Chapitre 16.

1.1K 48 3
                                    

-Quel histoire veux-tu entender en premier?

-Les amoureux.

-La première légende raconte, que deux jeunes personnes, s'aimer plus que tout au monde, il n'était pourtant pas destiné à se croiser, mais l'avenir en à décider autrement, ils finirent par se rapprocher, l'homme l 'aimer terriblement, et la femme pourrait faire n'importe quoi pour lui, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas vivre dans une relation pleinement avec lui, tant qu'elle vivrait encore avec ses parents. Ils n'auraient pas le droit de s'aimer, sur à jamais sus la raison. Le père fou de rage en apprenant cette relation vendit sa fille à un autre homme le jour même, ils n'ont rien de pus faire. Le garçon essayer tant bien que mal de se dégager de l'emprise de ceux qui lui barrer le chemin. Une fois la fille loin ils le lâchèrent, il a eu tellement de peine qui mourra quelques heures plus tard, la fille en apprenant la mort de celui qu'elle aime vraiment, parti le rejoindre en se laissa mourir à son tour. Avant de mourir elle à simplement laisser un petit mot, disant qu'elle partait enfin le rejoindre. La légende raconte aussi, on peut les apercevoir se balader le long des fleuves habiller en tenu de marier.

John écouter chaque mot qui sortait de la bouche de sa soeur, tout en buvant son thé. Son thé? John buvant du thé? Qu'es ce qu'il ne ferait pas pour elle.

-C'est horrible! Et la deuxième histoire?

-Si je ne me trompe pas, ils étaient seulement deux enfants. Leurs parents, surtout leur père était violent avec son fils, et particulièrement sa fille. Le jeune homme protège sa soeur comme il le pouvait, mais il n'arrive plus à supporter cette situation, l'entendre les crie douloureux de sa soeur, il était prévu qu'ils quittent le domicile familial et vivre à deux. Mais le père la apprit, faisant mine de rien, ils se rendirent à la fête de leur village, ou les deux jeunes avaient prévue de partir à ce moment la, en une fraction de seconde, des hommes plus grand qu'elle vient la prendre par les bras l'emportant à l'intérieur d'une cage en bois je crois. Le frère essayer de résonné fils père, mais rien n'y faisait, elle était vendu, elle n'appartenait plus à son frère. Pendant une année entière, il à remuer ciel et terre pour la retrouver, ce qu'il réussit à faire, il l'amena elle et l'enfant qu'elle venait d'avoir au-delà de la frontière du mal, prenant soin d'elle et du nouveau né . On dit que leur âme habite quelques part dans les hautes montages.

-J'aurais fais pareil pour toi.

-J'espère bien, je suis contente qu'on passe du temps ensemble et que tu t'intéresse à ceux que j'aime. Elle le vue prendre une gorgée de son thé. Et de boire autre chose que de l'alcool.

-C'est pas mauvais finalement, un peu chaud, mais ça va.

-On va voir les écuries?

-C'est parti.

Ils passèrent le reste de la journée dans les écuries, en parlant du bon vieux temps, il lui expliqua, qu'il reprenait les affaires mais seulement dans la ville, il ne partait pas à droite et à gauche tant qu'elle vivra sous le même toit que lui.

Pendant les jours suivants, ils sont sortis, sont aller se balader, John c'est battu plusieurs fois car selon lui on regarde trop sa soeur. Leur relation c'est d'avantage améliorer, ils sont plus proches, elle lui fait encore plus confiance. Ils avaient également passer le temps avec Finn, il avait également dit qu'il avait rencontré une fille, mais pour le moment ils voulaient que sa reste secret. Aujourd'hui les garçons rentre enfin de leur voyage, elle avait si hâte de retrouver ses frères et Michael. Mais elle chercher encore désespérément son bracelet . John, en bas de la maison écouter un de ses disques préférés tout en préparant à manger, la porte s'ouvrit, Thomas, Arthur et Michael passa la porte d'entrée, ils entendirent au même moment les insultes provenant de l'étages.

la pépite du clan Shelby. parti une.Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon