Un Sang D'ange [ sterek ]

By titi020503

42.4K 1.5K 143

stiles part de beacon hills et laisse derrière lui une lettre et des sentiments que plus jamais il ne voudra... More

Chapitre I la lettre
Chapitre II: Une nouvelle meute
Chapitre III: La Légende
Chapitre IV: transition
Chapitre V: revenu
Chapitre VI: Mes amis
présentation des autres personnages
Chapitre VII: la famille
Chapitre VIII: La meute au grand complet
chapitre IX: les jumeaux
Chapitre X: Soigner Stiles
Chapitre XII : Peter et Noah
Chapitre XIII : Sauver le chien des enfers

Chapitre XI: Voyage en Angleterre

1.6K 66 16
By titi020503

PDV Stiles :

Je leur annonce que je vais partir pour une mission donc ils me laissent tranquille. Je prend des affaires les mets dans un sac puis monte sur le haut de l'hôtel Dumort et m'envole pour l'Angleterre. J'atterris dans un champ pas loin d'une maison biscornu. Je ressens qu'il y a une énergie bizarre qui émane de celle-ci. Je m'en approche, des jumeaux roux sorte de la maison en rigolant quand ils me remarquent il sorte des bout de bois. Je lève les mains en signe de paix, ils s'approche.

- Qui es-tu ? Demande le premier roux.
- D'ou viens-tu ? Demande le second.
- Bonjour je m'appelle Stiles Stilinski, je viens des États-Unis et j'ai une mission à effectuer ici.
- Et c'est quoi.... , Commence l'un
- ..... Cette mission ? termine l'autre.
- Je dois réunir deux compagnons qui ne se sont pas encore reconnu et pourtant le loup côtoie son compagnon depuis longtemps.
- On ne connais pas de loup, dirent-ils en même temps.
- Oh mais je ne parle pas du loup l'animal mais un loup-garou et un truc je crois que ça s'appelle un sinistros.
- Bon viens à l'intérieur et nous te présenterons à nos parent et les personnes de ta mission.
- Bien.
- Au fait vous vous appeler comment? et c'est quoi cette énergie qui émane de votre maison et de vos bout de bois ?
- Moi c'est Fred et lui c'est Georges,dit l'un des roux.
- Mais non moi c'est Fred et toi c'est Georges !répond l'autre.
- Je sais très bien qui je suis alors je suis Froge et toi Gred. Répond le premier, je ne comprends rien mais pour les différentier je peux utiliser leur aura l'une est bleue et l'autre et verte.
- Sinon nous somme sorcier, dit celui qui a une aura bleue je pense que c'est Fred.
- Ça ne s'effraie pas, demande Georges.
- Non car je connais le monde surnaturel depuis mes 16 ans.

Je rentre avec eux dans la maison biscornu qui de l'intérieur parer plus grande mais si on ne compte pas le bazar.

- Harry, mon garçon tu pourrais me dire pourquoi tu ne veux pas te marier avec Ginny ? Demande une femme rondouillard et rousse peut-être la mère des jumeaux.
- Mais je n'arrête pas de vous répété que j'ai déjà quelqu'un fait pour moi et ce n'ai pas moi qui l'ai choisi mais c'est la mère magie, répond un brun avec une cicatrice en forme d'éclair certainement Harry.
- Salut à vous belle compagnie vous nous attendiez ? Demande les jumeaux.
- Vous venez pour l'aventure ? Demande en ce retournant Harry.
- Certes nous sommes voleur ! Dirent-ils.
- Crum,Crum dis-je en comprenant la référence.
- Oh un monstre, dit une fille les cheveux en crinière.
- Je suis la magicienne et voilà l'ogre, dis-je avec une voix aigu.
- Mais qu'est-ce que vous racontaient ? Demande un roux près de la fille à le crinière.
- Ne t'en fais pas Ronikins....
- .... Seule les moldus peuvent savoir de quoi on parle enfin surtout....
- ... Avoir la référence du DDNB, dirent les jumeaux tour à tour.
- Mais c'est qui ce gars avec vous? Demande Ron.
- Ce gars est arrivé il y a quelque minutes dans le champ et il veut voir moony et patmol, dit l'un des jumeaux.
- Et ce gars il aimerait bien ce présenté tout seul si possible.
- Tu peux le faire, dit l'autre jumeau.
- Bien, alors je m'appelle Stiles Stilinski,je viens des États-Unis. J'ai une mission c'est réunir les deux compagnons qui ne se sont pas encore marqué comme telle et il y a une loup magique et un sinistros qui a le nom Black.
- Qu'est ce que tu veux à mon parrain? Demande Harry en colère c'est alors que je remarque qu'il n'est pas totalement humain il est une créature magique un.... Un vela !
- Tout doux petit vela je sais que tu protège ta famille au péril de ta vie mais je ne lui veux que du bien à ton parrain.
- Ha.. Harry tu es un vela et tu ne nous a rien dit, s'exclame la fille à la crinière.
- Pourquoi je vous l'aurais dit, 'Mione vous vouliez me marier à Ginny alors que j'ai déjà mon compagnon. Si ça ne c'était pas passé autrement je vous aurais fui mais maintenant je ne peux pas nier le vérité. Sinon il fait appeler l'Ordre du Fenix pour le problème de Stiles.

Les personnes présentes dans la pièce acquiescent et partent tous voir des gens. Je sens soudain quelque chose qui ne vas pas une puissance magie à l'œuvre. Elle est ici et en plus et maléfique. Dans la pièce il ne reste que moi et Harry. Cette magie noire ce concentre vers son front.

PDV Harry :

Qu'est ce qu'il a à me fixer comme ça lui, il n'a jamais vue une cicatrice. Bon c'est vrai elle est en forme d'éclair et elle fait que je suis connu dans tout le monde pour avoir détruit, bébé, un des plus grand mage noir. Comment il a fait pour savoir que j'étais un vela, j'ai caché ma signature magique et tout les truc qui vont avec il ne devrais pas savoir à part s'il est comme moi ou s'il est un ange mais c'est impossible. Les anges ne descendent jamais sur terre sauf pour des missions. Et le gars a dit qu'il avait une mission donc c'est un ANGE ! Je vais lui demander confirmation mais doucement.

- Comment sais-tu que je suis un Vela.
- Il y a plein de choses que les gens veulent me cacher comme leurs apparence, leurs pensées mais rien n'est secret pour moi. Sauf les parties caché par la créature dans son esprit. En gros je t'ai vu avec ta véritable apparence mais par contre je ne sais pas si est ton compagnon. Tu l'as caché dans ton esprit là où je ne peux pas aller. Et je confirme ta supposition. Seulement ne le dit pas au autre ça peut être dangereux. Bon tu as un truc dans ta cicatrice qui ne t'appartient pas et qui projette de la magie noire comme si cette chose était un parasite.

Cette description me rappelle ce qu'à dit le professeur Dumbledore à propos des orcrux seulement il n'y a que 7 partie de l'âme ( le journal,la bague des Gaunt, le médaillon de Régulus, le diadème de Serdaigle, la coupe de poufessoufle, nagginie et voldy).
Je suis coupé de mes pensées par Kingsley, Tonks, Remus, Sirius, Bill, Fleur et bien sûr mon amour qui arrivent soit par la porte ou par la cheminée.

PDV Stiles :

Les réflexions d'Harry mon renseigné sur cette puissante magie à l'œuvre qui est en lui. Nous sommes coupé par des personnes qui arrivent. Il y a d'abord un grand black n'en tenu africaine, une femme avec les cheveux qui change de couleur, un brun l'air fatiguée avec des poche sous les yeux et avec un loup comme Ora, un homme avec des cheveux noirs les yeux marrons il a un aire de famille avec Billy et Jacob, certainement le Black, un roux avec une cicatrice qui lui traverse le visage et une femme à son bras d'une très grande beauté, ensuite une personne habillé de noir les cheveux semblant gras et noir, les yeux noirs, et le nez crochus avec l'air renfermé mais quand il aperçoit Harry il a un quelque chose dans les yeux qui me dit que c'est son compagnon.

- Pourquoi nous avoir convoqué Arthur ? Demande le grand black.
- Pour vous présenter Stiles et soumettre l'idée qu'il puisse rester ici pour accomplir sa mission Kingsley, dit Arthur.
- Bonjour à tous je suis Stiles Stilinski et j'ai une mission mais je ne le dirais pas tout de suite. J'aimerais rester ici jusqu'à ce que ma mission doit accompli et je vais aidé Harry dans une quête. Je viens d'Amérique et j'ai 23 ans même si je ne les fait pas c'est un défaut de mon espèce. On vieillit très lentement. Bien vous allez débattre entre vous pendant que je vais parler avec Remus qui a sans doute, même très certainement, besoin de moi pour cette nuit.

J'entraîne Remus sans laisser le temps au autre de dire quoi que ce soit. Je l'emmène dans une cabane pas loin de la maison. Le loup me regarde bizarrement.

- Bon, vas-y pose moi tes questions je sais que tu en as plein qui se forme dans ton esprit.
- Pourquoi m'avoir emmené ici ?
- Cette nuit c'est la pleine lune, vous aurez besoin de mon aide plus que les autres. Vu que je viens tout chambouler et que votre compagnon est dans les parages.
- Mais je n'ai pas de compagnon. Dit-il désespéré.
- C'est bien ça le problème si vous aviez un compagnon marqué. Vous n'auriez pas de problème avec votre loup.
- Attendez vous voulez dire que j'ai un compagnon et que quand je le marquerait je n'aurai plus de problème avec mon loup ?
- Oui c'est bien cela mais encore faut il que vous le trouviez. Une idée peut-être ?
- Je ne sais pas, dit il tout fort, en tout cas j'espère que c'est Patmol, murmure-t-il en pensant que j'ai une ouï humaine.
- Qui est Patmol?
- Hein?!! Oh c'est un de mes meilleurs amis.
- Oh d'accord et vous éprouvez des sentiments pour lui depuis longtemps ? Je demande alors que je sais très bien la réponse.
- Oui depuis ma 6 année à Poudlard, donc vers 16 ans.
- Hmmm, intéressant et tu ne lui a jamais avoué ?
- Non, j'ai trop peur de détruire notre relation si ce n'est pas réciproque. De plus c'est le dernier des maraudeur qui reste.

On fait connaissance pendant un certain temps. Quand je regarde par la petite lucarne je vois qu'il fait nuit et que la lune va bientôt apparaître. Lunard commence à ressentir les effets même si je pense que ma présence l'apaise. Soudain j'entends quelqu'un approcher de la cabane d'abord il est sur deux jambes puis après il est sur quatre pattes. Tiens je crois que je n'aurai pas besoin de rester très longtemps ici.
La porte s'ouvre sur un chien noir. Le loup garou est très vite interressé par le chien qui s'approche du loup. Tout est si calme cette nuit que je me détend complètement jusqu'à ce que mes ailes ressorte. Elles sont encore jaune signe que je n'ai pas revendiqué mon compagnon. Les deux occupent de la cabane le regarde l'aire surpris. Aussi surpris que peux l'être un chien et un loup.

PDV Remus :

Je me sens libéré d'un poids quand je vois Stiles avec des ailes. Je sens que je me transforme. Je retombe sur quatre pattes et je suis au même niveau que Patmol. Je me sens attirer par lui que je m'approche et frotte mon museau contre son coup pour le revendiqué comme compagnon.

Ellipse de ma nuit:

PDV Stiles :

Je me réveille coucher dans la cabane sur un sac, à côté de moi ce trouve Remus et Sirius enroulé l'un contre l'autre. Je décide de les laisser dormir car ils l'ont bien mérité. Je commence à faire le chemin vers la maison des jumeaux quand une immense douleur me prend comme si on arraché quelque chose en moi. Je m'écroule au sol plier en deux de douleur qui me vient du cœur.
"Stiles, Stiles! Réponds-moi ! " me crie Zeke par le lien.
" Je...Je...Je suis là" dis-je essoufflé par tant de douleur.

" Bien écoute moi. Tu dois te concentrer sur là d'où vient cette douleur, pas la douleur, là d'où elle vient."

Je me concentre sur mon cœur là où j'ai mal. Je vois un lien qui me relit à tout mes amis vu qu'il se sépare en plein de brin, un brin qui me relit à Derek et un qui me relit à ma famille qui se sépare en deux à un moment le premier brin est totalement troublé et le second tressaute au fur et à mesure de mes douleur. Je vois que c'est celui de mon père, je m'avance donc vers lui. Je sens que le lien est très faible.

Je suis déconcentré par des bruits autours de moi. Dès que je commence à me réveiller je sens une fiole contre mes levres et la personne qui tient la fiole m'oblige à boire le contenu infecte. Je papillonne des yeux mais je les referme très vite à cause de la lumière quand je sens qu'elle est moins forte j'ouvre les yeux.

- Alors la marmotte on se réveille enfin ?
- Sev' laisse le refaire surface, dit Harry.
- Qu'est ce qu'il c'est passé? Dis-je en me redressant.
- Tu es tombé et tu t'es évanoui. On t'a retrouvé plier en deux sur le bord du chemin, nous t'avons ramener ici. Sa fait 5 minute. Pourquoi tu t'es écroulé comme ça ? Me dit Harry.
- J'ai eu une immense douleur au niveau de mon cœur. C'est mon père je crois qu'il vas très mal.
- Et bien vas-y triple buse, s'énerve Severus Snape.
- D'où tu connais cette expression toi? Demande Harry.
- Je suis un sang mêlé je te rappelle donc je connais les expressions moldu. Sinon Stiles comment tu vas faire pour te rendre là-bas ?
- Vous allez voir. Je crois que ça devrait vous plaire. Au fait où son Rémus et Sirius.
- Ils sont toujours dans la cabane, me répond le garçon-qui-a-survécu.
- D'accord. Harry veux-tu de l'aide pour ta quête ?
- Oui je veux bien mais tu vas faire quoi?
- Je vais t'enlever ce qu'il y a dans ta cicatrice. Severus si tu l'entends crier c'est normal, il vas avoir mal pendant au moment où je vais le lui enlever, dis-je.
- Merci beaucoup Stiles, moi qui croyais que ce qu'avait prévu la prophétie se réaliserai et bien j'ai eu tord.
- Mais de quoi vous parlez tout les deux? Demande Harry qui ne comprenait pas.
- De rien mon vela bon je vais te laisser avec Stiles pour qu'il t'aide, dis severus en embrassant Harry.
Il dort de la pièce et Harry lance un sort d'insonorisation.
- Me laisse-tu rentrer dans ton esprit ? Je demande.
- Oui, mais pourquoi faire?
- Pour t'aider.
- Comment vas-tu faire pour m'aider si tu es dans ma tête ?
- Je vais retirer la connexion entre toi et Tu-Sais-Qui. D'abord allonge toi confortablement dans le lit.

Il faut ce que je lui demande. Je pénètre doucement son esprit. Je passe tous les souvenirs jusqu'à ce que j'arrive à la nuit d'Halloween. Dans ce souvenir je cherche la partie sombre. Quand je l'ai repéré je le fais sortir via la cicatrice. Une ombre noir en sort et veux m'attaquer sauf que je l'attrape. Comme je suis un ange il se désintègre. J'ouvre la porte pour laisser Severus s'occuper de son Vela aux yeux verts. Je sort de la chambre et me dirige vers un espace où je pourrais décoller. Après avoir dit au revoir au personne qui m'ont hébergé et avoir dit au nouveau couple où me retrouver. Je m'envole sous leurs regards surpris.

Elipse du vole:

J'atterris non loin de l'ancien manoir Hale qui apparemment a été reconstruit. Je sens encore le lien avec mon père me faire mal ce qui me fait accélérer le pas mais comme je suis sous forme humaine je ne cours pas très vote. De plus je ne veux pas risquer qu'on me voit voler. Quand j'arrive devant l'hôpital je suis essoufflé et en sueur. Le personnel de l'hôpital me regarde bizarrement. Une infirmière cours vers moi et me prend dans ses bras. Je reconnais son odeur c'est Mélissa

- Oh Stiles qu'est-ce que ça fait du bien de te voir même si se n'est pas dans une bonne circonstances, dit-elle.
- Oui c'est vrai, dis-je, comment va-t-il ?
- Eh bien il est dans le coma . Peter est à ses côtés jours et nuits.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le chapitre tant attendu.
J'espère qu'il vous plaît.

Titi 💖

Continue Reading

You'll Also Like

2.2M 108K 40
Comment ai-je fait pour en arriver là! Moi qui est toujours fait tout fait pour réussir mes études, ma vie et ne jamais dépendre de personne, il a fa...
631K 33.4K 53
Je te vois, je te ressens, je te touche, je te contrôle. Je suis une sorcière, je fais partie de celle qui manipule les énergies. Les sorcières qui...
377K 17.9K 56
Hestia Sinn est une jeune lycéenne, mais qui cache de nombreux secrets pour sa survie. Malgré ses difficultés quotidiennes, elle se protège du mieux...
518K 32.4K 45
Être élevée dans le seule but d'être une combattante dans une meute où règne la lois du plus fort. Voilà dans quoi Morgan Mortem a du apprendre à sur...