Imagines STRAYKIDS

By BigGrrr

37.7K 1.6K 5.8K

Plusieurs imagines sur les membres de Straykids. Je préfère prévenir, ils seront plutôt long, parce que j'aim... More

Imagine 2- Hyunjin
Imagine 3 - Jisung
Imagine 4 - Chan
Imagine 5 - Félix
Imagine 6 - Seungmin
Imagine 7 - Lee Know
Imagine 8 - I.N
Prochains imagines, présentation
Changbin-HP
Hyunjin-HP
Jisung-HP
Chan-HP
Félix-HP
Seungmin-HP
Lee Know-HP
I.N-HP
Nouveau Thème
Changbin-Disney 1
Bonus 1-Disney
Hyunjin-Disney 2
Jisung-Disney 3
Chan-Disney 4
Bonus-Disney 4
Félix-Disney 5
Bonus-Disney 3
Seungmin-Disney 6
Lee Know-Disney 7
IN-Disney 8
Bonus du Disney 6 (Seungmin)
Bonus-Disney 4
Bonus Disney 5
Bonus Disney 6
Bonus Disney 7
Bonus Disney 8
Bonus Disney 9
Point info
Bonus Disney 10

Imagine 1 - Changbin

5.3K 104 71
By BigGrrr

J'attendais, comme tous les jours, lors de ma pause midi. Je sors de l'agence JYP, j'y travaille comme styliste, plus précisément la styliste du membre de Stray Kids, Seo Changbin. Je suis française et je suis arrivée à Seoul il y a 2 ans. Comme je le disais, j'attendais, dehors, en ce début de décembre, dans le froid, malgré ma grosse doudoune, mon écharpe enroulée 5 fois autour de mon cou, et mon bonnet avec l'immanquable pompon. J'attends, encore et encore, quand je reçois un appel. Bizarre, qui peut bien m'appeler à cette heure là ? Je sors mon téléphone, et je vois que c'est celui que j'attends. Pourquoi m'appelle-t-il ? Je décroche et prends la parole :
- Heyy !! Comment ça va ? Tu comptes te dépêcher ? Je me les gèlent !
- Il faut qu'on parle...
- Je t'attends à l'endroit habituel.
- C'est une mauvaise nouvelle....
- Viens me la dire !! Je déteste qu'on me fasse les grandes nouvelles par téléphone ! Surtout quand elles sont mauvaises...
- Tu l'auras voulu...
Je raccroche, puis, quelques secondes plus tard, il surgit, lui, qui partage ma vie et mon appartement, seulement 2 mois par an, il est français, il travaille en France, mais il arrive à venir 2 mois par an juste pour venir vivre avec moi. Trop bien. Oui, c'est mon petit copain. Je lui souris, même si intérieurement j'ai très peur de la nouvelle qu'il va m'annoncer... Il garde ses distances et reste à trois pas de moi. Étrange. Il me regarde dans les yeux, ce n'est pas le même regard que d'habitude, ce regard est lointain, distant, presque froid. Cela ne me rassure pas, je reste donc où je suis, alors que d'habitude nous nous serions fait un câlin, nous restons loin l'un de l'autre. Il prend la parole :
- Tout d'abord, je t'ai réellement aimée.
- Tu parles au passé ?
Je commence à comprendre la mauvaise nouvelle.
- Oui. J'ai trouvé quelqu'un d'autre. En France. Je suis désolé.
- Ai-je fait quelque chose de mal ?
Ma voix chevrotais, j'avais baissé la tête et j'empêchais les larmes de venir me brouiller la vue.
- Non, vraiment, tu as été une merveilleuse petite amie, attentionnée !! Mais la distance... Je repars en France samedi, je te laisserai tranquille.
- D'accord...je relève la tête, souris, du moins du mieux que je peux en ce moment, c'est à dire que je dois ressembler à une vache, mais c'est l'intention qui compte, je reprends : -Bonne fin de journée, je rentrerai tard, ne m'attend pas pour manger.
Sur ces mots, je me dirige vers le Starbucks le plus proche, sans voir que quelqu'un avait espionné toute la scène, et me suivais....Je rentre dans ce café, où je suis une habituée, le serveur me demande :
- Comme d'habitude, un thé glacé ?
Je lui souri, toujours en ressemblant à une vache, et réponds :
- Pas aujourd'hui, je prendrai un chocolat chaud, s'il vous plaît.
Le serveur me regarde avec insistance, je l'ignore, je n'ai pas envie de parler. Ma boisson arrivée, je me dirige vers une table, seule. Je tenais ma boisson entre les mains, en ressassant dans ma tête tous les bons moments passés avec mon ex. Et je n'ai pas remarqué l'homme qui s'est glissé à l'intérieur de la boutique, qui a commandé un café et qui de dirige vers ma table.
Je sors de mes pensées en voyant un homme, que je ne connais que trop bien, se mettre en face de moi. Je lève la tête les joues ruisselantes de larmes, et m'exclame :
- Changbin ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Avec Changbin, on est très proches, ça fait 2 ans qu'on travaille ensemble, et j'ai dû apprendre à le connaître pour lui trouver des tenues qui lui correspondent. Il me répond :
- Je te cherchais pour commencer à travailler sur les tenues du World Tour. Comme je ne te trouvais nulle part, je suis sorti, et je t'ai entendue parler français avec cet homme, je ne voulais pas t'espionner, j'allais repartir, mais je t'ai vue malheureuse, alors j'ai voulu savoir pourquoi cet inconnu t'a rendue aussi malheureuse, surtout que je te vois souvent joyeuse. Mais si tu ne veux pas me dire, je comprendrais, je ne veux pas m'immiscer dans ta vie personnelle, en tout cas pas aussi brutalement.
Je ne sais plus quoi penser, je ne sais pas si je devrais lui dire, en même temps, il n'y a que lui à qui je pourrais me confier, je connais beaucoup moins les autres membres du groupe.... Je prends une grande inspiration, et lui dit :
- Je suis désolée, j'avais oublié le World Tour... Mais puisqu'on est en dehors de l'agence, je vais te raconter, l'homme que tu as vu plus tôt c'était mon petit ami, on vient juste de rompre, et c'est pour ça que je suis pas au top de la forme, on est ensemble depuis 2 ans, 4 mois et j'avais arrêté de compter les jours, ça devenait long. Il ne vient que 2 mois dans l'année en Corée, donc la distance a en quelque sorte contribué à ce résultat, mais je ne lui en veut pas, c'est quelqu'un de bien, si il a trouvé quelqu'un qui peut rester près de lui, tout au long de l'année, je le comprends. Il repart demain. Voilà je pense que tu sais tout.
Pendant mon discours, mes larmes s'étaient remises à couler. Le rappeur qui se trouve en face de moi tendit les mains pour essuyer mes larmes avec ses pouces. Il me sourit, et me dis :
- Merci de m'avoir parlé, tu veux que je fasse quelque chose pour toi ?
Je lui souri, un beau sourire sincère malgré les traces de larmes sur mes joues.
- Non merci, c'est gentil de proposer, mais rien que d'en parler, ça va un peu mieux. Merci en tout cas.
- Avec plaisir, avec ton métier tu en sais beaucoup sur moi mais je n'en sais pas beaucoup sur toi. Donc ça me fait plaisir.
Nous finissons nos boissons et rentrons à l'agence pour discuter tenues. Changbin a fait plein de blagues nulles mais j'ai quand même rigoler, parce que les blagues nulles, c'est ce qu'il faut quand ça va pas. Samedi arrive, je me lève très tôt, bien que je sois rentrée tard hier soir, pour aller à l'aquarium de Séoul, l'avion est à 11h, alors je fais tout pour éviter de croiser mon ex. Arrivée devant le plus grand aquarium avec les requins, je les admire depuis une bonne demi-heure, quand je sens une main se poser sur mon épaule. Je sursaute, me retourne, et souffle de soulagement. Changbin. Je dis :
- Tu m'as fait peur !!
- Désolé...Ça va un peu mieux ?
- Je n'ai pas vraiment dormi de la nuit, et ça ne va pas passer en 3 jours, mais je n'ai plus de larmes en stock, donc je prend ça comme un avancement.
Je parlais tout en admirant les poissons. Mon téléphone sonna, je m'excuse auprès de Changbin, et décroche, je ne m'éloigne pas pour autant, je ne sais pas pourquoi, mais sa présence me fait du bien.
- Allô ? Qu'est-ce qu'il y a ?
C'est une de mes meilleures amies, qui m'appelle.
- Poupoule vient d'arriver en Corée, une heure avant l'heure prévue.
Poupoule, c'est une amie que je ne connais que depuis peu, mais elle est vraiment sympas, on s'est rapprochées en peu de temps, Poupoule n'est pas son vrai nom, mais c'est comme ça que tout le monde l'appelle, parce qu'elle a toujours une poule quelque part sur ses habits.
- Elle devait venir en Corée ??
- Oui, elle ne t'as rien dit ?
- Ben non. Je comprends pas.
Soudain, un élan me pris, je fut prise d'un gros doute.
- Merci de l'info, ma cocotte, je te rappelle plus tard. Tchuss.
Je raccroche, me tourne vers Changbin, qui admirait les poissons et demande :
- Changbin, tu as une voiture ?
- Oui, pourquoi ?
- Tu peux me conduire à l'aéroport, s'il te plaît ?
Il a du sentir le désarroi dans ma voix, car il n'a pas répondu, il m'a prise pas le poignet, délicatement, et me mena vers la sortie au pas de course. Nous rentrons dans sa voiture, je regarde l'heure : 10h. Nous arrivons à l'aéroport 15 min plus tard. Nous cherchons le vol qui vient de Paris, nous courrons vers l'endroit où doivent sortir les passagers. Arrivés, nous restons en retrait, j'observe la foule, impatiente. Soudain, je l'aperçois, lui, celui qui vient de briser mon cœur, il a une valise, mais il attend les arrivants de Paris. Changbin l'aperçois aussi et il veut aller le voir. Je l'en empêche en mettant ma main sur son torse. LA VACHE CE GARS EST GOLLÉ COMME JAMAIS !! Il me fixe, je rougi légèrement, lui aussi, et je lui fait non de la tête. Je lui dit:
- Je veux voir.
- Tu l'espionnes ?
- Je veux juste vérifier quelque chose.
Les passagers commencent à sortir, je les regarde en me concentrant, je pries pour que mon intuition soit fausse. Sauf que mon intuition n'a juste que pour les pires nouvelles. Je la voie, elle sort, elle est joyeuse, elle se jette dans les bras de mon ex. Elle l'embrasse. Je meurs, je me noie dans mon désespoir, mon amie, à qui je tiens beaucoup qui se jette dans les bras de celui qui m'a quittée à peine 24h avant. Je les observe, je suis détruite de l'intérieur. Qu'ils soient heureux ensemble, c'est bien pour eux, je ne leur en veux pas, j'aurai juste voulu qu'ils me disent la vérité qu'ils me fassent confiance. Je me sens trahie, abandonnée. Les larmes recommencent à couler. Je sens deux bras musclés m'entourer, en me cachant la vision. Je m'accroche au dos de son pull, sinon je vais tomber, je n'ai plus de forces, je viens de perdre une amie et un copain d'un coup.

Plus tard.
Changbin m'a raccompagnée chez moi, je l'ai remercié et je lui ai demandé de partir, alors que j'aurais tellement voulu qu'il reste, j'aurai aimé qu'il me prenne dans ses bras encore une fois. En plus il avait l'air triste de partir. Sûrement des illusions que je me fais. Mais c'est vrai qu'il est réconfortant. MAIS QU'EST-CE QUE JE DIS MOI !! Je suis fragile alors je divague, ça doit être ça. Je m'endors dans mon lit, alors qu'il est 12h. Je me réveille à 2h, j'entends du bruit dans le salon, je me lève et vais voir, trop fatiguée pour penser que ça pouvait être un cambrioleur violeur de femmes en détresse. Heureusement, c'était juste la télé qui était restée allumée. Mais, je ne l'ai jamais allumée, cette télé. Je me penche par dessus le rebord du canapé, et je vois Changbin assoupi. Trop mignon. J'ai dû oublier de fermer la porte, donc il a pu rentrer facilement. Je contourne le canapé, éteint la télé, et grâce à la lumière de la lune, je le regarde dormir, il a l'air si paisible, j'ai envie de lui caresser les cheveux....Je me lève, vais chercher une couette, et la pose sur lui, doucement, je ne veux pas qu'il attrape froid, ça serait trop bête, puis je lui fait un bisou sur le front en chuchotant un 《 merci beaucoup 》, puis je retourne me coucher. Le lendemain matin, je me réveille, je me dirige vers la salle à manger, et je vois que mon petit-déjeuner est préparé, avec un petit mot :

" Bonjour, j'espère que tu as bien dormi, merci pour la couette ! :)
Je suis parti m'entraîner, je reviens cet après-midi. Bon appétit !
Changbinnnibinnie ;)

Je souris à son message, et le remercie mentalement. Il fait vraiment tout pour me réconforter....Je lui rendrait la pareille, un jour. Je mange mon repas, délicieux au passage. Puis je traîne sur internet tout le reste de la matinée. À 11h, je vais m'habiller, quand même. Puis je m'assoie sur le rebord de la fenêtre en regardant dehors et avec mes écouteurs dans les oreilles. Je suis là bien tranquillement quand au bout d'une heure quelqu'un vient me tapoter l'épaule. Je sursaute et je crie. Il m'a fait peur !!! Il faut vraiment que je pense à fermer cet appartement à clé un jour....Je me retourne et vois un Changbin mort de rire, se moquant de ma réaction. Je lui dit d'une voix boudeuse :
- Tu as pas le droit de te moquer ! C'est de ta faute si j'ai eu peur !!
- Désolé, mais c'est vraiment hilarant !!
- Gnagnagna
Malgré le fait qu'il se moque de moi, je ne peux m'empêcher de sourire, il est beau quand il rigole comme ça. Il me sors de ma contemplation en reprenant la parole :
- Je nous ai préparé un marathon Disney pour cet après-midi et ce soir.
Je fais les grands yeux :
- TU ES LE MEILLEUR !!!
- Je sais, je sais
Il fait le fier, mais ses joues ont pris une teinte rosée. Je me jette sur la sac rempli de DVDs, JE RÊVE !! Il y a tous mes dessins animés préférés !! Raiponce, Mulan, Pocahontas, Aladdin, Rebelle, Le roi lion, Bambi. Tout à coup je vois quelque chose au fond du sac, je lève les yeux vers lui, le regarde dans les yeux et déclare :
- Tu as même apporté des bonbons, du chocolat et du popcorn !!! Si ça continue comme ça, je vais te demander en mariage !!
Je rigole à ma remarque, lui me regarde en mode "elle a pété un câble". Mais détourne les yeux, je me relève, prend le sac, lui prend le bras et l'emmène vers la télé, je ferme tous les volets, et éteins la lumière. Puis je le rejoint sur le canapé, avec un plaid, parce que c'est bien les plaids. Au début, nous sommes chacun de notre côté du canapé, puis, devant Aladdin, nous nous retrouvons collés l'un à l'autre à chanter " Ce rêve bleu " ensemble. Quand la chanson se fini, nous exposons de rire tellement c'est nunuche. Nous nous reconcentrons sur le film, bien que je sente de temps en temps des regards insistants sur moi, mais je n'en tient pas compte. Puis viens Raiponce et la chanson où ils sont sur la barque, pour rigoler, nous nous mettons dans la même position, face à face, en se tenant les mains, les yeux dans les yeux. Quand la chanson se termine, j'aurais voulu rester dans cette position plus longtemps, ses mains sont agréables, j'aime les tenir. Mais il brise notre échange de regard, se reconcentre sur le film, mais on dirait qu'il a lâché mes mains et mon regard à contre cœur. Je pose ma tête sur son épaule pour le reste des dessins animés. À 22h, nous avons fini les films et la nourriture. Je me lève, sors le CD, et prend la parole en le regardant:
- Changbin, je te remercie vraiment d'avoir pris soin de moi comme ça, je te dois beaucoup, grâce à toi je vais mieux. Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hésites surtout pas. Et ton petit déjeuner était vraiment délicieux !!
- Je peux vraiment te demander ce que je veux ?
- Oui, ce que tu veux.
Il se lève, s'approche de moi, mais je ne bouge pas, nous nous regardons dans les yeux, il se penche, et m'embrasse sur le front.
- Alors je veux que tu m'appelles " Oppa " annonce-t-il.
Je rougis à cette demande et souris:
- Comme tu veux, Changbinnie Oppa.
Il me sors un large sourire, magnifique et sincère. Je succombe. Je lui souris en retour. Je dis:
- Il faut aller dormir, nous avons une longue journée qui nous attend demain.
- Ok, je vais y aller...
Mais je ne veux pas qu'il parte... Alors qu'il se retourne pour partir, je lui attrape le poignet, baisse la tête et demande :
- Oppa, tu veux bien rester dormir, je n'ai pas envie d'être toute seule....
Il me fixe, interloqué, puis hoche de la tête.
- Merci !! J'ai un matelas, comme ça tu pourras dormir dans ma chambre.
Il accepte, tout en ayant les joues légèrement roses.

Alors que je dormais tranquillement, je sens quelqu'un me faire un bisou sur le front, puis sur le nez. J'ouvre doucement les yeux à ces douces sensations, et je croise le regard de Changbin.
- Bonjour Oppa !
- Coucou Princesse.
Je rougis soudainement à cette appellation, qui ne me déplaît pas du tout, au contraire, et me cache sous les draps, il enlève doucement la couverture de sur mon visage, et annonce :
- Le petit déjeuner est prêt !!
À ces mots, je me lève très vite, trop vite, et j'ai le tournis, mais c'est pas grave, je vais dans la cuisine, lui me suivant. Quand je vois le destin sur la table, je me retourne, lui souris et lui fait un bisou sur la joue.
- Tu es le meilleur Oppa !!
Nous mangeons, c'est délicieux, comme hier, je voudrai avoir ces petits-déjeuners tous les jours !! Nous nous préparons ensuite, c'est journée shopping pour trouver les vêtements que nous avons prévu, puisque la couturière est malade....Une fois au centre commercial, nous faisons toutes les boutiques, c'est un travail compliqué, mais nous nous amusons comme des adolescents. À midi, nous allons au Starbucks, pour nous rafraîchir, et manger des cookies. À 14h, nous avons fini, nous nous rendons à l'agence pour déposer tous ces sacs, puis Changbin m'emmène dans un parc, magnifique, nous nous asseyons en haut d'une petite colline, d'où nous pouvons voir le lac en contrebas et le soleil descendant à l'horizon. Je fixe ce paysage magnifique, le rappeur posa doucement sa main sur la mienne en entremêlant doucement nos doigts. Je tourne la tête vers lui, surprise, il me regarde gêné, je lui souris, puis retourne regarder les dernières lueurs du soleil couchant. Je pose ma tête sur son épaule, elle est beaucoup trop confortable. Une fois chez moi, avant qu'il ne reparte, je lui propose de boire quelque chose, il accepte. Alors que je préparais ce qu'il fallait, je le sens m'entourer par-derrière. Je souris et rougis, en pensant que c'était vraiment agréable, la chaleur qu'il dégage est vraiment rassurante. Je me retourne dans ses bras, passe mes mains autour de son cou, et le regarde. Mes yeux descendent malgré moi vers ses lèvres, que j'ai vraiment envie de goûter. Quand je relève mon regard, je vois que lui aussi fixe les miennes. Inconsciemment, nous approchons nos visages, de plus en plus près, jusqu'à ce que nos lèvres s'effleurent. Trop de sensations en même temps, des papillons dans le ventre, de la joie, de l'amour, il faut bien se l'avouer. Ses lèvres sont douces, pulpeuses, parfaites, j'aimerai ne jamais les quitter. Mais par manque d'air, nous sommes obligés de rompre ce baiser merveilleux. Il chuchote :
- Je t'aime, Princesse.
- Je t'aime aussi, Binnie Oppa.
Nous nous enlaçons, je souris contre son épaule, heureuse. Lui me sert fort contre lui, comme si il avait peur que je m'envole.

Continue Reading

You'll Also Like

64.6K 1.8K 15
Dans ce livre, je vais faire des réactions sur mon premier UG : Stray Kids. J'espère que ça va vous plaire, by !
175K 4.3K 22
Hey c'est moi l'autrice de ce livre qui vous parle. Bien je tiens à dire que si tu lis ce livre, je t'aime de tout mon cœur. Je vous laisse dans mes...
49.1K 2.4K 30
T/p fais sa rentrée comme chaque année, depuis deux ans au Lycée maintenant. Ses deux amies, Saë et Mia, ne sont pas très appréciées aux égards de Fe...
2.1K 58 19
𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚝𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚃/𝚙 𝚞𝚗𝚎 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚏𝚊𝚗 𝚍𝚎 𝚔𝚙𝚘𝚙 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚊 𝚞𝚗 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚔𝚎 𝚔𝚙𝚘𝚙 𝚒𝚍𝚘𝚕𝚜...