(trente-trois)

11.8K 349 77
                                    

Après ça, j'te dirais "au revoir"

Après ça, j'te dirais "au revoir"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ℒ𝓎𝒶𝓃𝒶 𝒢𝓇𝒾ℯ𝓏𝓂𝒶𝓃𝓃


- Pour toi, le pire c'est de devoir se laver les dents avec une brosse à chiotte usée ou manger ce qu'il y a dans les toilettes ?

Décollant mes yeux de mon ordi, je fronçais les sourcils avant de froncer les sourcils, regardant mon copain qui avait les prunelles rivées sur son portable, l'air visiblement très concentré. 

- Hmm. hésitais-je en me triturant le coin de la bouche. Je dirai se laver les dents avec une brosse à chiottes. Mais tu regardes quoi là au fait ?

- Des publications avec des dilemmes. Tu préfères nager dans une piscine de caca mou ou, dans une piscine de vomi ?

- Kylian, je travaille.

- Oui pardon bébé.

Je lui souriais et me finissais enfin par me reconcentrer sur mon travail. Cela allait faire maintenant un mois que j'étais avec Kylian et je pouvais vous dire qu'on respirait le bonheur, malgré deux ou trois fois où il me poussait vraiment à bout.

D'un commun accord, on avait décidé d'habiter de nouveau ensemble, même si j'avais eu des craintes sur le fait que ça aille peut-être un peu trop vite. Mais d'un côté, le proprio de mon appart' était une vraie enflure et il m'était préférable de partir de mon logement avant que je ne lui sorte mes quatre vérités. 

- Pourquoi tu travailles ? On est dimanche. m'interrompait une nouvelle fois Kylian, me faisant pousser un long soupir d'exaspération. 

- J'ai pas eu le temps de terminer mon taff vendredi. Ce n'est pas comme si quelqu'un était entré dans les locaux et m'avait forcé à sortir manger avec lui au restaurant. ironisais-je en tapant mécaniquement sur les touches de mon PC.

- Pour ma défense, j'avais réservé depuis un bout de temps aussi.

Je levais les yeux au ciel, pas très convaincue par son excuse, et buvais un peu de mon café. Alors que je devais normalement me remettre dans mon travail, une pensée vint soudainement s'immiscer dans un coin de ma tête, m'empêchant de mener à bien mes missions du jour. Et j'étais certaine de devoir avoir une réponse pour débloquer mon cerveau. 

- Kylian ?

- Bébé ?

- Il s'est passé quoi avec Shirel pour que tu la quittes ? un petit blanc suivait ma phrase, me faisant discrètement grimacer. 

- Tu veux vraiment parler de ça maintenant ? soufflait Kylian en posant son portable sur la table basse tandis que je tournais sur ma chaise à roulettes pour être face à lui.

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant