Saint Seiya [ Os Lemon ]

By MissKoya

11.9K 242 253

Recueil d'Os de Saint Seiya, contenu lemoneux XD More

Informations
Deathmask x Aphrodite
Saga x Aiolos
Milo x Camus

Deathmask x Shura

2.4K 48 69
By MissKoya

faisait maintenant un mois, que Shura était arrivé au sanctuaire. Ils s'était familiariser avec chacun d'entre eux, même si parfois il se forcait à en supporter quelques un. Athéna l'avait ensuite envoyé en mission avec Aiolos et Saga. Une mission qui avait a peine duré deux jours.

A son retour au sanctuaire, la jeune chèvre avait qu'une seule envie : Se coucher dans son lit et de faire une longue sieste. Mais alors qu'il montait les marches du temple du cancer, celui-ci vit que Deathmask était en train de l'observer du haut des marches.

-Alors, comment c'est passé votre mission ? Vous avez castagniés des gueules de con ?

A cette remarque, Shura ne pu s'empêcher de sourire.

-Quelque uns en effet, mais rien de très exitant. On les a vaincus facilement.

-Vous ne devez pas être fatigué alors, haha !!

-Eh bien figure toi que si. D'ailleurs je compte même faire une petite sieste...

-Dans ce cas on peut la faire à deux ?

-Merci de cette proposition, mais je vais refuser.

-Ne refuse pas aussi vite, j'ai quelque chose à te montrer, je suis sûr que ça va te plaire. Suis moi !

Sans dire un mot de plus, le crustacé parti en direction de sa chambre, suivi de très près par la chèvre.

-Qu'est-ce que tu veux me montrer ?

-Sois patient mon beau. Ferme les yeux avant.

Shura laissa échapper un soupir mais se résout à obéir au cancer. Il ferma alors les yeux et entendit le petit cliquetis de la porte, qui était sans doute fermé à clé. Deathmask lui pris alors délicatement la main et le fit avancer dans sa chambre. Il ferma à nouveau la chambre à clé et se mit derrière son invité.

-Tu peux ouvrir les yeux beau gosse !!

Shura s'exécuta et......

-Depuis quand tu collectionnes des peluches bisounours ?

-C’est mon pêcher mignon !!!!
















Non je déconne, petite blague avant la fin de l'année XD. Voici le vrai script !

Shura ouvrit alors les yeux et les écarquilla quand il découvrit une chambre rouge, avec diverses accessoires positionné au mur. On pouvait alors voir diverses fouet de grandeur différentes, allant aux menottes, martinet jusqu'à des sextoys, eux aussi de grandeur différentes.

-Waw.... alors.... je ne m'attendais pas du tout.... à ça !!

-Hehe je sais, j'en étonne plus d'un avec mes talents à la Deathmask Grey !

-Je te savais sadique mais à ce point là....

-Ça t'excite ?

En disant cela, Deathmask s'était rapproché de Shura et commenca à embrasser son cou de manière sensuelle. Ce qui fit soupirer de plaisir la jeune chèvre.

-Death..... ahh..... Qu'est-ce que tu fais ?

-Je te donne du plaisir..... Je veux te faire du bien.....

Le crabe continuait ses baisers tout en enlevant le haut de l'armure de son capricorne. Il passa ensuite une de ses mains sous le t-shirt de Shura et le plaqua par la même occasion contre sa porte de chambre.

-A-Aah... Death.... je ne sais pas si c'est une bonne idée...... aaaaahhh.....

-Laisse toi faire.... Je sais que tu en as envie. Je le vois dû à ta bosse....

S'en qu'il ne s'en rende compte, Shura commençait déjà à bander comme un cheval dû aux baisers et aux caresses de son crabe.

-Oh et puis merde !!

Pris d'une fougue immense, Shura prit en possession les lèvres de son compagnon et mouva ses lèvres aux siennes. Deathmask répondit bien évidemment à ce baiser ardent et arracha en même temps le haut du capricorne. Shura en fit de même avec le t-shirt du crabe et lui déboutonna son pantalon, qu'il fit descendre à ses chevilles. Deathmask descendit à nouveau ses lèvres sur le cou de son compagnon, suçota chacune des parties et descendit jusqu'à ses clavicules. Il pinça d'une de ses mains l'un des téton de Shura et titilla l'autre de son autre main tandis que Shura s'occupait à caresser l'érection du crabe.

-Aannnn.... Shura~ Tu m'excite beaucoup trop ~

-Mmmh~ Death~

Deathmask déboutonna à son tour le pantalon de son compagnon, se retrouvant lui aussi en boxer. Shura prit à nouveau possession des lèvres de Deathmask et posa une de ses mains sur son postérieur rebondit avant de s'attaquer lui aussi à son cou et d'y laisser quelques suçon.

-Mmmh~Deathy~...... Prend moi, je t'en supplie.....

A ces mots, l'érection du crabe atteignit son paroxysme et porta son compagnon en mettant ses jambes autour de sa taille et ses mains sous son postérieur qu'il caressa, tout en le portant jusqu'à son lit recouvert de drap noir. Ils lâchèrent à l'unisson un gémissement quand leur érections se frottèrent l'une à l'autre. Deathmask posa par la suite sa belle chèvre de Monsieur Seguin avant de le surplomber de son corps musclé. Il se pencha alors afin de l'embrasser sauvagement, tout en lui caressant le ventre et l'intérieur de la cuisse. Il glissa ensuite un de ses doigts à l'intérieur du boxer et caressa les deux boules de son compagnon.

-Aannn~D-Deathy~Mmmmh, continu !! Ça fait tellement du bien aaaaaaah~

Deathmask continua ses caresses et enleva ensuite le dernier bout du tissu qui recouvrait ce corps qu'il avait envie de découvrir dès la première fois. Désormais, Shura était nu devant lui. Sans oublier son érection imposante.

-Ton corps est comme je l'avais imaginé..... Splendide.

-A toi maintenant. Je veux voir aussi ton corps nu, près du mien.

A ces mots, le crustacé enleva le dernier bout de tissu qui recouvrait son corps bronzé, laissant apparaître son petit escargot....(Non je rigole XD), laissant apparaître son érection, lui aussi imposante.

-Je.... je peux ?

-Je t'en prie, elle est toute à toi.

Shura se redressa légèrement, et caressa du bout des doigts, l'érection de Deathmask, ce qui fit gémir de plaisir celui-ci. Il l'a pris ensuite en main et commença des mouvements de vas et vient.

-Aaaan~Bordel !!! Plus vite ~

Shura accéléra alors ses mouvements de poignée sur le bâton de chair du crabe. Il enleva ensuite sa main et remplaça celle-ci par sa cavité buccal, ce qui fit gémir de plus belle le gardien du temple. Il caressa à l'aide de sa langue, le gland rosé et humide de son compagnon avant d'entamer des mouvements de vas et vient. Deathmask posa alors ses mains sur la chevelure de sa chèvre et bougea son bassin pour ainsi lui donner sa propre vitesse. Il atteignit par la suite son orgasme et éjacula dans sa bouche. Sans broncher, Shura avala directement le liquide séminale.

-Wow, t'es vraiment une bête de sexe toi !! Et ne me dis pas que je suis le premier !

-Et pourtant si.... tu es le premier avec qui je fais ça.....

-Oooh~Tu m'envoie ravi mon petit capri !!! Dans ce cas, laisse moi te montrer quelques petits trucs.

Le crabe se leva de son lit, et pris une paire de menottes avant de revenir auprès de Shura et de se mettre à quatre pattes sur lui. Il attacha ses mains à un des barreaux du lit avant de l'embrasser sensuellement, sans oublier d'y mettre sa langue. Une danse endiablé commença alors entre les deux muscles rose, qui se cherchaient et se taquinait. Deathmask mis ensuite fin au baiser, laissant apparaître un léger filet de bave avant de descendre sur l'érection de son amant. Il ne perdit pas une seconde de plus avant de le prendre en pleine bouche et de le mordiller.

-Aaaaan~Deathy~~

Deathmask commença alors des mouvements de vas et viens lent, pour taquiner son partenaire. Shura lui donna alors un coup de bassin et enfonça son bâton bien gonflé à bloc au fond de sa gorge. On peut dire que notre crabe ne l'avait pas vu venir celle-là. Il commença alors des mouvements de plus en plus rapide, jusqu'à ce que Shura jouis en lui.

-T'es vraiment un super coup bordel !! Je ne serai dire si tu es meilleur qu'Aphrodite !! Vous êtes tous les deux excellent bordel !!

-Heureux de faire partie de ceux qui te procure du plaisir !!!

-Et c'est pas encore fini mon mignon !

Deathmask écarta les cuisses de sa chèvre et commença à y rentrer un doigt.

-Ah... ça fait un peu mal ça par contre..

-Désolé mais il vaut mieux que je te prépare, ça risque de faire plus mal sinon....

Deathmask continua ses mouvements de ciseaux et entra un deuxième et troisième doigts, pour le plus grand malheur de Shura. Mais quand celui-ci fit assez détendu, Deathmask se plaça bien entre ses cuisses et commença à le pénétrer de toute sa longueur.

-Mmmmh~~~Tu es si serré ~

-Annnn~Et toi si imposant~

-Prépare toi à toucher le septième ciel !!!

Deathmask commença alors des mouvements lents pour habituer son compagnon à sa présence. Une fois cette étape de franchi, le crabe commença des mouvements plus rapide, faisant gémir de plus en plus fort son jeube capricorne. Shura enlaça alors ses jambes autour de sa taille pour ainsi ressentir beaucoup plus la présence de son crabe. Dans la chambre, seul le bruit de leur gémissement et de leur peau claquer l'une contre l'autre se faisaient entendre. Ils atteignent par la suite leur paroxysme et éjaculèrent en même temps, l'un dans l'autre et l'autre sur le torse, dans un long et bruyant orgasme. Deathmask, tout essoufflé, libéra Shura des menottes et s'allongea à ses côtés, le corps transpirant.

-Je.... je pense que.... je reviendrai souvent ici.....

-Je l'espère bien !

Shura embrassa une dernière fois le bel italien, avant de sombrer dans les bras de morphée, fatigué par ce gros effort.

•*¨*•.¸¸☆*

Voili voilou XD

Continue Reading

You'll Also Like

81.5K 4K 140
TERMINÉE Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargree...
458K 15.4K 72
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
81.3K 2.4K 41
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...
12.3K 791 38
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il ent...