son coup violent de brosse à cheveux.

J'ignorais qu'un si petit objet pouvait faire aussi mal, mais Nora, bien que ce soit difficile de l'admettre pour moi, vise très bien.

La cloche sonne quelque minutes après et nous sortons tous de la salle dans un bruit affolant, pour notre prochain cours : sciences.

Nous nous installons de nouveau à des places choisies, alors que le professeur nous annonce déjà que nous allons faire un travail de groupe. Des groupes choisis par lui-même.

Je hais ce genre de professeur.

- Kilian, Chiara, Lewis et Nora. Vous formerez le troisième groupe. Annonce le professeur comme si de rien n'était, alors qu'Andrew se dirige en silence vers son groupe.

Pardon ?

- J'ai pas envie de travailler avec elles, moi. Commence déjà à se plaindre Lewis, alors que je soupire longuement.

- Je pense que tu n'es pas le seul. Dis-je tout en posant mes yeux sur les filles, pour voir leurs mines décomposées, ainsi que le regard noir qu'elles nous lancent lorsque nous nous installons à leurs côtés.

- Ne faites pas cette tête, dis-je avec un sourire joueur. Je sais que vous êtes heureuses de partager ce travail avec nous. Qui ne le serait pas ?

- Mais oui, on est ravies de bosser avec deux mecs, aussi cons que leurs pieds. Soupire Nora, alors qu'elle affiche une mine blasée avant de poser ses yeux sur ses ongles.

Mais qu'est-ce qu'elle peut être insupportable celle-là.

- Et surtout qui ne savent pas faire la différence entre un bêcher et une fiole. Renchérit Chiara quelques secondes après, de son habituel air décontracté.

Cette fille est toujours lassée de tout. Je n'arrive pas à comprendre comment elle fait. On dirait que tout l'ennuie, et qu'elle n'accorde d'importance à rien.

- Avant de parler, renseignes-toi. Le bêcher c'est ça. Dis-je en pointant le fameux bêcher de la main, fièrement.

- Rien à voir, c'est un Erlenmeyer, bouffon. Dit cette fois-ci Nora, en levant une fois encore les yeux au ciel.

Bon d'accord, mais c'était presque la même chose.

- Le bouffon, il t'emmerde. Maintenant, taisez-vous pour qu'on puisse finir cette expérience rapidement.

Nora me lance simplement un regard glacial, alors que je n'y fais pas réellement attention, puis ne réplique pas.

Je prie silencieusement pour que ce travail ne soit pas long, et que je sois rapidement loin d'ici, et surtout loin de Nora. 

Je ne peux pas travailler en groupe avec ces deux pimbêches plus longtemps.

Finalement, nous finissons par nous y mettre et laissant nos querelles de côté un instant, afin de ne pas avoir une note minable, et nous nous débrouillons plutôt bien. Enfin, c'est surtout les deux filles qui travaillent, mais elles sont plus fortes que nous, même si ça m'en coûte de l'admettre.

- Voilà, on a fini. Étant donné que vous n'avez rien foutu de l'heure, allez nettoyer le matériel. Nous dit Nora, sur un ton autoritaire. Et plus vite que ça.

- Bien-sûr, tu vas nettoyer ton matériel toute seule comme une grande. Soufflais-je, alors qu'elle roule des yeux.

- Dis plutôt que tu ne sais pas faire. Ça ne m'étonnerais pas. Mise à part taper dans une balle toute la journée, je me demande ce que vous savez faire. Lance la blonde, toujours aussi froidement.

Elle a vraiment quelque chose contre le football cette fille. Elle passe son temps à critiquer ce sport, peut importe le contexte. M'enfin, juste une jalouse de plus, ça ne change pas.

- Beaucoup de choses, si tu vois ce que je veux dire. Dis-je en levant et en abaissant rapidement mes sourcils, un sourire pervers sur mes lèvres.

Elle lève les yeux au ciel tout en mimant une grimace de dégoût, puis après avoir enfin tout rangé , nous sortons rapidement de cours.

Pour ma part, j'ai maintenant entraînement de foot, avec mon équipe. Lewis, Andrew et moi nous rendons donc sur le terrain, ou se trouvent déjà les autres joueurs avec le coach, mais également les cheerleaders qui s'entraînent aux mêmes horaires que nous.

Pour notre plus grand plaisir.

- Oh non, regardes qui se dirige vers nous. Me dit Lewis, alors que je me retourne pour suivre son regard.

Pitié, pas elle.

- Coucou bébé. Dit-elle de sa voix de crécelle en posant sans aucune délicatesse ses lèvres sur les miennes, m'entraînant dans un long baiser, auquel je réponds directement.

Meghan.

Il existe bel et bien plus peste que Nora.

Cette fille est clairement insupportable. Je ne l'aime que lorsque l'on passe du bon temps, et elle le sait. Tout s'arrête ici entre nous, bien qu'elle aime particulièrement m'embrasser quand bon lui semble, comme pour marquer son territoire. Mais elle sait qu'elle n'a aucune chance.

En réalité, je l'appréciais au début, mais bordel, qu'est-ce qu'elle est chiante.

J'aurais dû me douter qu'elle serait ici : c'est la capitaine des cheerleaders de notre lycée. Et elle le fait bien savoir à tous les élèves.

- On se voit ce soir mon cœur ? Me dit Meghan, tout en faisant glisser ses mains sur mon torse de manière sensuelle, et surtout totalement ridicule.

- Je t'ai dis que je ne pouvais pas le mardi, je vais à la salle. Réponds-je, assez froidement, tout en levant les yeux au ciel.

Elle n'eut le temps de répondre que le coach siffle pour signaler le début de notre entraînement, qui commence ainsi par six tours de terrain, puis s'ensuit des habituels tirs au but par la suite.

C'est enfin mon moment préféré de la journée.

Le moment de se défouler.

***

Après trois longues heures passées à la salle de sport, je décide d'enfin rentrer chez moi, crevé et épuisé par cette journée.

Je m'apprête à sortir de la salle, lorsque mes yeux se posent sur Jason, le frère de Nora.

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, je m'entends relativement bien avec Jason, contrairement à la blonde qui lui sert de sœur.

- T'es encore là ? Tu ne pars pas plus tôt normalement ? Lui demandais-je, tout en lui serrant la main.

- Je récupère ma soeur à la boxe dans une demi-heure, alors j'en profite un peu. D'ailleurs elle m'a dit que t'avais été bien lourd avec elle aujourd'hui. Il faudrait vraiment arrêter  de vous chamailler comme des enfants en crise d'adolescence. Dit-il en rigolant légèrement.

- J'aime bien la pousser à bout, ça rend mes journées meilleures. Souris je tout en haussant les épaules.

Jason lâche un rire franc, alors que je le salue pour enfin rentrer chez moi.

C'est vrai, bien que je déteste Swan, j'adore la voir énervée à cause de moi. Je m'ennuierais vraiment si je ne pouvais plus l'embêter tous les jours, même si je dois avouer qu'elle me tape sincèrement sur les nerfs, avec toutes ses manières de princesse pourrie gâtée.

On dirait que le fait d'être pleine aux as grâce à ses parents lui donne le droit de traiter les autres comme de la merde. C'est comme si son fric était un prétexte pour agir hautainement.

J'ouvre rapidement la porte de chez moi, alors que je n'entends aucun bruit, ce que je trouve plutôt étrange.

- Je suis rentré ! Maman ? Hurlais-je, tout en me dirigeant vers l'immense salon au milieu de ma maison.

C'est vrai que je critique beaucoup Swan quant à ses manières de fille riche, mais je dois avouer que ma situation financière n'est pas à plaindre, comme beaucoup de personne ici, dans l'Upper East Side.

Mais moi, je n'en fais pas des caisses.

- Kilian ! Hurle ma petite soeur en courant rapidement vers moi. J'ai fais des gâteaux avec maman, ils sont trop bons !

Je rigole et embrasse délicatement sa joue, puis me dirige vers la cuisine ou se trouve ma mère, pour l'embrasser également.

- Ta journée s'est bien passée ? Me demande-t-elle, de sa voix douce habituelle.

Ma mère est littéralement la femme de ma vie. C'est la seule personne pour laquelle j'aurais toujours un respect considérable, et tout ce qui m'importe, c'est son bonheur. Tant qu'elle sourit et qu'elle mène sa petite vie paisible sans soucis, je me porte bien.

J'estime que tout le monde devrait penser comme moi sur ce sujet. Mais tout le monde n'a pas la relation que j'ai avec ses parents.

- Assez longue, mais oui. J'ai entraînement jusqu'à 20 heures demain, je pense rentrer plus tard que prévu. Ne m'attends pas. Dis-je à ma mère, en me rappelant mon entraînement de football.

- Essaies de ne pas trop traîner en ville après. On est encore en semaine.

Je lève légèrement les yeux au ciel et sourit, avant de hocher la tête, puis d'enfin gagner ma chambre. Je me dirige rapidement dans ma salle de bain afin de prendre une douche bien chaude et surtout bien méritée.

Celle-ci finie, je me faufile sous mes draps puis traîne sur mon téléphone, me rendant compte de mes nombreux messages et appels manqués de Meghan.

Elle m'énerve celle-là.

Et bien évidemment, tous ses messages parlent de ses envies de moi incessantes. Encore.

Je décide tout de même de les ouvrir, sans grand intérêt, pour voir s'il ne se cacherait pas quelque chose d'intéressant parmi toutes ces futilités. Mais les seules choses que je vois ne se résument à rien.

Meghan : Bébé, on se retrouve chez moi quand ? tu me manques ...

Meghan : J'ai achetée des nouveaux sous-vêtements sexy exprès pour toi, je t'attends quand tu veux ;)

Meghan : Bon, tu vas me répondre oui ? Si tu penses que je ne suis qu'un jouet sexuel pour toi, vas bien te faire foutre. Ne me parles pas que quand tu veux baiser. Je suis pas ta pute !

Je soupire et éteins mon téléphone sans prendre le temps de lui répondre, en ayant marre de lire ces conneries.

Même à travers un écran, elle trouve moyen de me mettre de mauvaise humeur. J'ai du mal à imaginer comment son prochain copain pourra bien la supporter. Quelle horreur.

Je finis par poser mon téléphone sur ma table de nuit, avant d'éteindre la lumière et de très rapidement tomber dans un profond sommeil, fatigué et exténué de cette longue journée.

Continue Reading

You'll Also Like

2.1M 68K 60
Apprendre que j'ai été adoptée, ça peut passer. Apprendre que j'ai un frère de deux ans de plus que moi, passe encore. Apprendre que je dois habite...
2M 79.1K 51
J'avais douze ans quand j'ai rencontré Éros. Il m'a volé mon premier bisou à mes quinze ans. J'ai couché avec lui à mes dix-sept ans. Et cinq jour...
2M 67.2K 63
Moi c'est Skyler : fille de 18 ans, mère alcoolique, père absent, cicatrices sur le corps, une fille banale quoi. J'avais réussi à avoir une vie à pe...
122K 3.3K 39
Laura, jeune adolescente âgée de 16 ans se retrouve à devoir partager son appartement à Los Angeles ou autrement appelée la ville des anges. Mais qu...