La Raison Du Coeur

By Leslie_Divory

119K 7.7K 1.9K

~OMÉGAVERSE Dans un monde où règne la peur et l'injustice. Un monde dépourvu d'égalité, où les omégas sont m... More

Chapitre 01
Chapitre 02
Chapitre 03
Chapitre 04
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49

Chapitre 10

3.9K 259 22
By Leslie_Divory





__ Tae, tu vas mieux maintenant ? Demanda Jimin d'une voix douce teintée d'inquiétude.

Jimin caressa doucement le dos de son meilleur ami, qui courbé sur la cuvette de l'une des cabines des toilettes, régurgitait toute la nourriture avalée plus tôt, pendant la pause déjeuner. En effet Taehyung fût subitement frappé d'un mal inconnu après avoir été mis au courant de la mort de l'oméga ! Certes ils n'étaient pas si proches que ça mais Taehyung avait déjà suivi des cours avec ce dernier.

__ Ça-a va...T'inquiète pas. Tu devrais partir maintenant, avant que quelqu'un ne te voies.


L'oméga se releva et sortii de la cabine, talonné de près par l'alpha qui avait préalablement froncé le nez. Taehyung alla se rincer le visage.

__ Pourtant t'as pas l'air bien insista Jimin. En plus tu ne m'as toujours pas dis le pourquoi de ton absence. Tu peux me faire confiance tu sais ? Déclara t-il tristement.

L'oméga leva les yeux au ciel, connaissant Jimin, il savait pertinemment que ce dernier ne lâcherait pas l'affaire avant d'avoir connu toute la vérité. Pourtant lui aussi ne comptait pas céder.

__ Arrête de parler et va t'en maintenant on aura des problèmes si on nous voyait ensemble ici !

Il coupa l'eau et se detourna vers son ami, les sourcils froncés, tendant de l'intimider à partir. Cependant Jimin ne s'en souciait pas, de son humeur. Il connaissait que trop bien Taehyung pour savoir qu'il ne cherchait qu'une échappatoire.

__ T'inquiète, personne ne me verra. En plus mes phéromones sont si faibles qu'on ne les remarque même pas! C'est si dur d'être un alpha récessif, termina t-il tristement. Viens je te raccompagne chez toi!

__ T'es fou ou quoi..? Et les cours, demanda t-il surpris.

__ On s'en fiche des cours, tu vas pas bien. T'es tout pâle en plus, on dirait mon crush ria t-il.

__ Hein... T'as un crush? Mais depuis quand ?

__Bah c'est arrivé pendant ton absence mais ce n'est pas le plus important en ce moment, le plus important c'est que mon petit Taetae se sente mieux !

Jimin captura le poignet du châtain, se saisissant de leurs sacs au passage, ils sortirent finalement du lycée.




***




Le duo se debarrassa de ses chaussures, avant de les balancer à l'entrée.

__ Je suis rentré Eomma !

__ Hwanyeong mon fils ! Ah Jimin ça faisait longtemps dit donc. Ça va? Demanda t-elle souriante.

__ Oui oui ça va madame Kim, répondit Jimin, un sourire sur ses lèvres.

__ Taehyung, ton hyung est dans le salon! Il est venu te voir !

__ Seok-hyung ..? Me dis pas que t-tu lui as dis..?

__ Bien sûr..! Croyais-tu que j'allais te laisser faire une telle bêtise ? T-tue....

__ EOMMA !

__ Ah désolé, ça m'a échappé, elle baissa les yeux avant de retourner dans la cuisine.

Jimin fronça immédiatement les sourcils, il était à présent sûr que Taehyung lui cachait des choses ! Et pourquoi s'était-il énervé autant auprès sa mère ? Qu'allait-elle dire de si effrayant ? Bref, il fallait qu'il sache le mal de son ami dans le but de mieux l'aider. Cependant, il fut extrêment triste et déçu. Parce que Taehyung ne lui faisait visiblement suffisamment plus confiance pour lui parler du mal qui le rongeait. Peut être parce qu'il était également un mauvais ami en plus d'être un alpha indigne..?

Le duo se dirigea directement vers sa chambre. Il fallait qu'il se calme pour ensuite parler à son hyung, savant pertinemment de quoi ce dernier voulait lui parler. Un sujet qui se voulait riche en émotions. Taehyung savait qu'il devait s'armer d'un monstrueux courage car il voulait tout avouer, dire que cette grossesse n'était pas conçue avec amour comme ils semblaient le croire et qu'il avait été pris de force par un alpha de son lycée.

Les paroles de l'alpha l'extirpait de ses pensées douloureuses.

__ Bon tu vas me dire ce qui t'arrives, Taehyung ?

__ T'i-

__Et surtout me dis pas t'inquiète pas ça va aller, hein ! Tu me prends pour un con ou quoi ? Tu crois que je ne m'en suis pas rendu compte que t'étais bizarre depuis ton retour ? J'en ai marre maintenant! Tu ne me fais plus donc confiance..Taehyung ?

Le dit Taehyung baissa les yeux et se pinça fortement les lèvres. Il ne pouvait pas lui dire. Pas à Jimin, c'était son meilleur ami, son seul ami. Jimin le trouverait sans aucun doute dégoutant. Parce qu'il ne voulait pas le perdre alors, il se devait de garder le silence.

__ J'croyais vraiment qu'on amis, Tae .

Jimin deçu, s'empara de son sac d'un geste vif et brusque. Il sortit de la chambre précipitamment, ne manqua pas de faire claquer la porte avant de partir. Il en avait marre de tous ces mensonges. Pourquoi l'était-il ? Même lui ne le savait pas! Peut-être etait-il en colère du manque de confiance dans leur relation? Dans tout les cas Taehyung savait où le trouver si jamais il se décidait à enfin lui faire confiance comme lui le faisait.

Le bruit de porte le fit sursauter avant qu'apparaisse sa mère,Seong visiblement énervée.

__ Tae ! Ça fait une demie heure que Seokjin t'attends! T'as cru qu'il n'avait que ça à faire..?

Elle referma la porte. Taehyung se leva et expira profondément l'air contenu dans ses poumons, il avait failli tout dire à Jimin. Cependant,il ne
voulait pas qu'il sache. Il le trouverait, pour sûr, dégoutant lorsqu'il saura enfin la vérité. Jimin l'abandonnerait, sûrement comme tous le feraient.

Il se rinça le visage avant de sortir de sa chambre et se rendit à la cuisine où s'y trouvait déjà son hyung et sa mère. Taehyung prit une place face à son hyung qui lui sourit tendrement.

__ Ça va? Demanda gentiment Seokjin.

__ D'après toi, est ce que ça l'air d'aller ? Répondit-il sèchement

__ Taehyung ! Hurla sa mère.

__ Quoi ? J'ai rien dit de mal. Vous vous obstinez à m'empêcher d'avorter alors que ce bébé est en train de me tuer. Vous ne pouvez même pas imaginez ce que j'endure toutes les nuits. Chaque matin je suis obligé de me mettre du maquillage pour pas qu'on remarque mes putains de cernes. Je me mens à moi même voulant paraître fort mais je suis faible, tellement faible, maman. Que puis-je faire d'autres, lorsque je ne suis qu'un oméga?

Ses yeux s'emplirent immediatement de larmes avant qu'il n'éclate en sanglots.

__ Tae calmes toi. Tu sembles prendre les choses sous un mauvais angle, saches qu'un bébé est toujours un cadeau du ciel, je sais de quoi je parle !

Sa mère se rappocha de lui, le prenant dans son étreinte, si chaude, si réconfortante avant. Ellele serrer fortement contre sin cœur. Il nicha aussitôt son visage dans le cou de cette dernière, redoublant ses pleurs. Un cadeau ? Le sien était sûrement un cadeau mais empoisonné, l'empêchant de vivre. Il ne voulait plus ressentir ça alors il trouvait juste de pratiquer un avortement. C'était mieux ainsi. À quoi pouvait-il bien servir, le fait de donner la vie, pendant que soi même mourait de l'intérieur...?

__ Pas dans mon cas, maman, pas dans mon cas, murmura t-il entre deux sanglots.

__ Si tu ne voulais pas tant d'un bébé à ton âge, tu aurais dû attendre avant de faire des choses d'adulte, non..? Ou au moins, tu aurais dû te protéger..? Maintenant, assumes Tae, assumes le fait que tu sois enceint et qu'un bébé naîtra dans moins de sept mois.

Un bruit retentit suivi de près d'un fracas qui résonnait aussitôt à l'entrée de la cuisine avant que tous les regards se détourènent vers celui ci ! Des yeux exorbités se posèrent sur le père de Taehyung, Jihong qui venait de s'introduire dans la cuisine, rentrant du boulot, une bouteille de vin à la main, achetée plus tôt dans la supérette du coin, qui s'était retrouvée très vite brisée, répandant son contenu alcoolisé sur le sol de la cuisine. Son regard haineux se posait sur fils qui tête baissé, commença à trembler de tout son corps. Il regarda ensuite sa femme, la mâchoire crispée.

Seokjin tenta évidemment d'intervenir, voulant calmer la situation avant que celle-ci ne se dégénère, mais il se fit bien vite rabrouer avant d'être mis à la porte.

À peine la porte de l'entrée fut claquée que Jihong avait fortement saisi Taehyung par le cou, les yeux rouges de colère :

__ Alors c'est vrai ? C'est vrai que t'attends un bébé?

Taehyung tenta de se défaire de son emprise mais il n'y parvenait pas, son père était beaucoup plus fort. Il grimaça de douleur, peinant à respirer, lorsque ce dernier serra un peu plus sa prise.

__ Jihong!!! Arrête, s'il te plaît arrête. Tu vas finir par le tuer, supplia la mère éplorée.

Jihong jeta ensuite son fils durement au sol qui grimaça de douleur lors de l'impact. La pauvre mère accourut aussitôt vers son fils avant de le prendre dans ses bras. Elle le serra fortement dans ses bras, la tête contre son cœur, elle caressait doucement ses cheveux. Taehyung avait commencé à pleurer, la respiration haletante et saccadée. Il avait horriblement mal à l'épaule. Surtout qu'avec sa grossesse il était encore plus sensible, elle l'embrassait par moment voulant le calmer.

Quant à Jihong, il les avait fusillé du regard avant de se rapprocher doucement. Tout ça c'était de sa faute si Taehyung était devenu une salope en cloque, maintenant. Oui, tout était de la faute de Seong ! Elle n'avait pas su jouer son rôle de mère dirait-il. Il lui avait demandé que ça! De prendre soin de leur fils pendant que lui se cassait le cul au boulot pour tenter de leur offrir une vie meilleure. Et voici comment ils le remerciaient, tous les deux ? Lui qui s'était plus d'une fois vanter auprès de ses collègues, des exploits de son fils en tant qu'oméga. C'était certain que son honneur serait ternie à présent, tout le monde rirait de lui à son passage maintenant.

Il lui avait maintes fois dit et redit de ne pas le traiter comme ça, à le cajoler tout le temps mais hélas entêtée qu'elle était, finissait toujours pas désobéi. Et voilà que Taehyung était enceint. Sans aucun doute l'était-il d'un alpha roturier.

Il allait lui apprendre,à Seong. Cette fois il comptait bien le lui apprendre, le respect.




































Désolé l'update était prévu pour hier mais j'avais trop de boulot, sorry :"(

Haha, il semble que les choses se compliquent pour Seong et son fils, surtout Taehyung : entre un Jimin qui l'abandonne à son ''sort'' et son père vient juste d'apprendre pour sa grossesse, je me demande bien qu'est-ce qui est le pire.

À votre avis..?

Si je finis tôt, je ferai un autre update dans la soirée x).

Merci à vous de continuer à me suivre dans cette histoire.
À ceux qui prennent le temps de commenter, sachez que vos commentaires me font toujours autant plaisir !

Bisou et bonne fin de journée

Continue Reading

You'll Also Like

136K 2.9K 53
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
396K 20.9K 196
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
52.4K 5.2K 61
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
111K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...