Apprivoise Moi, Hors Série !

By AuroreChan86

21K 842 522

Dans ce tome hors série des "Apprivoise-moi", je compte mettre tout ce qui vous fait plaisir. Des histoires... More

Les Photos
Chapitre 3 LOYD: Un Départ Difficile (deuxième Partie )
Chapitre 4 Les Covers Pour Apprivoise Moi Si Tu Peux

Chapitre 2: LOYD: Un Départ Difficile (Première Partie)

5.9K 202 60
By AuroreChan86

Point de vue de Loyd (avant sa première rencontre avec Ryley)

Je suis dans ma chambre devant mon ordinateur, les volets sont fermés, donc je ne sais pas trop quel heure il est... Ce n'est pas un problème, ce n'est pas comme si j'avais de toute façon envie de faire quelque chose de ma journée.

Pour passer le temps, j'ai piraté le système informatique de la bibliothèque, vue que moi et mes pottes nous nous sommes fait virer parceque nous n'avions pas la bonne attitude !

La bonne attitude, où la bonne façon de s'habiller ? la responsable n'arrêtait pas de regarder mon jeans déchirer, le sweat beaucoup trop grand accompagné du vieux treillis de Willy, ainsi que les piercings des autres...

La prochaine fois, avec le bordel que j'ai mis dans son classement par ordinateur, elle aura autre choses à faire que nous casser les pieds.

Mon téléphone vibre doucement sur mon bureau tandis que je me laisse tomber en arrière sur ma chaise. Je fais la moue... Ça fait un moment que je n'ai pas dormi, je devrais peut-être fermer un peu l'œil, avant de faire quoi que ce soit d'autre. Je tend l'oreille un instant, entendant mon père farfouiller dans le salon en parlant doucement.

S'il est là, je peux faire la sieste.

Je me traîne sans conviction jusqu'à mon lit où je me laisse m'écrouler encore tout habiller. Je prend le temps une minute de me demander si mon paternel a trouver du boulot, mais au final ce n'est pas franchement important. De toute façon entant qu'alpha K4, il n'arrivera jamais à rien dans la vie... Même s'il trouvait un travail stable, il ne gagnerait jamais assez d'argent.

J'ai un bien meilleur projet, mais il me faut un peu de temps...

Attend juste un peu Ericsson Corp. Tu va voir ce que je vais te faire...

Épuisé, je fini par m'endormir comme une masse.

Je suis réveillé un peu plus tard par des coups contre ma porte.

_Loyd ! M'appelle mon père, je t'ai déjà dit de ne pas t'enfermer dans ta chambre... Ta mère pourrait avoir peur !

Je grogne en me relevant, changeant mon t-shirt pour un autre propre avant de récupérer mon téléphone sur le bureau. J'ai deux appels en absence de Pierrick et quatre SMS de Willy...

Je grogne car je n'avais vraiment pas envie de bouger aujourd'hui. Malheureusement, si je laisse ces deux la ensemble ça va probablement virer à la catastrophe. Pierrick est notre pseudo alpha... Je dis ça parce qu'il prétend être un K3 presque K2, alors que je sais très bien qu'il est un K4 comme mon père !

Enfin, ça l'amuse de rassembler des bêtas autour de lui et ça depuis le lycée mixtes de races dans lequel j'etudiais encore il y a deux ans.

À l'époque nous ne nous connaissions que de vue, je savais qu'il existait, moi de même pour lui, ça s'arrêtait là.

Je me disais que ma nature de loup n'était pas franchement utile, ma mère était une oméga et s'en sortait très bien. Je ne m'étais pas transformé non plus, et honnêtement ça ne me traumatisait pas.

Mon père gérait sa petite entreprise qui n'avait absolument rien à voir avec la meute. Un simple petit magasin d'articles de sport, rien de bien classe, mais c'était suffisant pour nous faire vivre. J'evoluait parmi les humains, en ayant pas mal d'amis qui connaissait même ma nature sans s'en soucier.

Au final, nous ne faisions allusion à notre nature Lupoide que quand il fallait rendre des comptes à la meute. Que ce soit pour des travaux d'intérêt généraux, ou des impôts...

Je trouvais que notre Alpha Mickael Ericsson était juste un gros profiteur inutile qui se gavait sur notre dos. Ce n'est qu'après que j'ai compris que c'était également un enfoiré !

Je me traîne en dehors de ma chambre en ramassant ma veste en cuir. Le couloir n'est pas plus lumineux que ma propre pièce, car dans l'appartement tout est toujours fermé. La lumière du jour n'as plus illuminé ces murs depuis plus d'un an et demi.

Quand j'arrive dans le salon, je remarque mon père encore entrain de faire les poussières. C'est son obsession, je pense que c'est une façon pour lui de se dire qu'il rend notre minable trois pièces moins étouffant en le rendant aussi propre qu'un sous neuf.

Il passe tellement de temps ici... Et puis les problèmes de maman nous ont coûter tellement d'argent, que son magasin, le rêve de toute sa vie à été saisie par la banque. Je suis passer devant, il n'y a pas longtemps, c'est un fast food qui s'est installé à la place de notre avenir.

Maintenant nous survivons tout juste avec l'argent qu'il gagne dans ses petits boulots ingrats. Il n'as pas pris deux ans, mais deux siècles... Ses cheveux blond sont devenus éparse, son corps bien musclé c'est amaigri.

Je déteste le voir comme ça !

J'ai dû arrêter mes études, je n'avais plus les moyens d'aller à la fac... Alors je rapporte de l'argent à la maison, évidemment, je ne lui dit pas où je le trouve ...

Il n'aime pas trop quand je paye les choses en liquide, mais il ne dit rien quand c'est pour maman.

Je passe derrière lui en direction de la porte d'entrée. J'ai besoin d'air au final, je ne supporte plus de rester ici.

_Loyd, m'appelle mon père, tu sort ?
_Ouais...

J'enfile ma veste puis je met rapidement mes baskets.

_J'espère que tu ne traîne plus avec ce Pierrick ! Gronde-t-il, ce gamin, c'est de la mauvaise graine ! On n'en a déjà parler, ça va chauffer pour toi si je dois encore aller te chercher dans les mains des loups régulateurs !

Je grogne pour toute réponse.

J'ai eut 18 ans le mois dernier, alors je fais ce que je veux.

Toutefois, je ne tient pas non plus à me faire reprendre, je ne dois pas attirer l'attention sur moi si je veux mener mon plan à bien.

Il y a six mois, c'était un dérapage stupide. J'avais bu avec Pierrick, puis il m'as mis au défi d'aller balancer une pierre sur le carreau de la voiture d'un dealer humain... Tout est aller très vite, je me suis rapidement transformé pour les courser. J'ai adorer sentir leur peur quand mes mâchoires claquaient près d'eux.

C'était sans compter sur ma fichue "meute" qui m'as envoyé ses sbires parce qu'il est interdit de se transformer devant des humains à moins d'être en état de légitime défense, ou d'avoir perdu la tête... Être ivre ne rentre visiblement pas en ligne de compte.

J'ai une main sur la clenche de la porte d'entrée quand je sens deux petit bras diaphane me serrer. Je me tourne alors vers la masse de long cheveux blond qui s'est coller dans mon dos en pleurant doucement.

_Tout va bien, maman ! Dis-je doucement pour ne pas l'effrayer. Je ne pars pas longtemps promis !

Elle lève ses yeux bruns remplis d'angoisse sur moi, tandis que mon père la prend délicatement dans ces bras. L'aura de mon paternel la détend un peu, alors qu'elle se colle à lui emmitouflée dans sa robe de chambre rose.

C'est la seule chose qu'elle veut bien enfiler... Je pense que la matière cotonneuse la fait ce sentir en sécurité... Du moins un peu...

Je croise le regard de mon père, et ce que j'y lit me broye le cœur... J'ai vraiment besoin d'air. Je préfère partir tout de suite, pendant qu'elle ne fait plus attention à moi, sinon ce sera pire...

Je passe la porte, puis la referme aussi silencieusement que possible, avant de courir dans les couloirs, descendant les escaliers quatre à quatre.

J'ai les poings qui se serrent à m'en faire blanchir les articulations. J'ai envie de tout briser autour de moi, alors que mon loup hurle. Toutefois, je sais que ce n'est pas comme ça que je vais l'aider... Non, il faut que je soit aussi vicieux que le monde dans lequel je vis !

Ma mère n'as pas toujours été comme ça ! Il y a deux ans, elle travaillait au côté de mon père, elle sortait avec ses amies, avait une vie sociale normale, et un tas de petits passe temps !

Elle adorait peindre...

Jusqu'au jour où on m'as appelé au Lycée... C'était une sorte d'affreux Cauchemar ! Un de mes profs m'as emmener à l'hôpital où j'ai retrouver mon paternel en larmes.

Ma mère était entre la vie et la mort.

Elle était juste sortie faire des courses... Elle avait oublié d'acheter du pain pour faire les hamburgers prévu dans la soirée. C'était tout bête, rien n'aurait dû lui arriver !

Cependant, un enfant turbulant avait fait tomber une étagère, aussi par reflexe, ma mère l'a empêcher de se faire écraser, se blessant légèrement à la main. Quand l'egratignure à cicatriser en quelques secondes, tout le monde c'est rendu compte qu'elle était une louve... Naïvement, elle as dû faire part à quelqu'un qu'elle était une oméga...

En tout cas une vingtaine d'humain l'attendaient sur le parking à l'écart... Les médecins ont dit qu'ils avaient du utiliser des poings américains en argent, où des choses faites dans ce métal pour la frapper... À tel point que ça a empoisonné son sang !

On n'avait pas les moyens pour la faire soigner proprement, et quand mon père c'est tourner vers la meute pour trouver du secours... On lui a dit qu'il n'avait pas correctement rempli les papiers, puis ils avaient perdus notre dossiers...et pour finir ma famille a été déclaré trop peu utile, et les blessures de ma mère trop grave pour que l'on gaspille de l'argent pour nous !

Je hais les Ericssons ! Je les déteste !

Ils étaient censés veiller sur nous, ils étaient censés nous aider. Mon père avait toujours fait tout ce qu'on lui demandait, à l'époque où on le pouvait, il avait payer pour la meute, on avait toujours été les premiers pour les travaux d'intérêt généraux... Pourtant il as fallu qu'on se débrouille tout seul ! Les minables qui ont fait ça n'ont même pas été puni, puisque les humains n'ont jamais trouvé leur identité, et aucun loup ne s'est pas déplacé pour nous !

Je fracasse rageusement une poubelle en fer de la ville... Ça passe à peine ma colère, mais ça fait du bien tout de même...

Mes instincts sont sortis juste après ça... Mon père a fait ce qu'il a pu pour me gérer en même temps que ma mère mais ça n'as pas été facile ! Elle est rester un mois dans le coma, avant d'en sortir comme un fantôme ! Elle ne parles plus, se terre dans l'appartement comme un lapin au fond de son terrier... On n'ouvre même plus les volets pour qu'elle ne fasse pas de crise de panique...

Elle n'as pas mérité ça...

Si les Ericsson ne veulent pas s'occuper volontairement des miens, alors je les obligerait à le faire. Je souris en pensant à ma future Vengeance, alors que trois jeunes que j'étais entrain de croiser préfère changer de trottoir.

Ça m'est égal, tout m'est égal...

Tout ce que je veux c'est récupérer un maximum d'argent pour offrir à ma mère un appartement beaucoup plus grand, ainsi que les meilleurs médicaments et les meilleurs médecins ! Parce que vu nos finances actuelles, c'est moi et mon père qui devons la soigner avec les moyens du bords...

Je renifle en essuyant mon visage du revers de ma main en pensant à mon objectif final ...

J'ai encore un peu de préparation à faire, mais je compte piraté Ericsson Corp. Et piller ses caisses... Ensuite j'emmènerai mes parents dans un endroit où je pourrais veiller sur eux... Je soignerais ma mère, et puis mon père pourra reprendre une petite boutique...

J'ai juste à faire payer sa traîtrise à Mickael Ericsson!

Je hoche la tête en me rappelant les étapes de mon plan. On ne vole pas un alpha sans risquer gros... Je doit être prudent, où ils me traînerons dans l'arène... Me battre avec lui ne me fait pas peur en soit, mais je ne veux pas impliquer mon père la dedans... Heureusement que je suis majeur, c'est moins dangereux pour lui...

Je suis encore entrain de réfléchir à tout ça quand un petit métisse me percute comme une brut.

Je me déporte d'un petit mètre, un peu surpris, mais je le bloque vite en verouillant ses bras.

_Je t'ai eu ! S'amuse Willy triomphalement.
_Peuh ! Tu m'as pousser de vingt centimètres, et seulement par surprise.
_Ben tient ! On n'avait dit que si je te repoussait, t'étais obliger de me donner un cours de boxe !

J'attrape mon ami par la taille, entamant un German souplexe.

_Et si on commençait par du catch ! Grognait-je en le soulevant de terre.

Il cris comme une fillette, se qui me fait rire, avant que je ne le relâche.

Avec ces cheveux boucler en pétard et ses grands yeux noisettes, on dirait qu'il a le même âge que moi, mais il a à peine 15 ans. C'est un chouette gamin avec une petite vie bien ranger. Pas le genre de môme que j'aime voir circuler autour de Pierrick...

Dès que j'ai commencé à me transformer, l'alpha K4 est venue me tourner autour. En tant qu'omega je ne l'intéressait pas, mais le régulateur m'a déclarer Bêta donc je suis soudain devenu le centre de son attention.

J'ai toujours été doué pour les sports de combats. C'etait une manière d'évacuer ma trop grande énergie quand j'étais petit. C'est devenu une façon de canaliser ma colère. Ce côté chez moi, lui as beaucoup plus...

Je sais que je ne devrais pas traîner avec ce gars, mais mon père ne peut pas gérer ma mère et mes instincts en ébullition, donc l'alpha de troisième zone qui se transforme depuis des années, et le seul qui puisse me comprendre. On est une dizaine à traîner avec lui. D'un côté, même si on zone, je me sens un peu mieux quand je suis avec eux que quand je suis seul chez moi.

Nos activités ne sont pourtant pas glorieuse, souvent on boit et on fume en discutant, parfois ça dérape et on coursent ceux qui tentent de rentrer sur notre territoire en claquant des mâchoires. Ça ne me paraissait pas gênant, en travaillant un peu au noir pour pirater deux ou trois serveurs informatiques, je me faisait un peu d'argent.

Le problème c'est le métisse qui fait semblant de me frapper le bras. Cette petite boule de nerfs toujours prêt à prouver qu'il fait partie de la bande, ne devrait tout simplement pas traîner avec nous. Il a une vie, avec des parents en bonne santé qui prennent soin de lui. Il n'as rien à faire au milieu de paumé comme nous.

_Tu as été au lycée aujourd'hui ? Lui Demandai-je en le repoussant tout en marchant.

Il se renfrogne en gonflant légèrement les joues.

_Ouais... Finit-il par dire. Je me suis bien fais chier en math... Ça sert à rien...

Je ricane en lui disant :

_Vaux mieux savoir compter si tu ne veux pas te faire enfiler à chaque fois qu'on te dois de l'argent !

Je frissonne, je parle un peu comme mon père là... Enfin en plus grossier quand même.

_Bah alors, vous prenez votre temps ou quoi ? S'impatiente Pierrick à l'entrée de l'immense centre commercial.
_Quoi t'a un train à prendre ? Grognai-je d'un air mauvais.

Il fronce les sourcils, je sais qu'il déteste qu'on lui réponde, mais je sais aussi que ce crétin a envoyé Willy cambriolé une maison la semaine dernière. Je ne l'ai appris qu'hier, car le petit n'as pas pus s'empêcher de s'en vanter. Quand il a vu ma tête, il a sut que c'était une erreur.

En tout cas ça m'as fait réaliser que je détestait les alpha. Ils sont toujours prêts à profiter des autres comme de fichues charognards. Depuis hier, j'ai comme une idée de lui faire sa fête, la seule chose qui m'arrête c'est que ce genre d'attitude ne fera que pousser Willy vers lui.

Je sert donc les poings m'appretant à rentré dans le centre en lui passant devant quand une boule de cheveux brun me percute. Elle relève la tête, ses magnifiques yeux émeraudes me percutant. Elle doit avoir à peu près 13 ou 14 ans, pourtant son regard semble bien plus vieux.

_ Pardon ! Me dit-elle simplement avant de me contourner.

Pierrick la regarde passez d'un air goguenard en donnant un coup de coude à Marcus l'autre bêta brun à côté de lui. Ils sont entrain de reluquer ses fesses à travers son jeans. Je rougis mal à l'aise, je déteste quand il font des trucs de ce genre... On n'es pas des ados en rute !

Quand j'entends siffler de manière désobligeante, je me tourne vers Willy qui souri comme un benêt. Ce n'est pas vrai ! Il faut toujours qu'il en rajoute une couche cet idiot !

D'un coup la fille se tourne vers lui, sa veste s'ouvrant sur un large t-shirt avec un Pokémon imprimé dessus. Son visage, portant encore un peu les rondeurs de l'enfance malgré son corps déjà très voluptueux, se met à prendre une teinte rouge.

J'ai un peu peur qu'elle se mette à fondre en larme... Je m'apprête à la protéger des rires grivois de mes stupide compagnons, cependant elle me surprend totalement en envoyant une droite au métisse qui recule un peu sous le choc.

_T'as un problème tête de brocolis ! S'énerve la gamine en crispant les poings d'un air mauvais. Tu me connais pas, alors tu remballe tes manières d'abrutis où je te les fais bouffer !

Ce petit bout de femme, plus petit encore que Willy le regarde avec des yeux de tueuse, le menton bien droit. Évidemment l'adolescent rougis comme une pivoine sans savoir quoi faire, une main sur sa joue, tandis que Pierrick s'approche d'un air mauvais.

_C'est bon ! M'exclamai-je en me mettant entre eux. Willy le méritait, et la gamine c'est excusez de m'être rentrer dedans...

Je me retourne alors vers elle.

_Je m'excuse aussi j'aurais dû faire attention , dis-je en passant une main dans mes cheveux. Et mon copain aussi...

Elle renifle en faisant la moue.

_Mouais...

On dirait presque qu'elle me fait une fleur en partant alors que c'est moi qui lui évite de finir dans les mains de garous. Sans un regard de plus elle s'éloigne rapidement alors que Willy touche ses cheveux en faisant la moue.

_Elle m'as traiter de brocolis ! Se renfrogne-t-il, dubitatif.

Sa tête de chien battu me fait rire, le visage fermé de Pierrick beaucoup moins.

_On devrait lui apprendre les bonnes manières à cette petite pute ! Gronde-t-il, on s'en prend pas à ma meute impunément !

Je souffle.

_Elle m'est juste rentré dedans, elle n'as rien fait de mal ! Répliquai-je en me tendant, je déteste son regard lubrique.
_Tu joue à quoi à contester les décisions de ton alpha, loyd ! S'énerve-t-il en me jetant un œil venimeux.
_C'est à dire que quand mon alpha décide de vouloir chasser une gamine de 15 ans alors qu'on est quatre mecs, ça me donne la gerbe ! Lui répondis-je sur le même ton. De la même manière qu'envoyer Willy combrioler une baraque pour que tu puisse revendre ce qu'il a récupéré me rend dingue!

C'est sorti d'un coup, je suis tellement tendu c'est dernier temps que cette petite altercation viens de mettre le feu au poudre. Pierrick oublie la fille, se positionnant devant moi pour me toiser.

Je grogne, mais au final c'est un alpha... Et je ne suis qu'un bêta, je fini donc par baisser les yeux. Willy se glisse un peu entre nous.

_C'est rien Loyd, dit-il en se triturant les doigts. Je ne me suis pas fait prendre, et puis ça m'a fait plaisir de travailler pour notre meute... En plus, cette fille on s'en fout, pas vrai Marcus !

Le brun se racle la gorge, mal à l'aise alors que Pierrick gonfle ses muscles.

_Ouais... Ce n'est pas si grave... Reprend-il bêtement.

Son cerveau est de toute façon trop embué par la marijuana pour vraiment comprendre ce qu'il se passe. Je ne bouge pas, mais avec mon pseudo alpha, je sens bien que les choses vont déraper, il va forcément vouloir prouver qu'il est le dominant.

Willy tente de me sortir de ce mauvais pas.

_En fait, on devait assister à l'ouverture de la boutique Ericsson wild... Intervient-t-il d'une voix un peu aiguë. On devrait se dépêcher si on veut être dans les premiers pour avoir le droit aux articles gratuits... J'aimerais bien repartir avec les baskets griffé... Elles sont trop classe...

Comme a chaque fois qu'il commence à stresser, il parle beaucoup trop. Je pose une main douce dans ses cheveux en l'ebouriffant un peu.

_On y va mon alpha ! Dis je pour détendre l'atmosphère.

Pierrick grogne, mais fini par lâcher l'affaire. Je ne doute pas qu'il essaiera de se venger à l'occasion...

Alors que je soupire à Pierre fendre, Willy me regarde avec de grands yeux inquiet. Je lui donne une petite bourrad virile pour le destresser .

_C'est vrai qu'elle a raison, t'as vraiment une tête de brocolis ! Le taquinais-je.

Il fait la moue en avançant.

_Vous n'avez pas de goût tout les deux ! Se vexe-t-il, j'ai un style inimitable !

Je ricane en l'attraprant par la tête pour frotter mon poing sur son crâne. Il se débat mais pouffe de rire en même temps alors que nous suivons l'alpha, Marcus nous emboitant le pas avec lenteur. Il a l'air complètement absent, nous suivant juste parce que nous avons une odeur un peu familière. S'il y a bien un truc que je ne toucherai jamais c'est cette merde de drogue. J'ai besoin de mon cerveau au top de son activité pour tout ce que j'ai à faire... Et je ne tient pas à perdre le contrôle de mon loup stupidement.

Nous deambulons un moment dans le centre commercial. Les autres personnes nous évitant ostensiblement avec notre look de mauvais garçons.

Qu'ils fassent et pensent ce qu'ils veulent, honnêtement je m'en fou complètement. J'essaie juste de respirer un air un peu plus frais avant de rentrer à la maison.

Nous sommes au deuxième étage, la nouvelle boutique de fringue se trouve visiblement a l'étage du dessous. On voit déjà une foule compact s'amonceler tout exciter par la possibilité d'avoir des affaires gratuites. Willy accélère, mais soudain Pierrick l'attrape par la manche de son large Sweat.

Avec un grognements, je me rapproche rapidement de peur que ça ne dérape encore.

L'alpha montre un groupe de gens qui monte les escalators de manière détendu. Il y a un noire avec des dreadlocks, un brun plutôt fluet par rapport aux deux autres, et un espèce d'allumer avec des cheveux châtain clair et une carrure de rugbyman. On pourrait presque croire avec son costume que c'est un homme d'affaire, mais il arbore des runes sur tout le pourtour de son crâne.

Il lève la tête vers l'immense baie vitré qui nous surplombe, laissant la lumière baigné son costume hors de prix alors qu'il passe une main sur son menton. Le brun semble parler de quelque chose d'important car il fait des grands gestes en montrant une tablette.

_Vous savez qui sait, les mecs ? Nous demande Pierrick.
_C'est Ryley Ericsson! Balance Marcus, les yeux toujours dans le vague à moitié avachi contre la rembarde en verre. Il paraît qu'il se fait un tas de meuf... Mais je suis sûr que c'est un homo en vrai !

J'ecarquille les yeux en le regardant glisser un peu, ses iris à moitié injecter de sang semblant difficilement faire le point sur la situation. Il ricane mollement alors que je tourne mon attention vers le types au cheveux châtain. Je ne vois pas comment il peu savoir l'orientation sexuel de ce gars, juste en le voyant... Et puis au final je m'en fou !

Ce type est juste un pic assiette comme son père... N'empêche, je dois avouer que j'ai un peu de mal à soutenir son regard. Je connais pas sa vie sexuel, mais par contre je sens d'ici que c'est un dominant.

Lui c'est un pur alpha, pas comme Pierrick ou mon père. On le sent d'ici qu'il est capable d'imposer ses décisions...

Je grogne en détournant mon regard de ses yeux acier, qu'il les impose c'est une chose, que ce ne soit pas des idées pourris s'en ai une autre.

_Au fait Loyd, t'avais pas une dent contre Ericsson ! Me dit Pierrick en se tournant vers moi.

Je me renfrogne, car je vois clairement qu'il a une idée foireuse dans la tête. Je suis sûr qu'il va me faire payer l'histoire avec la gamine.

_ Seulement avec le père ! Lui répondis-je calmement, en essayant de ne pas laisser transparaître mon stress.
_Ah ouais, alors quoi, t'as pas les couilles de montrer au rejeton Ericsson ce que tu pense de lui ? Se moque-t-il.

Je me renfrogne en faisant rouler mes épaules. Ma fierté en prend un coup, mais je ne tient vraiment pas à attirer l'attention sur moi avec le projet que j'ai en tête. En plus, il suffit de regarder l'attitude du noire derrière l'Ericsson pour voir qu'il est prêt à mettre tout ceux qui passe à porter de son précieux alpha en pièce.

_Nan, ça m'intéresse pas ! Grognai-je simplement.

Je tire sur le bras de Willy pour l'emmener plus loin avant que ça ne dégénère. Évidemment, Pierrick nous rattrape rapidement.

_Will ça te tenterais pas toi, de te frotter à lui ? Lui demande-t-il.

Je lève les yeux au ciel alors que le métisse lui souri timidement.

_Laisse tomber ! Grondais-je en me redressant.
_T'as pas de couille, m'insulte le pseudo alpha, mais c'est pas le cas de Will! C'est un grand, lui! Je suis sûr qu'il pourra nous rapporter le portefeuille de l'alpha !

Je me fige. C'est diffinitif, ce type est vraiment trop con.

_Il va juste se faire dépecer ! M'énervait-je en m'avancant sur lui, à quoi ça va te servir ?
_Arrête de me défier loyd, me cache-t-il, t'es qu'un putain de bêta, t'es juste censé faire ce que je t'ordonne et fermer ta gueule !

J'ai toute les veines qui ressortent et mon loup est prêt à sortir pour lui montrer ce que peux faire le vulgaire bêta avec ses crocs.

_ Détendez vous les gars ! Intervient Willy en mettant ses mains en l'air.

Toutefois on reste tout les deux sur nos positions, nous toisant l'un l'autre, prêt à nous sauter à la gorge.

_T'inquiète pas Loyd ! Lance soudain mon ami, je vais y arriver tu vas voir, je suis de plus en plus douer !

Avant que je n'ai eu le temps de réagir, il commence à trottiner le long de la rembarde en verre afin d'intercepter les trois hommes. J'oublie rapidement l'abruti que j'ai en face de moi, me tournant vers lui alors qu'il s'avance vers le bêta noir qui le regarde déjà avec les yeux plissé.

_Au moins, lui il sait où est sa place ! S'amuse Pierrick. C'est le problème avec toi et ta famille, vous avez jamais su vous taire et faire profil bas ! Ta mère avait qu'à rester cacher, après tout cette salle om...

Il ne fini pas sa phrase parceque je lui étale une droite qui l'allonge au sol. Marcus me regarde bouche bée, incapable de comprendre ce que j'ai fait.

Je les plante là tout les deux me précipitant pour empêcher mon ami de finir en petits morceaux car même s'il ne le tue pas au milieu de la foule, quand on commet un affront envers  un alpha de cette trempé ça se termine dans l'arène, au milieu de ses bêtas enrager !

Continue Reading

You'll Also Like

2.2M 47.4K 19
Pour gagner en puissance, il doit trouver et protéger son âme sœur. Animé par un désir de vengeance, Aaron n'a qu'un seul but : faire payer à son onc...
30.6K 1.8K 38
ND: C'est ma première histoire surnaturel j'espère que vous allez aimer . N'hésitez pas si vous avez des remarques Cara est une jeune femme é...
1.5M 86K 92
Dernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais...
374K 17.9K 56
Hestia Sinn est une jeune lycéenne, mais qui cache de nombreux secrets pour sa survie. Malgré ses difficultés quotidiennes, elle se protège du mieux...