𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮�...

By thirtyheart

926K 30.1K 8.4K

𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • (pt.1) Seul, l'amour peut garder quelqu'un vivant (03jan.2020/25mai.2020 #1 "fan... More

(un)
(deux)
(trois)
(quatre)
(cinq)
(six)
(sept)
(huit)
(neuf)
(dix)
(onze)
(douze)
(treize)
(quatorze)
(quinze)
(seize)
(dix-sept)
(dix-huit)
(dix-neuf)
(vingt)
(vingt-et-un)
(vingt-deux)
(vingt-trois)
(vingt-quatre)
(vingt-cinq)
(vingt-sept)
(vingt-huit)
(vingt-neuf)
(trente)
(trente-et-un)
(trente-deux)
(trente-trois)
(trente-quatre)
35. Lettre empoisonnée
36. Tu me dégoûtes
37. Continues à flatter mon égo
38. LYANA !
39. Il n'y a pas de survivants
40. Welcome Liverpool !
41. Ca peut partir en cacahuètes à tout moment
42. Je dois arrêter l'opération ?
43. Tu vas le garder hein ?
44. Tu me fais peur là
45. Giulia
46. Tu soupçonnes quelqu'un ?
47. Ça ne foirera pas
48. BOUGE PAS !
49. Il faut que tu te réveilles
T2// 50. Tu pues
51. Happy birthday Lyana !
52. Vamos a la playa
53. Le jour J
54. T'es encore plus belle que la vue
55. C'est ton ex merde !
56. On peut discuter ?
57. J'attends. Et j'attendrai
58. C'EST TOI T'ES MAUVAISE !
59. Ho ho hooo
60. Est-ce qu'il va bien ?
61. T'as vu ton crâne ?
62. Y a marqué "PDette" sur mon front ?
63. Quelle affection
64. Je suis un bonhomme moi
65. Lyana, pars pas attends !
66. Hantée par ses vieux démons
67. Abandonnes-le putain
68. Bah alors Lucky Luke ?
69. J'ai peur...
70. Les choses vont s'accélérer
71. Je donnerai une deuxième fois ma vie pour toi
72. Maman t'aime fort
73. Putain c'est ma femme !
épilogue TOME 2
Un tome 3 ?
74. Tu as ruiné ma vie
75. Elle s'appelait Lyana.
76. INTERDIT À PAPA ET À TANIA
77. Oh merde
78. Pourquoi t'es revenu ?!
79. Ici tu es sous mon toit
80. C'est un peu plus compliqué que ça
81. Tu me menaces c'est ça ?
82. Je l'aime pas, je l'aime pas c'est tout !
83. Un défibrillateur
84. Elle veut te reconquérir je te dis
85. Bien vu l'aveugle
86. Enchanté
87. L'effet Mbappé
88. Je t'ai toujours regardé comme ça
89. Donc toi tu veux pas ?
90. Tu veux dormir avec moi ?
91. Elle est tombée comme une crêpe
92. Pas ex, mais mariés
93. Et moi je t'aime autant que je te déteste
94. Est-ce que tu m'aimes ?
95. Tiens toi prête aussi Lyana
96. Toi et moi c'était du vent ?
97. On va commander des sushis
98. T'es piqué ?
99. Ah la salope
100. Pourquoi elle et pas moi ?
101. Je vais les buter
102. T'es jolie bébé
103. Bordel mais tu joues à quoi là !
104. Un très mauvais karma
105. Alors aide-nous
106. Décoinces-toi un peu
107. Pardonne-moi
108. Et tu comptes faire quoi maintenant ?
ÉPILOGUE + REMERCIEMENTS
bonus : une discussion sous les draps
bonus 2
bonus 3

(vingt-six)

10.7K 371 241
By thirtyheart

Elle veut pas lâcher l'affaire


ℒ𝓎𝒶𝓃𝒶 𝒢𝓇𝒾ℯ𝓏𝓂𝒶𝓃𝓃

Trois mois plus tard


Juste après qu'Ilyes se soit garé à la dernière place libre du parking, je sortais de la voiture en compagnie du couple qui, pour ne pas changer, se disputer. Aujourd'hui débutait les soldes et depuis ce matin, Romane était littéralement au pied de guerre. Elle avait repéré une veste dans une petite boutique sur leur site internet mais à cause de la baisse conséquente du prix de l'article, il s'était retrouvé bien vite épuisé. Pour le plus grand malheur de mon amie. 

- Bon. Romane se mettait face à Ilyes et moi et nous regardait dans les yeux avec un air déterminé. C'est le manteau dépliant Sorona Dupont en couleur beige foncé. Il est soldé à moins vingt-quatre pourcents et donc à cinquante neuf euros quatre-vingt dix-neuf. Il est-

- Bébé c'est bon. soufflait Ilyes en posant sa main sur le bras de sa copine. On va te le trouver ton manteau. Manteau qui coûte la peau du cul. 

- Certes mais de base, il coûtait presque quatre-vingt euros !

- On se calme. intervenais-je en voyant les esprits s'échauffer. Mieux vaut y aller maintenant avant que quelqu'un te le prenne.

- Ouais t'as raison. affirmait Romane en hochant la tête. Il me le faut en M s'il vous plaît

- M ? s'étonnait Ilyes alors que je le dévisageais violemment, il ne savait pas dans quoi il se lançait. Je t'aurai pris un bon L ma grande. 

- Et toi c'est ma main que tu vas te prendre dans la tête si tu continues. 

Romane lui donnait un coup de sac pour lui montrer qu'elle ne plaisantait pas et je les regardais en rigolant légèrement, n'ayant pas envie de m'interposer pour me faire frapper à mon tour. Puis quand la blonde en eut assez de faire payer son affront, on pouvait enfin entrer dans le grand centre commercial et avant même que je ne pose le premier pied dans la fameuse boutique, Romane était déjà partie en trombe.

Faisant tergiverser mes yeux sur les différents portants du magasin, je n'arrivais pas à tomber sur la pièce qui était si ardemment recherchée, et c'était même pas cinq minutes plus tard que Romane revenait, le regard limite larmoyant. Une petite grimace naissait sur mon visage et je ne me retenait pour foutre un coup de coude dans les côtes d'Ilyes qui semblait se foutre de la gueule de sa petite-amie. 

- Il est plus dispo...

Compatissante, je prenais ma copine dans mes bras en dévisageant son mec qui se tournait carrément pour ne pas exploser de rire. Il n'avait vraiment aucune peine pour sa propre femme et si j'avais été à la place de Romane, j'aurais sûrement pété un câble. Quoique moi, j'avais possiblement perdu mon frère et sa famille à cause d'un mec, pas de quoi donner de grandes leçons de morales à quiconque. 

Alors que je m'apprêtais à réconforter mon amie en lui proposant d'aller manger un bout, mes prunelles s'arrêtaient sur une longue veste. En fourrure. Beige foncée. Le manteau de Romane. 

- Mon Dieu, il est là ! m'écriais-je comme si j'avais vu mon acteur préféré devant moi. 

- C'est pas vrai. immédiatement, Romane se détachait de mon corps pour bouger sa tête dans tous les sens. Où ça ?!

- Le rayon pull juste devant toi, à gauche de l'horrible sweat vert biz-

- Oui ça y est, je le vois ! Putain je prie pour que ce soit du M !

Sans rien de plus, Romane s'élançait jusqu'à l'autre bout du magasin, pour carrément arracher le vêtement à son cintre, avant de rechercher violemment l'étiquette et de s'écrier dans tout le magasin. À mes côtés, Ilyes grognait en passant ses mains sur son visage avant de me proposer que l'on se barre pour laisser la blonde seule. 

C'était ça que de faire les soldes avec Romane, il fallait s'y attendre aussi. 



trois heures plus tard

Prenant une dernière cuillère dans ma glace à la vanille, je reposais le pot vide sur le plateau avant de soupirer et de regarder un peu partout autour de moi. On avait décidé, avec le duo, de faire une petite pause, le temps de recharger nos batteries avant de repartir de plus belle dans nos léchages de vitres. 

Je m'étais trouvée un simple chemisier avec des manches bouffantes mais rien ne semblait attirer mon attention plus que ça. Je ne courais pas derrière les soldes, du moins pas autant que Romane déjà prends une nouvelle cuillère de mon McFlurry au chocolat M&M's et remets le pot vide sur mon plateau.

- Vous avez fini ? demandais-je au petit couple qui était en train de discuter d'un repas futur chez la tante de l'un d'eux. 

- Tu vois bien que non.

Je relevais la tête et grimaçais en remarquant Romane et Ilyes en train de manger seulement leurs frites. Vu que je n'avais quasi pas parlé du repas, j'avais pu en profiter pour dévorer mon repas, alors qu'eux s'étaient contentés de tremper négligemment leurs frites dans la sauce bien calorique vendue avec le menu. 

- Bon moi je vais faire un tour, voir si je trouve un truc. déclarais-je en soupirant, ne voulant pas rester ici encore une demi-journée complète. 

- OK vas-y, on se tient au courant. me proposait Romane alors que son copain s'affairait déjà à déplacer son plateau pour être face à elle, soit à ma place.

- D'accord. Bon appétit les amoureux.

Ilyes me jetait un regard froid, il n'aimait pas quand je disais ce genre de choses en public, il ne voulait visiblement pas passé pour un faible d'après ce que Romane m'avait dit. Finalement, je quittais le fast-food en essuyant rapidement le coin de ma bouche, avant de déambuler dans les allées du centre commercial, qui était immense au passage. En plus, il y avait énormément de monde, normal pour un jour de soldes. 

N'ayant pas trop d'idées sur ce que je voulais réellement, je rentrais dans le premier magasin qui se trouvait être une boutique de maquillage avec pas mal de réductions alléchantes. Mes yeux se promenaient sur les étalages, à la recherche d'un produit qui pourrait m'attirer. Je m'arrêtais devant le stand des rouges à lèvres et, un petit rire fit vibrer ma gorge quand je me rappelais d'un souvenir qui remontait à quelques mois plus tôt. 

Avant d'aller à un anniversaire d'un des coéquipiers parisiens de Kylian, j'avais étalé une grosse couche de rouge à lèvres sur ma bouche, et avais complètement oublié de le mentionner au footballeur qui ne s'était pas gêné pour s'accaparer mes lèvres pendant deux bonnes minutes, juste avant de partir. Vu qu'il avait éteint la lumière du couloir juste après pour qu'on y aille, je n'avais pas vu la grosse trace de rouges qu'il avait sur le coin des lèvres et qui lui avait valu pas mal de remarques pendant la soirée. 

Bizarrement, personne n'avait fait le rapprochement entre lui et moi, croyant naïvement qu'il s'était fait ça durant l'anniversaire avec une nouvelle conquête. Au final, j'aurais peut-être dû me méfier de cette réputation de pseudo-charognard, j'en aurais épargné bien des souffrances.

- Excusez-moi, j'ai besoin d'un renseignement.

Mes sourcils se fronçaient alors que je me tournais vers une femme blonde qui venait de m'interpeller. 

- Oh, je ne suis pas ven- Shirel ?

Mes yeux s'écarquillaient  en voyant la copine de Kylian face à moi et restais sans voix alors qu'elle essayait de garder un semblant de sourire. Enfin, je désignais Shirel comme la petite-amie du joueur mais je n'en avais strictement aucune idée de si leur couple avait tenu. 

- Oh Lyana, ça fait longtemps.

Elle me faisait un vieux sourire rempli d'hypocrisie et je passais ma langue sur mes dents en prenant sur moi.

- Oui effectivement.

J'allais faire demi-tour pour continuer mon shopping mais Shirel semblait de me faire chier jusqu'au bout apparemment.

- Je suis toujours avec Kylian.

Au moins, je le savais à présent.

- Oh, cool ?

- Ouais. Je lui ai pardonné, on se sortait pas ensemble à ce moment-là. Tu n'étais qu'une petite distraction sans grande importance.

Mon coeur en prenait un petit coup et je me raclais la gorge, ce n'était vraiment pas l'endroit pour un règlement de compte entre elle et moi.

- Probablement.

- Mais en tout cas, je ne veux plus que tu t'approches de lui.

Je haussais un sourcil et faisais un pas déterminé vers elle, qu'elle ne commence pas à me menacer alors que je comptais rester courtoise, je n'allais pas l'être très longtemps. 

- Je ne veux pas le voir moi aussi, te fais pas de soucis pour ça.

- J'espère bien.

Un petit rire nerveux m'irrita la gorge, j'étais hyper impulsive et à tout moment, sa tête allait être couverte de poudre matifiante qui se trouvait sur sa gauche.

- Me mets pas de coups de pression. Je m'en fiches de ta relation avec Kylian, j'ai tourné la page, donc tu peux juste me laisser tranquille.

- D'accord. Tu proposes encore tes services au fait ?

Ma bouche s'ouvrait en grand et je me retenais véritablement de lui foutre une claque et d'exploser les palettes sur son visage. Elle avait de la chance que beaucoup trop de témoins se dispersaient un peu partout autour d'elle. 

- Pardon ?

- Bah oui, même ton frère te l'a dit. Tu es un peu comme... Une prostituée de luxe non ?

Je soufflais fort et ma main commençait à fortement me démanger, ce n'était pas bon, vraiment pas bon. Que Romane se dépêche de se ramener. 

- Parles bien, on  ne se connaît. Je suis pas ta pote et si tu ne veux pas qu'il t'arrive une merde là tout de suite, je te conseillerais de surveiller ton langage quand tu t'adresses à moi. Pour qui tu te prends à te pointer devant moi et à me mena-

- Y a un problème ? Ça va bébé ?

Je n'avais qu'à tourner légèrement ma tête vers la droite et mes yeux se fermaient tout seuls en voyant Kylian à côté de Shirel qui, elle, avait un grand sourire sur le visage.

Là je trouvais qu'on touchait pas mal le fond, non ?


___________

chapitre corrigé

Continue Reading

You'll Also Like

1.4K 77 10
Hey j'ai desider d'ecrire une histoire Tsireya×OC car je n'en voit pas beaucoup donc j'espere que sa va vous plaire on va suivre l'histoire de Nova S...
75.5K 1.9K 45
Livia Sanchez est une espagnol âgé de 13 bientôt 14 ans. Elle vit à Madrid avec ses parents et sa grande sœur. Sa vie est assez simple mais un jour...
133K 13K 33
« Cette gamine dépasse les bornes, elle est butée, bancale et hardcore mais je lui trouve un petit charme sur les bords. »
48.7K 2.6K 31
il l'aime tellement, qu'il va la faire souffrir de sa bêtise. corentin x lucia