Aimer un Vampire (Abandonné)

By Gabribri__

842 27 13

Une histoire yaoi,.... Voilà More

Oc
1.Une Vie Presque Normale
UA
UA. 2
USJ
Peur
Extra :Un Matin De Tenshi
Les Stages
Céder À La Souffrance

Le Festival Des Sports

70 2 0
By Gabribri__

Pov Narrateur

Cela faisait un moment que le festival avait été annoncé, et Ketsueki était toujours craint comme la peste.
Il s'entraînais seul, laissait Katsuki avec ses amis pour aller manger seul, et ne parlait plus vraiment à personne.
Son cours s'était vidé, il ne restait plus grand monde, Todoroki était resté, Katsuki, les jumeaux, Hitoshi Shinso et deux ou trois élèves.

Les gens le regardais mal dans les couloirs et lui lançais des insultes.

Du coup, les jumeaux fesait souvent la morale au gens, améliorant un peu la situation de leur frère.
Katsuki, dé qu'il en avait l'occasion, quittait ses amis pour passer du temps avec lui.
Tellement qu'au fur et à mesure, la classe 1A a commencé à se réchauffer avec Ketsueki, un peu.

Pour s'entraîner, il prenait juste son jardin et s'entraînais à la télékinésie et au combat au corp à corp.

De son côté Kuro s'entraînais aussi au combat au corp à corp, au combat aérien et à apaiser son frère aîné.

Par moment il s'entraînais au corp à corp avec Shinso pour améliorer sa relation avec lui.

Et Tenshi était encore une toute autre affaire, elle s'entraînais également seule, allant parfois voir sa mère pour s'entraîner à la guérison.
Mais en cachette elle tentais de maîtriser ses flammes ardentes, et aurait aimé que Todoroki ne déteste pas ses flammes pour qu'il puissent l'aider.

~

C'était le matin du festival, les élèves se rendait à UA, le premier arrivé fut Kuro qui portait une étrange pochette.

Il cherchais quelqu'un, Shinso et il l'as trouvé.

"Shinso-Kun !" il a appelé, celui ci était avec des personnes de sa classe qui jetèrent un regard mauvais à Kuro puis un regard interrogateur à Shinso.
"Hey, Ku-chan, quoi de neuf ?" il était content que la première chose que Kuro ai faite en arrivant était de venir le voir, "Tu te souviens de notre délire de raconter nos rêves étrange sur l'un l'autre ?", Shinso prit une mine méfiante et amusée "Oui...?", Kuro lui donna la pochette, contenant un dessin de son rêve, "Ce fut le rêve le plus drôle que j'ai jamais fait" celui ci éclata de rire.

En voyant le dessin, Shinso éclata de rire à son tour "Akuryo-kun, tu est un génie, il faut que je fasse ça!" les élèves autour de Shinso regardèrent aussi le dessin avant de pouffer de rire à leur tour.
Kuro s'éloigna "Je vais me préparer, j'espère que tu iras loin Shinso, je veux encore me battre contre toi" il dit avec un sourire, Shinso agita gentiment la main dans sa direction.

~
Du côté de Tenshi

Elle entra tranquillement dans la salle pour se préparer et s'échauffer pour le tournois.
Apres qu'elle eu fini, elle se baladais simplement dans les couloir, elle surpris une conversation entre Todoroki et Endeavour, et se détourna en pensant "C'est pas bien d'écouter les conversations des gens", alors qu'elle s'éloignait quelqu'un l'interpela, Endeavour.

Pov Tenshi
"Toi, petit ange, tu es dans la classe de mon fils ?" j'ai hoché la tête et il m'as attrapé par le col de ma tenue de sport me traînant en arrière, mes ailes traînant méchamment sur le sol, je me suis un peu débattu "Arrêtez de me tirer, vous me faites mal" j'ai dit mais il l'ignora et me tira à côté de son fils.

Pov Narrateur

Shoto paru légèrement surpris de vois son père ramener Tenshi en la traînant sur le sol mais prit un visage en colère quand il vit la façon dont ses ailes étaient pliées sur le sol et la douleur exprimé par le visage de Tenshi.
Il l'a jeta à côté de Shoto, qui l'as rattrapa et l'aida à se relever.

Elle n'aimais pas vraiment Endeavour, il lui faisait peur, étonnamment vite Shoto se plaça de façon defensive devant elle.

Endeavour les regarda avec attention avant d'hocher la tête pour lui même "Elle sera bien" il marmonna avant de se détourner et partir de son côté, Tenshi s'adressa à Shoto avec crainte "Todoroki-San, j'ai peur de comprendre, il veut dire quoi par" Elle sera bien"? ", Shoto soupira d'agacement en regardant son père s'éloigner " j'ai étonnamment pas vraiment envie de le savoir ", et se retourna vers Tenshi, plaçant une main sur une de ses ailes
"Et sinon ça va ? Il ne t'as pas fait trop mal ? " il demanda avec une pointe d'inquiétude, "Ne t'inquiète pas, j'ai eu pire" Tenshi rigola un peu.

Après avoir vu l'heure ils s'en allèrent pour aller rejoindre les autres de la classe, où Todoroki fit une déclaration de guerre à Midoriya.
Pour évacuer la pression, Midoriya sortit son carnet et s'approcha de Tenshi, "Tenshi tu peux me parler des spécificités de ton Alter ?" il demanda avec nervosité, "Heu... Oui pourquoi pas ?" elle hésita un peu, "Je peux voler bien sur, je peux guérir mieux que quiconque et je peux.....si je suis en colère....." elle s'arrêta, hésitante, "oh... Et puis ça te suffira emplement" elle finit avec agacement, surprenant la classe avant de sortir en claquant la porte.

La classe pensa presque uniformément "Qu'est ce qui vient de se passer ?"

~

Après cela il y eu la prèsentation des classes dans le stade et Katsuki qui déclara : "Je promet.... Que je serais le numéro 1", enrageant tout le monde.

Et ils se placèrent sur la place du départ de la course d'obstacle.

Dé que le départ fut lancé, une fusée est partie : Ketsueki.
Immédiatement Tenshi et Kuro s'envolèrent.
Kuro opta pour voler en ligne droite vers la ligne d'arrivée alors que Tenshi s'envola très très haut.

Ils passèrent facilement les épreuves mais alors qu'ils étaient à la dernière, un pic foncais vers la sortit, Tenshi, elle était monté si haut qu'elle voyait facilement toute l'épreuve, elle fonça en piqué vers la sortie.

Elle fut retardée car elle dut esquiver Midoriya qui avait pris de l'élan grâce au mines.
Quand elle arriva elle était juste devant Shoto et ses frères était un peu derrière eux.
Midoriya la dépassa, Katsuki la poussa et Todoroki la rattrapa mais en profita pour la dépasser, elle se battit un peu avec lui pour passer mais ne réussi pas avant la fin.

Midoriya fut premier, echoppant des 1 millions de points.
Ensuite venait Shoto puis Katsuki puis Tenshi, Ketsueki puis Kuro.

Tenshi s'allongea sur le sol en étandant ses ailes pour les détendre, mais lorsque le stade commenca à se remplir elle dut se relever, elle venait de se relever quand quelqu'un l'a poussa au sol, une fille blonde avec un regard mauvais.

Tenshi l'ignora et se releva pour aller marcher, elle chercha Todoroki mais il était introuvable, alors elle chercha ses parents dans les gradins, et à côté, Endeavor, encore.
En se rappelant leur courte interactions du matin elle serra les poings avec colère, ce ne fut que quand elle sentie ses poings se réchauffer et qu'elle a vu des flammes noires qu'elle a tenté de se calmer.
Elle ne se doutais pas qu'Endeavor la regardais depuis tout ce temps et se sentait ravi que la fille qu'il avait "choisi" avait aussi un pouvoir fort.

Après la pause déjeuné, se passait la bataille de cavalerie, les Akuryo se sont rejoint et on invité une fille lambda.
Celle ci se trouvait être celle qui avait bousculé Tenshi mais aussi la seule personne qui acceptais de faire parti du même groupe que Ketsueki.
Elle s'appellais Hinashi Shi, son alter était l'eau.

Elle fut placée au dessus, Tenshi et Kuro à l'arrière pour voler et se propulser et Ketsueki à l'avant pour se propulser avec sa vitesse et voler grâce à sa télékinésie et voler les bandeau avec la télékinésie pour les amener à Hinashi.

Lorsque ça a commencé, tout le monde est dirigé contre l'équipe de midoriya pour les 1 millions de points.
Pendant ce temps, l'équipe Akuryo a volé de nombreux bandeaux puis avec un mombres suffisant ils se sont envolés à bonne distance.
L'ambiance aurait dû être joyeuse mais Tenshi n'arrêtait pas de râler contre Hinashi, qui lui mettait des coups "Accidentaux" avec pour excuse "Désolé Akuryo-Chan, j'ai pas l'habitude de voler j'essayais de me stabiliser" avec un faux sourire.

~

Tenshi n'était pas de bonne humeur du tout, alors après, quand elle a croisé Hinashi dans les couloirs et que celle ci l'as importuné,
"Tu sais Akuryo-Chan, je n'aime pas beaucoup le fait que tu sois plus populaire que moi.
Qui plus est, tu es la seule personne qui est capable d'approcher Todoroki-Kun, et ça c'est impardonnable.
Ça fait des années que j'essaie de le faire tomber pour moi et toi tu deviens amie avec lui dé le premier instant ?, Je vais pourrir ta vie pour ça Akuryo-Chan" elle a déclaré, Tenshi l'as royalement ignoré, mais en réalité à l'intérieur elle voulais juste mettre une bonne droite à cette pimbêche.

Elle est vite allée s'assoir avec sa classe dans les gradins.

L'heure des combats était arrivés, le premier était Shinso Hitoshi contre Midoriya Izuku.
Elle surpris Kuro à encourager Shinso et se décida alors à soutenir l'ami de son frère.
Ensuite vint Shoto contre Sero, il glaça la moitié du stade, et Tenshi se dit "Rappel à moi même: ne jamais mettre Todoroki-San en colère", cela l'as distraite de sa propre colère.
~

Les matchs passait au fur et à mesure qu'il ne restait que peu de personne,Kuro avait été éliminé par Shoto, Ketsueki gagnait par forfaits jusqu'à ce qu'il tombe sur Katsuki et Tenshi de nouveau en colère écrasa tout ses ennemis à coup d'ailes et de poings.
Todoroki s'était battu contre midoriya avec ses flammes et avait gagné.
Mais vint le moment où Présent Mic annonça "ET MAINTENANT, NOTRE ANGE DE LA CLASSE 1A CONTRE LA MAÎTRESSE DE L'EAU DE LE FILIÈRE GÉNÉRALES !"
Tenshi s'avanca sur le ring et se plaça face à Hinashi, qui tentait de l'énerver, Present Mic parla normalement cette fois ci du moins juste le volume sonore" Il y a du défis dans l'air apparemment, Hinashi-san tu ne devrais pas la mettre en colère, je l'ai fait une fois elle a manqué de m'arracher les cheveux " il éclata de rire mais eu un regard terrifié.

Pourtant Hinashi continuais, des mots tous plus blessant les un que les autres.
Elles avaient beau se battre, aucune des deux ne gagnait, du moins jusqu'à ce qu'Hinashi dise quelques chose qui la fit enrager et le stade entier l'entendit, "Tu sais ? J'ai connu ton grand frère. Je t'explique, tu vois cette soirée qui lui a donné deux jolies cicatrices ?
C'est moi qui ai aidé à la mettre en place avec mes frères, et tu vas finir comme lui, traumatisé à vie par ton propre pouvoir " elle éclata de rire en lancant des lames d'eau.

Le publique haleta à la déclaration de Hinashi, surtout les Akuryo, qui commencèrent à Enrager. Mais soudain les lames d'eau qui foncait sur Tenshi se sont soudainement évaporé.
Des flammes noires fissurées de rouges sont apparus sur le corp de Tenshi, brûlant légèrement ses vêtements, elle jeta un regard noir à Hinashi et se jeta sur elle, la jetant et l'enfoncant dans un mur.
Midnight ordonna la fin du combat.
Voyant que Hinashi ne se relevait pas, Tenshi décida d'abandonner mais... elle ne parvenais pas à éteindre ses flammes, la température devenait insupportable, Tenshi elle même était sur le sol, haletante, les flammes autour d'elle.
Les héros s'activait pour essayer de la calmer, pour apaiser le feu, Kuro tenta son pouvoir apaisant mais il fut trouvé qu'elle était juste terrifié pas en colère et que son pouvoir n'était pas assez fort.
C'est alors que leurs sauveurs suprême sont arrivés, Aizawa sensei et Shoto.

Aizawa annula l'alter de Tenshi, désormais évanouie sur le sol et Shoto fit à de nombreuses reprise d'énormes blocs de glaces pour refroidir l'endroit, même ci ceux ci avait commencé à fondre dé qu'ils apparaissaient.
Même lorsqu'ils essayèrent de prendre Tenshi pour la mettre sur une civière, son corp était brûlant, alors ce fut Todoroki qui du la porter, en la refroidissant au fur et à mesure.

Même si il était complètement gêné car le feu avait brûlé certaines parties des vêtements de Tenshi et qu'une grande partie de son corp lui était révélé, mais il n'en dit pas un mot.

Et encore une fois personne ne vit Endeavour sourire au sujet de son choix.
~

Lorsque Tenshi se réveilla, le tournois était terminé. À ses côtés se trouvait toute sa famille.

Elle remarqua en premier que Kuro avait les yeux légèrement rouges et que Ketsueki avait les cheveux en queue de cheval, et se douta de l'état dans lesquels ils étaient lors de son combat.

Ils lui expliquèrent tout ce qui s'était passé suite à son evanouissement, que Hinashi s'est faites arrêter, que Katsuki avait gagné et que Shoto était deuxième.
Et qui l'avait porté jusqu'à l'infirmerie.

"C'est gentil a toi de t'être mise en colère pour moi Tenshi.
Mais ne refait plus ça, tu nous as fait tellement peur en t'evanouissant." à déclaré Ketsueki avec calme et sagesse, Tenshi ne fit que sourire nerveusement.

Kuro prit un air diabolique "D'ailleurs Tenshi, tu sais que c'est Todoroki qui t'as amené ici ? Et que le feu avait brûlé une partie de tes vêtements ?
J'te raconte pas comment il était gêné, c'était hilarant.", Tenshi rougit instantanément et balbutia des insultes contre son frère alors qu'Okabe chantait "Grande sœur est amoureuse, grande sœur est amoureuse ! "
À ce moment là leur père entrouvra soudainement la porte avec un regard furieux "De qui ?" il demanda en montrant un poing, "Je... HEU... de personne papa de personne..." elle balbutia à son père, la sueur coulant intérieurement.

~

Peu de temps après, un Katsuki en colère vint les rencontrer, il boudait mais venait quand mêmes prendre des nouvelles, il tapota un peu la tête de Tenshi "Ça va mieux ? " il demanda, Tenshi hocha la tête avec un grand sourire, décidant de ne pas aborder le sujet de sa réussite au tournois.

Katsuki parti vers Ketsueki qui lui sauta dessus "Félicitations !" il cria, Katsuki se renfrogna mais accepta le câlin, juste apres ce fut Okabe qui se jeta sur lui pour un calin, puis il fut décidé de laisser Tenshi se reposer.

Peu de temps après, quelqu'un entra dans la pièce "Todoroki-San" Tenshi souligna l'évidence, "Merci de m'avoir aidé" elle s'inclinant légèrement depuis son lit.
Shoto rougit légèrement en se souvenant comme il l'avait amenée à l'infirmerie "Ne me remercie pas, c'est normal." il parla à son tour, doucement.
"Je voulais surtout voir si tu allais bien Akuryo-San" il a dit, "Je vais bien, merci Todoroki-San." elle fit un sourire mignon, tellement que Shoto ne pu cacher un rougissement, "Aussi, pourrais tu m'appeler Shoto ? , je préfèrerais, si tu veux bien." il demanda en détournant un peu le regard, "Bien sur, mais dans ce cas tu dois m'appeler Tenshi, Deal ? ." elle a tendu la main, et Shoto la prise en retour "Deal".
Ils commencèrent à parler tranquillement, quand soudain la porte s'ouvrit avec fracas et une voix forte survint "Shoto, on rentre !"
Shoto fis littéralement cette tête :

Avant de prendre son visage neutre, "À plus tard Tenshi" il salua et s'en alla, Endeavor fixa Tenshi un moment puis s'en alla aussi.

~

Durant le trajet, Endeavor demanda à son fils "Dis moi Shoto, tu t'entend bien avec cette fille non ?", pour seule réponse il eu un "Ça ne te regarde pas", Endeavour lâcha l'affaire pour le moment.

Seulement avant le repas de se soir là, Fuyumi l'aînée de Shoto en avait eu vent, "Dis Shoto, qui est la fille que tu as amené à l'infirmerie ? C'est ton amie ? Ta petite amie ?" elle le fixa avec excitation, "C'est juste une amie" Shoto a sué devant l'attitude de sa sœur, les joues légèrement rouges.

~ lors du combat de Tenshi, dans les gradins.

La majeur partie de la classe étaient sois furieuse soit choqué, mais les pires.... C'était les frères de Tenshi.

Katsuki, bien que furieux aussi, retenais Ketsueki, qui se débattait furieusement, ses cheveux poussant avec sa colère intense, mais il n'essayait pas vraiment de sortir, ne voulant blesser personne.

Quand à Kuro, c'était pire, il se fichait complètement de faire mal à quiconque, son regard était un mélange d'inquiétude et de rage.
Il était tellement sur les nerf qu'il dut être immobilisé par 3 personnes pour ne plus pouvoir bouger.

~
Les Bakugo et les Akuryo marchait tranquillement ensemble dans leur quartier pour rentrer chez eux, et la fatigue était au rendez vous.

"Que quelqu'un me porte... S'il vous plaîiiiiiit j'ai pas encore récupéré" Ketsueki et Tenshi ont gémis en même temps, et se sont regardés avec un regard de défis puis cherchant leurs cibles, Ketsueki jeta son dévolu sur Katsuki mais, à son grand désarroi, quand il lui demanda avec son visage suppliant, Katsuki fit un rire narquois et appela "Hey Okabe, tu veux monter sur mon dos ?", bien évidemment Okabe accepta avec joie. Ketsueki décida de le bouder "Traitre".
Tenshi de son côté avait échoué aussi, du fait que ses ailes soit trop lourdes.
Et personne ne s'est privé de se moquer d'eux.

Continue Reading

You'll Also Like

7.1K 141 6
Il était 20:05 environ, il restait une dizaine de minutes avant que le fameux débat commence. Les deux candidats étant rongés par le stress, ne se so...
13.7K 1K 55
REPUBLICATION ! Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, i...
233K 8.5K 75
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
32.9K 2.5K 45
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...