la pépite du clan Shelby. par...

By Lora140999

47.5K 1.6K 123

21 juin 1924. -Je vais le retrouver, je vais le retrouver et je vais le tuer pour t'avoir quitter comme ça! P... More

Introduction.
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
pas un chapitre.
Désolé
Chapitre 17
Chapitre 18.
Chapitre 19
Reprise d'ecriture
Chapitre 20
Chapitre 21.
Information
Snapchat
Chapitre 22
Chapitre 23.
Arret temporaire
Chapitre 24
chapitre 25

Chapitre 16.

1.1K 48 3
By Lora140999

-Quel histoire veux-tu entender en premier?

-Les amoureux.

-La première légende raconte, que deux jeunes personnes, s'aimer plus que tout au monde, il n'était pourtant pas destiné à se croiser, mais l'avenir en à décider autrement, ils finirent par se rapprocher, l'homme l 'aimer terriblement, et la femme pourrait faire n'importe quoi pour lui, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas vivre dans une relation pleinement avec lui, tant qu'elle vivrait encore avec ses parents. Ils n'auraient pas le droit de s'aimer, sur à jamais sus la raison. Le père fou de rage en apprenant cette relation vendit sa fille à un autre homme le jour même, ils n'ont rien de pus faire. Le garçon essayer tant bien que mal de se dégager de l'emprise de ceux qui lui barrer le chemin. Une fois la fille loin ils le lâchèrent, il a eu tellement de peine qui mourra quelques heures plus tard, la fille en apprenant la mort de celui qu'elle aime vraiment, parti le rejoindre en se laissa mourir à son tour. Avant de mourir elle à simplement laisser un petit mot, disant qu'elle partait enfin le rejoindre. La légende raconte aussi, on peut les apercevoir se balader le long des fleuves habiller en tenu de marier.

John écouter chaque mot qui sortait de la bouche de sa soeur, tout en buvant son thé. Son thé? John buvant du thé? Qu'es ce qu'il ne ferait pas pour elle.

-C'est horrible! Et la deuxième histoire?

-Si je ne me trompe pas, ils étaient seulement deux enfants. Leurs parents, surtout leur père était violent avec son fils, et particulièrement sa fille. Le jeune homme protège sa soeur comme il le pouvait, mais il n'arrive plus à supporter cette situation, l'entendre les crie douloureux de sa soeur, il était prévu qu'ils quittent le domicile familial et vivre à deux. Mais le père la apprit, faisant mine de rien, ils se rendirent à la fête de leur village, ou les deux jeunes avaient prévue de partir à ce moment la, en une fraction de seconde, des hommes plus grand qu'elle vient la prendre par les bras l'emportant à l'intérieur d'une cage en bois je crois. Le frère essayer de résonné fils père, mais rien n'y faisait, elle était vendu, elle n'appartenait plus à son frère. Pendant une année entière, il à remuer ciel et terre pour la retrouver, ce qu'il réussit à faire, il l'amena elle et l'enfant qu'elle venait d'avoir au-delà de la frontière du mal, prenant soin d'elle et du nouveau né . On dit que leur âme habite quelques part dans les hautes montages.

-J'aurais fais pareil pour toi.

-J'espère bien, je suis contente qu'on passe du temps ensemble et que tu t'intéresse à ceux que j'aime. Elle le vue prendre une gorgée de son thé. Et de boire autre chose que de l'alcool.

-C'est pas mauvais finalement, un peu chaud, mais ça va.

-On va voir les écuries?

-C'est parti.

Ils passèrent le reste de la journée dans les écuries, en parlant du bon vieux temps, il lui expliqua, qu'il reprenait les affaires mais seulement dans la ville, il ne partait pas à droite et à gauche tant qu'elle vivra sous le même toit que lui.

Pendant les jours suivants, ils sont sortis, sont aller se balader, John c'est battu plusieurs fois car selon lui on regarde trop sa soeur. Leur relation c'est d'avantage améliorer, ils sont plus proches, elle lui fait encore plus confiance. Ils avaient également passer le temps avec Finn, il avait également dit qu'il avait rencontré une fille, mais pour le moment ils voulaient que sa reste secret. Aujourd'hui les garçons rentre enfin de leur voyage, elle avait si hâte de retrouver ses frères et Michael. Mais elle chercher encore désespérément son bracelet . John, en bas de la maison écouter un de ses disques préférés tout en préparant à manger, la porte s'ouvrit, Thomas, Arthur et Michael passa la porte d'entrée, ils entendirent au même moment les insultes provenant de l'étages.

-Qu'es ce qu'elle à?

-Elle a perdu son bracelet que je lui ai ai offert pour ses dix-huit ans.

-JOHN, viens s'il te plaît! Je le trouve pas!

Il entendit la petite voix de sa soeur flancher, au bord des larmes, il soupira leva les yeux au ciel.

-Je prépare à manger dit à Michael de monter!

Il vit sa petite tête dépasser de la porte.

-Ils sont rentrer?

Elle courra dans les escaliers et les vues.

-Thomas, Arthur!

Elle sauta en premier dans les bras de ses frères. Puis dans ceux de Michael, ses bras autour d'elle elle avait tant disparu, elle sentait un vide de remplir en elle.

-Tu es enfin la.

-Je suis enfin la.

John se racla la gorge. Elle se dégagea se Michael.

-Alors ton bracelet?

-Je ne le trouve pas! Je comprend pas, j'aurais juré l'avoir laisser dans ma chambre, dans ma petite boite noire. Vous restez manger avec nous?

Thomas et Arthur lui répondirent que oui, chacun prit place sur l'un des fauteuil. Quelqu'un vient toquer à la porte. C'est Lonnie qui se leva pour aller ouvrir, Personne ... elle a baissé ses yeux, à ses pieds se trouve un petit paquet, elle le prit entre ses mains et referma la porte.

-Qu'es ce que c'est? Demanda Arthur.

-Je sais pas.

Elle ouvra le petit paquet et vue fils bracelet poser dedans avec un petit mot. '' j'espère que tu me pardonneras, j'en avais besoin. Tu es toujours aussi magnifique J-20 ''

-Mais c'est pas ton bracelet que tu cherches partout?

-Si, si c'est lui. Je comprends pas comment est-il arriver la! Mais j'ai reçu un seconde mot.

Les frères regardèrent le mot n'arrivant toujours pas à comprendre de qui est venu.

-Vous croyez j'ai un espèce d'admirateur secret?

-Je sais pas Lo ', mais on va trouver de qui sa vient.

-Bon! On passe à table?

Le petit groupe se laissèrent aller sans même remarquer que quelqu'un l'observateur,la personne regardee Lonnie particulièrement, voir son sourire et entender son rire.

Thomas et Arthur finirent par rentrer chez eux, Lonnie à pus comprendre que demain ils avaient des choses à faire.

-Je vais aller fumer une cigarette, je reviens. Lui dit John.

-Je t'accompagne.

Elle laissa les deux garçons sortirent de la maison. Elle partie dans la pièce ressemblante à la salle de bain, elle se pose plusieurs questions, passa de l'eau sur son visage, quand elle relava la tête au miroir elle aperçue quelqu'un se locataire derrière elle. En se tournant il n'y avait plus de personnes seulement des pas allant jusqu'à sa chambre, elle cria le prénom de deux garçons qui accourra jusqu'à elle.

-Y'a quelqu'un dans la maison, je l'ai vue, il me regarde.

-Quoi?

John fit le tour du haut.

-Ta fenêtre était ouverte! Je vais aller voir dehors!

John laissa Michael et Lonnie seuls.

-Ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien.

Il lui a déposé un baiser sur son nez et la prit dans les bras. Après plusieurs minutes John revient dans la maison. Disant qu'il n'avait rien vue ou même personnes.

-Je crois j'ai besoin de sommeil.

-Je te rejoint.

Lonnie parti vers sa chambre rendue la porte ouverte.

Michael et John allèrent en bas.

-John, tu crois que sa pourrait être Ben?

-J'y ai penser, mais je trouve ça quand même absurde d'agir comme ça. Tant qu'on n'est pas retrouver ce malade, il est hors de question que tout le monde dorment en même temps.

-Va avec elle ...

-Non tu as besoin de dormir, vous revenez d'affaire, je vais prendre le premier tour. Ferme la porte de ma chambre à clé.

Michael parti avec Lonnie se couchant à côté d'elle, faisant bien attention à ne pas prendre de distance.

John chargea son arme se mit dans les escaliers pour avoir la vue non seulement sur les deux chambres mais également sur la pièce du bas. Toute la nuit John et Michael se relayer entre dormir avec elle, pour se reposer un peu;Puis rester assit au milieu des escaliers surveillant la maison. Le lendemain John averti Michael de sa sortie, il part rejoindre ses frères voulant éclaircir le sujet. Lui, alla à la cuisine préparant le petit déjeuner, il senti deux petits bras se serrer autour de lui et des lèvres se poser sur le milieu de son dos. Qu'es ce qu il aimer quand quand elle faisait sa.

-Es-ce Michael Gray dans la cuisine entrain de préparer le petit déjeuner?

-Tu es étonner?

Il l'entendit ricaner et il finit par se retourner.

-Non, au contraire sa m'avait manquer.

Il lui a déposé encore un baiser sur le nez.

-Moi, c'est toi qui ma manquer.

Elle l'aida à finir, et s'assure dans le salon pour le déjeuner, tout en regardant les passants, un jeune garçons vient se mettre devant la fenêtre.


Chapitre 16. il n'est pas animé, je ne trouver pas ce que je voulais,lundi 17/02: chapitre 17 et 18.

je vous partage une nouvelle musique qui m'aide à écrire.

Continue Reading

You'll Also Like

99.5K 2.8K 48
Une bousculade sur la route pour aller a son ecole d'architecte et tout commence . ___________ Moi : Dios mio , no està roto ( mon dieu elle n'est p...
33.4K 1.5K 42
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
242K 8.9K 78
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
14.3K 617 13
Une rencontre peut bouleverser toutes vos croyances et le cours de votre vie. Dans ce château loin du du monde, 13 artistes en devenir venaient réali...